Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit prince - Page 15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit prince

Aller en bas 
+9
larie
Lise25000
Aliya Mon Amour
Vie
pepette 60110
FloPhano
Odelia1978
amy7380
Sanju2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:23

De douces pensées et des bisous calinous pour Eliel, Jade et Vadim en ce jour... Je pense fort à vous les filles...
Amy, j'espere de meilleures nouvelles pour ta grand mère, courage en tous cas...
Larie, plein d'énergie je t'envoie pour ta reprise...
Sanju, contente de savoir que tout va bien pour toi et Victor!
Moi écho aujourd'hui, et consult' avec la gynéco, pour une fois rien d'alarmant à me dire, même si j'ai refait le bilan pour le free hcg, elle préfère le contrôler tous les mois!
Je vous embrasse toutes très fort mes copinautes!!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:32

Ah ça c'est une bonne nouvelle Dakaria!!! Tu dois être soulagee j'imagine Wink

Sanju oh la la çà passe vite c'est dingue! Contente que tout soit ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:07

Audrey, Odélia, Vie plein de pensées affectueuses pour vous et pour vos petits anges, le temps file si vite et si lentement...j'aime savoir que vous les faites vivre et vous battez pour cela. c'est vrai que nos proches, parfois, aimeraient qu'on "passe à autre chose", je comprend pas ces réflexions, elles me mettent hors de moi et me font réagir à l'inverse, of course!
Audrey, c'est bien ce petit weekend (nouvelle orthographe, lol), cela vous fera du bien
Larie, contente que la reprise se soit bien passée, malgré les pics douloureux, ils risquent d'être encore là un moment, mais perso je préfère avoir quelques questions qu'un silence, qu'un regard détourné, qu'une absence de "comment vas tu?", d'un déni si profond qu'il me fait si mal.
Amy, cela me désole de savoir que ton père t'empêche de trouver une certaine sérennité, qu'il te fasse encore souffrir. J'espère que tu trouveras de l'aide, du soutient pour le remettre à sa juste place et que tu puisses te tourner vers l'avenir avec plus de douceur.

Bon je suppose que vous voulez savoir...alors sur 15 ovocytes, 7 de mâtures, et seulement 2 embryons...je sais que c'est déjà deux, mais c'est peu. Les biologistes sont surpris de ce mauvais taux de fécondation...donc deux embryons de score 3, un implanté et l'autre congelé...
Ils nous disent qu'à la prochaine FIV, on partira sur une ICSI, car apparemment il y a peu de compatibilité entre les gamètes...j'avais envie de lui dire mais pourquoi ne pas l'avoir fait direct, il faut toujours faire le essai/échec..et griller une cartouche FIV. M'enfin soyons positif, là maintenant tout de suite, j'ai un petit embryon qui joue à cache cache dans mon utérus, j'espère qu'il va se trouver une cachette bien douillette ou il aura envie de passer les 9 prochains mois. J'ai envie d'y croire et j'ai si peur à la fois...
Comme le transfert s'est fait sous valium, j'ai fait une méga sieste....j'avoue que les 5 min top chrono du transfert me laisse toujours perplexe..le mec gynéco qui parlait de tout de rien, comme si on était pas là..peut-être pour nous décontracter, d'un autre côté on se sent comme un gros morceau de viande les jambes écartés, sans pudeur ni hummanité...heuresement à la ponction l'équipe était plus douce et plus humaine...non mais le mec il sait pas que nous on a toutes nos attentes, nos espoirs...au bout de ses doigts et de son cathéter..et lui il dit "gagnez on avait dit fin des ponctions à 11h, fin des transferts à 12h..vite vite reste 1 min"...on se sent petitou devant ça!!
Croisons les doigts de pieds, de mains, les poils, cheveux, jambes pour que...

Je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:19

Flo, pardon je pensais tellement fort à toi ces jours ci, que je t'ai oublié dans mon message du jour... Je suis heureuse de savoir qu'un brybry cherche un coin bien douillet!! Je croise aussi toute ce que je peux avec toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:31

Flo ce qui compte c'est qu'il en soit resté 2 ma belle et le vainqueur est je l'espère déjà dans ton bidon!!!
Par contre pourquoi ne pas avoir réimplanter les 2? C'était un choix de ta part ou de la leur? Bon en même temps je peux comprendre le pourquoi du comment.
Tu sais c'est pas la première fois que j'entends ce genre de choses sur la légèreté dont font preuve les personnes qui procèdent aux fiv en France. Je trouve ça hallucinant en fait. En Angleterre c'était à l'opposé total (en même temps là bas c'est payant, c'est privé, donc ils ont plutot interet à se montrer pro!) : ils ne parlaient que de la procédure en cours, j'avais une infirmière à côté de moi en permanence qui me tenait la main ou juste qui me parlait pour s'assurer que je sois détendue, la personne du labo venait me t'expliquer en personne ce qu'avait donner la ponction, combien d'embryon on allait remettre et il repartait vite au labo, puis me montrer en direct sur un grand écran tv les embryons et le medecin m'expliquait chaque phase de la procédure au fur et à mesure. Je voyais a l'écran quand ils aspiraient les embryons de la coupelle (je connais pas le nom) puis une fois implantés ils me remontraient toujours à l'écran les tests qu'ils faisaîent pour verifier que les brybry n'étaient pas restés coincés dans leur matériel. Bref on m'expliquait tout et j'appréciais drôlement, ça me détendait en fait.
Mais le principal c'est le brybry soit implanté et qu'il fasse son petit chemin maintenant!!! C'est un petit warrior celui là je le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:55

Un seul pour éviter une grossesse gémellaire..pour éviter de revivre le même drame, je suis interdite de jumeaux.
C'est cool que l'équipe anglaise t'explique toute la procédure, pour la ponction l'équipe m'a expliqué, j'avais les tubes posés sur le ventre et je les voyais se remplir du liquide folliculaire et le biologiste de l'autre côté qui m'annoncait le nombre d'ovocytes..
Mais pour le transfert, aujourd'hui ils ont pas été à la hauteur
Comme tu dis j'ai un petit warrior dans le ventre, mais j'ai des douleurs, style contractions utérines "douces", j'espère que mon utérus n'est pas en train d'expulser, de se défendre contre ce bébé.
As-tu eu de telles douleurs suite à des FIV précédentes?
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:00

Pour Eliel j'avais eu des douleurs mais je les avais eu dès le jour de la ponction en fait.  Puis c'était passé tout seul pas longtemps apres.
Mais de toute façon ne t'inquiètes pas, il est bien trop tot pour que ton utérus veuille déjà l'expulser. Je pense que c'est juste un effet kisskool du tripatouillage qu'ils ont fait sur toi ces derniers jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:09

ouiais tu dois avoir raison, on a vite fait de psychoter quand on joue gros, hein! j'ai lu que la nidation se réalisait 3-5 jours après le transfert, alors je vais la jouer cool jusqu'à lundi..reprise du taff
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:27

coucou les filles!!
Tout d'abord douces pensées à Vadim, Eliel et Jade  Mon petit prince - Page 15 217266


C'est toujours fort agréable et déconcertant d'avoir ce genre de signes on sait qu'ils sont là!!

Odelia Vie Flo je vous ai laissé un mot sur l'autre post

tout comme toi Odelia bien que ce soit pas expliquer en détails mais c'est vrai qu'ils nous ont toujours expliqué les choses correctement à la pma de Bondy il était pro j'avais super confiance et comme tu dis cela rassure aussi qu'il nous explique les choses tout simplement! 

Flo moi aussi je suis interdite de grossesse gémellaire , ma gynéco m'avait l'ordonnance pour un traitement de substitution pour un TEC pour éviter de reproduire la même chose que pour mes anges embryon + grossesse naturelle Wink 
Moi je me rappelle pas trop si j'avais eu mal en tout cas cela ne m'avait pas choqué plus que sa, pour le TEC je me souviens que cela me tiraillait un peu en bas du ventre et je partais négatif au départ, la veille de ma prise de sang je me rappelle avoir dit à mon mari j'ai l'impression que le bas de mon ventre a descendu qu'il me gêne Wink. Après comme te le dis Odelia il et trop tôt pour que ton corps le rejette, entre la ponction que tu viens d'avoir et aussi on se fait psychoter enfin difficile de ne pas le faire!

les autres filles comment allez vous ??


Aujourd'hui rdv avec le gynéco,j'y ai été avec ma maman car mon mari à force de poser des demis congés ba sa diminue alors si il veut profiter un peu de notre puce, du coup je lui ai dit "c'est pas grave ce n'est qu'un rdv gynéco puis pour Océane et Dylan tu venais qu'au écho" il me dit oui mais je voudrais être là, je pense qu'il a peur et veux être là si jamais... on est marqué à vie... il m'a dit que mon col est bien fermé, qu'il sentait sa tête mais qu'elle n'appuyait pas sur mon col, tout est OK! pour les douleurs ligamentaires ba rien de plus j'ai déjà tout, et il m'a déconseillé la ceinture il dit que sa ramolli les muscles Mon petit prince - Page 15 Icon_wink. Vous m'auriez vu ce soir monter les escaliers pour regarder la télé au lit, déjà qu'aligner deux pas c'est un marathon lol vous rigoleriez a coup sure Mon petit prince - Page 15 Icon_wink 
Puis mardi j'ai pris mon rdv avec l'anesthésiste la secrétaire me dit "bé vous êtes en retard" je lui ai dit moi où j'étais suivi avant tout les rdv était pris d'avance elle me répond "ha ba ici il faut se débrouillé, en plus si ils vous le disent pas..."  mai bon ce n'est pas cela qui m'inquiétais le plus..


je vous embrasse bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:48

Coucou les filles passage vite fait car je suis naze, le boulot bien galère.
Pensées particulières à Vie, Odélia et Audrey  ainsi qu' à leurs anges Vadim, Eliel et Jade.
Pensées à vous les filles.
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:41

Bonjour les filles,

Pepette c'est choupie de la part de ton chéri de vouloir assister à tous les rdv. Mais c'est vrai que les contraintes quotidiennes comme le boulot sont là et qu'on peut pas toujours faire comme on veut. Je comprends son envie d'être present, sa crainte. On a beau se répéter que ce n'est pas la même grossesse et qu'il ne faut donc pas angoisser ça semble difficile à eviter malgre tout.

Par contre j'ai pas compris, t'étais suivie à Bondy en pma? Genre bondy dans le 93?? Parce que c'est super loin de chez toi quand même non?

Tu m'apprends quelque chose dis donc pour la ceinture! 
Pour ce qui est des efforts physiques t'inquiètes je compatis. Je me souviens qu'il me fallait au moins 5 bonnes minutes pour reprendre mon souffle après avoir monter l'escalier de chez moi. Ah et on l'avait surnommé la maman pingouin à cause de ma démarche bizarre (tellement mal au dos et ventre tellement lourd quand je marchais que je faisais comme je pouvais hein!). Allé encore un peu de courage ma belle Wink

Larie bon courage pour ta journee, j'espère qu'elle se passera mieux que celle d'hier qui apparement n'a pas été géniale ;(

Bon ici reveil matinal par...mes regles!!! Pour la 1ère fois depuis des années je ne les ai pas venues venir! Aucun signe annonciateur du coup je pensais pas qu'elles arriveraient avant encore plusieurs jours. 
Du coup voilà le coup d'envoi est donné. Demain 1ère écho puis si j'ai bien tout compris fiv d'ici une quinzaine de jours.
Voila voila!

Bonne journée à toutes et plein de bisous volants à nos anges d'amour.

Ps : Flo couves bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:50

Coucou les filles, Odélia je vois que c'est pour bientot pour toi aussi donc on va se suivre car pour moi reprise des piqures ce soir donc fonction des la maturation des fofos, cela sera d'ici une quinzaine de jours aussi.
Bisous les filles, bonne jornée et peut etre à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:01

Odelia, Larie wouah 15 jours ça va vite passer !!!

Flo couves bien oui
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:35

Coucou express

Odélia super dans 15 jours, le compte à rebours commence! je croise!

Larie, je croise aussi pour toi ma belle!

Flo j'espère que ce petit embryon va bien se nicher au creux de ton ventre.

Gros bisous
Je vais voir ma grand mère à l’hôpital puis ensuite rdv chez le magnétiseur!

Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:37

Et bien le cocottes, Larie et Odélia, j'espère qu'on va pouvoir créer un nouveau groupe de couvade!! Que de bonnes nouvelles pour vous

Ici, ca va, encore des douleurs dans le bas ventre, je me repose encore et encore, la semaine prochaine sera plus active côté boulot...alors j'en profite pour ne rien faire...même si au fond je suis pas super fière de moi d'être une loque sur le canapé...j'ai si peur, je parle à ce petit embryon..je sais que ce qui doit se faire se fera...mais bon

je pense à vous toutes et vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:03

coucou les filles !!

Odelia oui c'est vrai que ce n'est pas facile d'allié travail et être là pour les rdv mais il sait que quoi qu'il arrive je l'appelle mais sa ne remplace pas le fait d'être présent ! puis au boulot il l'arrange bien car il a des jour où il conduit de 15h à 16h il est déposé pile poil à l'heure devant le travail son chef lui a dit t'inquiète pas de soucis !!!! 
En faite ma gynéco était l'hôpital de Gonesse (95) au départ je pouvais même faire mes échos pds à Gonesse j'allais vraiment à Bondy si j'avais pas le choix et bien sûre ponction transfert! maintenant sa a changé à ma dernière FIV en mai tout se passait là bas! une heure de route pour y aller de chez moi !!!!
Super le compte à rebours est lancé dis donc avec Larie vous allez vouss suivre de très près je vous souhaite un beau +++++ les filles! pas facile de reprendre ces marques au travail Larie
Flo tu as raison profite de ses jours pour te reposer au maxi, laisse toi chouchouter!!! couve bien Wink

Les filles comment sa va??

je vous embrasse douces pensées à nos anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:31

Odelia j'oubliai pour la ceinture j'étais un peu septique mais sans avoir réellement pourquoi mais je crois qu'au final chaque gynécologue procède autrement Wink 
Pour mes jujus mon mari me voyait trimer déjà à monter les escaliers et même remonté du centre ville à pour descendre sa allait mais au retour la côte... il m'appelait bouboule le vilain!! là pour aller au centre ville je prend la voiture et me mets au plus près sinon je reste sur place lollll !!!! 
Hier en rentrant de mon rdv je suis passé prendre des bricoles au magasin ou je bosse et là ma collègue me dit en rigolant "mais rohh t'e encore là en plus t'arrive à peine à marcher lol" bon je prend un caddie à chaque fois au moins sa me maintient lol je disais à ma père hier c'est mon déambulateur lol  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:50

Bouboule le vilain?!! Ah ouais c'est pas mal loll. Ma mere elle m'appelait la boule, parce que comme j'étais restée alitée les 3 premiers mois j'avais direct pris du poids, puis mon ventre etait tout en avant donc enorme tres tres vite! Bon au final j'avais pris presque 25 kilos donc la boule c'était plutot réaliste Wink

Pratique hein les caddies? Lolll
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:10

oui il est vilain mais bon je sais que dans le fond c'est pas méchant bon sa serait quelqu'un d'autre je l'aurais mal pris Wink j'avais pris 10kg pour les jumeaux au bout des 5e mois de grossesse!! là euh je suis à 17 kg ... en faite j'ai mangé plus au début et moins pris et là je mange moins mais bimm lol bon en même temps on en prend plus à la fin Wink 
ah oui les caddies c'est plutôt pratique !!!!!!! lolllllll 
tu vas pouvoir régler ton soucis de traitement avec ton gynéco ? du coup tu le vois lui pour l'écho?
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:15

Ba Ca va 17, c'est 15 non qui sont conseillés? 

Euh oui oui c'est lui que je vois pour L'Echo demain donc je vais pouvoir régler cette histoire de traitement en meme temps.
Puis tout à l'heure j'ai eu la clinique et j'ai réussi à négocier une remise de 500€ si je ramenais le traitement de la donneuse (pour refaire leur stock j'imagine). Alors bien évidemment j'ai accepté!!! Loll
500€ sur un total de 6000€ c'est clair que je vais pas cracher dessus. Ca paiera l'hôtel et le notaire (oui là bas une personne célibataire doit signer un truc devant notaire c'est comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:10

Bonjour mes louloutes 

Je ne suis pas tres en verve mais grosse grosse vague depuis quelques jours alors je me roule en boule. 

J'ai beaucoup pleurer chez le psy tout à l'heure ca m'a fait du bien et j'ai vu mon médecin de famille il pense qu'en plus je suis pas du tout stable au niveau Thyroide et ca accentue les angoisses et le mal etre ... Il a un peu changé ma dose de Levo et m'a donné un truc aux plantes pour l'angoisse qui marche bien paraît il ... J'en ai juste super marre la en fait ! 

Je vous embrasse toutes super super fort
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:06

Odelia mon gynéco m'avait dit 1kg par mois euhh lolll enfin sa va il me gronde pas Wink 
super alors si c'est ton gynéco et aussi pour la remise hé c'est pas négligeable hein !! tu as raison cela te payera l'hôtel et le notaire c'est vrai que dans certains Pays ils procèdent bien différemment!

Vie j'espère que le réajustement de ton traitement permettra de stabiliser au niveau Thyroide!!! c'est bien pour la séance de psy a fait du bien de pleurer on se sent un peu mieux après!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:56

Odelia et Larie, ça sen vient vite pour vous! Je vous souhaite une tonne de ++++++ ! 

Pepette, c'est quand meme pas trop pire 17 kg! Faut pas trop culpabiliser la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:21

Coucou les filles j'espère que vous passez un bon we, moi c boulot boulot et piqures!!!( autant sur moi que sur mes patients!!!).
Finalement je suis contente d'avoir repris le boulotn, ca me fait du bien même si je peux pas vraiment parler de Mathéo.Mais j'y pense beaucoup, j'aimerais tant parler de lui mais à chauqe fois en tout cas je dis à tout le monde qu'il était très beau mon fils.
En fait je crois que j'ai bcp besoin de parler de lui car j'ai tellement peur qu'on l'oubli, surtout si bb espoir vient se nicher d'ici peu. Mathéo sera tjs mon 1er fils,celui qui a fait de moi une maman.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:28

Bonsoir tout le monde,

Perso pas le moral du tout. J'ai passé mon echo ce matin, pour contrôler que tout allait bien et là mega mauvaise surprise, un enorme kyste sur l'ovaire droit. Du coup le gyneco, qui a pas mal l'habitude de travailler avec ma clinique, pense que la clinique va vouloir annuler la fiv et me demander de faire ponctionner le kyste. Je suis super abattue. Et bien sûr ça tombe le samedi, donc je vais devoir patienter jusqu'à lundi que la clinique rouvre et voit le compte rendu. Franchement au bout d'un moment c'est même plus de la poisse quoi, c'est vraiment le sort qui s'acharne.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:31

Oh odelia je suis dsl pour toi.tu as déjà eu des soucis de kystes?car moi ca m'arrive d'en avoir en début de cycle et après ils disparaissent.d'ailleurs j'en avais un en début de grossesse qui c résorbé tt seul dc peut être que ca peut être ke cas pour toi et je l'espère.en tout cas je tenvoi le plus d'ondes positives possible.
bisous à toi et douces pensées à  Eliel.
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 7:10

oh mince je suis tellement désolée Odelia ... quel acharnement inhumain !
non mais serieusement ça va bien l'univers là !
je suis en colere et triste pour toi de ce nouvel obstacle ... après j'ai envie de me dire comme Larie qu'il peut disparaitre, moi aussi j'en avais un au début de ma grossesse pour Vadim et il 'est résorbé aussi ... donc j'ai envie d'y croire !

courage et bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 7:50

Oh quel attente vraiment plate ca! J'espère qu'il disparaitera aussi! Moi aussi, jen ai eu un au début de ma grossesse jusqu'à 21 sem mais cetait un kyste du corps jaune qu'il appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:13

Merci les filles pour vos messages. 
Larie oui je sais qu'un kyste peut disparaître tout seul, d'ailleurs ça m'arrive tout le temps en fait mais la clinique elle elle voudra pas prendre le risque de continuer la procédure, de mettre une donneuse sous stimulation, etc pour qu'au final le kyste soit toujours là.
En plus des kystes j'en ai sans arret qui vont qui viennent donc je me dis que si la clinique doit reporter à chaque fois ben ça se fera jamais. Franchement je comprend pas leur délire, pour Eliel j'avais fais la fiv alors que j'avais des kystes liquidiens et aussi de gros kystes endometrosique! Et pourtant la clinique n'avait rien dit et ça avait parfaitement fonctionné. Je suis completement abattue.
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:37

Ma chère Odélia, encore une nouvelle épreuve, sales kystes! Roule toi en boule pour passer cette journée, crie, hurle un bon coup, t'as pas un punching ball? et attend demain d'avoir pu joindre la clinique pour connaître leurs avis dessus. Je vais dire un truc peut-être absurde, mais ne peuvent-ils pas ponctionner ce kyste quelque jours avant le transfert? cela n'a pas l'air incompatible, non?

ici, ben patience patience, j'ai le ventre qui a bien gonflé...on dirait que je suis déjà enceinte, comme quand j'étais enceinte de 2 mois de mes jumeaux...mais pas de prise de poids, des douleurs encore dans les ovaires, mais cela devient plus rare. Je surveille poids, souffle et nausées, au cas ou cela tourne en hyperstimulation. Ce que je trouve dingue, c'est qu'à l'hosto ils ne t'avertissent de rien, ils pourraient prévenir des symptômes à contrôler..
plein de bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:32

coucou les filles!

Odelia j'espère de tout cœur que la clinique ne te refusera pas comme je te le disais sur facebook, comme le disent les filles il peut se résorber! moi j'en ai tout le temps des kystes folliculaires qui viennent et qui partent, j'avais une amie elle a eu beaucoup de mal à tomber enceinte elle avait l'utérus de collé c'est qu'à son accouchement programmé en césarienne qui se sont rendu compte qu'elle avait un gros kyste sur chaque ovaire et du coup à ce moment là elle a compris pourquoi elle n'a su que tardivement que c'était une fille et quel ne descendait pas! tout sa pour dire que cela n'empêche pas une grossesse, j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas reportés!

Larie quelque part le travail permet de ne pas trop penser! tu fait quand contrôle écho et pds?

Flo que de bonne signe j'espère fort que ce sera un  ++ et c'est vrai il devrait avertir pour les symptômes à contrôler! moi ils nous avaient prévenu à la réunion d'information! 

Sanju oui sa aurait pu être pire que 17 kg enfin on verra au bout lol !!!!

des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:43

Les filles je peux vous rejoindre sur facebook ?

Odelia gros calin au passage

les autres aussi je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:44

oui of course, moi c'est Florence Mazier...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:45

Vie pas de soucis moi c'est Aurélie Boissy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:46

Ah mais Pepette je le sais que ça empêche pas une grossesse, la preuve je suis tombée enceinte pour Eliel alors que j'en avais plein! Du coup ça m'énerve encore plus que la clinique annule parce que je sais que c'est ridicule ;(
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:47

Vie pas de soucis pour moi non plus, c'est Celia odelia Tordjman. Mais t'as aussi le groupe hommage à nos anges, administré par Pepette et Delf où on est nombreuses à être inscrites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:03

merci les filles pépette, Odelia je viens de vous faire une demande d'ami et idem pour le groupe

en revanche Flo c'est quoi ta photo de profil car il y a plusieurs Florence Mazier Wink

Odelia comme je comprends que ça t'énnerve !!! punaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:43

ah ouiais? ma photo c'est une montagne...avec un lac devant
bisous mes belles
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:03

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:04

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:32

Coucou,

Je lis à peine le forum du week-end.

Je suis desolee pour mon absence. Et je suis desolee de te lire Odelia, ca m'attriste énormément. Ça me saoule...! 
Je ne m y connais pas du tout à ce sujet, et je garde foi que la clinique poursuive la procédure comme te le disent les filles. Ça me révolte de voir ces médecins qui en plus t annoncent la nouvelle juste avant le Week-end histoire de bien te faire baliser pendant 2 jours. 
Saches que je suis de tout cœur avec toi par la pensée et que tu peux aussi m appeler si ca ne va pas. ❤️

Flo, je suis attentivement l évolution de ta fiv, je te souhaite de tout cœur que les symptômes soient ceux d'une grossesse! 

Larie je suis contente de voir que le boulot se passe bien. Ne t'inquiète pas, nous nous n oublierons jamais ton petit Matheo tout comme les gens qui t'aiment. La FIV approche?

Pepette , c est correct 17kgs! Ne fait pas doubler...! Wink Un peu de sport après et ce sera nickel! 

Sanju, tout va bien? 

Fati, Dakaria?

Amy, comment tu te sens?

Vie , je pense fort à toi.

Ici ça va mieux, meme bien. J'en profite un peu du coup. J'ai fait mon soin vendredi. C est du Reiki qu'elle m a fait + nous avons beaucoup parlé. Pas parlé de bébé. Je crois que J arrive à me dire que si ca vient, ça vient.
Ca m a fait du bien car jeudi j'étais tellement tendue comme un slip, j'aurai pu taper les femmes enceintes sur mon chemin. ( desolee les filles qui le sont ) J ai cru devenir folle! 
Et depuis..... Zénitude totale.
Ça ne dure généralement pas.
Sinon J ai passé mon week-end à envoyer des sms car bizarrement quand on change de numéro et qu on fait sms groupé à son répertoire, il y a beaucoup de gens qui se souviennent que l'on existe et d'autre avec leur réponse: "tiens je pensais beaucoup à toi, j'allais t'appeler... " Meme si je ne doute pas de la sincérité de certains , je me dis qu il y a beaucoup de fayots sur terre! Lol
Bref, c est ridicule de parler de toutes ces conneries alors que la belle Odelia n est pas bien... 

Pleins d'ondes positives pour vous toutes les filles. 

Gros baisers à nos bébés. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:32

Ps. J ai réactivé mon compte FB, je peux aussi vous contacter??? Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:56

Coucou les filles,

Odélia, je suis désolée pour cette nouvelle, juste avant le we, sont forts ces docteurs pour te laisser avec une info, à toi d'interpréter et de raisonner comme tu peux... Je croise fort les doigts pour que la Grèce ne te mette pas en attente, encore... J'espère que tu auras une écoute et une réponse rassurante demain...

Audrey, je te comprends pour les femmes enceintes qui sortent toutes au même moment sur ta route!... Je ne le prends pas mal, ayant vécu des moments similaires... Contente que le soin Reiki t'ait fait du bien.

Vie, j'espère que tu es plus zen, et plus rassurée pour ta santé. J'ai des phases un peu du même genre, où l'on pense avoir toutes les maladies possibles, sans raison... Il faut aussi retrouver confiance en notre corps que l'on a cru défaillant en ne donnant pas la vie à des bébés en parfaite santé... Ca prend du temps aussi de se sentir en sécurité physique... J'espère que les vacances au ski vous feront le plus grand bien!

Amy, comment ça va pour toi? Des nouvelles de ta grand mère? Je pense bien à toi ma jolie!
Sanju, Fati, comment ça va pour vous?

Larie, contente que la reprise se passe pas trop mal. Tu approches à grand pas de ta prochaine étape concrète, tu as commencé les piquouses? J'espère que tu supportes bien.

Flo, je suis heureuse de te lire, avec de bonnes manifestations, ton corps te donne des indices on dirait... Je suis dans l'attente avec toi, hâte de te lire nous annoncer une bonne nouvelle, après un si long parcours, éprouvant je te souhaite un bel épilogue!

Pépette, comment vas tu? Tu as trouvé des postures moins douloureuses avec la préparation à l'accouchement? Le ballon m'aidait pas mal, surtout pour le dos et prépare bien le périnée.

We au calme pour nous. Raclette ramenée de la montagne avec les amis hier soir, rentrés à 2h, j'ai plus l'habitude j'ai passé la journée à me trainer!!! 
Je suis aussi sur Facebook, Marie Vadot, pour Vie et celles qui le veulent!!! Pas très active, je joue surtout aux jeux...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:57

Pfff, c'est parti avant que j'ai eu le temps de vous bécoter!!! Des pensées toutes douces à nos bébés anges.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:16

Ps, j'ai changé de nom c'est Audrey Petit boudin blanc. 
C est un vieux surnom qui me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:26

Coucou les filles, ca y est we de boulot fini, j'ai juste demain de repos et c reparti jusqu'à vendredi.

Audrey, je suis contente que tu ailles mieux, j'aime quand les gens vont mieux.

Odélia j'espère qu'il ne vont pas annuler, hésite pas à leur dire que cela n'avait pas empêcher ta dernière FIV.

Vie j'espère que ca va mieux que vendredi.

Pepette controle echo + pds samedi 13, g hate et en même tps un peu peur de pas avoir réagit.

Dakaria oui g repris les piqures depuis vendredi soir, ca va même pas mal mais deja des bleus sur le ventre et c que les 1ers jours!!!Mais c pour la bonne cause du moins j'espère.

Flo j'attend tellement que tu nous annonces un +, au fait quand fais tu une pds ou un test?

Sanju , Amy ca va?

Au boulot en fait nous sommes plusieurs filles à etre mamanges dont une 1 mois après moi mais cette après midi g parlé avec une de mes collègues qui a perdu ses jumeaux il y a qq années.Et ca ma fait bcp de bien, elle aussi m'a parlé des ses enfants et moi je lui ai parlé de Mathéo.Je lui ai même demandé si elle voulait bien me montrer des photos et elle ma dit "pas de souci " et elle voudrait bien voir Mathéo.Ca fait tellement de bien de parler de nos anges.

Voilà les filles,gros bisous à vous. Ca me fait tellement de bien de parler avec vous. Grâce à vous j'ai pu avancer dans mon deuil même si il y a tjs des moments durs.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:41

Audrey je suis contente que la seance t'ai relaxée. Je te souhaite que cet état de zénitude dure le plus longtemps possible.
Et t'inquiètes tu peux parler de tout ce que tu veux ici! C'est pas parce que j'ai une baisse de régime que la terre s'arrête de tourner Wink Perso je change jamais de numero parce que c'est une vraie galere de faire suivre le changement à tout le monde!! Et aussi pour eviter les blabla avec des gens à qui je ne parle pas forcement d'habitude. Mais ça j'avoue c'est mon côté sauvage lol

Larie c'est vraiment bien que tu puisses partager avec d'autres mamanges à ton travail, que tu puisses parler de ton petit Mathéo, ca doit te faire du bien.
Rude l'emploi du temps dis donc.

Dakaria c'est pas mal aussi un petit week-end au calme Wink

De mon côté voila, le week-end est fini donc j'attend l'appel de la clinique demain. Ma mere m'a conseillé de faire le forcing auprès du gygy qui m'avait passé l'hysteroscopie pour voir s'il realise les ponctions de kystes et si oui, s'il peut me le faire cette semaine. Je vais tenter mais bon je ne me fais pas trop d'illusions, d'autant plus que ce n'est pas mon gygy habituel. 
Je baisses les bras cette fois. J'ai l'impression de me battre contre l'univers tellement il y a toujours quelque chose qui tourne mal et j'en ai assez. 
Enfin voila hein, week-end de merde! Ce soir j'ai été chez ma meilleure amie. Elle a essayé de me faire parlzr vu qu'elle voyait que Ca allait pas mais j'ai pas eu envie de lui raconter. En fait je savais que si je me mettais à parler de tout Ca j'allais me remettre à pleurer (chose que j'ai fais pendant une bonne partie de l'après midi) et ça j'avais pas du tout envie. 
Bonne reprise pour la semaine à vous les filles et douce nuit à nos petits anges, je t'aime mon fils d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:16

coucou les filles
grr j'avais tapé un long message et ça a planté! bon je vais faire court cette fois ci!

Odélia ne baisse pas les bras, le chemin est semé d'embuche mais tu l'auras ce petit bébé! Appelle la clinique, fais un forcing! C'est quand même courant les kystes!

Larie c'est super que tu puisses discuter avec une autre mamange! Elle a eu d'autres loulous après ses jujus? Je croise les doigts pour toi! courage pour les piqures!

Audrey ma belle je suis contente que le soin reiki t'ait fait du bien. Le temps d'échange après est très important. Aie confiance en la vie et ça viendra!
Ici aussi vendredi rdv chez mon magnétiseur, et drôle de coïncidence mais c'était l'anniversaire de mon papa! On a fait un travail de pardon, j'ai beaucoup pleuré!
Le magnétiseur m'a dit qu'à force de penser que j'avais un problème, je ne tombais pas enceinte. Je crée ce que je pense alors il faut arrêter de penser lâcher prise et bébé viendra quand il l'aura décidé et si je le veux vraiment! J'ai un gros travail à faire par rapport à mon mental qui est très fort! ça m'a fait du bien de lui parler, je vais avancer dans mon projet et bébé viendra quand il le veut!

Vie et Fati j'espère que le moral va mieux!

Pépette 17kg ça va! tu verras après l’accouchement pour les perdre....

Alors ici vendredi kfc puis je suis allée voir ma grand mère, elle est sortie de l'hopital. ça peut aller on va dire, elle a fait une grosse infection des poumons, la pauvre elle est devenue si fragile.... ça m'a fait grand bien de la voir!
Et ensuite direction chez le magnétiseur!
Samedi petite ballade et hier le déluge on est resté à la maison, pluie rafale de vent et meme un peu de neige!
Rafael est malade depuis vendredi, je cumule les nuits blanches. Et depuis hier soir Ethan aussi est malade alors pas d'école aujourd'hui. Je pense que c'est la grippe! Sad
Oh fait Audrey j'ai commencé grandir au paradis, j'ai lu les 2/3 et je fais que pleurer! Il est très émouvant ce bouquin!

Je vous embrasse fort les copines. Mon facebook Amandine Clairet avec des mains et le symbole reiki en profil.
Douces pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:29

Amy je suis contente de lire que ya grand mere a pu sortir de l'hôpital.
Pour les enfants ça craint! La semaine dernière c'est ma nièce la plus jeune qui l'avait chope et oulala la pauvre. J'espère que tes enfants se remettront vite.
J'aime bien le discours de ton magnetiseur, je pense d'ailleurs que Ca a du être source d'apaisement pour toi.

Flo comment te sens tu? Pour le fait que ton ventre ait gonfle ça m'avait fait la même chose pour Eliel, du coup juste après la fiv j'avais deja le ventre d'une femme enceinte de 3 mois au moins!!

Ici j'ai eu la coordinatrice de la clinique en ligne. Elle m'a dit qu'elle allait me rapeller quand le professeur aurait vu mon echo mais elle avait deja l'air de tiquer sur le kyste. Du coup j'ai envoyé un message à mon gygy en lui tapant un coup de pression. Je lui ai demander s'il pouvait pas intervenir auprès d'un de ses collegues pour me faire ponctionner le kyste cette semaine et ainsi ne pas avoir à annuler la fiv car c'était vraiment la goutte d'eau pour moi. Du coup il m'a dit de le rappeler quand la clinique m'aura recontactee et que si besoin on fera Ca à la clinique des bluets à Paris (ils sont spécialisés en pma). Bon j'attend de voir mais au moins j'ai tout tenté quoi.
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:57

Coucou les filles
Je passe en coup de vent, j'suis encore au boulot et c'est chargé cette semaine
Odélia, tu as bien fait d'insister!! je croise les doigts pour toi
Ici je me sens un peu naze, encore un peu le ventre gonflé..mais j'ai l'impression qu'il dégonfle un peu...on verra..

je vous bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: