Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Janviettes 2018 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Janviettes 2018

Aller en bas 
+13
Marionnette34
larie
Liliju
babeth50
janange
Samuel2017
Soso18
Boliluns
Coumbissa
Aliénor
celia1986
steph76
Léna mon ange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:53

C'est sur cette grossesse sera différente, hier soir ça m'a perturbée que la DPA soit la même et en parlant avec des collègues ce matin on s'est dit que c'était peut etre un signe du destin... Je serais déclenchée avant normalement donc je n'accoucherais surement pas à cette date là de toute façon...

On ne t'as rien dit sur ton cerclage ? c'est bizarre, tu devrais peut etre appeler la secrétaire du gynéco qui va te le faire pour en savoir un peu plus. Tu es tranquille pour un moment avec le boulot. J'espère que la fatigue va s'estomper au 2ème trimestre car je suis ko au boulot et je sais pas si c'est l'approche des grandes vacances qui arrivent mais mes filles sont surexcitées en ce moment, elles me fatiguent encore plus lol

Courage pour la reprise Boliluns, tu viendras nous raconter ton écho Wink

Bon week end à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:30

Bonsoir à vous, je sais que je n'accoucherai pas en janvier, mais en mars, et que vous quittez le 1ier trimestre, mais Est-ce qu'il est possible que je me joigne à vous d'ici à ce qu'il y a des filles qui s'ajoutent au 1ier trimestre? Je vais avoir besoin de discuter avec d'autres mamanges.
Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:09

Salut les filles,
Petit passage à 4h du mat. je n'arrive pas à dormir. .. trop mal à l'estomac rrrrr. Hier j'étais de baptême mais je n'ai pas trop mangé je ne comprends pas. Ça commence bien Smile . Steph pour mon cerclage j'ai rdv chez l'anesthésie mercredi du coup je lui expliquerai et si besoin j'irai voir la secrétaire du gygy.
Ah les vacances elles doivent être impatiente tes filles. Courage à toi pour la fatigue.
Bonsoir Roxanne, c'est avec plaisir que nous t'accueillons ici, ça fait toujours plaisir de voir du monde s'ajouter, tu as déjà eu un rdv gygy ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:51

Bonsoir!! Merci Lauriane Smile Non, c'est le 2 août. Ma gygy est en vacances avant et pas de disponibilité..je vais devoir patienter jusqu'à la 8e semaine. Si je m'inquiète trop, j'irai à l'unité de naissance, mais c'est là que j'ai accouché de mon Samuel..donc ça me ferait revivre des images difficiles. Je recommence le travail ce mercredi, ça me tiendra occupée.
Je ne pensais pas retomber enceinte au premier essai, s'était souhaité, mais oufff c'est la contradiction même côté émotions.
Courage les filles pour la fatigue et le mal à l'estomac. Est-ce vous aviez les mêmes symptômes à votre (vos) grossesse(s) précédente(s)? Lauriane, j'espère que ton rendez-vous te donnera les réponses, et te rassurera concernant le cerclage.
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:43

Comme ça tu auras une écho plus net de la petite crevette qui pousse en toi .... car avant nous ne voyons pas grand chose sur les échos ... c'est se qu'il faut se dire pour patienter Wink .
Moi niveau symptômes pour ma fille j'étais pas aussi malade mais j'avais que quelques nausées et mal au ligament en bas du ventre du coup c'était difficile de dormir. Mais la c'est nausées +++ un ventre déjà bien gonflé (j'ai du remettre ce weekend mes pantalons de grossesse ... et oui déjà) et la gros problèmes de digestion avec douleur à l'estomac +++. La totale quoi Smile et toi déjàdes symptômes ?
Courage pour la reprise Boliluns, bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:51

Encore merci de m'accueillir ici.  Oui, l'écho sera plus clair et il y a plus de probabilité qu'on entende le petit cœur Smile 
Je n'ai pas eu de nausées lors de ma grossesse précédente, j'espère que cela se répétera. Mais j'ai le ventre déjà gonflé!! Je n'ai pas vraiment de bedaine habituellement, donc quand j'en ai une, c'est évident. C'est encore tôt pour les symptômes, on verra bien.
Bonne journée à vous toutes.
Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 2:47

Coucou les filles !!
Bienvenue parmi nous Roxanne Smile c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau ++ Wink
Les symptômes ne sont pas toujours les mêmes d'une grossesse à l'autre, pour ma part c'est ma 4ème grossesse et à chaque nouvelle grossesse je suis un peu plus fatiguée et nauséeuse mais bon, c'est pour la bonne cause Wink
Ca y est tu as ressorti tes pantalons de grossesse Lauriane Wink moi pas encore, j'aimerais bien attendre encore mais ça devient compliquer car je n'ai plus grand chose à me mettre.
Rdv gygy jeudi midi pour moi
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 3:02

Eh oui Steph j'ai craqué pour les pantalons de grossesse, j'en avais marre de ne pas fermer le bouton de mon jeans de camoufler le tout avec une ceinture pour le boulot ... du coup comme je suis en arrêt. .. pour sortir je me mets à l'aise maintenant Smile .
Et c'est beaucoup plus confortable quand je suis assise, en plus mon ventre pousse comme pour ma fille bien devant du coup ça devient évident lol.
Tu viendras nous donner des nouvelles de ton rdv de jeudi.
Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
janange

janange


Nombre de messages : 33
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jours
Le : 8 janvier 2017
Date d'inscription : 22/01/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 8:46

Bonjour, j'essaie de retrouver sur le forum Grossesse suivante. Si je comprends bien, on parle ici des grossesses ayant une DPA en janvier 2018? Si oui , ma DPA est le 2 janvier 2018.

Au plaisir de discuter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 8:52

Bonjour janange,
Oui c'est bien ça, tu es au bon endroit pour parler de ta grossesse, contente de t'accueillir ici Smile soit la bienvenue. Nous sommes ici pour nous soutenir pendant cette nouvelle aventure qui paraît si longue et si stressante. Tu as déjà eu des rdv gygy ?
Revenir en haut Aller en bas
janange

janange


Nombre de messages : 33
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jours
Le : 8 janvier 2017
Date d'inscription : 22/01/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:07

Bonjour Lena,

Je suis a 14 semaines. J'ai eu a date 1 rdv gyneco et 3 rdv avec mon medecin. Tout ce déroule bien jusqu'à maintenant, même si je suis angoissé presque tout le temps. J'ai perdue ma naïveté de ma première grossesse qui s'est mal terminé en janvier 2017 a cause du cordon trop serré autour du cou... Curieusement, j'ai la même DPA que mon ange Sophie, ça doit être un signe du destin je suppose...

Pour le suivi de grossesse, je suis suivi au 3 semaines et au besoin. Echo de morpho a 20 semaines comme à l'habituel. A partir de 28 semaines, suivi au semaines. Je serai déclenché à 37 semaines et je suis sous aspergic depuis le debut de grossesse. Voilà, ça me rassure beaucoup. On a entendu le coeur du bébé à 2 reprises et les 2 fois la medecin à eu beaucoup de difficulté à trouver, ce qui m'angoisse à chaque fois! Elle m'a dit la dernière fois que mon placenta est probablement placé à l'avant, car on entend beaucoup trop mon coeur. J'ai aussi fait une prise de sang pour la trisomnie est mon risque est 1 sur 10 000 doncle risque le plus faible qui existe. Et en même temps j'ai pu savoir le sexe ☺ et ce sera une fille.

Excusez moi a l'avance si j'ai de la difficulté à vous faire comprendre ce que je veux dire, car je viens du Québec et je crois que la plupart provient ici provient de France.

Merci pour votre support
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:06

Mon prénom est Lauriane, pas de souci je comprends tout à fait toutes tes angoisses, mon compagnon et moi avons très peur à chaque écho c'est l'angoisse. Nous avons perdu notre petit Léna à 24 semaines suite à l'ouverture de mon col du coup pour cette grossesse je vais avoir un cerclage afin d'essayer de garder mon col fermé. Ça rajoute du stresse. Je crois que toutes ici avons perdu l'insouciance d'une magnifique grossesse chaque consult est très stressante.... mais ne t'inquiète pas ici nous sommes la pour parler de tout ça et je pense que ça nous aide énormément à avancer. Ce forum permet de nous soutenir.
Moi je suis à 11 semaines et mon prochain rdv est le cerclage du coup je ne saurai pas le sexe toute suite je pense. J'ai également fait la prise de sang pour la trisomie et j'attends de voir la secrétaire du gynéco demain pour lui demander si elle a les résultats.
En tous cas courage et si besoin n'hésite pas à te confier ici, ça fait beaucoup de bien au moral.
Revenir en haut Aller en bas
janange

janange


Nombre de messages : 33
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jours
Le : 8 janvier 2017
Date d'inscription : 22/01/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:20

Bonjour Laurianne,

Ce qui m'embête ces temps-ci c'est au niveau de mon ventre.
J'ai accouché en janvier de mon bébé ange, et évidemment nous voulions une autre grossesse rapidement. Ma dernière date de mentruations est donc le 29 mars. J'ai su que j'étais enceinte au début mai. A partir de 7-8 semaines mon ventre a commencé à grossir rapidement. Depuis environ 4 semaines environ mon ventre est resté stationnaire, il n'a pas grossit (car je l'ai mesuré
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:30

Il ne faut pas t'inquiéter c'est normal, tant qu'à chaque écho ton bébé grandi bien, c'est le plus important. Tu en as parlé à ton gynéco ?
Revenir en haut Aller en bas
janange

janange


Nombre de messages : 33
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jours
Le : 8 janvier 2017
Date d'inscription : 22/01/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:59

Non mais j'ai rendez vous dans 2 semaines alors je vais demander.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 6:15

Bienvenue janange
Moi aussi j'ai la même DPA que pour mon ange, ça m'a un peu perturbée au début mais maintenant tout comme toi je le prends comme un signe du destin...
Je pense aussi que tant que ton bébé grandit bien, c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
janange

janange


Nombre de messages : 33
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jours
Le : 8 janvier 2017
Date d'inscription : 22/01/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:07

Exactement steph76, l'important c'est que le bébé soit en santé. J'avais pensé au debut que si j'avais un ptit garçon ça me ferait une genre de coupure, pour que ça soit diffèrent de l'autre grossesse car jai eu un bébé ange fille....et bien non c'est une fille, une petite soeur pour Sophie. La vie me teste c'est garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:01

Coucou les filles,
Comment allez vous ?
Steph tu avais un rdv aujourd'hui non ?
Moi ça y est j'ai eu mon rdv chez l'anesthésie ... plus qu'à attendre le jour J. Pas d'autre écho avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:03

Coucou
Mon rdv gygy s'est bien passé, j'ai pu voir ma crevette qui faisait que de remuer. Tout va bien, je n'ai pas encore le résultat de la trisomie.
Prochain rdv le 2 aout avec la sage femme pour une écho et le 3 aout avec le gygy où il m'a dit qu'on regarderait le sexe Smile .
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:06

C'est quand ta date de cerclage Lauriane ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:35

Super ça fait tjr tellement plaisir de voir sa petite crevette! Nous sommes très proche dans les rdv moi mon rdv sage femme le 1er août et 7 août rdv gygy.
Tu dois avoir hâte de savoir le sexe, j'espère le savoir également le 7 août mème si au final il m'importe peu je veux juste un bébé en bonne santé.
Cerclage prévu le 19 juillet ... ça va arriver vite.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:31

Bonjour à toutes! Contente pour toi Steph que tu aies vu ton petit bébé  Smile Siii hâte d'être rendu là! Lauriane, as-tu eu les réponses à tes questions concernant le cerclage?
Il me faudra être patiente.. Peurs ce matin, j'ai eu un peu de sang sur mon papier quand je suis allée à la toilette.. Pas d'autre saignement dans la journée. J'ai appelé la maternité, et on m'a dit que c'était fréquent les saignements au 1ier trimestre. Toutefois, si cela recommence et que c'est abondant, il faut que je les rappelle. Vraiment, cette grossesse sera stressante. En espérant que bébé est accroché, j'ai peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:43

En effet Lauriane ça va arriver vite ton cerclage !! J'ai hate aussi de connaitre le sexe, je suis d’accord que le plus important c'est que bébé soit en bonne santé mais j'avoue qu'on a une petite préférence pour un garçon, ayant déjà 2 filles on se faisait une telle joie quand on nous avait annoncer que c'était un garçon et là je sais que si tout va bien c'est ma dernière grossesse. Enfin on verra bien, fille ou garçon on l'aimera tout autant.

Sur mes 2 premières grossesse j'avais eu aussi quelques saignements mais très léger et assez clair et cela n'avait eu aucunes conséquences. Comme tu dis ces nouvelles grossesses sont pleines de peur et d'angoisses...Courage !! Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 6:03

Non Roxanne je n'ai pas vraiment mes réponses pour le cerclage mais bon normalement je sortirais le jour même c'est tout ce que je sais.
Moi aussi pour ma 1ere grossesse j'avais eu un peu de sang foncé un jour, j'avais eu très peur puis finalement ce n'était rien ... Je sais à quel point c'est stressant ... courage !

Oui je comprends Steph 2 petite filles vous attendiez ce petit garçon, écoute c'est déjà un signe pour la Dpa alors qui sais Wink
Mon cerclage va très vite arriver oui, j'espèreque ça ira.
Profiter bien de ce retour du soleil les filles, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:07

Coucou je reviens vous écrire un petit mot après la reprise du travail, qui a été extrêmement fatigante, le mois de juillet pour les vétos c'est le pire!! Énormément de clients, d'urgences, de chirurgies... Bref, je suis complètement naze.

J'ai laissé ma fille de 3 ans avec son père en vacances pour une semaine de plus et je suis rentrée seule, alors au moins j'ai le temps de me reposer et de dormir sans me poser de questions. 

Moi mon prénom c'est Annick, à la base mon pseudo pour le forum c'était Boliluna, mais je crois que quand je me suis inscrite j'étais en larmes, donc j'ai du mal taper et ça s'est transformé en Boliluns. Annick c'est plus simple!

Pour Clara dans les 3 premiers mois j'ai eu 2 fois un tout petit saignement marron, (je n'avais pas eu ça pour ma première), et je ne m'en étais pas inquiétée plus que ça, je pense raisonnablement que ça n'a aucun rapport avec son décès, mais je m'en veux souvent, même si les médecins m'auraient dit que c'était normal.

J'ai eu mercredi l'echo morpho des 12 semaines, j'en suis à presque 13 semaines, DPA prévue pour le 18 janvier, ça correspond avec les dates de dernière règles apparemment.
Il m'a demandé si c'était mon 2ème enfant, alors je lui ai dit que c'était le 3ème j'avais eu un bébé décédé à l'âge de 15 semaines de grossesse, que je m'en étais rendue compte à 18 semaines bref.. et il m'a dit ah bon vous avez fait une fausse couche quoi... Je lui ai dit ben non j'ai perdu mon bébé je l'ai tenu dans mes bras, c'est pas la même chose.
Après il a dû se rendre compte, il m'a dit que si j'avais besoin d'être rassurée, que je pouvais prendre rdv n'importe quand. (mais pour ça j'ai l'échographe de la clinique)
Sinon bébé va bien; il bouge, il a 5 doigts à chaque main, j'ai vu les reins (pour Clara l'echographiste n'avait pas vu les reins elle avait dit bon tant pis, et je lui en veux, même si encore une fois, ce n'est sûrement pas ça la cause), la vessie, l'estomac, les poumons, le coeur, le cerveau, tout est en place.
Mais les échos ça ne m’intéresse pas, j'en suis dégoutée, ce pauvre bébé, j'espère quand même pouvoir m'attacher à lui bientôt, je ne veux même pas savoir le sexe, ça m'est complètement égal... Tant que tout va bien et que je ne souffre plus...

Sinon ce mois ci pour moi c'est difficile, car j'aurais du avoir mon bébé le 25 juillet, dans une quinzaine de jours, en plus je n'ai toujours pas les résultats de l'autopsie, je suis sûre qu'ils ont perdu mon dossier, pas possible qu'ils mettent 5 mois quand même!! 
J'espère arriver au mois d'aout le plus vite possible. 

Pour les rdv suivants je dois prendre rdv avec une sage femme pour déclarer la grossesse. mais j'en ai marre de tous ces medecins qui vous prennent pour une vache laitière. 
La première sage femme que j'avais vu ne m'a pas trop plue, je vais en essayer une autre. Elle m'a dit de n'avoir aucun contact avec mes chats à cause de la toxoplasmose, je suis négative (et ça pour une vétérinaire ça enerve!!)

Et vous vous êtes positives ou négatives toxo?

Courage pour les prochains rdv, contente qu'on ait toutes passées le 1er trimestre, sauf pour toi Roxanne mais tu verras ça se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:25

Merci à vous toutes pour les encouragements! Ça me rassure. Je n'ai pas eu d'autre saignement (spotting rouge) depuis hier...je centre mon énergie là-dessus.
Je te comprends Annick, moi aussi j'ai repris le travail ce mercredi..pas facile. J'ai dû répondre à plusieurs questions du type: Bonjour Roxanne!! Contente de te voir! Déjà revenue?? Pis garçon ou fille? C'est difficile Sad Ma date prévu d'accouchement pour Samuel était  le 26 juillet.
On a rendez-vous le 14 juillet pour tous les résultats des tests, mais nous avons eu les résultats après 2 mois environ, et ils n'ont aucune explication. Je te souhaite des réponses rapidement.
Tu as bien fait de corriger son commentaire sur la question «fausse couche». Au delà du vrai terme, qui ne signifie pas la même chose, c'est le fait de banaliser la perte d'un bébé qui est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 5:42

Bonjour les filles,
Annick j'ai la même dpa que toi.
Tu as eu raison de reprendre le médecin ... c'est énervant ce manque de tact et de respect.

Ah le boulot, le regard des gens, les questions, et parfois les réactions déplacées ... pfiou il faut être fort et ce n'est pas facile. Perso j'ai dû m'éclipser souvent aux toilettes pour pleurer loin d'eux ... ce n'est pas simple et la je suis en arrêt et ça me fait un bien fou ... une chose de moins à penser et pas de questions à affronter.

Courage les filles, nous en avons des étapes à passer ... mais nous allons y arriver !! Bisous à vous et bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:19

Coucou Roxanne je penserai à toi bien fort le 26 juillet.
Faut se dire que pour cette grossesse qui arrive et qui nous unit, nous serons parmi les chanceuses! Facile, plus que 6 (ou 7) mois....

Lauriane qui de nous deux gagnera? Wink

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:55

Coucou les filles
Roxanne, si tu n'as pas eu d'autres saignements c'est plutot bon signe Smile

Annick, pour ma part je suis immunisée contre la toxo donc ça c'est plutot cool.

Lauriane, tu vas pouvoir etre plus sereine une fois cerclée

Nos DPA sont très proches, mon gynéco m'a dit finalement 17 janvier mais la sage-femme m'a fait la déclaration au 19 janvier.

Week end assez fatiguant pour moi, boulot ce matin, cet apres midi gouter d'anniversaire de ma nièce à la maison avec 21 personnes (oufff il a fait beau) et demain on va aller voir les géants du royal de luxe qui sont dans notre ville ce week end pour les 500 ans de la ville Wink

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:04

Coucou les filles,
Oui nos dpa sont très proche, j'ai hâte d'avoir dépassé le cerclage car bon je m'inquiète des infections et autres ... de la suite après le cerclage :/ bon plus qu'à patienter.
Sacré weekend Steph moi c'était pareil ... 3 anniversaires du coup je profites de pouvoir bouger.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 8:00

Coucou les filles,
Je viens aux nouvelles, quoi de neuf pour vous ?
Des rdv effectués ? Et niveau moral ?
Moi tjr en arrêt et en attente du 19 juillet.
Je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 8:45

Coucou Lauriane,
Courage pour l'attente jusqu'au 19. De mon coté le moral est remonter un peu car grosse baisse la semaine dernière, mon fils me manque tellement...J'ai l'impression que tout le monde pense que tout va bien car je suis à nouveau enceinte mais ce n'est pas si simple, rien ni personne ne pourra remplacer mon petit Lucas...
Gros week end chargé qui arrive, nous sommes de mariage et nous allons en profiter pour l'annoncer dans ma belle-famille où personne n'est encore au courant (en même temps je peux plus trop cacher mon ventre) et surtout à mes beaux-parents qui seront là (ils habitent à 8000 km de chez nous).
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:13

Merci j'ai hâte que cette nouvelle étape soit passée. J'avais le même sentiment quand je travaillais, nous avons l'impression que les gens oublis se que nous avons traversé ... et ça c'est difficile. Ils pensent que pasque nous affichons un sourire, tout va bien pour nous. C'est compliqué. Le pire est d'entendre les gens se plaindre pour la moindre bêtise alors qu'ils devraient juste penser qu'il y a pire que leurs petits malheurs. Mais bon nous ne pourrons pas changer les gens, je te comprends.

Ça y est tu as remis tes pantalons de grossesse ? Wink moi je ne l'annonce pas aux gens ... si les gens le voient j'en parle sinon je ne dis rien. J'ai perdu l'envie de fêter cette nouvelle Sad . Mais comme toi j'ai mis mes parents et beaux parents au courant. Et ce weekend gros repas de famille pour l'anniversaire de ma belle soeur je verrai qui le remarque lol. Et je vais essayer de profiter de ma dernière grosse sortie, avant de voir mon canapé devenir mon meilleur ami lol.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:40

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ?
Voilà c'est le jour du cerclage pour moi, je flippe un peu j'avoue ! Je suis actuellement à l'hôpital je passe pour 8h45 au bloc et l'intervention dure 10 à 15 minutes voilà. J'aurai une écho de contrôle dans la journée après l'intervention, j'espère que ça va bien se passer.
Sinon vous comment allez vous ? Et vos bébés ? Sui à eu de nouveaux rdv ?
Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 3:02

coucou les filles,
je me permets un petit message pour vous souhaiter bon courage à toutes et particulièrement à Léna mon ange pour aujourd'hui et son cerclage! tout va bien se passer! n'hésite pas si tu as besoin!! je suis à 31+5 et tout va très bien pour mon col!!!! je ne dis pas que c'est facile tous les jours mais un jour de passé est un jour de gagné!
bonne journée à vous et prenez soin de vous et de vos bidous!!
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 5:16

Coucou les filles,
une grosse pensée particulière pour toi Lauriane pour ce jour que tu appréhendais.
Bon courage et viens nous donner des nouvelles Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 5:27

Coucou les filles !

Je me permets également de m'incruster pour souhaiter bon courage à Lauriane.
Je rejoins les propos de Babeth, ça ne va pas être une grossesse facile mais il faut y croire et faire confiance à ton bébé espoir. Pour ma part, je n'ai pas le même cerclage que toi, mais j'en ai quand même un, et je suis à 33Sa+2.

Bon courage les filles pour cette grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 6:47

Coucou, Lauriane, au moins ce jour est arrivé, d'ailleurs tu dois déjà être sortie de la chirurgie, et tu dois être en train de te remettre, alors bon courage pour l'écho de controle, et fais nous un petit signe dès que tu es sortie.

Pour ma part, j'ai enfin trouvé une sage-femme qui a l'air très bien, qui m'a proposé de faire des séances de sophrologie et d'acupuncture au lieu de séances de préparation à l'accouchement. Elle m'a dit qu'on allait bien travailler sur tout le stress que j'avais du accumuler avec ce qui m'etait arrivé, elle a été très comprehensive et le courant est bien passé. J'ai aussi fait la prise de sang pour la trisomie 21, de ce côté là je ne m'inquiète pas trop (ou alors j'essaye!).
Avez-vous vos résultats pour cette prise de sang?

J'ai aussi du aller à la sécu parce qu'ils n'avaient pas enregistré l'arrêt de la grossesse de Clara, alors ça ça a été un épisode difficile, j'ai attendu le dernier moment pour declarer cette grossesse mais enfin c'est fait.

Moi aussi j'ai la même impression que vous, du fait que je suis enceinte je dois être heureuse. Ce qui m'enerve particulièrement c'est au supermarché quand je vois les parents qui ont des enfants et qui les traitent mal, qui leur parlent mal, qui les ignorent et ne s'en occupent pas, ça m'enerve au plus haut point. Ils ne savent pas la chance qu'ils ont et ils n'en profitent même pas!! La vie est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 8:33

Re coucou les filles,
Merci beaucoup pour vos messages, ça fait tellement de bien de vous lire.
Ça y est c'est fait enfin. Je suis contente tout s'est très bien passé je n'ai pas de douleurs.
Ça y est une étape de plus de passée pour le reste je vais faire confiance à ma petite crevette.
J'ai eu mes deux petites écho. je suis rassurée ma crevette se porte bien.

Contente Annick que tu es pu trouver une bonne sage femme, c'est important de trouver la bonne personne, à l'écoute et qui nous met en confiance.
A la sécu ... les papiers ... pas simple toutes ces étapes. Courage.
Bon prochain rdv avec la sage femme le 1er août et rdv gygy le 7 août et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:51

Contente que tout se soit bien passer Lauriane
Prochain rdv le 2 aout avec la sage femme pour une écho et le 3 rdv gygy. Je trouve long 1 mois d'attente avant de revoir ma crevette mais bon on essaie de rester sereins.
Ce week end on a vu toute ma belle famille (en même temps la moitié avait deviné en voyant mon ventre) et surtout mes beaux-parents a qui on l'a annoncer, ma belle mère a pleurer. On en a profiter pour l'annoncer à nos filles.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:44

Oui entre chaque écho le temps est long ... très long.
Super pour l'annonce à tes filles et à ta belle famille, ça doit faire plaisir à tous le monde?!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:19

Bonsoir Lauriane! Contente de te lire et savoir que tout s'est bien déroulé Smile 
Est-ce que le personnel a été empathique? Ce n'est pas évident à gérer ce stress supplémentaire..Cette intervention est maintenant derrière toi!

Steph: L'annonce est un moment si important pour les mamanges. Comment te sens-tu?
Comme vous, je prévois attendre les trois mois avant de l'annoncer, mais mon ventre s'arrondie déjà!!

Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:43

Bonjour Roxanne,
Le personnel soignant à été super, franchement j'ai failli craquer une fois en salle d'attente du bloc opératoire mais une aide soignante est venue me voir et m'a rassuré .
J'étais détendu je savais que c'était pour mon bébé cette étape importante du coup j'ai réussi à me canaliser et pas pleurer. En plus j'ai pu voir ma crevette bouger avant l'anesthésie du coup ça m'a fait énormément de bien.
Je suis contente que cette étape soit passée.
Pour l'annonce Roxanne, fait au feeling si tu veux le garder jusqu'au 3 mois pour te préserver alors Tu as raison. Tu as des symptômes (nausées, fatigue ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:52

Oui tout le monde était content sauf la grand-mère de mon mari mais bon, elle est un peu spéciale et sa réaction m'importe peu.
Je suis contente de l'avoir annoncer car ça rend encore plus concret mais cela génère une peur supplémentaire, si les choses devaient à nouveau mal tourner j'aurais beaucoup de regrets d'en avoir parler à autant de monde...Enfin restons positif, il faut y croire !!!
Ma belle-soeur est enceinte de 6 mois et quand je la voie, j'envie sa sérénité et son innocence à penser que tout va bien se passer...j'aimerais retrouver cet état d'esprit mais c'est malheureusement impossible...
Trop hate à dans 15 jours d'aller à mes prochains RDV...
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:28

que des supers nouvelles pour l'instant, Lauriane tu dois être soulagée ! repose toi bien et pas d'excès !!

Steph d'un autre côté c'est bien de le dire aux gens comme ça tu réalises plus encore que tu attends un bébé. Tant pis pour le reste, ne pense surtout pas que les choses peuvent aller mal (bien que, on pense toutes la même chose à chaque instant...)

Moi je le dis à une personne à la fois, de plus en plus de gens le savent, mais en fait je n'en parle pas du tout quand je suis avec eux. D'autant plus que j'arrive dans ma periode critique, là ou tout à basculé pour Clara (pas pour moi encore puisque je ne le savais pas), et donc vraiment j'ai envie de passer le cap et d'avancer.

J'ai mon prochain rdv SF le 5/08, elle m'a dit qu'on pourrait entendre son coeur, et la gynéco c'est pour septembre + la 2ème écho.

Roxanne as-tu déjà fait ta 1ère écho ?

J'ai bien aimé la phrase de Babeth50 que du coup je me répète assez souvent : Un jour de passé est un jour de gagné !

Bon week-end qui approche à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:23

Annick: Non, ma 1ière écho est le 2 août. je serai presqu'à la 9e semaines. Je cogite tellement!! Si peur d'avoir une mauvaise nouvelle et que ce soit un œuf clair ou qu'il n'y ait pas de petit battement. J'essai de ne pas y penser, mais ça revient constamment. Je compte les jours, il reste 12 dodos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 7:44

Courage Roxanne le premier rdv est effectivement stressant, mais il faut croire en ta petite graine tout va bien se passer. Tu viendras nous raconter, les 12 dodos vont passer vite ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:07

Bonsoir Annick, mes pensées seront avec toi demain. J'espère que la journée sera la plus douce possible.
Bisous volants à Clara xxx

Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:46

Merci Roxanne, c'est en effet difficile aujourd'hui mais au moins c'est mon jour de repos et je suis en famille avec mon mari et ma fille. On passe cette étape comme on peut.... Je me demande si ça ira mieux après.

J'ai des moments tristes et des moments moins tristes où je me sens coupable... Coupable aussi d'avoir une nouvelle vie en moi, et peur, car cela fait 15 semaines, et Clara est morte à 15 semaines sans que je m'en rende compte. Tellement peur que ça arrive une 2ème fois.

Que j'aimerais être au 1er mars 2018 pour avoir passé tout ça,et en être loin derrière et tenir un petit être dans mes bras.

Roxanne, plus qu'une dizaine de dodos!! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:42

Courage les filles !!
Je crois qu'on voudrait toutes faire un bon dans le futur et tenir nos bébés en pleine forme dans nos bras!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Janviettes 2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Janviettes 2014
» Janviettes 2015
» janviettes 2016
» Les décembrettes et janviettes...
» Janviettes fevriettes 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: