Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aoûttettes 2014 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aoûttettes 2014

Aller en bas 
+2
Maud&Tom
patana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:43

Bonjour les copinautes ,

J'ouvre ce post pour avoir des nouvelles de vos bébinou ,si sa vous dit de passer de temps en temps pour donner des nouvelles 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:55

Coucou les coupines
c'est une bonne idée dit donc d'ouvrir ce post Patana, je ne savais même pas qu'il y avait cette section lol
j'espère que vous et vos espoirs allez bien.
Nous ça va plutôt bien aussi. Je posterai une tite photo dès que je pourrais me connecter avec l'ordi.
À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:21

Bonjour les mamans d'août 2014
Patana merci d'avoir créé ce post, je ne savais pas qu'il y avait cette possibilité pour garder le contact après des mois d'amitié, nous avons partagé plein de moments de souffrance et j'aimerai bien continuer à partager notre joie aussi
Maud j'attend impatiemment la photo de ton petit poussin, de mon côté Kesiah a bien grandi samedi elle fera 4 mois déjà, elle a un peu de fièvre et elle porte tout à sa bouche car deux petites dents commencent à pouser on les vois bien toutes blanches sur sa gencive la pauvre, d'autre part elle a perdu presque tous ses cheuveux noirs ... Lol... Elle devient progresivement blonde comme papa et maman,
Sinon tous va bien de mon côté, j'ai bien pris mon congé de six mois demi solde, je rentre au boulot en mai 2015, déjà pas mal après tout ce que j'ai enduré pendant ma grossesse, ma fille mérite de passer plus de 3 mois avec sa maman n'est ce pas
Gros gros bisous les filles et j'espère avoir beaucoup de nouvelles de votre part aussi
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:05

Cc les aoutette

J espere que tt vos bb et vous allez bien ?

De min coter mon pti mec grandis bien 
6kil780 et 54,5 cm 
Il s eveil de jrs en jrs que du bonheur de voir cette évolution
On commence la diversification 
Reprise du boulot, le pti fripons fait plus c est nuit alors qu'il pouvait dormir 12 h d affiler 
Tt se passe bien chez nounou
Premier noel de nos bb

Merci a tt nos anges de continuer a veiller sur nous 
Bonne fête a ttes 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:46

Coucou les aoûtettes
J'espere que vous avez passé une très belle soirée de noël avec vos petits amours et que papa noël a apporté de beaux cadeaux à vos petits
Ma petite Kesiah a eu ses premiers chaussures taille 19 de la part de mami un joli tableau de la part de sa grand mère, un pull, une poupée et un petit cahier ... Elle a bien fêté son premier noël

Patana je vois que nos bébé grandissent bien, Kesiah pèse 6.610 kg pour 63 cm à 4mois pile, le pédiatre m'a dit qu'elle sera grande de taille comme maman, elle commence à se rendre compte de son entourage et elle reconnais les visage et surtout ma voix, quand elle pleure et je lui parle même de loin depuis l'autre pièce elle se calme et attend que j'arrive, elle est adorable comme bébé et très gentille

Maud vient nous donner des nouvelles

J'espère que vous allez très très bien

Gros bisous et bonne fêtes à toutes et bonne année 2015
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:17

coucou ici aussi tout se passe bien a 3 mois elle faisait 62.5cm et 6,350kg  elle aura 4 mois la semaine prochaine et est toujours aussi mignone. aprzs son vaccin on ira aux bebes nageur. elle a ete gatee aussi . 

elle cimmence a souffrir des dents bien que cela soit tot je pense.

bonnes fetes a vous
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:32

coucou les filles 

contente d'avoir de vos nouvelles!!

j'espère que les fêtes on été plus douces cette année pour vous toutes.

Ici Rose va bien, elle a 4 mois et demi. les dents la travaillent beaucoup, beaucoup....

A 4 mois elle mesurait 67cm et pesait 8kg tout rond....un beau grand bébé. Elle s'éveille chaque jour un peu plus, elle a des fous rires et nous fait fondre avec ses grands yeux bleus.

bisous à vous toutes et au plaisir d'avoir de vos nouvelles et des photos de vos amours!!
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:15

Je vous souhaite à toutes les aoûtettes une merveilleuse année 2015 et dorénavant que du bonheur et une vie pleine de joie auprès de vos petits
Gros gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:03

Coucou les aoûttettes 

Je vous souhaite une meirveilleuse année rempli de bonheur avec vos bébé et surtout pleins de souvenir inoubliable 

Je suis contente d'avoir de vos nouvelle ,j'espère que vous avez ttes passer de bonne fête ,je voit que nos Bb pousse bien 
Morgann et oui comme maman ta puce va être un vrai poisson lol

De mon coter tout ce passe bien ,moi aussi les dents commence a lui faire bobo ,alors c'est câlins a volontés ,Tiago a eu 5 mois le 29 décembre ,on a commencer les purées et il se régale 
On va tester la piscine aussi ,on va bien rigoler je pence !!!! 

Au plaisir  de voir vos bouille d'amour 

Je vous fait de grosse bise à tte 
Merci à nos anges de veiller sur nous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:06

En relisant je me suis tromper mon Loulou mesure 64,5 ,bien que maman été papa soit pas grand quand même ,il serait un peu petit lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:16

Bonjour les mamans, je vois que c'est un peu calme par ici, ma petite Kesiah a aussi mal aux gencives, elle met ses mains dans sa bouche tout le temps et il y a des moments où elle commence à pleurer donc câlins câlins câlins pour la calmer. Elleva commencer les purées dans unes 10ène de jours, je reviendrai pour vous racconter
Sinon, comment allez- vous mes chères mamans et comment vont vos petits ?
Une belle pensées à tous nos anges aussi
Gros biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:48

Coucou les mamounes,

Aoûttettes 2014 20141210

Désolée d'avoir tant tardé à venir mettre une tite photo et donner des nouvelles, mais je ne vous oublie pas hein Smile

Tao grandit bien et est encore et toujours mon grand rayon de soleil <3
Il a bientôt 6 mois, déjà les deux dents du bas et celles du hauts qui viennent de sortir, pèse presque 9 kg et ne veut rien d'autre que le néné lolllll Nous avons essayé de commencer la diversifications mais il ne semble pas vraiment décidé à ne plus téter lollll Il ne fait toujours pas ses nuits non plus, c'est certainement parce que j'arrête pas de lui dire qu'il grandit trop vite pour moi Wink
J'ai réussi à reculer ma reprise du travail mais cette fois c'est sur, je reprends dans une semaine Sad booouuuu je ne suis pas motivée du tout, mais bon, faut bien reprendre un jour hein!!!!
Je vous embrasse bien fort les mamounes.
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:53

Ohhh il est trop mimi ton petit Tao, et ce beau sourire si mignon,
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:02

Coucou les aoûttettes ,

Maud ton pti tao est trop mimi ,cool que tu es pu retarder ta repris e,et tu l'allaite encore c'est cool ,pour les nuit sa ira mieux quand il aura des hihi
Bonne reprise 

Sofia je t'es écrit un pti mots sur l'autre post j'espère que sa va mieux 

De mon coter tt va bien mon Loulou a 6mois 1/2 a la dernière visite il pesait 7kio500 pour 67,5 cm ,la diversification ce passe super bien il adore ,et moi je m'éclate a faire ma ptite popote 
Il fait bien c'est nuit 20h a 8h royal ,dès que j'ai un moment je posterai un ptite photos 

Les autre alouettes sont discrète j'espère que vos boubou vont bien

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:56

coucou ici aussi tout se passe bien. bb grandi bien elle pese 7.3kg pour 67.5cm a 5 mois! elle mange avec plaisir et veut gouter a tout. faut voir comment elle nous regarde quand on mange!
sinon g repris le sport plus intensivement car les derniers kg ne partent pas et pas de bb 3 tant que j ai pas perdu le pous des deux grossesses! reeducation abdo c est super car on decouvre des muscles!
bonne soiree les filles
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:53

Coucou les filles,

Je prends enfin le temps de vous écrire un peu, je suis désolée pour cette longue absence.
Vos petits bébés ont l'air de péter la forme et tant mieux, ça fait du bien d'être heureuses Very Happy

De notre côté aussi tout va très bien et très vite... Mathis va avoir 7 mois et pèse 9,5kg, il ne veut pas quitter la courbe haute de sa naissance!!! Il porte déjà du 9 et 12 mois... Il adore aussi manger, ça fait plaisir à voir. Ses dents le travaille aussi beaucoup mais aucune de sortie... Heureusement la camilia a un effet magique sur lui Wink Sinon, il commence à se retourner et veut toujours être assis ou debout, même s'il ne tient pas encore tout seul.
Bref, c'est le bonheur total, même si j'ai du le laisser chez nounou début février pour commencer mes études d'infirmière. En tout cas, il est "in love" de la nounou Smile

Moi je n'ai pas encore recommencé le sport, j'attends que mon conjoint ait des horaires plus cool en mars pour aller chercher loulou pas trop tard chez nounou. J'ai trop hâte car moi aussi il me reste 3kg et un petit ventre...

Et pour finir, voici une petite photo de mon bébé d'amour

Aoûttettes 2014 _dsc0910

Je suis super contente d'avoir de vos nouvelles, j'espère que ça va continuer Very Happy
Gros bisous à vous et vos petits espoirs, et douces pensées à tous nos petits anges qui veillent sur leurs frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:46

Je vous souhaite une belle journée de la femme par anticipation à toutes les mamans d'août 2014 et des gros gros bisous à tous vos petits bébés. Kesiah se porte beaucoup mieux depuis l'appartions de ses 4 dents tous d'un coup, je lui fais de bonnes purés qu'elle adore, on va commencer les fruits lundi ainsi que les farines le soir, j'espère qu'elle va aimer aussi.
Elodie ton bébé est très très mignon
Les autres j'ai hate d'avoir vos nouvelles de printemps
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:28

Coucou les aoutettes ,

Je prend enfin le temps de vous ecrire un pti mot
Tout d'abord j'espere que vous allez ttes bien ainsi que vos amours de bb
je vois que tout le monde grandit a vitesse grand v que le temps passe vite ,trop vite Tiago aura 8 mois le 29 mars il pese 8 kilos et se porte comme un charme ,sauf les dents qui le fond bien souffrir
Sinon on a du lui mettre un petit casque pour la tete plate mais rien de bien mechant quelque mois et tout sera oublier
La maison est rempli de joie à présent et de plus en plus de volume sonore lol ,il se retourne dans tout les sens ,nous fait beaucoup de sourir ,adore manger enfin le bonheur

sofia je suis contente de lire que sa va mieux pour vous 2
elodie Mathis est beau comme un cœur il a l'air rigolos

en attendant de vos nouvelles je vous embrasse toutes bien fort
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:31

Aoûttettes 2014 20150210
voici mon loulou qui commence un peu le troteur
desolé je sais pas mettre en petit
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:14

Coucou les aoûtettes trop occupées avec leurs petits beaux espoir
Patana il est trop mignon ton poussin, il a bien grandi, adorable
Ma petite kesiah a aussi bien grandi elle pèse déjà 9 kilos pour ses 7 mois, on a introduit les fruits cette semaine et elle en adore, elle pleure toujours après sa dernière cuillère de puré de pomme cuite, elle commence à lever sa tête mais elle n'arrive toujours pas à se retourner toute seule dans son lit, elle s'éveille chaque jour plus que l'autre et j'aime la voir évoluer aussi rapidement même si parfois j'ai l'impession d'avoir perdu une belle partie de son evolution... Le début... Quand j'allais toujours très mal après l'accouchement, j'aurais aimé être en plein forme à ce moment là pour savourer chaque minute et chaque moment depuis sa naissance, je culpabilise quand je suis trop fatiguée quand je ne peux plus lui donner tous les câlins que j'aimerais lui offrir mais bon je fais tout ce que je peux même plus, c'est mon petit rayon de soleil c'est ma petite ktikitou ... Lol elle illumine ma vie après des années de chagrin
Gros gros bisous les filles,
venez donner de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:33

Coucou les filles!!! Je prends 5 minutes pour vous donner quelques nouvelles!!!
Ici la petite demoiselle grandit de jours en jour, elle se tourne dans tous les sens, elle se déplace dans son lit et son parc donc on a baisser le lit à barreau et là on va le descendre au dernier niveau c'est plus prudent. Elle se tient de plus en plus longtemps assise. Elle sourit tout le temps!!!! Bref elle fait notre bonheur. On est aussi content car elle n'a pas été malade de l'hiver et là toujours en pleine forme. Elle fait toujours ses nuits, elle est vraiment tellement agréable! Bref c'est bonheur tous les jours!!!!!!!!!! Elle ne prend plus beaucoup de poids elle est rendu à 7.5 mois et son poids environ 8.4kg. et elle mets maintenant du un an quasiment tout le temps!! 

Bonne journée les filles

Sofia j'espère que ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:04

Bonjour les mamans, bonjour morganmapetitefée, oui je vais mieux, beaucoup mieux, merci ma chérie, contente d'avoir de tes nouvelles et aussi trés heureuse avec ma petite Kesiah, elle grandi bien elle aussi, elle fera bientôt huit mois, elle porte aussi des vêtements de 12mois, elle commence à immiter nos voix en lançant des cris, et elle est très curieuse.
Jerentre au boulot le 22 mai ouuufffff, très difficile la reprise, bureau à 8h du matin pile, je vais m'habituer je suppose, j'ai cherché ne nanny pour Kesiah, elle a commencé aujourd'hui même et j'ai bien aimé, une femme agée, elle doit avoir 50 ans +/- elle a assez d'expérience. On verra ...
Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:45

Coucou les filles, où êtes-vous? Il n y a plus de nouvelles de la part des aoûtettes? Comment allez vous? Comment vont vos bébés adorés?
Bon de ma part, Kesiah a bien grandi demain elle fera 9 mois, ça passe vraiment vite, elle commence à dire papa et pas maman ... Ouufff... J'aurais aimé qu'elle dise mami avant papa, mais elle me fait de beaux sourir quand elle me voit. Elle dit boua quand elle veut son biberon et wouwé quant elle veut ses jouets déjà pas mal vu son âge, elle se deplace tout le telps dans son parc et dans son lit mais elles ne fait pas encore ses nuits elle se reveille toujours à la même heure, vers 3h - 3h30 du matin et parfois lle tarde plus d'une heure pour se rendormir mais elle est gentille, c'est mon petit rayon de soleil, elle se porte très bien avec sa nanny, je rentre dans 2 jours au travail, c'est fini les longues vacances

Quoi de neuf pour vous mes aoûtettes?????

Gros gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:23

com/view/18498349/80]Aoûttettes 2014 Img-2011[/url]

Coucou les mamounes

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu vous donner des nouvelles !!!
Elodie et Patana,  vos bisous ont bien grandi,  ils sont à croquer. 
Ici tout va bien,  Tao pousse comme un champignon,  marche à 4 pattes et marche debout en se tenant mais se lâche de plus en plus souvent,  ce qui souvent me fait des frayeurs.
j'ai repris le travail à temps plein,  suis bien fatiguée mais je gère. Tao fait enfin ses nuits donc de 20h a 6h30 généralement. Je l'allaite toujours et il refuse encore de manger autre chose !!! J'ai hâte qu'il se décide car j'en ai marre de tirer mon lait !!! Elle doit vraiment être trop bonne la cantine hein !!! Bon puis il a déjà 8 dents alors des fois ça fait mal lollll je n'aurais jamais imaginé allaiter aussi longtemps lollll
Plein de bisous à vous et à nos bébés du ciel et de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:10

Salut les filles, comment vont nos petits bouts? J'espère que très très bien
Maud trés contente pour toi, ma petite Kesiah a aussi 8dents et marche aussi à 4 pattes mais ne se tiens toujours pa debout, elle adore les purées surtout elle aime celle du poisson. Aujourd'hui ella a goûté un cake que j'ai préparé à la maison et elle voulait encore plus et elle a pleuré la pauvre, je n'ai pas voulu lui donner j'ai eu peur que ça lui fait mal au ventre
Morganne tu es où? Ça fait vraiment longtemps,
Patana, je t'ai répondu dans l'autre post, j'espere que ton loulou va tres tres bien
Bisous a toutes les mamans
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:43

Coucou les filles,

Bon, je prends enfin le temps vous écrire...
Qu'est-ce qu'ils sont mignons vos bébés, des bouilles d'amour à croquer Very Happy
Maud, 10 mois d'allaitement à 100%, chapeau!!!
De notre côté, Mathis vient de fêter ses 1 an comme pas la plupart de vos bébés alors BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS PETITS ESPOIRS 22

Il fait 10,4kg pour 76cm, marche à 4 pattes à fond et avance bien vite sur ses 2 jambes quand on lui tient les mains mais pas encore tout seul. Par contre, qu'est ce qu'il babille : maman depuis plusieurs mois, papa et tata depuis 1 mois Razz Sinon 8 dents comme vos bébés mais les pré-molaires sont déjà dans les gencives... Et niveau nourriture, c'est un vrai curieux qui mange énormément de morceaux de tout (même des pâquerettes et des feuilles). Et cet été, il s'est mis à la natation et il adore ça tongue

J'espère que pour vous ça va aussi mes aoûtettes et que le bonheur remplit autant vos maisons que la mienne.

Gros gros bisous à toutes ainsi qu'à vos petits espoirs, et de douces pensées à nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:50

Aoûttettes 2014 _dsc0010
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:38

Coucou les aoûtette 2014

J'ai vraiment envie d'avoir de vos nouvelles!! Et comment se portent vos petits poussins?

Elodie damien et julia il est vraiment mignon ton petit

Patana, quoi de neuf pour ton boulot et ton petit? Va bien?

De ma part
Kesiah a fêté son anniversaire il y a déjà un mois, le temps passe supervite, elle se met à pied déjà toute seule dans son lit mais elle tombe en quelques secondes, elle a 4 dents en haut et en bas et deux prémolaires en haut et adore le pain, les biscuits et les fruits, hier elle a mangé des pâtes pour la première fois et elle a adoré
D'autre part, côté boulot et la reprise catastrophique j'ai déposé ma demission le 25 août et une semaine après l'inspection a pointu son nef le DG m'a supplié de rester m'a demandé pardon m'a désigné comme responsable de service et j'ai accepté, j'ai accepté, j'ai retiré ma demande, les inspecteurs sont toujours avec nous en mission et ils ont trouvé plein d'irreguliers, pour l'instant le DG me traite bien et l'imbécile m'a foutu la paix, donc tranquille et avec une promotion youhouuuu

Toutes mes félicitations à MamandeNina pour cette nouvelle grossesse, je te souhaite tout le courage et bonheur du monde

Gros gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:56

Coucou sofiamami ici tout va bien mon bb espoir est un amour. Elle me suit dans mes activites sportives nous allons regulierement a la piscine. Elle dort toujours aussi bien la nuit et le matin de bonne humeur. Elle marche beaucoup maus pas seule.
Tant mieux pour ton travail. Moi tout va bien aussi mais bon je suis mon propre patron!
Elodie es tu infirmiere?

C est vrai que je donne peux de nouvelles par ici .

Nous avons le projet de donner un petit frere soeur dans quelques temps quand la nature le decidera

Voila pour les nouvelles
Bonne soiree a toutes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:05

Coucou les filles ,

J'espère que tout le monde va bien ?
Et oui nos poussin grandissent a vitesse a petit grand V ils ont tous soufflées leurs premières bougies .
Vos loulou sont a croquer ,maud whaouaaaaaaa j'en reviens pas que tu l'allaite encore je te tire mon chapeau effectivement la cantine de maman doit etre a ravir lol!!!!
Elodie je pence que tu doit etre en plein dans ta formation d'infirmiere j'espere que c'est pas trop difficile de tout concilier
Morgann cool si ta petite soit aussi courageuse que sa maman pour le sport lol !!!j'espere que tu viendra nous annoncer la bonne nouvelles quand bb espoir 2 sera dans ton bidou
sofia cool que ta puce aille bien et que tu es pu trouver une solution pour ton job comme quoi des fois un bon coup de balais fait pas de mal j'espere que la personne qui ta fait t'en de mal et d'histoire sera puni

de mon coter mon loulou marche depuis quelques jours mais il fait encore du 4 pattes beaucoup plus rapide quand on veut qque chose lol ,pour les dents nous c'est la galère car il souffre beaucoup il a 4 en haut faite quasi en meme temps et 2 en bas ce qui fait 6 hihihi il mange bien de tout adore donner c'est gâteaux aux chien avec qui il s'entend très bien et ce font de gros calinou ,ha oui il adore danser alors on se fend bien la poire lol!!!!
sinon coter job je me suis laisser un peu de temps pour profiter jusqu'à lété et maintenant je recherche alors on verra bien si je trouve qque chose bientôt ou pas

Félicitation a Mamandenina pour sa nouvelles grossesses que tous nos anges soit bienveillant pour ce nouveaux bb

Voila de mon coter pour les news ,c'est vrai qu'on ce laisse un peu déborder par le temps mais sa fait du bien d'avoir de vos nouvelles

Je vous fait a toutes de grosses bises ainsi qu'a tous nos anges et nos bb espoir qui illumine chaque jour nos vies
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:16

Aoûttettes 2014 20150812
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:14

Coucou les filles,

Sofia, c'est cool pour ton boulot, tout vient à point à qui sait attendre Wink

Mamange de Morgann, moi aussi je vais faire trempette avec Mathis car je nous ai inscrits aux bébés nageurs. J'ai hâte d'être au we prochain pour commencer. Et pour moi, j'ai aussi repris le step en juin et je commence l'aquagym début octobre. Ça fait du bien de refaire du sport!!!
C'est chouette que vous vous relanciez dans une nouvelle aventure d'espoir. Moi aussi j'en rêve mais je dois d'abord finir ma formation. Encore 2 ans et 4 mois à attendre...
Si tu es d'accord, j'aimerais bien voir la petite bouille de ta puce en MP ou par mail (je sais, je suis curieuse).

Patana, Tiago est vraiment trop mignon avec sa petite bouille malicieuse Very Happy Et ça y est, il marche, c'est cool. Pour ton boulot, je ne me souviens plus que tu avais quitté l'ancien, tu en avais marre de ton patron?

De mon côté, ma formation d'infirmière se passe très bien, j'adore ce que je fais Very Happy Le plus chiant, c'est les révisions pour les exams, mais le reste du temps ça roule, surtout en stage. Je suis vraiment ravie d'avoir tourné cette page, même si c'est de l'organisation pour tout gérer.
Mathis lui va toujours très bien. Il sort d'une bronchite mais ça ne l'a pas empêché d'être sur le point de se lancer sur 2 pieds. Ce n'est plus qu'une question de motivation car il fait déjà quelques pas tout seul pour me sauter dans les bras Very Happy

Félicitations à toi Crystel, j'espère que cette nouvelle grossesse sera plus sereine que la dernière en ayant tes petits anges et ta petite Rose à tes côtés.

Grosses bises à toutes mes aoûtettes 2014
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:30

coucou les filles, 

ça faisait très longtemps que j'étais pas passée par là... et surprise, plein de nouveaux messages et des photos de vos trésors!! 
qu'est ce qu'ils sont beaux tous!! 
contente de voir que pour vous aussi tout se passe bien , Sofia quelle histoire ces ennuis de boulot!! gros bisous a ta belle Késiah 
Elodie, vraiment ravie que notre beau métier te plaise! ça fait plaisir des étudiantes motivées!! 
patana Tiago est vraiment trop craquant !!
Mamande morgan, enfin "M", rejoins moi vite dans le bus qu'on en vive encore une ensemble de grossesse Wink 
ici tout va bien, notre fleur grandit à vue d'oeil, elle est trop marrante, une grande blondinette aux yeux clairs. (quand on connait le papa c'est marrant;....) qui passe son temps à rigoler!!! nous attendons son petit frère ou petite soeur pour mai, pour l'instant c'est le début, le stressant début.... merci pour vos félicitations les filles <3 

plein de bisous à vos petits amours du mois d'aout (ou juillet pour Tiago  ou septembre pour miss A) et gros bisous à leurs mamans. 
hâte d'avoir d'autres nouvelles de vous. 
Crystel
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:17

Oooh MamandeNina quelle nostalgie de te lire. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle grossesse,
Patana ton petit est adorable trop mignon
Elodie damien et julia ton petit est aussi mignon trop trop mignon
Moi je les adore tous, que dieu nous les protège,
Mes ennuis au boulot continuent jusqu'au point de commencer à faire des arrêts maladie juste pour ne pas les voir, j'ai vu un avocat et nous sommes entrain de réunir des preuves pour déposer plainte pour harcèlement moral et c'est fini la comédie, je n'en peu plus
gros bisous les filles et venez faire un coucou de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:55

Coucou les filles!! désolée je n'avais pas vu qu'il y avait eu des nouvelles!!!  Sofia c'est vraiment pas drôle ce qui arrive!!  Maman de Nina j'espère te rejoindre le mois prochain! Elodie je t'envoie en mp une photo si tu veux! Patana qu'il est mignon!!! oui oui dès que bébé espoir 2 se niche je viendrais vous l'annoncer. A.(pour celles qui connaissent le prénom mais chut hein!!)  commence à marcher toute seule que c'est rigolo de voir s'équilibrer!!! mon bébé est toujours aussi mignon et elle est habitué à aller à la piscine, maintenant je me demande si elle ne comprend pas quand je dis on va à la piscine car elle est toute contente et quand on arrive près du bâtiment on ne la tiens plus!!!! Ses dents lui font un peu mal mais ça va quand même elle en a au moins 4 en haut et 2 en bas mais je soupçonne d'autres en train de pousser. Elle est toujours autant énergique, nous avons dans notre maison un étage et donc des barrières de sécurités, elle est en train d'essayer d'escalader ou ouvrir en secouant de toutes ses forces... sinon elle fait énormément de câlin et parfois elle s'endort en me faisant un câlin (quand on est pas à la maison). Elle nous prend énormément de temps mais c'est tellement un plaisir!!! Morgann me manque aussi parfois, elle aurait dû naitre en novembre et elle aurait dû avoir deux ans cette année... mais grâce à elle nous avons une belle petite soeur A... et de là haut elle prend soin de sa petite soeur j'en suis certaine.  bonne fin de semaine les filles et pour celles qui veulent voir mon bébé c'est en mp
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:59

Cc les aoûttes 

Je vois que tu le mond ce porte bien 
Élodie ,oui mon patron ma gentille ment remercier suite à mon allaitement pendant ma grossesse rien à regretter c'était un vrai c** ,du coup je profite de mon Loulou 
En tout cas t'es super courageuse pour ta formation en plus si sa te plait c n'est cool 
Crys j'espère que tu va bien de ton coter ,oublie pas de nous donner de tes nouvelle 
Sofia j'espère que tu va bien de ton coter et que tu peut profitez sereinement de ta puce 
Morgann peut être une bonne nouvelle? Je veut bien une Tite photos moi en mp

De mon coter toujours à la maison ,je profite à fond de mon pti bout ,il marche plus mais court ,il adore son chien et lui fait de gros câlin ,souffre énormément des dents mais bon faut bien que sa sorte ,nous aussi on fait piscine et je là il inscrit à la babygym il s'éclate à faire des roulades c'est trop marrant et comme il a bien pris de c'est deux parents il a un sacrée caractère lol
Moi aussi j ai la nostalgie de grossesse je remettrais bien sa mais ce ne serais pas raisonnable avec un pti bout de 16 mois car je devrais encore être cercler et allaiter donc partience pour nous 

Je vous embrasse toutes ainsi que nos boubou et nos anges
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:26

Coucou les filles!!!!
Patana je t'envoie une photo sans problème en mp

Je viens ici c'est plus simple, je vais si tout va bien (maintenant faut toujours se méfier) devenir une 3e fois maman en Août 2016!!! petit bébé espoir 2 est en route depuis le 21 novembre !!! Nous avons aussi peur voir plus qu'à bébé espoir 1 mais on espère que tout va bien se passer. 

Bébé va bien, elle marche non elle galoppe et a toujours autant le sourire. Elle dort bien mais en ce moment elle se réveille la nuit de temps en temps et a besoin d'être rassurée, elle me prend dans ses bras. Elle a de plus en plus de temps et est toujours aussi adorable. Elle aime aller vers les gens, c'est marrant car pourtant elle est gardé à la maison et malgré cela elle est très sociable.

Voilà je passerai des heures à dire que mon bébé est magnifique, comme les votres. 
Bonne fin de semaines à vous toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:20

Coucou mes belles aoûtettes 2014, je vous souhaite un joyeux noël à toutes, gros bisous à tous les poussins et les frères et soeurs des poussins. Spécialement mamandenina pour cette jolie couleur rose qui vient d'être dessinée sur les beau tableaux de chaque semaine, je vois que ta poupée aura bientôt une petite soeur, je te souhaite plein de bonheur bien mérité ma chérie tu as déjà trop souffert. Morgan si tu rejoint crys que ce nouveau bebe te comble également de joie ma belle. Les autres courage calins bisous et plein d'ondes positives pour 2016
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:41

coucou les filles!
BONNE FÊTES!!!!!!!!
j'espère que votre noel s'est bien passé avec vos trésors! 
plein de belles choses pour cette nouvelle année à venir également pour vous, vos proches, vos bébés d'amour....
Merci Sofia ma belle pour ce gentil mot! et oui ma Rose et mes 3 filles des étoiles vont avoir la joie d'être grandes soeurs d'une autre petite poulette fin avril/début mai! je viens de passer l'écho morpho et tout est OK pour l'instant donc une étape de passée! on croise les doigts pour la suite! 
Morgann m'a rejoint et j'en suis tellement ravie!! une beau bébé d'aout!! 
Sinon tout va bien pour ma Rose, déjà 16 mois, elle court vite maintenant Wink et c'est une canaille qui adore nous faire rire! 
hâte d'avoir de vos nouvelles et de celles de vos bébés! 
bisous les filles becbecbecbec
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:33

Coucou les aoûtettes

Je vous souhaites a toutes u e heureuse année ,remplie de joie et de petit bonheur avec vos trésor . Une tendre pensée à tout nos anges qui veillent sur nous .
Félicitation cris encore une petite fille ,ta petite rose doit être ravie de voir le ventre de maman d'arrondir .
De mon coter mon pti Tiago pousse à allure grande vu ,une vrai canaille qui c'est arriver à ces fin à coup de gros câlin ,sinon on passe une période un peu rude entre les dents ,les maladies hivernal mais bon faut que sa ce fasse ,mais pas facile de les voir souffrir c'est pti bou

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:55

Bonjour Patana, bonjour Crys et bonjour à toutes, je vous souhaite également une heureuse année, même si je suis dans un état lamentable, deux jours aux urgences, fausse cauche à 9SA, l'histoire se répète, j'ai écrit dans l'autre post "deuil de l'espoir''. Gros bisous les filles et pleins de câlins à nos poussins et nos anges aussi
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:06

coucou les filles!
Ma belle Sofia... je découvre à l'instant ce qu'il t'arrive, quelle tristesse, je n'ai pas pu retenir mes larmes en te lisant sur l'autre post.... je suis tellement désolée, il n'y a pas de mots par rapport à ce que tu vis, encore une fois.... toutes mes pensées vont vers toi. Nous sommes là si tu as envie et besoin. Je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:44

Sofia que dire... accroche toi peut être que tu réussiras de nouveau si c'est vraiment ce qui te tiens à coeur.
Je vous annonce officiellement que bébé espoir 2 va très bien et il doit arriver dans les alentours du 21 août!!! un petit lion ou une petite lionne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:31

Bonjour les mamounes, 

Ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le site et je suis bien heureuse de voir vos messages et surtout de voir les jolies bouilles de vos bébés Smile
Je suis bien heureuse évidemment pour Maman de Nina et Maman de Morgann pour ces bonnes nouvelles, et je vous souhaite bien sûr une aussi belle grossesse que possible et un beau bébé espoir.
Sofiamami je suis bien triste pour toi, c'est vraiment pas juste  Sad de tout coeur avec toi.

Ici ça grandit plutot bien, 18 mois !!!! Tao a marché le jour de ces un an et n'en finit plus de pousser pournotre plus grand bonheur. Bon il est toujours un fidèle nénévore  lolll et oui j'allaite toujours Wink bon heureusement d'un côté car il refuse aussi toujours de manger solide alors c'est pas simple :/ mais sinon il n'est jamais malade alors c'est peut être un peu ça qui aide aussi. Il commence à  parler, c'est trop rigolo Smile

[url=https://servimg.com/view/18498349/81]Aoûttettes 2014 20160110[/url

Comme Elodie j'ai enfin repris un peu de sport car je n'ai toujours pas perdu un gramme depuis ma sortie de la mat alors ca fait vraiment du bien !!!!!
Sinon malheureusement je ne crois pas que jaurais un autre enfant car avec le papa c'est vraiment très dur,  on a pris beaucoup de distances et je ne suis pas sur que les choses pourront s'arranger  ce qui me rend vraiment très triste ces derniers temps et je me sens vraiment très seule Sad heureusement que je bosse et surtout que j'ai mon rayon de soleil ! !!
Les fetes de Noëls ont aussi été difficiles aussi ce qui n'a rien arrangé à  ma baisse de morale Sad mais bon j'ai connu tellement pire hein que je sais que je vais survivre. ..
Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une belle continuation à toutes, bedaines, etudiantes et belles mamounes <3
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:30

Coucou mes belles aoûtettes 2014
18mois pour ma petite Késiah, le temps passe vite voire très vite, elle marche depuis un mois elle a bien tardé mais elle a tous ses dents, elle joue tout le temps et elle veut goûter à tout ce que nous mangeons, elle adore le pain et l'appelle wowo je ne sais pas d'où, elle m'appelle mami et quand elle est fâchée elle dit maman, elle dit aussi papa, elle dit dady a son grand père paternel et abu à mon papa, elle est devenue un peux difficile pour prendre ses repas car elle ne veut que jouer et découvrir en marchant dans toute la maison, et les crises de pleurs ont commencé quand on lui dise Non, mais généralement elle est adorable comme bébé
J'ai eu les résultats de l'autopsie de mon bebe parti en janvier, Trisomie 18 et plein d'autres trucs, mon gygy m'a dit que de toutes façon il n'était pas viable et vaut mieux ce qui m'est arrivé, donc voilà, pas d'essai bébé pour l'instant, je vais laisser mon corps se reposer quelques mois encore
Toutes mes félicitations MamandeMorgan pour cette nouvelle grossesse, tiens nous au courant
MamandeNina je te suis dans les tableaux de chaque semaine et je prie pour que cette pettite puce soit ton 2ème sourire, prends soins de toi ma belle
Maud&Tom ton petit Tao est magnifique, il est si adorable et il a bien des cheuveux, ma fille en a très peux encore, il est très mignon, pour ton chéri, le temps arrangera les choses, un peu d'effort, moins de distances, plein de tendresse et tout ira mieux crois moi, parfoi on doit faire un petit effort pour avoir une vie meilleure, les hommes sont différent et sont moins sensibles que nous les femmes
Patana? Pas de nouvelles?
Les autres j'éspère que vous allez trés bien
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:25

Coucou les aoûttes 

Désoler sa fait un moment que je suis pas venue ,mais je vous lit et pense bien à vous 

Félicitation à Morgan pour cette nouvelle grossesse ,on a hâté de voir leurs frimousse 
Maud ton petit tao est magnifique et à beaucoup de cheveux et c'est le roi de la peinture lol ,trop Mimi,whouaa tu allaite encore quel courage ,ton prix connaît la bonne cantine lol bon heureusement que ta encore du lolo car s'il il ne veut pas trop manger ,c'est claire que l'allaitement joue beaucoup ,moi rien l'année dernière et cette année Cata 
Pas facile quand le couple va pas ,comme dit Sofia il faut vous-même laisser un peu de temps ,les épreuves que nous avons vécu ne sont pas évidente du coup il faut ce retrouver et avec Bbpas toujours évident . Je suis sûr que tu aura des jours meilleurs et cela ne veut pas dire que Bob espoir 2 ne viendra pas un jour 

Sofia désoler de ce qui t'es arriver ,ce n'est jamais facile de devoir repasser par cette case de perte ,on aimerais d'ailleurs jamais y passer . 
Tu as raison laisse ton corps un peu se repose pour repartir sur les chapeaux de roue ,il n'y a pas de raison que qu'une nouvelle grossesse pointe le bout de son nez dans un moment 
Ta princesse a l'air en pleine forme sa fait plaisir à lire ,et oui il commence à s'affirmer c'est Bb lol

De mon coter les fête on été un peu chaotique aussi ,et début d'Annee pas facile ,Tiago a été hospitaliser à cause de la gastronomie rien de dramatique en soit mais bon il ne voulais plus manger et plus boire donc on a pas eu le choix ,après j'ai eu la grippe la vrai coucher 5jrs a 40 fini au urgence enfin bref après je les refiler à mon homme qui la refiler à Tiago ,du coup on à passer le mois de janvier au médecin ,mais on dirait que sa a fait le tour croisons les doigt .sinon mon boubou va bien ,un peu ronchon à cause des dents ,car pas avancé lol  ,mais il a marcher à 13 mois bon on peut pas t'y faire à la fois ,on a commencer le pot ,trop fière de lui et puis là il a plus trop envie d'y aller alors je le force pas mais cet été sa sera fesse a l'air lol 
Sinon il mange presque tout comme nous en morceau 
De mon coter toujours pas de taf ,sud coup je commence à trouver le temps un peu même si j adore m'occuper de mon Loulou pas si facile à occuper d'ailleurs avec ce temps maussade !!! Mais j'ai envie de retrouver un peu de vie social et surtout pour envisager Bb espoir 2 il me faut un boulot ,bon pour l'instant ce n'est pas au programme vu que je doit être cercler et alliter j'attend que Tiago aille à l'école pour me décharger un maximum et faudra qquun à la maison donc des sous lol 
Enfin voilà pour nous 

je vous embrasse bien fort à bientôt 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:28

[img]Aoûttettes 2014 Image10[/img]Aoûttettes 2014 Image10
Voici mon Loulou avec son toutou comme chien et chat
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:28

Bah vous l'aurez 2 fois si jamais vous êtes binocle lol!!! L'informatique et moi 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:29

Coucou les aoûtettes, ça fait bien longtemps que je n'écris plus rien ici mes je fais des petits tours de temps à autre juste pour avoir de votres nouvelles,
Toutes mes félicitations à la plus courageuse des mamies, MamandeNina, je suis très contente pour toi et je te souhaite que du bonheur avec tes deux petites princesses, Clémence est adorable, j'ai vu votre photo dans l'autre poste, Rose dot être très contente
Patana, ton Loulou est adorable même si la photo date de février
Maud j'espère que les choses se sont arrangé avec le papa de ton loulou, les hommes prennent la responsabilité d'une manière bien différente crois moi,
De ma part, en plus du problème du boulot qu'il n'a pas l'air de vouloir finir, mon mari est très distant depuis la naissance de Késiah, ne m'aide jamais, et son comportement avec elle me rend très triste, il fait tout par obligation et ne lui montre jamais qu'il l'aime, il ne lui a jamais acheté un jouet sachant que la fille a 21 mois actuellement, comme s'il n'acceptait pas le fait d'être papa, mais bon, j'ai appris à vivre avec, ma Késiah c'est mon rayon de soleil, tant qu'elle a sa maman elle n'aura jamais besoin de rien ni de personne, mon couple n'existe plus, surtout apres la FC de janvier, mon mari est devenu un ami qui habite avec nous, il dort dans l'autre chambre, il mange seul, si on arrive à sortir ous ensemble, chose qui devrait être normale, alors là c'est la catastrophe, parfois j'ai l'impression que la présenc de Késiah le dérange, et je suis arrivée au stade de regarder et me dire ''je m'en fou, ta fille est un bébé mais elle grandira et toute seule verra qui est son père, et moi le jour ou j'arriverai à me fâcher il ne nous retrouvera plus jamais, pour l'instant je suis sans la phase cumul cumul cumul, c'est triste vraiment triste avoir fait autant de sacrifices pour avoir un bébé en santé et qu'l ne soit pas heureux de le prendre entre ses bras et lui donner une heureuse vie, vraiment lamentable
J'espere que vous aurez de meilleures nouvelles a me donner
Gros bisous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûttettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:29

coucou SOFIA, je ne reçois plus les messages comme quoi on vient écrire ici, du coup ça faisait trèèèès longtemps que j'étais pas venue! 
merci pour tes félicitations, on est au comble du bonheur (et de la fatigue aussi LOL) avec nos 2 princesses! 
Tao et Tiago sont trop trop beaux!!
Sofia, j'espérais tellement que la vie te laisse un peu tranquille tu n'avais pas besoin de difficultés de couple en plus de ce qui s'est passé en janvier...... sans parler de ton harcèlement au travail! 
Késiah est ce qu'il y a de plus précieux au monde, c'est triste que ton mari, après ce parcours si difficile n'en soit pas conscient, c'est dommage pour lui, il passe à côté.... mais Késiah a la chance d'avoir un maman merveilleuse et aimante...une super maman qui se bat pour elle.
je suis vraiment déçue pour toi, je t'embrasse fort et t'envoie tout mon soutien ma belle.
de gros gros gros bisous à toi et à ta belle petite Késiah
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoûttettes 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon cru 2014
» Novembrettes 2014
» Marsette 2014
» Mayettes 2014
» avrilettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: