| TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER | |
|
+17ganaemi Lise25000 Adam1312 MaeMilo mam-mam Elodie18 Anne Sophie Alicia-ange Amelie1985 amy7380 Marie29 monangeedouard Berenice emie92 larie Liliju damedesus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amy7380

Nombre de messages : 3102 Age : 39 Localisation : Isère Je suis : Maman de Ange(s) : Emma Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm Le : 20/06/2015 Date d'inscription : 28/06/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mar 1 Mar - 7:14 | |
| coucou Larie comment te sens tu? | |
|
 | |
larie

Nombre de messages : 778 Localisation : rennes Je suis : Maman de Ange(s) : Mathéo Décédé(e) à : 22 SA Le : 09/09/2015 Date d'inscription : 22/09/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mar 1 Mar - 7:15 | |
| ca va je commence à angoisser un peu!!!! | |
|
 | |
Alicia-ange

Nombre de messages : 2308 Age : 38 Localisation : 13 Je suis : Maman de Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016 Décédé(e) à : 22sa et 3jours Le : 04/11/2015 Date d'inscription : 02/01/2016
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mar 1 Mar - 7:17 | |
| Oui tu as raison Amandine. Ca me rassure de savoir que certaines ont réussi à reprendre le chemin du travail ou ont des projets sympa comme Karine et toi. Je vais essayer de passer une formation pour compléter mes compétences dans le tourisme. (avant je vendais des voyages et je voudrais devenir forfaitiste pour "fabriquer" les voyages.) Mais je ne pense pas que je pourrais reprendre le travail prochainement.
Aller Larie on y croit ! | |
|
 | |
monangeedouard

Nombre de messages : 1073 Localisation : Genève Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard Décédé(e) à : 22 sa + 2 Le : 14 mars 2015 Date d'inscription : 08/04/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mar 1 Mar - 8:16 | |
| Julie, bonne chance pour ton entretien d'embauche. Pour répondre à ta question Laetitia, j'ai repris mon ancien travail 1 mois après mon ange parce que j'avais besoin mais à 40% au début puis progressivement. Tu dois faire et dire comme tu le sens. Parler de ta famille que tu t'ai consacrer à elle c'est très bien je trouve. Et ça pose pas plus de question à l'employeur. C'est pour un boulot non pas en botanique  mais j'aimerai bien, c'est en lien avec mon ancien travail, dans le cadre des hautes écoles et l'évaluation de l'enseignement. Amandine, votre projet de couple va vous occuper et j'espère que l'attente ne sera plus trop longue pour vous d'agrandir votre belle famille. Larie, tu testes jeudi j'ai lu. Je suis de tout coeur avec toi. Si tout se passe u mieux, Magali, toi et les prochaines testeuses, on pourra se suivre de près. Elodie, je te souhaite de magnifiques vacances. Quelle belle journée ensoleillée aujourd'hui ici. | |
|
 | |
amy7380

Nombre de messages : 3102 Age : 39 Localisation : Isère Je suis : Maman de Ange(s) : Emma Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm Le : 20/06/2015 Date d'inscription : 28/06/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mar 1 Mar - 9:26 | |
| Quel beau temps,ça fait du bien au moral! Karine pour ton entretien, en attendant que tu aies ton diplôme en botanique, ce boulot peut être pas mal!
Lætitia bonne idée que de faire une formation!
Larie hâte que tu testes!
J'espère que vous suivra vite Magali et toi Karine! | |
|
 | |
Liliju

Nombre de messages : 1179 Localisation : Saint Nazaire Je suis : Maman de Ange(s) : Arthur et Elisa Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille Date d'inscription : 26/11/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mar 1 Mar - 9:46 | |
| Des nouvelles de mon entretien, tout s'est bien passé, j'ai été retenue, un nouveau départ professionnel ;-) La cadre ne m'a pas parlé d'enfants ni de projets de grossesse donc parfait.
Maintenant plus qu'à espérer que tout aille au mieux pour les projets perso !
Bisous | |
|
 | |
Anne Sophie

Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : 07 Je suis : Maman de Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012 Décédé(e) à : 31 SA + 3 Le : 26/08/2015 Date d'inscription : 25/09/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mar 1 Mar - 9:56 | |
| super Julie ça va te permettre de rencontrer de nouvelles personnes?C'est dans quoi? Moi je reprends jeudi dans la même entreprise qu'avant du coup les gens savent pour Esteban.Mais j'ai un peu peur d'affronter leurs regards,leurs gènes ou leurs phrases maladroites...Mais bon je verrais bien. Karine c'est bien si tu te sens de retravailler.Et oui presque 1 an qu'Edouard c'est envolé, le 14 mars sera une journée remplie d'émotions... Larie j'éspère que tu va remonter mon moral en ayant un beau +... Laetitia c'est une bonne idée d'envisager une formation, ça peux être un pallier avant un retour (éventuel) au travail.Mais je te souhaite de tomber enceinte rapidement comme ça tu ne te posera pas ce genre de question!! Amandine t'a fait une sieste j'éspère pour répondre aux désirs de monsieur ce soir...! | |
|
 | |
monangeedouard

Nombre de messages : 1073 Localisation : Genève Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard Décédé(e) à : 22 sa + 2 Le : 14 mars 2015 Date d'inscription : 08/04/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mar 1 Mar - 10:05 | |
| C'est top Julie. Bravo pour ton nouveau job.
Anne-sophie, j'avais très peur de reprendre après Edouard et ça s'est bien passé. Les collègues ont été bienveillants même si il y a tjs des imbécile, j'ai eu beaucoup de chance car mon chef avait été très touchée et m'a laissé reprendre mes marques tout doucement. J'ai eu une collègue super qui m'a beaucoup motivé à aller manger avec elle, à venir au pause café (j' suis pas forcément allé mais le soutien ça fait chaud au coeur. Tu verras jeudi ça va aller, on sera toutes à t'encourager. Ton cycle est donc à rallonge, je ontinues néamoins de croiser pour toi.
Un mois que je suis au chômage et j’avoue que le travail ne me manque pas, surtout qu'avec ma formation je suis bien occupée. Mais voilà si ça marchait ça serait bien aussi.
Amandine, depuis le temps qu'on se suit, j'aimerai vraiment que ça continue... | |
|
 | |
monangeedouard

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mar 1 Mar - 10:07 | |
| Julie, je souhaite que les projets perso suivent vite... On dit qu'un bonheur ne vient jamais seul, c'est un peu mon leitmotiv du moment. Je me le répète en boucle quand le doute et les pensées négativent arrivent dans ma tête. | |
|
 | |
Liliju

Nombre de messages : 1179 Localisation : Saint Nazaire Je suis : Maman de Ange(s) : Arthur et Elisa Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mar 1 Mar - 10:46 | |
| Je suis infirmière donc c'était déjà une grande étape pour moi de retourner dans un hôpital, je n'y avait pas mis les petits depuis Arthur... Je me dis aussi qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule. Nous sommes en essai bébé mais c'est vrai que financièrement je me demandais comment ça allait se passer (j'ai démissionner de mon ancien travail donc pas eu de revenus en janvier et février...) puis je commençais à tourner un peu en rond. Là ça va me permettre de rencontrer de nouvelles personnes, reprendre confiance en moi sur le plan pro et maintenant tous les feux sont au vert pour que bébé espoir arrive.... Dans la salle d'attente, il y avait une affiche sur le deuil périnatal et sur l'attente des bébés espoirs, j'ai pensé à mon petit loulou et il m'a donner la force d'y arriver. J'espère qu'il est fier de sa maman... | |
|
 | |
Liliju

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mar 1 Mar - 10:48 | |
| Petits => pieds (correcteur automatique), je n'y avais pas remis les pieds (désolé pour les fautes...) | |
|
 | |
Alicia-ange

Nombre de messages : 2308 Age : 38 Localisation : 13 Je suis : Maman de Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016 Décédé(e) à : 22sa et 3jours Le : 04/11/2015 Date d'inscription : 02/01/2016
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mar 1 Mar - 10:58 | |
| Julie contente que ton entretien se soit bien passé. Le positif attire le positif !
Anne Sophie j'espère que ta reprise va bien se passer aussi.
Karine le retour au travail peut te faire du bien, tout en continuant à prendre bien soin de toi et de bébé espoir. Au fait, ta dpa sera prévue pour quand du coup à peu près? Et vous allez créer un nouveau post pour vos suivis? Car le post de nos copinautes qui ont eu leur ++ les mois derniers c'est pour les septembrettes-octobrettes. | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mar 1 Mar - 11:00 | |
| c'est touchant ce que tu viens d'écrire Julie ! Ton petit ange t'a aidée j'en suis sûre. <3 | |
|
 | |
larie

Nombre de messages : 778 Localisation : rennes Je suis : Maman de Ange(s) : Mathéo Décédé(e) à : 22 SA Le : 09/09/2015 Date d'inscription : 22/09/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mar 1 Mar - 11:05 | |
| Trop contente pour toi Julie, du coup c dans quel service et où. | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mar 1 Mar - 11:29 | |
| oh c'est génial Julie! Et puis un joli signe de ton ange dans la salle d'attente!
Karine oui ça serait cool qu'on se suive, avec chéri on va travailler dur ce cycle pour ça! Si tu crées un post, fais les novembrettes/décembrettes comme ça on pourra te rejoindre!
Anne Sophie non pas de sieste. Depuis ce matin nausée, selles molles ça sent la gastro! Alors pour le câlin de ce soir, on va voir! | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 1:25 | |
| coucou les filles ben dis donc le post est tout calme!
Lise alors comment s'est passé ta reprise?
Anne Sophie, du nouveau?
Amélie alors ce concert?
Karine comment te sens tu?
Marie pas de news!Tu en es ou ma belle?
Laetitia, Emilie, Bérénice, Gaelle......Quoi de neuf?
Ici pas grand chose, je suis barbouillée depuis hier mais on a quand même fait un petit câlin rapide! Il fait moche et froid dehors! pff bisous | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 1:42 | |
| Coucou les filles
Amandine j'espère que tu nous couves pas une gastro. Je me pose les mêmes questions que toi pour les filles alors???
Mon fils s'est mis à tousser toute la nuit. Ce matin il va un petit peu mieux mais je vais devoir prendre rdv chez son medecin car ça risque d'empirer. Heureusement il n'a pas école cet aprem.
Il fait beau temps chez nous mais fait froid je trouve.
Bisous à toutes. | |
|
 | |
Amelie1985
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : 60 Je suis : Maman de Ange(s) : Mathias Décédé(e) à : 34sa Le : 09/11/2015 Date d'inscription : 12/11/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 1:47 | |
| Coucou Amandine!!
Super pour le câlin, tu mets toutes tes chances de ton côté!! J'espère que ce n'est pas la gastro... Super le concert!! J'ai adore!! On est rentrés à 1h alors le réveil pique un peu mais on a passé une bonne soirée et cest le principal. Je suis hyper fan de ce groupe, d'ailleurs la dernière fois que je les ai vus c'était en juillet l'année dernière et j'étais enceinte de 3 mois... Ca a réveillé quelques souvenirs. Sinon J15 aujourd'hui depuis mes pseudo-rrr, Ca a tiraillé hier en fin de journée sur l'ovaire droit mais température basse encore ce matin. J'espère que ça va monter dans les prochains jours...
Comment allez vous les filles?? Je vous embrasse | |
|
 | |
Anne Sophie

Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : 07 Je suis : Maman de Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012 Décédé(e) à : 31 SA + 3 Le : 26/08/2015 Date d'inscription : 25/09/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 1:48 | |
| coucou! et bien rien de neuf pour moi, j'attends avec impatience la fin de ce cycle interminable pour pour pouvoir espérer sur mon nouveau cycle.Je stresse pour demain du coup je suis reveillée avant les petits! j'éspère que c'est juste un passager Amandine et pas la gastro qui se prépare. Zut pour ton fils Laetitia, reposez vous cet aprèm. Lise la tarte était bonne? Et cette reprise alors, au final? Amélie tu as du passer une bonne soirée au concert... Bisous les filles | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 2:09 | |
| zut Laetitia pour ton fils, j'espère que ça va pas tomber sur ses bronches! Anne Sophie que te dire....Je te souhaite soit d'avoir une jolie surprise, soit que ce cycle se termine enfin! Amélie super pour le concert! Ah oui tu es une vraie fan si tu les as vu l'année dernière! | |
|
 | |
emie92

Nombre de messages : 1037 Localisation : Bezons Je suis : Maman de Ange(s) : Khléa Décédé(e) à : 28 semaines de grossese Le : 10/12/15 Date d'inscription : 02/01/2016
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 2:11 | |
| Coucou les filles pas eu le temps de venir hier journée chargé on a fêté nos anniversaires avec ma maman comme c'était à la maison pas mal de boulot Anne Sophie : tu arrive à combien de jour ?? ( dsl hier pas trop suivie) Amélie : super le concert ! Ça fais du bien de sortir ! Et si ça commence à te tiraillée c bon signe l'ovulation approche ! Moi je fais un en général des câlin tout les deux jours donc ça passe ou ça casse lol Amandine : j'espère que c pas la gastro.. Que c juste un dérangement Julie : félicitations pour ton nouveau boulot Alicia : soigne bien ton bout de chou  Lise comment c passez la reprise ? Avec Les collègue ?? ) | |
|
 | |
Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 2:34 | |
| oh joyeux anniversaire Gaelle, j'éspère que ta maman as pu profiter de sa journée.C'est important de passer du temps avec elle.Moi ma maman est avec mon petit Esteban et elle me manque aussi terriblement, on était assez proche et avec sa maladie on l'était encore plus... Je suis à J34 je n'ai jamais eu des cycles si long, pour Esteban c'était 30 ou 32 jours maxi. j'ai fait un test hier mais négatif. Moi aussi on se tenait à des câlins à peu près tout les 2 jours. j'éspère que ça va fonctionner pour toi... | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 2:39 | |
| Gaelle bon anniversaire!
Amélie bientot l'ovu alors, tp à fond!
Anne Sophie il est désespérant ce cycle mais il annonce peut etre une jolie surprise! | |
|
 | |
monangeedouard

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 2:45 | |
| Gaëlle, je te souhaite un joyeux anniversaire.
J'ai mon rdv mensuel au chômage et après je reviens vous écrire un mot.
Bonne matinée les filles. Bisous | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 2:48 | |
| Super Amélie contente que tu aies passé une super soirée.
Anne Sophie je penserai à toi demain pour la reprise. Et espérons que le prochain cycle sera le bon.
Gaëlle joyeux anniversaire bichette. J'espère que ta maman va un peu mieux.
Karine bon rdv avec pôle emploi...
Je fais la queue à la mairie pour payer la cantine de mon fils. C'est long...
Bisous à toutes | |
|
 | |
Lise25000

Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Besançon Je suis : Maman de Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015 Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale... Le : 09/11/2015 Date d'inscription : 21/11/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 3:11 | |
| Coucou les filles,
Bon alors: je suis un vrai boulet, j'ai l'impression d'avoir 2 de tension et de plus rien savoir, d'être une nouvelle alors que je fais ce boulot depuis 2004... Il va le falloir 1 bonne semaine pour redevenir comme "avant". Sinon, je ne sais pas quoi penser, je devais être en ovulation le 27 février mais là j'ai pas mal de pertes épaisses blanches, donc je sais pas trop quoi penser... Du coup, on a fait un câlin hier... On croise les doigts... J'ai acheté des tests d'ovulation mais j'ai regardé les avis sur internet pour cette marque (mercurochrome) et apparemment, pour certaines femmes, ça ne détecte pas l'ovulation... Donc bon on verra bien vers le 11 mars... J'espère tellement, comme vous toutes!! Et vous les filles? Laetitia, bon courage pour ton loulou. Amandine, elle est vraiment trop belle ta minette. Larie, je croise les doigts pour toi! Je pense à vous toutes!! Bisous | |
|
 | |
Berenice

Nombre de messages : 1048 Localisation : Chalons en Champagne Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse Le : 28/09/2015 Date d'inscription : 06/11/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 3:15 | |
| Coucou,
Je vous lis mais je n'ai pas trop eu le temps de répondre, j'essaierai un peu plus tard dans la journée... Larie, je croise pour toi!! Je pense bien à vous, Bisous | |
|
 | |
ganaemi
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Elyah
Petit amour Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA Le : 14/11/14
11/05/2017
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 3:26 | |
| Coucou les filles,
Alors mon J1 n'est pas venu. Je vous explique: j'avais des spottings rosé rouge marron qui annoncent l'arrivée des règles d'habitude. Lundi ça a continué mais moins et hier ça s'est arrêté. J'ai eu un peu de sang qui a coulé sur la serviette mais très très peu les autres serviettes n'ont pas été tachées. J'ai gaché des serviettes lol Et voila qu'hier ça s arrete mais totalement et les pertes blanches reviennent. C'est la première fois que ça me fait ça je suis désormais à J27 je comprend + rien. Tellement envie de faire un test mais pas envie de le faire trop tot ni pour rien. Je vais aller en acheter un tout à l'heure. Mon chéri veut qu'on attende vendredi moi j'ai envie avant mais je ne sais pas quoi faire. D'habitude quand je m'active que je prends la voiture et que je suis en classe (je suis tjs debout) ça provoque les règles mais la rien de rien ça s'est arrêté. Qu'en pensez vous? | |
|
 | |
ganaemi
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Elyah
11/05/2017
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 3:27 | |
| Le sang qui a coulé representait 3 ou 4 cm dans la serviette donc vraiment rien | |
|
 | |
emie92

Nombre de messages : 1037 Localisation : Bezons Je suis : Maman de Ange(s) : Khléa Décédé(e) à : 28 semaines de grossese Le : 10/12/15 Date d'inscription : 02/01/2016
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 3:29 | |
| Merci pour le joyeux anniversaire " c'était le 17 février mais comme ma mère c'était une semaine après moi on a décidé de le feter ensemble hier . Donc aujourd'hui rendez vous à 12h chez le psy, je sais pas si j'aurais grand chose a lui dire mais on verra
Lise : c normal il te faut un temps d'adaptation , tu as perdu tes repères .. tu va reprendre vite ton quotidien ! Pour le test d'ovulation je ne connais pas cette marque donc je ne pourrais pas t'aider
Larie : je croise fort les doigts | |
|
 | |
emie92

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 3:37 | |
| Emilie : oui 3 ou 4 cm c pas grand chose mais comme le corps est bouleversée je te conseille comme dit ton cheri d'attendre vendredi ( y a des chance que a J27 ça ne détecte pas une grossesse ) J'espère qu il y aura un jolie +++ | |
|
 | |
ganaemi
11/05/2017
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 3:42 | |
| - emie92 a écrit:
- Emilie : oui 3 ou 4 cm c pas grand chose mais comme le corps est bouleversée je te conseille comme dit ton cheri d'attendre vendredi ( y a des chance que a J27 ça ne détecte pas une grossesse )
J'espère qu il y aura un jolie +++ Merci  ben moi mon corps s'est remis car j'ai accouché il y a un an et 3 mois. Mais oui J27 c'est peut être trop tot. | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 3:54 | |
| Laetitia courage, ici jamais de queue à la mairie! Karine bon rdv! Lise il faut juste le temps que tu retrouves tes marques..... Les pertes crémeuses épaisses tu peux en avoir juste après l'ovu. Pour les TO mercurochrome, l'une d'entre nous les utilise, Laetitia je crois et oui ils sont pas top. Merci pour ma minette.  oh Emilie ça sent bon pour toi!  Attends vendredi pour tester. Je croise! | |
|
 | |
ganaemi
11/05/2017
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 3:57 | |
| Merci  oui je vais surement tester samedi matin et acheter le test vendredi car si je l'ai à la maison je vais vouloir le faire je me connais ;)Retournement de situation total ce cycle moi qui avait dit que je ne psychotterai pas... | |
|
 | |
emie92

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 4:03 | |
| - ganaemi a écrit:
- emie92 a écrit:
- Emilie : oui 3 ou 4 cm c pas grand chose mais comme le corps est bouleversée je te conseille comme dit ton cheri d'attendre vendredi ( y a des chance que a J27 ça ne détecte pas une grossesse )
J'espère qu il y aura un jolie +++ Merci ben moi mon corps s'est remis car j'ai accouché il y a un an et 3 mois. Mais oui J27 c'est peut être trop tot. Désolé j'avais pas vu la date je suis pas encore réveillé.lol | |
|
 | |
ganaemi
11/05/2017
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 4:20 | |
| Pas grave lol je suis l'une des + anciennes au niveau des dates mais avec blocage je suis pas retombée enceinte depuis ma princesse je me suis débloquée seulement le mois dernier! | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 4:26 | |
| Lise c'est normal que la reprise te semble difficile. Tu verras, dans quelques jours tu auras repris toutes tes marques et tu seras d'attaque. Pour les TO mercurochrome, je confirme pour moi ça n'a jamais détecté le pic ! Je ne me souviens plus de l'autre marque que j'avais pris à Leclerc et ça avait fonctionné pour moi. C'était des tests avec chacun un stylet individuel blanc et vert. On se suit de près pour le verdict ma belle ^^ Emilie je pense que tu nous fais bien espérer ! J'espère trop que tu vas avoir un ++ encore quelques jours d'attente. Ton chéri à raison. Gaëlle bonne séance chez le psy. Je suis sûre que ça va être bénéfique pour vous. J'espère que ça vous fera du bien. Amandine tu as de la chance d'habiter une petite ville. Car Marignane avec plus de 35000 hab, toutes les administrations sont saturées à chaque fois que j'y vais ! Là je suis en mode "petit café /pain choco" hummm... C'est mon petit réconfort de la matinée  | |
|
 | |
larie

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 4:34 | |
| Coucou les filles, vous êtes au taquet dès le matin dis donc!!!!
Moi j'en peux plus d'attendre mais je vais resister jusqu'à demain même si chéri voudrait que j'attende samedi, mis je lui ai dit que j'avais fait au même moment pour Mathéo et que c'était bon, même si le trait était très pale. Pas envie d'aller au boulot, en plus je ne vais pas dans le service ou je bosse habituellement, dc vraiment, vraiment pas envie. Bon j'espère que demain je vous annoncerais une bonne nouvelle!!J'ai si peur...
Bisous, bonne journée | |
|
 | |
ganaemi
11/05/2017
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 4:38 | |
| - Alicia-ange a écrit:
- Lise c'est normal que la reprise te semble difficile. Tu verras, dans quelques jours tu auras repris toutes tes marques et tu seras d'attaque.
Pour les TO mercurochrome, je confirme pour moi ça n'a jamais détecté le pic ! Je ne me souviens plus de l'autre marque que j'avais pris à Leclerc et ça avait fonctionné pour moi. C'était des tests avec chacun un stylet individuel blanc et vert. On se suit de près pour le verdict ma belle ^^
Emilie je pense que tu nous fais bien espérer ! J'espère trop que tu vas avoir un ++ encore quelques jours d'attente. Ton chéri à raison.
Gaëlle bonne séance chez le psy. Je suis sûre que ça va être bénéfique pour vous. J'espère que ça vous fera du bien.
Amandine tu as de la chance d'habiter une petite ville. Car Marignane avec plus de 35000 hab, toutes les administrations sont saturées à chaque fois que j'y vais !
Là je suis en mode "petit café /pain choco" hummm... C'est mon petit réconfort de la matinée  Merci oui verdict dans quelques jours du coup j'ai enlevé la protection vu que je suis a la maison et je mettrai un protege slip au cas ou jeudi et vendredi car à l'école je ne peux pas aller aux toilettes comme je veux. | |
|
 | |
ganaemi
11/05/2017
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 4:39 | |
| - larie a écrit:
- Coucou les filles, vous êtes au taquet dès le matin dis donc!!!!
Moi j'en peux plus d'attendre mais je vais resister jusqu'à demain même si chéri voudrait que j'attende samedi, mis je lui ai dit que j'avais fait au même moment pour Mathéo et que c'était bon, même si le trait était très pale. Pas envie d'aller au boulot, en plus je ne vais pas dans le service ou je bosse habituellement, dc vraiment, vraiment pas envie. Bon j'espère que demain je vous annoncerais une bonne nouvelle!!J'ai si peur...
Bisous, bonne journée Courage Larie je pense fort à toi  | |
|
 | |
Mathilda

Nombre de messages : 351 Localisation : girdonde Je suis : Maman de Ange(s) : simon et luc Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa Le : 08/03/2014, 26/03/2015 Date d'inscription : 13/06/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 4:40 | |
| Bonjour les filles, je fais mon retour sur le fofo apres de loooooooongs mois d'absence en essais bebe.. Pour quand ca c'est un mystere. J'espere que vous m'accepterait par mis vous et je souhaite a toutes plein de reussite et de bonheur a venir en maternité ! | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 5:00 | |
| Bonjour Mathilda. Bienvenue et bon retour sur le fofo. Ton ovu est déjà passée pour ce cycle d'essai? J'espère que ton passage chez les essayeuses espoirs ne sera pas trop long.
Larie tu as raison de vouloir tester ! j'espère que tu auras un ++ à nous annoncer.
Emilie tu as raison de prendre tes précautions au travail. En espérant que tu nous annonces un ++ samedi ! | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 5:17 | |
| Oh Mathilda contente de te voir parmi nous! J'espère que tu n'y restera pas très longtemps!
Larie ça y est tu en peux plus! Tu es à 11dpo tu peux tester normalement (avec un TG 10ui) Hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle demain!
Laetitia miam le café/pain au choc! un peu de réconfort ça fait pas de mal! | |
|
 | |
Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 5:26 | |
| Larie, je croise pour que ce soit bon. Bienvenue Mathilda, j'éspère que ton passage parmi nous sera cours... Emilie ça semble être bien partie mais essaye de patienter un peu pour tester. Laetitia tu nous donnes faim!! | |
|
 | |
ganaemi
11/05/2017
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 5:55 | |
| - Alicia-ange a écrit:
- Bonjour Mathilda. Bienvenue et bon retour sur le fofo. Ton ovu est déjà passée pour ce cycle d'essai?
J'espère que ton passage chez les essayeuses espoirs ne sera pas trop long.
Larie tu as raison de vouloir tester ! j'espère que tu auras un ++ à nous annoncer.
Emilie tu as raison de prendre tes précautions au travail. En espérant que tu nous annonces un ++ samedi ! Merci  | |
|
 | |
ganaemi
11/05/2017
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 5:57 | |
| - Anne Sophie a écrit:
- Larie, je croise pour que ce soit bon.
Bienvenue Mathilda, j'éspère que ton passage parmi nous sera cours... Emilie ça semble être bien partie mais essaye de patienter un peu pour tester. Laetitia tu nous donnes faim!! Oui je vais patienter jusqu'à samedi matin j'acheterai le test vendredi soir comme ça je pourrais le faire tranquillement avec chéri et si règles il doit y avoir elles auront déjà débarquées. | |
|
 | |
ganaemi
11/05/2017
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 5:58 | |
| Bienvenue Mathilda! Esperons que ton passage parmi nous soit court et c'est ce que je souhaite à toutes les filles! | |
|
 | |
monangeedouard

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 7:36 | |
| ça bavarde beaucoup ici  Bienvenue à Matilda, je me seouviens que nous avions déjà parlé ensemble dans le forum mais pas ici. ça fait plaisir de te revoir. Larie, je croise tous mes doigts pour toi demain. Et Emilie, pour toi samedi. Laetitia, Amandine, Anne-sophie, Berenice, Lise, Amélie, Gaelle, Emeline ... et toutes les filles je vais faire comme m'a suggéré Amandin, ouvrir un post des novembrette - décembrette, et j'espère qu'on sera une méga équipe de couveuses. J'attends le retour de mon ami avec impatience, il me dit qu'il se réjouis de rentrer demain. J'ai un peu le stress de lui annoncer, car je sais que malgré la joie...il y aura aussi pour lui de l'inquiétude. Je vais me remettre à mes bouquins de botanique la filles. bisous à toutes | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 7:42 | |
| J'espère que vous avez bien mangé les filles, sinon tout à l'heure vous faites une pause 4h café / goûté hihi
Moi je me sens barbouiller comme toi Amandine depuis ce midi trop bizarre. Je ne pense pas à une éventuelle grossesse oh là loin de là (dpo 5 seulement). Ca doit peut-être venir des tagliatelles carbo que j'ai mangé tout à l'heure. Bref, j'arrête de parler de bouffe.
Bon courage pour les bosseuses et celles qui passent leur dernier jour avant la reprise (Anne Sophie :-)). | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Mer 2 Mar - 7:43 | |
| vivement demain Karine !!! Bosses bien tes bouquins.
Je file | |
|
 | |
| TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER | |
|