Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aoûttettes 2014 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aoûttettes 2014

Aller en bas 
+2
Maud&Tom
patana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûttettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:01

Coucou les filles 

J'espère que tout le monde va bien ici, sa fait un moment que je suis pas passer par la .
Félicitation Crystel pour ta petite clémence ,j'ai essayer de voir sa frimousse mais je ne l'ai pas vu ,si ta un momen je veux bien un mp . Je pence que tu doit être au comble du bonheur et de l'occupation lol 
Morgann a du accoucher ou bientôt ,on attend de tes nouvelle ma belle .
Sofia j'espère que de ton coter sa va un peu mieux ,c'est vrai que c'est pas facile que chacun trouve sa place ,pour ton boulot j'espère que tu as pu trouver une solutions car c'est pas évident quand tout s'accumule . Profite bien de ta petite Khesia qui a une super maman qui prend bien soin d'elle 
Maud j'espère que pour toi aussi sa s'arrange un peu et que ton petit tao va bien 
Les autres ont attend vite de vos nouvelles .

De mon coter tout va bien ,mon Loulou grandit bien et à un sacrer caractère !!! Bientôt 2 ans que le temps passe vite ,je voudrais qu'il redevienne petit lol . Il devient de plus en plus autonome et commence à bien ce faire comprendre donc on se marre bien .
J'ai toujours pas repris le travail ,sa commence a être un peu long mais bon je profite de mon Loulou en espérant retrouver un boulot a la rentrée même si les contraintre pro me manque pas lol 

Je vous souhaite un bon été , de bon anni  a vos Loulou 
Je vous à toutes de grosse bises
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûttettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:36

Coucou les aoûtettes,

Je suis désolée de ne vous écrire que maintenant, le temps passe tellement vite...
Tous vos bébés ont vraiment de belles frimousses et ont l'air en pleine forme et tant mieux  Very Happy
Je leur souhaite au passage à tous un très bon 2ème anniversaire en retard ou en avance à quelques jours près  22

Crystel, je suis très en retard, mais toutes mes félicitations tout de même pour votre petite Clémence I love you C'est sur que ça doit être du boulot mais aussi tant de bonheur d'accueillir un 2ème petit espoir dans sa vie  Wink

Mamange de Morgann, tu ne devrais pas tarder à accoucher si ce n'est pas déjà fait alors viens vite nous dire quand ton 2ème petit espoir sera venu au monde... Peut-être voudras-tu bien nous envoyer son prénom en MP... Je vous souhaite en tout cas plein de bonheur avec lui/elle I love you

Sofia, je suis désolée de tout ce qui t'arrive... Il serait tellement temps que la route tourne pour toi... J'espère que tu trouveras la force de surmonter toutes ces horribles épreuves et que le soleil reviendra dans ta vie... Et tu as raison, accroche toi à ta petite Khesia en attendant, tu le sais déjà mais elle vaut tellement le coup de rester vivante... Je pense fort à toi en espérant que les choses s'arrangeront vite pour toi...

Maud, je suis aussi désolée d'apprendre que ça ne va plus très fort avec ton conjoint. J'espère sincèrement que les choses se sont arrangées depuis ton dernier message...

Patana, j'espère que tu retrouveras bien vite du travail, c'est vrai que ce n'est pas facile de rester si longtemps à la maison même si nos petits espoirs nous comblent de bonheur.

De son côté, Mathis, tout comme Tiago, est de plus en plus autonome et a aussi un caractère bien trempé. Il maîtrise le NON à la perfection et nous fait souvent tourner en bourrique mais il est adorable le reste du temps. Il dort très bien, mange quasiment tout comme nous avec appétit (même s'il commence à devenir un peu plus difficile) et n'hésite pas à explorer le monde qui l'entoure malgré les bobos potentiels tongue Il fait aussi des petites phrases de 3-4 mots et se fait bien comprendre Razz Par contre, il n'a pas vraiment envie d'aller sur le pot alors on va essayer avec un réducteur sur les toilettes directement.
Avec mon conjoint, nous avons hâte de pouvoir nous lancer dans les essais bébé pour notre 2ème espoir mais je dois finir mes études avant. C'est un peu frustrant car nous nous sentons déjà prêts, mais nous devons être raisonnables... Plus qu'un an et demi... En attendant, mes études se passent très très bien et je m'éclate toujours autant dans ce beau métier, j'ai hâte vous rejoindre Maud et Crystel Very Happy Et puis, mon conjoint m'a demandé en mariage il y a une semaine amoureuxÇa ne sera que dans 3 ans mais je suis ravie Very Happy

Voilà les petites nouvelles de mon côté. J'espère que les choses vont s'arranger pour celles qui en ont besoin et je vous fais à toutes, à tous nos petits anges et à tous nos petits espoirs de grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûttettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:45

Aoûttettes 2014 - Page 2 _dsc0311Aoûttettes 2014 - Page 2 _dsc0010
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:27

Coucou mamans d août 2014, ici les anniversaires de 2 ans par ici et par là, j'espere que vos petit soient bien grands et gentils,
Elodie damirn et julia: ton petit loup est adorable, il est trop mignon. je vois qu'il pleut chez vous en août, ici il fait bien chaud, on est à 30 degres à 22h48, aujoud'hui c'était une journée de plage
Patana, je suis contente d'avoir de tes nouvelles même si ton dernier message date de juillet
Maman de Nina, j'espere que tes princesse te comblent de joie, je suis vraiment contente pour toi
Morgan, je pense que toi aussi tu auras déjà ton 2eme bebe entre tes bras, je te souhaite également plein de bonheur dans ta petite famille à 4
Maud j'espere de tout mon coeur que les choses se sont arrangées avec ton conjoint, je comprends ta frustration à la perfection
De ma part, ma petite a fêté sa 2ème bougie samedi dernier entre mes larmes, malheureusement, ma roue ne tourne plus je suis bloquée, démoralisées, triste, découragée, blessée, et terriblement abattue. Les choses avec mon mari je peux dire qu'ils vont peut etre un peu mieux ou peut être je me suis juste habituée à une vie de m...., je fais tout par automatisme comme un robot sans droit au repos ni d'être fachée ni d'étre fatiguée ni d'être malade ... Ni ... Ni.... Je ne sais pas combien d temps je serai capable de tenir debout, mais seule je vous assure que c'est une tâche très difficile de prendre en charge un bebe de bas âge surtout quand on a un travail dans lequel tu vois l'enfer chaque jour pendant 8heures et demi (les choses vont très mal mais je me boucle les oreilles et je m'en fou tnt que j'ai un salaire fixe de quoi vivre) quand ta famille (ta mère) ne fini jamais de te critiquer devant les gents et si elle arrive à t'aider alors c'est ecrit dans les journaux le lendemain, je ne m'en sort plus, j'ai beau parlé, demandé de l'aide mais je me vois plonger dans uje depression surtout quand on me lance au visage des phrase du genre ''ta grossesse difficile c'est pas mon problème'' ou ''si tu es debordée c'est ton problème'' ou ''te lever a 5h du matin chaque jour ?? Suivi d'un rire ironique'' en fait j'habite à 30 km du boulot mais je dois premierement traverser 100km pour emmener ma fille a la seule crêche française disponible dans toute la ville et faire demi tour donc rouler 130 km pour arriver au boulot à 8h fixe chaque matin puis ala sortie je dois rouler encore une fois 130 km pour aller la récupérer et rouler autres 100 km pour entrer chez moi le total fait une moyennz se 500 km par jour, je suis fatiguée épuisée et je n'ai pas le droit de le crier fort: ''maman papa mari aidez moi je n'en peux plus'' pour la simple raion, selon eux, ma fille c'est moi qui l'ai désirée de fond de mon coeur, donc c'est ma responsabilité sans droit à demander de l'aide, c'est mon rayon de soleil c'est clair et je donnerai tout pour elle mais ça n m'empeche pas d'être fatiguée. Et avec les problèmes que j'ai d'avance ne font qu'empirer les choses ''diabète et anémie et hypotension + une folle que je dois supporter chaque jour au boulot et un directeur qui m'harcèle + un mari qui regarde tout en 3ème personne comme un film + une mère qui ne fait que critiquer tout ce que je fait mais sans aucune valeur ajoutée + un père qui ne me parle pas car j'ai osé un jour lui avouer que j'étais trop fatguée et je ne pouvais pas lui ramener ma fille le week end car je devais faire les courses et me reposer
Voilà, actuellement je ne fais que me poser des questions, je vais mal dans tous les sens, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça, j'ai passé un entretien pour un autre emploi dans une autre boîte, si c'est OK je vais changer de ville je prends ma petite et au revoir tout le monde, de toutes les façons je suis seule avec ma petite, donc je fonce car je n'ai rien à regreter
Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:13

Est c'est parti, j'ai dit oui pour un nouveau poste dans une autre ville, mon compagnon et mon on va se separer, c'est la meilleure des decisions, au revoir tout le monde, je prends ma puce et je fais un nouveau depart. Je commence lundi prochain, nouvelle ville nouveaux amis nouveau travaille nouvel apart offert par la societe et nouvelle voiture offerte egalement par la societe, une creche pour kesiah un peu loin aussi, mais j'ai deja l'habitude vaut mieux 30km par jour que 500km. Souhaitez moi un peu de chance pour ce nouveau depart. Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûttettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:26

Coucou Sofia et coucou les filles!!
je suis désolée Sofia pour tout ce qui t'arrive... mais une lueur d'espoir semble apparaitre!!! bonne chance pour ta nouvelle vie!!
Ici tout va bien, j'ai maintenant une autre jolie poulette depuis presque deux semaines. Mes filles sont adorables et ma dernière fait déjà ses nuits!!! Je montretrai des photos en mp mais le temps me manque car c'est prenant deux poulettes!!!!
voilà je voulais vous informer de cette belle nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:59

Bonjour Morgan, bonjour les filles
Très contente pour toi Morgan, une 2ème princesse dans la château, elle doit avoir un anniversaire proche à celui de ma fille, donc sûrement le même signe donc si elle a le même caractère tu n'auras qu'a l'adorer, gentille, calme, curieuse de nature, partage tout avec mami même ses minibiscuit, prend son temps pour apprendre mais quand elle le fera c'est pour de bon, très sociable, et surtout comique et rigole pour tout ce qui l'entoure, c'est mon rayon de soleil qui brille les 24 h de mes journées, que dieu me la protège, parfois une voix au fond de moi me dit que son père ne la merite pas car il l'a ignoré depuis sa naissance, il ne lui a jamais acheté un jouet, que j'ai décidé de partir il ne l'a même pas regardé pour lui dire au revoir ou à bientôt, rien, absolument rien. C'est mon bébé espoir, à moi seule, c'est mon bijoux. Je suis en plein déménagement, j'ai apporté un camion pour emmener tous les affaires d'une fois pour toute, avec ma puce je ne peux pas faire bcp de va et viens, donc voilà, j'ai déjà de nouveaux voisins, une famille adorable, ils sont tous curieux de savoir qui je suis d'où je viens, ils m'ont invité à diner demain, donc je vais y aller pour les connaitre aussi, la femme doit avoir mon âge et elle a deux filles de 7 et 8 ans, je crois que ça va aller, et je suis trés contente d'avoir osé faire ce pas qui avait l'être trés difficile voire impossible au départ.
Ma mère a essayé d'avoir de mes nouvel hier quand elle a vu le camion, mais c'est trop tard, vraiment trop tard pour réagir, elle m'a laissé seule quand j'avais vraiment besoin d'elle, et elle a fait les mains et les pieds pour me culpabiliser encore plus et faire de moi une boule de chagrin, mais c'est fini, j'ai franchi le pas, pas pour moi sinon pour le bonheur de ma fille qui grandis et commence a comprendre et venait me faire des câlins quand elle me voyait pleurer. Je vais garder mon sourir pour elle et je vais dessiner ce sourir le reste de ma vie pour la faire la plus heureuse fille au monde, et pour mon ex les avocats feront le necessaire, il ne veut rien savoir ni de moi ni de ma fille (sa fille /notre fille) dans son petit monde egoïte il a dit au juge directement au visage qu'il n'était pas prêt pour éduquer un enfant, l'homme est resté sans mots, imaginez moi dans cette scène et sa fille le regardait en lui disant papiiii on s'en vas??!! Elle n'arrête pas de me poser la question: mamii ou est papi? Et je lui dis il est parti très loin, je ne peux pas lui expliquer, elle est petite pour comprendre. Elle est déjà à la crêche, je viens d'appeler et on m'a dit qu'elle est très contente et joue déjà avec ses copains et dit beeebe beeebe aux enfants qui pleurent.
Ce nouveau départ est vraiment difficile psychiquement mais... Je n'avais pas de solution.
On m'a appelé ce matin de la banque pour négocier un nouveau salaire pour rester, je lui ai répondu tout juste: je ne suis pas intéressée et j'ai raccroché, j'ai vécu deux ans de calvaire, je ne reviendrai pas la bas ni pour tout l'argent du monde, désolée pour eux
Gros gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûttettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:53

coucou
comment ça va Sofia? ta nouvelle vie?
les autres filles?
Ici tout va bien bébé espoir 2 a presque 7 semaines!!! elle est si mignonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:45

Bonjour Morgannmapetitefée, bonjour les filles
Trop de silence par ici, pas de nouvelles bonne nouvelles j'espère, plus d'un mois déjà dans ma nouvelle routine, mais beaucoup plus tranquille avec ma petite princesse qui grandi, 25 mois déjà, deux ans de bonheur, et tout un avenir de belles aventures ensemble, elle parle en petites phrases, elle s'exprime bien et a déjà un ami à la crêche, je suis contente d'avoir fait ce pas qui avait l'air immense, j'ai déjà des amies pour prendre un té ou café et on partage plein de trucs, des voisins magnifiques, un boulot tranquilles ou je vais travailler et sortir heureuse et sans larmes. C'est la tranquilité que j'ai cherché depuis des mois, avec mon ex mari c'est fini, j'ai eu de bonnes nouvelles jeudi dernier, divorcés et je garde ma fille car lui même l'a refusée devant le juge, tout simplement parce qu'il ne la mérite pas, depuis que nous sommes parties il n'a jamais demandé de ses nouvelles, s'il lui manque quelques chose, ou tout juste si elle allait bien... Rien! absolument rien du tout, aucun signe de vie, tant pis pour lui, mon seul regret et d'avoir perdu 8 ans de ma vie à côté de cet homme sans sentiment. Pour l'instant je veux rester seule, j'ai besoin d'être seule pour organiser un peu ma vie, connaitre a nouveau mes propres sentiments et récupérer cette personne heureuse et souriante que j'étais. Gros gros bisous les filles. Merci morgan de demander de mes nouvelles, bisous à toi et tes belles princesses
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûttettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:57

Ce les filles ,

Désolé de repasser que maintenant mais j'etait bien occuper comme vous tte ?!!!!
Sofia ,c'est avec attention que j'ai lu tes message ,j'espere que ta nouvelle vie te comble de bonheur et je te souhaite de rencontre quelqu'un qui sera voir à quel point tu est une personne merveilleuse , pour le boulot j'espère que t'es nouveaux collègues te fichent la paix . Ta puce ce porte bien et c n'est le principal.

Morgann alors 2 Loulou sa doit pas être de tt repos ,mais je suis sûr que tt t en sort à merveille ,je me souvient enceinte tt avait tt plein d activité lol . Si ta un moment je veux bien une ptite photos de tes amours

Élodie félicitation pour ton mariage même si c est que dans 3 ans lol ,je vois que tt ce passé bien de ton coter ,c est cool .

De mon coter mon Loulou grandit bien et devient de plus en plus autonome ,snifff!!! Le pot ce n ést pas sont truc du coup j'ai un peu lâcher l affaire ,sinon il commence à vraiment bien parler ,c est marrant et adore dire non mdr!!! L'année prochaine l' école sa passe vraiment trop vite .
De mon coter j ai repris un job à plein ,finance obligé et bien après 2avec Tiago ,la reprise a été rude ,mais surtout pour maman lol ,pas évident mais c est la vie . Pour le s'essaie on y pence aussi mais on va attendre que Tiago aille à l écoles et puis je viens de commmencer un job donc sa le fait pas trop lol !!! Et puis comme tu dit Élodie il faut être Responsable.

Maud sa fait un moment j espère que sa va

Je suis désolé de passer en coup de vent ,je penc ebien fort à vous ,vous Loulou et vos anges
A bientôt
Pleins de grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:21

Coucou les filles,
joyeux noël à toutes, je vous souhaite une belle et merveilleuse année 2017.
Gros biz à vous toutes et à vos petits bouts de choux
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûttettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:28

oh la la j 'ai plus le temps de venir je suis désolee!!! mes poulettes me comblent et me prennent beaucoup de temps!!
trop tard pour la bonne année mais bonnes crêpes pour la chandeleur!!!
je vais envoyer une photo en mp.
ici tout va bien
donnez des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûttettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:07

Coucou les aoûtettes 2014, est ce que vous allez bien? Et vos petits bou de choux ils grandissent peu à peu ou à vitesse géante
J'espère que vous allez très bien
De mon côté tout se passe à merveille, je me suis remariée, j'ai changé de ville et j'ai un petit bébé de 4 mois, Kesiah a eu un petit frère et elle est très contente, son vrai papa l'a oublié mais elle a eu un nouveau papa et un petit frère
Gros bisous à toutes et faites signe de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûttettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoûttettes 2014   Aoûttettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:05

Coucou Sofia,


Je suis ravie d'apprendre pour ton mariage et surtout ton petit bonhomme I love you Tout vient à point à qui sait attendre Wink
 
De mon côté, tout va très bien aussi. J'ai fini mes études d'infirmière fin janvier 2018 et eu mon diplôme début mars. Je suis tombée enceinte fin mars mais j’ai fait une fausse couche début juin à 12SA Sad Ça a été très difficile car ça m'a replongé dans le deuil de Julia mais je suis retournée voir ma psy de l'époque et elle a créé un groupe de paroles avec d'autres mamanges qui m'a beaucoup aidé. Je suis retombée enceinte en septembre et après une grossesse ultra angoissante mais top sur le plan physique, Jeanne est née le 17 mai 2019 cheers Elle est adorable et on profite à fond avec mon chéri et mon grand car je ne reprend le travail qu'en janvier I love you On se marie aussi l'année prochaine avec mon chéri Very Happy
Bises à vous toutes, à vos petits espoirs et à vos petits anges bec
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoûttettes 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon cru 2014
» Novembrettes 2014
» Marsette 2014
» Mayettes 2014
» avrilettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: