Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alex et Gabriel - Page 16 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alex et Gabriel

Aller en bas 
+10
delf81
SofiaMami
Sandradu79
doudi
savana
Cricri91
Elody49
mma
Angie1102
zabou78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:30

Savana je suis si triste et déçue si tu savais j'y croyais sans y croire, je voulais tellement que ça fonctionne...j'en peux plus de cette vie, cette fiv est le coup de massue ....
Pour mes jujus j'avais fais la prise de sang a J11 avec le même test qui était +++...je suis obligée de faire deux prises de sang; le 26 et 29. normalement c'était pour le 25 mais comme c'est férié, je sais que c'est loupé, ces tests de merde sont fiables malheureusement...
cette vie me dégoute tant d'espoir et de tristesse, on se bat je ne sais pas pourquoi...chéri est si triste aussi j'en ai marre de me battre pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:39

Coucou les filles! Moi je n'ai pas eu le choix que de les faire pas nous même ils ne sont pas mort né, mais en même temps vu ce qui s'est passer pour la belle soeur de ma copine a beauvais je me dis que c pas plus mal il ne peuvent pas mettre ce qu'il veulent .... oui notre vie est en suspen c claire .... c difficile de se projeter quand on es en pma et on veut mettre les chance de notre côté.  Non j'étais passer par ma gygy qui me suivais pour ma grossesse et avant. tout simplement on c'est rapprocher ma gygy étant plus près et vu qu'au départ tt se passait bien sinon c t plus loin et région parisienne les embouteillages et tout .....mon mari va prendre sa mâtiné je n'ai pas envie d'être seule ... on se suivra sisi Wink Zabou c un peu tôt comme dis savana le mieux c la prise de sang...Le 26;  c'est vrai qu'il sont embêtant de pas dire au tel tu pourras le demander quand tu fera ta prise de sang. Oui savana on demande tjrs si sa va Wink mais on c bien que finalement on est tous ds le même cas .... des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:31

Oui savana faut reprendre tout doucement même si sa reste dure et très éprouvant .. je pense que c'est aussi une face de surmonter la perte de nos bébés.  Mlle sisi nn j'avais pas repris avec mon médecin de pma uniquement ma gygy qui me suivais plus prêt de chez moi comme au départ tout se passait bien on a voulu se rapprocher la à Beauvais on été à 25/30 kms sinon elle me suivait sur gonesse c t plus loin .. et les fiv à bondy encore plus loin ... mais bon j'étais bien suivi la bas . On se suivra de pas loin alors Wink t'y m'étonne le monde dans les magasin les veille de fêtes c affolant  bounce moi je n'ai pas eu le choix pour les obsèques on devait s'occuper de tt car il ne sont pas mort né mais quelque part je pense que même si sa à été dur de penser à ce qu'on voulait faire même horrible (heureusement la personne qui nous a reçu nous a beaucoup aider et soulager sur les paperasse. .) On peut même ce que l'on veut pour nos bébés car apparemment à Beauvais si s'en occupe c pas sa ... mais heureusement on a eu droit à des aides pour les funérailles et on a eu les primes de naissances sa nous a aider à pouvoir faire aussi le monument!!!! Zabou elle a raison savana c un peu tôt pour le test attend vendredi faire ta prise de sang, j'imagine la claque pour vous ...... je pense fort à vous, pour tes findus tu peu peut etre demandé vendredi quand tu fera la prise de sang . Courage Zabou courage les filles pour cette horrible fin d'année Sad bisous à vous bisous à nnos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:36

Fait z pas attention j'ai poster 2 fois lol j'ai cru que mon 1e avait pas fonctionner lol. Ne perd pas espoir Zabou on c'est c tellement dur tellement injuste Sad pourquoi ne pars tu pas un petit Week end avec ton chéri pour vous changer les idées!  C'est pas simple cette vvie de merde Sad gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:40

Je comprends zabou c est. vrai que c est dur on en a marre courage attends la ps de sang et le resultat pour les blastos.... On est là bisous pepette melle sissi c est difficile de se projecter avec la pma tout tourne autour de ça et faut avoir des nerfs d acier Courage les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:47

Bonjour les filles je suis contente que la journée d hier soit finie, j'ai craqué au boulot, on a eu un décès et ça été trop difficile. Sinon ça un peu de bien de se remettre au boulot, c'est difficile parce que je ne connais pas les patients mais vu que les journees sont souvent hard , on arrête pas de courir, ça m'occupe l'esprit même si c'est as évident.
Courage Zabou attend les prises de sang, je e comprends y en a marre de tout ça, comme si on avait pas encore assez souffert. Savana, Pepette, Mllesisi comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:59

Cc les filles !!!contente pour toi Line,  au moins les journées passent plus vite sans trop cogiter !! J'imagine que sa a du être très très dure pour toi hier ..cmt allez vous sisi? Savana? Zabou? Delph? aujourd'hui sa fait 4 mois que mon petit guerrier nous a quitté .... bisous a toutes et bon courage pour aujourd'hui à toutes avec ce réveillon de Noël .. bisous a à vous toutes et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:01

Je pense à vous les filles en ce jour particulier. Du courage et de l'espoir pour l'année à venir qui j'espère sera une bonne année pour nous toutes.
Plein de bisous et de câlins nos petits anges qui nous regardent du haut de leurs nuages.
Courage pepette
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:35

ho ho ho les filles!!

Voilà déjà le 24 décembre...oui cette fin d'année est difficile d'autant plus que pour moi j'étais enceinte à ce moment là je venais de faire les PDS...enfin, je vais essayer de profiter un petit peu quand même et de pas trop déprimer pour eviter d'encore plus souffrir.
De toute façon samedi c'est le départ au ski  Smile Smile Smile Smile, je penserais à vous les filles et si j'ai une connection je prendrai de vos nouvelles.

zABOU courage ma belle !!! c'est dur dur mais il ne faut pas perdre espoir!!
Reprendre la FIV après la perte des bébés est d'autant plus difficile...je n'imagine même pas votre déception...c'est ce que j'appréhende tous les jours quand je pense que dans qqs mois je serai dans les essais de nouveau. En tout cas, je pense à toi!!!!!!!!!

Line oui la reprise est parfois difficile mais tu vois comme je t'avais dit ça t'occuppe l'esprit et ça permet de ne pas rester dans l'isolement. Tu es infirmière???

Pépette Bon courage à toi  I love you I love you I love you I love you

Savana c'est clair faut avoir les nerfs d'acier t'as bien raison!! je crois qu'on en a fait la preuve nous toutes car on est là en train d'écrire et d'y croire encore et encore... C'est déjà ça de faire la démarche d'en parler sur un forum et de partager nos expériences. Même si c'est dur, ça nous rassemble et ça fait du bien.

Delph merci Wink j'espère aussiiiiiii

Sinon moi en ce jour, pour l'instant ça va, je me rends pas compte car ça passe trop viiiite.
Toute à l'heure, on est allé chez décathlon acheter des chaussures de rando avec Olivier.
Là c'est kung fu panda hihihi et repos avant ce soir.
Les paquets sont terminés, manquera plus qu'à se faire une beauté.

Je n'ai toujours pas mes règles....j'ai fait un test au cas où mais je savais d'avance q c'était négatif...du coup j'ai un cycle de retard arrrrffffff ça saoule.
C'est plus ça qui me tracasse car ça veut dire que je vais devoir prendre mon ordonnance de PDS au ski au cas où Melles se montrent enfin....je dois faire une PDS au 3/4e jour des règles et devrais commencer la pillule sur ce cycle là.. bref, vive la reprise de la PMA et ses tracas Sad 

Tous mes examens sont faits et sont normaux.Le cycle de octobre / novembre était normal...je comprends pas...c'est sans doute dans la tête??!!! Je vais essayer de déstresser de me reposer et j espère que ça va s'arranger pour que je puisse être prête à mon rdv d'entrante le 15 janvier.


Voilà mon état de la journée!

Je vous embrasse toutes, vous souhaitent de bien réveillonner et que le papa nowel soit généreux car "on le mérite bien après tout ce qu'on a vécu cette année"!!!
Les cadeaux ne remplaceront pas nos anges malheureusement...

xxx

sisi
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:41

Cc merci sisi dure aujourd'hui tout Côme vous les filles! Finalement on a décidé de manger avec ma famille au lieu de rester seul et sa tracasse tellement mon frère que sa le rassura qu'on soit là.la ils sont partis avec ma belle soeur au cimetière mettre quelques chose à mes anges c ma maman qui me l'a dit je verrai sa demain il l'on fait main. Bon courage à vous toute se soir je penserai à vous des gros bisou les filles et à nos anges envolés
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:33

Bonsoir les filles courage à toute en ce 24 dec c est tellement dure et Injuste ce qu il nous arrive. Et Oui reprise pma en 2015 en Esperant que chacune d entre vous goûte enfin au bonheur merci d être présente .... J ai mis une bougie à l Eglise en passant à tous nos petits anges courage encore bisous
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:52

Bonsoir, et oui dur dur en cette période, nous c'est soirée pyjama devant la télé avec mon mari et des bougies allumées pour nos anges douces pensées et gros bisous à vous toutes ainsi qu'a nos anges.
Oui Mlle si si je suis infirmière. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:03

Coucou line nous c est pareil pyjama et télé Et bougie pour nos anges bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:18

coucou les filles! j'espère que pour vous sa n'a pas été trop dure ce réveillon de Noël et Noël même si j'imagine que si ...
Nous nous avons tout de même manger avec ma mère, mes frères et belles sœurs. Ma maman avait allumé des bougies et mis des petits anges pour mes bébés  amoureux
J'ai su gardé mes larmes, car il y avait ma nièce mon neveu et que tout simplement je n'aime pas pleurer devant ma famille .. Un de mes frères et ma belle sœur ont été porté un petit sapin de Noël décoré eux même avec les boules de leur prénoms c'est tout mignon, un photophore que je cherché blanc depuis .. On a été aujourd'hui apporté nos jacinthe et notre plaque, difficile de retenir mes larmes ... c'est tellement dure de devoir porter sur leurs tombes alors que l'on devrait l'avoir sous un sapin ..... 
et vous les filles? bisous à toutes et à nos anges bec bec
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:39

Bonsoir j ai bien pensé à vous et vos bb... Pepette c est mignon toute ces attentions à l'égard de Tes petits anges ça vous a fait chaud au coeur ... Pour ma part ça été dure ce reveillon et ce noêl entre l'abscence de mon gd frère et les bb ... Nous sommes restés tout les 2 Hier et aujourdh ui on a été chacun voir nos parents et ma soeur . Ma Maman a fait faire une belle composition s orchidées pour mes bb et m a dit d aller leur mettre au cimetiére qu Elle pensait bien à eux ça m a touché du coup j y Vais demain Hier une amie proche a mis des bougies pour mes bb et j ai reçu quelque message ça fait plaisir mon mari n est pas très bavard ni calin Il est si triste tout comme moi voilà les filles Je Pense bien a vous et nos amours
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:43

oui j'ai pensée à vous toutes aussi, oui sa fait chaud au coeur toutes ses petites attentions!
mon homme ne dit rien mais je sais .. c'est bien aussi pour toi qu'il ai eu toute ses attentions
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:51

Oui pepette ça m a fait chaud au coeur et ma Maman a fait faire cette composition pour eux ça m a touché c est si dure Je me suis éfondrée Je me disais mon frère qui était si adorable mes bb qui ne demandait qu à vivre pourquoi la vie est si cruelle?et puis j imagine tout les autres qui ont eu leurs petits et me dit pourquoi moi et les filles du forum non enfin j ai bien pensé à nous toute
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:02

oui c'est si dure .... on ne peux pas se faire à l'idée qu'ils ne soient plus là on vit juste avec mais c'est si dure ... Moi j'imagine que mes bébés sont avec mon cousins, grands pères ....
Mais moi sa fait 5 ans que mon cousin nous a quittés ... mon grand père 6 ans et mon autre grand père est décédé avant que je sois née. il reste dans ns coeurs à jamais mais la vie est si injuste avec nous ....
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:06

C est sûre tu sais l année 2015 me fais peur c est attroce
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:12

J'imagine, on a tellement peur de se qui pourrait nous faire encore souffrir plus ..
Moi depuis juin j'ai peur pour mon oncle qui a un cancer ( gorge, larynx, langue ) il a maintenant une trachéotomie doit encore se faire opéré .... 
2015 me fait peur aussi, ainsi que de reprendre la pma mais surtout de revoir "la" médecin qui nous suit qui a accouché presqu'en même temps
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:17

Comme je te comprends j espère que ton oncle ça ira. Moi mon papa se fait opéré en janvier qu'elle galére ces hostos on en a marre de tout ça comme tu dis peur de ce qui pourrait arriver et cette pma Bon faut qu on positive pépettes
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:17

Même si c est dure. Pour nos anges faut qu on se batte
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:26

oui, sa va pas être simple encore se début d'année pour toi, sa va bien se passer pour ton papa mais j'imagine l'angoisse pour toi ...
oui il le faut pour eux, même si parfois c'est tellement insupportable ..
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:31

J angoisse c est sûre et puis ces exams pma espérons qu on est quelque bonne nouvelle parmi nous pepertte
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:34

oui des bonnes nouvelles ne seras ce pas trop demandé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:37

On ne demande que ça . Ça changerait un peu
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:45

ouiiiii tellement
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:32

Comme vous dites l'année 2015 fait peur, on a peur d'être encore déçue mais on doit garder en tête qu'on a l'espoir d'être à nouveau enceinte et d'avoir un petit bébé en bonne santé dans nos bras avant la fin d'année. Pour ma part la Noël a été difficile comme pour nous toutes, l'appétit n'est toujours pas au rendez-vous, je n'ai pas faim.
C'est bien les filles les petites marques d'affection pour vos anges, moi personne n'en parle, ça me rends triste de ne pouvoir de mes 2amours avec personnes de la famille, c'est comme si ils n'avaient jamais existé.
Zabou, Delph, Mlle si si comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:44

Coucou Line J'espère que tu retrouveras l appétit moi aussi ces TPS ci pas très faim . Oui ces Marques d affections m ont touché . Line pour nous Tes bb ont comptés et tu peux nous en parler
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:45

Une pensée pour zabou demain c est sa ps de sang courage
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:49

Merci Savana ça me touche beaucoup (je me mets à pleurer en te lisant)
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:11

Voilà, Noël est passé, enfin! On n'a pas parlé de Zoé à part le 24 avec mes parents. Mais ma cousine a fait un calendrier pour mes grand parents avec des photos de toute la famille pour chaque mois et au mois d'octobre il y avait la photo de ma puce Wink
Le plus dur ça a été en rentrant quand je suis allée qu lit. J'ai craqué.
Jspr que pour vous ça a été les filles.
Je pense à toi zabou!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:31

coucou les filles! pensée à Zabou pour la pds ! oui ses marques d'affections fait du bien espérons que 2015 soit notre année notre bonheur même si on a tous ce vide ....
 Line si tu a besoin de parler d'eux fait le ici, nous on t'écoutes on sait qu'il on exister, et on a besoin de parler de nos bébés! je te comprends moi de mon côté ma famille est présente mais celle de mon homme quasi inexistante surtout ses parents .....
Delph, je suis contente qu'il y la photo de ta puce sa fait chaud au cœur! oui c'est souvent comme sa .... ces derniers jours je pleure beaucoup ... mais seule ..
moi aujourd'hui, c'est pas sa! j'ai très mal dormi! j'ai répondu a un msg qui m'était adressé a moi et mon mari par sa soeur de lorsque j'ai écris sur facebook que ma belle mère n'était pas là pour son fils!
Je sens bien que sa va me ressauter à la g.... mais voilà fallait que j'y répondre me dire "de me mêler de mon cul" elle veut peut être prendre notre place" ..... enfin on verra 
et vous les filles?
baisers volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:08

Salut les filles!!!!

Je vois que ces jours ci ne sont pas top pour nous toutes et que le moral est au plus bas...surtout tenez bon!!!!!!!!!!!!!!
Même si moi aussi j'appréhende beaucoup 2015 car j'ai peur de garder encore la malchance en nous..., il faut rester courageuse et profitez des moments qui nous font plaisir, essayer de vivre malgré tout et de penser à soi. C'est dûr mais on en est toutes capables.

Je nous souhaite d'avoir enfin un petit bout à nos côtés l'année prochaine et de se sentir enfin maman  I love you I love you I love you I love you

Moi aussi personne ne parle des bb autour de moi... heureusement que vous êtes là!!

des gros bisoux à vous toutes, je vous donnerai des news de la montagne  cheers

Une pensée toute particulière pour Zabou.

xxxx

sisi
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:24

Coucou les filles . Ça y eSt noël est passé ouf que c était dure. Line c est normal on est là pour se soutenir et pour nous tes petits comptent .... Delph c est bien qu il est mis la photo de ta petite puce . Pépette moi aussi j ai mal dormi cauchemar et cauchemar . J ai étè mettre la composition de ma maman sur mes bb avec un joli petit ange mon homme à craqué.ce midi il s est mis à pleurer c est si cruel... Melle sissi merci pour ton message Je l espère pour nous toute profites bien de la montagne et de la neige en espérant qu il y en aura et de la raclette miam miam une pensée pour zabou viens nous parler on est là .. Cricri? de gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:30

Merci Mlle sisi on le mérite toute, oui donne nous des nouvelles de la bas et profites bien!  Zabou? On es la! Difficile j'ai hâte que la fin de l'année passe et peur de me retrouver en 2015 .... bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:40

Moi aussi pépettes
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:47

Coucou les filles, ces fêtes ont été très difficiles comme vous toutes, mes bébés qui me manquent, l'échec de cette fiv et demain ça fera 15 ans que mon père est décédé, ça fait beaucoup. Heureusement nous sommes restes en famille même si cette année fut la pire de toute. Maintenant mon seul espoir c'est d'avoir des findus pour ça je dois attendre le courrier .
Delph super que ta famille a pensé a ta puce, j'imagine que ça a du te faire tellement plaisir....c'est important pour nous de les faire vivre !
Si si profitez bien...
Les filles il ne faut pas angoisser pour la reprise de la fiv mais je vous cache pas que l'échec est dur a vivre et nous, mamanges ce n'est qu'une étape et j'ai tellement peur que ça ne refonctionne plus...enfin c'est pas facile ...
Je vous embrasse et courage a toute et pleins de bisous a nos bébés ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:06

Coucou ma petite zabou je ne sais que dire à part que je suis là et que tu peux compter sur moi c est pas facile et on le sait toute ce que j'espère c est que tu aies un ou 2 blasto et y a pas de raison sur les 6 cette année est une année de merde mais tu va y arriver j ai bien pensé à toi courage bisous à tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:16

Courage Zabou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:38

Bonjour les filles
Je suis inscrite sur le forum depuis peu et savana m'a très gentiment proposé de vous rejoindre sur ce post car je suis aussi une fivette.
Certaines d'entres vous m'avaient répondu sur mon post "je ne peux pas vivre sans elles".
J'ai perdu mes anges gabrielle et Camille le 6/11 dernier. Elles sont issues d'une fiv double don en Espagne et nous ont comblés de bonheur tout le temps où je les ai portées.
J'aimerais leur donner un petit frère ou une petite soeur rapidement mais repartir dans les fiv m'effraie beaucoup.
J'ai vu que certaines d'entre vous sont reparties dans ce circuit et je vous admire beaucoup pour votre force et pour votre capacité à vous dire que le bonheur peut encore arriver.
Zabou jai vu que ta tentative était négative. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ça et j'espère que tu auras de beaux petits findus bien costauds.
Pour ma part je n'ai toujours pas eu les raisons de mon accouchement prématuré donc jattends. J'espère que mon gygy aura quelques réponses mais il n'est pas très fort pour expliquer les choses.
Cette période de fêtes est une épreuve pour nous toutes alors je vous envoie toute la force qui me reste et de doux câlins à vos anges.

Eugenie
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:07

Courage Zabou c'est douloureux ... sa à marché sa te marcherai je te le souhaite de tout coeur!! La c'est difficile la période des fêtes est doublement douloureuse pour toi et cet échecs .... garde espoir pour 2015 on a tous besoin de se dire que sa sera meilleur si ta besoin  je suis la aussi on est toute la poir se soutenir se remonter le moral dans le moment douloureux et les moments de doute .. Bienvenue sur le post mesanges moi j'ai pris rdv avec celle qui me suit pour les fiv mais j'ai la peur au ventre de l'affronter de devoir raconter encore ...et de m effondré devant elle! c'est si douloureux ... tu le vois quand ton gygy?
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:52

Pepette

je comprends ce que tu veux dire; je suis comme toi j'ai peur de m'écrouler devant les gens.

Je ne sais pas quand je dois voir mon gynéco. j'ai fait une hémorragie il y a un peu plus de 15 jours suite à un placenta acreta et il a pu m'enlever le placenta in extremis et l'envoyer pour l'analyser mais je n'ai pas de nouvelles. Je vais essayer d'appeler la semaine prochaine car il ne m'a pas donné de RDV. Il m'avait dit qu'on devait se revoir mais pas de nouvelles de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:04

Oui ... sa doit être long d'attendre sans savoir ... moi j'aurai aimer avoir des réponses mais rien n'explique .... baiser à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:07

Je pense que tu auras des réponses mais c est long le temps qu il analyse au pire rappelle les pour avoir plus d info
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:08

C est clair que reprendre le parcours pma est angoissant
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:09

Moi ce qui me fait peur c est cette fissure de la poche des eaux
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:25

oui savana tu as raison je vais appeler. Il faut aussi que je sache si un avoir un placenta praevia puis acreta lors d'une première grossesse est reproductible sur une prochaine grossesse, car c'est risqué pour moi dans ce cas.

Ils ont pu t'expliquer pourquoi la poche s'est fissurée ? Tu penses que ça peut se reproduire sur une prochaine grossesse ?
A un moment, j'ai eu un doute d'avoir fissuré la poche des eaux et j'avais acheté des protèges slip spéciaux qui changent de couleur si tu perds du liquide amniotique. Je n'ai pas pu m'en servir car j'ai été hospitalisée de suite après. Par contre, ce test n'est pas fiable s'il y a saignements mais ça peut rassurer en cas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:30

Pourquoi c est risqué? C est quoi ces slips c est bien ???? En faite il me font passer des tests pour voir si béance du col moi j ai eu une infection du placenta quand la poche s est fissurée mais je n ai pas toute les réponses du coup j angoisse ... Ils disent peut être le poids des bb mais c est réponse ne me suffit guère ... Tu es allé en espagne du coup pour la fiv? Pas trop galère?
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:46

C'est risqué parce que tu risque de faire une hémorragie en accouchant. Apparemment c'est une des premières causes de décès des maman lors de l'accouchement. Donc j'ai eu beaucoup de chance car je n'ai pas fait d'hémorragie lors de mon accouchement et ils ont pu arrêter à temps celle que j'ai faite un mois après sans m'enlever l'utérus car c'est aussi un risque quand on a un placenta acreta.

Les protèges slip c'est un truc dont j'ai entendu parler sur internet dans les forum et j'en ai commandés. Ils changent de couleur en fonction du ph : le liquide amniotique n'a pas le même ph que les pertes vaginales donc ça devient bleu quand tu perds du liquide. Après c'est pas aussi fiable que les tests faits à la maternité surtout quand il y a saignements : ça a été mon cas à la mater : comme j'avais des saignements, j'ai eu de faux positifs et un négatif avec un test plus fiable.

C'est dur de ne pas avoir de réponses. C'est normal que tu angoisses. quand tu dis le poids des bébés c'est qu'ils étaient lourds ou au contraire trop petits ?

Pour la FIV, nous sommes allés en Espagne et j'avoue nous en avons un super souvenir. Mieux même que dans notre centre PMA à Bordeaux : là on nous a dit on peut plus rien faire pour vous prenez votre dossier et donnez le à la secrétaire (je m'en rappelle encore  Wink). En Espagne, même si c'est un marché, le suivi est très humains, et en 6 mois nous avions fait notre première tentative de double don (et encore, c'est parce que nous avons refusé 3 donneurs avant d'accepter). Pour te donner une idée, en France, le don d'embryons c'était entre 3 et 5 ans d'attente avec 18% de réussite (en espagne, ils affichaient 60 %). Le seul soucis c'est qu'il faut des sous. c'est là la limite, tout le monde n'y accède pas du coup.

C'est quoi les tests pour la béance du col ? Ils ne s'en sont pas rendu compte lors de tes visites à la mater ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
 
Alex et Gabriel
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex et Gabriel
» Alex et Gabriel
» Alex
» Alex et moi
» À mon petit Ange Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: