Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER

Aller en bas 
+17
ganaemi
Lise25000
Adam1312
MaeMilo
mam-mam
Elodie18
Anne Sophie
Alicia-ange
Amelie1985
amy7380
Marie29
monangeedouard
Berenice
emie92
larie
Liliju
damedesus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 5:18

Wouhou Karine je viens juste de voir pour ton +++
Je suis super contente pour toi Very Happy !! On va être compagnes de bidon 

Les autres mamanges espoir je vous embrasse bien fort et je souhaite que vous soyez nombreuses à suivre Karine, allez on croise pour une jolie vague de positifs en mars !
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 5:25

Je vous mets la photos un peu en décalage de mes amis à n4 pattes. Ce sont les animaux des parents à mon chéri mais c'est aussi mes animaux car on passe beaucoup de temps là où ils habitent (on a un petit appart que mon chéri paie symboliquement à son père séparé de la maison familiale). On y passe tous nos week end et en printemps et été on y va même dormir la semaine. Ils habitent le village où le corps de mon petit ange repose <3

Le ptit chat a eu des soucis de santé mais il va mieux maintenant
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 _n3yRoZq-1l6kcE_VTSd8EQaa__cFVl1-i6dmUppn0qxxdDgwsVCTRe18-hoQzsaW_HXDYlnnM2vWgjag-dTNRUxTvrMf-YMLXOebuq_MJPyqtRnNUMOu4BXoGPuQaJtPyNvCdL9IjzcboEnokiiMUjf1aRZtqqx5Lgk_kwFZIg_mbxxwXS33x8IEQ3OAAEFtJEzRWL6E_E7-NTHcUtHhV9YJ1ceT8Qs3T8AW4AX8k4Sry9KWxtSUyX1Y4qlZCuoCPYgcVdQNaZH9rI6GkmqEssmrsXVg4AaryiELOHTkw7usjCAu30DcDSHDEpT4Cv1T-CxZPBICH5e08_cvcaNzpgh1P88ZKv0jdUYjk3kkZ37nCLKlIIUltZJ8KuBHA0eezxn2wsR5ZH_85wUdyzoE5Rt2Z98eLCTy7Jhfk7AbW8C041ApuvD9L2Z7nqXi0Z1pQVU1_vdCKuBAQQW8Bz90YsoGnMgzFDhvsGHt5l5acF9W0M7J7YsuHRD4gXFFME0r1y700fb3b-EeD92IMpoCGPYzMwE6yiFpEdSs59zSEfF0icrgItzoQjICC3XflIpTxz0=w1755-h987-no
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 5:47

Karine, je suis très heureuse pour toi!!!! 

Émilie, désolée pour ton J1, si tu as besoin d'aller voir un psy, fonce, ça fait toujours du bien et j'espère sincèrement que bébé espoir va vite venir se nicher dans ton bidon!

Je suis dégoûtée pour toi Emeline, je croise les doigts pour que les vacances soient propices pour un petit bébé!

Alors en attente de verdict il reste Anne Sophie et ? Je suis une vraie passoire!

Ici c'est grand soleil, je ne me prends pas la tête pour ce cycle, rendez vous le 21 mars pour le verdict

Laetitia tes bugnes avaient l'air très appétissantes, rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche!!
J'espère que tes examens seront rassurants.

Je pense bien à vous toutes et je vous remercie chaleureusement pour vos messages sur Facebook!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 5:57

Trop mimi le chat dans le panier Karine et j'adore tes animaux !

Bérénice oui Anne Sophie et Larie sont les prochaines je crois ! Et puis nous on suit derrière lol.

Magali même si on ne sera pas copine de bidon en même temps, j'espère qu'on continuera toutes à se suivre en espérant qu'on aie toutes notre ++ cette année !


Dernière édition par Alicia-ange le Lun 29 Fév - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 5:58

ah ah j'en étais sure! Félicitations ma belle je suis super contente pour toi! Tu attends que ton homme rentre ou tu l'appelles? Envoies nous des ondes positives surtout aux doyennes qui attendent depuis si longtemps!
Ils sont mignons tes animaux!

Laetitia plus qu'à attendre les résultats...Je croise les doigts

Bérénice tu as raison pas de prise de tête, c'est mieux!

Anne Sophie, t as acheté ton TG?
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 6:18

Merci pour vos mots les filles.

J'attendrai son retour, je suis pas encore rassurée (désolé je devrais pas dire cela ici).

J'ai fait un digi CB avec estimation qui me met 1-2 semaines à 16 dpo, je pensais qu'il me donnerait 2-3 sem. Pas vous ?

Enfin voilà jâvance à petits pas et je croise à fond pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 6:30

Lise super pour votre maison! Tu dois avoir hate de t'installer!! Une nouvelle vie commence avec bientot un bébé espoir, je te le souhaite!!

Karine!!! Quelle bonne nouvelle!!! Youhouuu!!! Félicitations ma belle! Tu comptes l'annoncer à ton cheri avant son retour ou tu lui fais la surprise?? Je suis tellement heureuse pour toi!!

Laetitia ouf ça y est, bilan passé. Ne t'angoisse pas trop pour les rèsultats, il n'y a sans doute rien d'alarmant. Tu es déjà sous aspegic nourrisson? 3 semaine ça fait long...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 6:42

super Karine, félicitations!!!ne t'en fait pas pour le résultat y'a pas de raison! par contre dommage pour la prise de sang, nous c'est systématique pour confirmer la grossesse. Tu doit avoir hate de partager cette nouvelle avec ton chéri...
Lise je te le redit encore je penserai à toi demain, ne t'inquiète pas je suis sûre que ça va aller...Et je te souhaite un bébé bientôt pour que tu ne travailles pas trop longtemps!lol!
et super pour la maison c'est un chouette projet qui se réalise.
Laetitia c'est long trois semaines mais essaye de pas y penser et profites de la période post ovu pour calier pour le plaisir.
Bon Larie j'éspère qu'on va rejoindre les +++ et que les autres qui suivent aussi!TG acheté, réponse demain...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 7:12

T'es patiente Anne-Sophie! j'ai trop hâte que tu testes!

Karine t'inquiète pas, il est possible que la nidation se soit faite un peu tard! Suis sure que tout va bien et que tu auras un beau bébé dans les bras dans 8 mois et demi!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 8:02

Merci Amandine vivement ton rdv gygy pour que tu puisses faire le point aussi.

Karine moi aussi je pense que la nidation était plus tardive et parfois les tg ont dû mal à réagir au taux d'hormones. Pour la prise de sang c'est pas grave. Vivement ton prochain rdv pour te rassurer.

Amélie je ne suis sous aucun traitement pour l'instant. Ma gygy va juste vérifier qu'il n'y a pas de pb dans mes analyses pour savoir si je dois prendre Aspégic nourrisson.

Anne Sophie gros suspense pour toi ! vivement demain matin.

Chéri m'a sautée dessus juste après manger le coquin. On profite de la période post ovu sans stresse.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 8:26

Coucou les filles !!! Avec cheri on a été reservés les vacances !!! 

Karine : félicitation pour ton +++ je suis contente pour toi ! Ton chéri va etre content ...


laeticia : des calins sans stresse c bien mieux Smile

Anne Sophie : c demain que tu fais le test de grossesse ?? Il reste Larie et toi en attente
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 9:02

cool Gaëlle les vacances d'été? Où partez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 10:38

oui Laetitia hâte de faire le point avec gygy!

Super Gaelle pour les vacances! Vous partez ou?
Ici on va essayer de partir quelques jours cet été à Saint Tropez. 2 de mes beaux frères sont saisonniers là bas!

Sinon j'ai passé l'après midi à faire des prévisionnels avec mon chéri, il monte sa boite l'année prochaine et vu que je ferai sa compta à mi temps, on bosse beaucoup dessus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 10:43

Laetitia, c'est bien pour le bilan, moi ils étaient prêts après environ 3 semaines. J'espère que tout ira bien. Sympa ta pause de midi Wink

Amandine, c'est un super projet pour ton mari de devenir son propre patron, faudra pas qu'il t'exploite hein (je rigole).

Gaelle, alors tu pars où ? Et comment va ta maman ?

Anne-sophie, quel suspens, tu nous laisses attendre. Je croise très très fort

Berenice, Lise, Amélie, Emilie, Larie, Emeline et toutes les filles, je pense à chacune de vous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:19

Coucou les filles !  Je pars en Grèce en juin... 

Ba pour ma maman tout à l'heure elle a fais un malaise en voiture en sortant du parking elle a des problèmes de tension  et la on attend à hôpital..  Et c pas l'hôpital prêt de chez elle c l, hôpital ou j'ai accouché de ma puce  mais rien de grave c plus materiel
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:27

Mince pour ta maman! j'espère que ça va aller....
C'est joli la Grèce!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:31

Oh mince Gaelle. Retournez là-bas ça doit pas être facile. Prends soin de ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:58

Gaëlle j'espère que ta maman va aller mieux, et que revenir dans ton hôpital ne t'a pas trop fait mal.
Ca va vous faire du bien ce séjour au soleil.

Amandine c'est top le projet de ton chéri. L'année prochaine c'est vite arrivé ! Ca doit bcp vous occuper. C'est dans quel domaine? Cool St Trop malgré le trop plein de gens, j'espère que vous allez vous régaler.

Karine alors tu l'as dit à ton chéri pour le ++? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:03

Laetitia, je veux lui annoncer en vrai, alors je vais attendre jeudi Wink.
Le temps de réaliser et de voir comment ça évolue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:18

ok Karine je comprends. Je ne sais pas comment tu fais pour te retenir. Ton chéri aura un beau cadeau à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:23

Oui, vous êtes les seules à savoir... J'hâte qu'il rentre.
J'espère que ton bilan trombo sera nickel.

Je croise pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:45

Félicitation Karine !
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:02

Karine ne doit plus en pouvoir! Smile
Vite vite qu'il rentre ton homme!

Laetitia, mon homme monte une entreprise de négoce de palettes dans un premier temps ensuite il s'occupera aussi du recyclage de cartons, plastique....Et location de bennes.
Oui ça nous occupe bien ce projet!
Pour ce qui est de cet été, si on descend bien sur la cote, on fera surement une petite halte coté Marignane, comme ça on pourra se voir!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:36

Coucou,

Je vous ai bien lu aujourd'hui mais pas eu le temps de vous répondre...

Dans tout les cas, je pense bien à vous toutes et spécialement à toi, Lise qui reprend le travail demain, je suis persuadée que tout va bien se passer! c'est cool si tu as bientôt ta maison!! Elle sera bientôt remplie de rire d'enfants!!

Émilie, ça va? Pas trop dur à encaisser ce j1?

Larie, alors comment te sens tu? J'espère que ça a fonctionné...

Anne Sophie, je croise pour toi pour demain!

Karine, tu es forte si tu arrives à ne pas vendre la mèche avant jeudi!

Amandine, le projet de ton mari est intéressant, c'est sur que le secteur du recyclage est très porteur!

Laetitia, t'es trop jolie!! Quand est cr que tu testes?

Marie, ca ca? Tu t'es remise de tous tes examens?

Julie, ou en es tu dans ton cycle?

Au faite Magali, tu as trouvé la solution pour ton problème dermato?

Gaëlle, comment ca va? Et ta maman?

Séraphine, tu testes bientôt?

J'ai l'impression de m'emmener les pinceaux et d'en oublier, désolée...

je ne vais pas tarder à aller me coucher, nonne nuit à vous toutes, faites de beaux rêves, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:38

Oups désolée pour les fautes de frappes et l'écriture automatique!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:54

Anne Sophie a écrit:
coucou!
Gaelle trop mimi ton chat et à l'aise apparement!!
Emilie désolé pour ton J1 mais l'essentiel c'est que tu arrives à te détendre et à faire des calins pour ton plaisir...Bébé espoir va venir s'installer j'en suis sûre.si tu penses qu'un psy peut débloquer d'autres choses, n'hésite pas à consulter au moins une fois pour voir.
Amandine merci de croiser, toujours pas de règles ce matin maintenant je stresse à chaque fois que je vais aux toilettes...Je vais faire mes courses ce matin j'achèterai un test pour demain.
Cool pour le câlin, c'est reparti pour un nouveau cycle, j'éspère que ce sera le bon ma belle...
Amélie merci aussi pour ta pensée!! tant mieux pour ta petite semaine, tu va profiter de ton chéri...Et câliner si tu es en période d'ovu...Sympa le concert de Muse, ça va être top je pense!!
Laetitia je pense à toi, ne stresse pas pour ton bilan je suis sûre que ça va aller.
Karine et Larie je pense aussi à vous...
Au fait je suis déçue aussi pour Emeline, j'éspère qu'il vont nous faire un bébé pour leur voyage...Je pense bien à elle en tout cas.
Allez c'est la reprise de l'école je vais emmener mes garçons!!içi aussi temps froid et gris...Brrr
bonne matinée et bisous à toutes
Oui je vais aller  à un premier rendez vus pour voir deja...
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:58

monangeedouard a écrit:
Coucou les filles,

Emilie, je suis désolée d'apprendre ton j1. comment va le moral ? J'espère que ce nouveau cycle t'apportera enfin ton petit espoir ma belle.

Courage Lise pour ta reprise du boulot.

J'ai eu une matinée bien chargée et voilà en avant première je vous annonce que j'ai fais un tg et qu'il est positif !!!

Mon chéri ne le sait pas car ce matin il est parti 4 jours pour le boulot et j'avais pas encore testé.

Je suis heureuse. Je vais en refaire un d'ici 2 jours, car ici en suisse on ne fait pas de prise de sang à moins que le médecin ne nous fasse une ordo et c'est rare que les médecin nous fasse une ordonnance pour ça. J'ai envie d'y croire. J'annoncerai le nouvelle à mon ami quand il revient jeudi.

Anne-sophie et Larie, je continue de croiser pour vous.

J'ai du retard en lecture. Je vais lire vos posts.

Je reste avec vous si vous voulez bien au moins jusqu'à ma première écho. J'appellerai mon médecin d'ici 2-3 jours pour prendre un rdv.
Ca va mieux aujourd'hui mais chose bizarre rien ne coule encore j ai pas mal au ventre alors elles tardent un peu au final... Sinon je vais lacher prise et il n'y a pas de raison que ça ne prenne pas c est juste que je pense que je dois avoir encore besoin de temps. Felicitations pour ton ++ je suis super contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:00

Berenice a écrit:
Coucou,

Je vous ai bien lu aujourd'hui mais pas eu le temps de vous répondre...

Dans tout les cas, je pense bien à vous toutes et spécialement à toi, Lise qui reprend le travail demain, je suis persuadée que tout va bien se passer! c'est cool si tu as bientôt ta maison!! Elle sera bientôt remplie de rire d'enfants!!

Émilie, ça va? Pas trop dur à encaisser ce j1?

Larie, alors comment te sens tu? J'espère que ça a fonctionné...

Anne Sophie, je croise pour toi pour demain!

Karine, tu es forte si tu arrives à ne pas vendre la mèche avant jeudi!

Amandine, le projet de ton mari est intéressant, c'est sur que le secteur du recyclage est très porteur!

Laetitia, t'es trop jolie!! Quand est cr que tu testes?

Marie, ca ca? Tu t'es remise de tous tes examens?

Julie, ou en es tu dans ton cycle?

Au faite Magali, tu as trouvé la solution pour ton problème dermato?

Gaëlle, comment ca va? Et ta maman?

Séraphine, tu testes bientôt?

J'ai l'impression de m'emmener les pinceaux et d'en oublier, désolée...

je ne vais pas tarder à aller me coucher, nonne nuit à vous toutes, faites de beaux rêves, bisous
Pour le moment en fait ça coule pas alors j attend j ai pas mal au ventre ... Sinon ça va je me dit que ca viendra que ma tete a encore besoin de temps pour ce bébé meme si je le desire + que tout je ne tiens pas pour le moment à revoir les docs régulierement....
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:22

Coucou les filles

Karine super contente pour toi.

Je vous lit mais pas trop le tps de vous répondre avec le boulot.

Anne sophie j'espère que ce sera + demain, moi normalement je testerais jeudi meme si je voudrais le faire avant ms ca serait trop tot!!!!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:55

Coucou les filles, 
Bérénice pour répondre a ta question, les dermatos du coin ne sont pas dispos avant 2 mois ( puis ça fait dix ans qu'ils me prescrivent le même traitement qui marche pas) et mon doc m'a déconseillé d'utiliser les huiles essentielles pdt la grossesse alors je vais traiter mon pityriasis a base d'huile de coco et de... yaourts ! On a régulièrement des laitages par le biais d'une AMAP ( les systèmes de paniers de produits locaux et bio) mais c'est a base de lait cru pour la plupart et comme je ne peux plus en manger pour l'instant ben je vais m'en tartiner le bide et la poitrine (sexy :p ) pour limiter et traiter ce foutu champignon ! Et si ça marche pas ben... Je crois qu'il ne me restera que la cure thermale...

Prenez soin de vous les mamanges
Bisous a nos doux bébés
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:58

Bonjour les filles

Amandine ton chéri est courageux de vouloir monter sa boîte. Avec ton projet en parallèle, j'espère que vous serez épanouis et accomplis pleinement tous les 2. Ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerais chez moi quand vous passerez par Marignane! 

Bérénice merci pour le compliment ma belle. Je testerai si pas de rrr apres le 11/3.

Lise courage pour ta reprise. 

Anne Sophie suspense... je croise les doigts

Emilie, Lari et les autres filles ça va?

Magali j'espère que ta méthode va fonctionner ou du moins t'apaisera.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:05

bonjour les filles
alors fin du suspense test négatif on est un peu déçu.Comme pour plusieurs d'entre vous mes cycles doivent être déréglés. Mais bon au 2ème cycle d'essai ça aurait été trop beau..Maintenant j'éspère que les vilaines vont vite arriver pour commencer un nouveau cycle.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:33

coucou Anne Sophie
Ben mince alors, j'étais persuadée que tu aurais un +! Peut être tu as ovulé plus tard que prévu!

Lise bon courage pour ta reprise, je pense fort à toi!

Magali c'est vrai ,le yaourt fonctionne sur les mycoses! J'y avais pas pensé!

Karine tu retestes quand?

Les autres filles quoi de neuf?

Ici calin hier soir, chéri me dit on va faire tous les jours. Je lui dis 1 jour sur 2 c'est bien, il me réponds tous les jours c'est mieux! bon ok c'est toi qui voit! lol
Ce matin c'est le jour des courses comme d'hab! et puis cet aprèm on continue les prévisionnels de chéri!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:48

Désolée.Anne Sophie pour ce mauvais TG. 
Tu as raison de penser comme ça. 
Mais j'espère quand même que ton prochain cycle sera le bon.

Amandine il est très motivé ton chéri ! ça fait plaisir à lire.
Bon courage pour tes courses.

Moi rien de spécial aujourd'hui. Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:38

Anne Sophie, trop dégoûtée, mais tant que tu n'as pas tes règles, tu peux peut être encore y croire un peu!?!

Magali, tu vas finir à te faire des bains de lait comme cleopatre! Wink si ça marche tant mieux! Et au final le gel d'aloe Vera tu laisses tomber?

Ici il fait gris, il prévoit de la neige, on verra bien!
En ce moment j'ai le moral alors je vous envoie des ondes positives!!

Allez hop je retourne au boulot, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:49

Anne-Sophie, je suis désolée. J'y croyais à fond. J'ai été étonnée d'apprendre ton tg négatif.

Je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:57

Bonjour les filles,

Je suis désolée Anne Sophie, moi aussi j'étais quasi certaine que ça allait être positif... :-( mais tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir... Sinon ce sera pour le prochain cycle...
Bon moi, je vais préparer une tarte aux pommes pour le boulot, pour mon retour qui j’espère sera court...
J'ai rdv à la médecine du travail ce matin... Motif: retour après congé maternité... Et ça commence... Devoir parler de ce qui est arrivé, plusieurs fois par jour... Ce que je craignais arrive... Je vais essayer d'être zen et j'espère que tt se passera bien...
Sinon côté cycle, on sera fixés le 11 mars normalement... Croisons les doigts...
Qui est en attente de verdict??
Bisous à toutes les filles et merci pour vos petits mots pour ma reprise
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 39
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:00

Coucou les filles,

Comment vous allez? quoi de new?

Moi je vais bien et vivement vendredi pour être en vacances, cela va nous faire bc de bien.
Nous partons, 1 semaine dans le nouvelle maison de mon beau-père pour voir la famille et avancer dans les préparatifs du mariage.
voici une jolie citation de mon beau-père, nous devons maintenant construire des nouveaux souvenir. que j'aime bc.

Toutes mes félicitations à Karine pour sont jolie petit +++.
Anne-Sophie, je suis vraiment dsl pour ce test négatif, courage ma belle.
Amandine, c'est un super projet que vous avez toi et ton mari, et en plus il y a de l’avenir.
Gaëlle, comment va ta maman.
larie, lise on croise les doigts.


Émilie, tu as raison de ne pas te prendre la tête et de lâcher prise, tu vas y arriver.

merci berenice pour tes ondes positives.

bonne journée.

le tableau de mars sera publié en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:24

Elodie super bientôt les vacances! Alors tu en es ou de tes préparatifs de mariage? Et niveau cycles?

Lise courage pour la médecine du travail..J'espère que tes collègues de boulot seront bienveillants avec toi!

Larie on croise les doigts pour toi!

Les autres filles?

ici fini les courses. Le soleil commence à pointer le bout de son nez.
Oui un beau projet pour chéri et moi, ça fait longtemps qu'il voulait monter cette entreprise et là on avance bien! Je ferai tout l'administratif et en parallèle je ferai mes soins reiki et litho.
Sinon j6 et déjà mal au bas ventre, c'est tôt je trouve, bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:49

merci les filles, j'avoue que j'étais déçue ce matin, c'est bizarre je suis à J33 et pas de règles.don j'attends.
Bérenice merci d'envoyer tes ondes positives, ça va me faire du bien car avec la reprise jeudi j'ai pas trop le moral.
Lise courage, et c'est sympa d'emmener une tarte...
Amandine vous êtes au taquet apparement, alors profites en ma belle!et un autre projet en tête, c'est cool!!
Laetitia je te souhaite une belle journée.
Karine ça va? J’espère que ton deuxième test va reconfirmer le 1er. Du coup tu étais en essai depuis quand?
Elodie passe de bonnes vacances!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 5:00

J'ai refait un cb ddigital hier vers 18h après m'être retenue de faire pipi pendant 7h et il a marqué positif 2-3 semaines comme je pensais.

Je vais essayer d'arrêter de penser car ça tourne bcp dans ma tête.

J'ai un entretien pour un boulot le 15 mars, le lendemain des 1 an de mon ange. J'aimerai prendre un rdv pour première écho le matin du 15, ce sera le jour de lanni de mon père. D'ici là je veux me concentrer sur les un an d'Edouard. J'appréhende les filles. 

Je vous souhaite une bonne journée. Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 5:23

Super Karine! T'inquiète pas, tout se passera bien!
Tu as un entretien pour quel job?
Oui bientot les 1 an d'Edouard,je me doute que tu appréhendes, je penserai fort à vous ce jour là!

Anne Sophie garde espoir! Si ça se trouve tu as ovulé plus tard que ce que tu pensais!
Oui chéri est au taquet, pour son projet, et pour nos essais bébé.
Hier il me demandais si j'allais continuer à lui faire sa compta même en congé maternité! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 5:46

Bérénice merci pour tes ondes positives, passes une belle journée.

Lise j'espère que ton rdv avec la médecine du travail s'est bien passé.
Sympa la tarte aux pommes, ils ont de la chance tes collègues !

Elodie vivement tes vacances ! Profites en bien.

Amandine j'espère que ton cycle va bien se passer !
Je suis sûre que vos projets vont te faire lâcher prise encore plus car ça occupe bien l'esprit.
Et bébé espoir arrivera plus vite.

Anne Sophie ça te fait un long cycle. Je croise encore. Tu penses avoir ovulé à j combien?

Karine j'espère que les 1 an de ton ange ne seront pas trop difficiles.
Si tu arrives à prendre rdv écho pour le 15/3 fais-le. Ton entretien est en rapport avec la bota?
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:02

Coucou les filles !

J'ai lu en diagonale, je n'ai pas tout retenu.  Désolé 

J'espère que vous allez bien.
Courage Anne Sophie pour ce tg négatif... 

Moi ça va, pour répondre à Amandine mon dernier cycle était de 25 jours, depuis mon rdc c'était 28-29 jours. Je n'ai jamais eu un cycle aussi court.
Du coup le mois prochain c'est câlins quand bon nous semble, je vais éviter la prise de tête à savoir quand va être l'ovu. En espérant que mars porte chance à toutes celles qui veulent un bébé espoir !

Sinon cet après-midi j'ai un entretien d'embauche, je n'ai pas travailler depuis l'envol de mon Arthur, j'espère que ça va bien se passer et que je vais être prise ! Reprendre le travail, je cogiterai moins et ça me permettra de faire de nouvelles connaissances... (j'ai déménager il y a 15 jours) 

Bonne après-midi à vous. 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:14

Coucou Julie

Justement, j'ai une question à poser pour celles qui ont repris ou vont reprendre le travail après la perte de nos anges.

L'employeur qui vous recrute, vous a surement demandé des explications par rapport à cette période d'arrêt.
Est-ce que vous expliquez à chaque fois pourquoi vous avez été en arrêt etc ?

Moi je vous avoue que c'est ma crainte de devoir expliquer pourquoi je n'ai pas repris d'activité depuis avril 2015 lors d'un entretien.
Et surtout, j'ai peur de fondre en larmes...
Voilà pourquoi en gros je ne me sens pas encore prête à affronter le monde du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:28

Courage Julie en tout cas pour ton entretien. J'espère que tu seras prise.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:37

aujourd'hui je ne vais pas en parler à mon entretien. J'ai un entretien dans un nouvel établissement donc personne ne connaît mon passé. 

Si jamais mon ancien employeur est contacté, la cadre le saura par mon ancien travail. C'est alors que je lui en parlerait et lui expliquerait pourquoi je n'ai pas voulu en parler aujourd'hui (embaucher quelqu'un qui n'a pas travailler depuis 7mois peut faire peur...)
Si la cadre me pose la question "vous voulez des enfants ?" je lui répondrai que c'est un projet à long terme, je n'en dirais pas plus et si elle me demande si j'ai des enfants, malheureusement je lui répondrai que non. 
Ce n'est pas pour "cacher" mon fils, ni ignorer son existence que je fais ça, c'est pour avoir une chance d'être prise...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:04

Ok Julie. Si je passe un entretien cette année, je pense que j'expliquerai que j'avais besoin de m'occuper de mon fils.
Et mon installation dans ma nouvelle région remonte à moins de 2ans alors je pourrai aussi jouer là dessus.
Mais comme toi, je pense que j'éviterai de parler de mon ange. Surement plus tard si je deviens plus proche.
Je croise pour ton boulot. Tu nous raconteras.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:08

Julie je croise les doigts pour toi!
Tu as raison de ne pas te prendre la tête pour ce cycle.

Laetitia je peux pas trop te répondre vu que je suis en congé parental.
Mais si on me demandait ben je dirai que j'ai eu des petits soucis de santé (bon c'est pas faux, je suis resté alitée 4 mois!) et puis je me suis occupée de mes loulous. Je ne m'imagine pas raconter mon histoire à n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:13

coucou les filles

Julie je suis sur que ton entretien va bien se passer et en ce qui concerne les questions des enfants je crois que tu as raison de dire que tu n'en a pas car si tu en parles il risuqe souvent de demander l'age et la c tjs compliqué, tu derais obligé d'expliquer que tu s perdu ton bb.En tout cas cela ne veut absolument pas dire que tu oublie Arthur.Mais je sais que c tjs dur de dire qu'on est pas maman alors qu'on l'est.
D'ailleurs l'autre jour une patiente m'a demandé si j'avais des enfants et j'ai pas pu m'empêcher de dire oui mais que malheureusement il était décédé.

Sinon Anne sophie dsl pour le TG négatif, mais peut etre que ton ovu était plus tard dc on y croit quand même...

Lise j'espère que ta 1ere journée va bien se passé.

Laetitia pour le boulot je peux pas te répondre car je suis retournée au même endroit dc tout le monde est au courant.

Karine c sur que les 1 an approche et je me doute que c pas facile, en tout cas félicitations pour ce + confirmé!

Amandine ca à l'air d'etre un beau projet avec ton homme.

Les autres filles ca va?

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» tableau des mamanges espoirs mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: