Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alex et Gabriel - Page 15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alex et Gabriel

Aller en bas 
+10
delf81
SofiaMami
Sandradu79
doudi
savana
Cricri91
Elody49
mma
Angie1102
zabou78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:02

Salut les filles!!!!aaaaah enfin un peu de temps pour prendre de vos nouvelles  Very Happy

Boulot, dodo, boulot, dodo .... fin d'année super dure... épuisée...heureusement plus que demain et je suis en vacances pour 15 jours.
tellement exténuée et avec toute la pression qui retombe: suis en mode malade. Me suis réveillée avec un bouton de fièvre géant et suis en vrac. heureusement aujourdhui j'avais une journée off. 

Donc voilà comme vous pouvez voir mon boulot est super prenant et mes week ends ont été un peu chargés. Vive la course aux cadeaux! ailleurs toujours pas terminé, on y retourne samedi avec mon homme car en semaine on a pas le temps avec nos horaires.

Je vous ai lu quand même Wink et merci à toutes d'avoir demandé de mes nouvelles.
ça fait trop plaisir et ça me remonte un peu le moral en cette fin d'année difficile pour nous toutes. Je me rends compte qu'on est pareilles, qu'on ressent les mêmes choses et ça me fait du bien de me dire que j'ai des réactions "normales"... 

D'ailleurs moi je suis partante pour se rencontrer et se faire une bouffe un jour  cheers
ça mettrait un peu de fun dans notre quotidien, pourquoi pas!!!!

Pépette: Moi aussi je suis en galère ce mois ci avec mon cycle ... du coup je stresse à fond... j'aurais du avoir mes règles fin novembre/début décembre... et toujours rien...j'ai des cycles longs depuis la grossesse mais pas à ce point quand même. Si encore je pouvais être enceinte ce serait top mais je sais que ce n'est pas le cas...du coup, ça me fout encore la pression car je suis censée prendre la pillule fin dec/début janvier....pour commencer le protocole FIV en février. donc j'attends...........impatiemment.....
j'ai trop peur d'avoir encore un truc qui va pas...

Line: Bon week end à paris!!!!!

Savana: je vois que toi aussi t as pas trop le moral ces jours ci et que tu es fatiguée.
Je te fais des gros bisoux et j espere que ça a été à ton rdv aujourdhui?!!

Zabou: courage!!!!!!! je croise les doigts pour toi, faut essayer de tenir bon et de te divertir un peu... je sais très bien que c'est difficile mais le temps passera un peu plus vite et ça t'évitera de trop gamberger...o la la la ... les miseres qu'on vit c'est si injuste!!
j'espère vraiment que ce sera positif!!!!!!!!!!! santa

delph: ouiiii vite 2015 ! Courage! Moi aussi mon homme est triste... ça ne se voit pas mais il me l'a dit cette semaine quand je me suis effondrée avant la fête de noel du taff.



Si j'en ai oublié certaines je m'en excuse par avance par facile de reprendre le fil de discussion après plusieurs jours d'absence...

En tout cas, je vous embrasse toutes et je donne à chacune d'entre vous un peu de mon courage en cette période pas évidente.

départ samedi 27 au ski avec mon homme et mes parents pour passer le nouvel an à la montagne, au grand air. Nous allons à Samoens en haute savoie. Vous connaissez?? 
vous faites quoi pour les fêtes les filles??

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sisi
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:52

Pépettes contente que tes analyses ne soient pas mauvaises ceci étant dit je suis pareille ça stresse tellement. Line ça Te feras du bien ce week end a Paris . Moi j avais étè a un cabaret diner spectacle ça m avait changer les idées ...courage pour les dates c est pas évident . Melle sissi Demain tu vas être en vacance tu va pouvoir te reposer . Cool ce week end de prévu Au ski ça va te requinquer physiquement . Tu va peut être commencer en même tps que moi ta prochaine fiv. De mon côté moral a plat demain rdv autopsie semaine prochaine hystero echo quelle galère bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:21

Cc mademoiselle sisi oui il y a un moment où tout lâche on se contrôle tellement je pense .. cool les vacances sa va te faire du bien et c  départ à la montagne va te changer les idées,  pensée à autre chose.  Oui c'est stressant d'attendre .. et on arrive parfois à se dire peut être que ...oui savana je m'angoisse toujours et encore pire maintenant .. mais ai départ la dame à qui j'ai demander ma demander mais c vous qui avez fait la prise de sang !! Mais la je suis un plus rassuré et apparemment sa doit être sa que j'ai mal au ovaires.  Oui pas facile tout les examens ... c'est usant ... moi pour les fêtes je ne fait rien pas l'envie ..... bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:46

Savana je penserai à toi demain, ça va bien se passer et tu seras peut être  "soulagée "d'avoir une réponse. 
Gros bisous les filles et aussi à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:02

Merci Delph Je vous dirai bisous et à nos anges aussi
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:16

Courage pour demain sa va être dure mais tu as besoin. De savoir, ce qui permettra avec le temps de faire ton deuil d'apaiser la peine . Bisous les filles et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:20

Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:28

Bonjour les filles petit coucou avant de partir je pense bien à toi Savana courage en cette journée. Gros bisous à vous toutes et je pense bien fort à vous bizz
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:21

coucou bon week end Line !!!! je pense à toi Savana !!
 comment sa va Zabou? tu te sens mieux? delph? 
moi aujourd'hui mes anges auraient eu 4 mois Sad lis me manquent terriblement .... cette nuit sa fera 4 mois que ma princesse nous a quitté, le 24 mon petit guerriers .......
bon courage a toute, je pense fort à vous, vous fait des bisous à vous
 et nos amours au paradis  0608
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:30

hello  les filles comment sa va? qu'allez vous faire de beau? aujourd'hui pas grand chose .. quelques magasins peut être, déjà on doit allez à Décatlon pour le vélo à mon homme, puis bico dépot alors peut être que l'on traînera un peu! ce soir je pensais sortir avec mon homme, aujourd'hui 4 mois que ma princesse nous a quittée .. 
hier j'ai été chez mon doc, j'ai passé entre ses rdv pour avoir des réponses plus claire sur ma prise de sang. Il m'a dit qu'elle est normale, mais on ne sait pas trop où je suis dans le cycle.. les hormones d'ovulation très basse don comme il dit c'est dans le cerveau, dont je pense l’hypothalamus serait ce un blocage?? je pense ...
 
Savana commet te sens tu? j'espère que tu a pu avoir les réponses à tes questions, que cela pourras t'aider étoiles
Zabou comment te sens tu????
 J'espère que tu passe un bon week end à Paris Line Wink 
Deph?
 Mademoiselle sisi?
bisous le filles et bisous à nos amours 47
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:49

Bonsoir les filles, Zabou comment ça va ? Savana alors ta visite c'est bien passée, tu as pu avoir des réponses ? Et toi pepette comment vas tu ?
Ici c'est pas facile gros coup de blouse tantôt on n'arrête pas de croiser des petits enfants, et là j'en peux plus c'est trop dur. Cet après midi nous sommes allés à la boutique des anges pour prendre des souvenirs pour nos anges. 
Bonne soirée et gros bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:42

Bonsoir les filles merci pour vos messages. Oui ça y est ça m a retourné mais ça fait du bien d avoir des Reponses donc en faite c est la fissure de la poche des eau. Qui a entraîné une infection du placenta et il y avait une bactérie mathéo a été touché pas déborah mais vu que le col était ouvert on ne pouvait pas sauver la petite Elle est descendue juste après . Ça m a rendu malade que mon garçon a été infecté par la bactérie . Elle m a prescrit plusieurs tests à passer pour le col et m a fait le test à la bougie qui est lui ok . Elle m a expluquer pour la prochaine fois cerclage si beance verif col et Infection Mensuel et repos voilà ça fait du bien de savoir .zabou cmt te sens tu? T as eu des blastos? Une pensée pour ta princesse pepette Profites bien de ton homme Courage line c est. vrai que c est dur tu as pris quoi comme souvenir? Les filles? Bisous et pensée à nos amours
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:30

Coucou les filles!  Je te comprends Line difficile de croiser des enfants ou de les entendre. Nous on vient de rentrer du resto avec mon homme et la bas j'ai entendu un bébé pleuré j e l'ai pas vu mais sa ma fait mal .... que leur a tu pris ? Nous on a été chercher une plaque avec 2 nounours j'ai trouver sa mignon même si comme toute on aurait préféré aller dans les boutiques de bébés ... on ira ma mettre dans la semaine ou à Noël je ne sais pas encore mon mari non plus Sad .Savana j'imagine que sa a du être difficile mais tu avais besoin de savoir même si sa fait mal ..... maintenant tu sais pourquoi,  mais ...... gros bisous les filles bon courage
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:38

Oui Je sais Elle m a dit que Je n y étais pour rien mais Je me dis pourquoi c est tomber sur nous soit disant c est rare
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:39

Tu as bien fait de prendre cette plaque moi j ai pris des peluches en forme de cœur un rouge et un rose
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:44

Oh c'est mignon !!!! Oui il nous dise tellement rare et finalement la réponse tu la mais savoir pourquoi toi pourquoi nous !!!! Je pense que de savoir sa te pèsera moins, tu te sentira moins coupable.  Car finalement malgré le doute retirer moi je me sens toujours responsable. .... moins mais tjrs .....
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:53

Oui. C est ça qui est étrange on se sent quand même coupable pourtant elle m à dit la poche s est fissurée elle pense que c est dû au poids des bb et qu à cause de cette fissure il y a eu une infection à une bactérie et qu on ne pouvait rien y faire malgré les précautions . Toi c était dû à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:06

Moi je suis arrivé à l'hôpital le travail avait commencé dilater à 2 doigts et du coup la poche de ma fille était dans me vagin. Il mon alité de suite, donné des cachet pour stopper les contractions et quelques pour développer les poumon.  Mais 3jours plus tard j'ai accouché. ... Le liquide de la poche de ma fille été infecté mais du coup il n'y a pas eu d'autopsie il était vivants. Il me manque un morceau d'explication pour le début puisqu'après on sait pourquoi ils sont décédés Sad
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:15

Ok ah Oui tu aurais aime savoir.ce qui a Fait que ton col s est dilaté et que la poche soit dans le vagin on s en posera toujours des questions Et c est normal c est tellement cruel
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:21

Oui j'aurais aimer savoir pourquoi mais je n'ai pas de réponse faut avancer sans se culpabiliser ce qui n'est pas facile ....
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:25

Ce n est pas evident . Tu sais moi la gynéco m a dit qu avec les jumeaux c était fréquent que la poche se fissure que le col s Ouvre avec le poids des bb mais Elle n était pas certaine a 100 pour cent que la fissure Vienne de là . Je dois passer des tests pour mon col etc pour voir
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:36

C'est bien qu'elle te fasse les autres examens,  elle est professionnelle. Oui je pense qu'il n'y a pas de certitudes juste un morceau de réponse.  Après les examens tu en sera peut être plus
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:58

Oui Je trouvé ça bien qu Elle me fasse les exams Je Vais devoir faire une hysterographie et des ps de sang ainsi qu un prélèvement vaginal et un exam des Ovaires etc.,, Oui elle a pris le tps de m expliquer Mais ça n ' enlève pas la Peur pour la prochaine fois ... Grosse pensée pour les 4 mois de Tes anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:06

Merci!  Oui sa  n'enlevera pas la peur c'est sure mais au moins avec tt ses exams qui seront fait juste avant de reprendre le parcours pma.. cedt bien quelle prenne son temps de t'expliquer.  je vais attendre que mes règle revienne avant de reprendre car si je bloque sa servira à rien
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:09

Tu as raison Il faut reprendre lorsque tu te sentiras
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:12

Oui Wink je vais allez dodo je te dis bonne nuit bisous à nos amours
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:14

Moi aussi j ai sommeil Bonne nuit et bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:01

Coucou!

ça y est me voilà en vacances!!!!!!!!!!!!!!!! ça va passer viiite mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir de nouveau l'esprit plus léger même si je pense comme vous à mes anges  Sad

On en a un peu discuté (ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps ...) avec olivier et il m' a dit que lui aussi il etait triste et qu'il y pensait tous les jours...on pense à la vie qu'on aurait avec lila & nina,à tout plein de choses...

enfin, j'ai fait quand même mon sapin hier et j'ai acheté deux petits père noel roses pour représenter les filles. hier on a fait du shopping car on a pas tous nos cadeaux..c'est la course lol
je dois y retourner aujourdhui ou demain encore.
sinon ce midi ce sera resto avec des amis pour nous.

Pour la montagne oui les filles ça va vraiment nous changer les idées!!par contre, ce serait top qu'il neige ces jours ci!!parce que là c'est mal parti...

 Même si c'était difficile, dis toi savana que c'est une autre étape de franchie.Moi j'essaie de voir toutes les démarches examens etc comme des étapes pour éviter de m’essouffler dès le début de la montagne Rolling Eyes. A chaque fois, on a la trouille de savoir ce qu'il va se passer ou bien quels résultats on va avoir, mais ça permet au fur et a mesure d'enlever "un petit peu" de cette lourdeur qu'on a en nous depuis la perte de nos anges.
Pépette je suis d'accord avec toi, La culpabilité ... je pense qu'on s'en veut toutes même si on sait que c'est n'est pas de notre faute...et la peur que ça recommence!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je stresse de tout ça...j'ai une béance du col et j'aurai un cerclage mais pour les prochains essais j'ai trop peur de refaire des fausses couches ou bien de perdre le bébé...j'en ai marre des faux espoirs et de souffrir à chaque fois.

pour le moment j'attends toujours mes règles pour faire une dernière prise de sang et commencer la pillule. J'essaie de me reposer car oui tout comme toi pépette, je pense que l’hypothalamus me joue des tours et bloque tout..on est tellement sous pression permanente grrrrrrrr.

Bon dimanche les filles!!!!!!!
Bon shopping à celles qui cherchent toujours le cadeau idéal.
Bon repos à celles qui préfèrent passer un dimanche cocooning.

Et une grosse pensée à Zabou, donne nous des nouvelles ma belle.

bizzzzzzzzzzzz

Sisi
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:16

De bonne vacances à toi mademoiselle sisi sa va peut être passer vite mais il y a un moment on a besoin que se soit un peu plus calme savoir le temps de prendre un peu soin de soie!  Et ce changement d'air aussi, j'espère que tu aura de la neige car effectivement c'est pas gagné pour le moment . Oui on tellement peur que sa recommence et tellement de douleur encore pour nos anges, sans compter que  l'on c'est exactement ce qui va se passer le parcours pma. Moi je pense déjà que je n'ai pas dépassé ma dpa qui est demain (peut être aussi se la le blocage +le reste) Sad Sad je sais qu'il n'y aura pas de retour en arrière que jamais mes bébés seront là  pleurer. Mon mari je sais qu'il souffre qu'il y pense mais il en parle pas et évite le sujet j'aimerais des fois pouvoir en parler avec ... je sais que tout comme il a peur de demain de fin décembre .....bon dimanche à toi aussi moi c'est pose de parquet Wink les filles comment sa va? Savana? Zabou? Delph? Line? Gros bisous à toutes et à nos anges envole envolés
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:32

Tu sais c'est la première fois qu'il en parle depuis longtemps...il évite aussi le sujet...et comme je pleure souvent, il ne dit rien, il fait celui qui est fort..je pense que les hommes réagissent tous à peu près de la même facon, ils se disent qu'ils doivent être fort pour nous et doivent être présents pour nous soutenir..du coup ils restent plutôt pudiques par rapport à tout ça pour éviter d'en rajouter...mais c'est vrai, que c'est pire car on se sent seule dans notre douleur.

Et puis entre l'homme et la femme c'est différent car nous les avons porté...moi je ressens un manque c'est dûr. C'est très difficile de reprendre possession de son corps je trouve...on ressent le vide...

Oui c'est d'autant plus difficile car nous, on doit repasser par la case PMA et cette case, elle fait vraiment "chier" pour être polie  affraid
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:34

Coucou les filles,

Savana je suis contente que ça aille mieux du fait que tu as maintenant des réponses a tes questions...
Les filles vous devez y croire vous allez reprendre toutes les fivs et ça permet d'avancer, ça aide car l'espoir..
Pour ma part, j'essaye de positiver je sais que cette fiv la n'a pas fonctionné, seins mou, bouton de fièvre, maux de tête je me dis que de toute façon je suis épuisée et que si j'ai des findus on recommencera très vite, je vois la gygy pma le 6 janvier. Puis ça nous permettra de nous retrouver un peu tous les deux aussi...(et pourquoi pas un bébé couette sur le cycle qui arrive).
Mon seul espoir c'est d'avoir au moins un findus, chéri appelle demain le labo car j'en ai marre d'être dans le doute et ça me fera avancer si il y en a ).
Je vous écris de mon tel portable mais je n'ai pu de batterie, je repasserai...

Des gros bisous a vous toutes et a nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:01

Coucou les copinautes je pense bien à vous et à vos petits anges.Merci pour vos messages.Bonnes vacances mlle sissi  tu pars il me semble ça va te faire un bien fou.Tu a raison dans ce que tu écris les hommes réagissent différemment etc je pense la même chose et en plus c'est très dur pour nous toute car on doit repasser par cette PMA. Zabou attends le verdict et,j espère que de beaux findus tu auras tu nous diras demain courage et je continue d'y croire pur toi

courage pepette pour demain c'est un cap à passer

line delp cricri?

Pour ma part j ai hâte que ces fêtes de m;;; soient passées c est trop dur

De gros bisous les filles j attends des amies proches ça me changeras les idées bisous à nos anges bonne ap midi
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:09

ca va te faire du bien savana de voir du monde, hier nous avons été invité toute la journée et je n'ai pas eu le temps de cogiter et ça c'est bien ! 

Mademoisellesisi, le ski va te faire bcp de bien et si tu manges des fondues et raclette penses a moi profitez bien tous les deux

pepette tu vas être occupée avec le parquet c'est parfait il faut s'occuper l'esprit, rien de tel...

Line j'espère que ton moral est un peu meilleur malgré tout...

Delf et cricri quoi de neuf ???

Les hommes ne sont pas comme nous, de temps en temps mon homme m'en parle; il m'a parlé d'un collègue car sa femme était enceinte...il me dit aussi que c'est dur sans nos bébés mais n'en parle pas vraiment de lui même....

Nous on ne fera pas de sapin mais on est invité le 24 et 25, et du coup on rend l'invitation le 31 même si on ne fera pas la fête ça c'est sur et certains ( et que ça me brise le coeur) ce sera juste un repas histoire de ne pas rester tout seul a la maison et de bien manger... le 1er mes beaux parents viendront aussi....mon chéri est en vacance donc ça c'est bien...on va essayer de s'occuper !

de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:20

Coucou les filles, c'est bien vous êtes occupées et c'est vrai que ça nous évite de sombrer dans la tristesse. On a fait quelques courses de Noël aujourd'hui,  il y avait du monde!!! Pas trop la patate pour ma part, je voulais rester au lit toute la journée mais le chéri m'a motivé. Je compte les jours jusqu'à la nouvelle année,  il me tarde..
Profite de tes vacances mlle sissi!
Bisous les filles et d'énormes câlins pour nos bébés d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:24

Zabou j espère aussi que tu auras des findus!!!!!!!!!mais je croise les doigts pour que ça ait fonctionné aussiiiiii, on ne sait jamais....ne te décourage pas surtout!!!!!!!
Promis je penserai à toi devant ma fondue  Very Happy Very Happy Very Happy!!!


MERCI les filles je vais essayer de profiter un peu même si c'est sûr qu'il y aura un manque...
J'appréhende par contre les fêtes de noel....je sens que je vais être mélancolique et que j'ai pas le coeur à la fête comme vous toutes...c'est vraiment triste cette fin d'année 2015.

des gros gros bisoux 
bon dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:28

Bonjour les filles, c'est bien ça Mlle si si ça va techanger les idées. 
Alors pepette ça va avec le parquet? Et oui comme vous le dites les hommes ne sont pas comme nous, mon mari me dit régulièrement qu'il essaie d'être fort, parce que ça été plus difficile pour moi que pour lui, bien sûr il est très triste mais comme il dit moi (nous) je les ai sentis bouger jusqu'à ce qu'ils soient nés. Samedi, à la boutique des anges, c'est la première fois qu'il a souhaiter prendre quelques choses en souvenir de nos anges, quand j'avais acheté un collier (un coeur entourer de deux ailles d'ange) je lui avait demandé s'il voulait qqchose et ne voulais pas. Ici il a pris un porte clefs avec deux anges pour les avoir tjs avec lui et aussi en coeur avec deux anges à l'intérieur, il a voulu les mettre bien à vue pour que chaque jours ils soient là avec nous. Ça m'a fait plaisir qu'il choisisse qqchose.
Aujourd'hui ça fait 3 mois qu'ils se sont envolés,mes congés sont finis et je reprends le travail cette après midi pff, pas envie en plus pour le moment j'oublie beaucoup de choses, je pose une question plusieurs fois à mon mari parce que je ne souviens plus de lui avoir déjà posée.
Grosse pensée à vous toutes et particulièrement à toi pepette en ce jour.
Vivement l'année 2015 j'en peut plus de celle-ci.
Gros bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:14

Coucou les filles courage line pour ta reprise c est bien ces petits souvenirs que vous vous êtes pris .... Une pensée pour les 3 mois de Tes petits et une pensée pour Pepette en ce 22 dec courage à toute Vivement que cette année se termine Hier j ai vu mes Amies ça m a fait chaud au coeur. Bisous les filles Je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:38

Coucou!!

Line bon courage à toi pour cet après midi...moi j'appréhendais beaucoup mais ça s'est plutôt bien passé la reprise enfin au boulot même car niveau moral c'était pas évident.
Du coup comme moi tu n'as pas eu droit au congé mater..moi j'ai eu les filles le 18 avril et j'ai repris fin juin début juillet.ça va parce que j'avais après un mois de vacances pour me reposer et reprendre tranquillement.

Pépette ça donne quoi ton parquet??? 

Savana ouiii vivement qu'elle se termine!!mais depuis déjà plusieurs années je me dis ça en disant que l'année suivante me portera chance, qu'elle ne pourra pas être pire mais 2014 a été horrible...du coup, ça me fout les boules pour la suite...j'ai du mal à me dire qu enfin on sera heureux. Crying or Very sad j'essaie malgré tout de garder un ptit peu d'espoir.
J'ai hate que 2014 se termine mais je sais que du coup ensuite, ce sera re PMA etc...les rdvs, l'attente, tout ça m'effraie et j'ai hâte en meme temps.mes sentiments sont partagés.

Ce soir je vois des amies aussi on a rdv au bar lol une petite bière me fera le plus grand bien!!faut profiter!!!! Moi j'ai terminé mes cados ce matin, là c'est session emballage lol

Des bizzzz à toutes 

Sisi
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:02

C est clair sissi on a du mal à se dire que l'année 2015 sera mieux .... Et qu on sera heureuse surtout avec la pma à reprendre dailleurs j ai un exam le 24 dec . Tu sais j ai Peur de revivre ce cauchemar... Cette ap midi j'ai été mettre une composition de fleurs Blanches et des petites peluches en forme de coeur sur mes bb ça m a fait du bien c est si cruel ce que l on vit ... Bonne sortie avec Tes amies ne boit pas troppp
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:33

oui horrible .. c'est une chose que l'on souhaite même pas à son pire ennemi ! 
tant mieux que sa te soulage un peu de te recueillir sur tes petits, jolie avec des fleurs blanches, c'est sure on en aurait voulu autrement ......
oui oui boit pas trop se soir j'avais tellement de retard ds la conversation jen ai oublier des bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:45

Merci. Une grosse pensée pour toi pepette pour Tes anges . C'est Clair qu on aurait voulu autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:34

De rien Wink  ns jj'ai déjà mis les nounours et il tienne bien ! J'espère que la jacinthe rose pour ma fille sera fleuri la bleue c'est bon comme sa on pourras les mettre ne même temps avec la plaque à Noël  bisous
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:15

Tu as.faire une petite plaque?
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:18

Oui on a choisit une plaque avec deux beaux nounours on a trouvé sa parfait pour nos anges ..... on a remis des ecriteaux à notre fils a notre fille
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:32

Elle doit être magnifique ta plaque . Moi aussi Je Pense Que Je leur en ferait une . Tu sais au cimetière vers mes bb il y avait des choses magnifiques y en a qui ont fait des plaques bande roles anges crèches bougeoir etc...peluches parchemin etc on a toute nos petits trucs . J ai croisé 2 femmes qui m ont vu pleurer Elles m ont dit courage et ont déposé au milieu du carré enfant une gerbe de fleurs pour tous et j ai Trouvé ça adorable Elles fesaient parties d une paroisse
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:40

Bonjour les copinautes!  Oui sa doit être vraiment magnifique et c'est super sympa ce qu'elle on fait mettre une gerbe de fleurs pour tout ses petits anges!  Moi ils sont dans notre caveau celui qu'on a fait construire ..... et sont à côté d'adulte pour ns il reste une place ils ne seront pas seules ..... au départ nous étions les seule à avoir fait un monument maintenant à droite ils en ont fait un aussi Wink comment sa va les filles??? Moi ce matin je me suis décider d'appeler tt de même pour voir mon docteur qui me sui pour la pma on en a discuté avec mon mari et on ses dit que peut elle me ferai faire dautre examens et puis ses remettre un pied dans le système sa va pas être simple... j'ai déjà fondu en larme rien que de parler à ma secrétaire uniquement pour prendre mon rdv ... ce qui me rassure c'est que se sera le même médecin  car elle est revenue de congés mater .... voilà donc  j'ai rdv le 14 janv. Aujourd'hui j'ai encore de quoi m'occuper ranger etc c sa de commencer dès travaux le dimanche alors que mon mari travaille le lendemain c bien une idée à lui sa Wink  Et vous les filles vous aller faire quoi aujourd'hui?  Line j'espère ma reprise n'a pas été trop difficile Zabou comment te sent tu? Gros bisous à vous et nos anges
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:08

Coucou les filles comment vous vous sentez ? question un peu idiote je pense que c'est pas le top comme moi forcément 
Pepette c'est bien que tu aies pris rdv avec la pma je sais c'est difficile mais je pense qu il faut bien s'y remette petit à petit elle va sûrement te prescrire des examens comme moi. c'est bien pour tes petits au moins ils ne seront pas seules

de gros bisous les filles et une pensée pour vos anges
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:15

Hello!!!
Rassurez vous les filles je n'ai bu qu'une bière hier soir  Very Happy c'était sympa de voir des amies, on a un peu discuté de la perte de mes bébés car ma copine se marie en mai à londres et j'ai du lui dire que je ne savais pas si je pourrai etre là...cause FIV. Voilà on verra bien...mais j en ai trop marre de vivre en stand by depuis trois ans déjà, de ne jamais pouvoir me projeter etc...c'est vraiment pas cool comme situation même si c'est pour un heureux évènement.
Je suis toujours obligée avec la PMA de dire "je sais pas", de ne pas me projeter pour les vacances d'été par ex, des invitations à des mariages, fêtes... Comment vous vivez ça vous?

Après si je ne vais pas au mariage de ma cop, ce sera parce que ça a fonctionné et que je serai alitée..

POur lila et nina nous avons eu le choix de faire des funérailles ou non car elles sont nées avant 22 semaines. Du coup, ça nous a enlevé un poids mais après chacun fait ce qu'il souhaite et ce qu'il ressent. Au moins vous avez un endroit pour vous recueillir.
Je trouve ça trop beau ce que vous faites pour vos bb.

Pépette, je sais ce que tu ressens le fait juste de prendre le téléphone pour prendre un rdv nous rappelle tellement de moments difficiles, forts et intenses...tu as été courageuse!!!
Tu n'avais pas encore repris contact avec la PMA c'est ça?
Moi j aurai rdv le lendemain le 15  Smile.

Aujourdhui pour moi ce sera ménage, rangement car ce soir nous avons des amis à manger et farniente. Je suis sortie faire des courses vite fait ce matin mais maintenant j hiberne!! lol
en plus, y a trop de monde dans les magasins, c 'est la folie donc je suis bien chez moi.
Je me repose et profite de mes vacances pour "parler avec vous"!!!!!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:57

Coucou les filles, line j'espère que ta reprise ne fut pas trop dur bien que j'imagine que si, je n'ose imaginer la mienne.
J'ai fais un TG clearblue digital ce matin a j10 post transfert et c'est négatif et ça m'a foutu une claque a moi et chéri ....difficile a digérer même si je m'en doutais on esperait tant ...pff on est maudits et jusqu'au bout !
Moi non plus sisi je n'ai pas fais de funérailles trop difficile ....
Savana j'espère que tu vas le mieux possible....
Je suis tellement dégoutée de cette vie de merde et le labo veut pas nous dire par tel si on a des findus..
Bisous et courage a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:08

Coucou zabou j10 c est trop tot pour le test si ils ont Dit le 26 fais la ps de sang . Pour les findus moi c était pareil ça veut pas. Dire que t en a pas si seulement j étais sur Paris Je serai venue te remonter le moral courage courage Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et Gabriel
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex et Gabriel
» Alex et Gabriel
» Alex
» Alex et moi
» À mon petit Ange Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: