Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016

Aller en bas 
+21
Mymi
Amelie1985
Lise25000
amy77
eliottzoe
StéphanieO
Myangelmya
maryline.89
Sonia73
Rtyt
mamanangedu34
Marie29
Berenice
Anne Sophie
damedesus
monangeedouard
mam-mam
amy7380
ganaemi
Alicia-ange
Elodie18
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:04

Coucou les filles,

Le vendredi soir je me connecte toujours tard car à 20h nous avons une réunion à l'église (réunion de prière) mon mari est le guitariste. Donc on est toujours pressés le vendredi soir alors je passe lorsque l'on rentre. Car après la réunion on discute toujours longtemps avec les gens (on est peu nombrux dans notre église on se connaît tous).

Cool c'est le weekend! Demain déménagement de copains!

Bonne nuit les filles grosses pensées pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:01

Salut les filles Amy as tu teste?? 
On vous attend avec impatience! 

Pour l'instant moi je suis en combat avec mon employeur qui veut me retourner sur mon ancien post qui est de soir puisque je ne peux pas intégrer mon nouveau post puisque je suis enceinte, mais je suis persuadé qu'il n'ont pas le droit de faire Ca, donc j'attend avec un stress sur les épaules, je ne peux pas retourner de soir!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:19

coucou les filles
myangelmya j'ai eu mon j1 hier. Bien dégoutée, j'aurais bien aimé vous rejoindre de l'autre coté!
Pour ton employeur il a pas le droit de faire ça! Au pire mets toi en arrêt!

Marie pas cool pour la chaudière! Va falloir caliner tout le week end! Wink

Emilie bon courage pour le déménagement! Ici d'un cycle à l'autre les symptomes changent, grrr c'est chiant! CA doit être sympa ces petites réunions à l'église!
Ici avant l'envol du d'Emma je ne m'intéressais pas du tout à la religion. Quand ma puce est décédée j'étais très en colère contre ce dieu qui m'a pris mon bébé (enfin s'il existe hein!). Et puis après mon premier rdv avec mon magnétiseur, j'ai commencé à m'ouvrir au spirituel, à croire en la réincarnation, en une source divine.... J'ai beaucoup lu, sur le sujet, je voulais savoir ce qu'étais devenue l’âme de ma puce! J'ai appris beaucoup de choses qui m'ont rassuré et appris aussi à déculpabiliser! Je prie aussi un peu l'archange Gabriel pour avoir un bébé....

Laetitia merci pour les bougies et les prières.
Maryline je fais pas souvent des jeux concours, je gagne jamais sauf les galettes! lol
Oh super les voyages, tu aies plus chanceuses que moi! Smile
Oui le reiki c'est super, je te raconterai! J'essaierai de demander au magnétiseur s'il ressens quelque chose concerant une future grossesse!
Je te serre fort dans mes bras, 2016 sera notre année j'en suis sure!

Ici trop hate d'aller à mon initiation! Je cous raconterai ce soir si je suis pas trop crevée, sinon demain!
bon week end les filles
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:28

Coucou,

je viens de faire un mauvais reve où je pleurais et crier la perte de mon bébé. Du coup ça m'a réveillé et j'ai pleuré, super le début de week end!
Bien que baptisée et ayant fait mes deux communions je ne crois plus en Dieu, je n'ai jamais pensé à prier depuis que Joseph est parti. Cependant ça me fait très plaisir que vous priez et ayez des pensées pour nos petits anges! Comme toi Emilie, je sais qu'après ma mort je serais de nouveau avec lui. Ses cendres a côtés des miennes.
Hier j'ai un peu parcouru la galerie du forum que les anges, et cha que photo de bébé m'arrachait le coeur

Maryline j'ai une grosse pensée pour toi ainsi que pour toi Anne Sophie.

Amandine bonne initiation, on attend des nouvelles!


J'espère ne pas vous avoir trop cassé le moral de si bon matin!

Et vous quel est votre programme du week end?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:37

coucou Bérénice
Zut pour ton mauvais rêve! L'autre jour chéri a rêvé qu'il enterrait Emma je te dis pas dans quel état il était quand il s'est levé! Peut être une façon de lui dire qu'il avance dans son deuil....Ou bien un petit signe d'Emma....
Tôt ou tard tu retrouveras ton petit Joseph, aucun doute là dessus!

Il fait un temps pourri, grr j'aime pas ça! Heureusement je serai bien occupée!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:14

Coucou les filles.
Il pleut ici c'est la crise toute la neige fond!!!!
Amandine je te souhaite un bon weekend tu nous racontera!
Ce soir je vais à la mat voir le petit garçon d'une bonne amie à moi, j'ai hâte de voir sa petite bouille mais en même temps jengoisse à l'idée d'y retourner. Depuis mon accouchement j'y es pas remis les pieds! J suis telment contente pour elle qu'il aille bien mais ça m'a rebrassé, on étais copine de "bidon".
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:27

Salut les filles, 

Awww Amy désolé pour ton jour 1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:30

Coucou les filles,

Ca fait toujours plaisir de vous lire! Mon w-e est assez chargé, chéri ne veut pas trop que je reste connecter sur l'ordi alors je crois que ça va faire comme hier je passe en petit coup de vent...
Moi non plus pas très croyante, car mes parents ne m'ont rien appris, rien transmis niveau religion... Elevée à la limite de la laïcité, avec plein de questions... sans réponse.
Quand j'ai rencontré mon mari, j'avais 21ans. ET comme il est catholique, il m'a transmis son savoir. On a été au Mont st Michel juste après la naissance de notre fils en 2009... Je crois que j'ai eu comme une révélation à ce moment là... Je n'allais pas pour autant à l'église tous les w-e...
Depuis le décès de ma fille, j'ai pris la décision de me rapprocher de "dieu" et donc de ma fille... Enfin, on a tous nos opinions sur ce sujet que ça prendrait plus qu'une vie pour en parler...

Vous savez, depuis que j'ai perdu ma fille je ne me souviens pas avoir fait de rêve d'elle....
Le seul qui me hante est celui que j'ai fait 2 ou 3jours avant d'apprendre que ma fille était partie... Je voyais mon petit bébé qui voulais sortir de mon ventre et qui tendait le bras vers mon visage. Je me souviens que j'ai attrapé sa main et que je lui ai demandé de rester dans mon ventre car il était bcp trop tôt !
Quand j'ai appris que ma fille ne respirait plus, j'ai raconté ce rêve à mon mari. Il m'a dit que ma fille était en train de me dire au revoir... J'en ai chialé...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:53

juste un petit coucou, je pense fort à celles qui ont un petit moral (Maryline Bérenice...), pour moi c'est très dur aussi en ce moment. Et puis le temps n'aide pas il pleut ici aussi...Mais venir papoter avec vous ça fait du bien, on échange sur nos émotions.
C'est le moment quand même d'en profiter pour câliner, puisqu'il fait mauvais, au chaud sous la couette!hihi

tout à l'heure j'ai invité un copain de mon fils donc je ne reviendrai pas avant ce soir...
Sonia je comprends l’ambiguïté de tes sentiments, la douleur de retourner à la maternité et la joie de voir un bébé en bonne santé...Mais un bébé qui n'est pas à nous....Bon courage pour ce cap, moi j'ai une amie qui doit accoucher en mars et je pense que j'irai la voir chez elle, et pas à la maternité. Mais bon je verrai d’ici là, elle a un parcours très dur aussi, 6 ans de FIV, c'était sa dernière...Donc je ne peux que être heureuse pour elle!
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:10

Je pense a vous toutes ...<3

Ici , pour l'instant tout va bien en esperant que cela dure ...
Encore 12 Jours a tenir avant de voir le gygy et de voir la crevette...

De gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:17

Coucou les filles

Ingrid, super ! vivement le 22/01 !!! en attendant couves bien.
Myangelmya bientôt visite chez gygy couves bien aussi en attendant !

Anne So, j'espère que ton samedi s'est bien passé avec ton fils et son copain.

Amandine, hâte savoir comment s'est passé ton Reiki !!!
Ca me fascine bcp.

Hier on a eu un peu de pluie toute la journée c'était maussade... Mais on est tellement peu habitué dans le sud que ça fait du bien à la nature... Aujourd'hui super soleil, nous sommes allés nous balader au bord de la mer ( à Sausset les Pins).
En rentrant, j'ai testé mon 4ème TO et il est toujours négatif :/
Comme j'ai eu un cycle de 32jours le mois dernier, je pense que ça va être la même ce mois ci. Du coup l'ovu devrait arriver vers le 15/01 ! Qui me suit??

Berenice/Emilie/Sonia/Marie/Maryline/Emeline/Julie/Mam-mam/Karine/Elodie/celles que j'ai déjà citées et celles que j'oublie... je vous souhaite un très bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:16

Merci Ingrid, oui pourvu que tout aille au mieux pour toi, je te le souhaite en tout cas!
tu as de la chance de voir la mer et le soleil Laetitia, ici c'est gris, vent et pluie! j'ai mon ovu comme toi, le 15/16 janvier...
aujourd'hui Dylan n'est pas en forme, un peu fiévreux, mal au ventre, je pense que je vais le garder au chaud avec moi demain, surtout avec le mauvais temps qu'on a...
j'éspère que vous avez le moral les filles!bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:19

Hello les filles,

Ici we pluvieux aussi... Je suis paumée dans mon cycle... Je suis à J20 et depuis 5 jours les TO sont pales, je n'ai jamais eu un cycle plus grand que 36 jours donc normalement aujourd'hui était mon dernier espoir pour qu'il soit foncé... J'ai couvert la période en TP mais est-ce que ça veut dire que je n'ovule pas ce cycle ou alors j'ai ovulé mais j'ai pas foncé le test??

Au secours, pour les filles expertes en TO! Amandine hate que tu nous racontes ton initiation même si je partage ta peine pour ton J1.

Pour les autres, je vous lis, bon courage poru les couveuses et les autres on se suit Smile

J'ai l'impression d'être le prochain verdict mais il me semble qu'il y avait quelqu'un avec moi aussi?
Courage d'aller à la maternité, pour moi encore compliqué les bébés autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:30

Coucou,

Ici aussi pluvieux, mais ce matin on a quand même pu se balader. cet après midi plus relax et en fin d'après midi on va au ciné.

Pour ma part je resterais dans une grosse semaine, j'essaie de ne pas trop compter les jours...

je n'ai pas vu de bébés de ma connaissance depuis le décès de Joseph et je ne me sens pas prête. En photo c'est déjà bien assez!

Pour les TO je ne peux pas t'aider Damedesus. Quand dois tu tester normalement?

Au faite Anne Sophie, ton mari a t'il aimé le dessin de ton petit Esteban?

Amandine, moi aussi j'ai envie de savoir comment s'est passée ton initiation!

Je pense bien vous toutes! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:22

Re
Alors Anne So c'est super si on se suit ! Tu fais des TO? Ou tu ressens bien ton ovu? J'espère que ton petit Dylan va aller mieux. Un supo et au lit comme on dit !

Emeline, comme toi j'ai un peu peur de me retrouver avec des TO négatifs pendant tout mon cycle car c'est une 1ère pour moi et je n'en suis qu'à mon C2. Mais bon je ne suis pas encore tout à fait en milieu de cycle.
Pour tes cycles, peut-être que tu es décalée et que ton ovu va arriver plus tard. Du coup tu vas continuer à faire des TO ? Moi il m'en reste qu'un du coup, je dois aller en chercher au supermarché.

Comme toi Berenice j'ai bcp de mal avec les bébés que je vois dans mon entourage. Mais le plus difficile en ce moment je vous le dis, c'est quand je dépose mon fils à l'école... Je vois une nana qui a accouché depuis peu de temps, et qui passe son temps à fumer au dessus de la poussette, et l'autre fois je l'ai même entendu se plaindre à ses copines (qui fumaient toutes au dessus de la poussette) que sa fille était "encore" malade... Je n'ai rien contre les femmes qui fument mais quand je vois ça, j'ai terriblement mal....
Voilà c'était l'instant coup de gueule de Laeti...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:48

Emeline, je peux pas t'aider en TO mais si t'as bien câliné régulièrement ça a du couvrir ta période d'ovulation...
Bérenice, le dessin est accroché, les petits étaient très heureux de découvrir leur bébé!!ça fait chaud au coeur de l'avoir, et oui mon conjoint est super content aussi!!!il est tellement bien fait en plus!

Laetitia, je ne fait pas de TO, pour les premiers mois d'essai je vais essayer de rester zen et de laisser faire le destin en couvrant la période d'ovu avec des câlins réguliers...Et on verra bien.Pour mes 3 grossesses ça a marché sans TO.Après si bébé tarde à venir je verrai....
Et oui les mamans ne se rendent pas compte quand elles se plaignent pour des choses insignifiantes, et en effet fumer à coté du poussette est vraiment irresponsable...
bonne soirée à toutes, et à demain
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:29

Coucou les filles,

Je viens vous dire que je passerai moins sur le forum car je n'ai + le temps avec tout ce que j'ai à faire. Il faut que je passe un peu de temps avec mon mari ce qu'on ne faisait + trop depuis quelques semaines et il en a souffert (j'étais trop sur internet et je finissais pas ne plus communiquer avec lui). Elyah me manque beaucoup en ce moment c'est dur mais je me dit que pour bébé ça va marcher je retrouve confiance. Mon mari a besoin que je lui dise quand je vais pas bien par rapport à Elyah (dans tous les cas il le voit il me connait trop bien).

Sinon je pensais que règles quasi finies hier (j avais encore de petites pertes rouges) ben on a eu un TP et en fait j'ai ressaigner un peu je crois qu''il restait du sang des règles du coup on fera des TP que lorsque j 'aurais eu les pertes marrons.

Bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:46

Coucou les filles,

Désolé d'avoir été discrète ces jours. J'ai l'impression d'avoir fait 10 pas en arrière. Je me sens tellement triste. La reprise du travail n'arrange rien. J'étais bien dans ma bulle, loin de tout. Je vais lire ce qui s'est passé en mon absence...

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:48

bonjour les filles
Emilie zut pour tes vilaines qui trainent! Ton mari se sent délaissé, tu as raison alors d’être moins présente ici et plus avec lui! Oui pour bébé ça marchera il faut garder confiance!

Laetitia ici aussi beaucoup de mal avec les bébé sen poussette, surtout ceux arrivés au moment de la dpa d'Emma!Ton TO ne tardera pas à etre positif alors bon tp à toi!
C'est cool d'habiter dans le sud, tu profites du beau temps et de l'air de la mer!

Emeline, normalement quand ton TO commence à afficher une seconde barre même très pale, en quelques jours il devient bien positif! TU fais tes TO toujours à la même heure?Tu ne bois pas avant? Je pense que pour l'instant tu n'as pas encore ovulé!

Anne Sophie super si ton loulou et tes enfants aiment le dessin!

Sonia ça n'a pas été trop dur de voir un bébé, même si c'est celui de ta copine?

Bérénice sympa la petite ballade et le ciné! vous êtes allés voir quoi?

Ingrid et myangelmya hâte que vous ayez votre rdv chez gygy pour être rassurée!

Marie tu en es ou? Toujours pas de vilaines? Tu couves?

Les autres filles bisous

Alors concernant mon initiation c'était magique! En fait on a eu d'abord du cours théorique, qui a découvert le reiki, les règles de vie du reiki..... Puis méditation, 1 er rituel (il y en a eu 4), on a appris à faire des soins rapides, des auto traitements (à faire tous les jours sur nous) et puis les soins complets. On s'est entrainé sur nous même, sur les autres élèves et hier après midi 4 personnes sont venus pour qu'on leur fasse des soins.
En fait le magnétiseur ouvre le chakra couronne (le sommet du crane) et crée un canal qui passe par tous les chakras du sommet de tête jusqu'au chakras racine (sous les fesses) et il laisse ouvert ce canal. Il t'écrit divers symboles sur les mains sur la tête.... pour te permettre de faire les soins. A force de pratique, on peut avoir des flashs, faire des sorties de corps, rêves prémonitoires, on pourra voir les vies antérieures, voire même les anges! En fait on va développer des dons. La sensation est vraiment magique! Aucune information concernant une future grossesse, le magnétiseur ne m'a pas vraiment fait de soins, il m'a juste dit laisse faire ça va arriver!
Dans tous les cas le fait de me faire des auto soins va préparer mon utérus pour faire un joli nid pour bébé!

Je pense faire le 2eme degré reiki courant mars! On apprendra les soins à distances, à travers le temps et l'espace et puis aussi à soigner les traumatismes anciens!
Sinon je me suis acheter un petit elfe dans le magasin de mon magnétiseur, je sais pas pourquoi mais quand je le regarde je vois Emma! Étrange..... Je vous mettrai une photo, il est trop joli!

bonne journée je repasserai tout à l'heure!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:49

Karine je suis vraiment désolée que le moral n'aille pas! je pense fort à toi!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:39

coucou!
Karine, j'éspère que tu va arriver à retrouver assez de ressources en toi pour retrouver ton moral...C'est vrai que quelquefois ça fait du bien de se fermer dans sa bulle....Moi aussi j'appréhende beaucoup la reprise du travail début mars...ça me stresse beaucoup, et j'éspère comme vous toutes tomber enceinte assez rapidement...
Emilie je comprends, moi aussi quand mon chéri est là il n'aime pas que je passe mon temps sur l'ordi, du coup je viens sur le forum, quand j'ai un moment tranquille pour profiter aussi au mieux du temps avec lui...Mais ça me fait du bien de papoter et puis quand j'ai une baisse de moral, je ne l'embête pas à chaque fois car c'est dur pour lui quand je craque...

Amandine trop bien ton WE , tu as appris pleins de nouvelles choses, en plus ça à l'air de vraiment te plaire, ça va t'aider à t'épanouir et comme tu dit à préparer un joli nid pour bébé...

Moi ça va, je suis avec Dylan qui a une petite rhino et peut être infection urinaire, on va faire journée canapé...Et puis moi je vais défaire le sapin...Ce n'était pas encore fait car mon plus grand a mit les rois mages pour l'épiphanie (le 6 janvier) donc maintenant je peux le ranger!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:49

zut pour ton petit Dylan! j'espère qu'il ira vite mieux et qu'il a pas d'infection urinaire, ça fait trop mal!
Ici j'ai rangé le sapin le 26 décembre, pas envie de le voir trop longtemps!

Oui mon week end a été passionnant, j'ai adoré!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:55

Coucou les filles

Anne So c'est super d'avoir une magnifique représentation de ton ange pour toute la famille !
T'as raison pour les TO, c'est pas la peine de les faire si tu penses que ce n'est pas nécessaire. Tu as des cycles réguliers? et ils sont de combien de jour? Moi 32J le mois dernier...

Emilie je comprends tout à fait que ton chéri passe avant le forum !
Mon mari m'a dit qu'il comprenait le temps que je passe sur le net en ce moment. Mais comme je n'ai pas repris le travail, plus facile pour moi d'être présente pour lui et mon fils.
Vivement que tu puisses reprendre les TPs alors !

Karine je comprends tes rechutes... Je pense que ça nous arrive à toutes ici... Parfois le moral va bien... et d'un seul coup on se sent au plus bas... C'est à ce moment là qu'il faut tenir bon ma belle alors n'hésites pas à venir ici "te lâcher" si ça peut t'aider...

Amandine hâte de voir le petit Elfe qui te fait penser à ta princesse. Tes rites ont l'air de t'avoir bien aidée. J'ai connu un grand maître japonais quand j'étais plus jeune et que je faisais du Karaté. Je crois qu'il utilisait bcp cette "maîtrise" et du coup il développait une puissance des coups très impressionnante avec la force de son esprit ! alors qu'il était tout menu et musclé un peu comme Bruce Lee...
En tout cas ça me donne envie...


Dernière édition par Alicia-ange le Lun 11 Jan - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:56

Anne So pas cool pour ton petit loulou ! J'espère qu'il ne souffre pas trop le ptit père.

Amandine, je voulais savoir s'ils acceptent les "couples" dans les initiations au Reiki?
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:02

Coucou les filles comme à chaque nuit réveille vers 3am et la j'arrive pas à me rendormir j'ai hâte d'avoir une conclusion concernant le travail qui fait tout pour pas que jai mon retrait préventif. Leur dernier espoir était de pouvoir me remettre sur mon ancien post de soir alors que mon nouveau post est de jour et que ça fait un bail que je nai pas travailler de soir car cela ne coordonne vraiment pas avec mon horaire chéri travail de jour où de nuit...

Je continue à vous lire régulièrement les filles et je souhaite que le moral ainsi que les positive vous suivent.

Ici cheri a peur que je m'attache trop à bébé et qu'il arrive quelque chose cest ce qu'il m'a dit hier alors que je regardais les choses de bébé. Je lui est explique que pour moi cetait important de prendre soins de ce petit bébé quoi qu'il arrive et que oui j'aurais de la peine et vrm bcp de peine de vivre un second drame mais que je n'aurais pas les regrets de ne pas avoir prit soins de lui. Mais je vie dans l'espoir dans l'espoir d'un arc en ciel après cette orage.

Bizoux à nos anges 
Je t'aime Mya
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:12

Bon repos avec ton petit Dylan Anne-so, et un bon rétablissement à ton petit coeur. Tu sais ça va faire bientôt un an que je suis dans ma bulle et j'ai peur de ne jamais réussir à en sortir un jour... si bébé espoir ne vient pas je crois que je vais mettre énormément de temps à vouloir "affronter" le monde.

Amandine, c'est super que ton week end t'ait plu et t'ait apporté beaucoup de bien. Quand tu nous racontes, on sent que tu es pleine d'énergie positive et ça fait plaisir.

Emeline, j'espère que tes to vont foncé d'ici ce soir ou demain. Je crois que c'est Bérnice notre procaine à avoir le verdict.

Laetitia, je te suit à peu près dans le cycle, je suis à j11 aujourd'hui. Mais je n'ai pas envie de faire de to car ça me met trop de pression.

Emilie, tu reviens auprès de nous quand tu veux. On a toutes des moments où on a besoin de prendre un peu de recul. Profites te ton chéri, surtout s'il "réclame " ta présence.

C'était bien le ciné Bérénice ?

Sonia, comment ça s'est passé la rencontre avec le petit garçon de ta copine ? Moi j'e n'ai jamais vu les bébés de mes amies nés la même semaine que mon ange... bientôt 1 an qu'ils sont nés (deux bébés). Et je n'ai toujours pas envie de les voir. C'est nul je sais mais c'est au-dessus de mes forces.

Ingrid, je pense fort à toi et à myangelmya aussi. Couvez bien mes belles.

J'ai repris le travail ce matin. Je me sens tellement pas à ma place. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à aller mieux, à sourire un peu. J'avais l'impression d'aller mieux et puis en fait non. J'ai besoin d'un projet autre que bébé espoir. Je réfléchis à faire une formation sur les métier de la nature (rien à voir avec ce que je fait maintenant). Travailler au jardin, planter, mes promener en campagne...ça a été ma meilleure thérapie au décès de mon ange et du coup j'envisage cette option mais je vais me retrouver au chômage à la fin du mois (pas de renouvellement de contrat), alors je ne sais pas...

Bon, sinon je commence la période post ovu et j'espère que ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:15

Coucou,

Je suis allée voir les huit salopards de Quentin Tarantino, c'est comment dire... Ambiance boucherie!

Sympa Amandine ton initiation, j'espère que ça aura des effets positifs sur une nouvelle grossesse.

Au début copain n'aimait pas que j'aille sur le forum, il pensait que ça me faisait plus de mal que de bien, mais au final c'est l'inverse! Ôn se comprend vraiment et ça fait du bien..

Je rebondis sur les bébés, moi aussi quand je vois des femmes ou hommes fumer à côté de leur bébé ou dans la voiture ça m'horripile!

Emilie, prend du temps pour toi et ton mari,

Anne Sophie bon cocooning avec ton petit, j'espère qu'il va vite se remettre sur pied!

Karine, accroche toi, je pense bien à toi, moi aussi en ce moment c'est bof bof....

J'ai ecrit a mon petit Joseph dans mon journal et ça m'a fait du bien, j'ai regardé les photos, il est tellement mignon, ça me rend triste en même temps car ce sont les seules photos que j'aurais jamais de lui.... La vie est bien cruelle.
Dans une grosse semaine, j'aurai mon verdict mais étrangement ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne sais pas, je me sens tellement vide en ce moment que je me dis que ce n'est pas possible qu'un petit bébé ai envie de s'installer ou alors s'il s'installe il repartira aussitôt...

Je vous embrasse toutes!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:16

je veux dire pré-ovu pas pot.

Myangelmya, ne pense pas au pire, je sais c'est dur après ce qu'on a vécu. Prends-soin de toi et de petit bébé espoir qui pousse.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:20

Bréenice, je comprends tellement quand tu dis que tu te sens tellement vide en ce moment que tu ne pense pas que bébé spoir puisse venir... mais tu sais nous ne devons pas trop croire cela car des bébés viennent dans des conditions, circonstances tellement étranges parfois.

Mais je comprends cette impression de vide, vide de sens.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:31

Oh Bérénice, ça devait être sympa! C'est pas trop mon kiff par contre!
C'est une bonne thérapie que d'écrire à nos ange, moi je n'y arrive pas..... Pour le verdict je croise les doigts pour toi!
Tu sais, c'est bébé qui choisit quand il vient et il peut venir n'importe quand! Pourquoi des bébés arrivent alors que la maman a un stérilet par exemple? Pourquoi des couples stériles du jour au lendemain font des bébés "couette", tout simplement par ce qu'un bébé a décidé de se nicher! Tu peux très bien tomber enceinte même si tu as le moral à 0! Comme dit mon magnétiseur il faut laisser venir et ça viendra tout seul!

Laetitia alors oui c'est pas gênant un couple lors d'une initiation! Ici on avait 2 personnes venues ensemble de Normandie, jusqu'à la dernière minute le magnétiseur pensait qu'ils étaient en couple et en fait pas du tout, ils sont potes! lol
Tu sais quand tu commences le reiki, tu ne peux plus t'en passer! Tu changes, et les choses autour de toi changent.....Si tu es prête pour ce changement tu vas voir que ta vie va radicalement changer en positif. Tu vas trouver ta voie et pouvoir profiter de ce que l'univers t'apporte, tu vas t'ouvrir......

Karine j'étais persuadée que tu avais déjà terminé ton contrat! Écoute, vois pour une formation ce pourrais être très intéressant pour toi! L'essentiel est de faire quelque chose qui te plait!

myangelmya tu as raison de prendre soin de cette petite crevette! Il faut croire en la vie, tout se passera bien j'en suis persuadée! Pour ton homme je pense que le mien réagirait exactement pareil, c'est une façon de se protéger!

En tout cas je me sens super bien! Par contre j'ai chopé une grosse bronchite.J'étais un peu enrhumée et la clim chez le magnétiseur m'a fini! grr
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:40

Myangelmya c'est normal tous ces doutes et ttes ces craintes... Même sans avoir perdu un enfant on les a. As-tu l'intention de faire un suivi pour bien accompagner cette nouvelle grossesse?
Je pense à des soins ou autre pour justement limiter le stress par exemple. Et peut-être que ça ferait du bien à ton chéri d'y assister.

Karine, je suis aujourd'hui à J14 et si mon Cycle est de 32J je dois normalement faire les TO à partir de demain. Mais j'avais peur de passer à côté de mon ovu alors j'ai commencé avant...
C'est difficile la reprise du boulot... Moi j'ai trop peur. Surtout que je n'ai pas repris le travail depuis avril 2015 car mon contrat était terminé. Du coup, je dois chercher un nouveau travail.. encore plus compliqué pour moi. J'attends d'être vraiment prête. Et comme toi je me tâte à changer de voie... je bosse dans le tourisme mais j'ai une envie de changement c'est bizarre. En attendant je suis plus disponible pour mon fils. Et ça fait du bien.

Berenice, j'ai vu la bande annonce de ce film ça a l'air très saignant comme tu dis ! Du Tarantino quoi!
J'espère qu'une nouvelle grossesse te fera oublier cette impression de vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:44

Coucou les filles j'espère que vs aller bien?
Du coup jsui aller rendre visite à ce petit, au début j angoissai à mort mais ça c'est très bien passé. Le petit es magnifique! Ça m'a encore plus donner envie d'avoir un bb2.
Du coup pour ça je voulais vous demander si vous pensez que c'est une bonne idée que je fasse des TO? Depuis mon accouchement j'étais sous pilule, jvien de l'arrêter. Je connais pas la durée de mes vrais cycles, aujourd'hui je suis à J6.
Je suis au taf la, je boss sur les pistes de ski et ça n'arrête pas de neiger Smile

Bonne journée à vous et bisous papillon à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:52

Amandine, mon mari a "des dons" de magnétiseur. Parfois il s'en sert sur moi et mon fils c'est très impressionnant... Il arrive à me soulager rien qu'en mettant sa main au dessus de la douleur. Et malheureusement, il a ressenti quand ma fille s'est éteinte la veille de ma visite chez le gygy où on l'a su. Il ne voulait pas y croire. Alors il m'a laissée suivre mon instinct, mon instinct de mère qui ne veut pas dire adieu à son bébé...
Je lui en parlerai et savoir ce qu'il en pense.
J'espère que ta "crève" ne va pas trop s'installer ! Fais toi une tisane au thym et miel.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:59

Tant mieux Sonia si la visite à la mater s'est bien passée. Pour les TO, si tu penses que ça va t'aider essayes de commencer à J11 (pour un cycle normal de 28J). Mais tout dépendra de ton nouveau cycle.
C'est cool la neige ! Ca fait des lustres que je n'en ai pas vu ! Je vais peut-être aller chez mon frère et sa copine le mois prochain. Ils habitent près d'Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:05

coucou Sonia
super si ça s'est bien passé! tu peux tenter les TO, mais oui commences à j10 environ (pour un cycle de 28j)

oh Laetitia c'est cool pour ton mari! il arrive pas à sentir des choses comme par exemple si bébé va bientôt arriver ou pas?
Lors de l'initiation il y avait un magnétiseur avec nous, il est venu faire l'initiation parce que lors qu'il fait son magnétisme, il donne son énergie et ça le fatigue à force.
Alors que dans le reiki, tu canalises l'énergie universelle pour la donner aux patients (donc comme tu utilises pas ta propre énergie, ça te fatigue moins!)
Reiki et magnétisme sont complémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:07

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:09

ma petite elfe (elle fait 22cm) environ. Emma je l'ai toujours imaginé avec cette bouille et je tombe sur cette petite elfe, direct elle m'a attiré!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:12

Amandine, la petite elfe est toute mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:14

elle est trop belle!
soigne toi bien ,en effet il y a plein de rhume en ce moment...

Laetitia, c'est un super don qu'a ton mari...
A plus tard les filles!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:18

trop mimi Amandine, une petite bouille trop choue.

Bon ben je vois, qu'on est pas mal dans les to... je vais peut-être me laisser tenter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:34

Lol Karine... moi je mise surtout dans les TPs ! Pour l'instant même si les TO sont négatifs je fais plein de TP d'amour. Chéri apprécie...

Amandine, les filles ont raison elle est trop mimi ta petite statue. Je suis sûre que c'est un signe envoyé par ton ange Emma.
En effet, quand mon mari utilise trop son don, il se fatigue bcp. En fait on produit tous de l'énergie (scientifiquement). Lui il arrive à apporter un fluide à travers ses mains. Ses mains deviennent brulantes parfois en moins de 2 secondes. Pour mon fils, il a su très tôt que j'attendais un garçon avant de la savoir. Pareil pour ma fille... Et il a su quand j'étais enceinte. Mais comme il a peur de se tromper il m'a dit qu'il n'aimait pas trop me le dire. Par contre, je ne sais pas s'il est capable de prédire une nouvelle grossesse... Ce que je sais c'est que plus jeune avant qu'on se rencontre, une "dame voyante" lui avait prédis qu'avec la femme de sa vie, il aurait plusieurs enfants selon le chemin qu'il choisira. Et qu'il "perdrait un enfant. c'était un peu flou.

Anne So passes une bonne aprèm
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:13

C'est un merveilleux don mais c'est aussi épuisant! Le reiki te permet de canaliser l'énergie de l'univers et de la transmettre aux autres (sans utiliser ta propre énergie), c'est ça qui est intéressant!
Parles en à ton mari, ça peut peut être l'intéresser! Pour avoir un ordre d'idée, le 1er degré coute environ 180 environ.
Peut être ton mari sait quand tu vas tomber enceinte mais il veut pas te le dire ou peut etre qu'il ne le voit pas! Tous dépend s'il a des flashs, visions ou pas!
oh elle était bonne la voyante qu'il a rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:53

Ouah ça papote beaucoup...

Je suis contente pour ton initiation amandine! Un peu triste karine que tu aies l'impression de replonger je comprends ça. Je t'encourage vivement à trouver un autre projet que bébé espoir qui te fasse tenir bon, moi depuis qu'on a decidé le canada, ça m'aide vachement à penser à autre chose.
De notre coté, we plutot tranquille.
J'adore le petit elfe aussi... Pareil j'achète pas mal de choses qui me font penser à babybel ou alors des petites surprises que je cache pour bébé espoir ( par exemle une tétine avec une moustache) car son papa porte la méga barbe...

Sinon coté TO: la ligne n'est jamais devenue foncée, foncée... Hier soir elle n'était quasiment plus visible et aujourd'hui ça y est complètement négatif... Donc selon votre avis, quand a eu lieu l'ovulation sachant que dernier TP samedi matin..
Myange je comprends que tu sois angoissée pour bébé espoir mais il n'y a pas de raison!!!

Bon ça serait bien un nouveau + sur ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:57

Alicia ange, pour l'instant je ne pense pas suivre, faire des cours, ou etre suivie... Je me sens généralement très bien vis à vis cette grossesse j'ai pratiquement moins de crainte qu'à la première... Jai ete suivie par une psychologue 1mois apres la mort de Mya je n'ai pas temps apprécié cela. La seul chose que j'aimerais faire cest de l'activité physique enceinte de Mya je continuais à courir jusqu'à 5km mais la jai peur de courir cest ma seul crainte donc je ne le fais pas j'attend de voir ce qui va se passer avec mon travaille et j'aimerais bien commencer la piscine, ainsi que d'aller au gym faire du vélo stationnaire. je pense que je men suit bien sortie de mon deuil grâce à la course à pied et la plongée sous marine que je fesais à tous les jour suite à la perte de Mya.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:09

J'ai trouvé un lien génial qui résume toutes nos questions:

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/ovulation-glaire
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:54

Amandine, j'avais pris 3 semaines de vacances entre noel et nouvel an mais je reprends encore pour 3 semaines et finis fin janvier.

Emeline, je vais lire ton lien. Je suis encore novice en to mais si c'est complètement négatif aujourd'hui, je trouve bien étrange. Quand tu as eu ton rdv la semaine dernière, t'a-ton fait une écho de contrôle pour voir où tu en étais dans ton cycle ? Savoir si l'ovu était proche ou pas proche encore par l'observation de tes ovaires et des follicule qui grandissent avant d'être libéré ?

Myangelmya, chacune trouve ses ressources dans des choses qui nous plaisent et nous font du bien... la piscine je trouve que c'est une super idée pour pallier à la course et sinon la marche dans la nature je te conseille.

Laeticia, la voyante de ton mari a vu juste. C'est super pour le reiki que ton conjoint le pratique sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:14

Amandine, trop chou cette elfe!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:30

ah ok Karine!

Emeline il est très bien ton lien! Pour ton TO c'est pas normal qu'il soit complètement négatif. Tu as bien fait tes TO tous les jours à la même heure? Si tu les as fait régulièrement tu aurais du avoir au moins une fois  les 2 barres foncées pareil. Là je pense que tu n'as pas encore ovulé, soit tu vas avoir un cycle à rallonge soit c'est un cycle anovulatoire!

myangelmya la piscine c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:34

Be e fait j'ai pas toujous fait à la même heure non... Et au début je n'avais pas compris et je faisais le matin...

Le truc c'est que depuis hier soir grosse douleur aux ovaires donc je me dis peut-être que vendredi et samedi (comme j'ai fait le matin) v'était foncé mais j'ai mal vu... donc ovulation hier dans la nuit et TO encore pale ce midi?

en plus ca correspondrai à J20-21, exactement comme mes cycles de dh'abitude

Ton avis l'experte? Smile
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:02

C'est très probable que tu aies ovulé ce week end.
Dans le doute, continue les tp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges espoirs mai 2016
» tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016
» Tableau des mamanges espoirs Novembre 2016
» tableau des mamanges espoirs Decembre 2016
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: