Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER

Aller en bas 
+17
ganaemi
Lise25000
Adam1312
MaeMilo
mam-mam
Elodie18
Anne Sophie
Alicia-ange
Amelie1985
amy7380
Marie29
monangeedouard
Berenice
emie92
larie
Liliju
damedesus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:14

coucou Larie
comment te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:15

ca va je commence à angoisser un peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:17

Oui tu as raison Amandine.
Ca me rassure de savoir que certaines ont réussi à reprendre le chemin du travail ou ont des projets sympa comme Karine et toi.
Je vais essayer de passer une formation pour compléter mes compétences dans le tourisme.
(avant je vendais des voyages et je voudrais devenir forfaitiste pour "fabriquer" les voyages.)
Mais je ne pense pas que je pourrais reprendre le travail prochainement.


Aller Larie on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:16

Julie, bonne chance pour ton entretien d'embauche.
Pour répondre à ta question Laetitia, j'ai repris mon ancien travail 1 mois après mon ange parce que j'avais besoin mais à 40% au début puis progressivement. Tu dois faire et dire comme tu le sens. Parler de ta famille que tu t'ai consacrer à elle c'est très bien je trouve. Et ça pose pas plus de question à l'employeur.

C'est pour un boulot non pas en botanique Smile mais j'aimerai bien, c'est en lien avec mon ancien travail, dans le cadre des hautes écoles et l'évaluation de l'enseignement.

Amandine, votre projet de couple va vous occuper et j'espère que l'attente ne sera plus trop longue pour vous d'agrandir votre belle famille.

Larie, tu testes jeudi j'ai lu. Je suis de tout coeur avec toi. Si tout se passe u mieux, Magali, toi et les prochaines testeuses, on pourra se suivre de près.

Elodie, je te souhaite de magnifiques vacances.

Quelle belle journée ensoleillée aujourd'hui ici.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:26

Quel beau temps,ça fait du bien au moral!
Karine pour ton entretien, en attendant que tu aies ton diplôme en botanique, ce boulot peut être pas mal!

Lætitia bonne idée que de faire une formation!

Larie hâte que tu testes!

J'espère que vous suivra vite Magali et toi Karine!
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:46

Des nouvelles de mon entretien, tout s'est bien passé, j'ai été retenue, un nouveau départ professionnel ;-) La cadre ne m'a pas parlé d'enfants ni de projets de grossesse donc parfait. 

Maintenant plus qu'à espérer que tout aille au mieux pour les projets perso !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:56

super Julie ça va te permettre de rencontrer de nouvelles personnes?C'est dans quoi?
Moi je reprends jeudi dans la même entreprise qu'avant du coup les gens savent pour Esteban.Mais j'ai un peu peur d'affronter leurs regards,leurs gènes ou leurs phrases maladroites...Mais bon je verrais bien.
Karine c'est bien si tu te sens de retravailler.Et oui presque 1 an qu'Edouard c'est envolé, le 14 mars sera une journée remplie d'émotions...
Larie j'éspère que tu va remonter mon moral en ayant un beau +...
Laetitia c'est une bonne idée d'envisager une formation, ça peux être un pallier avant un retour (éventuel) au travail.Mais je te souhaite de tomber enceinte rapidement comme ça tu ne te posera pas ce genre de question!!
Amandine t'a fait une sieste j'éspère pour répondre aux désirs de monsieur ce soir...!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:05

C'est top Julie. Bravo pour ton nouveau job.

Anne-sophie, j'avais très peur de reprendre après Edouard et ça s'est bien passé. Les collègues ont été bienveillants même si il y a tjs des imbécile, j'ai eu beaucoup de chance car mon chef avait été très touchée et m'a laissé reprendre mes marques tout doucement. J'ai eu une collègue super qui m'a beaucoup motivé à aller manger avec elle, à venir au pause café (j' suis pas forcément allé mais le soutien ça fait chaud au coeur. Tu verras jeudi ça va aller, on sera toutes à t'encourager. Ton cycle est donc à rallonge, je ontinues néamoins de croiser pour toi.

Un mois que je suis au chômage et j’avoue que le travail ne me manque pas, surtout qu'avec ma formation je suis bien occupée. Mais voilà si ça marchait ça serait bien aussi.

Amandine, depuis le temps qu'on se suit, j'aimerai vraiment que ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:07

Julie, je souhaite que les projets perso suivent vite... On dit qu'un bonheur ne vient jamais seul, c'est un peu mon leitmotiv du moment. Je me le répète en boucle quand le doute et les pensées négativent arrivent dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:46

Je suis infirmière donc c'était déjà une grande étape pour moi de retourner dans un hôpital, je n'y avait pas mis les petits depuis Arthur...
Je me dis aussi qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule. Nous sommes en essai bébé mais c'est vrai que financièrement je me demandais comment ça allait se passer (j'ai démissionner de mon ancien travail donc pas eu de revenus en janvier et février...) puis je commençais à tourner un peu en rond. 
Là ça va me permettre de rencontrer de nouvelles personnes, reprendre confiance en moi sur le plan pro et maintenant tous les feux sont au vert pour que bébé espoir arrive....
Dans la salle d'attente, il y avait une affiche sur le deuil périnatal et sur l'attente des bébés espoirs, j'ai pensé à mon petit loulou et il m'a donner la force d'y arriver. J'espère qu'il est fier de sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:48

Petits => pieds (correcteur automatique),  je n'y avais pas remis les pieds (désolé pour les fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:58

Julie contente que ton entretien se soit bien passé. Le positif attire le positif !

Anne Sophie j'espère que ta reprise va bien se passer aussi.

Karine le retour au travail peut te faire du bien, tout en continuant à prendre bien soin de toi et de bébé espoir.
Au fait, ta dpa sera prévue pour quand du coup à peu près? Et vous allez créer un nouveau post pour vos suivis?
Car le post de nos copinautes qui ont eu leur ++ les mois derniers c'est pour les septembrettes-octobrettes.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:00

c'est touchant ce que tu viens d'écrire Julie ! Ton petit ange t'a aidée j'en suis sûre. <3
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:05

Trop contente pour toi Julie, du coup c dans quel service et où.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:29

oh c'est génial Julie! Et puis un joli signe de ton ange dans la salle d'attente!

Karine oui ça serait cool qu'on se suive, avec chéri on va travailler dur ce cycle pour ça!
Si tu crées un post, fais les novembrettes/décembrettes comme ça on pourra te rejoindre!

Anne Sophie non pas de sieste. Depuis ce matin nausée, selles molles ça sent la gastro! Alors pour le câlin de ce soir, on va voir!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:25

coucou les filles
ben dis donc le post est tout calme!

Lise alors comment s'est passé ta reprise?

Anne Sophie, du nouveau?

Amélie alors ce concert?

Karine comment te sens tu?

Marie pas de news!Tu en es ou ma belle?

Laetitia, Emilie, Bérénice, Gaelle......Quoi de neuf?

Ici pas grand chose, je suis barbouillée depuis hier mais on a quand même fait un petit câlin rapide! Il fait moche et froid dehors! pff
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:42

Coucou les filles

Amandine j'espère que tu nous couves pas une gastro. 
Je me pose les mêmes questions que toi pour les filles alors???

Mon fils s'est mis à tousser toute la nuit. Ce matin il va un petit peu mieux mais je vais devoir prendre rdv chez son medecin car ça risque d'empirer. Heureusement il n'a pas école cet aprem.

Il fait beau temps chez nous mais fait froid je trouve.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:47

Coucou Amandine!!

Super pour le câlin, tu mets toutes tes chances de ton côté!! J'espère que ce n'est pas la gastro...
Super le concert!! J'ai adore!! On est rentrés à 1h alors le réveil pique un peu mais on a passé une bonne soirée et cest le principal. Je suis hyper fan de ce groupe, d'ailleurs la dernière fois que je les ai vus c'était en juillet l'année dernière et j'étais enceinte de 3 mois... Ca a réveillé quelques souvenirs.
Sinon J15 aujourd'hui depuis mes pseudo-rrr, Ca a tiraillé hier en fin de journée sur l'ovaire droit mais température basse encore ce matin. J'espère que ça va monter dans les prochains jours...

Comment allez vous les filles?? Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:48

coucou!
et bien rien de neuf pour moi, j'attends avec impatience la fin de ce cycle interminable pour pour pouvoir espérer sur mon nouveau cycle.Je stresse pour demain du coup je suis reveillée avant les petits!
j'éspère que c'est juste un passager Amandine et pas la gastro qui se prépare.
Zut pour ton fils Laetitia, reposez vous cet aprèm.
Lise la tarte était bonne? Et cette reprise alors, au final?
Amélie tu as du passer une bonne soirée au concert...
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:09

zut Laetitia pour ton fils, j'espère que ça va pas tomber sur ses bronches!
Anne Sophie que te dire....Je te souhaite soit d'avoir une jolie surprise, soit que ce cycle se termine enfin!
Amélie super pour le concert! Ah oui tu es une vraie fan si tu les as vu l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:11

Coucou les filles pas eu le temps de venir hier journée chargé on a fêté nos anniversaires avec ma maman comme c'était à la maison pas mal de boulot 

Anne Sophie : tu arrive à combien de jour ??  ( dsl hier pas trop suivie) 

Amélie : super le concert  !  Ça fais du bien de sortir !  Et si ça commence à te tiraillée  c bon signe l'ovulation approche !  Moi je fais un en général des câlin tout les deux jours donc ça passe ou ça casse lol 

Amandine : j'espère que c pas la gastro.. Que c juste un dérangement 
Julie : félicitations pour ton nouveau boulot

Alicia : soigne bien ton bout de chou Sad

Lise comment c passez la reprise ?  Avec Les collègue ??  )
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:34

oh joyeux anniversaire Gaelle, j'éspère que ta maman as pu profiter de sa journée.C'est important de passer du temps avec elle.Moi ma maman est avec mon petit Esteban et elle me manque aussi terriblement, on était assez proche et avec sa maladie on l'était encore plus...
Je suis à J34 je n'ai jamais eu des cycles si long, pour Esteban c'était 30 ou 32 jours maxi. j'ai fait un test hier mais négatif. Moi aussi on se tenait à des câlins à peu près tout les 2 jours. j'éspère que ça va fonctionner pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:39

Gaelle bon anniversaire!

Amélie bientot l'ovu alors, tp à fond!

Anne Sophie il est désespérant ce cycle mais il annonce peut etre une jolie surprise!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:45

Gaëlle, je te souhaite un joyeux anniversaire.

J'ai mon rdv mensuel au chômage et après je reviens vous écrire un mot.

Bonne matinée les filles. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:48

Super Amélie contente que tu aies passé une super soirée.

Anne Sophie je penserai à toi demain pour la reprise. Et espérons que le prochain cycle sera le bon.

Gaëlle joyeux anniversaire bichette. J'espère que ta maman va un peu mieux.

Karine bon rdv avec pôle emploi... 

Je fais la queue à la mairie pour payer la cantine de mon fils. C'est long...

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:11

Coucou les filles,

Bon alors: je suis un vrai boulet, j'ai l'impression d'avoir 2 de tension et de plus rien savoir, d'être une nouvelle alors que je fais ce boulot depuis 2004... Il va le falloir 1 bonne semaine pour redevenir comme "avant".
Sinon, je ne sais pas quoi penser, je devais être en ovulation le 27 février mais là j'ai pas mal de pertes épaisses blanches, donc je sais pas trop quoi penser... Du coup, on a fait un câlin hier... On croise les doigts...
J'ai acheté des tests d'ovulation mais j'ai regardé les avis sur internet pour cette marque (mercurochrome) et apparemment, pour certaines femmes, ça ne détecte pas l'ovulation...
Donc bon on verra bien vers le 11 mars...
J'espère tellement, comme vous toutes!!
Et vous les filles?
Laetitia, bon courage pour ton loulou.
Amandine, elle est vraiment trop belle ta minette.
Larie, je croise les doigts pour toi!
Je pense à vous toutes!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:15

Coucou,

Je vous lis mais je n'ai pas trop eu le temps de répondre, j'essaierai un peu plus tard dans la journée...
Larie, je croise pour toi!!
Je pense bien à vous,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:26

Coucou les filles,

Alors mon J1 n'est pas venu. Je vous explique: j'avais des spottings rosé rouge marron qui annoncent l'arrivée des règles d'habitude. Lundi ça a continué mais moins et hier ça s'est arrêté. J'ai eu un peu de sang qui a coulé sur la serviette mais très très peu les autres serviettes n'ont pas été tachées. J'ai gaché des serviettes lol Et voila qu'hier ça s arrete mais totalement et les pertes blanches reviennent. C'est la première fois que ça me fait ça je suis désormais à J27 je comprend + rien. Tellement envie de faire un test mais pas envie de le faire trop tot ni pour rien. Je vais aller en acheter un tout à l'heure. Mon chéri veut qu'on attende vendredi moi j'ai envie avant mais je ne sais pas quoi faire. D'habitude quand je m'active que je prends la voiture et que je suis en classe (je suis tjs debout) ça provoque les règles mais la rien de rien ça s'est arrêté. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:27

Le sang qui a coulé representait 3 ou 4 cm dans la serviette donc vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:29

Merci pour le joyeux anniversaire " c'était le 17 février mais comme ma mère c'était une semaine après moi on a décidé de le feter ensemble hier .
Donc aujourd'hui rendez vous à  12h  chez le psy, je sais pas si j'aurais grand chose a lui dire mais on verra 

Lise : c normal il te faut un temps d'adaptation , tu as perdu tes repères .. tu va reprendre vite ton quotidien ! Pour le test d'ovulation je ne connais pas cette marque donc je ne pourrais pas t'aider 

Larie : je croise fort les doigts
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:37

Emilie : oui 3 ou 4 cm c pas grand chose mais comme le corps est bouleversée je te conseille comme dit ton cheri d'attendre vendredi ( y a des chance que a J27 ça ne détecte pas une grossesse )
J'espère qu il y aura un jolie +++
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:42

emie92 a écrit:
Emilie : oui 3 ou 4 cm c pas grand chose mais comme le corps est bouleversée je te conseille comme dit ton cheri d'attendre vendredi ( y a des chance que a J27 ça ne détecte pas une grossesse )
J'espère qu il y aura un jolie +++
Merci Smile ben moi mon corps s'est remis car j'ai accouché il y a un an et 3 mois. Mais oui J27 c'est peut être trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:54

Laetitia courage, ici jamais de queue à la mairie!

Karine bon rdv!

Lise il faut juste le temps que tu retrouves tes marques.....
Les pertes crémeuses épaisses tu peux en avoir juste après l'ovu. Pour les TO mercurochrome, l'une d'entre nous les utilise, Laetitia je crois et oui ils sont pas top.
Merci pour ma minette.  Smile

oh Emilie ça sent bon pour toi!   Smile
Attends vendredi pour tester. Je croise!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:57

Merci Smile oui je vais surement tester samedi matin et acheter le test vendredi car si je l'ai à la maison je vais vouloir le faire je me connais ;)Retournement de situation total ce cycle moi qui avait dit que je ne psychotterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:03

ganaemi a écrit:
emie92 a écrit:
Emilie : oui 3 ou 4 cm c pas grand chose mais comme le corps est bouleversée je te conseille comme dit ton cheri d'attendre vendredi ( y a des chance que a J27 ça ne détecte pas une grossesse )
J'espère qu il y aura un jolie +++
Merci Smile ben moi mon corps s'est remis car j'ai accouché il y a un an et 3 mois. Mais oui J27 c'est peut être trop tot.
 Désolé j'avais pas vu la date je suis pas encore réveillé.lol
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:20

Pas grave lol je suis l'une des + anciennes au niveau des dates mais avec blocage je suis pas retombée enceinte depuis ma princesse  je me suis débloquée seulement le mois dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:26

Lise c'est normal que la reprise te semble difficile. Tu verras, dans quelques jours tu auras repris toutes tes marques et tu seras d'attaque.
Pour les TO mercurochrome, je confirme pour moi ça n'a jamais détecté le pic ! Je ne me souviens plus de l'autre marque que j'avais pris à Leclerc et ça avait fonctionné pour moi. C'était des tests avec chacun un stylet individuel blanc et vert.
On se suit de près pour le verdict ma belle ^^

Emilie je pense que tu nous fais bien espérer ! J'espère trop que tu vas avoir un ++ encore quelques jours d'attente. Ton chéri à raison.

Gaëlle bonne séance chez le psy. Je suis sûre que ça va être bénéfique pour vous. J'espère que ça vous fera du bien.

Amandine tu as de la chance d'habiter une petite ville. Car Marignane avec plus de 35000 hab, toutes les administrations sont saturées à chaque fois que j'y vais !

Là je suis en mode "petit café /pain choco" hummm... C'est mon petit réconfort de la matinée Smile
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:34

Coucou les filles, vous êtes au taquet dès le matin dis donc!!!!

Moi j'en peux plus d'attendre mais je vais resister jusqu'à demain même si chéri voudrait que j'attende samedi, mis je lui ai dit que j'avais fait au même moment pour Mathéo et que c'était bon, même si le trait était très pale.
Pas envie d'aller au boulot, en plus je ne vais pas dans le service ou je bosse habituellement, dc vraiment, vraiment pas envie.
Bon j'espère que demain je vous annoncerais une bonne nouvelle!!J'ai si peur...

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:38

Alicia-ange a écrit:
Lise c'est normal que la reprise te semble difficile. Tu verras, dans quelques jours tu auras repris toutes tes marques et tu seras d'attaque.
Pour les TO mercurochrome, je confirme pour moi ça n'a jamais détecté le pic ! Je ne me souviens plus de l'autre marque que j'avais pris à Leclerc et ça avait fonctionné pour moi. C'était des tests avec chacun un stylet individuel blanc et vert.
On se suit de près pour le verdict ma belle ^^

Emilie je pense que tu nous fais bien espérer ! J'espère trop que tu vas avoir un ++ encore quelques jours d'attente. Ton chéri à raison.

Gaëlle bonne séance chez le psy. Je suis sûre que ça va être bénéfique pour vous. J'espère que ça vous fera du bien.

Amandine tu as de la chance d'habiter une petite ville. Car Marignane avec plus de 35000 hab, toutes les administrations sont saturées à chaque fois que j'y vais !

Là je suis en mode "petit café /pain choco" hummm... C'est mon petit réconfort de la matinée Smile
Merci oui verdict dans quelques jours du coup j'ai enlevé la protection vu que je suis a la maison et je mettrai un protege slip au cas ou jeudi et vendredi car à l'école je ne peux pas aller aux toilettes comme je veux.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:39

larie a écrit:
Coucou les filles, vous êtes au taquet dès le matin dis donc!!!!

Moi j'en peux plus d'attendre mais je vais resister jusqu'à demain même si chéri voudrait que j'attende samedi, mis je lui ai dit que j'avais fait au même moment pour Mathéo et que c'était bon, même si le trait était très pale.
Pas envie d'aller au boulot, en plus je ne vais pas dans le service ou je bosse habituellement, dc vraiment, vraiment pas envie.
Bon j'espère que demain je vous annoncerais une bonne nouvelle!!J'ai si peur...

Bisous, bonne journée
Courage Larie je pense fort à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:40

Bonjour les filles, je fais mon retour sur le fofo apres de loooooooongs mois d'absence en essais bebe.. Pour quand ca c'est un mystere. 
J'espere que vous m'accepterait par mis vous et je souhaite a toutes plein de reussite et de bonheur a venir en maternité !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:00

Bonjour Mathilda. Bienvenue et bon retour sur le fofo. Ton ovu est déjà passée pour ce cycle d'essai?
J'espère que ton passage chez les essayeuses espoirs ne sera pas trop long.

Larie tu as raison de vouloir tester ! j'espère que tu auras un ++ à nous annoncer.

Emilie tu as raison de prendre tes précautions au travail. En espérant que tu nous annonces un ++ samedi !
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:17

Oh Mathilda contente de te voir parmi nous! J'espère que tu n'y restera pas très longtemps!

Larie ça y est tu en peux plus! Tu es à 11dpo tu peux tester normalement (avec un TG 10ui)
Hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle demain!

Laetitia miam le café/pain au choc! un peu de réconfort ça fait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:26

Larie, je croise pour que ce soit bon.
Bienvenue Mathilda, j'éspère que ton passage parmi nous sera cours...
Emilie ça semble être bien partie mais essaye de patienter un peu pour tester.
Laetitia tu nous donnes faim!!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:55

Alicia-ange a écrit:
Bonjour Mathilda. Bienvenue et bon retour sur le fofo. Ton ovu est déjà passée pour ce cycle d'essai?
J'espère que ton passage chez les essayeuses espoirs ne sera pas trop long.

Larie tu as raison de vouloir tester ! j'espère que tu auras un ++ à nous annoncer.

Emilie tu as raison de prendre tes précautions au travail. En espérant que tu nous annonces un ++ samedi !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:57

Anne Sophie a écrit:
Larie, je croise pour que ce soit bon.
Bienvenue Mathilda, j'éspère que ton passage parmi nous sera cours...
Emilie ça semble être bien partie mais essaye de patienter un peu pour tester.
Laetitia tu nous donnes faim!!
Oui je vais patienter jusqu'à samedi matin j'acheterai le test vendredi soir comme ça je pourrais le faire tranquillement avec chéri et si règles il doit y avoir elles auront déjà débarquées.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:58

Bienvenue Mathilda! Esperons que ton passage parmi nous soit court et  c'est ce que je souhaite à toutes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:36

ça bavarde beaucoup ici Smile

Bienvenue à Matilda, je me seouviens que nous avions déjà parlé ensemble dans le forum mais pas ici. ça fait plaisir de te revoir.

Larie, je croise tous mes doigts pour toi demain. Et Emilie, pour toi samedi.

Laetitia, Amandine, Anne-sophie, Berenice, Lise, Amélie, Gaelle, Emeline ... et toutes les filles je vais faire comme m'a suggéré Amandin, ouvrir un post des novembrette - décembrette, et j'espère qu'on sera une méga équipe de couveuses.

J'attends le retour de mon ami avec impatience, il me dit qu'il se réjouis de rentrer demain. J'ai un peu le stress de lui annoncer, car je sais que malgré la joie...il y aura aussi pour lui de l'inquiétude.

Je vais me remettre à mes bouquins de botanique la filles.
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:42

J'espère que vous avez bien mangé les filles, sinon tout à l'heure vous faites une pause 4h café / goûté hihi  

Moi je me sens barbouiller comme toi Amandine depuis ce midi trop bizarre. Je ne pense pas à une éventuelle grossesse oh là loin de là (dpo 5 seulement).
Ca doit peut-être venir des tagliatelles carbo que j'ai mangé tout à l'heure.
Bref, j'arrête de parler de bouffe.

Bon courage pour les bosseuses et celles qui passent leur dernier jour avant la reprise (Anne Sophie :-)).
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:43

vivement demain Karine !!! Bosses bien tes bouquins.

Je file
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» tableau des mamanges espoirs mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: