Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Janviettes 2018 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Janviettes 2018

Aller en bas 
+13
Marionnette34
larie
Liliju
babeth50
janange
Samuel2017
Soso18
Boliluns
Coumbissa
Aliénor
celia1986
steph76
Léna mon ange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 7:33

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ? Moi je n'ai pas vraiment le moral, ça fait deux trois nuits que je dors mal et cette nuit j'ai eu de grosses brûlures prêt du nombril je n'arrivais plus du tout à me rendormir. Je n'ai pas osé réveillé mon chéri car il panique très vite depuis se qui nous est arrivé, moi aussi ... du coup j'avais peur de finir au urgences ... j'angoisse.
Je ne sais pas si c'est un problème de digestion, mon ventre fait beaucoup de bulles de bruits.
Pff et mon rdv sf est le 1er c'est long.
Et vous quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:15

Coucou, surtout ne panique pas et ne stresse pas. Attends tranquillement ton rdv, il ne reste plus qu'une semaine.
Si tu as encore des douleurs et tu n'es plus tranquille, alors pour moins de stress, tu peux essayer les urgences. Mais si les douleurs diminuent essaye de te tranquiliser et d'attendre patiemment.

Bon courage, notre trajet n'est pas facile du tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:28

Je te comprends Lauriane, la moindre petite douleur au ventre me fait paniquer même si je sais que c'est surement digestif, je ne peut m'empêcher de penser au pire...
Ma prochaine nuit ne va pas être très reposante, on m'a poser un tensiomètre automatique sur 24h donc depuis ce matin c'est prise de tension toutes les 20 min (très pratique pour travailler) et cette nuit ce sera toute les heures...
Bon courage à toutes...j'ai très hâte aussi à la semaine prochaine pour être sure que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:47

Merci les filles pour votre soutien je pense aussi que c'est digestif mais bon c'est douloureux et angoissant. La journée ça va mais c'est vraiment la nuit qui va pas et puis plus la constipation (dsl pour ce détail) mais avec le cerclage je n'ose plus rien faire moi de peur qu'il lâche ... pff.
Comme tu dis Annick ... le chemin n'est pas facile du tout.
Comment ce fait il que tu es ce protocole pour ta tension Steph ? Des soucis de tension ?
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:06

A une consultation,mon gynéco trouvait que ma tension diastolique était un peu au-dessus de la norme mais rien d'alarmant, mais par rapport aux antécédents et mon état veineux qui s'empire à chaque grossesse, il a préférer que je consulte un cardiologue qui voulait que je fasse cet examen là sur 24h pour voir si il faut que je prenne un traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:58

C'est bien, ça montre ta bonne prise en charge par les médecins. Ils font attention à tout c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:48

Pas facile les problèmes digestifs pendant la grossesse..Par moment, ça me peut être vraiment angoissant.
Ce qui me fait du bien c'est de faire de faire des petites rotations avec mon poing, doucement, tout autour du nombril, pendant 30 secondes, allongée. C'est parfois miraculeux.

Nous sommes plusieurs avec des rendez-vous la semaine prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:10

Merci pour l'astuce Roxanne ! Wink
Oui moi rdv sage femme mardi mais bon elle vient à domicile suite à mon cerclage je dois rester à la maison pour le moment du coup je pense qu'elle vient juste pour discuter et faire notre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 7:28

Coucou les filles
Bon RDV avec ta sage femme Lauriane Wink viens nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 8:12

Coucou Steph finalement il est reporté à jeudi 13h30 mon rdv sage femme car comme elle doit se déplacer elle a été obligé de le décaler. Ça sera le jour de ton rdv gygy à toi jeudi ? Et demain c'est ton rdv sage femme non ? Donc bon prochains rdv à toi Steph Wink
Les filles sinon quoi de neuf ? Roxanne toi c'est ta 1ere écho demain ? Et Annick comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:29

Coucou, moi j'avais un rdv samedi avec la sage-femme, elle me l'a changé au jeudi, donc comme toi finalement !

Hier j'ai eu une petite crise d'angoisse au travail, je ne me sentais vraiment pas bien, fatiguée nauséeuse, après réflexion je pense que le temps lourd et chargé y était pour beaucoup, heureusement j'ai pu prendre le temps de me calmer tranquillement, j'étais persuadée que je me sentais mal parce que bébé n'était plus là. (pour Clara j'avais eu un mal de tête qui ne passait pas pendant 1 semaine dans les environs de son décès, alors n'importe quel symptôme physique ça me fait filpper)

Après j'ai triché et j'ai fait une toute petite echo de contrôle à la clinique, j'ai trouvé un petit coeur qui bat et des mouvements, donc rassurée quand même. Et puis la je suis assise devant l'ordi et je me demande si je ne sens pas quelques mouvements, bon je sais c'est très tôt, mais comme des frottements d'ailes de papillon... peut-être que... 

Faut que je prenne rdv avec echo morpho du 2eme trimestre vers le 11 septembre... 

Voila pour les nouvelles, je suis contente que tout aille bien et tranquillement pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:40

Jeudi va être charger en RDV Smile
J'ai l'impression comme toi Boliluns de commencer à sentir des mini mouvements quand je suis bien posée, c'est très très léger mais je les ressens quand même.j'ai vu sur internet qu'à notre terme on pouvait commencer à sentir quelque chose quand ce n'est pas une première grossesse et vu que c'est une 4ème pour moi, je me dis que c'est surement bébé qui commence à se manifester.
Bisous à toutes et on se tiens au courant pour nos RDV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:44

Oui jeudi est chargé en rendez-vous.
Comme vous les filles moi je commence à sentir de petites bulles proche du nombril ... mais avec ma digestion chaotique c'est compliqué d'être sur que ce soit notre crevette ... mais j'y crois.
J'ai hâte d'être à mon écho ... c'est long et pourtant ma dernière remonte au 19 juillet à mon opération mais bon ça serait moi j'en voudrais une toute les semaines lol. Vous pensez que nous saurons le sexe ? Ou ça fait tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:10

Coucou
Mon RDV écho s'est bien passer, bébé va bien, il pèse presque 200g.
Et pour répondre à ta question, ce n'est pas trop tôt pour voir le sexe.
Nous avons vu que c'était un petit garçon Smile. Nous sommes très content vu qu'on a déjà 2 filles et que si tout se passe bien c'est ma dernière grossesse mais cela génère un stress supplémentaire, vu que mon ange était un petit garçon. Enfin on essaie de rester positif !!
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:25

Super!! quelle bonne nouvelle!! Comme je suis contente que tout se soit bien passé...
Allez... voyons voir ce que nous reservent nos crevettes à nous.

J'espère que tu arrives à te réjouir! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:27

Super Steph ! Wink contente que ton écho se soit bien passée !! Et un petit mec c'est cool, si vous avez déjà deux filles. C'est sur que vis à vis de votre petit Lucas, ça te rappel des choses .... mais chaque grossesse est différente ... Et nous allons y arriver !
Annick c'est bientôt à nous de savoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:58

Bonsoir à tous! J'ai vu bébé crevette aujourd'hui, il est en pleine forme. Je suis bien à 8 semaines et 4 jours de grossesse, DPA le 10 mars Smile  Prochaine écho, clarté nucale le 30 août. J'ai appris que je vais prendre du tylénol nourrisson dès ma 14e semaine de grossesse, et j'aurais des échos supplémentaires pour s'assurer que bébé suit la courbe de croissance. 
C'était émotif de passer une autre écho, vous me comprenez. Contente pour toi Steph! Un petit garçon Smile 
Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 4:52

Coucou Roxanne,
Voilà ta première écho faite, c'est rassurant de voir sa petite crevette. Tu as pu entendre son petit coeur ? Tu vas avoir un bon suivi c'est bien ça te permettra d'être un peu moins angoissée. L'émotion de la 1ere écho oui avec ce nouveau bébé ... moi quand la première fois il m'a fait écouter le coeur j'ai failli pleurer mais pas de joie pas de tristesse je ne sais pas trop c'était particulier ... je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 7:29

Contente que tout aille bien pour toi Roxanne Smile
Ca reste difficile de se réjouir, on est très content mais j'angoisse énormément. J'ai très mal dormi cette nuit. Je crois que je vais reprendre RDV avec la psychologue qui m'a suivie après mon accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 8:37

C'est génial Roxanne, tu peux être soulagée, il y a bien une vie à l'interieur... Tu as du être hyper contente! plus qu'un mois pour passer le premier trimestre, courage. Au niveau des nausées comment te sens tu?

Moi pour ma part je n'aime plus les échos, je ne trouve pas ça fiable, et leurs mesures sont pour la plupart du temps erronées. Mais il est vrai que si il y a un coeur qui bat tout peut aller de l'avant.

Moi cet aprem c'est juste un rdv avec la sage femme qui ecoutera son coeur avec le doppler, mais il me faudra attendre septembre pour l'écho morpho pour savoir si c'est un garçon ou une fille. Ma fille est persuadée qu'elle va avoir un petit frère (on ne lui a pas encore officiellement dit, mais elle en parle souvent) , si elle a raison, alors je pense qu'elle a des pouvoirs de médium (elle avait su je pense avant tout le monde que Clara était décédée) :/

Pour Steph, c'est effectivement une bonne nouvelle, mais dure à assimiler, si la psy peut te prendre en charge ça te fera beaucoup de bien pour affronter cette étape d'assimilation du petit garçon. Et surtout ne te sens pas coupable avec des idées de "remplacement" de Lucas, nous toutes savons que ce n'est pas possible. Chaque enfant a sa place dans sa famille au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:06

Coucou les filles,
Parfois nous avons besoin d'avoir du soutien, tu as raison discuter avec la psychologue pourra te faire du bien.
Je viens d'avoir mon rendez vous sage femme ... Ça m'a fait un bien fou. Nous avons pu bien discuter, elle est super gentille et à l'écoute. J'ai entendu le petit coeur de ma crevette ça m'a fait tellement plaisir. Tu viendras nous raconter ton rdv s.f. Annick, tu verras rien que d'entendre le coeur ... Ça fait un bien fou Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:49

Coucou, le coeur de bébé est bien la.

Mais par contre elle m'a donné aussi les résultats du test pour la trisomie 21, que j'ai faite au 2ème trimestre, semaine 15 bien avancée (donc d'après la sage-femme beaucoup moins fiable qu'au premier trimestre), et je suis à 1/393, sachant que qu dessous de 1/250, le risque serait soit-disant elevé. La sage-femme m'a dit de ne pas m'en faire, que ce ne sont pas des resultats mauvais, que je suis au-dessus du risque. qu'il y a vraiment peu de probabilités.

Elle m'a dit neanmoins (que si je n'arrive pas à dormir à cause de ça) que je peux faire une prise de sang DPNI, pour savoir le cariotype du bébé, et avoir une réponse fiable à 99% pour trisomie 13 18 et 21.

Facile pour elle de me dire de ne pas me stresser, et si je n'avais pas eu cette experience de la mort juste avant, j'aurais peut-être suivi ses conseils, mais la je suis revenue effondrée, je ne sais pas quoi faire. Il faut dire que la prise de sang coute 390€ (bon pour payer ma tranquilité ce n'est pas grave). Qu'en pensez vous? avez vous une experience quant aux resultats du test au 2ème trimestre?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:33

Contente que tu es pu entendre le coeur de ta crevette Annick. En se qui concerne tes résultats, je ne peux pas te dire car je n'ai jamais eu les chiffres c'est tjr la secrétaire qui me confirmait que mes résultats était bon et qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.
En revanche dans ta situation, pour le moment je te dirais d'attendre de voir ton gygy ... afin d'avoir un autre avis. Si vraiment ton gygy ne te rassure pas alors dans ce cas il faudra te poser la question de faire cette prise de sang ou pas. Mais avant essaie d'avoir un autre avis.
Courage, c'est quand ton prochain rdv gygy ?
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:16

Contente que tout aille bien pour vous les filles Smile
A ta place Annick je demanderais également l'avis de ton gygy, la prise de sang faite en même temps que l'écho T1 n'est pas forcement super fiable j'ai l'impression, quand le gynéco t'annonce que même si la prise de sang est bonne cela n'exclut pas d'avoir un enfant trisomique et que des mauvaises prises de sang révèlent que au final tout est normal, ça me parait un peu aléatoire tout ça. Enfin c'est normal que tu t'inquiètes, appelle ton gynéco savoir ce qu'il en pense en prenant en considération que la prise de sang a été faite plus tard, cela influe surement le résultat.
Courage les filles, on a déjà fait un 1/3, plus que 2/3 de stress et d'angoisses à tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:38

bonsoir les filles, je m'incruste pour répondre à Boliluns par rapport à la trisomie. Je suis actuellement enceinte de 23 SA et j'ai du faire le dépistage dpni car mon risque était de 1/230. Mais c vrai que toi tu es au dessus de 1/250 donc normalement tu n'as pas à le faire. Mais a voir avec ta gygy car moi il m'ont dit que maintenant il faisait à partir de 1 /1000.Mais cela dépend des gynécos. Et pour le prix renseigne toi car certains centres prennent en charge, ce qui était mon cas. En tout cas bon courage à toi.
PS: mon test dpni est négatif!
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:19

Coucou les filles, merci pour vos message, nous avons décidé de faire quand même ce test dpni (fiable à 99%), (même si après reflexion je pense que j'ai peu de risques), mais comme ça on sera sûrs.
Je préfère le faire au plus vite car si il y a une malheureuse décision à prendre autant qu'elle soit prise au plus vite.

Merci Larie pour tes conseils, ça m'a fait du bien de te lire, et effectivement je pense que je n'ai pas trop de risques. Mais il faut absolument être tranquille et détendue pour cette grossesse et si je ne fais pas ce test dpni, je ne serai jamais tranquille. Je suis contente pour toi que c'était négatif tu as du être soulagée!! J'espere comme toi l'être dans quelques semaines.

Apparemment c'est pris en charge si tu es en dessous des 1/250, mais comme moi je ne suis pas dans les vrais risques, ce n'est pas pris en charge.

C'est d'ailleurs ce test qu'on devrait proposer à toutes les femmes qui est fiable à 99% plutôt qu'une probabilité qui n'est pas fiable et qui ne fait que generer du stress chez les femmes enceintes...


Par ailleurs je le sens de plus en plus bouger... Et vous? En tout cas je reste positive pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:06

Tu as raison Annick si ça te rassure de faire la prise de sang ... Alors il ne faut pas hésiter. Ce n'est pas la peine de s'ajouter du stress supplémentaire pour cette grossesse. Et tu as raison il faut rester positive !! Wink
Moi je sens bouger mais ce n'est pas souvent, c'est surtout après manger donc c'est encore difficile de faire la différence avec ma digestion Smile.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:19

Renseigne toi quand même auprès de ta mutuelle Annick, peut etre qu'ils peuvent t'en prendre une partie en charge.
Pareil je sens bouger mais très légèrement et pas souvent, comme toi Lauriane difficile de faire la différence avec les intestins après manger, par contre quand je suis allongée au calme sur mon canapé là je n'ai pas de doute, ce n'est pas la digestion. La sage-femme m'a dit que d'ici 15 jours je devrais bien le sentir bouger, donc vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:33

La prise de sang est lancée depuis ce matin, je vais envoyer la facture à la mutuelle, sait-on jamais, peut-être rembourseront-ils qq chose.

Avant je me suis permis une écho, et tt va bien, ça bouge bien la dedans, même si ce week-end je ne l'ai pas senti du tout... Mais bon pas de stress de ce côté là, de toutes façons c'est un peu trop tôt...

J'ai les résultats dans 2 semaines, et bon, puisque ça ne coûtait pas plus cher j'ai demandé qu'ils regardent aussi le sexe du bébé, là c'est sûr on sera fixés... J'en parlerai sûrement à ma plus grande à ce moment là... D'ici là.. patience... pfff

Et vous ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:54

Coucou les filles,
Tu as raison Annick tu seras rassurée par cette prise de sang.
Moi rdv gygy aujourd'hui tout va bien, il nous a annoncé que nous attendions une petite fille. Nous sommes très heureux d'avoir vu notre petite crevette faire sa gym. Voilà les nouvelles, et vous quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:26

Contente que tout aille bien Lauriane, super une fille, ça va équilibrer un peu car dans les couveuses du forum il y a beaucoup de garçons Wink
Tu vas être plus sereine au moins avec ta prise de sang Annick, ça va passer vite les 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:10

Cool une petite fille!!! Plus qu'à savoir pour moi, et un peu plus tard pour Roxanne... Maintenant que vous le savez, je suis un peu "jalouse" et j'ai hâte de le savoir à mon tour Wink...
Si c'est comme pour vous, alors ce sera une petite fille pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:00

Il faut du rose pour rééquilibrer le tableau des couveuses Annick, comme dit Steph il y a beaucoup de bleu Wink
Les 15 jours vont passer vite, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:21

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ?
Aujourd'hui gros coup de moins bien pour moi, je me sentais tellement triste, j'ai beaucoup pensé à mon petit ange aujourd'hui Sad .
Parfois ce n'est pas facile ... je ne sais pas si c'est accentué par les hormones ... mais aujourd'hui j'avais comme un énorme poids sur le coeur. J'ai pleuré un bon coup ... je culpabilise pour cette petite puce que je porte dans mon ventre de pleurer comme ça et en même temps je pense tellement à sa grande soeur. Pfffiou pas facile la vie.
Et vous quoi de neuf ? Il fait beau prêt de chez vous ? Nous ici le temps est moche et froid (ça n'aide pas à avoir le moral).
Bientôt des rdv ? Prochain pour moi le 28 août avec gygy ... j'ai hâte.
Courage à nous les filles, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:16

Coucou, moi aussi ça m'arrive, d'être finalement contente pour le petit bout qui a l'air de tenir sa route, et quand je me surprends à être contente, "m'obliger" à être triste à cause de ce petit ange décédé.
Ou alors les moments où je me sens fatiguée (à cause du boulot principalement), je panique parce que je me dis que ça y est tout est fini...
et la culpabilité comme tu le décris est souvent très présente.
Je le sens régulièrement bouger, mais pas à tout moment, c'est normal il a encore de la place!

Il faut pouvoir se lâcher et pleurer quand le besoin s'en ressent, ça ne peut qu'aller mieux pour la suite, c'est normal tout ces sentiments mélangés. Mais courage, on en est à la moitié!

Moi mes rdv sont en septembre, 12 sept echo 2eme trimestre le matin et gynéco l'après midi, et vers le 15 sept sage-femme. Mais je suis surtout en attente de la prise de sang, sans y penser, ça me trotte quand même dans la tête d'autant plus que maintenant, j'ai du ventre (je ne peux plus cacher ma grossesse, sauf vêtements amples), et je le sens bouger...  Neutral

Avez-vous vu la conférence de Christophe Fauré sur l'enfant d'après? Je vous remets le lien ici, partagé par MamandeM, moi ça m'a pas mal aidé à comprendre certaines choses.

 

COURAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:23

Merci pour le lien Annick je vais la regarder de suite.
Vous le sentez bien bouger ? Moi je sens un peu mais vraiment rarement dans la journée. Vous le sentez souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:02

Coucou les filles
Je crois qu'on passe toute par nos moments de "gros coups de moins bien". Je culpabilise aussi dès que je pleure car j'ai peur que ce nouveau bébé ressente ma peur et ma tristesse mais en même temps, je pense que l'on a besoin d'évacuer aussi et que si on a envie de pleurer et bien il faut le faire.
En journée c'est très rare que je le sente bouger, surtout quand je suis en activité là ça n'arrive jamais. Je le sens bouger un tout petit peu quand je suis allongée mais c'est tout. J'ai hate de le sentir plus bouger car ça me fait un peu même beaucoup flipper tout ça, je sais que ce n'est pas une science exacte mais la sage femme m'avait dit que je devrait bien le sentir bouger à partir de cette semaine et ça reste vraiment très léger et c'est l'absence de mouvements qui m'avait fait consulter lors du décès de mon ange. Enfin je crois que j'ai pas fini de me faire du soucis encore et encore pour les 5 prochains mois...
Merci pour le lien Annick je vais regarder aussi.
J'ai aussi RDV le 12 septembre pour mon écho T2 et je revois le gynéco le 7 septembre.
Je pars en vacances samedi pour 2 semaines, cela va nous faire du bien car la météo n'est vraiment pas au top dans mon coin.
Courage et bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:38

Ah super les vacances Steph ça va te faire du bien, surtout s'il ne fait pas beau chez toi.
Je ne sens pas trop bébé bouger et aujourd'hui j'ai même pas l'impression de l'avoir senti ... et ça me stress :/ du coup j'ai hâte d'avoir mon rdv gygy pour l'échoT2 le 28 août ... et en septembre pas de rdv gygy car il est encore en vacances lui lol
Encore 5 mois d'angoisses les filles roooh c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:29

Merci Annick pour le lien, je vais prendre le temps de l'écouter.
Prochaine écho le 30 août pour la clarté nucale, et je rencontre ma gynéco tout de suite après.
Je vais aussi prendre un rendez-vous pour la prise de sang Harmony la même journée (en France je pense que cous appeler ça DPNI).
Le 25 août sera ma dernière journée de travail avant mon retrait préventif. Je redoute de ne plus travailler...plus de temps pour penser et c'est plus difficile de me donner une routine. On verra bien, comme on dit: une journée à la fois.

Courage les filles. Je pense à vousxxx
Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:46

Bonjour les filles,

Puis je m'incruster ici malgré le fait que ma dpa soit fin avril ? Je n'ai pas vraiment la force de créer un sujet pour le moment, je verrai plus tard Smile

J'ai appelé mon gygy ce matin mais il était en mer lol, il m'avait de l'appeler sur son portable dès que j'étais enceinte, je me suis donc exécutée après avoir fait 2 prises de sang pour vérifier si mon taux augmentait bien... du coup je le rappelle dans 2 semaines, il va me caser entre 2 rdv pour me faire une petite écho de datation et il m'a rassurée en me disant qu'il allait bien me suivre donc je suis plutôt contente, sans pour autant réaliser, même si je commence déjà à avoir des petites nausées et ballonnements...
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:53

Contente d'avoir de tes nouvelles Roxanne. Moi aussi qui suis en arrêt depuis fin juin ... j'étais sûr d'avoir beaucoup de temps pour cogiter, surtout avec mon cerclage qui oblige un repos important. Et ben finalement non je m'occupe beaucoup l'esprit grâce bon à la télé à la lecture puis je fais quand même un minimum .. vaisselle, repas plier le linge. Donc ça occupe et puis au moins pas le stress du boulot. Don tu verras le repos forcé a du bon quand même.
30 août ton prochain rdv ça va venir vite.

Coucou Soso, très contente de te retrouver et de t'accueillir ici, ça fait tellement plaisir de voir les + arriver.
Ah les premiers désagréments ... c'est chiant mais c'est aussi ceux ci qui nous font prendre conscience qu'il y a une petite vie qui s'accroche en nous. Courage !

Et vous les filles Steph et Annick ? Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:03

Coucou les filles
Je pars en vacances pour 15 jours, je ne sais pas si j'aurais internet donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:56

Bonnes vacances à toi Steph !!! Repose toi bien et profite.
Bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 4:36

Coucou, bienvenue Soso! J'espère que tout se passe bien pour toi.

Moi je le sens maintenant vraiment bouger, la semaine dernière c'était des petits coups 5 à 10 min par jour maxi, avec des fois des jours sans, mais la, hier soir, même mon mari en posant la main sur mon ventre et en attendant sagement a pu profiter d'un petit coup de pied.... La je le sens souvent tous les soirs quand ma grande fille est couchée, et que tout est calme. Même quelques fois il/elle donne des signes en journée.

J'attends quand même anxieusement les résultats de la dpni (j'en rêve tous les soirs, mais au moins je rêve que c'est négatif...) parce que dur dur de ne pas s'attacher a ce petit bout maintenant.

Bonnes vacances à toi Steph, moi j'attends anxieusement de pouvoir m'arrêter début septembre et de me reposer comme il se doit Smile

On en est déjà à la moitié!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:14

Super Annick que tu es enfin droit au petit coup de ton petit bout ... Moi je sens parfois des coups c'est également de plus en plus souvent mais quand mon chéri veut mettre sa main lui ne capte que des petites bulles lol.

Tu dois avoir quand les résultats Annick tu as une date ? Je comprends ton angoisse mais je croise les doigts pour vous ... ça sera négatif !! Il le faut !!

Moi en ce moment c'est le stress total j'ai parfois des douleurs genre régles à l'ovaire droit du coup je flippe que ce soit le cerclage qui ne tienne pas ... puis la douleur passe. J'attends mon rdv de lundi (écho T2) avec impatience. Je veux lui parler de mon stress permanent et voir pour avoir des rdv entre ... car 5 semaines entre chaque rdv parfois ... c'est vraiment trop trop long.

Courage à nous les filles, oui la moitié déjà ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:32

Coucou, ils disaient 15 jours pour la prise de sang, mais ce sera plutot 3 semaines, ou plus puisqu'on est en août :/

Ils vont devoir accepter de te voir plus souvent pour ta santé mentale, et tu es tout à fait en droit de demander ça, c'est normal que tu stresses, c'est très difficile. mais essaye de te tranquiliser, même si je sais que ce n'est pas facile... Tu verras... lundi tout ira bien!! Courage!!! Tiens nous au courant... plus que 3 jours... tes douleurs s'améliorent ou sont toujours aussi intenses?
Moi j'ai souvent des douleurs ligamentaires quand je fais un geste brusque, ce ne serait pas ça?

Aujourd'hui j'ai vu une cliente que j'avais vu en janvier qui était enceinte pour le mois d'août. Le vaccin de son chat tombait en août, alors je lui ai dit que je ne la verrai pas en août puisque je serai en congé maternité. et aujourd'hui elle est revenue, et m'a dit, "dis donc vous êtes retournée très tôt au travail", alors j'ai fondu en larmes et je lui ai expliqué... Elle était genée.... En plus je savais qu'elle devait revenir en août, je savais que je ne voulais pas la voir, mais aujourd'hui j'étais seule vétérinaire et je n'avais pas le choix que de la prendre.

C'est nul la vie.. Je suis dégoutée, j'aurais tellement aimé que ça arrive à "d'autres".... que ce soit moi qui dise "oh désolée" avec un bébé dans les bras et un air compatissant... Et encore, elle n'a pas apporté son bébé avec elle...

Il y a une autre cliente qui a eu le sien en avril, et celle la j'ai réussi à la refiler à un collègue, et a me réfugier pour aller pleurer dans mon coin.

Tellement envie que cette année passe et qu'il n'y ait plus de coincidences de ce type, ou que le temps passe et que je sois moins touchée moralement. Je suppose qu'en arrêt en septembre ça ira mieux...

Et vous vous gérez comment les rencontres comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:18

Coucou,
Oui Août c'est compliqué avec les congés mais bon quelqu'un devrait être capable de pouvoir te donner ces résultats en temps et en heure ... ils devraient comprendre que c'est hyper stressant comme attente.

Oui j'ai hâte d'être à lundi, cette fois ci je vais essayer de lister toutes mes questions car à chaque fois j'ai l'impression qu'il n'a pas le temps et du coup je n'arrives pas à tout lui demander.

Sinon niveau douleurs je n'en ai plus j'ai pris un Spasfon et c'est passé, mais je crois avoir eu une contraction non douloureuse du tout juste le ventre tout dur il y a deux jours, ça vous arrive ? Bon je porte ma fille très très en avant ... d'ailleurs tout le monde pensaient que j'attendais un garçon lol.

Tu sais nous avons toutes ce sentiments je pense. .. pourquoi nous ?! C'est parfois difficile à gérer moralement, mais nous allons y arriver.
Effectivement quand tu seras en arrêt je pense que ça sera un peu plus simple. Moi qui suis obligée de rester chez moi je reçois de visite uniquement des gens que j'apprécie du coup c'est plus simple et je me sens soutenue par ces gens et ça fait du bien au moral.
Juste mes collègues ne sont pas au courant mais je pense qu'ils s'en doute mais je n'arrives pas encore à leur dire, donc j'ai souvent des petits messages pour prendre de mes nouvelles, mais je leur dirais quand je serai prête.

Et vous les filles Roxanne ? Soso ? Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:14

Bonjour les filles,

Ça peut aller pour ma part, même je suis un peu déstabilisée par les symptômes, un jour je n'ai rien, et le lendemain je vomis ... j'ai encore du mal à réaliser... même si ballonnements et fatigue sont la la plupart du temps ..
J'attends la semaine prochaine pour rappeler mon gygy et convenir d'un rdv rapide pour une petite écho avant notre départ en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:45

Coucou, enfin les tests de la dpni sont arrivés ce soir à 21h par email!! mon medecin prescripteur ne les avait pas encore que moi je les avais déjà!

Donc tout risque de trisomie écarté, ou du moins très très faible, et en plus... C'est une petite fille!!

En fait le sexe ça m'est completement égal maintenant, du moment que tout aille bien... encore une étape de passée....
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:32

Eh Annick je suis très contente pour toi ! C'est une super nouvelle !! Tu vas pouvoir avancer sans cette boule au ventre et ça c'est important.
Et encore une petite fille nous allons remettre du rose dans ce tableau ! C'est super !
Effectivement encore une étape de passée !

Salut Soso, courage pour les symptômes c'est loin d'être agréable mais ça te fait prendre conscience du petit bout qui pousse en toi ! Vivement la 1ere écho tu viendras nous raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Janviettes 2018
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» janviettes 2016
» Les décembrettes et janviettes...
» Les Janviettes 2014
» Janviettes 2015
» Janviettes fevriettes 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: