| TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER | |
|
+20lalie emie92 Myangelmya maryline.89 Mymi Alicia-ange Lise25000 larie Amelie1985 Sonia73 Marie29 monangeedouard ganaemi amy7380 Anne Sophie Papillon974 MaeMilo Berenice damedesus Elodie18 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alicia-ange

Nombre de messages : 2308 Age : 38 Localisation : 13 Je suis : Maman de Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016 Décédé(e) à : 22sa et 3jours Le : 04/11/2015 Date d'inscription : 02/01/2016
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 3:10 | |
| Bonjour les filles Amandine j'ai une tendre pensée pour les huit mois de ta puce. C'est pour nos anges :[img]  [/img] Ta séance avec ton magnétiseur t'a fait un peu de bien hier? Bérénice ça va ce matin? Larie tiens nous au courant et je t'envoie encore toute mon énergie s'il n'est pas déjà trop tard pour ton rdv. Aujourd'hui il fait beau mais le rhume s'est bien installé alors pas top pour profiter de ce week-end. Je vous embrasse toutes. | |
|
 | |
Anne Sophie

Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : 07 Je suis : Maman de Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012 Décédé(e) à : 31 SA + 3 Le : 26/08/2015 Date d'inscription : 25/09/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 3:30 | |
| coucou les filles. Gaelle profites bien et bonne détente au center park... Amélie c'est bizarre c'est règles...Ton corps se remet peut être ? Marie je suis très contente de ces résultats encourageants. Laetitia repose toi bien ce WE! Amandine je pense bien fort à Emma...
Le resto c'est très bien passée, ma copine a annoncée sa grossesse elle a bien sûr l'insouciance d'une grossesse sans soucis, elle se projette déjà alors qu'elle est a à peine 3 mois...Quelque chose que je ne connaîtrais plus jamais. mais bon on a parlé de pleins de choses pas uniquement de ça ouf!!! bonne journée nous on va terminer notre bar ce matin! bisous | |
|
 | |
Lise25000

Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Besançon Je suis : Maman de Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015 Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale... Le : 09/11/2015 Date d'inscription : 21/11/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 3:31 | |
| Bonjour les filles, Je pense bien à vous! Larie je pense fort à toi!! Je croise les doigts!! Amandine, tendres pensées à ta petite Emma... Merci Alicia-ange pour mes yeux... C'est très gentil Qui a Facebook? Bisous les filles!! | |
|
 | |
amy7380

Nombre de messages : 3102 Age : 39 Localisation : Isère Je suis : Maman de Ange(s) : Emma Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm Le : 20/06/2015 Date d'inscription : 28/06/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 3:33 | |
| merci Bérénice et Laetitia! En fait hier soir c'était une méditation de groupe. Je suis rentrée claquée! Zut pour le rhume, ici aussi le nez est pris. J'espère que cela ne gâchera pas trop ton weekend! Anne Sophie merci. Cool pour ta soirée! Et oui l'insouciance de la grossesse, on ne la connaitra plus jamais! Bon bricolage! Lise merci. Ici j'ai facebook! | |
|
 | |
Lise25000

Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Besançon Je suis : Maman de Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015 Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale... Le : 09/11/2015 Date d'inscription : 21/11/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 4:19 | |
| Si tu veux m'ajouter Amandine, c'est: LiseJeremy Ange Mathis LJam | |
|
 | |
amy7380

Nombre de messages : 3102 Age : 39 Localisation : Isère Je suis : Maman de Ange(s) : Emma Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm Le : 20/06/2015 Date d'inscription : 28/06/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 4:22 | |
| ok je t'ai envoyé mp. Fais moi demande!  | |
|
 | |
Berenice

Nombre de messages : 1048 Localisation : Chalons en Champagne Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse Le : 28/09/2015 Date d'inscription : 06/11/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 4:58 | |
| Laetitia la bougie est très jolie, quelle délicate attention <3 Nous on se fait un week end vers Dieppe, on va aller voir les falaises d'Etretat, Sinon je suis aussi sur fb sous le pseudo Nice Bere Contente Anne Sophie que ta soiree ce soir bien passée! Bon bricolage Dès ce soir on reprend les tps  Bisous | |
|
 | |
Lise25000

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 5:19 | |
| Voilou plus mes règles alors on a déjà recommencé les tps!! Hihi Oui on est gourmands de câlins lol! Si j'ai quelques petites pertes de règles, vous croyez que c'est mauvais d'avoir déjà recommencé? Je sais je me pose pas mal de questions... Je devrais pas mais c'est plus fort que moi! Je vais aller chercher mathis, j'ai hâte de retrouver mon grand!! Cet après midi on va faire des beignets et ce soir c'est l'anniversaire de mon neveu (4 ans) donc ça va être sympa aujourd'hui. Bon samedi les filles!! Bisous | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 5:22 | |
| Lise pas de soucis pour les câlins! Sympa ton programme! Miam j'adore les beignets ! | |
|
 | |
Alicia-ange

Nombre de messages : 2308 Age : 38 Localisation : 13 Je suis : Maman de Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016 Décédé(e) à : 22sa et 3jours Le : 04/11/2015 Date d'inscription : 02/01/2016
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 5:58 | |
| Re coucou les filles Je suis sortie un peu ce matin pour profiter du soleil mais avec le nez qui coule les larmes aux yeux et le mal de tête je ne suis pas jolie à voir. Lise je t enverrai une invitation fb si tu veux. Trop bon les beignets. Berenice c'est très jolie Etretat ! Profitez bien. Anne Sophie contente que tu n'aies pas craqué à ta soirée car pas facile l'annonce officielle d'une grossesse devant nous. Ce midi lasagnes bolo béchamel ça va me redonner l'appétit. | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 6:00 | |
| Amandine pas cool aussi pour ton nez. J'espère que tu feras quelque chose d'agréable ce week-end. | |
|
 | |
monangeedouard

Nombre de messages : 1073 Localisation : Genève Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard Décédé(e) à : 22 sa + 2 Le : 14 mars 2015 Date d'inscription : 08/04/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 6:04 | |
| Je passe en coup de vent et j'ai une pensée particulière aujourd'hui pour amandine et larie.
Larie, aujourd'hui le jour de l'insémination... Toutes mes ondes positives t'accompagne.
Amandine, bisous volants à ton petit pois pour ses 8 mois d'ange.
Sinon les filles, je voulais vous dire vous êtes cannons, non sérieux et vos enfants sont magnifiques.
Marie, des nouvelles positives ça fait plaisir de te lire.
A vous toutes pleins de Bisous.
Ici ce midi c'est raclette en famille. Miam | |
|
 | |
monangeedouard

Nombre de messages : 1073 Localisation : Genève Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard Décédé(e) à : 22 sa + 2 Le : 14 mars 2015 Date d'inscription : 08/04/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 6:06 | |
| Anne-Sophie, oui comme tu dis l'insouciance d'une Grossesse, c'est parfois difficile à entendre même d'une amie. J'ai beaucoup pensé à toi hier. | |
|
 | |
monangeedouard

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 6:09 | |
| Laetitia, reste au chaud et soigné toi bien...
Oui je voulais passer en coup de vent mais j'arrive pas à décrocher. Allez je vous laisse.
Bisous à toutes | |
|
 | |
monangeedouard

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 6:10 | |
| Lise, aucun souci pour Faure câlin avec un peu de spotting | |
|
 | |
Berenice

Nombre de messages : 1048 Localisation : Chalons en Champagne Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse Le : 28/09/2015 Date d'inscription : 06/11/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 6:15 | |
| Hihi Karine! Bonne raclette avec ta famille! | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 6:25 | |
| Karine tu m'as fait sourire avec ton semi passage en coup de vent  régales toi bien avec ta raclette. | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 6:27 | |
| Karine bonne raclette! miam! Ce soir tartiflette! J'espère que tout va bien pour toi! Laetitia courage avec ce rhume! Lasagne c'est bon ça!  je suis sure que même avec la goutte au nez tu es toujours aussi jolie!  | |
|
 | |
Marie29
Nombre de messages : 1404 Localisation : Finistere Je suis : Maman de Ange(s) : Corentin,
mini espoir
Décédé(e) à : 24sg,
7sg Le : 07/07/2014,
08/02/2015 Date d'inscription : 24/07/2014
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 6:37 | |
| Amandine : de tendres baisers à Emma pour ces 8 mois et à toi sa magnifique et courageuse maman dont elle est surement fière ! Larie : av toi en pensée ! Alors hier soir Mr Malade me dit "je tousse trop je vais dormir ds la chambre d'amis" ! J'ai un peu râlé dc il est resté ms vers 1h du mat il a décidé de descendre ... ben j'l'ai pas laissé partir sans avoir eu mon calin zut alors !! Suis assez fière de moi hihi ! J'vais refaire un TO cet aprem et s'il est positif j'lui ressaute dessus ce soir  C chiant l'hiver on est tt le tps malade ! Remarque les 3 fois ou j'suis tombée enceinte c t l'hiver alors on peut espérer !! Allez hop j'vais faire à manger Biz, M | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 6:43 | |
| Merci Amandine pour le compliment. Tu vas te régaler ce soir. Marie petite coquine ! T'as raison faut parfois les secouer nos hommes. Je me suis ajoutée au groupe Hommage à nos anges. Pour celles qui veulent m'ajouter en ami sur fb c'est : Laeti Tia avec cette photo   " /> | |
|
 | |
emie92

Nombre de messages : 1037 Localisation : Bezons Je suis : Maman de Ange(s) : Khléa Décédé(e) à : 28 semaines de grossese Le : 10/12/15 Date d'inscription : 02/01/2016
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 6:49 | |
| Coucou les filles je passe en coup de vent.. Bon on va bientôt reprendre les câlins  je pense que les vilaines finis.. Mon facebook c Gaëlle naranja | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 6:54 | |
| C'est Cool Gaëlle ! bisous | |
|
 | |
larie

Nombre de messages : 778 Localisation : rennes Je suis : Maman de Ange(s) : Mathéo Décédé(e) à : 22 SA Le : 09/09/2015 Date d'inscription : 22/09/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 7:08 | |
| Coucou les filles, ca va? Ca y est insémination faite ya plus qu'a attendre 15 jours, ca va etre très long.... bon we à vous | |
|
 | |
MaeMilo

Nombre de messages : 489 Localisation : Lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Milo
Étoile Filante Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA Le : 22/11/2015
17/03/2016 Date d'inscription : 11/12/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 7:10 | |
| Coucou les filles, vous êtes ravissantes sur vos photos ! Vos enfants et vos bidous me donnent le sourire, c'est beau toutes ces images de vie et de bonheur, ça fait du bien Anne-Sophie, contente que ta soirée ce soit bien passé et n'aie pas tourné qu'autour de la grossesse de ton amie ! Marie, bonne nouvelle pour tes examens ! Désolée je n'ai pas tout suivi mais quel type de douleurs as-tu depuis 8 mois ? Je me souviens d'une amie qui avait pas mal de douleurs "en bas" pdt un temps puis ils se sont rendus compte que c'était pas gynécologique mais intestinal. Tiens nous au courant, de douces pensées pour toi et tes anges Gaëlle, profitez bien avec ton homme, vous meritez ce moment de détente. Amy, un pensée pour toi et ta princesses. Je t'ai trouvée belle sur cette photo de mariage avec ta grande famille, je prie pour qu'elle compte un loulou de plus très bientôt :-) Bérénice, bon week ! Ça a l'air chouette la Normandie, je devrais considérer cette option pour de prochaines vacances Laetitia et Lise, rohlala vous êtes vraiment jolies ! Toutes mes mamanges sont Mimis sur ces photos,on verra si j'ai le courage de vous poster ma tête un jour, j'aime pas tellement être sous l'objectif Hommage a nos anges c'est un groupe FB ? Parce que j'aimerais bien m'y ajouter si c'est le cas. Les autres filles une pensées pour vous et vos bébés  | |
|
 | |
MaeMilo

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 7:13 | |
| Larie, youpii !  comment te sens-tu ? On va croiser a fond pdt 15 jours alors ! | |
|
 | |
Anne Sophie

Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : 07 Je suis : Maman de Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012 Décédé(e) à : 31 SA + 3 Le : 26/08/2015 Date d'inscription : 25/09/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 7:18 | |
| coucou!ah ben on a toutes facebook! moi c'est Anne Sophie Magnin avec en photo mes 2 loulous et mickey!c'est samedi apparemment donc on se lâche sur la bonne bouffe les filles???! Gaelle bon TP... Marie cool en plus si ton ovu est maintenant, malade ou pas on fonce!! Larie 15 jours ça te parait long mais tu verra ça va vite passer. J’éspère que ce sera bon pour toi. Pour moi J 23 verdict fin de semaine prochaine... Bon après midi à toutes | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 7:21 | |
| Larie je croise très fort pour que ça marche !
Magali merci pour tes compliments. Hommage à nos anges oui c'est un groupe fermé sur fb. Sinon, j'espère que tu vas bien. Quoi de neuf pour ton week-end?
Anne Sophie je t'ai envoyé invitation fb. J'espère qu'en fin de semaine ton verdict sera un beau ++. | |
|
 | |
MaeMilo

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 7:32 | |
| Coucou Laetitia, ben rien de neuf en fait j'en suis a J34 , toujours pas de règles a l'horizon. Si elles ne sont pas la lundi ou mardi, je ferais un 2e TG. J'aimerais bien prendre rdv avec ma gyne mais c'est tjrs la galère pour joindre son cabinet grrr...
Sur facebook je suis Hugin Muninn (oui, j'aime l'anonymat lol) mais je n'y suis pas très active. | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 7:40 | |
| Magali je comprends la galère pour joindre un gygy. Essayes quand même dans la semaine de poser un rdv même si c'est pour plus tard. Moi non plus je ne suis pas très active sur fb. Et pour parler avec des paranges je préfère venir sur ce fofo. J'espère que les 3 mois de ton ange t'apporteront un TG ++. | |
|
 | |
Amelie1985
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : 60 Je suis : Maman de Ange(s) : Mathias Décédé(e) à : 34sa Le : 09/11/2015 Date d'inscription : 12/11/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 7:42 | |
| Coucou les filles!! Sur Facebook je suis Amelie Avranche. Je l'avoue pas très original lol
| |
|
 | |
Amelie1985
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : 60 Je suis : Maman de Ange(s) : Mathias Décédé(e) à : 34sa Le : 09/11/2015 Date d'inscription : 12/11/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 7:51 | |
| Larie Super!! Plus qu'à attendre... 15 jours interminables!
Marie Bonne nouvelle pour tes rèsultats. Tu dois être soulagée.
Gaelle Bons câlins avec ton cheri!
Berenice, passe un bon week end sur Dieppe! Ça fait du bien de s'évader un peu!
Lise, hmmm les beignets j'adore Ca!
Anne-sophie je croise les doigts pour toi la semaine prochaine!!
Magali, pas évident pour prendre un rdv avec gygy... Ils sont tous débordés... J'espère que cette attente va déboucher sur un ++
Moi toujours pas les vraies rrr, normalement attendues pour demain. Si toujours rien lundi je ferais un TG je pense, mais j'espère pas trop. Les saignements, bien qu'ils aient dure que 1,5 jours étaient abondants alors je me demande si ce n'était pas plutôt une fc précoce... Que de questions sans réponse grrrr | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 8:18 | |
| merci Marie. T'es une petite coquine, abuser d'un pauvre homme malade! lol
Gaelle bon tp!
Larie je croise les doigts pour toi ma belle!
Magali oui Hommage à nos anges c'est un groupe facebook, j'y suis dessus! voici le lien: https://www.facebook.com/groups/625498604251927/ Je t'ai envoyé demande d'amis. Si toujours pas de vilaine, refais un test, peut etre t'auras une bonne surprise!
Anne Sophie je t'ai envoyé invitation. On croise!
Amélie je t'ai fait demande d'amis aussi. Pour tes vilaines c'est bizarre, tu peux tenter TG pour voir. Si c'est négatif on ne saura jamais ce qu'il s'est passé malheureusement!
J'espère qu'on aura bientôt de nouveaux + | |
|
 | |
damedesus
Nombre de messages : 2564 Localisation : paris Je suis : Maman de Ange(s) : Babybel
ELSA
Leon Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 17/03/2015
née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018 Date d'inscription : 24/09/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 8:39 | |
| Coucou les filles,
Je veux bien aussi faire partie du groupe: emeline bardoux
ça en fait des filles qui ont eu un test négatif mais qui vont retester! De mon coté, J29 toujours des douleurs et des pertes mais pas de règles...
Pensée à ton petit pois Amandine! Je me suis balladée sur le forum, tu es dans plein de discussions, je ne sais aps comment tu fais pour suivre!
Bisous aux enrhumées, aux bricoleuses, aux botaniques, aux cuisinières, aux coquines, aux gourmandes! Laetitia tu as été forte avec tes amies bravo!! Anne sophie, ma belle soeur va appeller son fils Joseph, une pensée pour toi!
Ce matin, parcours détente: massage, bain, etc avec ma maman pour mon anniversaire! C'était top | |
|
 | |
Berenice

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 8:47 | |
| Coucou, Si vous voulez je suis Nice Bere sur Facebook, je l'ai mis tout à l'heure mais noyé dans mes blablas vous ne l'avez peut être pas vu! Emeline, tu as du t'emmeler les pinceaux avec les prénoms, c'est mon petit chaton qui se nomme Joseph!  Bisous à vous toutes! | |
|
 | |
damedesus
Nombre de messages : 2564 Localisation : paris Je suis : Maman de Ange(s) : Babybel
ELSA
Leon Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 17/03/2015
née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018 Date d'inscription : 24/09/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 8:54 | |
| Oui oups je voulais dire bénérice!! | |
|
 | |
Berenice

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 9:01 | |
| Pas de soucis Emeline! Au moins il aura un joli prénom!  | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 9:04 | |
| Emeline c'est peut etre bon signe pour toi! Tu comptes tester quand? Oh sympa le parcours détente! Profite bien avec ta maman!
Je suis dans quelques discussions c'est vrai. D'ailleurs je connaissais Larie bien avant qu'elle arrive chez les essayeuse! Je t'ai envoyé demande sur facebook!
Bérénice je t'ai envoyé demande aussi. | |
|
 | |
Amelie1985
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 9:06 | |
| Comment est ta photo de profil Emeline? Il y en a plusieurs | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 9:13 | |
| Amélie, Emeline porte une robe orange sur sa photo de profil! | |
|
 | |
Amelie1985
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 9:54 | |
| Super merci Amandine, je l'ai trouvée! | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 11:25 | |
| Amélie comme le dit Amandine on ne saura jamais ce qu'il s'est passé si les vilaines reviennent. C'est tellement bizarre des fois. Ca nous fait tourner en bourrique. Emeline sympa ton programme pour ton anniversaire ! C'est aujourd'hui? J'ai trop envie d'un massage en plus. Je pense que c'est mon chéri qui va s'y coller ce soir héhé. Bérénice je t'ai ajouté sur fb. Je reviens de ma petite balade. Mon rhume s'est calmé ça doit être grâce à l'air de la mer. J'ai fait quelques photos. [img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img] | |
|
 | |
Amelie1985
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 11:30 | |
| Quel beau paysage Alicia! Cest ou? Tu as grand soleil, quelle chance, ici il fait gris et il pleut... Tant mieux si ton rhume passe, une petit balade au grand air fait un bien fou! Cest ton fils sur la photo? Il est super beau.
| |
|
 | |
Amelie1985
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 11:30 | |
| Oups Laetitia lol désolée je suis pas réveillée je crois | |
|
 | |
Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 11:43 | |
| coucou on s'est toutes trouvés sur facebook je crois!! oui Joseph c'est très ancien et y'en a pas beaucoup en plus, et c'est mignon!!mais ce n'est pas le mien hihi! | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 11:48 | |
| oh c'est super joli comme paysage! ton fils est trop mignon! | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 11:54 | |
| Pas de soucis Amélie pour le prénom. Oui c'est mon fils Yanis.
C'est sur la côte bleue entre La couronne et Sausset-les-Pins (en Provence) à une 20aines de kms de chez moi. J'habite à Marignane (13).
Merci Amandine c'est beau l'Isère aussi !
oui Anne Sophie on est pas mal à s'être trouvée sur fb. | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 12:02 | |
| oh c'est super joli en tout cas! tu connais un peu l'Isère? | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 12:06 | |
| En photo seulement malheureusement ! et je connais des amies qui y ont vécu et m'en parlent. Mais j'aime bcp découvrir de nouvelles régions alors ça ne me déplairait pas de séjourner là bas quand je pourrais; Et toi tu connais la provence? | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 14:04 | |
| Je connais le 83, le 06 mais le 13! | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 20 Fév - 14:29 | |
| C'est déjà pas mal Amandine. Ce soir 1er câlin prévu depuis la fin de mes rrr. Chéri en ébullition lol | |
|
 | |
| TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER | |
|