Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016

Aller en bas 
+21
Mymi
Amelie1985
Lise25000
amy77
eliottzoe
StéphanieO
Myangelmya
maryline.89
Sonia73
Rtyt
mamanangedu34
Marie29
Berenice
Anne Sophie
damedesus
monangeedouard
mam-mam
amy7380
ganaemi
Alicia-ange
Elodie18
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:13

oui mais j'aimerai avoir ma date d'ovulation pour pouvoir compter les 14 jours et pas me faire de faux espoir
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:31

Emeline, c'est vraiment chiant tes to qui font des siennes. Du coup si aujourd'hui il est négatif, je pense effectivement qu'il est possible que l'ovu était ce week end mais personne ne pourra te dire cela avec certitude comme cela. C'est pourquoi je te parle de faire une écho de contrôle car avec tu peux savoir si tu vas prochainement ovuler et aussi si l'ovu est passé.

Je suis désolée de ne pouvoir plus t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:50

Oui Emeline le pb c'est qu'on ne peut pas savoir si tu as ovulé ce week end ou aujourd'hui, vas savoir!
Peut être que la courbe de t° serait mieux pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:30

Amandine je ne sais pas si mon mari connaît le Reiki. Je sais qu'il a appris à utiliser son don avec des personnes qu'il a rencontré à l'église quand il était petit. Mais je n'en sais pas bcp plus. Ce soir après mon cours de Yoga je lui en parlerai. Merci de m'avoir donnée le tarif.

Emeline c'est prévu pour quand déjà ton grand départ pour le Canada?
Par rapport à ton lien, je me situe dans la période peu fertile. J'ai remarqué que j'avais qlq glaires qui correspondent aux explications.
Au fait j'ai racheté un kit de 10 TO clearblue digital qui localise les périodes de fertilité faible/ élevée/ maximale avec 2 hormones oestrogènes + LH et il faut utiliser les 1ères urines du matin ! rien à voir avec les autres TO. Alors je vous dirais si ça a bien fonctionné...

Myangelmya t'a raison de faire comme tu le sens. Moi je m'étais remise à courir avant les fêtes avec une amie. Mais en ce moment je n'ai plus trop envie de reprendre. Je préfère faire de la marche en me baladant comme tu dis Karine. Et en fait mon mari ne fait pas de Reiki comme Amandine. Il émet du magnétisme... D'ailleurs il pète souvent un câble avec son téléphone portable, car les ondes qu'il émet le font déconner. Et toutes les montres qui fonctionnent à piles tombent en rade dès qu'il les portent. La galère...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:50

J'ai fait les courbes de température en parallèle mais par la bouche donc le résultat est pas hyper concluant non plus Sad

Je pars sur un verdict le 25 janvier, date de notre pacs. De toutes manières, je suis sous dudu donc s'il n'y a pas eu ovulation, elles arriveront le 18 Janvier...

Les jeux sont faits de mon coté, on va voir si babybel m'envoie un signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:08

Ah j'espère que ce sera concluant pour toi Emeline et que ton ressenti de ce w-e était bon, surtout si tu peux avoir cette superbe annonce au moment de ton union ! Quel beau cadeau !
J'espère que tes rrr seront absentent pour une bonne raison.
Moi je pense que mon ovu arrivera vers le 15/01. De toute façon verdict le 29/01 si je suis régulière...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:23

La galère Emeline! je croise pour que vous ayez une joli surprise pour votre pacs!

Laetitia on va se suivre, ovu le 19 normalement!
Ici aussi si je fais du reiki sur quelqu'un il faut pas de portable et pas de montre, ça arrête les montre apparemment!
Alors ça te plait bien le yoga? Je devais y aller tout à l'heure mais vu comme je tousse gras, je préfère pas refiler les microbes à tout le monde et rester à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:51

Emeline, ce serait magnifique que la bonne nouvelle arrive le jour de votre union. J'espère de tout coeur pour toi. 

Mon appli Me dit une ovu pour le 15 aussi laetitia mais je pense qu'elle arrivera avant. Mes to montre une ligne depuis le 8 maïs la ligne est toujours plus pâle que l'autre. Et puis je teste jamais à la même heure donc ça doit peut-être joué. Aussi j'ai eu un presque positif je crois le 7 maïs j'avais testé après minuit. Bref ça me saoule ces to !!!

Amandine, toujours malade ? Dommage pour le yoga ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:18

patience Karine! Des fois entre une ligne archi pale et une ligne aussi foncée que la ligne témoin ça prend 4/5 jours!

oui toujours bronchite, je suis bien encombrée aux bronches mais c'est coincé j'arrive pas à tousser!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:58

Oh amandine, des tisanes et du repos ma belle. 

Oui je patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:31

Hey ! Je viens de parcourir brièvement vos posts, qu'est ce que ça bavarde ;-) j'aime avoir de vos nouvelles !

Très mimi ta petite fée Amy ! Et pour info ben tjs pas de règles ms c plutôt pour mercredi alors je vs tiendrai au courant. Ce qui est chouette c que qd je me suis mise à compter en me demandant "et si ?" ben ça m'a rendue heureuse alors que qd je suis tombée enceinte pour ma fc (6mois après mon ange) et ben j'étais juste angoissée direct. Dc je me suis dit "au moins cette fois ci j'suis prête". C déjà ça !

Des bisous à vous toutes les filles
M
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:38

amy7380 a écrit:
bonjour les filles
Emilie zut pour tes vilaines qui trainent! Ton mari se sent délaissé, tu as raison alors d’être moins présente ici et plus avec lui! Oui pour bébé ça marchera il faut garder confiance!

Laetitia ici aussi beaucoup de mal avec les bébé sen poussette, surtout ceux arrivés au moment de la dpa d'Emma!Ton TO ne tardera pas à etre positif alors bon tp à toi!
C'est cool d'habiter dans le sud, tu profites du beau temps et de l'air de la mer!

Emeline, normalement quand ton TO commence à afficher une seconde barre même très pale, en quelques jours il devient bien positif! TU fais tes TO toujours à la même heure?Tu ne bois pas avant? Je pense que pour l'instant tu n'as pas encore ovulé!

Anne Sophie super si ton loulou et tes enfants aiment le dessin!

Sonia ça n'a pas été trop dur de voir un bébé, même si c'est celui de ta copine?

Bérénice sympa la petite ballade et le ciné! vous êtes allés voir quoi?

Ingrid et myangelmya hâte que vous ayez votre rdv chez gygy pour être rassurée!

Marie tu en es ou? Toujours pas de vilaines? Tu couves?

Les autres filles bisous

Alors concernant mon initiation c'était magique! En fait on a eu d'abord du cours théorique, qui a découvert le reiki, les règles de vie du reiki..... Puis méditation, 1 er rituel (il y en a eu 4), on a appris à faire des soins rapides, des auto traitements (à faire tous les jours sur nous) et puis les soins complets. On s'est entrainé sur nous même, sur les autres élèves et hier après midi 4 personnes sont venus pour qu'on leur fasse des soins.
En fait le magnétiseur ouvre le chakra couronne (le sommet du crane) et crée un canal qui passe par tous les chakras du sommet de tête jusqu'au chakras racine (sous les fesses) et il laisse ouvert ce canal. Il t'écrit divers symboles sur les mains sur la tête.... pour te permettre de faire les soins. A force de pratique, on peut avoir des flashs, faire des sorties de corps, rêves prémonitoires, on pourra voir les vies antérieures, voire même les anges! En fait on va développer des dons. La sensation est vraiment magique! Aucune information concernant une future grossesse, le magnétiseur ne m'a pas vraiment fait de soins, il m'a juste dit laisse faire ça va arriver!
Dans tous les cas le fait de me faire des auto soins va préparer mon utérus pour faire un joli nid pour bébé!

Je pense faire le 2eme degré reiki courant mars! On apprendra les soins à distances, à travers le temps et l'espace et puis aussi à soigner les traumatismes anciens!
Sinon je me suis acheter un petit elfe dans le magasin de mon magnétiseur, je sais pas pourquoi mais quand je le regarde je vois Emma! Étrange..... Je vous mettrai une photo, il est trop joli!

bonne journée je repasserai tout à l'heure!
bisous
Oui c'est sûr! Je n'oublie pas que ça a été une épreuve pour mon mari il se remet doucement alors il a besoin de sa femme. Merci Smile je passerai le mercredi il sera au boulot et moi je bosse pas!Vilaines finies!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:43

Anne Sophie a écrit:
coucou!
Karine, j'éspère que tu va arriver à retrouver assez de ressources en toi pour retrouver ton moral...C'est vrai que quelquefois ça fait du bien de se fermer dans sa bulle....Moi aussi j'appréhende beaucoup la reprise du travail début mars...ça me stresse beaucoup, et j'éspère comme vous toutes tomber enceinte assez rapidement...
Emilie je comprends, moi aussi quand mon chéri est là il n'aime pas que je passe mon temps sur l'ordi, du coup je viens sur le forum, quand j'ai un moment tranquille pour profiter aussi au mieux du temps avec lui...Mais ça me fait du bien de papoter et puis quand j'ai une baisse de moral, je ne l'embête pas à chaque fois car c'est dur pour lui quand je craque...

Amandine trop bien ton WE , tu as appris pleins de nouvelles choses, en plus ça à l'air de vraiment te plaire, ça va t'aider à t'épanouir et comme tu dit à préparer un joli nid pour bébé...

Moi ça va, je suis avec Dylan qui a une petite rhino et peut être infection urinaire, on va faire journée canapé...Et puis moi je vais défaire le sapin...Ce n'était pas encore fait car mon plus grand a mit les rois mages pour l'épiphanie (le 6 janvier) donc maintenant je peux le ranger!!
bisous
Oui c'est dur pour nos hommes c est pour ça que je passerais discretement quand je serais à la maison et pas lui. Mon homme a besoin que je lui en parle en fait j ai pas beaucoup craqué pendant ces 1 an j ai trop contenu et ça l'a inquiété. Mais maintenant je laisse aller car il faut que tout ça sorte...Et puis si je pleurais pas je me sentais sous tension.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:45

bonsoir !
 Marie c'est très positif ce que tu ressens ! c'est vite arrivé Mercredi vivement le verdict en espérant que tu couves.

Mdr Karine on est en train de se prendre la tête avec nos TO ! Faut qu'on garde les idées claires... on fait des TPs le plus souvent et on verra bien... Qu'Est-ce t'en dis?

Amandine t'as des cycles pas très long t'as de la chance. C'est cool plein de verdict vont tomber en même temps. J'espère que ta crève va passer c'est trop chiant.
Oui le Yoga ça me plait bien. J'étais super détendue en rentrant. Et puis le prof est cool trannnquillle comme bcp de gens du midi lol Et je trouve qu'en une heure on apprend plein de trucs. C'est très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:46

Alicia-ange a écrit:
Coucou les filles

Anne So c'est super d'avoir une magnifique représentation de ton ange pour toute la famille !
T'as raison pour les TO, c'est pas la peine de les faire si tu penses que ce n'est pas nécessaire. Tu as des cycles réguliers? et ils sont de combien de jour? Moi 32J le mois dernier...

Emilie je comprends tout à fait que ton chéri passe avant le forum !
Mon mari m'a dit qu'il comprenait le temps que je passe sur le net en ce moment. Mais comme je n'ai pas repris le travail, plus facile pour moi d'être présente pour lui et mon fils.
Vivement que tu puisses reprendre les TPs alors !

Karine je comprends tes rechutes... Je pense que ça nous arrive à toutes ici... Parfois le moral va bien... et d'un seul coup on se sent au plus bas... C'est à ce moment là qu'il faut tenir bon ma belle alors n'hésites pas à venir ici "te lâcher" si ça peut t'aider...

Amandine hâte de voir le petit Elfe qui te fait penser à ta princesse. Tes rites ont l'air de t'avoir bien aidée. J'ai connu un grand maître japonais quand j'étais plus jeune et que je faisais du Karaté. Je crois qu'il utilisait bcp cette "maîtrise" et du coup il développait une puissance des coups très impressionnante avec la force de son esprit ! alors qu'il était tout menu et musclé un peu comme Bruce Lee...
En tout cas ça me donne envie...

Oui c'est sûr! Demain normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:47

T'as raison Emilie faut te laisser aller avec chéri ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rtyt

Rtyt


Nombre de messages : 24
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 36+6 SA
Le : 08/10/2015
Date d'inscription : 19/12/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:38

Salut les filles, 
Je vois que ça papote beaucoup!! ^^
Moi je suis à 10dpo et hier soir et aujourd'hui j'ai eu des pertes rosées et marrons... Je ne sais pas trop si c'est bon signe parce que j'ai des douleurs de règles en plus.
Mais elles ne sont pas censées arriver avant 6 jours 
On verra bien à la fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:27

bonjour les filles,
Oh Marie ça serait trop bien, on espère avec toi....un nouveau + dans le groupe ce serait super et motivant pour nous...
Emilie t'a raison laisse toi aller, ton mari est la pour toi et en faisant sortir la pression tu sera plus détendu pour la venue d'un bébé espoir...
Amandine comment vas tu aujourd'hui? 
Laetitia c'est la semaine ou il faut faire des TP à fond, alors on on en profite!!hihi et nos hommes sont contents!!je suis contente que tu ai trouvé une activité qui te plaise! le yoga ça doit bien aider à se détendre!
Julie, c'est la phase la plus longue l'attente, c'est là ou on commence un peu à psychoter...Bon courage alors!
Emeline et Karine, j'éspère que vous allez bien et que vous aussi aurez une bonne nouvelle à la fin de votre cycle...
A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:09

Bon ben mes rrrrrrrrrrrr ont débarquées, j'aurais été contente (et chéri trop fier genre "en un seul câlin j'te mets enceinte" Razz) mais bon c'est comme ça !

Dc J1 le 12/01 et c aujourd'hui que je vais faire écho cardiaque pour mon fils !! Un peu gloups de retourner voir ce doc (même si adorable) qui nous a annoncé l'horrible cardiopathie de Corentin ... vs penserez à moi ? J'vs tiens au courant ce soir.

Bisous M
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:42

oh zut Marie...
c'est une écho pour quoi? Juste une vérification pour voir qu'il n'a rien?
Je penserais à toi, en effet ce ne sont pas des moments agréables, j'éspère que ça se passera bien et que ce ne sera pas trop douloureux de se retrouver face à ce médecin.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:46

Marie, une grosse pensée pour toi pour ce rdv. J'espère que tout ira bien pour ton petit Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:51

Marie je suis désolée pour ce j1 mais je suis sure que ce mois ci sera le notre à toi et moi! on y croit!
courage pour le rdv avec le doc, je suis sure que le souffle au cœur d'Arthur n'est pas grave! J'en avais un qui est parti avec l'age!
je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:15

Coucou,
Je penserai bien à toi Marie et à ton petit.

De mon côté, je ne peux pas parler de symptômes, mais je sens que ça travaille dans mon ventre, donc bon je pense que je vais avoir mes règles. Et puis j'ai l'impression d'avoir les seins un petit plus dur. et puis je commence à sentir que je n'ai plus trop le moral... Je me dis que jamais je n'aurai plus d'enfants, quelque fois je me demande même si je serai une bonne maman pour mon prochain enfant, si j'arriverai a l'aimer. Pfffff ça tourbillonne dans ma petite tête!
Bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:00

Marie29 a écrit:
Bon ben mes rrrrrrrrrrrr ont débarquées, j'aurais été contente (et chéri trop fier genre "en un seul câlin j'te mets enceinte" Razz) mais bon c'est comme ça !

Dc J1 le 12/01 et c aujourd'hui que je vais faire écho cardiaque pour mon fils !! Un peu gloups de retourner voir ce doc (même si adorable) qui nous a annoncé l'horrible cardiopathie de Corentin ... vs penserez à moi ? J'vs tiens au courant ce soir.

Bisous M
dsl pour ton J1. on va se suivre. elles ont débarquées ici aussi ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:37

Berenice, je comprends ton ressenti ces jours ma belle. Le tourbillon de pensées que l'attente du verdict provoque souvent. Tu seras une bonne maman, tu es déjà une bonne maman mais tu seras je te le souhaite très fort aussi la super mega géniale maman du petit bout qui viendra apaiser un peu ton coeur. Je ne suis pas voyante non mais nous devons y croire qu'un bébé espoir viendra et sur le fait que tu arrivera à l'aimer, cela je n'en ai aucun doute.

mam-mam, je pense à toi et marie en cette journée du j1 qui après la déception doit nous redonner la mativation à penser qu'un nouveau cycle commence et donc un nouvel espoir aussi, même si c'est dur parfois.

Oui Laetitia pour le tp Wink !!! On va essayer d'optimiser la probabilité. Anne-so aussi hein Wink.

Julie, j'espère que ce ne sont pas les règles qui arriveraient en avance. Après un rdc, tu peux être un peu déréglé. J'espère pas en tout cas.

Amandine, tu vas mieux aujourd'hui après une bonne nuit de sommeil ?

Emilie, Sonia, Emeline, et toutes les filles, je vous souhaite une bonne journée...

Maryline, pas beaucoup de nouvelles, je pense fort à toi. Ton chéri revient bientôt il me semble. J'espère que ce silence n'est pas trop mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:19

coucou les filles

mam-mam désolée aussi pour ce j1! allez on y croit, ce sera pour ce mois ci!

Maryline j'espère que le moral va mieux!

Julie à ton stade ça peut etre la nidation ou l'arrivée des vilaines! Mais tant qu'elles sont pas là on y croit!

Bérénice courage pour l'attente je croise les doigts pour toi!

Emilie, on est synchro, ici aussi les vilaines sont finies!

Laetitia super si le yoga te plait!

Anne Sophie ton fils va mieux?

Karine, le moral va mieux?

Ici j5 donc les vilaines terminées! ovu prévu le 19!
Toujours encombrée, je pense que c'est aussi du à l'initiation, juste après on passe la crise de guérison :ça dure 21 jours et on élimine les toxines, les angoisses, peines..... Ça peut se traduire par plein de choses, diarrhées, rhume, éruption de boutons, colère, maux de tête , pleurs..... C'est pour ça aussi qu'on doit faire ses auto traitements tous les jours pendant 21 jours!
ça finira par passer.....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:50

ah là là j'étais en train de répondre et mon ordi a bugggué grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:54

Cc les filles
Marie et mam-mam je suis trop dèg pour votre J1...
J'espère que le rdv chez le cardio va bien se passer... courage


Julie peut-être que tes petites pertes correspondent à la nidation...? J'espère que c'est ça.
Anne So, Karine et celles qui suivent faut rien lâcher cette semaine !


J'ai testé TO 2hormones ce matin et je rentre enfin dans ma période de fertilité élevé. Hier j'avais bien senti pendant le tp c'était pas comme d'hab !


Berenice le lien maternel que tu as tissé pendant ta grossesse ne disparaîtra jamais ! Pour moi tu es déjà une merveilleuse maman pour ton petit Joseph...


Amandine j'espère que cette phase pas très agréable va vite passer.
J'ai bcp parlé hier soir avec chéri et il m'a dit qu'il ne connaissait pas le Reiki.
Par contre il m'a dit que mon fils pourra développer le même don que lui quand il sera plus grand. Car là il est encore un peu trop jeune pour s'en rendre compte.


Voilà à cause de mon bug j'ai du recommencer et je déteste réécrire mes réponses surtout quand ça sort "du coeur" sur l'instant.


Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 6:49

Laetitia oui il y a de fortes chances que ton fils développe ce don lui aussi!
Oh cette phase n'est pas très agréable mais elle est nécessaire, c'est un mal pour un bien!
Super si tu rentres en période très fertile, bon tp!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:18

Dylan va mieux merci Amandine, il avait une petite rhino. J'attends ses résultats d'analyse d'urine et le docteur m'a donné le nom d'un chirurgien car il a le zizi un peu trop serré, ça risque de le gêner pour le décalotage...Il n'y a pas d'urgence mais ç'est peut être ça qui lui crée des infections.
bon TP à toutes alors!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:31

Tant mieux s'il va mieux!
Mes fils aussi ont le zizi très serré mais pour l'instant ça ne les gêne pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:38

Contente que ton loulou aille mieux Anne-so.

Laeti, c'est sûr que ton fils aura ce don.

J'ai mega mal à gauche aujourd'hui. Ovu ou ovu à venir ? En tout cas je sens que ça travaille mais un peu tôt car j12 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:47

Karine si tu as très mal je pense que ça va vraiment pas tarder! tp ce soir ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:52

Ah j'espère que c'est pas trop douloureux pour ton petit Anne SO.
Du coup Amandine pendant 3 semaines tu fais des rituels tous les jours? Et tu ressens un soulagement?

Karine, j'avais des petites douleurs comme toi jeudi et vendredi et j'étais pareil à J11-J12. Tu as des cycle plus court que moi alors comme Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:57

oui Laetitia pendant 21 jours je fais des auto traitements pour m'habituer à mon nouveau taux vibratoire et puis pour me soigner.
Oui c'est magique tu ressens un soulagement. Je suis hyper zen!
En fait plus tu pratiques plus tu développes tes facultés. Je peux faire sur moi, sur les autres, sur les animaux, les plantes, les cristaux.....
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:58

Pas ce soir les filles.... enfin on verra. Mais y en a eu hier et avant hier et après je pensais demain car ce soir je vais rentrer tard. J'ai mon groupe de parole et après je suis toujours assez chamboulée.

Mes cycles vont de 26 (min) à 30 (max)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:05

Ca a l'air vraiment bien Amandine. J'ai lu quelques sujets sur ces pratiques et pour moi ça ne peut que t'être bénéfique.
Karine j'espère que tu passeras un bon moment avec ton groupe de parole. Tant pis tu te rattraperas demain pour les TPs. Il ne faut pas non plus trop se forcer sinon ça va bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:10

Coucou,

Merci pour votre soutien les filles! Ça m'aide beaucoup, la ça va mieux, tout a l'heure j'ai acheté un test de grossesse et des serviettes hygiéniques. Comme ça c'est équilibré et je saurai faire face aux deux situations!

Enfin je penche plus pour l'utilisation de serviettes H!

A plus tard, je pense bien à vous, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:15

C'est pas con ça Berenice... Un peu bizarre je pense pour le passage à la caisse lol...
Faut continuer à y croire ma belle jusqu'au bout.

Je suis en train de regarder france2 "TouTe une histoire" le sujet c'est Alcool et grossesse : attention danger ! C'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:21

j'ai acheté le test en pharmacie!

Tu m'étonnes, toutes ces nanas qui ne font attention a rien pendant leur grossesse Rrrrr, ça m'énerve à un point! Surtout qu'elles les mettent au monde leur bébé et en vie. Punaise alors que, moi et j'imagine vous toutes, on a tout fait bien....mais notre bébé n'est pas dans nos bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 39
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:25

Bonjour les filles,

Je vois que vous allez toutes bien dans l'ensemble.
Dsl pour vos j1 marie et mam-mam.
J'ai bien pris note de vos modifications de dates et en fin de semaine un tableau sera publier.
Me concernant, je vais bien avec des hauts et des bas.

je croise les doigts pour celles qui sont en attente cheers cheers cheers cheers cheers cheers et allez au boulot pour toutes celle qui sont dans la bonne periode, moi y compris bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:38

Salut Elodie !
J'espère que tu vas bien et que tu vas bien travailler cette semaine pour les TPs.

Oui Berenice, je sais qu'il y beaucoup de pathologies qui ne peuvent pas être évitées, mais quand je vois que des futures mamans ont des comportements à risque en ayant conscience de ce que ça va engendrer ça me tue... Quand j'ai perdu ma fille, j'ai remarqué que certaines personnes me demandaient ce qu'il s'était passé pour essayer de comprendre... Et quand je leur dis que je n'ai pas d'explications, tout allait bien... je ne fume pas, je ne bois pas.... Bref j'ai l'impression que les gens ont du mal à comprendre que cela me soit arrivé à moi... alors qu'est ce que nous paranges on devrait penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:09

coucou Elodie
Contente de savoir que ça va malgré les hautes et les bas!
bon tps à toi!
moi je les commence ce soir (mais ovu prévu dans 7 jours) Smile

Bérénice ici aussi j'ai beaucoup de mal avec les femmes enceintes qui fument boivent et ne se soucient de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:17

Coucou,

Oui ça me dérange énormément, et au final j'ai deux copines qui étaient enceintes en même temps que moi qui ont fumé, ça me rendait dingue. Surtout une d'entre elles qui est venue me voir le lendemain de la crémation de mon petit coeur et qui fumait. Sur le moment j'étais tellement mal que je n'y ai pas prêté attention et avec le recul je trouve que c'était plus que déplacé étant donné ce qui m'était arrivé.

Tout comme toi Laetitia, les gens ont du mal à croire que Joseph est mort sans raison évidente. De mes copines je suis celle qui fait le plus attention à mon alimentation, pas d'alcool pendant la grossesse, je ne fume pas, je fais de l'exercice physique (marche, piscine).

Mais il faut s'accrocher, on l'aura notre bébé espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:18

Amandine, bon tps!
Revenir en haut Aller en bas
Rtyt

Rtyt


Nombre de messages : 24
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 36+6 SA
Le : 08/10/2015
Date d'inscription : 19/12/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:30

Voila, j'ai mes rrr … bizzare à 11DPO
Donc c'est parti pour un C2
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:59

désolée pour ton j1 Julie!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:21

CC Julie encore désolée pour toi.
Je t'avais demandé comment tu as su pour ton ovu? Tu as fait un TO pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:22

Tout va bien ! Arthur a un coeur de champion ouf !!!

Pas évident d'aller là bas ... même la cardiopédiatre avait mes larmes aux yx quand je l'ai remercié de sa gentillesse au moment du décès de Corentin.

Allez je file
M
Revenir en haut Aller en bas
Rtyt

Rtyt


Nombre de messages : 24
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 36+6 SA
Le : 08/10/2015
Date d'inscription : 19/12/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:23

Oui j'ai fait un TO il était positif le 1er et le 2 janvier
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges espoirs mai 2016
» tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016
» Tableau des mamanges espoirs Novembre 2016
» tableau des mamanges espoirs Decembre 2016
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: