Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette et octobrette 2016

Aller en bas 
+23
choupi26
delsol4
mma
Alexe
Toscane
Anne Sophie
princessecycy
Marie29
Cocotte_maman d'un ange
amy77
Sonia73
Aurora-luna
Tessa
Mymi
maryline.89
idole74
amy7380
Alicia-ange
damedesus
larie
MaeMilo
mamanangedu34
Myangelmya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:20

Tu avais raison Maryline Cest une petite fille : D
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:05

Félicitation Vanessa, une belle petite puce pleine de santé quel joie !!!! Je suis très heureuse pour toi, même si je savais grâce à ton écho hihi je vais me faire diagnostic que sexe de bébé moi lol
Très contente pour toi, maintenant profite pleinement de cette nouvelle grossesse, tu as tellement de chose à vivre, se sera que merveilleux. 
Moi je me suis trompée c'est pas mardi que j'ai l'écho mais demain hihi, mardi c'est rdv gygy. J'ai hâte de voir bébé demain, j'ai écouter son petit coeur hier histoire de me rassurer ainsi que mon mari. 
16sa pour moi aujourd'hui, sa passe vite comme même. Encore 1 mois et la moitié du chemin et fait.

J'espère que vous allez bien les filles,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:16

Oui Maryline ca passe vite vite vite oh demain  Ypuhouuuu! Donne moi des nouvelles! 
Je sens bébé bouger de plus en plus maintenant je la sens meme quand je fais de quoi j'aime tellement ca j'aimerais qu'elle gigotte tout tout le temps.

L'hôpital où j'étais suivie pour Mya mon telephoné le 12 juin au cimetière où elle est enterré son nom sera gravé et il y aura une cérémonie des anges je suis triste mon conjoint travail et ne peut pas manquer le travail j'aurais bien aimé qu'il soit là avec moi et lui aussi est fâché que ce soit une journee quil travail. Je vais lui apporter des belle fleurs. 

Hier j'étais un peu chamboulé c'était la fête à ma nièce et elle vient pour me présente sa meilleure amie (elles ont 5 ans) et elle me dit voici Mya oh la la cetait la première fois que j'étais confronté au fait qu'un enfant porte le nom de ma fille, ouff Jai du retenir mes larmes un peu. En plus , Cest temps ci Jai les larmes toujours sur le bord de sortir pour un rien que ce soit des larmes de joies ou de tristesse ah les hormones. 

Heureusement le beau temps arrive et le soleil et les petits cou de ptit bébé me réchauffe le coeur
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:04

Coucou les filles,
Je viens vous donner des nouvelles, j'ai eu mon écho cette après midi. Bébé vas bien, il fait 164g pour 11cm. 
Bébé as beaucoup bouger tout au long de l'écho que la sage femme a même eu du mal a écouter son coeur lol un coup de le met de face, après de profile et je me retourne c'était trop bien. Pour le sec elle n'était pas vraiment sur car bébé a la bougeotte, mais doute beaucoup pour une fille hiihii... Confirmation le 24 mai pour la prochaine écho.
Demain rdv gygy, il va vérifier mon col et me refaire la prescription pour laspegic et acide folique, car j'en es plus beaucoup. Sinon bébé en pleine santé qui grandi bien dans la moyenne de la courbe donc c'est très bien.

Vanessa, comme je te comprend, cela fait drôle t'entendre le nom de son enfant, ici cela m'arrive souvent car un petit garçon qui est voisin s'appelle comme mon fils alors quand il joue avec ces copains j'entends souvent le prénom Ilhan... Sa ma fait mal au debut mais bon.

C'est sympa que l'hôpital t'es appeler pour t'annoncer la petite cérémonie et lui graver son nom sur la plaque, elle ne sera jamais oublié ta petite puce aux yeux des autres, même si dans ton coeur de maman elle y sera a jamais c'est une petite reconnaissance pour toi et ton conjoint. J'espère qu'il y auras possibilité pour ton chéri de venir, se serai bien pour toi aussi de ne pas être seul a ce moment là et de vivre sa avec ton chéri. 
Ici pas de beau temps, il fait même froid en France, vivement les beau jours surtout pour s'habiller c'est plus commode lol

Prend soin de toi et bidou Vanessa,
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:44

Contente de savoir que bébé va bien... Oh Wow une petite fille et bien devais être surprise il me semble que tu es déjà dis que les filles sont rares dans ta famille. 

Toi aussi fait attention à toi et à bébé bidon
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:03

Coucou, confirmation avec le rdv gygy alors à 95% une petite fille. Le prénom et tout trouvé depuis des années se sera Hava : )

Oui bizarre pour la fille, je vais te dire on a perdu un neveu le 1 er fils de son frere et son deuxième enfant est une fille, la seul fille de ces frères, nous avions le même vécu avec  le grand frère de mon mari. C'est le destin... Comme on dit chez nous insallah tout ira bien pour cette petite puce qui grandi en moi. 

Porte toi bien et couve bien, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:59

Félicitations Vanessa et Maryline pour vos filles !

Maryline Hava est un magnifique prénom... Elle le portera super bien ta fille.

Bisous les filles


Dernière édition par Alicia-ange le Mar 26 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:02

Félicitations Vanessa et Maryline!
Des nénettes c'est super!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:16

Merci les filles!! Smile nous on a bien de la difficulté à trouver un autre nom de fille, mais j'aime beaucoup Amy prononcer à l'anglaise. Les esseyeuses je vous envoi plein d'amour et comme toujours j'espère que vous aurez vos +++ pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora-luna

Aurora-luna


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange bébé #3 décédé et 2 amours en santé.
Décédé(e) à : 16 sa
Le : 30/août/2015, son petit coeur ne battait plus...
Date d'inscription : 01/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:49

Bonsoir à vous!

Tout d'abord félicitation à Myangelmya pour ton écho et que ta fille soit parfaite santé! C'est super rassurant et en plus tu la sens bouger!!

Bravo aussi à Maryline pour ton écho!  95% de chances d'avoir une fille tu ne devais pas t'attendre à ça!  A confirmer le 24 mai!!!

Il semble que nous sommes rendu peu de fille... j'espère que ça va bien pour elles AUSSI! 

De mon côté  j'ai la gratouille de la tête aux pieds.. mes bilans sanguins ont exclus ce qui est dangereux pour bébé comme la mal à cholestase. J'étais soulagée d'avoir seulement de l'urticaire même si c'est intense depuis 1 semaine et demi. Je n'avais jamais eu ca. 

Sinon mon écho morpho est jeudi matin. En espérant que tout soit ok. Je penche vers une fille car ce matin le coeur battait à 165 et je suis à 20 semaines. A suivre.

Bonne soirée et profitez de vote grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:32

Coucou les filles,

Merci beaucoup les filles, Hava a toujours été un gros coup de coeur pour mon mari et moi, même si pour nous il semblait impossible d'avoir une fille vu les garçons de la famille. Nous sommes comblé, malgré l'envol de notre fils nous avons eu le choix du roi dit on.

Amy j'ai une grosse pensée pour toi, je te souhaite du fond du coeur un beau + j'espère que ce lâché prise te sera du bien sans calcul sans rien et te donnera un merveilleux cadeau !! Je t'embrasse fort.

Vanessa, c'est jolie amy ( prononcé émy donc) Jaime aussi les prénom court. Si sa avais été un garçons on avais sahin (prononcé cha i ne ) ( c'est turc  tout comme Hava d'ailleurs lol)
Tu trouvera un jolie prénom pour ta puce, faut il se mètre d'accord avec le papa lol

Aurora, contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu es rendu a 20 sa c'est génial et je suis sur que l'écho de demain se passera très bien, les 16 sont déjà bien loin... 
J'ai ma petite idée pour le sexe pour toi, avec une écho j'aurai pu te dire mais si a 16 sa il non pas dit je penche pour une fille pour toi aussi, il sont toujours du mal et prenne leur temps pour confirmer la fille alors que le garçons c'est assez flagrand hihi. Je te souhaite un bon rdv pour demain et profite de voir ton bébé sous toute les coutures.

Ingrid, cocotte, princessecycy et si j'en oublie dsl donner nous des nouvelles, sa faut toujours plaisir .

Portez vous bien les bedaines, bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:54

coucou les filles,

Vanessa , rohh une petite pepette , je suis contente pour toi <3 J'aime beaucoup le prenom amy également ^^ Dur dur de se mettre d'accord avec les papas mais on va y arriver !
Maryline, une petite nette egalement , tu dois etre heureuse ; Le prenom hava est magnifique <3 
Aurora , j'espere que tes demangeaisons se sont apaisées,et que ton echo morpho s'est bien passé Smile alors dit nous tout un babyboy ou une nenette ? ^^

et les autres ?

Amy j'espere te voir bientot parmis les janviettes <3 je pense beaucoup à toi.

Pour ma partJe suis en arret depuis deux jours grrr Une rage de dents a mourir , le seul remede dormir grrrrr.
Si tout va bien je reprendrais le taf lundi mais je vous avoue que je suis naze .
Sinon echo morpho le 11 Mai j'apprehende beaucoup pourvu que baby se porte a merveille.
Il bouge de plus en plus cela me rassure beaucoup ; je m'attache de plus en plus à ce petit etre qui me permets d'avancer ; Tellement hate de l'avoir aupres de moi . Je commence doucement à repartir dans les rayons bébés cest un grand pas pour ma part.

Il y a quelques jours mon cheri a appelé notre crevette " Mylann" ça ma fait mal au coeur et a lui aussi , il en avait les larmes aux yeux.
Il m'as dit mon fils me manques mais maintenant son petit frere est là et je l'aime autant , j'aime mes deux fils de tout mon coeur <3
Pour le prénom, se sera surement " Aléssio" à confirmer avec papa ^^

voili voilooo 
Des bisouss
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:59

coucou Ingrid!
Alessio c'est très joli comme prénom!
Courage pour la rage de dents, j'espère que ça passera vite!
C'est gentil de penser à moi, j'espère faire partie des janviettes!


Maryline Hava c'est très joli aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:25

Coucou je viens vs lire par moments pcq ça fait du bien de voir celles qui sont plus avancées Very Happy

Ingrid tu dis que tu le sens bouger, tu peux me dire depuis qd ? J'ai tellement hâte d'en être là j'ai besoin d'être rassurée en permanence si je le pouvais je ferai un echo ts les jours !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:29

De rien amandine, nous esperons toutes que tu rejoignes bientot le camp des couvreuses.
J'ai une pensée egalement pour emeline <3 je vous embrasses

Marie , je sentais des petites bulles par moment et des caresses et la depuis 3 , 4 jours je le sent de plus en plus. Il faut prendre son mal en patience loool, perso je commencais franchement à minquieter ^^ le gygy m'avait dit que certaines femmes sentaient bébé plus tard que d'autres , je sais qu'a mylann , je l'ai senti vachement tard.
Pareil que toi si je pouvais je serais tous les jours pendu chez l'echographe ^^... <3

bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:40

Ingrid, merci pour Emeline, je lui dirai!

Marie tu sais tu sens bébé plus ou moins tôt selon la position du placenta, s'il est postérieur, tu sentiras bébé tard!
Ici le plus tôt que j'ai senti mes loulous c'était 10sa! Et le plus tard 17sa (pour mon ainé!)
Pour Emma avec un placenta postérieur je l'ai senti à 13sa.
T'inquiète pas ça va venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:38

Merci les filles j'en suis à 12SA alors oui j'pense devoir prendre mon mal en patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:23

Amy correction si le placenta est anterieur tu vas sentir bb tard, Jai un placenta antérieur j'ai commencé à sentir bébé à 14sa et à 18 sa cetait tres clair par contre je ne le sens pas continuellement je peux etre plusieurs heures sans la sentir, j'essaye de ne pas stressé avec ca mais mettons que ca me rassure de la sentir bougée la je suis a 22 sa et je la sens de plus en plus, mais desfois je me demande si elle devrait bouger plus rendu à son stade. Hier j'ai réussi à prendre un petit video pour mon copain qui ne la sens pas encore au toucher ou on voit mon ventre faire un petit bond. 

Demain rendez vous Gygy mais prochaine echo sera seulement à 32sa!! C loin!! 

Aurora et puis L'Echo??
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:32

oui exact myangelmya je me suis trompée. Quand le placenta est antérieur, ça amortit les mouvement de bébé et on le sent plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:12

Coucou les filles,

Comment allez vous ? 
17 sa pile pour moi aujourd'hui, le temps passe et temps mieux.

Ingrid contente d'avoir de tes nouvelle, la grossesse et bébé bou évoluer bien c'est top pour toi. Profite de ton repos pour te ressourcer ! Alessio c'est très jolie et pas commun : )

Aurora alors cette écho c'est bien passé, j'espère que tu as manger des yeux bébé.

Marie, depuis 13/14 sa j'ai senti des bulles et depuis cette semaine donc début de la 16sa je sent des tout petit coup, un peu plus flagrand chaque jour mais surtout quand je suis au repos. J'ai aussi un placenta antérieure, donc voilà pour te donner une idée.


[size=34]Enfin voilà dans 23 jours écho + rdv gygy, sa me semble loin, je suis trop impatiente lol mais je prend mon mal en patience pour cette petite puce.[/size]


[size=34]Prenez soin de vous toutes, bon début de semaine,[/size]
[size=34]Bisous[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:06

Aujourdhui je me suis inquiété je sentais presque pas bébé bouge et j'ai eu de la difficulté à écouté son coeur au doopler mais la depuis une heure elle fait de la boxe dans mon ventre oufff Smile dommage qu'on ne peut pas mettre de video hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Aurora-luna

Aurora-luna


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange bébé #3 décédé et 2 amours en santé.
Décédé(e) à : 16 sa
Le : 30/août/2015, son petit coeur ne battait plus...
Date d'inscription : 01/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:43

Bonjour.

Myangelmya elle te joue des tours ta petite coquine! Toujours tannant les longs moments que nous ressentons rien. Je suis à 20, 5 et mon placenta est postérieur et je le sens à chaque jour mais pas régulièrement. 1 à 3 coups c'est tout.

Maryline c'est toujours agréable et rassurant de sentir bouger! Sinon ça va bien? Tu prends toujours l'aspirine? Tu entends quoi par manger des yeux de bébé?  Ce n'est pas une expression québécoise hehe.

Bon mon écho. J'ai comme pas le goût d'en parler tant que ça soit pas réglé. C'est tellement pas une belle grossesse.... je ne peux pas en profiter c'est plate. Je suis en mode urticaire depuis 2 semaines et demi. De la tete aux pieds. J'avais jamais eu ca avant. La technicienne à l'écho très gentille mais ne répond à rien de ce qui est médicale. Le  gynécologue que j'ai rencontré ensuite ma dit que c'était un garçon que tout était normal et coché sur la feuille, les parties du corps correspondent à 20 semaines et c'est correct. Mais je dois revenir dans 2 semaines pour un écho de contrôle parce qu'il a mal vu certaine partie dans le coeur... A que c'était à cause de mon poid. J'étais tellement déçu que je ne savais pas quoi dire. Oui j'ai un restant de bedaine de l'ancienne grossesse mais je suis pas obèse. Bref la j'essaie de ne pas me casser la tête jusqu'à la prochaine écho soit dans 1 semaine et demi. Soupir.

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Nombre de messages : 55
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 11 jours de vie (après accouchement à 38SA + 6)
Le : 19 mars 2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:44

Bonsoir les filles,

J'espère que vous acceptez les arrivées tardives Wink! je vous lis très régulièrement depuis un bout de temps sans oser participer de peur de devoir faire face à une mauvaise nouvelle. Je suis enceinte de 17SA +3j et je me dis que même si je flippe encore bcp de ce qui peut se passer pour cette grossesse, qui comprendrait mieux mes angoisses que vous? du coup je me joins avec vous avec un immense plaisir!

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aurora-luna

Aurora-luna


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange bébé #3 décédé et 2 amours en santé.
Décédé(e) à : 16 sa
Le : 30/août/2015, son petit coeur ne battait plus...
Date d'inscription : 01/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:39

Bonjour. J'espère que vous allez bien et que je ne vous ai pas fait trop "peur" avec mon négatif. Ma prochaine écho est vendredi prochain, soit dans jours. Donnez des nouvelles lorsque le temps vous le permet!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora-luna

Aurora-luna


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange bébé #3 décédé et 2 amours en santé.
Décédé(e) à : 16 sa
Le : 30/août/2015, son petit coeur ne battait plus...
Date d'inscription : 01/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:42

Bienvenue à toi toscane! Tu es vraiment au bon endroit pour parler de tes craintes. Nous sommes un tout petit groupe mais de qualité!  Hehe
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:01

Bonsoir les filles,
Comment c'est passée votre semaine ensoleillé ?
Il a fait beau et chaud ici c'est bonheur !!

Vanessa, moi aussi quand bébé bouge pas je panique un peu, alors hop le doppler et me voilà soulagé... Pleine d'angoisse cette grossesse au moindre petite douleur ou que bébé ne se fait pas sentir, c'est plein de questions qui traverse la tête...

Coucou aurora, dévorer bébé des yeux c'est le contempler avec amour : )
Oui je prend toujours aspirine nourrissons jusqu'à 36sa, et j'ai aussi acide folique jusqu'à la fin du mois à prendre (20sa), et toi tu prend quelque chose ?
J'espère que tes démangeaisons passe, car ce n'est pas vraiment agréable !!
Un petit garçon félicitation ma belle, allez profite un peu de ta grossesse, les 16sa sont loin et faut positive tous iras bien !!

Bienvenu toscane, nous nous suivons de près toute les deux a quelque jours près : )
Je te souhaite une belle grossesse avec un bébé en pleine santé dans tes bras !!! Comme nous toutes, il y a des doutes, des peurs mais faut rester zen et positive .

Moi j'ai été un peu bouleversé cette semaine, j'ai reçut mon suivi par la CPAM et dans la case enfant a charge ou mis au monde il y avait écrit zéro, SNIF j'ai donc fait réclamation pour qu'ils change sa au plus vite , car sa ma fait vraiment mal au coeur.... Il mon répondu qu'un espert va regarder mon dossier pour le.modifié...
Enfin voilà...

Sinon 18sa pour moi aujourd'hui, dans 2 semaine rdv écho et gygy pour l'écho morpho j'ai hâte. Demain prise de sang pour la toxo et teste albumine comme chaque mois quoi lol 

Bonne semaine a vous toutes, couvez bien les filles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:17

Rooh j'avais ecris un long texte tout c'est effacé grrr!
je recommence ^^

Bonjour les filles,

Bienvenue  toi Toscane <3

J'espere que vos bidons se portent tous biens <3

Pour ma part deja 22 SA, le temps passe super vite.
Comme je disais dans la section des Couvreuse, plus le 3 eme trimestre approche et plus j'apprehende un nouveau drame, j'essaye de cacher mes craintes à papa mais dur dur surtout quand il parle à mon bidon ,l'embrasse et lui fait des caresses pour que bébénou réagit <3
De plus les 1an de mon fils approche egalement donc ça n'arrange pas non plus mon etat psy :'( .
comme une impression detre de plus en plus mal , heureusement que la journée le taf m'occupe l'esprit sinon je pense que je deviendrais zinzin ^^

Sinon echo morpho demain , tellement hate, juste decue que papa travaille , en esperant qu'il puisse me rejoindre entre temps Smile  
Pour le prénom comme je vous disais beh ce sera Alessio  , papa est tres fier d'avoir choisi ^^
Nous nous sommes mis d'accord Smile 

et vous comment ca va ? 
Au fait avez vous commencez à acheter pour l'arrivée de baby hope ?  Pour ma part je me tate et papa me freine aussi , j'ai voulu acheter un doudou la derniere fois mais papa n'a pas voulu ; Il m'a dit attends un peu , on est pas préssés :s ça ma un peu fait mal au coeur mais bon c'est ca facon à lui de me faire partager ces craintes :s .
Sinon beh nous avons deja tout niveau puericulture .
Pour les vetements je vais tout racheter je pense  ; J'ai pas vraiment envie d'utiliser les vetements que j'avais pour mylann , qui d'ailleurs ont encore les etiquettes , je sais pas je trouve cela gloque , j'aurai comme une impression d'avoir remplacer mon Ange :s
Apres ce nest que mon avis personnel ( papa n'a pas vraiment le point de vue que moi ) , je pense que l'on reagit chacuns et chacunes tous differemment , le tout est d'ecouter son coeur <3
Toujours pas eu le courage d'ouvrir sa commode d'ailleurs , je pense que je dirais à papa de s'en occuper.

Voili voilooo je vous tendrai au curant en ce qui concerne mon echo Smile 
De gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:21

Coucou les filles je suis de retour!
Pour les nouvelles, pour l'instant tout va bien, j'ai rdv vendredi avec ma sage femme et le 10 juin pour la 2eme écho! J'ai acheter un doppler pour la maison car je stressai un peu trop, du coup je suis ravie et mon chéri aussi, il me demande souvent de écouter son petit coeur!
Ce week-end nous sommes aller au cimetiere où es enterré notre fille. L'hiver le cimetière es pas accessible à cause de la neige, du coup on a tout remis et on a enfin mis une plaque avec son nom car sa pierre était triste avant sans son nom...
Voilà pour les news! J'espère que vous toutes aller bien et que vous couvez bien!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:31

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

Ingrid vous vous êtes mis donc d'accord avec le papa, c'est mimi comme tous Alessio !
Je comprend ton angoisse j'ai la même, même si c'est un peu différent l'accouchement je fait terriblement peur même si c'est pas pour tout de suite je le sais bien mais j'y pense...

Sonia, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et contente que tout sa passe bien pour toi ! Ah le fameux doppler nous avons toute succomber et c'est vrai que c'est très rassurant ! 
Tu es presque au même stade que moi, sent tu bébé bouger ? 
Contente pour vous pour la petite plaque à votre puce, c'est beaucoup mieux comme ça et pour vous aussi !!

Les autre filles comment vous portez vous ?

Ici moi 19sa aujourd'hui, depuis cette semaine je sent ma fille de plus en plus fort c'est bien perceptible et Maintenant pas un jours sans que je la sente, elle me rassure aussi et j'adore ça.
Enfin voilà les jours se ressemble et temps mieux c'est que tous vas bien.

Voilà les nouvelles, prenez soin de vous toutes, Couvez bien. Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:00

Bonjour les mamanges Ingrid tres jolie comme penom, Maryline je ne me rappel plus si vous aviez des noms en tete pour votre poupoune? Aurora finalement la deuxième echo comment cela Cest passe? 

Pour ma part la chambre a bébe est fini, ou presque manque quelques petites choses et nous avons meme installer le Moïse dans notre chambre question d'habituer les animaux. Je commence à être impatiente de rencontrer cette demoiselle! Je trouve que le temps passait vite et que maintenant il ralentit reste 3 mois et demi à entendre je suis à 24 semaines. Mon copain m'a souffler à l'oreille avant que je m'endorme c'est très jolie Amy, donc probablement que ce sera son petit nom. Je vous met une photo de la chambre de bébe.
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:03

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Nombre de messages : 55
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 11 jours de vie (après accouchement à 38SA + 6)
Le : 19 mars 2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:38

Hello les filles!

Elle est magnifique cette chambre Myangelmya j'adore! Je vous lis très régulièrement et me réjouis de ces bonnes nouvelles. Aurora comment te sens-tu aujourd'hui? 

Je lis aussi les posts des essayeuses et j'espère tjs très fort qu'en me connectant un + sera annoncé. C'est vraiment chouette ce forum, un soutien comme le votre sera très précieux!

Ici 19+3 SA et écho intermédiaire faite aujourd'hui (j'ai insisté à mon rdv mensuel à l'hopital pour avoir une echo avant la morpho). Du coup 30 min de bonheur avec bébé qui va très bien, grandit bien. On nous a annoncé que c'était un petit garçon grosse émotion j'ai eu ma petite larme à l'oeil Very Happy Je réalise petit à petit que cette grossesse est bien distincte de celle de notre petite Romane et je reprends espoir un peu plus chaque jour grâce à ses petits mouvements quotidiens (légers encore). Allez on y croit haut les coeurs!

Pour celles qui attendent le sexe opposé à leur petit ange, comment avez-vous réagi?
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:40

coucou,

jespere que vous allez toute bien Smile
Petit passage pour vous dire que l'echo de la semaine derniere sest super bien passée , je suis rassuré.
Alessio pése 517 gr ^^  c'est deja un bébé tres farceur ^^ j'ai deja hate detre a la prochaine echo , je me languis tellement de le revoir ...
Sinon iL faut que je prenne rdv avec l'anesthetiste de la clinique et la sage femme pour la surveillance du 3 eme trimestre .
Et pis forcement faut que j'aille au labo faire le test du sucre, je vais etre encore coincée 3h  bouddi ca va etre long. lol 

Sinon toujours boulot boulot , je passe ma vie labas, plus qu 'a la maison , je pense ne pas tarder a me mettre en arret car je fatigue de plus en plus.
Je vous lis souvent mais c'est vrai que je n'ecris pas beaucoup , plus de force en rentrant du taf :s.
Je tacherai de vous repondre a toutes ce week end, je serais de repos enfin 2 jr de repos consécutifs !!

je pense a vous toutes
couvez bien mes belles 
<3
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:26

Félicitation Toscane un beau petit garçon, bonne nouvelle Ingrid pour L'Echo, comment Ca fonctionne chez vous si vous êtes en arret de travail avant l'accouchement? Je m'inquiète pour aurora j'espère qu'elle nous apportera des bonnes nouvelles. 

Je trouve que le temps passe lentement depuis quelques temps les semaines ne passe pas assez vite à mon goût maintenant que les travaux à la maison son terminé..

Montrez moi vos bidou
Revenir en haut Aller en bas
Aurora-luna

Aurora-luna


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange bébé #3 décédé et 2 amours en santé.
Décédé(e) à : 16 sa
Le : 30/août/2015, son petit coeur ne battait plus...
Date d'inscription : 01/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:02

Bonjour a toutes les futures mamans!

J'ai de bonnes nouvelles suite à mon écho, tout est correct, le coeur est normal et parfait. Quel soulagement! Depuis, je magasine les vêtements de bébés garçon!!!

Maryline, moi aussi je suis sous aspirine jusqu'à 36 semaines. L'urticaire est derrière moi, ça fait du bien. Hé oui c'est agréable de sentir bouger bébé... tellement rassurant.

Myangelmya, wow vous avez travailler fort! C'est vraiment joli. J'adore ce gris. C'est un réussite!

Toscane, félicitation pour ton garçon! As tu une idée de nom? C'est émouvant de rencontrer bébé a l'écho et de savoir qu'est ce quon va avoir... le voir bouger, mettre sa petite main devant son visage. A l'écho il était mal positionner la face dans mon nombril hihi. Mignon.

Mamanangedu34, super pour ton écho! 

Et voilà, de mon côté je trouve que le temps passe plus vite qu'au 1ere trimestre. Je me rend compte que la chambre n'est pas commencée à peinturée, pas de lit de bébé. Je voulais attendre vers 32 senaines... mais en sachant que tour va bien ça me tente plus d'attendre hehe. 

Bonne semaine à vous toutes!  (Bonhomme sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:34

Yeah super contente pour les bonnes nouvelles aurora... Moi pas voulue attendre Ca faut tellement longtemps que j'attend pour faire la chambre et nous avions des gros travaux, arracher le tapis pour mettre du plancher je ne voulais pas faire ça quand j'allais etre sur le bord exploser Loll
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Nombre de messages : 55
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 11 jours de vie (après accouchement à 38SA + 6)
Le : 19 mars 2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:04

Coucou les filles!

Comment allez-vous? Plutot en forme? 

Pour te répondre aurora nous commencons tt juste à aborder le sujet des prenoms. Faut que j'achete un bouquin! On commence par ailleurs tt juste à dire à nos proches et boulot qu'on attend un baby j'ai qd même bcp de mal avec les felicitations tant que baby n'est pas là... J'aurais aimé le garder pour nous le plus longtps possible. Mais la avec mon bidon c'est plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:49

Coucou les filles,
Comment vous portez vous ?

Vanessa, oui notre fille s'appellera Hava : )
Trop chou ton chéri, si Amy lui plaisir bien c'est parfait tu dois etre contente !
Très jolie chambre et très spacieuse ! Nous la chambre et prête depuis longtemps, il faut juste changer les deco garçons pour des déco qui font plus fifille... Sinon les couleur sont neutre blanc cassé avec couleur café glacé donc voilà pas de changement...

Toscane félicitation un petit garçon et heureuse que tu es pi profité de l'écho !
Pour le répondre de suis dans le même cas que toi, on petit ange été un petit garçon et je suis enceinte d'une fille, je t'avoue que inconsciemment je voulais un petit garçon, mais finalement je suis très ravis d'avoir une fille, cela me vite de tout rapporter a mon fils et de ne pas faire de transfert avec cette grossesse très rapprocher.

Aurora c'est pour notre bien et celui de bébé aspegic, puis c'est pas contraignant non plus à prendre.
Contente pour toi , un petit garçon c'est mimi. Une idée de prénom ?

Ingrid comment vas tu ?

Ici ça va 20sa pour moi voilà la moitié de fait, je vois pas le temps passé, le temps défile vite et temps mieux.
J'ai rdv mardi pour l'écho des 20sa, je vais parler aussi de quelque petit désagrément, j'ai parfois des petits coups vers le col, c'est rare mais sa arrive c'est pas douloureux mais comme vous toute sa inquiète lol  sinon les ligaments entre les jambe parfois ouïe ouïe lol quand je suis assise longtemps et que je me relève je marche en canard lol mais bon un mal pour un bien. Sinon ma puce bouge bien et j'adore ça ! !
Enfin voilà, vanessa tu voulais vois les bedaines donc je pose la.mienne prise de ce matin a 20sa. 
Bonne semaine a vous toutes, prenez soin de vous !

Bisous

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 <a href=Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Img_2013" />
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:30

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Pas beaucoup de nouvelles...
Ici ça va, ma puce gigote bien. A mon rdv de mardi tous c'est très bien passée, ma puce grandi bien et tout et dans les normes. Donc tout va bien et soulagé.
Pour mes douleurs, min gygy ma expliquer que tout est normal, le corps travail et il m'a dit que pour une deuxième grossesse les douleur sont aussi amplifié donc normal. Mon col est bien fermer donc tout est ok. 
J'ai rdv le 14 juin pour le teste de la glycémie, donc 4h à passer à l'hôpital et rdv gygy entre deux prise de sang. Enfin voilà, j'espère que tout vas bien pour vous aussi, j'en suis a 21+1sa aujourd'hui les semaines défile vite et sa me ravie. 

Voilà pour moi.
Prenez soin de vous toutes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Nombre de messages : 55
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 11 jours de vie (après accouchement à 38SA + 6)
Le : 19 mars 2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:39

Coucou les filles!

Super nouvelle Maryline c'etait l'echo morpho du 2eme trimestre c'est ca? Moi c'est vendredi et je t'avouerais que même si je suis sereine je serai soulage une fois rassurée car c'est un peu l'echo stressante. Je suis d'accord avec toi qu'est ce que ça defile vite! Tout va bien de mon côté mais je commence à ressentir 2/3 contractions par jour. Rien d'etonnant avec cet uterus mega contractile mais j'espere que ça ne va pas s'intensifier trop vite comme pour ma fille. Vous en ressentez aussi? 

Et la journee hier ça allait? Une amie m'a souhaité la fête des mères et j'ai fondu en larmes...

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:46

Coucou les filles,

Je vois que tout les bébénous se porte bien , je suis contente.
Pour ma part depuis 2 jours quelques contractions tout comme toi Toscane :s donc Repos surtout que Monsieur Alessio est positionné la Tête sur le col donc quand il se met a faire sa boxe beh ca fait pas du bien lool .
Il bouge enormement en general beaucoup plus quand papa n'est pas loin et hop des que papa mets ces mains sur le bidou , il bouge plus,  c'est deja un grand farceur ^^

Sinon beh forcément je suis en arret a partir de demain , aujourdhui je suis en repos ^^
Donc pour moi fini le taf jusqu'a l'accouchement.
Bon je ne sais pas trop comment ca va se passer niveau paiement etant donné que je suis embauchée au CHU ( depuis pas longtemps ) je sais pas si c'est eux qui me payeront à 100 % ou si cest la CPAM à 80 %.  Je vous dirais ^^ 
Sinon prochain rdv  gygy prévu le 13 Juin , j'ai hate et rdv anesthetiste prévu le 22 juillet.
Sinon j'ai passé mon test de glycémie ( que cest long ) verdict pas de diabete gestationnel , un peu etonnée car à mylann j'en avait mais tant mieux je vais pas m'en plaindre :p .

Voili voilooo
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 4:54

Coucou les filles,

J'ai parler un peu vite hier... Depuis hier soir je suis hospitalisé à la maternité, j'ai eu des contraction, pas douloureuses mais très fréquente. J'ai donc appeler et elle mon demander de passer. J'ai eu un tas d'examens, pds, teste urinaire, échos... Le col est long et bien fermer déjà une bonne choses, mais toujours des petite contractions. Je suis sous perfusion spafon, et aussi antibiotiques car j'aurai une petite infection qui me provoquerai ces maudites contractions. Enfin voilà ils mont dit me garder quelques jours sous surveillance et j'ai franchement les boules... Voilà voilà les nouvelles du jours...
Ingrid, repose toi bien alors profite du repos !!
Toscane, si jamais sa s'intensifie et plus d'une 10ene par jours consultes sa rassure toujours d'être surveillée.
Vanessa j'espère que tu vas bien !!

Les autre filles des nouvelles ?

Je vous embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:18

Oh maryline :s je viens de lire ton message , repose toi vraiment
Elles sont arrivées d'un seul coup ? boudiiii :s:s
Dit toi que c'est une bonne chose que tu sois hospitalisée.
C'est vrai que le temps est long mais au moins les sage femmes et les gygys sont la pour surveiller ces maudites contractions.
Tu as bien fait d'appeler ta SF ! 
Tiens nous au courant.
Je pense a toi tres fort
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:12

Merci Ingrid,

Je suis encore hospitalisé, ils m'ont dit minimum 5 jours car je contracte encore pas mal. Je suis sous perfusion spafon et Genta 160mg car j'aurai une inflammation.
Ma puce vas bien sinon et le coeur bat bien donc c'est l'essentiel. Mon col et toujours fermer et long donc déjà.les contractions n'agissent pas sur le col c'est le principal. 
Je reste alitée complètement, debout juste pour aller au WC et voilà. Une douche une fois sur deux sinon c'est à la cuvette et au lit... Je m'ennuie c'est vraiment dur de rester allonger puis sa fait mal au dos a force mais bon... 
J'espère sortir avant mercredi pro car mon mari m'avais préparer une surprise pour mes 30ans, mais bon c'est pour le bien de bébé, faut quelle reste encore au chaud 22sa bientôt c'est beaucoup trop tôt !!! Sa m'angoisse un peu mais bon je tiens bon...

Voilà voilà prenez soi. De vous et surtout beaucoup de repos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Nombre de messages : 55
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 11 jours de vie (après accouchement à 38SA + 6)
Le : 19 mars 2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:32

Oh Maryline j'espère que les antibio feront vite effet et que les contractions cesseront rapidement. Si ça peut te rassurer je contractais un max pour Romane (jusqu'à 20 par jour je dirais vers 5/6 mois) et cela n'a jms vmt agi sur mon col. C'est une infection de quelle nature?

Je pense bien à toi et ta pitchoune en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:59

Maryline, j'espère que ça va je pense fort à toi! Et la puce ? 
Repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:20

Bonjour les filles, 

J'espère que tu te porte bien maryline au moins bébe semble être bien selon se que tu dis donne nous des nouvelles! 

Pour ma part tout va bien j'ai eu un rendez vous de suivi à 26sa et mon test de glycémie, puisque l'hôpital se trouve un peu loin de chez moi j'ai demandé à voir mon medecin a 32 semaines au lieu de 30 soit la meme journee que mon echo et mon medecin m'a dit pas de problème. Ma hauteur utérine était de 28 à 26+2 et notre bébe s'appelle officiellement Amy Smile. Jai aussi parfois des contractions mais pas de douleurs mais mon medecin m'a dit que c'était normal. 

Bonne journée les filles! Prenez soins de vous et de bébe bedaine
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:50

Bonjour les filles,

Comment vous portez vous.
Je vous remercie pour vos mots.
Je suis sortie hier soir de l'hôpital, je doit rester au repos et être aliter le plus possible. Il mon donner a prendre du spasfon en automatique, du clamoxyl pendant 5 jours et magnésium B6 pendant 1 mois. Je doit consulter le 14 chez gygy en même temps prise de sang et testé glycémie. 
Pour les contractions j'en est plus pour le moment ouf, mais si jamais elles reviennent et que c'est plus de 15/jours je serai à nouveau hospitalisé. Mon col tien bon et ne bouge pas bien fermer à 43 et long donc sa me rassure!! Ma puce est en pleine forme  elle a un bon coeur et gigote vraiment beaucoup donc tous va bien pour elle.

Toscane tu avais été consulter quand tu avais des contractions jusqu'à 20/jours pour ta puce  ? Car au delà de 15 elle mon dit de venir de suite car sa joue sur le col et bébé n'aime pas forcément ça. Je ne sais pas quel était l'infection car les résultats sanguin, vaginal et urinaire sont bon donc mystère... C'est passer et c'est temps mieux.
Sinon comment vas tu ?

Sonia comment te sent tu, je me souvien plus si petite fille ou petit mec.

Cool Vanessa une petite Amy trop mimi !!! Moi aussi c'était des contractions sans douleur mais comme jetait inquiète j'ai consulter et j'ai bien fait finalement.

Sinon 22sa aujoirdhuit, la semaine a été longue et éprouvante j'espère commencer une meilleur semaine, qui commence pour moi par rentrer dans la 30ene... Pas grave je resterai à 25ans jusqu'à.... Temps que je peux lol

Enfin voilà, prenez soin de vous toute, reposer vous bien surtout et profiter de votre grossesse, vos bébé doivent bouger maintenant et ce n'est que des merveilleux moments.

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Nombre de messages : 55
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 11 jours de vie (après accouchement à 38SA + 6)
Le : 19 mars 2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:24

Hello Maryline! 

Contente que tu sois de retour chez toi. C'est une excellente nouvelle que les contractions aient cessé et qu'aucune infection n'ait été découverte! Tu vas pouvoir fêter tes 30 ans Very Happy

Pour te répondre une fois où je contractais un max (surtout le soir après la fatigue de la journée) je suis allée aux urgences vers 5 mois et demi de grossesse (j'habite à Paris) car je flippais pour mon col justement. Et ils m'ont renvoyé chez moi avec du spasfon! J'étais pas méga rassurée le soir quand j'en avais par salve de 8. A partir du moment où le col est long et fermé, ils ne sont pas inquiets et m'ont dit qu'il fallait se reposer et attendre avec du spasfon que la crise passe et que je devais avoir un uterus mega contractile.

Pour cette grossesse je suis plus zen vis à vis de ces contractions; c'est bizarre je me sens au final assez sereine dans l'ensemble car je me dis que pour ma fille ces contractions m'ont pourri la 2nde moitié de la grossesse, et qu'au final c'est au moment où j'ai baissé la garde que je pensais rencontrer notre puce de manière imminente que boum le placenta a buggé. Alors je me dis que je ne maîtrise pas le cours des choses mais en revanche je peux essayer de profiter de chaque jour avec mon baby. Et je crois bcp en l'instinct d'une maman. La preuve avec toi : Tu avais senti que ces contractions n'étaient pas normales!
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:16

coucou

comment ca va ?

Pour ma part tout va bien hormis des douleurs a luterus et au col ( je sais pas trop ^^) surtout que bébé Alessio à la tête collée contre et adore me donner des bons coups dedans ^^ et une grosse fatigue qui se fait de plus en plus présente :s

Rdv gygy le 13 , je lui demanderais quil regarde quand même ce fameux col car ça me perturbe  quand même un peu , pour l'instant je reste le plus longtemps possible en position allongée grrr JE M ENNUIE !!!!! lol

Bébé Alessio est de plus en plus dynamique cest la fete dans mon bidon Very Happy ce qui me rassure beaucoup ...

Sinon hormis la santé beh j'ai enfin ouvert la commode et le sac à langer de Mylann pour y faire le tri .
Une épreuve dure en émotion, j'ai beaucoup pleurée .

Jai egalement defait le lit :'( 
Je n'avais pas eu jusqu'a maintenant le courage de toucher à sa chambre tout etait restée tels quels depuis sa naissance .
Jai fais le tri des vetements , il ya certaines choses comme des cadeaux qui lui ont etait fait que je ne mettrait pas à alessio.
Niveau jouets et linge de lit ( tour de lit , gigoteuse) nous avons décidé de tout racheter dans une couleur autre que du bleu.
je me suis également occupée de laver la poussette , le cosy , le transat , le chaise haute,... enfin tout ce qui est de puericulture.
ça a etait laborieux emotionnellement mais bon fallait le faire pour laisser la place à son petit frere.

Sinon Les 1 ans de mon Ange approche déja à grand pas ( le 08 juillet ) Tellement dure de vivre ces dates qui nous rappel tant nos bébés  :'( 

Nous sommes toutes courageuses <3

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette et octobrette 2016
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: