Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit prince - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit prince

Aller en bas 
+14
Pluie d'etoiles
amy7380
Mawii
Mathilda
FloPhano
elo34
MonEtoileTheo
nacha1623
pepette 60110
Aliya Mon Amour
AnnaMV95
Marie29
julie8885
Odelia1978
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:33

coucou! oui les médiums les vrais existent vraiment! sa a été une super rencontre pour toi Fati je crois effectivement ce qu'elle t'a dit ce n'est pas un hasard si c'est toi qui a téléphoner! Et en plus de leur don, ils ont aussi la façon de le dire!
Moi celle que j'ai été voir qui finalement je la connaissait de lorsque j'étais encore chez mes parents, une coïncidence je ne sais pas! mais cela m'avait vraiment rassuré que finalement je la connaissait peur de tomber sur un charlatan hein! Au final tout ce qu'elle m'a prédit pour le moment sa se passe vraiment dans cette ordre! 
Je crois que oui on a besoin de savoir que nos bébés vont bien! merci d'avoir partager ton expérience avec cette medium avec nous, j'imagine qu'effectivement il y est eu énormément d'émotions!

Amy, oui ce qu'il t'a dit  parait plus claire!
Je me rappelle à ma séance elle m'a dit "je te vois attendre devant ta porte je sais pas ton mari, ta maman" à cette époque là j'étais encore en congés alors je lui dit "oui surement mon mari qui rentre du travail ou maman qui vient souvent" puis me dit 'non tu attend tes enfants tu attends qu'il rentre, tu retomberas enceinte prochainement et se sera un de tes bébés qui reviendras il veut revenir" j'avoue que cette façon m'effraie un peu...
De plus de savoir ces choses là ils ressentent tellement les choses: moi elle me disait faut vraiment que tu te fasses soigner pour l'estomac et elle ne sait pas trompé, ma maman est allée la voir quelques semaines après, et là la médium reçoit un sms qu'elle veut lire, regarde ma mère et lui dit "tu as des soucis de vue car la je vois totalement flou' effectivement ma mère doit changer ses verres mais elle avait une mutuelle de merde... 
enfin je serais toujours surprise par tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:49

Amy j'ai oublié de te répondre l'ouverture du magasin se fera jeudi alors encore 3 jours de préparations enfin 2 pour moi Wink !!!!! puis à partir de jeudi jusque samedi je ferais 14h45/20h beaucoup plus cool que 8h/18h !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:48

Bonsoir tout le monde!

Amy je te sens en forme, zen même et c'est bien de te voir comme ça.
Cette seance t'as vraiment fait du bien c'est genial.
Comment vont les enfants au fait? Mieux?

Fati j'aime ta façon de voir tout ça, d'etre pleinement consciente que ta princesse est partout autour de toi meme si physiquement elle ne l'est pas, et qu'elle sera bien si toi tu l'es, que finalement nous continuons d'être liées à nos anges meme si ce n'est pas de la façon dont nous l'avions rêvé.
Et tu as raison, je suis certaine qu'Aliya est heureuse si toi aussi tu l'es, qu'elle est sereine si sa maman l'est aussi.
Et Amy je crois que tu suis le même chemin Wink

Pepette tu vas pouvoir deja souffler davantage dans le nouveau magasin, Ca sera clairement mieux pour toi, que Ca soit au niveau horaire ou niveau trajet. Reposes toi bien en attendant la reprise ma belle.

Sanju je t'avoue qu'avant j'avais cette vision idéaliste des choses, que si tu faisais de bonnes choses alors il ne pouvait quand même pas t'arriver des choses aussi affreuses que ce que nous vivons actuellement. Alors forcement mon approche des choses à quelque peu changé! Du coup dès que maintenant je croise quelqu'un qui débute le genre de discours que ce mec m'a sorti ba je m'en vais, voila!
Comment se passe ton week-end??

Pluie d'Etoiles comment vas tu?

De mon côté week-end assez spécial je dois dire. 
Hier soir diner avec mes parents, mon frère avec sa famille, une de mes tantes avec son ami et j'avoue que j'étais bien, souriante. Je sais que Ca les a soulagé de me voir comme ça car c'est vrai que ces moments restent rares encore. Je voyais que ma mere etait soulagee de me voir comme ça meme si elle est consciente que Ca é durera pas tout le temps.
Puis ce midi re-dejeuner avec les mêmes qu'hier plus d'autres mais cette fois j'étais plus soucieuse. Puis au moment du café un de mes oncles débarque, de ceux que je ne vois quasi jamais. Là il voit mon neveu et il demande qui c'est. Et là ma mere s'exclame "ba lui c'est mon dernier petit fils (comprendre le dernier arrivé), soulignant du coup qu'elle en avait 2. Ca m'a fait tellement plaisir d'entendre ça, d'entendre ma mere faire vivre elle aussi la mémoire de mon fils. D'autant plus face à cet oncle qui n'a jamais eu un seul mot pour présenter ses condoléances et qui semble bien vouloir continuer à faire comme si de rien etait. Mais qu'importe car je vois que les gens qui comptent vraiment, eux, continuent de penser à mon amour.

Puis ce soir après avoir raccroché d'avec une amie, elle m'envoie un sms pour me dire que tres souvent elle allumait une bougie pour Eliel. Ca m'a tellement touchée! D'autant plus que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de révélations vu qu'au tel on avait parlé completement d'autre chose.

Bonne nuit les filles 

Des baisers volants pour tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:10

Odelia, ta mère est vraiment gentille, elle semble beaucoup t'appuyée et taimer. C'est un geste super touchant de ton amie. Moi aussi, avant, javais cette croyance que rien narrive pour rien et que je faisais confiance à la vie... 

Je vais toujours bien. Aujourd'hui, je suis allée à une célébration des anges, cétait super! J'ai rencontré quelques amies, ça fait du bien de parler de nos anges perdus sans Tabou. Jai rencontré aussi un couple que j'ai accompagné lors de l'img de leur premier gars qui avait une grave malformation cardiaque. La maman vient daccoucher de leur 2e. Ça ma touché vraiment, le papa ma parlé de l'importance que javais eu dans laccouchement et tout. Il avait meme des personnes agees qui venait pour leur ange disparu, j'ai trouvé ça touchant comme quoi on ne les oublie jamais. Il avait un envolée de ballon à la suite. Cétait cute mes nièces qui disaient bye bye à Juliette. Ce n'est pas facile ce deuil pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:56

Coucou les filles

Pépette, vivement jeudi, tes horaires seront beaucoup plus cool et tu seras à coté de chez toi!
Toi aussi ta voyante est très bonne!

Odélia, tu vois les gens pensant encore à ton fils même s'ils ne le disent pas! C'est sympa de la part de ta copine d'allumer une bougie! Et puis ce qu'à dit ta mère est trop gentil!
Alors pour te répondre, Ethan tousse toujours. Raf toujours malade, on ne dort quasiment plus depuis une semaine à cause de ces multiples réveils! Oui la séance m'a fait du bien, d'ailleurs je participe le mois prochain à une session de reiki à distance, c'est une nana belge qui a fait l'évènement sur facebook, elle va nous faire un rééquilibrage énergétique gratuit!

Sanju ça a du te faire du bien de parler avec une autre mamange et puis de savoir qu'elle a accouché d'un autre bébé ça doit te donner de l'espoir!

Fati j'espère que ça va.

Gros bisous les filles
Des calins à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:34

coucou les filles, 

Odelia c'est vrai formidable de savoir sur qui tu peux compter encore, de petites attentions qui sont beaucoup pour nous, comme le dit Amy même si ce ne sont pas de mots pour certains ce sont des pensées! 

Sanju, sa a du te faire du bien de parler en réel avec d'autre mamange s'en s'interdire de continue ou autres.. très émouvant cette maman qui est venu te dire qu'elle avait accouché de son 2e bébé et en pleine santé surtout Smile

Amy, difficile quand les enfants sont malades... puis en plus ils se refilent tout à tour de rôle évidemment .. j'espère que cette séance de riki à distance te fera encore tant de bien !!!!!

les filles?

De mon côté, repos repos ce weekend, je profite de recharger les batteries Wink pour une nouvelle semaine de fou lol, encore que là le magasin est presque installer, alors bon si l'amplitudes des horaires jusque de mardi et mercredi Wink !! ensuite se sera beaucoup moins épuisant !!!

bonne fin de weekend, bisous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:36

Bonjour les filles,

Sanju effectivement il m'avait semblé voir que quelque chose était organisé au Québec ce weekend.
Concernant le couple que tu as rencontré et que tu avais accompagné pendant leur accouchement, cela a du te toucher ce que le papa t'a dit et aussi te rassurer quelque part de voir que depuis ils ont eu un nouvel enfant, en bonne santé.
Pour tes nièces je comprend, je vis la même chose ici. J'en ai 3, une de 15 ans, une de 12 et une de 9. Quand leurs parents leur ont expliqué à l'époque que bébé Eliel était parti, la plus jeune a hurlé et pleuré, les parents n'arrivaient pas à l'arreter, la plus grande a énormément pleuré et la moyenne ba elle elle a réagit très bizarrement, elle m'évitait au maximum, je crois qu'elle ne savait pas comment réagir en fait.
A l'hopital elles appelaient plusieurs fois par jour pour me parler et comme je ne voulais pas prendre le tel elles insistaient, jusqu'au 2eme jour où j'ai réussi à leur parler un peu. Ca a été très dur pour elles comme pour moi car elles pleuraient non stop, pas tristesse pour Eliel et je pense aussi qu'elles avaient peur pour moi, du coup j'étais censée les rassurer mais comment rassurer quelqu'un quand toi même t'es au fond du trou?? Puis depuis elles sont très présentes, à venir me faire des calins dès qu'elles voient que ça va pas.

Amy j'avoue que ça m'intrigue ton truc de reiki! Tu crois que ça marche vraiment une séance comme ça, par vidéo interposée? Tu me racontera Wink

Pepette, Flo, Fati, Pluie d'étoiles, j'espère que votre journée se passe bien.

Alors pour en revenir au sujet des ames de nos bébés qui reviennent dans le bébé suivant honnêtement je préfère clairement croire qu'elles sont au ciel et que le prochain bébé sera un être tout autre.

Sinon j'ai eu une agréable surprise hier. J'ai eu le fameux mec que je voulais annuler et je lui ai parler d'Elie, persuadée qu'il allait mal réagir et ba pas du tout! franchement j'ai été sciée! Il m'a dit qu'il était très peiné pour moi, que cela avait du etre une epreuve vraiment difficile d'autant plus du fait que j'etais seule et il m'a même posé des questions sur ce qui c'était passé. Puis pour finir il a conclue en disant que ça ne changeait absolument rien pour lui et qu'il voulait toujours me rencontrer. Bon voila, je pense vraiment pas que ça marchera mais bon je me voyais mal le jeter après qu'il ait été tout gentil. Du coup je dine avec lui demain soir et on verra bien.

Je reviendrai tout à l'heure parce que là suis au boulot et ici les murs ont des yeux et des oreilles!!!

Des baisers volants pour tous nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:27

coucou les filles

Odélia ben tu vois au final le mec a pas l'esprit aussi étriqué que tu le pensais! Cool pour le diner de demain, tu nous raconteras!
Sinon ça va mieux à ton boulot? Ta collègue t'évite toujours?

Ici, pour le soin reiki à distance, on verra bien si ça marche. De toute façon c'est gratuit! Mais normalement ça marche, ils apprennent ça lors de leur formation du 2eme degré de reiki!
Sinon aujourd'hui suis partie achetée une jolie orchidée que je mettrai à la maison, dans le petit coin pour Emma que je suis en train de lui faire avec des petits angelots.
Demain ça fera 4 mois, on ira au cimetière lui poser des cyclamen rouges et roses.
Ce matin je suis allée m'inscrire au yoga, je commence lundi 2 novembre.

Sinon concernant l’âme, le magnétiseur m'a dit que lorsqu'un bébé est mort né, c'est que son âme n'était pas terminée. L’âme du bébé reste près de la maman et continue a évoluer. Puis un jour si la maman retombe enceinte l’âme revient dans le corps du nouveau bébé.
Mais attention, ce n'est pas le même bébé puisque l’Âme ce coup ci est finie, complète donc au final c'est un enfant différent que tu as!
Si la maman par contre ne retombe pas enceinte, l’âme retourne dans les cieux et rentrera dans un nouveau corps lors d'une vie future.
C'est le principe de la réincarnation.

Bonne soirée les filles
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:29

Re!

Amy cool pour le yoga, Ca va te faire du bien Wink)
Pour le petit coin pour Emma je suis sûre que tu vas en faire quelque chose de très joli Wink

Pour le boulot non c'est toujours pareil mais je prend mon mal en patience. La fille ne me parle toujours pas sauf aujourdhui mais c'est parce qu'on etait que 3 alors elle aurait eu du mal à faire autrement lol
Par contre le siège à du donner des instructions pour qu'on me donne rien à faire du coup je m'ennuie prodigieusement!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:24

coucou les filles! 

Pour les neveux et nièces ce n'est pas toujours évident moi lorsque mes bébés sont partis ma nièce avait 3 ans (enfin presque 4, 2 mois plus tard) et mon neveu 1 an, il y avait peu où j'avais dis à ma nièce que tata attendais 2 bébés et je venais de lui faire voir où ils allaient dormir, et elle demandait toujours à sa mère si les bébés à tata pepette était toujours dans mon ventre! Jusqu'au jour où j'ai été hospitalisé, accouchée si tôt et où mes bébés nous ont quittés l'un après l'autre.. et elle a plus jamais évoqué le sujet .Mon frère et ma belles sœur ont du coup décidé de lui dire plus tard elle se rend malade rien que quand on est malade, puis mon neveu trop petit... là je me suis rendu compte hier lorsqu'ils sont venus chez ma mère, je parlais de la grossesse avec ma belle sœur et elle tire l'oreille! Je crois que lorsqu'elle sera que tata est enceinte sa va peut être lui rappeler qu'on lui avait déjà dit l'année précédente, on préfère attendre encore avant de lui dire, puis elle va avoir 5 ans, je sais bien qu'un jour très proche elle arriveras à lire les prénoms dans mon cou et me posera la question ! 

Odelia tu nous raconteras ce rendez vous, finalement il a l'air d'être compréhensible puis tu seras fixé si oui ou non il es possible de continuer à le voir, et si vous avez des choses en commun! 
Vivement qui reçoivent le courrier de ton avocate et qu'ils comprennent qu'ils ont aucune chance de l'intimider Wink 

Amy cool pour le yoga je pense que cela te fera vraiment un grand bien et comme tu le disais sur ton post à Emma , elle pourra que être fière de sa maman qui va vers l'avant !!!
Pour le petit coin de Emma il doit être très joli <3 

Rdv dentiste le matin elle a juste rebouchée mes dents elle préfère attendre en dehors de la grossesse avant de me couper cette racine vu qu'il faut qu'elle ouvre la gencive, mais si vraiment j'ai mal elle me le fera avant quand même là je suis encore sous antibio donc pas mal pour l'instant !!
en soirée j'ai eu une mamange au téléphone totalement effondrée, en fait c'est une ancienne collègue à mon mari qui a perdu sa fille de 3 ans et son fils de 9 mois dans un incendie il y a 10 ans, elle a eu des années à entre guillemet accepter ... des années où ses proches craignaient le pire elle faisait T.S. sur T.S.... hier c'était le jour où sa fille aurait du souffler sa 13 ème bougie et comme tout les ans elle se retenait pour ne pleurer que dans son lit lorsque son fils de 4 ans, mais il a fallu qu'une personne lui souhaite un joyeux anniversaire pour la faire craquer ... une personne qui n'a pas connu sa fille... et le tout était là, la colère, la tristesse etc... 
Quand je vois sa je me demande pourquoi dieu a décidé de faire souffrir tant de maman et papa, tant de monde sur terre...
Aujourd'hui reprise du travail, journée longue hyper hyper longue car la livraison n'est arrivée qu'à 15h20 et qu'ils ne savaient plus quoi nous faire faire, certains de mes collègues on même du refaire 2 fois les vitres lol !!! enfin demain dernier jour d'implantation, jeudi ouverture on va avoir du monde car là le magasin fermé trop de personnes viennent jusqu'à la porte et même veulent y rentrer le soir quand on ferme lol !! 
je vous embrasse une bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:08

Petit bonsoir rapide les filles,

Pepette oui je pense que ta nièce va forcement poser des questions en lisant les noms mais je me doute que tu saura quoi répondre. J'avais posé la question à ma psy moi pour savoir quoi dire, comment faire avec mes nièces. Elle m'a expliqué qu'il fallait être franche avec eux (sans bien sûr rentrer dans les détails), que les enfants vont se faire leur propre idee de ce que ça signifie et du comment du pourquoi puis que s'ils ont besoin d'autres réponses pour ajuster "leur version" ils les poseront d'eux meme. Bon moi mes 3 nieces sont deja plus âgées du coup il n'y a que la plus jeune pour qui j'appréhendais vraiment mais elle n'a pas posé davantage de question. Peut être ça viendra plus tard.

Vivement jeudi que ton magasin ouvre enfin!! Ca sera quand même plus reposant!

Concernant mon rdv comment vous dire ... La soirée est normale, ni mauvaise ni vraiment bonne. Le monsieur etait correct mais comme je m'y attendais pas mon genre, trop axée sur la religion ( dans l'absolu ça me dérange pas mais c'est pas ce que je recherche), puis il a remis le dossier de ma grossesse sur la table, du fait que j'avais fais une fiv "sans papa" et là j'ai bien compris qu'en fait Ca l'avait quand même choqué, meme s'il ne l'a pas dit. Alors bon j'ai pas accroché et je pense que de toute façon lui non plus ne voudra pas donner suite. 

Sinon mon avocate est bouillante là pour envoyer le dossier, elle m'a dit que demain elle me donnerait un mail à envoyer à mon chef pour dénoncer le fait qu'il n'ai repondu a aucun de mes mails, qu'il m'ait rétrogradé de façon abusive et qu'en prime on ne me donne pas de travail. Du coup je pense que demain ça va être chaud!!! 

Douces pensees à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:50

Quand c'est arrivé ma nièce la plus vieille venait d avoir 6 ans et la plus jeune allait avoir 4 ans. Elles attendaient leur cousine avec impatience. Ely, la plus vieille, on lui a plus expliqué quest ce qui est arrivé pour la plus jeune, on lui a dit que Juliette était malade, qu'elle etait née, elles ont vu toutes les photos, et qu'elle était parti au ciel. La plus jeune ne comprenait pas pourquoi Juliette ne dormirait jamais dans le lit que lon avait fait ensemble, pour quoi elle ne dormirait jamais. Les funérailles leur ont permis de dire aurevoir, si cetait a recommencer, elles viendraient bercer Juliette a l'hôpital, ça les a traumatiser de ne pas la voir.

Poche pour la rencontre, odelia! J'espère que tout va bien aller pour ton dossier!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Oct - 4:53

coucou les filles

Pépette ben dis donc la journée d'hier a du être très longue! Pour le dentiste, s'il faut ouvrir la gencive mieux vaut attendre après la grossesse sauf si tu souffres le martyr! Ça n'a pas du être simple d'avoir cette mamange au téléphone, et oui la perte de nos anges nous a définitivement marquer et même si on avance, la douleur et la peine resteront toujours, moins fortes mais là quand même!

Odélia, ah oui je pense pas que ça va le faire avec celui là! Déjà s'il est à fond religion, je n'adhère pas! Ensuite il est vraiment pas ouvert d'esprit si le fait d'avoir recourt à une fiv seule le choque!
Bon courage pour aujourd'hui, ça risque d’être chaud bouillant à ton taf!

Concernant les enfant ici on a dit aux loulous qu'Emma était décédée car elle était sortie de mon ventre trop tot et qu'elle était trop petite pour vivre alors elle est montée au ciel. Maxence a beaucoup pleuré. Bon il n'en parle plus trop mais je sais qu'il croit qu'elle est encore à l'hopital et qu'un jour on ira la chercher! Ethan lui a rien calculé il dit des fois en regardant la photo sur mon téléphone que c'est sa soeur mais rien de plus!
Un jour ils se poseront des questions et là on pourra en parler vraiment mais pour l'instant ils ne sont pas curieux.

Flo, Fati j'espère que vous allez bien!

Gros bisous
Des pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:14

Bonjour à toutes,

Sanju je crois qu'en fait la notion de décès est trop incompréhensible pour de jeunes enfants, surtout quand il s'agit e bébé. Comment pourrait il en être autrement d'ailleurs alors que même pour nous les adultes cela reste totalement inconcevable!
Comment te sens tu? La fatigue ne se fait pas trop ressentir?

Amy oui je suppose qu'en grandissant ils viendront chercher davantage de réponses. Les enfants ont cette faculté de se créer eux même des explications, avec le peu d'éléments qu'on leur donne, qui collent à leur univers d'enfants.
Pour te donner un exemple, pendant ma grossesse ma plus jeune nièce m'avait sorti que j'avais fais Eliel avec "le papa de l'ordinateur" (elle avait capté que j'avais choisi le donneur sur internet), qu'on s'était retrouvé dans un appartement à Londres qu'on avait loué exprès pour ça d'ailleurs, et qu'on avait fait des calins (qui consistent je cite "à faire plein de bisous") et que ma mère, qui m'avait accompagné à Londres pour ma fiv, avait loué un appartement à côté pour nous laisser un peu tous seuls!! c'était énorme comme explication j'avais trouvé, trop mignon!!!

Flo, Fati, Pluie d'étoiles comment vous allez?

Pepette ma pauvre bon courage pour tes dents, j'espère qu'il n'y aura pas besoin d'ouvrir ;(

Ici nouvelle journée galère, pas de boulot et la nana qui me remplace a l'air d'être soulée dès que j'ouvre la bouche ;(
Mon avocate vient de m'envoyer le mail qu'elle veut que je recopie et que j'envoie à mon chef, je sens qu'il va s'étouffer en le lisant! lol
Pour le mec d'hier honnêtement c'est vraiment pas grave vu que je m'y attendais déjà. Au moins ça m'aura fait une sortie au resto Wink
Sinon je suis quasi décidée concernant la fiv, pour ne pas la faire sur le prochain cycle. Je crois que je vais attendre janvier, et d'ici m'occuper uniquement de moi.

Bonne journée à toutes

Plein de baisers volants pour nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:52

Tout a l'heure une petite mamie est venue avec ses petits enfants. Je m'occupe d'elle puis au moment où elle allait repartir elle me dit "c'est vous non qui étiez enceinte il y a quelques mois", du coup je lui dis que peut être Ca pouvait aussi etre ma collègue vu qu'elle a accouché au debut de ma grossesse à moi, mais elle me dit non non c'était vous, "alors c'etait une petite fille ou un petit garçon" chose à laquelle je repond rapidement petit garçoni pour essayer d'esquiver et là bim "et comment va bébé". Du coup je lui ai répondu qu'il nous avait quitté et là elle m'a donné une réponse formidable je trouve "je suis vraiment très triste pour vous, je suis vraiment desolee...c'est que ce petit a decide lui meme du chemin qu'il souhaitait prendre et c'est à nous de le respecter". J'étais sciée!!' Limite j'avais envie de l'embrasser!
Comme quoi les gens sont vraiment plein de surprises, quelquefois des mauvaises et d'autres des bonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:13

Quelles belles paroles cette mamie a eu à l'égard d'Eliel. cela fait du bien de voir que certaines personnes reconnaissent certes notre souffrance mais aussi l'existence de nos enfants.
Ma copine mamange qui a perdu sa petite probablement parce qu'elle a coincé son cordon entre l'épaule et le bras..la mamie près de chez elle lui a dit "ah la coquine, c'est une vrai coquine", cette mamie lui a donné un trait de caractère..et c'est si touchant.
Bonne journée les filles
Pour moi aujourd'hui c'est défi, je vais aller faire un saut à mon boulot, j'angoisse déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:23

Bonjour les filles,

Flo je te souhaite bon courage alors, j'espère que ça se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:55

Oh wow, ce qu'elle a dit la dame Odelia!

Premier rdv chez le gyneco ce matin à 9h30! J'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:12

coucou les filles

Odélia c'est très juste ce qu'elle a dit cette mamie, ça a du te faire du bien de l'entendre! Alors tu as envoyé le mail à tes patrons?

Pépette alors cette ouverture,ça devait etre plein à craquer!

Sanju, hate que tu nous racontes ton rdv chez le gynéco!

Flo bon courage pour aller à ton boulot!

Fati, ça va?

Ici ça va. Rien de bien nouveau. Il fait froid, moche et les gosses sont relous! lol

Bon après midi les filles
Des bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:54

Bonjour! 

Mon rendez vous s'est super bien passé! Ma nouvelle médecin est extraordinaire! Elle ma fait un écho et tout est beau! J'ai un millions de prescriptions! Hihi ma clarté nucale est le 9 novembre et l'écho importante pour savoir si bébé a la meme malformation est le 30 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:15

Slt les filles , Odélia tu as raison de prendre le temps moi de mon côté pareil je ne vais pas compter les jours  car à trop vouloir calculer, se presser à ce que ça arrive vite ça marche pas ... on ne peut  pas tout contrôler . Je vais prendre un peu de recul et comme tu le dis "penser à soi " je vais suivre ce conseil !!!
Pepette j'espere que ça va tes dents ! alors l'ouverture ?
Amy I love you  courage avec les enfants et le temps je te rassure ici aussi c'est pas les tropiques lol!
Alors sanju ton RDV avec ta gyneco ?
flo alors ta journée, comment c'est déroulé le retour au boulot ?
 Bonne soirée les filles je suis épuisé de ma journée enfin en repos et pour 4 jours bien mérité bisouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:40

Bonsoir les filles,

Voila je rentre seulement de ma journee!!!
Bon je résume : ce matin je suis partie bosser et deja sur la route je sentais que quelque chose n'allait pas, et une fois arrivee ça s'est confirmé vu que j'avais les larmes aux yeux tout le temps et une boule d'angoisse dans la gorge. Du coup j'ai demandé à poser mon après midi et madame la directrice qui a pris MON poste a bien voulu me l'accorder. Sur le chemin de retour l'angoisse montait de plus en plus et j'ai commencé à pleurer dans la voiture, concrètement je sens la vague de tristesse, celle que nous connaissons toutes si bien, arriver ;(
Alors j'ai réalisé que je ne pouvais pas continuer comme Ça, que j'allais bousillé tous les progrès que j'ai réussi à faire si je rester à m'acharner pour ce fichu travail, que j'ai vraiment juste besoin de fuir les sources d'égratignures. Je suis donc allée chez le medecin et lui ai expliqué la situation, il m'a arrete d'office 1 mois et m'a dit que de toutes façons ils prolongerait l'arrêt car clairement je n'étais pas prete et que bosser pour de tels cons n'arrange rien. 
Apres Ca j'ai été voir une amie qui vient d'arriver sur Paris (celle que j'avais été visiter lors de mes vacances) et j'ai passé toute la soirée avec elle. On a beaucoup parlé d'Eliel, de la mort en général et de celle des enfants en particulier (elle avait perdu sa petite sœur il y a pas mal d'années), de mes projets, bref de plein de trucs.
Pendant que j'étais avec elle le monsieur du rdv m'a rappelé. Comme je m'y attendais il m'a expliqué qu'il ne souhaitait pas donner suite et j'ai confirmé que moi non plus mais il est resté tres correct donc c'était appréciable.
Alors apres cette petite soirée le moral est un peu meilleur, je crois que j'avais besoin de parler en fait tout simplement. Je sais que je le fais avec vous mais des fois pouvoir parler de vive voix est nécessaire en fait je m'en rends compte.

Sanju tout va bien pour bébé et j'en suis super heureuse. Les prochaines échos sont dans quelques semaines alors je ne peux qu'imaginer à quel point tu dois avoir hâte. Je suis contente que le medecin te plaise, c'est tellement important je trouve!

Flo comment Ca s'est passé cette journee avec le passage au travail? Si tu n'es pas venue nous raconter j'ai un peu peur que ça soit pas terrible ;(

Amy oui gerer les enfants avec un temps pourri c'est une plaie!! Lol Il va falloir que tu fasses appel à toute ton imagination pour leur trouver des occupations!
Pour répondre à ta question oui je l'ai envoyé et ce c...... a repondu que je ne serai plus manager du magasin, que je n'aurai plus jamais d'augmentation et que si je voulais faire des ventes j'avais qu'à sauter sur les clients (alors que la fille m'a interdit d'en faire). Du coup j'ai dis à mon avocate de passer à l'attaque parce que trop c'est trop.

Fati contente de te lire Wink
Effectivement je crois que c'est en prenant les choses avec un peu de recul et en essayant de pas trop se focaliser dessus que Ca fonctionne mieux. Quand j'ai commencé le protocole pour la fiv qui m'a permis d'avoir Eliel j'étais sûre que ça marcherait pas, je sais pas pourquoi, du coup je l'ai faite vraiment de facon détachée, décontractée et Ca a fonctionné.
Bon c'est un week-end bien mérité si je comprend bien! Profites en bien alors Wink
Au fait j'avais une question, si c'est pas trop indiscret bien sûr, sinon aucun probleme je comprendrai complètement. En fait je voulais savoir si bébé Aliya etait a pantin, parce que si oui j'aurai peut être besoin d'un renseignement. 

Pepette alors l'ouverture? Pas trop fatiguante ?

Pluie d'étoiles bientôt le week-end ?

Bonne nuit les filles et des bisous de dodo pour nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:32

coucou les filles! 

Odelia je viens de me rendre compte quand te répondant en concernant sur le mr sur le post de Nacha j'avais rien compris lol , effectivement tu avais vu juste !!!! 
pour le travail quel salop ton patron, tu as bien fait de te faire arrêter effectivement tu n'as pas besoin de sa du tout, puis cette procédure avec ton avocate te sortiras de ce guêpier et il pourras sans mordre les doigts Wink !!!!!! pour la reprise de la FIV tu as raison suis ton intuition laisse toi le temps au temps comme on dis hein!

Amy, pas facile de devoir occuper une équipe de monstre avec un temps infecte!!! bon courage, car on va arriver dans des périodes encore plus froides c'est les saisons mais q'est ce que j'aime pas ces saisons là lol .... 

Flo j'espère que cette visite à ton boulot c'est bien passé? même si j'imagine qu'émotionnellement cela n'a pas du être simple...

Sanju, je suis contente que bébé va bien, que ton médecin te plait comme le dis Odelia c'est effectivement très important !!! moi je fais mon écho le 9 novembre (bébé + col, j'ai hâte de savoir le sexe pour me projeter) puis je vois mon gynéco le 12 novembre et j'ai pris contact avec une sage femme que je vois le 13 novembre ensuite j'aimerai plus la voir entre les rdv gynéco pour couper mon angoisse entre les rdv Wink 

Fati, tu as raison de penser prends soin de toi, ne pas calculer pas focaliser lâcher un peu prise !!!!

Pas facile d'annoncer aux enfants de tels choses d'autant que pour les adultes c'est déjà durs mais des petits bouts.... en fait je pense que ma nièce a compris (le jour des obsèques lorsque mon frère est repartis les chercher elle ne m'a pas quitté à me faire des câlins et mon neveu pareil ) et à du coup jamais plus rien dit en même temps elle le savait que depuis peu de temps on avait attendu plus des 3 mois pour lui dire... dans un avenir proche elle en parlera! C'était le choix de ses parents de ne pas lui dire, en fait rien que quand elle nous sait malade et bien elle s'en rends malade aussi et ne mange plus, c'est déjà une petite fille très sensible et angoissée..

De mon côté l'ouverture du magasin c'est super bien passée, il y a eu du monde beaucoup de monde tout au long de la journée, même la direction ne s'attendais pas à autant de personnes!!!! une ambiance agréable entre collègue, on a eu les félicitation de la directrice régionale sur l'implantation du magasin. A ma pause j'ai entendu un des grands directeurs dire au téléphone "là je suis sur le magasin de Méru pour l'ouverture, il y a beaucoup de clients, le magasin est très propre très bien tenu je ne sais pas comment ils font car ils sont en sous effectifs". C'est très gratifiant d'avoir la reconnaissance de ses supérieurs!! bon je vous laisse faut que je file en ville pour faire resserrée mes lunettes elles font que glisser lol !!!!!!!! 

je vous embrasse les filles, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:40

Coucou les filles

Sanju, cool que ton rdv se soit bien passé, que la gynéco te plaise bien,  c'est important!

Pépette, super si tout s'est bien passé pour l'ouverture! Vous avez tout déchiré apparemment! Bientôt ton écho, tu dois avoir trop hâte!

Odélia, et ben dis donc, c'est un vrai connard ce patron! Tu as bien fait de te mettre en arrêt, tu vas pas te rendre malade à cause de lui! J'espère que ton avocate le mangera tout cru! Pour ce qui est de la fiv c'est important de faire comme tu sens.... Oui en attendant profite pour prendre soin de toi

Flo ça n'a pas du être facile de retourner à ton boulot, tu as été bien courageuse!

Fati, c'est bien que tu lâches prise, pense à toi et tu verras ça viendra tout seul!

Ici ça va. Dans une semaine pile c'est ma dpa, la fin d'une histoire..... ça fait bizarre!
Le moral est bon, malgré tout comme quoi le magnétiseur m'a vraiment fait grand bien!
Sinon 9/10 dpo, bientôt le verdict mais je n'y crois pas du tout!
Bonne soirée les filles
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:41

Bonjour tout le monde,

Amy non c'est loin d'être la fin d'une histoire, c'est juste une date qui est certes très symbolique, mais l'histoire de ton ange elle ne finira jamais, elle est éternelle ma belle car elle vit grâce à ton amour pour Emma. 

Pepette je viens de realiser que je t'ai répondu sur l'autre post mais j'ai oublié de te demander qu'est ce que tu as! Rhume? Les microbes sont tous de saison en même temps! Enfin j'espère que tu te remettra vite Wink

Sanju la forme? J'ai pensé à toi hier, je suis tombée sur un reportage sur le Québec en cette saison, Ca avait l'air trop beau!!!

Fati j'espère que ton week-end se passe bien et que tu récupéres tranquillement de ta semaine.

Flo pareil que pour Pepette j'ai oublié de te parler de ta visite au travail (je suis vraiment à côté de mes pompes je crois lol). Apparemment ta collègue a ete prévenante, je suis contente que tu ais tenu le coup même si évidement ça reste très difficile. 

Ici week-end tranquille. Hier journee avec ma mere, on a ete rendre visite à mon oncle et ma tante. J'aime beaucoup passer du temps avec eux car ils font partie des gens qui me traitent normalement, genre pas comme une malade ou je ne sais quoi. C'est d'ailleurs cette tante qui avait perdu son bébé à la naissance suite à une erreur medicale (je crois que je vous en avez parlé).
Sinon j'avoue que d'avoir arrete le boulot et de savoir que j'aurai plus à voir leurs têtes à tous m'a vraiment soulagee. 
Par contre je sens les crises d'angoisse revenir, doucement mais sûrement, du coup je pense prendre rdv chez la kinesiologue d'ici une quinzaine de jours.
Puis ce matin après avoir une fois de plus regardé ma chambre, désespérément vide des meubles de bébé qui y avaient été installés il y a seulement quelques mois, j'ai réussi à reparler à Eliel. Ça faisait des semaines que je ne l'avais pas fais. Bien entendu, comme d'habitude les larmes ont commencé à couler immédiatement, mais je sais que Ca m'a fait du bien. 

Voila les filles!

Plein de baisers volants pour nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:24

coucou!!

Amy, comme le dis Odelia ce n'est pas tout à fait la fin d'une histoire.. une étape a passée mais cette date comme celle de son départ sera toujours là, les dates sont toujours là  pour nous rappelez qu'ils ne sont plus là... hier cela fesait 14 mois que mon Dylan mon guerrier avait rejoint sa sœur Océane ma princesse au paradis... je ne peux m'empêcher de relier toute ses dates ( toutes les 19/20/22/24/27....) 
Pour le boulot, oui sa me plait énormément et on a effectivement tout déchiré Wink là on aurait grand besoin de personnels supplémentaires!!
Mon écho est dans 2 semaines encore 2 longues semaines a patienter sa me paraît une éternité... mon mari me dit tout à l'heure c'est pas lundi mais l'autre j'ai vu sa déception quand je lui ai dit c'est dans 2 semaines il a tellement hâte de voir que tout va bien même si il dit rien il est aussi angoissé que moi parfois... on approche de ses semaines où tout a basculé.... Ce n'est pourtant pas la même grossesse mais rien y fait....

Odelia, pour te répondre c'est un bon rhume que j'ai attrapé, pas étonnant au boulot je n'ai que un beau gilet en ce moment alors dans le magasin on crève de chaud et quand on sort dehors changement de température, et hier j'étais au bord de la porte d'entrée alors sa n'a rien arrangé!! enfin je suis de repos jusque demain alors j'ai le temps de me remettre en forme pour mardi 6h Wink 

Sanju? 

Flo je t'ai répondu sur le post de Nacha Wink 

bisous les filles bonne fin de dimanche, plein de bisous pour nos anges envolés qui nous manquent tant..
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:13

Bonjour les filles

Odelia! Oui, c'est vrai que c'est beau ici de ce temps ci avec les arbres oranges! Il fait froid environ 5-8 degré, on shabille plus chaudement. L'hiver sne vient vite.

Sinon, tout va bien. J'ai mon test Harmony demain, j'ai hate de savoir que tout est normal et que je connaisse le sexe de bébé, cets max 10 jours.
Je me suis louée un nouveau logement pour juillet, c'est un 3 chambres alors jaurai plus de place pour bébé qui s'en vient Et peut etre bébé futur. Ça fait beaucoup de stress mais la ça va! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:38

coucou les filles

Sanju je pense à toi pour ton test! Vite que tu sois rassurée! Super pour l'appartement!

Pépette bon courage avec ton rhume, profite de cette journée de repos pour te requinquer!

Odélia,cool si tu as passé un week end tranquille entourée de tes proches. Zut pour les crises d'angoisses, un nouveau rdv chez le kinésio te fera grand bien! C'est bien que tu aies réussi à reparler à Eliel, les larmes montent c'est sur mais ça soulage!

Alors ici j'ai la crève aussi, j'en ai marre! Raf a la fièvre depuis hier, vendredi je l'ai récup à la garderie, il avait des petites plaques sur le corps et patraque, cette nuit bien pourrie! rdv chez le doc ce soir!
Sinon, ce matin j'ai testé à 12/13dpo et bien sur le test est négatif! Je le savais vu que le magnétiseur me l'avait dit mais bon, je suis déçue quand même! Hate que les vilaines arrivent, pour recommencer un nouveau cycle! J'espère que la prochaine sera la bonne, tous mes fils ont été conçu aux alentours du 12 novembre et je devrais ovuler vers le 12 justement!Alors ce coups ci pas de prise de tête, pas de TO, pas de duphaston non plus, je laisse faire!

oh jetez un coup d'oeil, ça parle de comment bébé nous choisi comme parents et pourquoi des fois l'enfant ne nait pas:
http://www.ayurveda-consciences.fr/spiritualite/le-choix-de-lame-votre-enfant-vous-a-choisi-2/

bonne journée les filles
des bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:25

coucou les filles!!!

Sanju, c'est une bonne nouvelle pour ton appartement Wink , nous avec mon mari on attend que ma période d'essai soit finit puis on va voir pour acheter une maison !

Amy, pas cool les microbes puis chez toi c'est force ++++ avec les enfants albino  , j'imagine que tu est été déçu même si tu le savais par le magnétiseur on espère toujours !! Tu as raison pour le cycle qui va venir laisse allez, essaye de t'occuper pour ne pas trop y penser tout de même Wink 
je relirais plus tard le lien que tu as mis la j'ai encore un peu la tête en vrac et je comprend rien..lol

de mon côté je vais mieux même si je me sens encore fiévreuse mais la gorge me pique moins et le nez moins bouché lol, enfin je continue goutte, pastille et dafalgan si demain encore de la fièvre j'irai voir mon médecin! 
je vous embrasse, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:00

Hello Smile tout le monde !
Eh bien dit donc Pepette et Amy j'espère que vous allez vite vous rétablir ! Pensez à l'homeopathie sinon.
Amy comme toi le mois dernier grosse déception, j'avais pas arrété de faire des TO et après test de grossesse tjrs négatifs Sad Sad Sad Sad Sad  et là j'ai décidé de plus rien calculer !! je laisse faire les choses et si ça viens ça viendra. ...  
Odélia ça du te faire énormément du bien de parler à Eliel !! j'espère que le morale est bon.
Sanju félicitation pour ton nouvel appartement Very Happy .
Moi de mon côté j'ai bien profitez de mon week end de 4 jours j'ai vu ma famille et mes meilleurs amis; j'ai passé des superbes soirées en leur compagnie. Par contre samedi j'étais invité à une soirée déguisé c'était hyper bien à part que dans la soirée il y avait la grand mère de ma meilleure amie qui est atteinte de la maladie d'Alzheimer qui m'a dit à 2 reprises " Mais pourquoi tu n'a tjrs pas d'enfant je comprend pas depuis le temps tu ne veux pas en avoir, tu ne souhaite pas être un mère  !! " Bien évidement ça m'a blessé !!!  je suis allé dans la salle de bain pour pleurer .... et je ne l'ai dit à personne car je ne voulais pas gâcher la soirée !  je ne lui enveut pas car elle est malade et elle avait oublié ce qu'elle m'avait dit 5 min après et elle a oublié que j'avais eut un enfant Sad  mais comme même c'est dure de l'entendre !!
Aujourd'hui ,je me suis inscrite du coup à une séance de sophro ça m'a fait trop du bien !!! j'ai pu me détendre et ne pas repenser à ce moment pénible ça va mieux .
Je vous souhaite une agréable soirée et vous embrasse .
Je pense fort à toi mon petit chaton cat .
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:08

Bonsoir les filles,

Sanju vient vite nous donner des news quand tu aura eu ton rdv!!
C'est cool pour ton appart mais tu t'y prends super tôt dis donc!

Amy pas évident chez toi en ce moment. Mais bon on le sait les enfants passent leur temps à se refiler leurs microbes lol
Pour le reste, même si tu t'y attendais cest évident que la déception était quand même présente, c'est normal.
La prochaine fois j'espère Wink

Fati,ton weekend a l'air d'avoir été top! Heureusement qu'il y a des moments comme ceux là qui existent et qui nous permettent de bien décompresser.
Pour la grand mère je suis tellement désolée pour toi. J'ai connu exactement la même chose fin juin, lors d'un repas chez ma meilleure amie. Une des invités avait alzheimer également et dès qu'elle m'a vu elle m'a dit "ba c'est vous qui êtes enceinte" et elle a vite mis sa main sur mon ventre. J'arrivais même pas à réagir. La belle mère de ma copine est vite intervenue et moi je me suis sauvée à l'autre bout de la pièce.
je te souhaite que la prochaine fois qu'une chose pareille se produira, tu ais ton bébé espoir soit dans le bidou soit dans les bras. Même s'il ne remplacera évidemment jamais ta petite Aliya, il sera sera source de douceur, de réconfort et de bonheur pour toi, pour vous.

Pepette rétablis toi vite!!!

Flo, Pluie d'étoiles?

Pour moi la nuit a été ignoble, remplie de cauchemars. Du coup à 3h j'ai rallumé la télé tellement j'osais plus m'endormir et là après avoir connecter fb je suis tombée sur le post qu'une fille venait d'envoyer sur un groupe où je suis inscrite et dans lequel elle demandait aux gens de prier pour une femme qui se trouvait en salle de travail, le bébé était né sans vie et elle luttait elle même pour sa survie. Comment vous dire à quel point en une fraction de seconde ce post m'a projeté au 4 mai dernier, lorsque j'étais moi même à la place de cette femme et que les médecins n'arrivaient pas à faire remonter ma tension. C'était comme de voir en direct le post que mes proches envoyaient pendant que moi j'accouchais. Ca m'a glacé le sang et même si bien évidemment j'ai répondu à la personne que je souhaitais de tout coeur le rétablissement de cette femme, comment lui dire que même si elle parvient à guérir physiquement elle ne sera plus jamais la personne qu'elle était, son insouciance étant partie avec son enfant. En tous cas c'est comme ça que je le ressens.

Aujourd'hui par contre journée profitable, j'ai bossé à fond sur un nouveau projet pro, un truc en rapport avec internet. La fac de droit n'ayant pas voulu finaliser mon inscription car je ne pouvais pas leur fournir mes relevés de notes du bts (ya 17 ans quand meme!!!!), ba il a bien fallut que je trouve vite une autre idée! je verrais où ça me mène au fur et à mesure Wink

Puis là je viens de passer 3 plombes sur le net pour essayer d'acheter des places pour le nouveau spectacle de kev adams et gad elmaleh (ma nièce est fan de kev adams). Alors déjà que je pourrai qualifier le prix des places de vol qualifié (48 euros la moins chere et t'es placée limite dans le parking!) ben en plus même en prenant celles à 72 euros (72!!!!) t'es placée loin. Du coup, meme si j'adore mes nièces, ba je crois que je vais passer mon tour sur ce coup là lolll

Bonne nuit les filles

Douces pensées à nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:08

Allo odelia,

La prise de sang est faite! J'ai hate davoir les résultats! Effectivement, je suis bien davance, c'est un hasard, je suis tombée devant ce nouveau bloc en construction et j'ai demandé des infos a la compagnie de location et c'est exactement ce que je recherchais. Mine de rien, on est dejà 2 locataires sur 6 a avoir signé un bail. Alors, j'ai bien fait daller vite! 
Les places de spectable me sont pas donné effectivement!
Jespere que ton projet se concretisera!

Ouf, les microbes Amy, jespere que ça lache ta maison!

Alliya, c'est plate ce commentaires, au moins, tu sais que c'est pas intentionnel.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:45

coucou les filles!

Fati, je suis désolé pour la phrase de cette grand mère, c'est vrai que sa nous blesse au pus profond même si on sait que ce n'est pas du tout intentionnel, surtout avec cette maladie..
en tout cas contente que ton weekend soit bien passée, sa fait du bien d'avoir des gens qui nous font beaucoup de bien, pour la sophro, super sa peut te faire que du bien hein Wink 

Odelia, une nuit bien agité de ton côté j'espère que cette nuit sera meilleure!! j'imagine que ce post t'est toute chamboulé, il y a des choses qui nous ramènent tellement à ce moment là... et malheureusement on ne peut rien y faire!
Tu as raison de prendre les choses en main si ils ne veulent pas finaliser ton inscription à cause de ses bulletins que tu n'as plus!!
Quel idée aussi de ne plus ces bulletins hein!!!lol!
Dis donc pas donnée ses places tout de même!

Sanju, plus qu'à attendre les résultats Wink 

De mon côté toujours malade, une nuit a toussé toussé moi qui me disait mieux! j'ai appelé mon médecin il est en vacance et complet toute sa première semaine de reprise! alors j'ai appelée un confrère comme je fais chaque fois dans ces cas, bien rdv demain après midi c'est déjà mieux!!! 
Une petite sieste cet après midi, mais c'est pas la forme! 

je vous embrasse, douces pensées à nos anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:58

Bonsoir les filles,

Je passe juste vous faire un petit coucou. Je suis nase de chez nase, j'ai cavalé avec mes nieces toute la fin d'aprem et la soirée je suis rester avec elles, du coup je rentre seulement chez moi.

Côté moral c'est pas genial aujourdhui, les crises d'angoisse sont completement revenues donc je suppose que ça aide pas ;(
On verra demain...

Des baisers volants à nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:10

coucou les filles

Odélia mince pour ces crises d'angoisse, t'as repris rdv chez le kinésiologue?
Lol elles t'ont épuisé tes nièces! Oh c'est cool si tu as de nouveaux projets pro!

Pépette alors comment ça va, toujours la toux? Vite ton rdv pour te soulager!

Sanju, il n'y a plus qu'à attendre!

Flo, Fati vous allez bien?

Ici c'est une succession de nuits pourries avec Raf et sa rhino qui traine alors réveils x fois par nuit et aussi chéri qui est en stage cette semaine, il se lève entre 2h et 4h du matin, ça me réveille et ensuite je ne me rendors pas! Chéri veut passer son permis poids lourd et le faire financer par pole emploi et donc il doit faire un stage dans une société de transport et puis aussi aller à une réunion d'information.
Sinon j1 aujourd'hui, je ne suis pas déçue vu que je le savais! Le magnétiseur m'avait dit, c'est bébé qui choisit de venir, pas l'inverse! et qu'il fallait que je sois heureuse pour que ce bébé veuille se nicher en moi! bon j'espère quand meme que ça va pas durer des plombes!
Dans 2 jours c'est ma dpa, c'est bizarre plus les jours passent plus j'ai la sensation d'avoir une boule dans la gorge. La tristesse est partie seule le manque reste! Je vais voir pour aller faire une autre séance chez le magnétiseur courant novembre.

Bon après midi
Des bisous à nos anges chéris!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:46

Bonjour tout le monde!!!

Wahou les nuits doivent effectivement être animées chez toi! lol
C'est cool que ton mari puisse se faire financer le permis, par contre c'est sur que c'est pas de tout repos le stage!
Pour bébé espoir je suis certaine que ça viendra ma belle même si c'est sur que dans nos situations on aimerait que ça arrive le plus rapidement possible.
C'est certain que la dpa est une date difficile du coup je ne peux que te dire qu'on sera là pour te soutenir.

Pepette ta toux ça va mieux ou toujours pareil?

De mon côté rien de spécial. Moral toujours très bizarre, pas génial mais pas épouvantable non plus. J'attends encore quelques jours avant d'appeler la kinésio vu qu'elle m'avait dit qu'il fallait espacer les séances de minimum 1 mois.
Sinon hier soir j'ai oublié de vous raconter, j'ai finalement résolu l'histoire des places de spectacle! J'ai pris 2 places pour le truc de kev adams pour amener la plus grande et pour les deux autres j'ai pris des places pour le concert des kenji girac. Elles etaient nettement moins cheres et j'avoue que quand j'ai vu ma nièce de 13 ans qui avait les larmes aux yeux tellement elle était heureuse j'ai pas regretté! Wink


Sanju tu es a quand normalement les résultats? 

fati, Flo j'espère que vous allez bien les filles.

Bonne soirée à toutes

Douces pensées à nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:27

Coucou les filles

Odélia super pour les places de concert, ta nièce a du etre ravie!
Pour le moral courage, ici pas top non plus!

Pépette, ça va mieux ta toux?

Les filles quoi de neuf?

Ici je suis démoralisée: gros clash avec mon mari hier, j'ai passé ma nuit à pleurer! Va falloir que je reprenne rdv avec mon magnétiseur mais comme pour ta kinésiologue, il faut espacer les séances! Bouh je suis colère, furieuse!
En plus, mal de gorge carabiné,j'ai plus de voix!

Bonne journée les filles
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:32

Bonjour les filles,

Wahou Amy effectivement Ca a du être une sacré dispute, t'as l'air super remontée!!
Pour le mal de gorge je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:51

Les filles dites moi, depuis l'envol de vos anges est ce que l'idée de la mort vous faire plus peur qu'avant, ou moins, enfin est ce que c'est different d'avant?
Desolee pour le thème un peu glauque dès le matin mais cette nuit j'ai réalisé, qlors que j'étais plongée dans mes idées, que depuis qu'Eliel est parti je suis terrorisée par la mort. Pas forcement la mienne mais plutot pour mes proches. Je me rends compte que j'ai peur en permanence qu'il arrive quelque chose à l'un de miens. J'arrête pas de me dire qu'il faut que je passe le plus de temps possible avec eux, quand je leur dis au revoir je ne peux pas m'empêcher de me dire "j'espère que je la/le reverrai". Je n'avais jamais vraiment réalisé ça depuis ces quelques mois et Ya pas longtemps Ya une mamange qui a posté sur le forum et qui parlait de Ca. Et j'avais pas tilté à quel point moi aussi je focalisais grave là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:52

Oui j'en ai plein le dos, il ne voit que sa petite personne! Il impose ses choix aux autres parce qu'il a décidé qu'il veut tel ou tel truc!
En plus il a eu le culot de me dire de ranger la photo d'Emma parce que c'était glauque et que Maxence pose des questions....En gros il veut faire comme si j'ai jamais été enceinte!
Plus tout un tas de conneries du genre c'est de ma faute si il a du arrêter son poste en avril alors qu'il avait une super opportunité. Ben c'est pas de ma faute si je me suis retrouver alitée à pas pouvoir me lever juste pour pipi et toilette!
Enfin en gros moi je suis sur le carreau complètement dépressive et lui il taille sa route!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:54

Pour répondre à ta question, non je n'ai pas plus peur de la mort qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:55

Oui j'en ai plein le dos, il ne voit que sa petite personne! Il impose ses choix aux autres parce qu'il a décidé qu'il veut tel ou tel truc!
En plus il a eu le culot de me dire de ranger la photo d'Emma parce que c'était glauque et que Maxence pose des questions....En gros il veut faire comme si j'ai jamais été enceinte!
Plus tout un tas de conneries du genre c'est de ma faute si il a du arrêter son poste en avril alors qu'il avait une super opportunité. Ben c'est pas de ma faute si je me suis retrouver alitée à pas pouvoir me lever juste pour pipi et toilette!
Enfin en gros moi je suis sur le carreau complètement dépressive et lui il taille sa route!
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:40

Odelia je viens de lire ton histoire triste et terrible
la mémoire de ton petit bébé d'amour vivra toujours à travers toi <3
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:07

Salut les filles
J'ai accumulé beaucoup de retard sur vos posts, désolée si j'ai loupé des informations
Amy, ben c'est pas facile pour toi en ce moment, entre les enfants et ton mari. J'espère que cette dispute ouvrira sur des discussions et que vous trouverez rapidement une solution, une voie plus facile à vivre pour vous deux et votre famille. Je comprend qu'il t'est très difficile d'entendre "retire la photo d'Emma", c'est impossible pour une maman d'effacer les traces de son tout petit parti trop tôt. Une photo, une empreinte c'est tout ce qu'il nous reste, alors on l'honore, on s'y accroche. J'espère qu'il parviendra à comprendre tout ce que cette photo représente pour toi, pour vous.
Pépette, j'espère que tu as pu te reposer avant de reprendre la route du travail. Fais une caresse pour moi à ce petit bout de chou. Il me tarde aussi de connaître son sexe!!
Odélia, je t'ai en partie répondu sur le post de Nacha. En ce qui concerne la mort, oui j'y suis plus sensible qu'avant, avec le départ de Liv et Paul j'ai que trop intégré la fragilité d'une vie, tout peut s'effondrer si rapidement, on peut perdre nos proches si rapidement. Alors oui j'ai plus peur qu'avant, peur qu'on m'arrache encore des gens proches. Cette peur je l'entends souvent dans le groupe de soutient.
Fati, une phrase maladroite, déplacée de ta grand-mère (qui certes ne l'a pas fait volontairement) mais qui renvoie si soudainement à tout ce qu'on a perdu, tout ce qu'on ne vivra pas avec eux. toutes ces phrases qui nous renvoie à notre situation: des mamans sans enfants.
Sanju, des résultats?

Grosses bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:27

C'est environ une dizaine de jours pour que mon médecin recoive le résultat! C'est analysé en Californie cette pds! Elle fait du chemin! Hihi
 Ouf Amy, que ça doit etre dur, tu ne peux pas faire comme si Emma na jamais existé car elle fera toujours partie de ton histoire.

Pour répondre à ta question, Odelia, moi c'est pas ma propre mort qui me fait peur, c'est plutôt la mort de mes enfants futurs qui me perturbe. C'est pour ça que mon désir den avoir un autre n'est plus assez, jen voudrais 2 pour etre sur davoir toujours un enfant avec moi. C'est tellement dur de les voir partir, c'est une méchante cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:42

coucou les filles! 
Ou la la dis Amy je comprends que tu sois remontée... il nous est difficile d'entendre de retirer la photo, ce sont les seules choses qu'il nous reste! Je pense qu'il vous faudra une bonne discussion pour tout mettre à plat.. Les disputes ne sont jamais facile mais lorsque sa touche de trop près à nos anges sa nous mets encore plus colère.. J'en ai eu aussi des grosses grosses avec mon mari et parfois je me suis senti totalement blessé par ses mots... j'espère vraiment que sa va s'apaiser! comment vont les enfants, encore malade?

Odelia, pour te répondre je suis un peu plus peureuse à l'idée de la mort mais pas non plus omnibulé, je reste consciente que toute situation peut basculer rapidement ..dans ma famille j'ai été touché par des décès foudroyants maladie, accident je crois que le plus dur avant mes anges ce fût mon cousin renversé par une voiture en 2009 à même pas 30 ans... 
Le départ de mes anges me terrifie, je suis effrayé de pouvoir perdre un proche et à la fois la mort ne me fait plus peur personnellement car je sais que je retrouverais mes petits anges là haut.

Flo, je t'ai répondu sur le post de Nacha Wink 

Sanju, l'attente est longue pour les résultats !!


De mon côté, donc j'ai vu le docteur hier, alors uniquement du sirop Hélicidine pas de surprises hein, mais sa ma bien soulager la toux Mon petit prince - Page 19 Icon_wink  aujourd'hui sa allait déjà beaucoup mieux puis des nuits meilleurs forcément !!,Puis j'en ai profité j'avais une brûlure quand je fais au toilette enfin c'est je pense surtout une irritation je fais déjà à la base beaucoup pipi Mon petit prince - Page 19 Icon_wink ! alors il m'a donné autre chose que ce que j'avais eu sans ordonnance et dans le doute une analyse d'urine pour ne pas passer à côté d'une infection! 
Demain je suis à 20 SA et plus sa va plus sa m'angoisse d'arriver au 23 SA où tout a basculé pour mes petits cœurs, ma meilleure amie me dit mais non il ne faut pas y penser, mais comment ne pas y penser... je crois que ce cap passé je me sentirais moins angoissé enfin surtout pour ceci , bébé bouge de temps en temps mais pas forcément énormément ce qui me rassure c'est de mettre ma main et sentir le battement de son cœur ou de le titiller pour sentir que tout va bien !
il y a quelques jours je disais à ma mère, c'est fou le nombre de femme enceinte que je vois passé au magasin et que cela me fesait toujours jalouser alors que je suis enceinte! je crois qu'elle a résumé toute la situation en me disant c'est normale tu ne t'y sens pas encore totalement et que je suis restée sur ma grossesse d'Océane et Dylan, effectivement je sais que je ne pourrais jamais allée au terme de ma précédente grossesse et ils me manquent tant... enfin je pense que le cap de ces semaines qui me ramène en arrière je me sentirais mieux je l'espère!

bonne soirée les filles, je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:07

Bonjour les filles!

Amy effectivelent je comprend pourquoi tu etait si remontée apres lui. C'est une question délicate celle des photos je trouve. Autant je comprend qu'on veuille les garder, les voir, les mettre sous cadre, quoi de plus légitime pour nous?! Autant je comprend aussi l'autre point de vue (oui je sais je vais me faire huer là). Je sais pas comment vous expliquer mais apr exemple j'ai la photo d'Eliel, je l'ai en photo papier et aussi sur mon portable, mais la photo papier est rangée précautionneusement et celle qui est dans mon portable est dans un dossier à part des autres photos. En fait je ne supporterai pas de voir sa photo tout le temps, ça serait comme un rappel permanent qu'il était là, qu'il etait si parfait et que plus jamais je n'aurai le bonheur de le voir. Son absence est deja tellement présente, pas besoin que j'en rajoute. Alors bien sûr Ca c'est pour moi et bien sûr je ne peux pas affirmer que c'est la même raison pour ton mari ou pour quiconque ne veut pas mettre les photos en visu. Je pense qu'il faut simplement que vous essayez d'en parler calmement.

Sanju sympa, ton prélèvement voyage grave!! Lol

Pepette je comprend parfaitement ce que tu dis à propos d'envier la grossesse des autres et tres franchement je suis pas sure que je réagirai autrement que toi quand Ca sera mon tour!

Vie, merci pour tes gentils mots, comment vas tu toi?

De mon côté hier j'ai emmené mes nieces dans un magasin où je travaillais il y a quelques années de Ca. La bas j'ai rencontré 2 anciens collègues et j'ai eu droit à LA question, celle que toute mamange redoute qu'on lui pose (tant qu'on ne lui a pas posé en tous cas) : t'as des enfants? Du coup ba j'ai repondu oui, j'ai un petit garçon. Alors forcement ils ont enchaîné en me demandant son prenom et son âge. Du coup je leur ai donné son prenom et je leur ai dis qu'il n'avait pas d'âge, qu'il etait intemporel, qu'il était décédé et qu'il etait pres du Ciel maintenant. Ben je vous confirme : c'est vraiment difficile de le formuler à haute voie à des gens qu'on connaît pas.

Voila pour les News.

Je repasse demain soir et aurait plus de temps pour vous ecrire.

Fati comment ça va?

Plein de baisers volants à tous nos anges d'amour, je t'aime à l'infini mon petit prince.
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:03

Bonsoir les filles ,
Odélia à ta question concerant le fait de penser à la mort plus souvent qu'avant je te répond oui Sad .. quand je quitte mes parents je souhaite qu'il ne leur arrive rien ou mon mari quand il roule en moto je prie que tout se passe bien sur la route ... quand on m'annonce au boulot qu'un bb va pas très bien j'angoisse à mort .. c'est pas facile de ne pas y penser depuis tout ça ma vision à changer !
Je viens d'apprendre aujourd'hui 2 mauvaises nouvelles : ma meilleure amie celle qui a eut son bb juste après moi me tel vers 19h en me disant que sa petite est hospitalisée aux urgences !! elle a 4 mois .. elle me dit qu'elle a fait un gros malaise et qu'elle aurait fait une sorte d'apnée à la crèche !! après qu'elle ai bu son biberon, les filles à la crèche l'ont allongé et peut de temps après elles l'ont retrouvé toute pâle avec les lèvres bleus ! bien sûr quand elle m'annonce tout ça je m'effondre car sa fille je la considère comme la mienne !! elle m'a rassuré en me disant qu'aux urgences il l'ont récupéré et que son état s'était amélioré mais comme même !! je me suis dit c'est pas possible c'est un cauchemard et ma meilleure amie a pensé au pire car elle m'a accompagné pour la perte de ma fille et elle s'est imaginé au pire avec son mari Sad Sad Sad  Dieu merci tout va pour le mieux elle reste en surveillance tout les examens sont bons les médecins ne comprennent pas la raison !  faudra qu'elle soit très vigilante car les Morts subites du nourrisons peuvent arriver pendant la 1ere année du bb c'est fou !! même quand on a son bb en bonne santé on est pas à l'abris  !
Bref je vais essayé ce soir de me détendre après ces emotions !!
Pepette ça pousse 20SA déjà <3 j'espère que tu vas te reposer ce week end !
Amy je t'ai envoyé ma puce un msg sur ton poste je te fais un gros bisouuuu
Flo pareil tu as un msg gros bisouuu
Sanju ah ouiii ton bilan il aura voyagé lol
Pluie d'étoiles comment va tu je t'ai envoyé un msg en privé ça va ?
Odélia super pour tes nièces ça va être sympa !
Je vous embrasse fort les filles bon week end
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:58

coucou les filles!!!

Amy, tu as pu discuté avec ton homme?

Odelia, pas facile de répondre aux questions, beaucoup d'émotions pour nous .... 

Fati, je comprend ta frayeur pour la fille de ta meilleure amie, sa fait très très peur ... c'est déjà mieux que les examens sont bons et que maintenant tout va bien!

De mon côté, mon rhume sans va doucement mais surement, aujourd'hui je travaille de 13h45 à 20h! après repos !!! oui Fati déjà 20 SA sa passe vite et à la fois l'angoisse est là en permanence même si j'essaye de ne pas y sombrer!

je pense à vous toutes les filles bon weekend! je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Oct - 5:21

coucou les filles

Odélia dur de devoir répondre à ce genre de questions..... Pour ce qui est de la photo, ce qui me dérange surtout c'est qu'il veut pas que Maxence pose des questions donc en gros cacher Emma et ma grossesse pour que Maxence oublie tout ça!

Fati le flippe pour ta copine! ici j'ai eu un peu la même avec Ethan: à 6 mois je l'ai retrouvé dans son lit les lèvres bleues en train d'étouffer, il a passé 4 jours à l'hopital sous oxygène (ce fut sa première crise d'asthme!).

Pépette cool si le rhume passe doucement. Bon courage, l'après midi va etre long!
20sa déja, ça passe vite! sauf pour nous!

Alors ici non j'ai pas discuté avec mon mari. On se parle à peine. Lui dort sur le canapé et moi dans la chambre! Je suis tellement colère, je bouillonne en fait! Aujourd'hui c'est halloween j'ai jamais aimé cette fete et là je peux dire que cette année je la hais! Devoir faire les citrouilles, et les gosses qui veulent se déguiser et tout! grrrr

bon week end
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: