Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mayettes 2014  - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mayettes 2014

Aller en bas 
+11
fairlie296
pepave
Manon.mon ange
Hémérocalle
biancal29
breniou
Gabrielle-ange
Togesteph
Syrielle 11
fufulamouche
caro1986
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:48

Mayettes 2014  - Page 12 <a href=Mayettes 2014  - Page 12 Img_5110" />
Ah non! Je finissais de vous écrire un long message et tout s'est effacé!!! Snif! Snif Et là, Elliot se réveille...  :-
Je vous mets quelques photos vite vite et essaie de vous réécrire plus tard de ma tablette. Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:52

[img]Mayettes 2014  - Page 12 Img_5111[/img][img]Mayettes 2014  - Page 12 Img_5611[/img][img]Mayettes 2014  - Page 12 Img_5610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:46

Coucou ,

Marie , ma puce fait 9kg et une chique aussi Wink  
La mienne trotte a une de ces vitesse j'essaie de la stopper quand j'y arrive , car si elle tombe a la vitesse ou elle marche ça va faire mal lol
Aussi non ben le rhume va un peu  mieux , je pense que le pire est derrière moi ( pour l'instant lol) ça fait 2 semaines qu'ont galère donc mtn un peu de repos n'est pas de refus ...
Sa dent du haut a percé je ne me souviens plus si je l'avais dit ou pas , j'espère que celle a côté va bientôt percé aussi et sans trop de douleur cette fois ....
De mon côté j'ai repris ma pilule normal lundi , donc je ne devrais pas tarder a avoir mon retour de couche ( ça va me faire trop bizarre) .....

Mylène elles sont magnifique tes photos I love you  j'espère que tout se passe bien pour vous ? hâte de te lire Smile

Hier mon mari a prit congé et ont a passé une après midi en famille ( c'est rare) il faisait super chaud c'était chouette Smile

Mayettes 2014  - Page 12 Dsc04115

Mayettes 2014  - Page 12 Dsc04116

Mayettes 2014  - Page 12 Dsc04117

Mayettes 2014  - Page 12 Dsc04118

Mayettes 2014  - Page 12 Dsc04120

Mayettes 2014  - Page 12 Dsc04210

Bisous les filles , bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:32

Mayettes 2014  - Page 12 Ninie10

Mayettes 2014  - Page 12 Ninie_10

Mayettes 2014  - Page 12 Ninie_11

Mayettes 2014  - Page 12 Ninie410

quelque photo de nenette Smile elle commence a vouloir marché mais n'ose pas encore pfff Wink 6 dents un caractere bien trempé .... :p un amour .....
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:15

J'adore I love you elle a l'air d'être une vrai petite arsouille Wink 
elle est vraiment belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:04

Bonjour!
Bon, alors, je me réessaie avec bien du retard.

Donc, Elliot a fait ses premiers pas le 10 juin!!! Finalement, il a que 4 dents pour l'instant. Il ne parle toujours pas (probablement entre autre parce que nous lui parlons autant en français qu'en anglais), mais fait maintenant des bye bye de la main et des "top là". Il adore prendre son bain et courir après le chat pour lui tirer la queue, les oreilles, les pattes, et le poil évidemment! Bon, le chat raffole pas, hein! Il touche à tout, tout, tout! Il déteste faire les courses et pleure chaque fois pour finir dans mes bras. Il déteste oie papa partir au travail et est tellement content quand il revient!!!

Bon, côté nourriture et dodo, c'est toujours pas ça!!! Quand il va bien, j'ai droit à un 4 heures par nuit, suivi de périodes de 2 heures. mais quand on essaie un nouvel aliment, bang, généralement il réagit et se réveille super souvent. Depuis qu'on est déménagé, il a fait plein de réactions (visage enflé et rougeur avec les fraises et avec les raisins secs il a passé 15 minutes à s'étouffer aux 2 minutes avec le vomi qui lui remontait dans la gorge -au point d'arrêter de respirer- et à hurler entre 2 séances d'étouffement, le tout suivi de 15 minutes de rots avec lesquels il ravalait encore du vomi, suivi de diarrhée et d'une nuit avec réveils en douleurs aux 30 minutes!!!). On a enfin vu un gastroentérologue qui nous a dit que niveau digestif tout semblé nickel, sa croissance et son développement sont bon malgré nos diètes hyper restrictives (de plus en plus!!!) et malgré le fait qu'il fait maintenant le difficile et refuse de manger la plupart des choses que je lui offre. Il ne veut plus aucune viande. Heureusement, il raffole des œufs surtout brouillés (il en mange 2-3 chaque matin!!!)! Mais bon, elle dit qu'il a clairement des réactions de type allergique et une sensibilité. Elle veut qu'il voit un allergologue pour passer des tests et pour nous aider avec la suite de la diversification. D'ici là, elle veut que je maintienne l'allaitement et notre diète restrictive histoire d'éviter les risques de chocs anaphylactique entre autre (il a fait de l'urticaire a certains aliments et a aussi enfler tout autour de la bouche avec du céleri). On a rendez-vous à la fin août. Vivement qu'on passe les tests!!!

Sinon, c'est un vrai petit singe!!! Hier, il est tombé et s'est cogné solide sur le meuble télé, résultat, joue enflée et belle ligne bleue! :-)

Vos petits sont superbes! Désolée, j'ai raté les anniversaires avec mon message qui s'est tout effacé! :-(

Quels sont projets pour l'été? Chose certaine, c'est devenu bien tranquille ici!!! Je sais, je suis la première à ne pas écrire souvent, mais je suis encore tellement fatiguée avec le déménagement et Elliot qui ne dort toujours pas. J'utilise généralement ses siestes pour dormir aussi ou pour faire le ménage et autre... Et en plus, j'aimais ma sœur comme je peux ces temps-ce parce qu'elle est en pleine bataille de garde d'enfant pour sa plus vieille en plus de s'être tout juste séparée du père de ses plus jeunes (jumelles). Elle en a donc plein les bras aussi!

Donc, j'espère que vous allez toute bien!!! J'ai hâté de vous lire!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:35

Coucou les filles !
Je passe un peu par ici ce soir (désolée, je ressens moins le besoin de venir.) et je vois que vos petits choux vont super bien, qu'est ce qu'ils sont beaux, ils ont l'air d'être de vrais coquins, comme mon loulou Very Happy
ça va à 200 à l'heure ici aussi, Victor ne marche toujours pas, enfin disons plutôt qu'il sait faire quelques pas tout seul, mais préfère de loin le 4 pattes (voire la marche sur les genoux pour porter ses jouets, ben oui c'est moins contraignant et ça il sait le faire sur de grandes distances lol). Par contre il a fait un bon dans la compréhension-communication et c'est super agréable, on se comprend mieux et on résout plus vite ses demandes. Il imite bien la vache, le hibou, il dit bain, tété (bon ça, ça fait un moment lol), toc-toc-toc. des petits mots par ci par là. C'est un petit garçon posé qui est très minutieux dans ses gestes et dans son approche de nouvelles choses, il observe longtemps avant d'agir et quand il agit il le fait avec une joie rayonnante très communicative. Bref j'adore être avec lui... les jours où ses dents ne le font plus souffrir Mad . Depuis qu'il a un collier d'ambre ça va un peu mieux sur ce plan là, mais on sent toujours que ça le gêne beaucoup, la pédiatre a remarqué qu'il avait les gencives super enflées... mais toujours pas de 9ème dent en vue Sad
Sinon j'ai commencé à l'amener voir d'autres enfant dans une association qui est un peu comme un relais d'assistantes maternelles mais destiné aux parents qui gardent leurs touts petits. J'y rencontre d'autres parents et ça me fait du bien ainsi qu'à Victor qui se sociabilise un peu comme ça. Et qui s'immunise aussi du même coup (gros rhume la semaine dernière Wink ). Et c'est marrant (rassurant aussi ?) de voir que chaque enfant progresse à son rythme sur des domaines différents.
Voilà pour les nouvelles Smile

Mylène je suis contente de lire de tes nouvelles. J’espère que vous aurez bientôt de nouvelles pistes pour aider Elliot a pouvoir manger un peu plus de choses. J'imagine combien ça doit être stressant de le voir si malade à cause des allergies. Surtout l'épisode des raisins secs (allergie aux sulfites?) affraid 
J'ai un profil allergique et il me semble que les fraises et les tomates accentuent les réactions allergiques (histamines), on m'avait conseillé pour certains aliments très allergènes tels que kiwi, céleri, crustacés, fruits à coques de ne pas les donner à Victor avant un certain âge (12 mois). Bon il mange tellement peu à côté des tétées qu'il n'y a toujours pas gouté pour le moment... De mon côté je m'inquiétais de ce manque d'appétit pour autre chose que le lait mais j'ai pu discuter avec des mamans allaitantes et pour certaines, leur bébé n'a commencé à s'intéresser et à manger autre chose qu'à partir de 2 ans  Surprised . donc je relativise un peu mieux maintenant Smile
En tous cas c'est super si l'allaitement se poursuit toujours aussi bien pour toi aussi.

Je sais combien ça peut être difficile l'adaptation dans un nouvel endroit quand on s'occupe d'un tout petit, j'espère que tu trouvera une activité à faire avec Elliot pour rencontrer d'autre parents et échanger autour de vos craintes, ça fait du bien de ne pas se sentir trop isolé... Tout plein de courage pour aider ta soeur aussi, ça ne doit pas être évident de l'aider à distance. 

Gros bisous les filles, j'espère que tout va bien pour vous toutes aussi bec
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:02

a qui le dit tu caro.... faut la surveillé a chaque instant lol   pas le meme caractere de sont frere .... et je vais dire heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 5:14

Mayettes 2014  - Page 12 Dsc_0510

voilà ou j'ai retrouver Léonie ARGHHHH elle veut pas marche hors qu'elle sais le faire .... regarder ou je les trouver ce matin ... elle ma fait peur peur peur ...
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:39

Coucou ,

ouh lala la petite arsouille , hyper dangereuse , la mienne aussi monte sur tout et me fait horriblement peur ....
Et elle met tout dans sa bouche aussi , je ne sais pas si vous aussi c'est pareil mais c'est vraiment embêtant en tout cas , même les cailloux , il faut vraiment avoir les yeux dessus sans arrêt

J'espère que vous allez toute bien ainsi que vos petits loups ... , de mon côté tout va bien , a part que ma petite puce commence a me faire de belle crise lorsque je lui reprend un objet des mains mais vraiment une grosse crise , elle se calme très vite mais sur le moment c'est quand même intense , et c'est frustrant , j'espère que sa va vite passé d'ailleurs lol
aussi non elle est toujours autant souriante avec les étrangers c'est trop marrant , aller faire les courses avec elle c'est vraiment trop gai j'adore ça Smile
Elle n'a toujours que 4 dents , mais a mon avis sa travaille encore pour laquelle je ne sais pas encore mais sa travail sa c'est sur ....
Pour le moment ont souffrent de la chaleur , les nuits sont hyper dure aussi bien pour nous que pour elle 33 degrés dans les chambres c'est horrible vraiment , hâte que sa redescende ...
enfin voila je vous envoie des gros bisous et j'espère bien vite vous lire

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:58

hihih j'pense que léonie est dans la meme phase JUSTE HORRIBLE LOL  et meme fatiguant tout a l'heure j'etais au camping de mon village je lui reprend une capsule de biere des mains elle a pleurer 10 min sans s'arreter ...  je suis épuisée autant Martin c ok elle je vais avoir dure lol ....

sinon tout va bien elle a eu un refroidissement mais sa va mieux .... c un amour de fille elle grandit vite


c bizarre chez certaine persoonne elle marche (pas des kilometres mais elle fait des pas ) chez nous rien lol .... :p
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:14

Je suis bien d'accord , c'est une phase horrible lol qui j'espère passera vite vite ....

J'espère que vous vous portez bien les filles ?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:16

Leonie Marche 13 mois :p trop forte  martin 18 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:25

Géniale Smile 
Comme quoi un enfant n'est pas l'autre c'est dingue ....
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:08

Coucou les filles ,

j'espère que tout va bien , et que vos amours se porte bien ??

de mon côté sa va , le baptême de ma puce approche c'est ce dimanche (26)  déjà , j'ai hâte d'y être , j'ai trouvé une superbe robe Smile 

aussi non ma puce grandit tellement vite c'est incroyable , elle essais déjà de s'habiller toute seule , de mettre ces chaussures , elle se brosse les cheveux , et quand je lui donne une pince ou un autre accessoire cheveux elle va directement sur sa tête c'est incroyable ...

sa 5 eme dents commence a sortir enfin , au dessus ....
Pour les dodos rien ne change je galère toujours autant pffff
Elle raconte beaucoup de chose aussi lol bon je ne comprends pas le langage bébé mais bon .... mdr

Je vous envoies pleins de gros bisous , hâte de vous lire Smile

Je ne me souviens plus si je vous l'avais montré cette photo avec son maillot de bain Smile

Mayettes 2014  - Page 12 Dsc04121

Mayettes 2014  - Page 12 Dsc04211

Mayettes 2014  - Page 12 Dsc04310

Mayettes 2014  - Page 12 Dsc04311

Mayettes 2014  - Page 12 Img_1110

Mayettes 2014  - Page 12 Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:56

elle en a des cheveux dic donc  pas encore de couette couette pour léonie qui commence a peine a avoir des cheveux plus long (crollé en tire bouchon lol)   elle marche elle est adorable  capricieuse , elle sais ce qu'elle veut lol .... le language elle dit non fait oui de la tete, maman papa (quand elle veux lol)  tin (martin) mmmm quand c'est bon... 

ne veux plus mangé c purée veut mangé comme nous....  elle fait de joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:49

Coucou les filles Smile

il fait bien calme ici ....

Le baptême dimanche s'est très bien passé , ma puce a ete hyper sage , surtout a l'église , un charme vraiment .... ont a passé une superbe journée je suis contente ....
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos amours ??

je posterais 1 ou 2 photos quand j'aurais le temps Smile

Gros bisous les filles , j'espère vous lire bien vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:29

Voila les 2-3 photos Smile

Avec son papa avant de rentré a l'église :
Mayettes 2014  - Page 12 Dsc04312

Le baptême :
Mayettes 2014  - Page 12 Dsc04316

Photos de famille I love you
Mayettes 2014  - Page 12 Dsc04315
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:52

Coucou tout le monde ,

plus personnes ??????
ça fait longtemps Sad
je sais bien que tout le monde n'éprouve pas le besoin de venir ici mais bon .... je trouve toujours utile de lire des conseils et autres .. et surtout voir qu'ont est pas les seules a vivres certaines choses....
Pour le moment ma puce met tout en bouche , quand je dis tout c'est tout , elle ne regarde même pas ce que c'est , elle s'abaisse et hop met en bouche sa pourrait être hyper dangereux ,ça me fait peur .... elle est dans sa période aussi ou je peux lui dire non lui expliquer pourquoi ect ... sa ne change rien , elle fait vraiment tout ce qu'elle ne peut pas , et me regarde en le faisant lol je dois dire que pour le moment les journée sont épuisante .....
aussi non tout va bien , c'est une petite fille qui rie toujours beaucoup , elle commence a dire certains mots enfin a vouloir dire certains mot a sa façon , c'est trop marrant .
Demain je vais pour ces 2 derniers vaccins j'ai hâte que sa soit fait ....
Sa 6 eme dents commence a se voir enfin elle va bientôt percer ( j'espère sans trop de mal)

J'espère vous lire bientôt les filles Smile

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:18

Coucou Caro !

Si si, moi je suis encore là de temps en temps... mais j'ai trop peu de temps pour écrire des messages Smile
C'est que, comme tu dis, ça épuise un peu de s'occuper d'un bébé qui marche, touche à tout, et qui ne dort pas... lol
 
Eline est vraiment choupinette , c'est chouette que son baptême se soit bien passé. Dis donc elle commence à faire bien petite fille avec ses couettes Wink qu'est ce qu'elle grandit vite elle aussi ! En tout cas oui, elle semble toujours être super souriante ! C'est pas le cas de Victor qui fait juste des sourires en coin difficiles à prendre en photos Wink

Pour nos nouvelles, Victor marche depuis un mois, il commence à bien comprendre tout ce qu'on lui dit, en tout cas les ordres simples Smile mais comme ta puce, il n'obéit pas souvent et insiste en nous regardant (pour voir si c'est bien ça qu'il ne faut pas faire lol)
Il nous imite pour beaucoup de choses, en ce moment il veut jeter des choses à la poubelle (il rammasse des miettes imaginaires et les jette), bon c'est amusant tant que c'est pas nos clefs lol, et aussi il veut passer le balais (alors on lui a donné un modèle réduit rien que pour lui), il veut utiliser la tapette à mouche..., bref plein de petits gestes qu'il veut faire comme nous et du coup, je sais pas si c'est pareil pour vos choupinettes et choupinous, mais il ne joue presque pas avec ses jouets, il passe la majorité de son temps à défaire les armoires ou autre, à déplacer des objets, à faire du bruit avec les casseroles, couvercles... et aussi il voudrait tout le temps être dehors dans le jardin pour toucher à tout et mettre à la bouche.
En ce moment les prémolaires sortent et c'est très dur, mais bon, ça l'est depuis 4 mois... donc on attend avec hâte qu'elle soient toutes sorties.
Sinon, on commence à sortir un peu ces derniers temps, un petit zoo, une petite fête de village, un restaurant avec Victor, c'est de bons moments à vivre, il est assez calme et intéressé par tout, il pointe du doigt tout les chiens, enfants, animaux qu'il voit lol.
Pour le sommeil c'est toujours aussi irrégulier mais on patiente... l'amélioration viendra plus tard.

edit photos

hâte de lire de vos nouvelles aussi, portez vous bien I love you


Dernière édition par Syrielle 11 le Lun 7 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:23

Bon courage pour toi et à ta puce pour les vaccins demain !

bec
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:41

Coucou ,

qu'est ce qu'il est craquant ton petit coeur I love you
Je ne suis pas la seule a avoir dure , je suis soulager lol , je galère de ces jours ci , pfff ma puce n'écoute pas mais alors pas du tout , elle fait exactement comme victor , elle s'amuse a aller dans toute mes armoires , elle défait tout , joue avec les casseroles , s'amuse aussi a faire du bruit avec les couvercles lol , et elle aussi veut toujours être a l'extérieur et quand elle y est c'est dure a gérer car elle met tout en bouche , cailloux , tout se qui passe dans ces mains ... tout le monde me dit ne t'en fait pas ce n'est qu'un passage sa va aller , oui je m'en doute mais bon en attendant c'est tres dure , c'est épuisant , je ne sais plus comment agir parfois .... maintenant elle monte dans les divans , je lui explique que c'est très dangereux , elle est déjà tomber en plus mais rien a faire elle y remonte et se met debout !!!
Pour ces dents ici sa fait 2-3 jours qu'elle a mal qu'elle met sa main en bouche et mord assez fort j'espère que sa va vite passé....
Pour les dodos c'est toujours pareil , sieste l'après midi de 1h30-2h et ensuite au soir le coucher vers 20h-20h30 mais se reveille 2-3 fois au bout d'une demi heure 3/4 d'heure pour ensuite s'endormir et ne plus se reveiller mais elle a un sommeil hyper agiter , bouge énormément .... ici je vais enfin commencer a la mettre dans son lit , j'ai dejà peur , je suis dejà fort fatigué mais bon si je ne commence pas mtn je ne le ferai jamais , et en plus mon mari en a un peu marre ( ce que je comprends) .....
enfin voilà , contente de t'avoir lue syrielle sa me réconforte de lire que je ne suis pas la seule dans ce cas là .... courage a toi Smile

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:17

Courage à toi aussi Caro, c'est pas la période la plus reposante Wink et oui on est vite à cours de solutions... mais c'est vrai que de savoir qu'on n'est pas les seules à vivre ça, ça rassure lol
De ce que j'ai compris, avant 18 mois les petits ne retiennent absolument pas les règles et les paroles qu'on leur assènent et on s'épuise vite en pensant que ça devrait suffire pour qu'ils ne recommencent pas leurs expériences "indésirées"  Razz
En fait, comme tu as dû le remarquer  Smile , c'est plus par les gestes qu'ils font leurs apprentissages, ils apprennent en "faisant" donc pour certaines choses il vaut mieux les guider physiquement dans leurs gestes, leur faire répéter le bon geste pour que "ça rentre", mais aussi parfois savoir les "laisser" faire pour en apprendre d'autres (comme pour apprendre à manger seul par exemple).
Ici pour le canapé, le lit, les petits meubles son papa a appris à Victor à en descendre de façon sécuritaire (toujours "en marche arrière") en le guidant bien au début, en le reprenant quand il partait dans le mauvais sens... et depuis, il fait très attention dans sa manoeuvre et on lui fait confiance, il y a accès librement. Sinon une autre solution au début, c'est de mettre un tapis moelleux ou de gym anti derapant en bas du canapé pour amortir les chocs en cas de chutes et d'éloigner tous les meubles auxquels ta puce pourrait se cogner en tombant. Tu verras qu'en peu de temps, elle n'en n'aura plus besoin Wink.
Par contre pour ce qui est d'empêcher de faire (de toucher, d'aller vers, de mettre à la bouche,...) ici le "non" ou le "stop" ne suffisent absolument pas, la seule chose qui marche c'est de l'empêcher physiquement dans un premier temps et de fermer l'accès (provisoirement) à son objet d'interet quand je n'ai plus la patience de répéter mon geste de "blocage-deviation". Un jour j'ai du fermer toutes les portes de la maison en ne lui laissant qu'une pièce où il pouvait évoluer, il a beaucoup râlé mais c'était nécessaire pour que je n'explose pas à force de me répéter inutilement.
Voilà un peu pour mes solutions c'est pas idéal mais petit à petit je trouve un certain équilibre en n'oubliant pas de me ressourcer (besoin parfois de faire une ptite séance de relaxation ou de pleine conscience cyclops  pour rester zen).

Pour le lit, c'est une belle étape ! En tout cas, même si la première partie de la nuit est un peu dure pour ta puce, elle dort une belle plage horaire maintenant je trouve. Peut-être que ce sera pareil dans sa chambre, tu peux essayer de mettre un matelas parterre à côté de son lit pour l'accompagner en première partie de nuit et rejoindre ta chambre ensuite, ce sera peut-être une solution au début ?
Victor ne se réveille plus qu'une fois dans la nuit mais c'est entre 2h et 3h du mat' donc ça coupe pas mal la nuit ici quand même.
On avait essayé entre 12 et 13 mois de le faire dormir dans sa chambre, ça n'avait pas trop marché. On n'a pas encore retenté l'experience pour l'instant, mais on accepte de le laisser aller à son rythme avec la certitude qu'il y arrivera sans difficultés quand il (et on) sera prêt. C'est sûr en tout cas que ça nous ferai du bien Wink.
Gros bisous et bon courage et patience à toi aussi ! vers 18 mois-2 ans ta puce va commencer à retenir certaines règles simples.
Ce qui va être fatiguant par contre c'est de trouver la façon de dire les choses pour lui laisser une part d'autonomie tout en la faisant faire ce que tu veux qu'elle fasse... arghhhh Négocier quoi ! Laughing

bec
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:44

Merci pour ces conseils Smile sa va bcp m'aider merci Smile
Sa fait 3 jours que ma puce tombe et se fait mal Sad avant hier elle est montée sur une table ( de salon) qu'ont avaient retiré du salon pour avoir plus de place provisoirement , ont l'a mise dans la cuisine , elle y est montée et est tombé sur sa face , elle a saigné du nez ont a eu très très peur pffff elle n'a saigné qu'une petite minute et n'a pleurée aussi que quelques instant elle a un petit bleu sur le nez ( mon petit coeur ) je pensais qu'elle n'y remonterait plus mais 10 minutes a peine après sa chute elle essayait d'y remonté grrrr , hier elle s'est refait mal au nez en tombant ( en trébuchant dans ces pieds lol) résultat le visage contre la poubelle et aujourd'hui elle a trébuché dans son tapis de jeu , du coup bam la tête a cogner assez fort par terre elle a eu une belle bosse , encore heureux chez moi c'est du parquet et non du carrelage .... ça fait quand même mal mais moins que si sa serait du carrelage .
Mes nerfs sont vraiment mit a l'épreuve ces jours si ..
Pour le lit , je compte acheter un sommier et un matelas et monté son grand lit , je pense que sa va être la solution adapté , car il n'y a rien a faire sa ne va pas , le fait que je ne puisse pas me mettre a ces côté lorsqu'elle se réveille et pleure pose problème , donc je pense vraiment que l'ont va faire ça , je garde espoir Smile

En effet les réveilles comme ça dans la nuit sa coupe ton rythme et ton sommeil .
En tout cas pour beaucoup de chose quand je te lie , je me vois Wink sa me rassure vraiment Wink

Gros gros bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:45

Oh ben dis donc pauvre choupinette ! J'espère que ta puce va mieux et qu'aujourd'hui elle ne s'est plus fait mal. Tu as dû avoir peur...
J'ai remarqué que Victor avait beaucoup moins d'équilibre quand une dent est en train de percer, est-ce que ce ne serait pas le cas pour Eline aussi ?
Plein de courage à toi pour traverser cette période d'attention constante, saches que je suis épuisée comme toi et que j'espère que cette phase va passer vite, même si chaque âge a son charme quand même Very Happy
En tout cas, c'est bien d'avoir trouvé une solution pour dormir avec ta puce le temps de la transition dans sa chambre, ça se fait en douceur comme ça en haut .

Moi en ce moment, je me demande quoi faire avec Victor, j'essaye plein de choses (gommettes, feutres-crayons-pate à modeler,...) et je trouve que ça marche pas encore trop.
Les filles, quelles activités vous arrivez à faire avec votre bébé en ce moment ? je manque vite d'idées...

Gros bisous bec
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:56

Coucou ,

en effet j'ai constater qu'une dent du bas avait percer et il y a celle du haut qui est prête a percer , donc a mon avis c'est peut être bien ça ...
Hier pas de bobos lol , oh oui j'ai eu vraiment très très peur ...

Pour les activités c'est vrai que ce n'est pas facile , ici ma puce regarde énormément de livres , elle a un coffre remplis de jouet et elle ne l'ouvre même pas , par contre elle a une bibliothèque avec pleins de livre qu'elle regarde a longueur de journée , il n'y a vraiment que ça qui l'interesse .... grâce a cela elle s'est ou se trouve sa tête cheveux , yeux nez oreille bouche , ces dents , mains pieds elle les montre quand ont lui demande .
ici j'avais commencer avec elle , a faire un album personnalisé car elle adore les photos , j'ai pris des feuilles de couleurs je fais des formes avec ( tigres , elephant , ...) je le decoupe et ensuite je colle des photos dessus ( nous , papy , cousins , cousines ect ...) elle adore le regarder , c'est chouette a faire Wink

Gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:03

Coucou Caro Smile comment vas-tu ?
Désolée je voulais venir laisser un message plus tôt, mais je suis un peu débordée en ce moment et fatiguée... Depuis une semaine, Victor n'arrive plus à se rendormir lorsqu'il se réveille la nuit  Mad . On a reçu la foudre une nuit d'orage et les prises ont claqué en nous faisant sursauter, Victor était réveillé et on l'avait pris avec nous quand c'est arrivé, mais on a eu du mal à le rassurer... On était nous-même moyennement rassurés en fait Rolling Eyes . Du coup on pense que c'est lié car il est en panique totale quand il se réveille et il n'arrive pas à se rendormir malgré la tétée ou le cododo, on arrive même pas à le poser dans son lit sans qu'il pleure de détresse ... J'espère que ça va lui passer, parce qu'on est vraiment lessivés.
En tous cas, c'est super ce que tu arrives à faire avec Eline, et c'est chouette qu'elle regarde ses livres sunny
Ici Victor en a plein de livres mais ne les regarde que si je les lui montre. J'attends avec impatience qu'il sache s'occuper seul avec. Pour les photos c'est une super idée en tout cas !
merci pour ton partage. Gros bisous à toi.

J'espère que toutes les mayettes se portent bien aussi Wink

Marie comment ça va, les vacances ont pas été trop dures ? Martin et Léonie ont dû bien t'occuper. J'espère que la rentrée de Martin à l'école s'est bien passée.

Mylène est-ce que tu commence à trouver tes repères à Washington ? Comment vas-tu et comment va Elliot ?

Cindy comment se passe ta recherche de travail, tu as peut-être déjà trouvé ? Est-ce que l'été s'est bien passé pour toi et Eliya ?

Bianca bientôt la reprise des essais pour le petit frère ou la petite soeur de Kaleb Smile  tu dois avoir hâte. Comment vas-tu et comment va ton loulou ?

Delphine, ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi et que  " pas de nouvelles = bonnes nouvelles Wink "

Gros bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Sep - 5:36

sa fait longtemps que je suis pas venue j'ai plein de lecture en retard....
Léonie va super bien, elle a du mal pour le moment car Martin a recommencé l'école.... elle crie "tin" toute la journée.....
alors elle dit non, Ci (merci) "tin" (Martin) Maman papa et elle dit caca LOL
elle marche depuis début juillet. elle fait bcp de chose que j'hallucine toujours car elle est plus rapide que Martin .....
 elle dort toujours aussi bien, elle a toujours Que 6 dents.
samedi Martin a 3 ans Sa file .....
elle fait craque tout le monde tellement elle est belle et souriante....
toujours collée a papa et maman pas moyen d'aller quelque part et de la laisser même 2 min....  je l'aime mais des fois j'aimerais la mettre quelque part pour dire j'ai la journée.... j'ose pas encore ....
:p mais bon c un amour et mon dernier bébé j'en profite un max.... quand je pense que dans 14 mois elle est a l'école .... sa parrait long mais sa va aller vite..... autant martin sa a été autant Léonie j'aurais du mal car je serais seul a la maison enfin avec mon tit chien lol....
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 4:51

Coucou ,

Je vais bien syrielle et toi? j'espère vraiment que les nuits de victor seront plus apaisante .... sa a du être super stressant , j'ai très peur de l'orage , je pense que je ne dormirais plus trop bien non plus....
a mon avis oui c'est a cause de cela que ton petit coeur ne dort plus bien Sad

Marie , contente d'avoir de tes nouvelles Smile c'est sur que ça ne doit pas être évident pour ta puce de se retrouvé sans son frère ( et pour toi aussi d'ailleurs )

De mon côté sa va , ma puce a fait 4 nuits impeccable , malheureusement c'est déjà tout Sad pfffff
aussi non tout va bien Smile

J'espère qu'ont aura des nouvelles des autres filles ( delphine , cindy , mylène , ...... ) ??

Bisous a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 6:41

Coucou !
Bon les nuits commencent à s'apaiser un peu ici, même si Victor pleure encore on arrive mieux à le calmer et à le rendormir, mais on voit bien en effet que c'est une forte angoisse certainement liée à l'orage. Je l'ai amené chez un docteur pour vérifier quand même si c'était pas autre chose, mais RAS... Par contre une autre pré-molaire (la 4ème) commence à percer et je me prépare pour 15 jours d'irritabilité... allez ça va passer (je m'auto motive Wink )

Oh, c'est sûr que Martin doit beaucoup manquer à Léonie dans la journée depuis qu'il a repris l'école, j'imagine que du coup, ça doit être difficile d'occuper ta poupette... En même temps elle t'a rien que pour elle pendant ce moment, il faut qu'elle en profite Wink . Je vous souhaite de passer une bonne journée d'anniversaire demain.

Caro c'est chouette qu'Eline ait fait 4 superbes nuits, ça veut dire qu'elle est capable d'en faire Very Happy . ça va bientôt venir où elle va les enchainer plus souvent, mais c'est sûr que c'est rageant quand ça s'arrête, on a pas le temps de s'y habituer et on espère que ça y'est ça va durer et puis non retour à "la normale"... J'ai vu que souvent les problèmes de sommeil se résolvaient autour de 20 à 24 mois. J'espère que ce sera le cas pour nos petits...

gros bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 4:04

moi j'ai de la chance elle a fait c nuit complète a 2 mois et depuis pas de réveille ou j'entend pas ... mais elle ne pleure pas sinon j'me réveillerais ....  j'ai l'impression que c grace au biberon car martin aussi a passé c nuit tot et toute celle que je connais qui ont ou allaite on ce probleme de nuit.....

ici on vient de feter les 3 ans de Martin non de dieux que sa passe vite.... et dire que Léonie l'année prochaine sera a l'école aie aie aie que sa passe vite.... :p

sinon tout ce passe bien une dent pousse il est temps qu'elle soie toute la.....
elle en toujours que 6 lol.... c marrant 4 en haut et deux en bas.... et mange en morceaux c fou.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:18

Mayettes 2014  - Page 12 Numyri10

Mayettes 2014  - Page 12 Numyri11


voici pepete et sont frere  ils changent vite
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:13

Bonsoir les filles Smile

Syrielle , je suis bien contente que Victor commence a repasser ces nuits plus ou moins comme avant Wink petit coeur il a vraiment du avoir peur ... tant mieux si rien n'est a signaler c'est déjà ça Wink
Oh j'ai déjà peur quand les prémolaires vont commencer a venir , bon pour l'instant elle a toujours 4 dents au dessus et 3 en bas la 4 eme du bas pas encore en vue enfin elle bave beaucoup quand même il me semble , et elle met souvent ces mains en bouche et est quelques peu irritable de ces jours ci a mon avis une dent arrive ... ah lala ces maudites dents....

Marie , tes enfants sont vraiment trop trop craquant c'est vraiment le mot I love you j'adore ....
Oui l'année prochaine c'est go pour nos louloups , ça va être très très dure pfff je n'es pas hâte d'y être franchement .
Pour les nuits je ne pense pas que soit du a l'allaitement , j'ai entendu effectivement que les bébés allaiter avait plus dure a faire leurs nuits ... mais les 2 enfants de mon frère ont ete allaiter et ils ont fait leurs nuits très tôt ... ma puce est très agiter , elle tient de son papa a mon avis Sad j'espère quand même que sa va aller , ici sa fait 3 nuits qu'elle se reveille a 1h30-2h du matin et elle me tient jusque 4h30 pff c'est dure en plus mon mari se lève a 4h45 pour le boulot ce n'est pas évident du tout .

J'ai une petite question , que donnez vous comme quantité de lait a vos amours enfin qu'est ce qu'ils boivent car ma puce ne fini plus ces bibi ni le matin ni le soir pourtant avant oui ...
par contre elle a un appétit d'ogre en journée , sa y a pas de soucis ,et elle mange absolument de tout ....

J'espère que vous vous portez bien les filles ,?

Bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:26

sa dépend des enfants aussi t'inquiète il finisse tous par faire leur nuit....
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:16

Bonsoir les filles ,

j'espère que tout va bien pour vous et vos amours ??

De mon côté sa va , j'ai remarquer ce matin que ma puce avait une pré molaire ( en bas) qui poussait ( , ça ma fait bizarre car elle ne pousse pas dans l'ordre lol j'ai toujours penser que les dents poussait dans l'ordre!!!et bien non ..... c'est pour ça que ma puce mettait tout le temps sa main dans sa bouche et etait grognon depuis 1 bonne semaine ..... aller plus que 3 grosses mdr aussi non tout va bien dans l'ensemble elle re dort de nouveau bien esperons que sa dure je garde espoir Smile

Bonne soirée Smile gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:49

Bonjour les filles!!!
Je suis désolée, je réalise que ça fait une éternité que je ne suis pas passée ici... Disons qu'Elliot ne me laisse pas beaucoup de temps pour le faire! Lol
Alors, comment allez-vous? Vous avez de super belles photos (Syrielle, la tienne a été enlevée avant que je ne la vois,mais je suis certaine que Victor était adorable).
Elliot commence enfin à aller mieux et à moins réagir à plusieurs aliments. Yé! Nous en avons donc profité pour faire quelques sorties en famille cet été, incluant aller au restaurant. Ça fait du bien de pouvoir enfin profiter en famille. Et Elliot adore se promener et aller au parc ou en nature. Il adore grimper!!! Il grimpe seul sur sa poussette et s'y met debout! Même chose avec la table de la cuisine! Il essayait aussi de grimper seul dans sa bassinette (où il n'a d'ailleurs jamais dormi - nous l'avons donc finalement convertie en lit d'appoint en fin de semaine), grimper debout sur les bras de sa chaise berçante, et depuis ce matin, il réussit également à grimper sur sa chaise haute, etc. Il est toujours en train de grimper!!! Ça tient maman occupée!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:31

caro Martin na pas fait des dents 1 a 1  il a fait les 4 devant  puis les grosses et enfin les canines c'etais marrant lol et Léonie fait pareille ici une grosse commence a arriver et une 3 eme du bas devant arrive aussi....
j'ai une amie sa fille a fait les 4 canines en premier LOL 

je suis super contente pour Elliot c'est chouette pour lui.... :p Léonie aussi et depuis qu'elle marche c'est pire elle grime partout imite sont grand frere monte seul les escaliers .... sa pousse trop vite...

elle commence a  vouloir parlé .... :p
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:19

Coucou ,

super contente d'avoir de tes nouvelle Mylène et bien contente également que ça commence a aller mieux avec Elliot I love you , ça doit te faire du bien de pouvoir passer de bon moment en famille et de pouvoir profiter un peu ..
Comment se passe ta vie dans ce nouveau pays ?? tu te plait ??

Marie , sa soit être marrant les 4 canines en premier lol

De mon côté tout va bien , a part une nuit très difficile , ma puce s'est réveillé vers 1h30 en pleurant et ne s'est rendormie que vers 5h , je ne sais pas ce qu'elle a eu , j'avais l'impression quelle avait mal par moment , je ne sais pas si ce sont encore ces dents ( car elle mord toujours dans ces mains donc ... ) ou coliques ou autres ... mais en tout cas sa ete bien difficile pfff esperons que cette nuit soit meilleur !

Petite photo Smile

Ma puce qui se marre mdr
Mayettes 2014  - Page 12 Dsc04510
Mayettes 2014  - Page 12 Dsc04511

celle ci c'est hier avec son nouveau manteau , elle ne voulait plus l'enlever lol
Mayettes 2014  - Page 12 Dsc04512

Bisous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:10

Mayettes 2014  - Page 12 1110

ma pitchounne on a ete a la piscine elle adore lol :p  tobbogan (et de grand avec maman) elle adore sa mettre la tete dans l'eau .... 

Mayettes 2014  - Page 12 2210


Mayettes 2014  - Page 12 Dsc_0010

premier caca sur le pot lol sa fait 2-3 semaine qu'elle fait comme Martin elle va sur le pot puis un jour je la change et je lui dit tu veux aller sur le pot et elle étais folle de joie elle iva et me dit caca je me suis dit ouais c sa et elle c levée et si caca lol  premier et dernier c'étais une chance lol depuis quand je la change elle va sur le pot....
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:21

coucou ,

Marie , c'est géniale Smile tu peux être fière de ta fille en tout cas Wink elle est vraiment craquante .

J'espère que vous allez toutes bien les filles ?

De mon côté beaucoup de changement Smile depuis samedi ma louloute dort dans sa chambre , ont a ete lui chercher son matelas et sommier , elle etait toute contente quand son lit a ete monté , elle a directement monté dedans et y a jouer pendant 1 bonne heure.
Le soir même j'ai ete la mettre dans son lit et je l'ai endormie comme je fais d'habitude , et en même pas 10 minutes elle s'est endormie , elle s'est réveillée 1 fois et c'est tout , sa me change vraiment . depuis samedi elle fait ces nuits , seule dans sa chambre , et ces siestes également , je suis vraiment étonné car je pensais devoir l'habitué petit a petit et pour finir elle y a ete de suite Smile
Sa me fait bizarre de retrouvé mon lit et les bras de mon mari aussi , car nous nous sommes beaucoup éloigné du fait que depuis que notre puce est née elle dort auprès de nous ,, je pense qu'il etait grand temps que tout le monde retrouve sa place Smile
Enfin voila je suis vraiment contente Smile

Gros bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:59

c peu être pour sa qu'elle fessais pas ses nuits..... bruits ect.... perso j'ai jamais voulu qu'il dorme avec nous.... il vienne que quand il sont malade .... ici martin a 3 ans il est venu dormir avec nous que 3 fois....  Léonie pas encore

je suis contente pour toi n'empeche tu vas pouvoir reprendre contact avec ton mari.... 
merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:12

Oui a mon avis c'était a cause de ça ..... ça fait un bien fou quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:40

coucou , petit passage vite fais , pour vous montrez quelques photos de ma puce pour halloween Wink

j'espère que vous allez bien ??

Mayettes 2014  - Page 12 Dsc04513

Mayettes 2014  - Page 12 Dsc04514

Mayettes 2014  - Page 12 Dsc04610

Bisoussssss a toutes
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:59

coucou!!! je passe vous donner des nouvelles car sa fais longtemps.....On vas tous très bien, kaleb marche depuis la fin juillet et il déplace de l'air croyez moi bounce il grandit trop vite, j'ai hâte qu'il parle pour qu'on puisse enfin le comprendre, là il crie sans arrêt qu'il sois heureux ou pas haha !!! J'arrive pas à croire qu'il aura bientôt 18 mois. Aussi j'ai eu le feu vert de mon gygy pour reprendre les essais mais ce ne sera pas pour tout de suite, en fait je suis retourné sur les banc d'école en septembre pour de meilleures conditions de travail, mon cours dure 1 ans et on verra par la suite. Je trouve sa difficile  d'envoyer mon coco à la garderie a temps plein, j'ai l'impression de l'abandonner même si je sais qu'il est très bien traité, entouré d'amour, j'ai la chance d'Avoir une bonne éducatrice qui a une garderie privée à la maison avec juste 3 enfants a sa charge présentement, dont 1 qui est le sien du même âge que Kaleb .....Je suis heureuse de voir que vos loulou vont bien et qu'il grandisse en santé !! Je suis un peu découragé avec le froid qui reviens chez nous, Kaleb recommence a être malade sans arrêt, il viens d'être traité pour des otites et là depuis 2 sem, il tousse bcp, nez qui coule etc....si l'hiver pourrais nous oublier sunny Bisous les mamans
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:05

Coucou ,

super contente de te lire bianca Smile  je suis également contente de lire que tout va pour le mieux Smile
C'est clair que ça ne doit pas être facile de laisser son petit bout en garderie a temps pleins , c'est déjà un super bon point que la gardienne soit chouette Smile sa doit te rassurer quand tu le dépose le matin Smile
Comme tu dis bientôt 18 mois , je n'en reviens pas que le temps passe si vite ....

Comment vous allez les filles ??  vos amours ??

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:23

mon petit poisson elle adore la piscine autant Martin j'y allais plus car il n'aimais pas sa autant elle y a interet a avoir l'oeil tout le temps sur elle.... elle va meme dans la grande profondeur .... c effrayant lol Mayettes 2014  - Page 12 20150112


et la tete dans l'eau meme pas peur.... 

Mayettes 2014  - Page 12 20150113

voila une de nous deux 
Mayettes 2014  - Page 12 20150114

et léonie a deux grosse dent qui commence a pousser on voie une partie et une devant en bas qui sort enfin
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:55

C'est géniale d'avoir un enfant qui aime l'eau et surtout qui n'a pas peur...
J'aimerais aller a la piscine avec la mienne aussi , elle a l'air de ne pas avoir peur de l'eau non plus mais bon faut voir a la piscine ce que sa va donner ....

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:23

léonie commence a parlé je la force un peu a dire les mots car mon grand commence a peine a parlé lol  3 ans ..... ici je lui dit souvent les meme mots ... Mtn elle dit papa, maman, pot, nez  tin "martin" 
bibi bébé  école  nana (sont arriere grand mere) papy mamy ..... j'essaye de lui faire dire ce que j'ai pas fait avec Martin.....
je prend plus de temps.... 

j'adore 
elle évolue beaucoup   18 mois bientot j'arrive pas a croire qu'elle a deja 1 an et demi bientot elle aura 2 ans  sa me fait bizarre.... Bientot st nicolas elle va encore etre bien gatée....  tout les deux d'ailleurs d'ailleurs j'ai fait un tri dans les jeux lol....
 
sa y est deux grosse dent sont sortie  et les 4 du bas sont bientot toute la ... 
comment allez vous ....?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:13

j'ai besoin de me confier  je sais que c pas le bonne endroit mais faut que sa sorte.....

mes belles soeur et beau frere et les enfants vont en we la semaine prochaine en alsace .....  bon sa a la limite j'men fiche.... ce qui fait mal c'est qu'ils nous le demande aussi.....  
sa fait mal je pensais pas que mtn je serais encore eclue je me sens comme en école maternel et primaire ou j'étais rejetée de tout le monde....  sa me rend triste car je fait plein de chose pour eux  je prend souvent ma belle soeur pour aller faire les courses car na pas la voiture toute la semaine ...   et en retour paf  une baffe aurais moins fait mal.... 
c'est pas le premier we qu'il partent ensemble ... le pire c'est qu'une ne supporte pas l'autre pourtant elle part en we avec .... Sa fait tres mal de ce sentir exclue ..... j'ai meme plus envie de  faire des efforts.....  
J'ai envie de resté chez moi et de plus ouvrir a personne.... MERDE quoi .....  je n'ai pas d'ami la ou j'habite je suis tres casarniere  je reste plus volontier chez moi sa m'arrive de pas sortir de la semaine ....  j'ai envie d'explosé de leur dire leur 4 verité mais j'ose pas j'ai pas envie de posé des probleme dans la famille.... Mais je me sens vraiment en colere et triste..... je pensais qu'on nous appreciais mais apparament non....
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:33

coucou ,

marie ma puce commence a parler aussi c'est incroyable comme ils évoluent en seulement quelques semaines , ...... sa défile ...
Pour les dents tu as de la chance , plus rien ne pousse pour l'instant , elle en a 3 en bas + une grosse ( donc 4) et les 4 du haut ....
Je viens de lire ton 2 eme messages , je te comprends tout a fait , sa doit te faire mal effectivement Sad  et être seule comme ça , sa n'arrange rien .... c'est bien dommage qu'ont habitent pas tout près l'une de l'autre .....

Aussi non ma puce a fait son premier petit caca dans son petit pot hier , j'etais toute contente lol
sa fait plus d'une semaine qu'elle me montre son lange avant de faire caca , donc hier elle me le montre j'ai tout de suite enlever son jeans et lange et hop sur le pot Smile 

Gros bisous a vous les filles , j'espère que vous allez bien ainsi que vos amours ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayettes 2014
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avrilettes/Mayettes 2015
» avrilettes mayettes juinettes 2018
» Bon cru 2014
» IMG le 4/01/2014
» Mayette 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: