Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alex et Gabriel - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alex et Gabriel

Aller en bas 
+10
delf81
SofiaMami
Sandradu79
doudi
savana
Cricri91
Elody49
mma
Angie1102
zabou78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:38

Oui ça m'a fait du bien de voir mon frère parce que je suis toute seule, le chéri est encore au travail...
Je pense à toi aujourd'hui savana, demain ce sera mon tour, jspr que la journée sera pas trop difficile.
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:47

Coucou les filles . Delph une pensée pour ton trésor aujourd hui courage bisous a toute je vais. Chez ma maman
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:11

Coucou les filles,

delf bon courage a toi...

Savana c'est bien que tu ailles te changer les idées chez tes parents, nous on revient de l'écho alors elle m'a dit que c'était bien mais que les fofos sont trop petits alors je continue les injections jusqu'à dimanche soir et écho lundi a 8h40. J'ai plus de fofos qu'en janvier, entre 10 et 15 (de 6 a 11mm) et mon endomètre est a 6,4. Je trouvais la taille des fofos pas terrible mais elle nous a dis que c'est bien. Puis il me reste 3j d'injections avant l'écho ça a le temps de pousser. Je prie pour qu'on ne m'appelle pas mais pour elle il n'y a pas de raison. Voilà les filles...
chéri est avec moi du coup on va aller au resto fêter nos 3 ans de mariage et nos 13 ans de rencontres, c'était le 3 décembre mais on était trop fatigué pour sortir...

Pepette, line, sisi, cricri quoi de neuf

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:23

Cool zabou ça pousse c est normal ils sont toujours petits à la première écho tu en a pas mal et ça c est top contente que ça avance . Ça vous fera du bien de sortir félicitation pour vos 3 ans de mariage tu nous diras ce que tu as mangè de bon . Les filles quoi de 9 ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:30

Coucou les filles, c'est super Zabou ne t'inquiète pas ils vont continuer à grossir ça va aller bientôt tu nous annoncera une bonne nouvelle, un petit +.
Douces penses à DELF et à Zoé en ce jour.
Aujourd'hui j'ai trainé dans mon lit ce matin et je viens seulement de sortir du bain, ça fait du bien. Demain c'est l'anniversaire de ma grand-mère et je n'ai toujours pas d'idée de cadeau pff.
Gros bisous les filles et aussi à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:32

Oh super nouvelles zabou, la gynéco est confiante c'est bien.
Fêtez bien vos 3ans de mariage alors!
Jspr que ta maman va bien savana.
Moi je vais manger tte seule ce midi dc ça va être plus di grignotage qu'un vrai repas.
Une copine m'a invitée à  manger ce soir dc c'est bien ça  me sortira.
Jspr que ta maman va bien savana.
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:33

Merci de penser à moi et à Zoé les filles. Gros bisous
Oui les cadeaux j'ai pas d'idées moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:21

Cc les filles!  Sa a du te faire du bien de ne pas etre seule hier midi sa fait toujours du bien de la compagnie. Une pensée pour  Zoé, à toi et ton mari Delph. Sa te fera du bien de sortir se soir Wink Sa pousse bien tes fofos Zabou ils vont encore bien grossir d'ici lundi matin et si ta gygy est confiante s'est déjà rassurant. Vous avez bien raison d'aller vous faire un petit resto pour fêter votre 3 ans de mariage. Tu nous racontera se que tu a mangé?                 Line tu a raison de traîner un peu sa fait pas de mal et un petit bain c agréable;  ha les idées cadeaux c'est toujours un tracas on trouve jamais vraiment.                                     Savana passe une bonne journée avec ta maman Wink moi ce matin j'ai réceptionné les croquettes de ma Chienne puis à 12h rdv kiné la on c'est installer ds le lit avec mon mari avant qu'il reprenne le travail Wink après j'aurais aimé  monter au cimetière mais sa va être compliqué aie aie aie après la kiné et vu que ma voiture démarre po .... ce soir on a un ami qui passe boire un verre sa va changer les idées un peu bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:12

Coucou les filles après 10 semaines et 6 jours j'ai enfin mon retour de couche j'y croyais plus. J'ai hâte d'être mardi pour savoir si on peut reprendre les traitements en janvier et n même temps ça me fait peur.
Au fait, j'ai oublié de vous dire le hibou est plutôt bien réussi.
Bonne journée et bon weekend à toutes changez vous les idées gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:43

Coucou les filles Wink Line fallait pas désespéré mais tant mieux, oui on est toute pareil on veut mais en même temps on est effrayer. Moi j'attends mais règles elles sont toujours pas la sa m'angoisse bon en même temps j'ai pas du tout des cycles reguliers avec ces ovaires polykystiques Surprised . Super poir lhibou, tu vas e  faire dautre ? Wink Qu'allez vous faire de beau aujourd'hui?  Moi je suis dans le train direction Paris Nord une petite journée en amoureux! Alors Zabou ce petit resto? Delph cette soirée avec ta copine sa fait du bien? Bonne journée à vous les filles bisous, une énorme pensé à nos petits anges au paradis . Vous me manquez tant Oceane et Dylan ♡ dans mon coeur à jamais je vous aime éternellement
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:59

Oh Line! Cool,moi aussi j'étais contente d'avoir enfin mon rdc parce que je commençais à me demander si mon corps fonctionnait comme il faut. Par contre c'est très léger pour ma part et aucun douleur!
Bref super que tu aies réussi ton hibou, tu pourras faire d'autres trucs.
Moi ça m'a fait du bien de sortir hier c'est vrai.
Aujourd'hui pas grand chose,on va aller chez thomas cook pour payer notre voyage a tenerife qui sera en janvier. Il me tarde!
Sinon je vais commencer à prendre se l'acide folique
 Et j'ai lu en ligne que si on en prenait 1 an avant une grosseqse ça diminuait de 70% le risque de fausse couche et d'accouchement prématuré. Je sais pas si c'est vrai mais bon ça peut pas nous faire de mal d'en prendre de toute façon. 
J'ai acheté des test d'ovulation mais bon je vais voir si je le fais,  pour l'instant pas trop envie de me prendre la tête avec ça et peur que ça devienne une obsession.

Bonne journée en amoureux pepette! Profitez bien
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:44

Delph je veux pas te décourager mais de l'acide folique j'en ai pris pendant 2 ans avant de tomber enceinte et j'ai continué après avoir accouché. 
Bonne journée les amoureux et tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:25

Lol oui donc ce n'est pas la "pilule" miracle mais bon on se raccroche à ce qu'on peut.
Bonne journée sous la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:52

coucou les filles
Cool Line ça y est tu as ton retour de couche tu nous diras pour ton rdv mardi
Pepette Tu nous raconteras ta journée à paris
Delph ça y est le voyage est réservé?
zabou comment tu te sens pas trop d'effet secondaires
melle Sissi ? Cricri?
Pepette j adore ton image des 2 petits anges
De mon côté voir ma maman hier m'a fait du bien Aujuourdh ui on a été au ciné voir la French il fait froid le temps est à la neige 

Bisous les copinautes
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:07

Coucou les filles dans le train pour le retour journée bien agréable on été un peu partout commençant par les puces, le sacre coeur montmartre la on a qu'une envie c'est de rentrer vite et se coucher mais encore une heure de train et 5 mn de marche de la gare à chez nous, mais sa fait du bien de penser à autre enfin en partie ....Delph tu a raison ne te prend  pas trop la tête avec sa Wink oui sa fait su bien de voir sa maman Smile merci pour l'image d'ailleurs c une idée tatouage également j'ai contacté un tatoueur qui va me dessiner sur se modèle avec les prénom de mes anges <3 Zabou? Mlle si si?
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:09

j adooor cette image quelle bonne idée tu as contente que ta journée se soit bien passée Paris c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:24

Wink sa change un peu s'est sympa j'y vais rarement, à un moment à un stand des puces j'aurai voulu me sauver en courant le mec vendait de l'encens et nous dis avec celui c paradisiaque direct des jumeaux .... je l'ai dis après à mon mari il me dit oui les gens ne le save pas. Et oui c pas écrit sur notre front..... sinon extra Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:28

Oui c est Clair que c est pas écrit mais on dirait qu on nous le rappel toujours . En tous si tu as passé une Bonne journée c est le principal
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:34

Oui et nous on focalise toujours dessus on est tellement triste  autrement oui agréable je crois en rentrant sa va être au lit directement ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:38

Reposes toi bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:41

Merci bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:58

Coucou les filles!!!

Avec mon boulot, pas une minute à moi cette semaine :/ 
Super dur, épuisant, me suis effondrée dans le canap jeudi soir après une grosse journée...
Pas le temps de me poser cette semaine, toujours à fond, on est complètement exténuée avec ma collègue car pas assez nombreux pour s’occuper du groupe d'enfants...et faire du bon boulot.
En + depuis le début d'année, je ne vois plus ma copine collègue au boulot on nous a changé de roulement donc c'est pas facile car je me retrouve seule. Ensemble ça nous permet de penser à autre chose au taff, on se soutient mutuellement...du coup c'est difficile pour l'une et l'autre  Crying or Very sad voilà un peu l'ambiance du moment au boulot qui fait que ça n'arrange pas forcément mon moral vous voyez!!

Sinon, j'essaie de tenir bon et de penser aux vacances qui approchent!!! à la montagne pour le nouvel an!!!

Les fêtes de fin d'année ne m'enchantent pas non plus.... encore seuls.... et le BONNE ANNEE 2015 aaaaaaaahhhhh au secours!!!! j'en peux plus que tous les ans ce soit pire!!!!
Que va t il encore nous arriver???? moi qui pensais q tout ce parcours infernal était derrière nous début avril et qui nous a rattrappé en 15 jours.... comment garder toujours un peu d'espoir en la vie? bon je sais que je suis une warrior mais quand même, c'est abusé de me faire vivre tout ça!!

En tout cas, je vois que je ne suis pas la seule à être une warrior!!!!! et ce que je souhaite le + c'est que le bonheur nous arrive incessammment sous peu à chacune parce qu'ON LE MERITE!!!!

Merci à vous de partager avec moi et de m'accueillir si gentiment dans votre discussion  I love you

Savana, Pépette, delf et Zabou  cheers

Savana et Pépette ont va pouvoir se suivre sur le chemin de la FIV avec plaisir!!!!!
ça fait du bien de partager des choses avec vous toutes et ça rapproche!

Vous êtes d'où les filles????

BISOU BISOU 
SISI
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:02

Je confirme: l'impression que tout est fait pour nous le rappeler....:/
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:27

Oui pas facile comme tu le dis Mlle si si, c'est vrai qu'en s'occupant d'enfant et étant  déborder sa n'arrange rien! Oui on pourras se suivre en parcours pma je ne sais pas encore trop quand de vais reprendre ..... moi je suis dans loise (côté de Beauvais si tu connais Wink ) toi ???
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:27

Coucou Melle sissi pas facile en effet ton boulot ces temps si. Contente de t accueillir Les fêtes c est l enfer comme tu dis je pense qu on a peur pour 2015 on va essayer de positiver on va se suivre avec la pma . Entre nous quelle galère pfff . Comme tu dis on est des battantes et du fond du cœur j espère qu on gouteras au bonheur
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:28

Moi de lyon
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:34

Moi je suis de Haute normandie près de rouen.

Oui oui je connais Beauvais!!! Wink je vais y prendre l'avion lol 

Lyon!!! cool ce week end tu fais la fête des lumières!!!!!???? 

Je voulais savoir car je me disais que peut etre un jour, on pourrait se rencontrer lol

Oui je suis éduc avec des enfants deficients intellectuels et troubles associés en internat donc j ai des horaires décalés et je passe beaucoup de temps au boulot car je suis sur le groupe des 6/10 ans.
Mais bon le week end me fait du bien et lundi je serai d'attaque pour encore une autre semaine de "pur bonheur" lol
vous faites quoi vous comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:36

En même temps c'est marqué dans vos profils lol quelle nulle!!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:38

Ça doit être dur Melle sissi ton boulot tu es courageuse bravo . Moi je travaille dans le secteur des retraites je m occupe des carrières . Oui c est la fête des lumières mais pas envie d y aller cette année oui on aurait pu se rencontrer toute ensemble un jour à mi chemin les unes des autres
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:57

Oui pratique l'aéroport à Beauvais Wink moi aussi connaît un peu Rouen mais la dernière fois j'y étai c t à l'hôpital bbeckrelle voir mon oncle Sad . C'est vrai qque tu a beaucoup de courage, moi je suis en congé mater et j'avoue sa m'arrange bien à la base je suis au chômage depuis novembre 2013 alors savais pas vraiment l'envie de repartir en recherche Mad. Mon ancien poste était en fabrication médical mon ancienne responsable aurai voulu me refair un contrat mais j'aurai eu peur de faire des bêtises et pas très envie de retrouver les anciens collègues surtout ceux qui sont "faux culs". J'explique: je suis resté plus de deux ans en cdd et du coup il on connu le parcours pma j'avais mis ma responsable au courant vu l temps que j'avais besoin pendant le travail pour les rdv ...etc.. et les filles de mon équipe, un collègue qui lui avait fait une fiv ou j'allais (il m'a guider avec mon mari on été moins perdu) finalement tout le monde le savait m'en parlais sans cesse.  à la base je remplaçait une nana en maladie au final elle es licencié et on me dit bye bye très rapidement. ... elle a eu besoin de contrat mais après j'ai décidé du coup de mon consacrée à la fiv, j'y propose les soeurs de ma belle soeur elle fon l'affaire. Les collègues demande régulièrement de mes nouvelles mois d'avril je suis enceinte prenne tjrs des nouvelles quand j'accouche et que je perd Oceane les filles font une quête en se disant il t'apprécie pepette il prennent de tes nouvelles. Puis ensuite je perds dylan .... la première chose que le collègue lui dit (celui qui m'a guider) c à merde elle devait m'acheter ma poussette jumelles..... et une autre: et moi on me fais une quête pour réparer ma voiture .... et que de toute façon sa les ferai pas revenir. ... Les filles ont été déçu ..... surtout quand il on vu les petites pièces en cuivre du collège. Bon j'attendais rien deux mais leur parole je pense bien que sa mettrais  beaucoup en colère c'est déjà assez dure ..... enfin si c t le seules à être méchant .... bon allez j'arrête dsl pour le roman mais du coup j'ai la colère qui est revenu je suis en train de penser à ma belle mère qui s'en fou royalement ........ enfin j'espère que pour vous sa se passe bien entourage? Famille et travail? Etc? Bisous les filles de gros bisous à nos anges envolés
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:11

Je comprends pépette il y a de quoi s énerver les gens sont vraiment égoïstes on eSt là nous et on te comprend moi j aime bien mon travail mais pour heureusement que je suis aussi en congé mat on est 18 nanan dans le bureau certaines adorables d autre odieuse et faux cul j ai eu des réflexions blessantes du coup j appréhendé Avec la perte des bb . Heureusement qu il y en a quand même qui sortent du lot et sont adorables mais il y en a pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:13

Pour m instant avec la pma et la perte de matthéo et Déborah et mon père qui va rentrer à l hosto je préfère être chez moi je ne supporterait pas les réflexions style oh mais c est bon faut passer à autre chose ou t es jeune ou c est le destin etc.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:40

Oui il y a des personnes qui sont vraiment pas doués pour les mots.  Quand on me dit t'inquiète pas tu l'aura ta famille comme si les bbs qu'on a mis au monde n'ont pas compté. .... oui heureusement que l'on se retrouve ici au loin son comprends tout. ..oui tu sera bien lieux comme sa c sûre le temps aussi de t'occuper de ton papa et de concilier la pma. Et aussi d'accepter le deuil ce qui n'est vraiment pas facile
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:52

C est clair pépette y a qu ici qu on se comprends le mieux . Merci . On est mieux chez nous et puis quand on fera à nouveau les traitements on sera plus zen
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:55

Coucou les filles
C'est bien ça pepette si ta balade à paris c bien passée. 
Mlle sisi courage pour le boulot, c'est vrai que la reprise c'est pas facile en plus que tu es entourée d'enfants. 
Hier j ai croisé ma cousine et son fils qui va avoir un an chez ma grand mère, c était trop dur j'ai craqué et du sottir un peu.
Et vous cmt allez vous Savana Zabou Delph pepette et mlle sisi?
Bonne journée bisous à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:36

Coucou les filles . Je te comprends line pas facile de voir les autres avec leurs enfants et pas nous . J ai mal au dent aujourdhui et Je sais pas vous Mais Je suis crevée ces tps ci
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:36

Cc les filles je te comprends Line difficile à gérer ... aie aie dents  Mad !!! moi la j'attends mon frère il va m'emmener au cimetière car la avec la ballade à paris d'hier mal au jambes et sa fait un bout de chez moi en plus c en haut dune cote Wink j'ai été acheter une fleur c e matin. Oui épuisé, à bout de force je dirais même . Bisous a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:11

Oui Line, pas facile de voir des enfants. J'ai craqué l'autre fois parce qu y avait ma nièce de 2 ans et demi :s
Mal au ventre aujourd'hui, les règles me manquaient pas tant que ça ^^
Je viens de faire des muffins fondant au caramel j'en ai déjà mangé 2 miam miam! Mardi je pars à manchester pour 1 semaine voir la famille de mon homme, j'ai envie et pas envie à la fois, je vais être entourée tout les jours ça va peut être être un peu lourd en plus sa soeur est enceinte de 5 mois ; (
Tu vas devoir aller chez le dentiste savana avant que ça empire, après tu vas avoir des migraines sinon.
Jspr que c'était bien cette balade pepette, repose toi bien.

Douces pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:22

Merci Delphi vas y A Manchester ça te changeras du quotidien miam miam les muffins si Je pouvait t en piquer un . Pepette j espere que tu t Es bien recuellie...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:50

C'est vrai delph sa ne manque pas tant que sa ... moi j'attends encore sa me fais peur et je commence à me faire des films aussi .... vas y a Manchester sa te fera du bien, sa te changera d'air et en même temps tu sera cooconer Wink s'il t étouffé tu leur dis simplement ....oui savana prend rdv chez le dentiste surtout qu'en général l'attente est longue.  Oui merci  savana me suis bien recueillis je me sus sentis mieux en sortant sa fesai une semaine que je n'avais pas pu y aller à cause des écaprices de ma voiture. Zabou comment te sens tu? Je pense à toi pour demain tu nous diras ?
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:26

Merci peppette. C est bien que tu Es pu y aller ça fait du bien moi aussi Je Vais y aller porter des fleurs de noël ça me Fou tellement les boules de ne plus les avoir tout a l heure on me parlait d une nana qui va bientôt accoucher et on me disait c est un peu dur pour Elle là Elle est naze j ai rétorqué Elle Elle va avoir son bb en pleine santé Je Vais pas la Plaindre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:27

Zabou ça appoche la ponction...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:50

Oui comme je te comprends j'aurais réagit pareil !!! On aurais tellement voulu être crever ..... et d'avoir nos petit bout Sad
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:10

C est vrai J ai beau me dire ils y sont pour rien Je ne peux pas m empêcher d être sur la défensive et jalouse Je leur souhaite pourtant que du bien
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:28

bonjour les filles comment sa va en début de semaine? Zabou...? oui Savana on est tellement triste que l'en devient exécrable parfois .... on s'en rends compte mais sa nous fait tellement mal de ne plus avoir l'espoir de bercer nos anges envolés                                                                   43
qu"allez vous faire de beau aujourd'hui? 
moi ce midi je vais cherché mon homme au boulot vu que la voiture a finit ses caprices (c'était juste la batterie ouf) .On va aller acheter du parquet flottant et on mangera sur place mais rapidement mon homme reprend après à 16 h .
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:44

Bonjour les filles, alors Zabou les nouvelles sont bonnes? Ils ont bien poussés ? Courage à vous.
Que je te comprends Savana, n'oublie pas de bien soigner tes dents. C'est bien ça pepette le temps passera plus vite en t'occupant , moi je vais chez la psy tantôt j'ai pas très envie mais bon.
Gros bisous et j'espère que se sera une bonne semaine pour nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:33

Coucou les filles pépette fait de bon achats et profite bien de ton homme. Line comment te sens tu? Merci pour les dents rdv demain à 14 h Grrr Je hais ça . Ce matin j ai eu un entretien et j intègre Le gp de parole mardi semaine prochaine. J ai été mettre une bougie pour mes bb et mon frére . Zabou alors l? Mlle sissi Cricri Delphi pleins de bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:14

coucou les filles,

me revoilà, alors les fofos ont bien grossi et j'en ai plus que la dernière fois j'ai eu la même sf alors on a pu comparer les résultats et la ils sont plus rapprochés en taille, je dois donc encore stimuler ce soir , mardi soir ovitrelle et ponction jeudi matin, j'ai hâte !!!!
même si la fiv prend pas j'aimerai en avoir au moins un congelé pour re pas avoir a tout recommencer mais bon on verra hein ! Very Happy
du coup ce midi on a été mangé au wok pour se changer les idées ...( pas bon pour le régime mais depuis la fiv je me fais plaisir en faisant aussi attention ...)

Je ne sais pas vous les filles mais moi je ne prend de nouvelles de personnes, ça ne m'intéresse pas, je ne pense qu'a mon malheur et ceux des autres a coté est tellement dérisoire à mes yeux que je m'en fous royalement ...c'est pas bien mais c'est comme ça ....

Sinon on a été promené notre labrador en forêt 

Savana c'est quoi ce groupe de parole ?

Je ne vois pas de psy contrairement a vous les filles (savana, line, delf) je me dis que je devrais peut être ....

Pepette cool pour le parquet ça va te changer les idées et sympa de manger sur place, il faut casser la routine un maximum...

Delf bon voyage, profites un max ça va être sympa d'aller la bas, même si d'avoir du monde va peut être te "souler", tu vas changer d'air et il le faut !!! essayes de profiter !!!!

bisous les filles Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:23

C'est super Zabou je suis contente pour vous, mais oui ça va aller tu en auras en plus mais je te souhaite de ne pas devoir les décongeler, ça va fonctionner tu vas voir. Tu as raison de profiter même si tu fais de petits écart au régime c'est rien dit toi que c'est pour préparer un petit nid douillet pour que le petit embryon s'y accroche correctement et ce pour les 9 mois à venir.
Savana, là je sors de chez la psy et ça va (mieux que ce matin) le de a été assez difficile j'ai craqué devant la famille.
Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:58

coucou!!!
c'est super Zabou je suis contente pour toi, sa va fonctionné je comprends que tu aimerais pouvoir en congelé mais parfois mieux vaut moins mais en qualité Wink !!! Vous avez raison d'avoir manger au Wok un petit plaisir sa fait pas de mal !
Savana, on aime po le dentiste c'est vrai mais là c'est nécessaire de les soigner et pense qu'en tu reprendra la PMA après sa sera pluc compliqué !!
Tant mieux, si sa va mieux Line! sa fait combien de fois que la vois ta psy? tu as le droit de craquer !!! 
Delph? mademoisellesisi? 
oui sa a fait du bien la petite escapade même s c'était rapide !! j'ai trouvé ce que je voulais y aurait plus qu'à trouver le temps de le poser Razz !!!! on s'est fait un petit flunch  
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et Gabriel
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex et Gabriel
» Alex et Gabriel
» Alex
» Alex et moi
» Quelqu'un a des nouvelles de Mel-alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: