Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER

Aller en bas 
+20
lalie
emie92
Myangelmya
maryline.89
Mymi
Alicia-ange
Lise25000
larie
Amelie1985
Sonia73
Marie29
monangeedouard
ganaemi
amy7380
Anne Sophie
Papillon974
MaeMilo
Berenice
damedesus
Elodie18
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:55

Merci berenice t'es adorable Smile)).A tu déjà essayé advil caps 400 ?  Ça me calme direct que le spafon  rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:57

Non j'ai jamais essayé, je vais aller en acheter! Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:57

Bérénice prends du doliprane voire même de l'ibuprofen si tu as trop mal. Et mets toi une bouillotte sur le ventre si tu as!

Anne Sophie tu me mets l'eau à la bouche! Avec tes nièces ça va vite descendre! lol
J'espère que ta soirée avec tes copines se passera bien (sans trop d'annonces de grossesse et d’effusion de joie!)

Gaelle tu es toute mignonne! et ta petite Khléa aussi!

Karine je pense fort à toi ainsi qu'à ton petit ange. J'espère que le moral va!

Laetitia contente de savoir que ça va mieux! Sympa le cirque pour ton fils!
J'ai vu pour le bracelet chemin de vie, je le ferai moi-meme! Moins cher et comme ça je choisis la forme des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:08

C'est le J1... Vu les saignements... Cycle de 22 jours ce mois ci cest la première fois que Ca m'arrive! Je me demande si ce n'est pas une fc précoce car je suis sûre d'être à Dpo11 aujourd'hui.... Est ce que l'aspegic peut être la cause?
Nouveau cycle qui débute... Nouvel espoir... Jy croyais quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:10

amy7380 a écrit:
Karine, Maemilo c'est Magali!

Oui une légère baisse mais c'est surtout la première partie qui ressemble à rien et puis la t° est pas super haute!
Moi aussi j'aimerais tant qu'on passe de l'autre coté avec Marie, Elodie, Emilie,Emeline, Anne Sophie..... Le temps commence à être long!

Ici ça va. J'ai hâte d'avoir mon rdv gygy le 22 mars pour avoir des réponses....Marre d'avoir ces drôles de douleur!
Et puis dans 4 jours ce sera les 8 mois d'Emma.....Déja! Sad
J'aimerai tellement qu'on y passe ensemble ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:33

Courage pour les 8 mois d'Emma et les 1 an d'Edouard bientôt. Ce sont des dates difficiles quand on les passe. Mais bientot bébé!! Faut y croire!

Désolée pour toutes celles qui ont eu leur J1.

Pour moi J12 aujourd'hui hier soir TP lol on est rentrés tard on était chez des amis pour une reunion de priere et quand on est rentrés et alors qu'on était censés dormir chéri a essayé et j'avais trop trop trop envie alors voilà lol il m'a dit : "ma chérie c'est génial ton déblocage je t'ai jamais vu comme ça lol" puis il m'a dit qu'il était motivé et tout à fait prêt pour bébé 2. Je pensais que ca serait dur si je tombai enceinte en mars mais au final pour Elyah j'ai eu mon ++ un jour ensoleillé et j'ai ressenti un tel bien être. Après refléxion avoir un ++ un jour ensoleillé serait génial! La vraiment ce cycle j'y crois à fond, c'est la première fois depuis longtemps. Fini les et si j'avais un probleme?? Je m sens sereine maintenant comme si je sortais du tunnel. Courage les filles vous voyez après un an on se sent d'un coup mieux dans son corps et c'est pas + mal de retrouver ce bien etre avant d'avoir bébé même si on le voudrait maintenant et que c'est difficile. Faut se dire que ça prend du temps pour cette grossesse mais que les autres s'enchaîneront!! C'est ce que m'a dit une mamange que je connaît!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:34

Amélie, Je suis désolée pour ton j1 Sad. Pour l'aspégic que je prends depuis le début de mes essais j'ai toujours eu un cycle régulier entre 26 et 30 jours mais il a pu arrivé que certaines filles ici disent que l'aspégic leur avait provoqué une fausse couche, d'autres que justement ça les empêchait... Je ne sais que croire, je suis les recommandation de mes médecins que m'ont dit que l'aspégic, certes nourrisson seulement donc petite dose était bon pour mon cas (j'ai fait un hellp syndrome). Redemande à ton gynéco ma belle et courage...

Amandine, ça doit être dur de ne pas demander à ta maman ce que la voyante  a dit... Des nouvelles de ta grand mère. Je pense fort à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:37

Emilie, c'est super, je te sens dans une belle énergie positive !!! Rien de mieux pour provoquer la chance. Un bonheur ne vient jamais seul comme on dit.

Moi aussi ça va mieux dans ma tête depuis que j'ai commencé ma formation en botanique et que j'ai plus à aller bosser aussi faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:37

Amélie désolée pour ce j1
Les vilaines à 11dpo, ça peut arriver! Mais c'est pas top!
L'aspégic ne te ferait pas avoir tes règles plus tôt! ça agirait uniquement sur l'abondance et l'aspect!
Allez on y croit pour le prochain cycle!

Emilie bon tp! J'espère que ça va fonctionner ce cycle pour toi! Oui parfois il faut du temps pour être fin prête dans sa tête pour pouvoir accueillir pleinement un futur bébé!
Moi j'ai hâte d'avoir mon rdv gygy pour voir si problème ou pas! Je suis confiante maintenant même si ça doit prendre du temps!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:40

Karine contente de savoir que toi aussi ça va mieux! Le moral est là parce que tu fais quelque chose qui te plait!
Ben écoute le voyant a juste dit que j'allais tomber enceinte mais que d'abord je devais soigner mes blessures..... Qu'il fallait d'abord penser à moi! et ça viendra ensuite!
Alors je vais essayer de lâcher prise, plus de TO, plus de courbe au prochain cycle, plus de calcul, rien!

Ma grand mère ça va, fatiguée mais vu son age c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:46

Il faut faire ce que tu sens le mieux Amandine et un peu de lâcher prise (si tu y arrives) te fera du bien. Je te sens déjà moins dans le "contrôle" depuis janvier. Je crois que parfois on en a besoin, j'ai pas fait de to moi ce cycle car chéri était pas là au bon moment et ça m'aurait fait rager... et c'est tant mieux que j'ai pas fait ces to par contre je continue la courbe.

Contente pour ta grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:57

merci. Moi aussi je fais une courbe ce mois ci comme ça j'ai quelque chose à montrer au gygy. Mais prochain cycle, je ne calcule rien!
Allez il faut y croire, on va y arriver! Smile
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:03

Oui lâcher prise ça fais du bien...  De trop y penser c pas bien l esprit prend le contrôle sur le Corp 
La preuve j'ai trop psychoter et les vilaines n'arrivais pas et quand je réfléchis pus à ca elle viens..  Donc jours 1 pour moi ......  En moyenne elle dure combien de temps vos règles ?


Dernière édition par emie92 le Mer 17 Fév - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:09

en général elles durent 5 jours chez moi
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:10

Moi de 3 à 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:17

Oh ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:23

Merci Karine et Amandine!
Mon Gyneco m'avait bien dit de commencer l'aspegic tout de suite. C'était un cycle bizarre... Merci pour vos mots qui me réconfortent.
Ce sera pour plus tard, je ne m'inquiète pas pour le moment c'est le premier cycle d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:40

monangeedouard a écrit:
Emilie, c'est super, je te sens dans une belle énergie positive !!! Rien de mieux pour provoquer la chance. Un bonheur ne vient jamais seul comme on dit.

Moi aussi ça va mieux dans ma tête depuis que j'ai commencé ma formation en botanique et que j'ai plus à aller bosser aussi faut dire.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:41

amy7380 a écrit:
Amélie désolée pour ce j1
Les vilaines à 11dpo, ça peut arriver! Mais c'est pas top!
L'aspégic ne te ferait pas avoir tes règles plus tôt! ça agirait uniquement sur l'abondance et l'aspect!
Allez on y croit pour le prochain cycle!

Emilie bon tp! J'espère que ça va fonctionner ce cycle pour toi! Oui parfois il faut du temps pour être fin prête dans sa tête pour pouvoir accueillir pleinement un futur bébé!
Moi j'ai hâte d'avoir mon rdv gygy pour voir si problème ou pas! Je suis confiante maintenant même si ça doit prendre du temps!
Oui il faut... T'inquiètes pas tu ressortiras apaisée du gygy Smile
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:57

De mon coté, je me sens super humide, je suis à J27... ça sent pas très bon tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:11

Ça veut rien dire Emeline
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:59

Amélie je suis triste pour ton J1. Plus rien ne m'étonne maintenant dans les cycles malheureusement. J'espère juste que tu auras ton ++ au prochain.

Gaelle je ne connaissais pas le médoc advil caps 400 j'espère que ça marchera sur toi Bérénice. Moi je prends tjs du doliprane 1000 quand ça va pas.

Amandine super si tu le fais toi même le bracelet. Moi je veux choisir la forme des pierres à la boutique. Je verrais bien quand je pourrais passer.

C'est très encourageant ce que tu ressens Emilie après les 1an d'attente. Vous vous êtes bien retrouvés dans votre couple.

Karine ta formation t'aide à te sentir mieux je t'envie un peu même si mes journées sont assez occupées au final quand j'y pense.

Gaelle finalement c'est J1 pour toi aussi... mais quand ça va s'arrêter ! Faut pas que tu te décourage pour le prochain cycle.
Moi aussi mes rrr durent 3/4jours mais c'est plus du sp à la fin du 4ème jour.

Emeline c'est pas mauvais signe être humide en fin de cycle.

Je suis rentrée du cirque, mon ptit lou a apprécié forcément !
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:11

Oui je me décourage pas et puis je me dis comme je viens de recommencer l'acide folique c'est bien de démarrer un nouveau cycle et puis de partir en weekend à Center Parcs va me faire du bien et le 7 mars ça sera un weekend à Barcelone tout ça avant de reprendre le travail , je pense psychologiquement ça va me faire du bien et mon corps sera prêt pour un nouveau bébé

Emeline : non je pense pas que ça soit un mauvais signe en tout cas je suis de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:16

Ah oui ça va te faire bcp de bien tous ces changements d'air Gaelle. Moi j'ai commencé l'acide folique depuis mon rdc le 26/11. Ca va faire 3mois. Ma gygy m'avait dit que 3mois minimum c'était mieux pour avoir les effets avant de tomber enceinte. Alors maintenant j'attends que bébé espoir vienne se loger  impatiemment...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:43

Moi quand je suis humide, généralement elles arrivent 2-3 jours après...

C'est moi le prochain verdict les filles? Ou Amandine et Karine aussI,Et Larie tes follicules?
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:46

je sais pas Emeline. ici je suis à 4dpo!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:50

Moi je suis à J26 mais tu connais mes cycles à rallonge aussi! 2ème cycle sous dudu on va voir si ça fonctionne et je reprends sérieusement l'acide folique!

BB espoir ce mois-ci ça ferait du bazar mais évidemment un beau cadeau d'anniversaire.
En même temps peu de TPs donc je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:57

Coucou les filles, bon voilà de bonnes nouvelles pour moi, le follicules à bien poussé et il y en a même 2 autres donc insémination samedi.Je suis tellement contente, et je me dit que même si au bout cela n'amène pas un + je me dis que dès le 1er cycle mon corps a plutot bien réagit.

Lise je suis dsl pour toi.
Bérénice pas cool les douleurs.
Gaelle très beau couple et ta petite est très mimi.
Amélie j'espère que c juste des pertes.

En tout cas merci de votre soutient les filles.Donc du coup le verdict se fera vers le 3/4 mars.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:00

Oh génial Larie, quelle bonne nouvelle !

Emeline, tu sais il suffit d'un seul tp!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:13

Larie je suis contente pour toi tu as super bien réagi. Vivement samedi maintenant.

Emeline tu dois faire partie des prochains verdicts je pense. On croise fort pour vous.

Je suis déjà à J4 et les reds sont finies tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:56

Trop cool Larie! Je ne suis pas familière avec le processus mais je suis contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:28

Emeline, je suis à 4dpi donc encore un peu à attendre. Je pense en effet que tu dois être dans les prochaines teststeuses. Je croise tout ce que je peux croiser pour toi.

Laetitia, tu vas pouvoir reprendre les câlins!

Gaëlle, non encore un j1. Grrrr!

Larie, c'est super. Je suis très contente pour toi. C'est top! Maintenant la suite va arriver très vite.

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:38

De beaux + à vous les mamanges ! Et en espérant un + aussi de mon côté ;-)... 

Larie, je suis contente que tout se passe bien !

Bonne nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:13

Alicia-ange a écrit:
Amélie je suis triste pour ton J1. Plus rien ne m'étonne maintenant dans les cycles malheureusement. J'espère juste que tu auras ton ++ au prochain.

Gaelle je ne connaissais pas le médoc advil caps 400 j'espère que ça marchera sur toi Bérénice. Moi je prends tjs du doliprane 1000 quand ça va pas.

Amandine super si tu le fais toi même le bracelet. Moi je veux choisir la forme des pierres à la boutique. Je verrais bien quand je pourrais passer.

C'est très encourageant ce que tu ressens Emilie après les 1an d'attente. Vous vous êtes bien retrouvés dans votre couple.

Karine ta formation t'aide à te sentir mieux je t'envie un peu même si mes journées sont assez occupées au final quand j'y pense.

Gaelle finalement c'est J1 pour toi aussi... mais quand ça va s'arrêter ! Faut pas que tu te décourage pour le prochain cycle.
Moi aussi mes rrr durent 3/4jours mais c'est plus du sp à la fin du 4ème jour.

Emeline c'est pas mauvais signe être humide en fin de cycle.

Je suis rentrée du cirque, mon ptit lou a apprécié forcément !

Oui on s'est bien retrouvés!! En fait je pense avant que je n'étais pas prête même si je le désirais + que tout... Il me fallait une pause pour mon corps et puis plus envie pour le médical. J'ai eu ce fameux déblocage et du coup ça me permet de voir le chemin parcouru en ces 1 an!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:34

coucou les filles!
Larie je suis très contente pour toi, j'éspère que la suite sera positive....
Emeline prochain verdict, on y croit quand même car en effet il suffit d'un TP...
Liliju tu nous rejoint dans le groupe des essayeuses (tu y es peut être déja mais on est nombreuses et je ne me souvient plus...) dans ce cas je te souhaite vite un +.
içi rien de neuf, mon chéri ne travaille pas pendant 2 jours on va pouvoir passer du temps à 4.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:49

coucou les filles
Anne Sophie c'est cool tu vas profiter de ton chéri!
Emeline oui je crois bien que tu es le prochain verdict!
Liliju bienvenue parmi nous. Tu essayes depuis quand?
Les autres filles quoi de neuf?

Ici pas grand chose, tout le monde va bien!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:13

Coucou,

il me semble que liliju est nouvelle en effet Smile Après il y a des mamanges qui se retrouvent dans la section grossesse sans passer par cette longue attente parmi nous.

D'ailleurs on papote beaucoup, déjà 14 pages, par rapport aux mois derniers.

Ici J27, toujours très humides, ça travaille donc j'imagine que ça arrive. Ma belle soeur n'a toujours pas accouché, j'aimerai bien qu'on parte en vacances avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:29

Bienvenue liliju:))

Emeline : ya encore de l'espoir.. Et tu pars quand en vacances ??  

Anne Sophie. : oui ça fais du bien de passez du temps à 4 vous allez faire quoi ?  

Moi rien de neuf enfin si j'ai passer une bonne nuit enfin et jours 2
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:32

Je pars vendredi prochain et mon anniversaire est le Jeudi Smile

Mais quand tu fais un cycle sans aucun indice cela peut être tout ou rien...
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:13

Bonjour à toutes !
Effectivement je suis nouvelle parmi vous ;-)
Verdict le 29 février !
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:45

Bienvenue Liliju!

Ici J14 (déjà) bon c'est bien parti beaucoup de câlins en perspective! Mon ovu devrait arriver entre J14 et J19 car comme mon cycle est de 30 mais qu'il m'arrive 1 fois / 3 d'avoir des cycles de 25. Maintenant je ne suis plus stressée par les calculs car j'ai envie tout le temps! Verdict début mars pour moi!

Sinon rentrée des classes en perspective donc je bosse pas mal car tout le weekend il y a un événement à notre église donc nous sommes pris.

Avez vous des nouvelles de Marie je pense beaucoup à elle et à ses examens... J'espère qu'au final tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:02

coucou les filles

Oui Karine je pense reprendre les câlins dès ce soir hihi

Anne Sophie j'espère que vous allez passer de bons moments en famille pendant vos repos.

Amandine contente que tout le monde aille bien chez toi surtout tes petits qui n'étaient pas au top de leur forme ces derniers temps.

Emeline j'espère que tu vas pouvoir partir en vacances avec ton chéri et que tu vas nous annoncer avant un beau ++.

Gaelle contente que ça aille malgré ton J2. Ton départ pour center parcs approche Smile

Liliju bienvenue parmi nous !!! On va toutes se soutenir pour avoir notre ++.

Emilie non pas de nouvelle de Marie espérons que tout roule pour elle. Bon courage pour le boulot.

Moi j'emmène mon fils au cinoche cet après midi. Et je ne pense plus faire de calcule pour les cycles à venir. Je vais me la jouer cool comme vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:08

Oui je me motive assez vite et oui ça approche demain le départ aujourd'hui première neige sur la région parisienne ce sont des anges qui ont secoué leurs ailes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:18

oh c'est très joliment dit ça Gaelle pour nos anges. Moi je ne risque pas de voir la neige tomber au dessus de ma tête ici en provence. C'est en regardant les vagues de la mer et le ciel que je pense à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:36

Bienvenue à Liliju !!!

Gaelle, quand il neige je pense toujours à un signe de nos anges. C'est joli l'image de leurs ailes qui se secouent et qui laisse tomber des flocons. Jadore. Merci de me faire sourire.

Comment allez-vous les filles ?

Lise, plus de nouvelles depuis ? je m'inquiète car tu as eu ton j1 après un tg positif pâle...

Bon appétit les miss
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:04

Bienvenue Liliju!!!

Dur dur le boulot hâte d'être ce week-end!
Il n'a pas beaucoup neigé chez nous... J'aurais bien aimé pourtant!

Je vous embrasse toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:37

Hello les filles et bienvenue à Liliju.

Beaucoup de J1 dans les derniers posts. Je pense a vous les filles, courage !

Anne-Sophie, elles ont l'air délicieuses tes bugnes ! Ma grand-mère en fait a tomber par terre, faudrait peut être que j'essaie, quand j'aurais fini de maîtriser le carrot cake ^^.

Larie, je suis contente de lire ces bonnes nouvelles ! J'espère de tout coeur que la suite roule pour toi !

Quelle chance pour celles qui ont de la neige ! Ici on se les caille sévère ces derniers jours, il doit faire trop froid !

Lise, des nouvelles depuis le J1 ? :/

Les autres filles, comment allez vous ?

Ici , J32, TG négatif au 15/02 et toujours pas de Reds à l'horizon...Je sens que ce cycle va prendre son temps Rolling Eyes Il faut que je sois plus attentive a ma prise d'acide folique, normalement c'est un cachet par jour mais j'oublie régulièrement. Heureusement que Papange est végétarien et que je mange beaucoup de légumes  Laughing

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:49

Magalie, penses-tu retester bientôt ou attendre encore.

Si tu manges beaucoup de légumes verts et de noix c'est bien. Moi c'est devenue une habitude de prendre mon acide folique depuis le temps que j'en prends.

Ici ça va. Je fais des croquis, enfin plutôt des dessins de jardin en ce moment. C'est pour ma formation. Ça faisait longtemps que j'avais pas dessiné et ça fait d'i bien.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:57

Il neige ici!!

Je ne pense pas tester avant mon départ mais je pense qu'elles seront là avant ne vous inquiétez pas!!

Ma belle-soeur vient de m'en faire une bonne: elle a écrit un message global pour faire un jeu pronostic sur son accouchement, le poids et la taille... Je la deteste vraiment même si j'essaye d'être zen!
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:05

Coucou Karine,

Je ne sais pas trop pour tout te dire ^^; J'ai l'impression d'avoir un peu psychoté avec le TG que j'ai passé en début de semaine (Je l'ai fait à 15DPO tout pile mais bon vu que mon cycle est visiblement plus long que prévu, je ne sais plus ou j'en suis avec l'ovu Neutral ) Je me rends compte que j'y croyais assez fort en fait...

J'hésite à retenter le TG en début de semaine prochaine si les Reds ne débarquent pas...Je sais que pour Milo, j'avais arrêté ma pilule après 5 ans non-stop...Et sans se prendre la tête , nous avons eu le plaisir de découvrir Milo 5 mois plus tard. Tu crois que ca fait de moi un psychoteuse si je ne me contente pas d'attendre mes règles ? Embarassed

Oui pour les noix on mange que ca en ce moment car on en à plein (trop). Je ne sais plus comment les écouler !

Tu fais une formation de paysagiste ?

Emeline, tant que tes vilaines ne sont pas là, je me permets de croiser pour un joli ++ quand même ! Razz  Quant au drôle de jeu lancé par ta belle-soeur...que dire. Cette insouciance de la grossesse nous manque et nous aigri, on sait bien que nous n'aurons pas la "chance" d'être aussi légères quand notre bébé espoir sera là. Elle aurait quand même pu t'épargner ce message.
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» tableau des mamanges espoirs mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: