Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette et octobrette 2016

Aller en bas 
+23
choupi26
delsol4
mma
Alexe
Toscane
Anne Sophie
princessecycy
Marie29
Cocotte_maman d'un ange
amy77
Sonia73
Aurora-luna
Tessa
Mymi
maryline.89
idole74
amy7380
Alicia-ange
damedesus
larie
MaeMilo
mamanangedu34
Myangelmya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:44

Coucou les filles je suis à 5SA dc une novembrette en fait ms comme vs êtes plus avancées que moi je viens chercher un peu de soutien, j'm'explique : g des douleurs bas ventre + dos + jambes qui vont et viennent, je m'inquiète et plus je m'inquiète plus g des douleurs ! Demain je fais une 2e pds pour voir si ça a bien augmenté puis j'appelle ma gynéco en espérant qu'elle pourra me faire une echo rapidement !
Alors ma question : est-ce que certaines d'entre vs ont eu ça et que ça a disparu av le tps ?

Désolée de squatter chez vs et merci de vos réponses
Bisous à vos bedaines
M
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:49

Pour ma part je n'ai pas eu de douleur en début de grossesse mais des saignements et je pense que plusieurs ici ont eux des saignements... Mais des douleurs à début de grossesse ça arrive comme les saignements c'est sur que les deux combiné et un saignement actif c'est un peu stressant mais bon essaye du mieux que tu peux de te reposé et d'evite de stresse moi depuis le début de grossesse je me dis de ne pas stressé ça donne rien à part d'être néfaste pour le bébé... Mais je comprend tes inuietudes!

Tinquiete tu nous squatt pas tu es la bienvenue Smile j'espère que tout ira bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:41

Bonjour les filles,

Félicitations Marie, je te souhaite une belle grossesse. 
Je comprend t'es inquiétudes, au début de ma grossesse j'avais aussi des douleur en bas du ventre (entre jambe) sans saignement, mais c'était ligamentaire, le dos aussi mais c'est du à ma peritural que j'avais eu pour Ilhan. 
J'ai vu que tu as peur dune GUE, si c'était le cas tu serai plié en deux tellement la douleur serai forte. C'est ce que ma expliquer mon gygy. 
En cas de doute n'hésite pas d'aller au urgence, il te ferons une consultation et cela pourra te rassurée. 
Je te souhaite néanmoins d'avoir une belle grossesse, sans trop de stress car ce n'est pas très bon pour toi et bébé aussi. 

Vanessa, oui je compte les dodos hihi, vivement mardi 13h30 !!! Il doit avoir la forme dun vrai bébé maintenant, quel émotions...

Sonia, sa va passer vite, mais je doute que tu doit être presser, comme nous toutes !

Aurora luna, Ingrid, cocotte comment allez vous les filles ?

Aller a très vite avec j'espère une belle écho de bébé. 

Prenez soin de vous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:18

Coucou marie et félicitations pour cette grossesse! Moi aussi au début j'avais très mal en bas. Au début c'était comme si mes vilaines arrivaient et au fil des semaines ça s'intensifiais au niveau de mes ovaires ça me tirais bcp, mais du jour au lendemain plus de douleurs. Je pense que c'est normal, ton corps se remet en route, et change pour accueillir ce petit bébé! Plein de courage pour cette grossesse.

Sinon pour ma part le primperan que ma prescrit mon gygy me fait renaître!!! Plus de nausées, c'est génial!  Par contre si j'oublie d'en prendre le soir ça me coupe l appétit, j'ai moin envie de manger comparer à mà première grossesse. Et vous les filles? Vous avez des nausées? Vous connaissez le Primperan?

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:52

Merci les filles pour vos mots rasssurants ! J'ai refais une pds ce matin et je suis passée de 857 à 2646 dc ça va mieux. Rdv pris av la secrétaire pour le 24 mars et ce soir ma gynéco ne personne qui m'appelle pour me féliciter !!! Elle me dit "je suis tellement contente pour vs, ça va bien se passer !"  ... allez faut faire confiance à la vie aussi un peu (même si ns on a un peu plus de mal que les autres à le faire !)

Des bisous et bons bidons
M
Revenir en haut Aller en bas
princessecycy




Nombre de messages : 42
Localisation : île maurice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cyrielle
Décédé(e) à : un mois
Le : 07/12/2014
Date d'inscription : 31/08/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:39

salut je me rejoins à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:11

Félicitation princessecycy je te souhaite une belle grossesse! Tu a une date pour la dpa ?  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:51

Coucou les filles,
Félicitation et bienvenue parmi nous Princessecycy. 
Tu es à combien de Sa ?

Marie contente que tu soit rassurée, voilà une bonne nouvelle. 

Coucou Sonia, alors mes nausées sont passée j'en est presque plus, je mange aussi beaucoup moins qu'a ma précédente grossesse j'ai même perdu 1kg, mais rien de grave dit mon gygy car je vais vite prendre du poids après lol j'avais pris 18kg pour Ilhan oulaaa lol
Je connait pas le primperan dsl. 

Vanessa, bientôt ton écho vite vite !!
Quoi de beau sinon ?

Ingrid, aurora luna, cocotte des nouvelles les filles ???

Bon écho c'est très bien passé, bébé évolue très bien, il mesure presque 4cm et son petit coeur bat très bien. Prochain rdv dans 14 jours soit le 29mars pour la déclaration de grossesse . 
Sinon tous mes examens médicaux sont très bon rien a signaler, nous avons même discuter du décès d'Ilhan, ses examen non rien montrer tous été bon, rien dans le sang, pas de malformations... il pense que la connections ne s'est pas faite quand j'ai accoucher donc voilà pourquoi il na jamais réussi à respirer. C'est une sorte de mort subite du nourrisson...
Sa me rassure pour la suite et le gygy aussi mais bon sa me rend triste. C'est 1 cas sur 1000 mais bon je trouve cela énorme. 20 bébés par an décède à l'accouchement sa fait peur !!!
Mais bon je reste confiante, j'ai confiance à nouveau à la vie donc je compte bien profiter de cette grossesse qui est totalement différente de ma précédente. 
J'ai déjà un beau bidon, j'ai demander le pourquoi car pour Ilhan à ce stade on voyer presque pas, mais c'est normal surtout avec une grossesses rapprochée, je vais donc me retrouver avec un gros bidon, j'ai hâte de le sentir bougé !!
Enfin voilà les nouvelles. 

Prenez soin de vous, hâte d'avoir de vos nouvelles. 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:20

coucou les filles

désolé de ne pas etre trop présente en ce moment , je travail comme une dingue et quand je rentre je n'ai qu'une envie c'est de prendre un bain et dormir ^^
Je suis en repos ce week , je serais donc plus barvarde loool

Je vois que touts les bébénous se portent a merveille, je suis contente <3

Marie repose toi au maximum pour eviter la douleur, pendant les 3 premiers mois j'avais mal au ventre , au vagin et j'avais des pertes de sang marrons qui me fesaient paniquer et finalement vers 12sa elles se sont estompées; Je n'ai plus rien ce qui me rassure.

Pour ma part la déclaration de grossesse et envoyée sayais !!! Un belle etape de franchie.
Et baby hope ne me fait pas de misere ^^ Il grandit paisiblemeent dans mon bidou .
mon prochain rdv est pour le 05 avril donc 3 semaines a patienter ; Cest super long looool
sinon pas plus a part une fatigue extreme et une baisse de moral ces derniers jours Sad je pense beaucoup à mon fils , je lui parle a haute voix en esperant qu'il m'entend, qu'il sache que je l'aime et qu'il est a gravé en moi à jamais <3
voili voilooo

je vous fais de gros bisous a vous toutes 
a ce week end 
:* :* :*
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:59

Salut les filles
Contente d'avoir de tes nouvelles Ingrid Smile ouf du repos ça va faire du bien Smile

Chez nous il est 2h du matin et je n'arrive pas à dormir trop angoissée pour L'Echo de demain en faite d'aujourd'hui .. Je me croyais plus forte que ça... Je panique de l'intérieur j'ai peur qu'on me dise que je vais perdre un autre bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:20

A 2h du matin hier je n'avais pas vue ton message Maryline Smile ton echo cest bien déroulé super Smile et oui effectivement 1/1000 c'est beaucoup cest la même chose pour le spina bifida une grossesse sur 1000 toutes ses statistiques font peur parfois je me dis mon dieu si on compile tout problème confondu sa fait un risque de combien sa...

Les filles je suis soulagé mon petits bébé na pas de spina bifida selon L'Echo de 16 semaines Smile pour etre sur à 100% on doit attendre L'Echo de 20sa mais a 16 sa mon echo était très clair en plus bébé écoutais la radiologue lorsqu'elle disait il faudrait qu'il soit sur le ventre pour bien voir cela et sen rien faire bébé se tournais sur le ventre Smile il était beaucoup trop chou... Par contre le sexe demeure une surprise hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:17

je suis contente que ton echo soit bien passée Smile , j'ai pu voir ton petit espoir sur les " couvreuses " Trop chou qu'il ecoute le radiologue ^^ Je suis impatiente de conaitre le sexe moi aussi , cheri est persuadé que ce sera une pepette, qui sait ?! lol
Sinon cheri s'investit a fond dans cette nouvelle grossesse, hier il etait angoissé de savoir si le gygy allait nous appeler pour la prise de sang de T21, il etait décomposé en venant me chercher au taf lool le pauvre.
Il est encore plus inquiet que moi ^^ Pour l'instant je me dis que si pas de nouvelles de gygy , bonne nouvelle . Croisons les doigts ! 
Il commence à me surveiller, j'ai le droit de rien porter loool et il parle a mon bidou cest mignon <3
Pourvu que cette grossesse ce passe au mieux pour nous toutes.
Quelle source d'angoisse vite vite septembre octobre .
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:52

Awwww cute il sont mignon nos cheri Smile je pense que nos hommes s'inquiète encore plus que nous à cause quen plus de stresse à savoir si bb est ok il stress quon est de la peine. Mon chum ce matin regarde le calendrier et me dit bon cest quand quon revoit notre petit bébé Smile. Je vais aller acheter la peinture et weekend prochain on débarrasse la chambre de bébé pour que je puisse commencer à faire le plâtre là où il y avait des cadres et tout peinturer, je ne travail pas donc afin je vais avoir de quoi m'occuper Smile et en plus j'avais tellement hate de la faire cette chambre de bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora-luna

Aurora-luna


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange bébé #3 décédé et 2 amours en santé.
Décédé(e) à : 16 sa
Le : 30/août/2015, son petit coeur ne battait plus...
Date d'inscription : 01/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:48

Bonjour a toutes! Ça l'air de bien aller ici!! Je suis contente pour vos échos Maryline et Myangelmya!! Que de bonnes nouvelles c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora-luna

Aurora-luna


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange bébé #3 décédé et 2 amours en santé.
Décédé(e) à : 16 sa
Le : 30/août/2015, son petit coeur ne battait plus...
Date d'inscription : 01/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:58

C'est vraiment plate que j'écris un long message et seulement 2 lignes apparaissent. Bref moi ça va bien. Les saignements proviennent de mon col mais j'en ai pas eu depuis 10 jours. Prochain rendez vous le 31!
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:05

Oui cest Plate quand ca l'arrive cest étrange ça fait cela a plusieurs! Temps mieu si c'est ton col seulement moi aussi Jai saigne quelques fois à mes deux grossesse c'est stressant car ca l'arrive quand on fait des câlins après ça fait peur d'avoir des câlins..
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte_maman d'un ange




Nombre de messages : 2
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : Cinq mois de grossesse
Le : 3/12/2015
Date d'inscription : 16/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: au rapport   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:38

Que de bonnes nouvelles pour tout le monde si je ne me trompe pas et que je n'ai pas loupé d'étapes... je vous lis toutes régulièrement mais ai bien de la peine à participer à ces discussions...le moral n'y est pas... les nausées sont très fortes, les tiraillements dans le ventre réguliers, la fatigue extrême omniprésente...tous les signes qui devraient me donner du baume au coeur et pourtant je reste triste et peine à gérer mes émotions et mon angoisse... le prochain contrôle aura lieu le 7 avril... on peine à se réjouir...la photo de la première échographie ne trône pas fièrement sur le frigo, aucun petit surnom affectueux n'a encore été donné... jeudi, je vais voir une kiné qui pratique la parole au bébé...j'ai besoin que mon bébé trouve sa place et moi de lui en donner une... peut-être que mon ange aura aussi quelque à dire...

je vous souhaite à toutes une belle continuation et croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:52

Coucou les filles,

Comment allez vous ?
Ici ça va, le moral est la donc c'est le principal. 
Dans 5 jours rdv gygy et déclaration de grossesse, j'ai hâte de voir à nouveau bébé. 
Je suis contente je suis suivi assez régulièrement tous les 15 jours à 3 semaines. 
Mon bidon grossi bien, je suis heureuse de me revoir enceinte. 
Voilà en gros les nouvelles.

Sinon contente de savoir que tous se passe bien pour vous toutes, la route est encore longue mais nous sommes sur le bon chemin, faut tenir bon et rester zen, c'est le mieux pour nous et bébé. 

Cocotte je comprend ton ressenti, c'est parfois compliquer de se réjouir, comme je l'ai dit la route est longue mais nous sommes sur le bon chemin, il faut y croire. 
Je stop aussi le peu de personnes qui savent pour ma grossesse quand ils parlent d'avenir, le suis sereine mais temps que bébé ne sera pas dans mes bras bien en vie, je ne parlerai pas d'avenir. Je me suis trop projeter pour mon fils... Enfin bon restons positive il le faut !

Aurora luna moi aussi sa coupe mes message mais seulement quand je met des emoticones, alors j'en met plus. 
Vivement on rdv, aller dans 1 semaine !!

Ingrid et Vanessa, mimi vos chéri, ici chéri aussi y croit fort, il est heureux alors j'espère garder ce bonheur encore bien longtemps. 

Portez vous bien les filles et couvée bien. 
Je reviendrai semaine pro vous donnez des nouvelle . 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:49

Coucou les filles,
Comment allez vous?
Echo du 1er trimestre fait et declaration de grossesse aussi. Mon bébé a bien grandis heureuse de le voir et il est en bonne santé. Clarté nucale parfaite et prise de sang pour la t21 faite aussi dans la foulé.  
Par contre obligée de refaire l'écho car la sf c'est tromper, elle a mi le prénom de ma soeur au lieu du mien... du coup rester de 11h30 à 15h30... mon mari a bien râlé !!! Mais.bon problème résolu. 
J'espère que vous allez toutes bien. Prenez soin de vous. Bisous.
[img] Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Img_2010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:33

Salut les filles 

J'avais écris un super long message l'autre jour et le message na pas apparue... A l'avenir je vais l copier avant d'envoyer comme ça j'aurais juste à coller.

Wow félicitation Maryline un beau bébé en santé, ont il vue si cetait un petit mec ou une petite fille? Eh bien c'est plate de passer autant de temps à l'hôpital mais au moins tu as pu voir encore plus ton petit bébé. 

Jai commencer à sentir de plus en plus bébé bouger jtadore ca, Jai hate quil bouge encore plus hihihi, mon copain veut un doopler pour écouter le coeur du bébé car lui n'arrive pas à le sentir bouger encore et surtout que Jai un placenta antérieur, je vois ma Gygy lundi prochain et elle devrait me donner mon rendez vous pour mon echo la semaine suivante ou Max l'autre d'après, Jai hate de revoir petit bébé et pouvoir lui donner un nom. La chambre de bébé est bien entamé nous avons toute enlever le tapis, fait les trois couche d'apret et deux couche de peinture, j'ai tellement hâte de tout décorer!

Bonne journée les filles et j'espère que tous vos petits bébé vont bien
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:41

Coucou Vanessa, oui a chaque fois je fait un copier car sa m'est arrivée plein de fois que le message s'affiche pas en entier grr...
La sage femme n'a pas voulu nous dire car pas vraiment sur, mais au vu de l'écho et du bourgeon je dirai un garçon, chez mon mari dans sa famille les garçon ne font que des garçons lol 11 garçons pour et une seul fille lol notre ange aussi un petit garçon. 
D'ailleurs j'ai vu ton écho, je doute pour une fille pour toi, on te la confirmer ?
Un doppler c'est top j'en est un à la maison, jadorer écouter le coeur d' Ilhan !
Cool si la chambre avance , et sa passe le temps hihi.


Prenez soin de vous toute, bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:00

Non pas de confirmation pour le sexe nous avons hate de savoir prochaine echo : )
Revenir en haut Aller en bas
Aurora-luna

Aurora-luna


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange bébé #3 décédé et 2 amours en santé.
Décédé(e) à : 16 sa
Le : 30/août/2015, son petit coeur ne battait plus...
Date d'inscription : 01/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:16

Bonjour!  

Maryline, je ne vais plus mettre d émoticones! J'espère que cela va fonctionner et que tout le message va apparaître. Alors tu as beaucoup de chance d'avoir un garçon. Si tu as une fille tu seras surprise! Hehe. Félicitations pour ton écho! 

Myangelmya,  je suis d'accord avec toi que c'est désagréable écrire et le message n'apparaît pas. On va bien voir... c'est toujours rassurant de sentir bébé bouger. J'ai hâte de le sentir moi aussi. Alors tu vas savoir le sexe d'ici 1 semaine ou 2! C'est génial .

[size=35]Je m'étais acheté doppler à 14 semaines et j'ai pas entendu le coeur. Je l'ai revendu la journée même. Ça m'inquiétait plus que d'autre chose. Finalement je suis allé chez le docteur hier à 16.1 semaines et on entendu le coeur toute suite à 170. Ouff lol. Sinon écho morpho dans 4 semaines.  J'ai hâte.[/size]


Bonne couvaison !
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr - 4:21

Salut les filles je ne sais plus quoi faire à chaque rendez vous je ne dors pas la veille... J'ai peur des rendez vous autant que j'ai hâte d'y être. Même si j'ai entendu le cœur de bébé sur mon Doppler hier je panique. Comment faite vous?
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:14

Coucou les filles,
Comment vous portez vous ? 

Aurora luna non je n'est pas d'enfant, c'est mon ange qui été un garçon, mon premier bébé que j'aurai tant voulu avoir dans les bras...oui si c'est une fille sa sera la grande surprise, mais garçon ou fille peu importe tant qua accouchement bébé pleur et soit en bonne santé c'est l'essentiel pour nous. 
Ton rdv ta rassurer je suis contente que tous aille bien pour toi, tu sais chaque grossesse est différentes donc soit confiante et profite de tous ces instants. 

Vanessa, ils ne vous disent pas le sex à l'écho des 16semaines? Ici en france ils nous disent à 80% à 16sa et confirmation à 20sa. De plus la sage femme avais déjà sont idée mais n'a pas voulu nous dire pour être sur au prochain rdv, pour ne pas se projeter si jamais elle se trompe. Elle nous a donc dit je vous confirme dans 4 semaines soit à mon prochain rdv le 25 avril. 
Pour te répondre je ne suis pas dans le même cas que vous, ma grossesse c'est très bien dérouler, jusqu'au jour de l'accouchement ou la tout a capoter, il n'a pas pleurer... Je comprend tout à fait ton angoisse, si le doppler peu te rassurer écoute le plus souvent possible surtout au moment ou tu panique ! Mais chaque grossesse est différente et je suis sur que tout ira bien. Parle en a ton gygy de tes peur et tes crainte il sauras trouvé les mots pour te rassurer ! Vivement ton prochain rdv tu sera plus détendu après !!

Les autre filles, Ingrid, cocotte, Sonia, princessecycy comment allez vous ?

Moi ça va, mais très très fatigué je suis molle toute la journée, vivement le beau temps que je m'occupe l'esprit dehors à la maison je m'ennuie...
Enfin voilà je vous embrasse bien fort !
Prenez soins de vous et de vos bidon !!
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:50

coucou les filles,

Petit passage pour vous dire que je vais bien malgres la grosse charge de travail , boulot boulot boulot lool, j'ai annoncée ma grossesse à mes patrons qui etaient ravies pour moi , un poids en moins ^^ sinon j'ai eu mon rdv gygy ce matin , bébé se porte comme un charme ,il fait 200gr et c'est encore un petit garçon, je suis heureuse mais chamboulée ; il ressemblera tellement a son frère quand il va naitre :s ...
Sinon je vois que tous vos bibous se portent à merveilles <3 je suis contente que nos grossesse avance bien pour nous toutes , allez encore quelques mois et nos baby hope seront la pur rechauffer nos coeurs <3

De gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:04

Félicitations Ingrid, un petit garçon c'est cool!
Contente de savoir que tout se passe bien pour vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:06

Merci amandine <3 
Je suis de tout coeur avec toi pour que tu nous rejoignes vite vite vite <3
Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:16

félicitations Ingrid pour ce baby boy!!je te souhaite un bonne grossesse!bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:42

Merci Anne sophie <3
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:42

Salut les filles le rendez vous de lundi c'est bien passé Smile rien à signalé Jai hate d'avoir la date de mon echo de la semaine prochaine ou semaine suivante Max je pense qu'après cette echo tout le stress va être partie car Cest à cette echo quon ma annoncer la mauvaise nouvelle pour Mya. J'ai eu les résultats de mes prises de sang super belle risque à plus de 1/10 000 et pour le spina bifida la prise de sang était aussi belle.

Maryline oui au Quebec aussi il nous donne une probabilité et ce meme des 12 sa mais ca l'air que baby Hope est un petit cachotier et veut pas nous le dire la Gygy na pas voulue me dire car elle n'était pas assez certaines de ses probabilité donc on attend à L'Echo de 20 semaines.

Félicitations Ingrid pour le beau petit garçon

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:55

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 51127020160407152454
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:58

Coucou les filles! 
Je vous présente mon bb espoir! Tout va bien à l'écho, je dois aller faire une amniocentèse d'office car avec mes antécédents c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:55

Wow beau baby Hope, Cest quoi tes antécédents Sonia? Et quand fais tu lamniosynthese?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:10

Mon premier bb avait une T21, mais la maternité m'a applé aujourdhui pour que j'aille faire une
biopsie trophoblaste ça m'evite d'attendre trop longtemps pour les résultats. Hate que tout ça soi fini que je puisse avoir une grossesse "tranquille" !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora-luna

Aurora-luna


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange bébé #3 décédé et 2 amours en santé.
Décédé(e) à : 16 sa
Le : 30/août/2015, son petit coeur ne battait plus...
Date d'inscription : 01/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:22

Bonjour!

Belle image Sonia, c'est toujours agréable voir son bébé! Au moins tu es bien suivi. Ce genre d'anomalie n'arrivera pas 2 fois. 

Myangelmya, tu as juste de bonne nouvelles c'est génial! Ça fait du bien et enlève un gros poid. Une fois passé le stade de la dernière fois ça fait du bien..moi c'était arrivé là dernière fois à 16 semaines et 3 jours et la je suis à 17 et 2 jours..je me dis qu cette grossesse est différente de l'autre. 

Ma mange du 34, félicitations pour ton petit homme!  Dis donc tu arêtes a combien de semaines de travailler?

Maryline repose toi tant que tu le peux!

De mon côté c'est tranquille. Pas eu de perte de sang depuis 1 mois. Je n'ose pas trop m'en venter d'un coup... sinon rendez vous et écho morpho dans 3 semaines. J'ai tellement hâte

Bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora-luna

Aurora-luna


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange bébé #3 décédé et 2 amours en santé.
Décédé(e) à : 16 sa
Le : 30/août/2015, son petit coeur ne battait plus...
Date d'inscription : 01/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:27

Ha oui c'est vrai. Je voulais vous demander si vous commencez Ou sentez bébé bouger?? Moi non... c'est long j'ai hâte!  C'est quand même ma 4 ème grossesse, je pensais le sentir plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:23

Salut les filles,
Tant mieux Sonia si tu peux etre rassurer plus vite c'est bien mais en quoi consiste cette examen? 
Oui Aurora que des bonnes nouvelles j'espère qu'elles vont se poursuivre je t'avoue que mon niveau de stress est très élevé depuis que j'ai la date d'échographie soit le 19 septembre, aujourdhui je suis à fleur de peau un rien me fais pleurer et je suis fatiguée Jai hate que le beau temps arrive et surtout hate d'avoir fait cette echo. Jai sentie à plusieurs reprise bébé bouge de bon petit coups mais ce n'est pas constant encore et Jai un placenta antérieur mais Jai un doopler je peux donc écouter son petit cœur battre qui est aux alentours de 153 btt./min. Aurora ca va venir souvent on le sent plus vers 20 semaines donc encore 2 semaines. Nous avons déjà beaucoup de chose de faite pour l'arrivée de bébé et je me dis mon dieu que vais je faire s'il arrive quelque chose? Bon je suis tout de même souvent positive.
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:39

Coucou les filles,
Comment vous portez vous ?
Ingrid, félicitation pour baby boy, je comprends ton chamboulement, mais n'est crainte.

Sonia, belle écho, vivement que tes examens soit fait avec un bon résultat pour continuer ta grossesse sereinement.

Vanessa, contente que t'es résultat soit bon, un soulagement pour toi, aller après la prochaine écho qui devrai pas tarder ensuite tu pourras soufflé et profiter de ta grossesse. Soit confiante tous ira bien !! Ce n'est pas facile de penser positivement mais il le faut, nos espoir en on besoin. 

Aurora, une belle étape de franchi, le terme et dépasser donc profite pleinement de chaque jours, positive il le faut!

Cocotte, princessecycy collent allez vous ? 

Merci Amandine pour tes mots, j'espère de tout coeur que tu viendra très vite nous rejoindre de ce côté ci !!

De mon coter, ça va je sent des toute petite bulle éclater et me caresser le ventre, donc bébé se fait sentir déjà, pas des coups mais voilà sa fait plaisir, je l'écoute aussi grâce au doppler, quel moment d'émotion d'entendre son petit coeur ..
Mardi soir j'ai un peu craquer, j'ai regarder Grey's Anatomy, quand April perd son bébé... Que de larme et beaucoup de pensées pour mon petit Ilhan... Pas facile par moment...
Enfin voilà, vivement dans 15jours l'écho des 16sa pour contempler à nouveau notre baby espoir, et le manger des yeux. 

Bon fin de weekend et bonne semaine à vous
Toutes. Je vous embrasse prenez soin de vous et vos bidon qui pousse !!
[img]Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Img_2011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:54

Coucou les filles

Félicitations Ingrid ton ange va avoir un magnifique petit frère.
Je pense beaucoup à vous toutes. Vos écho et vos bidons sont plein d' espoir.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:10

Merci Laetitia, félicitation à toi aussi ! Prend soin de toi et d'espoir ! Couve bien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:31

Vous les filles quand un inconnue vous demande est ce que Cest votre premier que dite vous? Pour celle qui ont perdu leur premier bébé?
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:11

Coucou ,

Sonia, quel beau baby hope , nos bébous grandissent et nos bidous aussi ^^

Aurora luna, je pense m'arreter vers 6 mois ,tant que je tiens je continue lol, surtout que je viens detre embauchée ^^ Ma cadre etait ravie de la nouvelle , tu peux t'imanginer , je m'en suis prise pleins les mirettes lol, mais bon je m'en fout cest une sorcière ..:p 

Oh maryline , c'est normal de craquer , ca m'arrive aussi, bizarrement toujours quand mes rdv gygy approchent. c'est nerveux :s sinon beau bidou waouhh <3

Alicia, merci, j'espere que tu nous rejoindras bientot <3

Vanessa, bientot ton echo si je ne me trompes pas Smile Pour ta question quand les gens me pose la question , je reponds que c'est mon deuxieme,que j'ai deja un petit garcon qui aurait eu 9 mois et que malheureusement il a deployees ces jolies ailes blanches pour vivre au paradis.

Sinon beh moi rien de speciale ^^ comme d'hab vous me direz .... Rdv gygy dans 1 mois ( le 9 mai) pour l"echo morpho du 2 eme trimestre , dejaaa, je trouve que la grossesse passe super vite ^^ Le dernier trimestre sera le plus long je pense ...sinon comme toi marilyne , je ressen des petites bulles dans lebidous , vite qu'on le sent bouger pour de vrai , tellement hate... Sinon le papa a l'air deja bien accroché à se petit boutchou <3 il a deja droit à pleins de carsese, de bisous et de mots doux <3 une vrai papa poule <3 

Couvez bien les filles
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:06

Merci Maryline et Ingrid.
Ingrid j'ai appris mon ++ samedi dernier je suis chez les décembrettes. Donc pour le moment c'est tout frais et j'espère que je vais franchir toutes les étapes pas à pas comme vous.
C'est trop choux si vous sentez déjà des petites bulles dans le ventre.

Je vous embrasse toutes et couvez bien.

Tendresses à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:20

Oh félicitation alicia, je suis si heureuse pour toi Smile 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:19

Coucou les filles!!!
J'ai une bonne nouvelle Smile Bébé n'a pas de trisomies, il va bien et c'est un garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:09

Félicitation Sonia un beau bébé en santé! On a hâte de les tenir dans nos bras!
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:01

Coucou les filles,
Comment c'est passer votre semaine ?
Moi pas mal, mais il fait gris dehors, vivement le beau temps, j'ai hâtés de flâner sur ma terrasse au soleil. 

Vanessa, pour te répondre, quand on le pose la question, car bien évidement ma grossesse se vois Bien maintenant, je répond toujours que j'ai eu un petit garçon, que j'attends mon deuxième enfants. Je ne vais pas plus loin, sauf quand on ne me demande l'âge de mon fils...

Ingrid, courage pour le travail c'est pas toujours évident, prend soin de toi t'use pas de trop et attention au dos lol

Sonia, félicitation pour baby boy !!! De plus pas de trisomie donc tu dois être soulager, profite de ta grossesse .

Les autre filles, aurora, cocotte, princessecycy nous n'avons pas beaucoup de nouvelle... Je pense a vous et espère que tout va bien !!!

Moi tout va bien, 15sa aujourd'hui, sa passe vite, mais lentement à la fois lol j'écoute bébé au doppler et sa me rassure, d'ailleurs il bouge beaucoup. Vivement dans 8 jours pour l'écho des 16sa... D'ailleurs j'ai des échos tous les 3 à 4 semaines sa me rassure bien aussi. Sinon rien de neuf la vie suit son court... 
Prenez soin de vous toutes et de vos bidons. 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:12

Salut les filles j'ai eu mon echo morphologique hier et bébé est en parfaite sante qu'elle soulagement moi et cheri avons meme ete achete son premier petit pijama pour le sexe je vous le dit vendredi car dun coup que des gens de mon entourage viennent lire ici ce que j'écris. Maintenant Jai hate de vivre ma grossesse semaine par semaine et vivre tous ses beaux moments que je n'ai pas pu vivre avec Mya. Bébé commence à gigote de plus en plus souvent.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:32

Coucou les filles,

Comment c'est passé votre semaine ? 

Vanessa, maintenant profite de ta grossesse sereinement, plus les semaine passerons plus tu découvrira les joie de la grossesse, avec les gros coup, les retournement et les pieds dans les cotes lol sa ne sera que du bonheur !!! 
Hâte de savoir si tu as une pepette ou un petit boy, même si j'ai mon idée ( je t'avais dit dans un ancien poste) hi hi,

Moi 16sa dimanche et écho lundi, si bébé veux bien nous montrer nous allons savoir le sexe, j'ai hâte et le papa aussi, surtout de le voir gigoter dans mon bidon et de le savoir en bonne santé !!

Enfin voilà rien de nouveau, vivement octobre comme même pour cajoler et bercé ce bébé tant attendu !!

J'espère que tout va bien pour vous autre les filles car pas beaucoup de nouvelles de vous, faîtes un petit passage et un coucou si vous pouvez sa serai sympa...

Je vous embrasse, Couvez bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette et octobrette 2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: