Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER

Aller en bas 
+20
lalie
emie92
Myangelmya
maryline.89
Mymi
Alicia-ange
Lise25000
larie
Amelie1985
Sonia73
Marie29
monangeedouard
ganaemi
amy7380
Anne Sophie
Papillon974
MaeMilo
Berenice
damedesus
Elodie18
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:16

Magali : psychoter c dans notre nature après faut se dire elle vienne ça serais pour un autre mois.  Mais je croise fort les doigt pour toi ! ! Oui je pense trop tot pour le tg comme les cycles ne sont pas régulier  L'acide folique je  l'ai jeté dans mon sac pour ne pas
 l'oublier demain 

Emeline : pas de commentaire au sujet de ta belle soeur..  Comme dit Magalie l insouciance est la  mais pour nous elle le sera pas ( j'y pense beaucoup à la futur grossesse)
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:17

Bonjour les filles,
Bienvenue à Liliju.
Désolé pour le peu de nouvelles ces 2 derniers jours mais j'ai dû mal à avaler la pilule comme on dit... J'y croyais tellement... Mais bon en même temps ce n'était que le 1er cycle...
J'ai eu très très mal au ventre mardi et un peu moins hier et aujourd'hui je perd un peu moins mais je suis très fatiguée...
Super contente pour toi Larie!!
Prochain verdict pour qui les filles?
Bisous à toutes et merci de prendre de mes nouvelles
J'espère de beaux +++++ pour vous <3
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:26

Lise, repose toi bien surtout Smile
Comme tu le dit, ce n'est qu'un premier essai. Courage !

Gaëlle (c'est bien ton nom emie ?) , merci pour ton soutien ! Oui, vu que je ne connais pas vraiment la longueur de ce cycle, tout ce que je peux faire maintenant c'est attendre les vilaines. J'espère juste qu'elles vont pas m'infliger la grosse déception d'arriver au moment ou je craquerais et ferait un TG (comme pour mon Retour de Couches qui tardait)

Une vague d'ondes positives sur les copinautes !
Passez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:37

Oui c Gaëlle mon prénom..  Oui ça m'a fais pareil mercredi j'ai fais un tg le matin et elle sont venus dans l après midi c vilaine lol 
Tu la eu tard ton retour de couche ??  

Courage à toi Lise..  Pas facile je sais..
 
Je prend tout  l'amour  que j'ai pour ma khlèa au fond de moi c ce qui me permet de garder la tête haute....
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:58

[size=35]Magalie, je fais une formation en botanique plus mais ça touche aussi un peu la paysagerie.[/size]


[size=40]Je comprends que tu hésites à retenter car un tg négatif ça fait mal ( j'ai eu ça le 1er janvier). Il faut garder des pensées positives mais on se protège en pensant que non. Oui tu es toujours une psychoteuse car tu n'as pas eu tes règles. Je ctoise pour toi. [/size]


[size=40]Emeline, tu prépares ton départ en Israël.. J'espère que rien ne viendra gâcher tes vacances et félicitations pour ton travail.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:00

Pour ta belle-soeur Emeline... Comment dire... Elle est grave !
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:33

Lise repose toi bien ma belle, je comprends que ce soit dur à avaler mais dis toi que si fc précoce, c'est que l'implantation s'était mal faite! Et tu n'es qu'à ton premier cycle! Parait qu'on est plus fertile après un fc.....Alors je croise pour toi!

Emeline, ta belle soeur craint vraiment, aucun tact, rien! grr

Magali je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:34

Gaelle bientôt ton séjour à center parks, tu dois avoir hâte!

On revient d'une petite ballade, ça fait du bien par contre on s'est gelé les miches!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:39

Lise, merci d'être venue nous donner de tes nouvelles. Prends soin de toi. 

Ici il fait étonnamment doux aujourd'hui alors qu'hier je me gelais aussi les miches
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:40

oh ben alors profite Karine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rtyt

Rtyt


Nombre de messages : 24
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 36+6 SA
Le : 08/10/2015
Date d'inscription : 19/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:51

Coucou les filles,
Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue.
Est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé l'huile d'onagre? J'en ai acheté aujourd'hui et j'ai commencé à en prendre 2/jour même si je suis à J10 de mon cycle.
J'ai lu qu'il fallait en prendre à partir du 1er jour de règle jusqu'à l'ovulation. (pas après car cela peut provoquer des contractions utérine et donc des fc)
Connaissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:56

L'huile d'onagre, Karine a testé!
Je connais aussi une fille qui a essayé et qui a eu un + grâce à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:31

Coucou les filles ça papote, ça papote!nous aussi bonne journée, balade ce matin et piscine en début d'aprèm. Ensuite on est allé goûter chez nounou. bonne petite journée qui fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:52

Coucou Julie, j'ai essayé un cycle d'huile d'onagre avant noel de j1 jusque l'ovu (j13). Je n'ai rein senti de différent. Mon cycle est resté le même mais pas de ++. Mais sur beaucoup de site ça semble être une solution miracle pour améliorer les glaires et raccourcir les cycles. Depuis j'ai pas retesté. Hésites pas si tu as d'autres questions. Je n'ai vu aucune différence pour tout te dire si ce n'est selles plus molle et un peu orange.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:07

j'avais essayé aussi au même moment que karine mais aucun résultat non plus
Revenir en haut Aller en bas
Rtyt

Rtyt


Nombre de messages : 24
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 36+6 SA
Le : 08/10/2015
Date d'inscription : 19/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:21

Bon je vais finir ma boite quand même et je verrais bien....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:57

coucou les filles

Je viens de tout lire. Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Journée tranquille pour moi, mon fils a vu Zootopie avec ses copains ils ont adoré.

Emeline pour ta belle sœur, c'est pas cool. Le mois dernier, ma sœur a posté des photos de sa dernière écho des 4mois dans une discussion en groupe pour que mes frères et sœurs puissent deviner le sexe de son bébé.  Ca m'a bcp dérangée sur le coup car bcp d'insouciance et gros manque de tact par rapport à moi... surtout qu'ils continuent à essayer de deviner en relançant la discussion car ma sœur ne veut pas lâcher le morceau avant son accouchement... je ne comprends pas l'intérêt de cette discussion mais j'essaye de ne plus m'en préoccuper maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:43

J'avais une question et j'hésitais à la poser ici mais ça tourne en rond dans ma tête alors je me lance :

Pensez-vous qu'un rapport oral en préliminaire, donc avant un rapport vaginal peut diminuer les chances de grossesse ?

Ayant lu que la salive n'était pas bonne pour les spermatozoides...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:51

Je ne me suis jamais posée cette question assez coquine  Razz  Perso je ne pense pas que le fait d'avoir ce type de préliminaire puisse avoir de l'impact sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:55

je ne pense pas que cela ait une incidence sur les zozos alors tu peux continuer les gâteries! Wink
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:55

Oui Laeti, assez coquine comme tu dis lol ce qui m'a fait hésiter à la poser. Merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:01

En revanche Karine, il est conseillé de ne pas utiliser trop sa salive pendant les rapports et éviter certaines marques de lubrifiants qui sont très nocifs pour les spermatozoïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:04

Coucou les filles,

Je me fais discrète ces temps ci mais je continue à vous lire. J'ai à chaque fois envie de répondre mais étant donné que je suis au boulot, j'évite. J'ai déjà tellement de mal à me concentrer!

Karine j'ai déjà entendu ça mais je ne sais pas si c'est vrai. Et je ne sais pas si ça peut avoir un impact sur une éventuelle fécondation...

Emeline ta belle sœur n'est vraiment pas fine. Aucune réflexion... Tu sais dans le même genre, j'ai une copine enceinte qui a posté deux photos de son ventre avec sa petite de 2 ans, deux jours après être venue me voir, ça ne faisait même pas une semaine que j'avais accouché. Ca m'a tordu les boyaux! Et quand sa petite est née, j'ai reçu un sms groupé annonçant la nouvelle, je l'ai vraiment mal pris. Bref je te raconte ma vie, mais c'est malheureux de voir l'indélicatesse de certaines personnes! Est ce que tu peux bloquer son contact de ton téléphone? Tu pourrais t'epargner des futurs sms...
Amélie, désolée pour ton J-1, ce mois de février n'est pas top dis donc! J'espère que les prochains verdicts seront plus encourageants!
Lise, j'espère que le moral va mieux?
Bienvenue à toi liliju!
Laetitia, Amandine. Karine, Anne Sophie, Gaëlle et toutes les autres, j'espère que tout va bien?!

Bisous et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:04

sinon perso les filles quand mon chéri veut "jouer" moi je ne me prive pas c'est notre plaisir avant tout. Et pour mes grossesses je suis tombée enceinte sans me poser toutes ces questions en fait.
Je suis sûre que c'était pareil pour la plupart d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:07

Coucou Bérénice. C'est déjà super que tu prennes le temps de nous lire et d'écrire ! Dans le genre indélicat c'est fou comme bcp de gens de notre entourage peuvent être doués.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:08

Et Larie, je suis très contente pour toi, j'espère que samedi ca va fonctionner!!

Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:25

Oui moi aussi je me pose pas de question ..pas contre je savais pas les lubrifiants
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:27

Berenice, ton amie est vraiment stupide d'avoir fait cela... J'aurai très mal réagi aussi.

Merci pour vos avis les filles. Et c'est vrai que je me pose trop de questions. Je vais essayé de oins m'en poser mais ça me prend par moment.

bonne soirée et douce nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:43

Coucou!!

Oui Berenice! Il y a beaucoup de personnes comme ça. Pas plus tard qu'il y a 1h, je viens de supprimer une amie de mon Facebook... Elle n'a pas pris de mes nouvelles depuis mon accouchement, et elle vient de poster "j-30 avant de voir notre bébé!!" Car elle accouche dans 1 mois. J'ai trouvé ça horrible de sa part. Bref, on sélectionne nos amis maintenant...

Dur dur de vous suivre et de bosser en même temps!! Quelques heures sans regarder et 20 message de publiés lol. Je vous lis tous les jours quand même!!!
Ce mois de février n'est vraiment pas terrible!!! J'espère qu'il va y avoir un + d'ici la fin du mois tout de même.

J'avais une question à vous poser. Le mois de mars est le mois je suis tombée enceinte de Mathias. Est ce que de votre côté vous avez essayé de ne pas tomber dans les mêmes dates que pour votre ange? Je ne sais pas comment aborder les deux prochains cycles...

Sinon pour répondre à ta question Karine, je pense qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir et à faire plaisir à son homme. Je reste persuadée que la meilleure façon d'être enceinte est l'amour qui nous unit et le plaisir d'être ensemble et de faire l'amour... Alors fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:14

Amélie, c'est une très belle philosophie merci.

J'avais appréhendé de tomber enceinte le même mois d'Edouard et en plus les dates coincidaient, ovu et verdict. Je n'avais pas stopper les essais mais le verdict a été négatif et ce cycle là je me souviens que ça m'a fait vraiment bcp de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:20

Coucou,

Amélie, on a le même type d'amis Sad parceque moi aussi elle avait agrémenté sa photo d'un J-60! Quand j'y pense.... Je ne l'ai pas supprimé mais je ne vois plus ses publications.

Concernant les mois de conceptions, au début je me posais pleins de questions et puis j'ai décidé de laisser faire. Joseph a été conçu le 24/01, pour moi la date est passée.
Si tu ne le sens pas tu peux zapper ce mois mais si non et que ça marche, tu peux aussi voir ca comme un signe de ton petit Mathias. Tu en as parlé à ton chéri? Voir s'il a un avis sur le sujet!?

Je vais me coucher, je suis une vraie marmotte!
Nonne nuit à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:26

Amélie pour ta copine tu as bien fait de l'enlever de tes amis Facebook, j'ai moi même un jour enlever 60 de mes contacts et ça m'a fait le plus grand bien.


Bonne nuit petite marmotte berenice
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:42

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:12

Oui moi aussi ya des personnes qui mon déçus..  Comme une collègue qui a déjà mangè à la maison et on a mangé chez elle même pas un texto reçus depuis le décès de ma puce et puis d'autre mon surpris en bien..  Ou une autre qui te souhaite ton anniversaire et  pas de message avant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:34

Apres une épreuve comme la notre, on fait pas mal de tri dans nos relations. Mais par ailleurs on découvre des personnes exceptionnelles autour de nous qu'on n'avait pas pris le temps de découvrir.

Pour ce qui est de tomber enceinte en mars, mon chéri n'est pas contre. Il m'a dit que ça viendra quand ça viendra, et que si c'était en mars, et bien le principal c'est que l'on ait notre bébé espoir au bout, peu importe la période. Il n'a pas tout à fait tort... Apres je me dis que la nature est bien faite, et que si je ne suis pas prête, le verdict sera de toute façon -.

Bonne journée à vous toutes les filles! Je fonce à la douche
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:26

Merci à toutes pour vos message de bienvenue !

Lise, je suis sincèrement triste d'apprendre cette nouvelle, repose toi bien et garde espoir même si c'est difficile parfois... 

Amélie, pour mon ange Arthur, c'était en avril qu'il a été conçu. Comme toi je me posais la question, après en avoir parler avec mon homme, nous avons décidés que avril prochain sera un mois comme un autre, si bébé espoir n'arrive pas ce mois ci ou le mois prochain, on essaiera en avril. 

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:42

coucou les filles!Amélie j'appréhendais de tomber enceinte en janvier mais si ça avait été le cas j'aurais prit cela comme un beau signe d'Esteban. Et puis au final il n'est pas né au mois d'octobre mais en août donc la date n'a pas trop d'importance. Je suis bien d'accord avec ton chéri, peu importe la date de conception et d'accouchement, l'important c'est d'avoir son bébé au bout.
Karine pour ta question un brin coquine je te dirai surtout de ne pas te prendre la tête, tu fais les calins comme tu le sens, ce n'est certainement pas ça qui va empêcher la conception de bébé espoir..L'important c'est beaucoup d'amour.
Bérenice je te comprends quand j'aurais repris le boulot j'aurais moins de temps pour répondre à toutes les discussions ce qui ne m’empêcheras pas de vous lire...
Aujourd'hui journée bricolage chez nous, on va habiller notre bar avec des plaquettes en forme de briques beige (il était blanc à l'origine).
Je vous souhaite une bonne matinée
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:57

Bonjour à toutes,

Je viens vous apprendre une nouvelle! En plus du boulot, mon homme vient d'avoir son permsi de travail canadien donc on partira avant le 17 Février!!

Ici J29 et toujours rien donc à mon avis ça sera un cycle à super rallonge car vu mes douleurs et mes pertes, c'est sur qu'elles arrivent.

Pour ma belle soeur merci pour vos mots, je pense tout comme vous sur le sujet.
We chez mes parents pour mon anniversaire, j'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:33

Coucou les filles

Emeline super nouvelle pour ton chéri! Pour le cycle possible qu'il soit à rallonge.....
Oh tu vas passer un bon weekend chez tes parents!

Amélie ici les dates ne me dérangeaient pas,j'espérais même tomber enceinte en janvier. Pour moi ça aurait été un signe de ma princesse!
Les mêmes dates reviennent souvent pour la conception: pour vous dire, Maxence, Ethan et Rafael ont été conçu le 12 novembre (2008,2010,2012) et en plus Maxence et Ethan sont tous les 2 nés le 5 aout! C'est plutôt rigolo!
Ici aussi j'ai fait le tri dans mes contacts facebook, je me suis retirée d'un groupe que j'adorais mais certaines filles étaient trop odieuses avec moi! "t'essayes de retomber enceinte pour remplacer Emma, ton bébé sera malheureux par ta faute....." Plein de trucs de ce genre!
Tu as raison de ne pas te prendre la tête, de toute façon c'est pas toi qui choisit, c'est bébé!

Bérénice pas sympa ta copine!

Anne Sophie ton bar va être super joli!

Les autres filles ça va?

Ici ça peut aller, je reviens juste du marché. Il fait moche et froid, je suis congelé!
Ce soir je vais chez le magnétiseur, il fait des méditations quasiment tous les vendredis.
Demain ce sera les 8 mois de ma princesse dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:35

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Img_2012
Envie de vous mettre une photo de ma princesse.
Très peu de personne l'ont vu mais j'ai envie de vous la montrer.

bonne journée les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:36

Coucou les filles

Emeline c'est une super bonne nouvelle pour ton départ Canada. Là ça devient du concret à fond. Tu dois être un peu excitée avec toutes ces nouvelles qui tombent. Il y a encore des chances que tu tombes enceinte avant le grand départ ce qui couronnerait le tout.

Anne Sophie bon bricolage à la maison ! Top l'idée de décorer ton bar et j'adore la forme des briques.

Je pense comme vous les filles maintenant. Bébé peut bien arriver en juin mois de conception de ma princesse ! La vraie période que je redoute le plus c'est début novembre date où j'ai eu ma FC précoce en 2013 et la perte de ma fille.
Mais je préfère me dire qu'on a le droit au bonheur malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:39

Amandine c'est très émouvant de découvrir ton ange. Merci de nous faire partager une photo on se sent vraiment privilégié. Elle me fait penser à ma fille j'en ai les larmes aux yeux.
Je vais penser à toi et ton ange demain.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:40

Amandine, elle est tellement mignonne ta petite Emma <3 merci de nous faire partager cette photo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:13

Coucou les filles,

je vais faire la mise à jour du tableau de fevrier, pouvez-vous me donner vos dates.

Je vois que l'on papote de tout ici, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy. c'est génial.

Emeline, c super pour ton homme, aller un nouveau départ pour vous.

Amandine, ta petite Emma est magnifique.

Ma grippe est presque fini, on va pouvoir passer à autre choses.

cette après-midi, je vais voir une bonne amie et cela va me faire du bien.
le preparation du mariage avance bien

Voici ma check liste

mairie: ok
traiteur: ok
dj+ animation: ok
maquilleuse: ok
coiffeur: ok
faire-part: ok

il reste
la robe+ accessoires
costume +accessoires
photographe
deco
fleur
alliances.

Nous allons aussi faire une cérémonie laïque, je suis trop contente.
mais c dure pour cheri car, il se rend compte que sa mère ne sera pas présent à notre mariage. Sad Sad

bonne journée
et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:22

Coucou,

Cool pour ton mariage Élodie, j'imagine que ca ne sera pas simple pour ton cheri...

Alors pour moi
J1 le 16/02
Ovu : ?
Verdict le 21/03

Merci pour les tableaux!
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:30

Amandine, elle est magnifique ta puce!!
Moi je fais allée, j'essaie d'aller de l'avant mais plus ma date prévue d'accouchement arrive et plus j'appréhende et plus j'ai mal..
Je vais récupérer mon fils aujourd'hui ou demain alors on est allés au ciné hier avec mon homme. C'est important ces petits moments de bonheur à 2  yeux coeurs
Je vais vous montrer une photo de nous 2 et de notre petit coeur 
Super Elodie pour ton mariage, ça avance bien!!!
En fin de journée on va chercher le nuancier pour choisir les couleurs de peinture pour notre maison 
Bisous à vous les filles 
Bonne journée à vous  bye

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15  border=[/url]" />
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15  border=[/url]" />
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15  border=[/url]" />
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:31

oh elle est trop belle ta puce c'est émouvant...
Emeline c'est super comme nouvelle! les projets se concrétisent...
Laetitia passe une bonne journée!
Elodie super les préparatifs avancent..Oui ce n'est pas simple pour ton chéri, j'imagine.Passe une bonne après midi avec ton amie.
Amandine mon petit Dylan est du 5 août aussi...!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:32

Pour moi, j1: 16/02
Ovulation: 26/02
Verdict: 11/03
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:46

coucou les filles ca papote dur ici!!
Moi je commence à angoisser pour demain donc du coup pour le prochain tableau:
J 1 le 3/02
Ovu: 19 ou 20 /02 (en fait pour les inséminations il faut déclencher l'ovu dc comme j'ai fait la piqure de déclenchement hier, je sais pas trop la date).
Verdict: autour du 4/03

Amandine elle est très belle ta fille.

Bisous les filles bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:50

Lise, je n'arrive pas à voir les photos que tu as mises dans ton message Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» tableau des mamanges espoirs mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: