Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+4
BeaFloAmaury
LaurAlexis
Audreyyy
damedesus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:50

Ah Oui le hoquet c'est tout à fait possible !! Clément l'avait 5/6 fois par jour des fois quand j'étais enceinte. Et les 3/4 premiers mois quand il est né il l'avait très souvent aussi. Maintenant c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:58

Coucou les filles,

Ça papote!!

Ça me fait plaisir pour les décos ☺ oui c'est vrai que c'est pas simple à plier les cocottes car le papier est un peu trop épais, j'en ai fait 2, encore 68 lol...

Audrey, vraiment pas cool ta chef, je vois pas pourquoi il faudrait ne pas venir, c'est complètement incompréhensible...
Moi mes collègues et chefs m'appellent pour prendre des nouvelles, et qd j'appelle pour dire que mon arrêt est prolongé, mon chef me dit de ne pas m'inquiéter et de penser à moi, de faire attention, etc.. elle est vraiment pas sympa la tienne...
Très joli le petit cadeau de naissance, c'est super gentil!

Emeline, j'aime bien Olivia, c'est joli!

J'imagine que vous vous posez des questions sur comment vos petits vont réagir à l'arrivée de bébé, c'est pas évident... Moi ma nièce avait 2 ans et demi qd sa petite soeur est arrivée, elle était très protectrice et faisait attention à elle, elle le fait tjs d'ailleurs, elle est choue. Elles sont très proches du coup.

Gaëlle, bonne dernière journée de boulot, bon courage!

Moi aujourd'hui on voit notre psychologue, et je vais chez l'osteopathe pq j'ai mal du dos, je dors super mal...

Bisous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:59

Laure, la piscine à balles c'est trop bien!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:26

Coucou les filles, 
Je ne comprends pas sa réaction. Elle est peut-être amère que je ne l'ai pas mise au courant de notre projet de grossesse et qu'une fois ma période d'essai signé, j'ai été écartée. En attendant, elle n'en ressent aucune incidence sachant que c'est la mutuelle qui m'a prise en charge financièrement et qu'elle m'a trouvée une remplaçante. Enfin, j'ai reçu 2 sms de mes collègues... Elles étaient ennuyées et espèrent qu'on se reverra pour manger un bout prochainement. 

Je n'ai pas d'expérience personnelle mais ma filleule quand elle est devenue grande sœur, elle allait avoir 3 ans. On n'arrêtait pas de lui dire que son petit frère, Jean, allait arriver et bien quand il est né, ça a été une véritable révélation. C'était "son bébé" et elle pleurait au moment de quitter l'hôpital. 
A l'heure actuelle, ils ont respectivement presque 5 ans et 2 ans et ils sont hyper complices. Jean lui prend ses jeux parfois mais elle est comme une deuxième maman pour lui. C'est magnifique ! 
Enfant, j'ai connu ça aussi avec mon frère car il était mon aîné de 15 mois. Y a pas de raison, cela se passera bien avec les aînés même si dans un premier temps, il risque d'y avoir quelques jalousies.

Vous avez toutes choisies de jolis prénoms. Je trouve que c'est une belle idée de donner Khléa en second prénom à Léhanne. C'est bien que cette demande vienne de ton mari Emy.

Voici une petite photo du jour (avec la nouvelle tenue que je me suis achetée : une combi-short top confort. Désolée, je n'ai pas fait d'effort maquillage ^^)
Septembrette Octobrette - Page 4 17sa110

Sinon, Béa, tout comme toi, j'ai de nouveau mal au dos. Enfin, c'est passé de la sciatique à une grosse gêne aux lombaires. Surement un déplacement... J'ai rendez-vous vendredi prochain chez un kiné-posturologue... On verra s'il arrivera à remettre cela en place. 

Belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:01

Coucou les filles !
Oui Laure c'est très bizarre comme sensation le hoquet du foetus.
Bon moi il ne l'a fait qu'hier soir pendant quelques minutes, il a du avaler du liquide amniotique de travers. Lol pauvre choupinou !

Courage Béa pour tes 68 places restant !
Si tu veux un petit conseil "loisir créatif " pour simplifier le pliage, tu peux avec un cutter marquer légèrement les lignes de la ou tu dois plier. Par contre faut le faire sur le verso et éviter de trop appuyer sinon ça risque de couper. Faut juste passer très légèrement.

Ça facilitera le pliage et évitera les pliure imparfaites .
C'est plutôt cool que de ton côté le taf soit compréhensif ! C'est toujous plus agréable.
Tu nous diras si l'ostéo t'as fait du bien

En effet Audrey, je pense qu'elle n'a pas du apprécier l'annonce de ta grossesse quelques jours après la validation de la période d'essai de ton CDI lors de ton retour de vacances de la Réunion.
Mais bon c'est comme ça, comme on le disait il y a quelques mois on ne va pas mettre nos projets de couples entre parenthèses pour le travail. Et puis on ne choisit pas vraiment le moment où on tombe enceinte donc elle pourrait comprendre.
Surtout qu'elle est déjà maman et c'est une femme dont elle n'a pas d'excuses à son comportement.
Je pense qu'elle a compris que tu avais attendu la validation de ta période d'essai pour le lui annoncer, mais tu as eu raison. Rien ne t'obligeais à le lui dire avant.
Et puis vu qu'elle t'a remplacée et que ton salaire est pris en compte par ton assurance je ne vois pas le soucis ! Elle veut juste être casses pieds. Et je reste polie! Lol
Mais ça doit pas faire plaisir d'être reçu comme ça, c'est inadmissible !

Super la combi, elle a l'air super confortable !
Mais tu n'as pas mission la photo de la robe que tu m'a montré sur Messenger !

De mon côté j'ai rdv le 18 chez l'ostéo.
Bon pour la sciatique à droite je sais qu'il peut rien faire mais j'espère qu'il pourra soulager un peu la gauche et me de cliquer la cheville et le genou de la jambe droite car j'ai une vieille entorse de la cheville qui me hante depuis des années et elle me bloque le genou cette coquine !

Bisous à vous et belle journée

Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:34

Les filles, on est vraiment cassées de partout, moi j'ai rdv le 16 chez l'ostéo !

Béa, c'est le/la psychologue de l'hôpital que vous voyiez ?
Nous c'était le cas et ça nous a vraiment fait du bien et ça nous à bcp aidé à nous reconstruire et à envisager une nouvelle grossesse. Elle était vraiment géniale, malheureusement elle est partie en retraite. J'ai vu sa remplaçante 2 fois mais je n'ai pas trop accroché alors j'ai laissé tomber.
Parfois j'ai envie de reprendre un rdv car j'ai bcp de choses en tête ces temps-ci que j'aimerais remettre dans l'ordre. Je pense que je vais attendre que Clément retourne à la crèche dans une dizaine de jours, et si je me rend compte que je gamberge trop toute seule à la maison je la rapellerai.

Audrey tu es toute belle avec ta combi et ton joli ventre Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:01

Audrey, elle a l'air confortable en effet la combi...!

Oui on est ttes cassées dis donc, j'espère qu'ils pourront nous remettre en place!!

Laure, oui c'est la psychologue de l'hôpital, on la voit une fois par mois environ, on parle pas mal... on a bcp parlé aujourd'hui des problèmes avec ma famille, de ma déception, du peu d'aide que j'ai pour le mariage (genre les cocottes à plier et tt ça, je suis tte seule à faire ça, ma soeur qui est mon témoin ne me propose même pas d'aide). Ou que mes parents aillent voir ma soeur qui habite à 10 min ou Amaury qui est à 2min et qu'ils ne viennent pas me voir moi...
Je lui ai dit que j'avais envie de prendre du recul sur tt ça, mais elle pense que je devrais leur en parler, que ça me ferait du bien...
Elle a raison mais je ne vois pas du tt comment leur dire sans aller au clash, pq ils ne se remettront pas en cause je pense... et que finalement ils n'ont pas changé, c'est plutôt moi qui ai changé et qui supporte moins bien leurs réactions.. .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:22

Salut les filles,

Vous avez beaucoup parle!!! Alors premiere nws, ma belle soeur a accouche donc un petit Camille. J'adore ce prenom. Mais elle je ne l'aime toujours pas Sad

Sinon moi aussi je souffre enormement du dos. David m'a gonfle mon ballon de grossesse, je suis fan! Ca m'aide au moins pour le bassin et rdv egalement le 24 mai chez l'ostheo.
Ce we, on part au chalet, j'adore cela , cela permet vraiment de prendre l'air.
Pour le hocquet, je savais qu'on pouvait le sentir mais elsa ne l'avait pas eu. Je ne sens toujours rien de mon petit homard, je suis en panique!

Sinon ma maman me manque j'ai hate de la voir en Juin et David me tape un peu sur les nerfs en ce moment Smile J'adore d'avoir mis Khlea comme deuxieme prenom, david ici n'est pas d'accord pour que nos espoirs portent des choses de notre ange donc je le fais discretement dans leur chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:04

Et bien ma pauvre Emeline, vraiment pas la joie, ta belle-famille. Aucun d'eux ne sort du lot? Même ta belle-sœur? 
Je disais hier sur messenger à Mélissa que je ne sentais toujours rien non plus. Difficile de dire si les bulles sont digestives ou mouvements du p'tit. Elle m'a dit si tu les sens en posant la main, c'est que c'est ça. Surtout que Bea apparemment sent des mouvements depuis 1sem. 
Je suis un peu comme toi mais positivons... apparemment moi elle me dit que c'est possible vu que je suis deja plus "enrobée". Bea et elle sont plus minces et ça varient en fonction de la position du placenta
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:41

Je connais mon placenta qui bloque mais quand meme je suis frustree!

Ah non le plus problematique c'est ma belle soeur qui est une vraie connasse! Qui a annonce sa premiere grossesse avec joie et tambours alors qu'on venait de perdre notre bebe. Ensuite elle passait son temps a fanfaronner...nous mettre des petits chaussons sous les yeux et mon lien avec ma belle famille s'est definitivement pete lors de la naissance de leur premier petit fils (deja ce mot je detestais car mon enfant aurait du etre le premier). Ils m'ont reproche de faire la gueule! 

Sinon heureusement j'ai mon echo vendredi prochain et semaine prochaine on sort beaucoup. On recoit mardi et jeudi a la maison. Dimanche je vais a l'opera seule, je me fais un petit plaisir!

Beaucoup de boulot pour moi aujourd'hui alors que normalement je suis tranquille a la maison vendredi Smile Mon coup de mou est passe!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:51

Oh j'adorerais aller à l'opéra, ça fait partie de ma liste des beaux projets que je réaliserai un jour.

Décidément les belles soeurs ! J'ai une amie qui a aussi perdu sa fille pendant la grossesse. Et sa belle soeur n'a rien trouvé de mieux à faire que d'annoncer sa grossesse 2 jours avant l'enterrement de la petite ! Y'en a qui n'ont vraiment pas de coeur. À ce point la c'est vraiment de la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:55

Au fait j'ai oublie de dire je suis fan de la piscine a bulle!! Elsa est une grande fan de ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:30

Décidément les belles familles!, c'est partout pareil j'ai l'impression... zéro tact, ils comprennent vraiment pas ce qui nous arrive...

Emeline, sympa le programme, ça va passer vite jsq ta prochaine écho!
Moi Florent est là la semaine pro, pour aider à faire la terrasse, et mes beaux parents viendront 2-3 jours aussi... ça va être trop bien de pouvoir profiter de notre jardin, enfin!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:44

Ça va être sympa de partir au chalet mine ça va te relaxer et oui mon homme est en amour

Je te parle même pas de ma belle-sœur j'ai même l'impression qu'elle fait une compétition entre Athénaÿs et mon neveu
Quand Khléa décédé même pas un mot de mon frère ni d'elle

Demain on va manger chez une amie un barbecue et le soleil est au rendez-vous

j'ai trouvé un joli stickers pour coller dans la chambre pour coller et je suis à la recherche de tatouage avec le nom de mes 3 filles a faire après l'accouchement j'ai trouvé un modèle qui me plaît


Septembrette Octobrette - Page 4 20180511

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:46

Pour les mouvements de bébé, Emeline, ton placenta est placé d'une façon spécifique?
Je savais pas que ça pouvait influer... Je sais pas quoi vous dire, je suis désolée que ça vous inquiète... sur internet ils disent qu'on peut sentir bébé entre 12 et 22 sa, ça diffère vraiment selon les femmes. Après un foetus dort beaucoup, 20h par jour, peut être que le scores sont plus éveillés la nuit et que du coup vous les sentez pas...

L'osteo m'a fait du bien, elle a travaillé le bassin et la cicatrice. Mais maintenant je suis capoute !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:46

Septembrette Octobrette - Page 4 20180512

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:47

Joli le sticker Gaëlle !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:48

Le tatouage est sympa aussi, et si tu as d'autres enfants il y aura de la place pour rajouter des prénoms ☺

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:53

Je suis fan du tatouage et apres pour le sticker ca ressemble beaucoup aq celui que tu avais pris pour Athenays non?

Oui placenta anterieur, il se met entre toi et le bebe
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:10

Pour le placenta, c'est Mélissa qui m'a dit ça mais en effet, c'est bizarre. Surtout qu'à la dernière écho, ma gyne m'a dit que c'etait un nerveux. Je ne pensais pas le sentir avant vous mais espérais bien avoir des légers soubresauts à 17sa. Je ne revois pas ma gyne avant le 25 mai donc j'ai le temps de m'inquiéter. On verra... à vous lire, ça a l'air agréable et rassurant. Tu en sais plus Emeline que tu parles de ton placenta?
J'aime beaucoup le sticker , Emy. Il se commande sur le net et tu reçois ton envoi personnalisé avec le prénom? Je suis allée chercher la peinture aujourd'hui. J'espère ne pas regretter notre choix (Hervé l'a validé) 

Personnellement, j'ai des supers belles-sœurs et à part mon frère qui a été indélicat, je n'ai jamais été confrontée à des attitudes ignobles comme celles que vous avez subit. Je comprends que chaque futur  parent a le droit de se réjouir mais il faut un minimum de respect surtout quand il sait les difficultés vécues par l'autre couple. Même si personnellement quand une femme demande hier à mes beaux-parents si c'est le premier enfant pour leur fils (sa maman annonçait fièrement ma grossesse), ça me fait toujours autant bizarre quand la réponse est "oui". Apres, je comprends qu'ils ne veulent sans doute pas étaler notre triste histoire ! 

Super Bea si tu es soulagée du dos. Par contre, quand tu parles de ta cicatrice, c'est celle de la césarienne? Elle est toujours douloureuse? 

Emy, j'aime beaucoup ton idée de tatouage. Apres la perte de Maxence, mon désir d'en faire un était fort mais mon compagnon n'aime pas du tout alors il m'en a dissuadé. Je me suis dit que c'était peut être plus une impulsion qu'un réel désir. Pour imprimer sa présence sur mon corps... 
Il paraît qu'on peut retravailler son tatouage à volonté Bea, il suffit de trouver un bon tatoueur créatif et professionnel. J'imagine que si Emy avait d'autres enfants, il trouverait comment ajouter leur prénom. 
Demain, on part la journee à Pairi Daiza avec la filleule de mon compagnon pour ses 11 ans. C'est un parc zoologique de 65 hectares. Depuis 3 ans, ils ont accueillis des pandas qui est une réelle attraction. 
Hervé hésitait car il avait peur que je sois fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:25

En gros cela la forme de ton placenta, il protege ton corps du bebe et ensuite en fonction de comment il evolue cela peut entraine une plus grande surveillance lors de l'accouchement. Cela m'a valu une revision uterine sans elsa et le papa dans la salle apres mon accouchement.

Je detesterai que ma belle mere dise qu'elsa est notre premier enfant meme si j'imagine qu'elle le fait
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:47

Emeline, ton placenta se met comme ça à chaque grossesse alors?

J'imagine bien, c'est comme mes beaux parents qui disent qu'ils ont 3 petits enfants alors qu'ils en ont 4... alors qu'iks nous ont vus avec notre bébé mourant dans nos bras...
J'estime qu'on a gagné le titre de parents après ce qu'on a dû subir...

Audrey, trop bien le parc zoologique, c'est trop mignon les pandas... faudra avancer tranquillement et d'asseoir quand tu en as besoin, mais ça va te faire du bien!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:01

A priori oui.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:19

J'imagine que lors de l'écho T2, le gynécologue sait dire si le placenta est mal positionné ou pas? 
Enfin, je t'avoue que je ne comprends pas vraiment... révision utérine, etc. C'est du latin pour moi. 
Je t'avoue que je n'apprécie pas plus que ça car dans ma tête, c'est clairement ma seconde grossesse et même s'il n'est pas là, mon second bebe. Le problème, c'est que c'est parfois encore plus éreintant d'avoir à les corriger. Apres, on le fait parfois mais près de gens inconnus, je ne me sens pas obligée de le souligner. 
Tu vois moins tes beaux-parents donc en effet, l'avantage tu es malgré tout protégée de leurs remarques à moins que lors de son passage annuel, elle en profite pour te prendre en grippe !
Par contre Bea, je comprends ton ressenti, vous concernant, ils sont quand même allés vous voir à l'hôpital et des funérailles ont suivi. C'est comme n'importe quel décès même s'ils n'ont pas pu créer du lien avec Amaury
Vous savez mon frère m'a un jour demandé : "mais ils ont fait quoi des restes?" :-/
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:03

Horrible ce que t'a dit ton frère Audrey.
Franchement je suis outrée quand je lis tout ça...
Nos bébés faisaient partie de leur famille, comment peuvent-ils réagir comme ça. Ça me donne envie de chialer, vraiment.

Au boulot j'ai un collègue d'une soixantaine d'années, sa fille a perdu un bébé peu de temps après la naissance. Un petit Raphaël. Et bien mon collègue va lui rendre très souvent visite au cimetière, il le considère comme son premier petit fils et m'a dit qu'il ne voulait pas que Raphaël soit oublié.
Je lui ai juste répondu que j'aurais adoré avoir un père comme lui.

Sinon je n'ai pas fait de tatouage mais j'ai une gourmette avec le prénom de mon Ange et une autre avec Clément. J'en prendrai une autre pour ce bébé aussi, bien que je ne peux plus trop mette de bijoux car je fais des allergies. Ça sera plus un symbole.
Christophe s'est fait tatouer l'empreinte de pied d'Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:11

omme pour le placenta fundique, le placenta antérieur correspond juste à la position du placenta dans l'utérus. En effet, celui-ci peut se situer à l'avant, à l'arrière ou bien dans le fond. Si votre médecin vous parle de placenta antérieur, « cela signifie que celui-ci est placé à l'arrière de votre utérus » explique notre expert. Rassurez-vous, rien de grave là non plus. C'est lors de l'échographie que l'on peut déterminer l'emplacement du placenta dans l'utérus. 

A noter : L'emplacement du placenta peut être dangereux pour vous et pour bébé lorsqu'il se situe dans le bas de l'utérus (proche du col) : on parle alors de placenta préavisa. 
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:11

Je l'ai su pour ma premiere grossesse uniquement parce que je  me plaignais de ne pas la sentir!

Moi aussi j;ai une bague qui represente elsa.
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:20

Super la piscine à balles. Ce week end ce sera chez ma soeur normalement. Mais avant ça je vais chez mon neveu demain, je vous ferai des photos des jumeaux. J'ai bien hâte de les voir. Et ça permettra à Alexis de se projeter un peu plus pour dans quelques mois. Bientôt le rendez vous gynéco.du 14 mai. J'espère que ça arrive vite. 1 bon week end à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:35

Merci pour ces précisions Emeline. Je comprends bien les différentes possibilités de placement du placenta. Enfin, dans mon livre sur la grossesse, ils rassurent en disant qu'il se peut qu'on ne sente pas bebe avant 20sa. On a donc encore 2 à 3 semaines devant nous ! 
Moi j'ai souvent mal dans le bas du ventre. Je viens de repasser 1H et bien je sens une gêne (pas trop douloureuse) dans le bas du ventre à hauteur des ovaires... 
passez un bon we les filles quoique vous fassiez.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:52

Sauf que moi 20 sa c’est dans quelques jours Sad

Toute a l’heure j’ai eu de grosses pertes j’ai cru que je perdais mon bébé

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:56

Tu as une semaine d'avance sur moi. Je suis à 17sa+2 du coup, toi 18sa+X jours 
Il se peut que ce ne soit plus qu'une question de jour. 

Des pertes de sang? Bizarre... et puis ça s'est arrêté? Tu n'as pas jugé bon de consulter?
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:56

Tu sais emeline est confiance en ton petit.homard ... déjà si tu semble sentir des bulles c'est un bon signe

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:57

Emeline, des pertes blanches? C'est vrai que parfois ça coule pas mal et ça fait bizarre...

Audrey, j'ai oublié de répondre tt a l'h, oui l'osteo a massé la cicatrice de ma césarienne. Elle est encore récente, ça tire pas mal du coup. Elle commence à blanchir, signe de cicatrisation, et en parallèle elle est bcp sollicitée avec la nouvelle grossesse donc elle tire et me gratte pas mal.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:58

Des pertes blanches...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:00

Tu sais j'ai pas mal de perte aussi c'est rien d,inquiétant le corps réagit a la grossesse

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:00

Oui mais je crois que ce n'est pas anormal. C'est pour protéger le col des diverses éventuelles infections. Ils disent ceci sur le net : "La progestérone renforce la fermeture du col de l’utérus, augmente et épaissit les sécrétions du col de l’utérus ce qui est à l’origine d’une partie des pertes blanches (pertes blanches épaisses)". C'est s'il y a pertes de sang que ça devient problématique et qu'il faut consulter sans tarder... 
T'en fais pas... bientôt l'écho
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:04

Oui pertes blanches c'est normal, j'ai lu qu'elles augmentaient pas mal au 2e trimestre

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:05

Coucou les filles! Désolée pas le temps de tout lire du coup je réagirait demain.
Juste un petit message pour toi Béa
Promo siège auto sur bébé boutik cette fois.

Septembrette Octobrette - Page 4 Smarts57
Il n'y a que ça, pas grand choix... c'est une vente de la marque ''Apramo'' et attention faut comparer les tarifs avec d'autres sites avant d'acheter mais voilà ... jetes y un oeil
Bisous à vous bonne nuit je suis K.O.Septembrette Octobrette - Page 4 Smarts58
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:01

C'est bien Béa que vous continuiez le suivi psy. Moi je vais y retourner pour faire un point même si ça va pas trop mal. Mais moi aussi je ressens de la colère en ces certains membres de la famille et j'aimerai pouvoir trouver les mots pour me libérer de tout ça sans faire d'histoires. Et de préférence avant la naissance de Zack.
Cool pour la terrasse tu vas pouvoir en profiter pour te poser en extérieur.
Emeline cool le week end au chalet ! Tu pourras nous faire des photos?
Ne t'inquiète pas pour ton petit homard il y en a qui le sente tard. Tu n'avais pas un truc pour écouter le coeur? Ça pourrait te rassurer enfin pas évident de le trouver parfois.
Enfin il te reste moins d'une semaine à attendre pour l'écho, du coup si tu as une semaine chargée ça devrait passer vite!
Qu'est ce qu'il se passe avec David?
Ce week end au vert va vous faire du bien.
Moi aussi j'ai eu une frayeur à cause des pertes l'autre jour, et quand j'ai vu que ce n'était que des pertes blanches j'ai soufflé un bon coup.

Audrey, c'est l'inverse, au début tu ne le sens pas avec la main... si tu sens bouger à l'intérieur et à l'extérieur au début c'est que c'est digestif.

Gaëlle sympa le stickers et le tatoo
Christine comment va ta nièce et ses petits bouts on attends les photos.
Bon week end les filles. Bisous à vous à vos bidons et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:17

Gros gros scoop les filles: cette nuit, Elsa avait du mal à dormir. Je suis restée avec elle pour la calmer et en me recouchant je me suis mise sur le dos et la la folie: des dizaines de coups dans mon ventre!!!

J’étais tellement émue, avec un sourire niais. J’avais oublié à quel point cet instant est magique.

Je vous fais des photos

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:30

Trop génial Emeline, trop contente pour toi!! Tu dois être trop heureuse et rassurée... on t'avait dit que ça allait pas tarder!

Moi aussi hier soir et cette nuit, j'ai senti 2-3 coups. La journée assise ou debout c'est des bulles, mais allongée je commence à sentir mieux Les coups!

Mélissa, merci pour les infos sur les sièges auto. J'en ai vu un pas mal sur Amazon de la marque Hauck, bien noté au crash test, dos à la route jsq 18kg, avec base isofix incluse a 250€...
C'est bien que tu puisses revoir le psy, ça fait tjs du bien de parler.

Je suis à la 15e cocotte en papier pliée, hâte que ça soit fait!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:27

Coucou les filles, Je vous écrirai plus longuement ce soir.
Il fait super beau on est partis faire un tour à la mer et on s'est arrêtés manger une p'tite crêpe Smile

Septembrette Octobrette - Page 4 Imag0811
Septembrette Octobrette - Page 4 Imag0810
Septembrette Octobrette - Page 4 Imag0812
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:52

Je suis toujours aussi fan de Clément et sa bouille Smile
Septembrette Octobrette - Page 4 15255310

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:06

Belles photos!! Trop mignons les bouts d'choux!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:20

Septembrette Octobrette - Page 4 Img_2111
Coucou les filles,
Ici on quitte le parc zoologique. Je vois que comme pour nous, tout le monde a eu un Super temps pour bien profiter et recharger les batteries... moi je suis contente d'enfin me poser dans la voiture. On a beaucoup marché...
Septembrette Octobrette - Page 4 Img_2113[url=https://servimg.com/view/11623847/77]Septembrette Octobrette - Page 4 Img_2112[/url]

Bon, il n'y a donc plus que moi qui ne sent pas encore les mouvements... ça a l'air magique. Il me tarde... apparemment on ne s'en lasse pas à te lire Emeline. 
Courage pour tes cocottes Bea. Petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:32

Ah trop heureuse pour toi Emeline que tu ai pu sentir ton petit homard !
Elle est mimi la photo de papa et d'Elsa, jolie photo complice.

Rohhhh! Laure vous êtes trop mimi tous les 3...
Il a une bouille à croquer ton bonhomme.

Béa courage pour le pliage!

Audrey bon courage pour le retour vous avez du vous régaler a voir toutes ces merveilles de la nature.
Merci pour les photos . Il est balèze l'hippopotame !

Nous on a adopté une petite chatte on l'a appelé ''Chatouille''
Septembrette Octobrette - Page 4 20180512
Septembrette Octobrette - Page 4 20180510
Septembrette Octobrette - Page 4 20180511.

Bisous à vous bonne fin de week end...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:47

Belles photos Audrey!
Maintenant je le sens tout le temps dès que je m’assois Smile

Oh j’adore le petit chat Mélissa!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:58

Ooooooh Melissa je craque !! Elle est trop mimi Chatouille, j'adore les chats :-)
On a une grosse mémère de 8 ans qui s'appelle Bibi (P'tit Biscuit de son vrai nom ;-) ) Clément adore aller l'embêter. Il commence tout juste à comprendre qu'il faut faire doucement pour les câlins.

Super Emeline que tu ais senti ton homard ! Tu dois être soulagée ! Ca va pas arrêter maintenant.

Béa courage pour les cocottes, c'est long mais tu seras contente du résultat.

Audrey, super la journée au parc zoologique, on adore ce genre de sorties aussi. Moi aussi je suis claquée, on a marché tout l'aprèm du coup j'ai mal aux jambes et ça a tiré un peu dans mon bas ventre.

Bon sinon ça y est je suis à 12SA aujourd'hui (déjà !!!) J'ai pris un peu de bidon (et 2kg aussi :-/ ) (Du coup Audrey tu n'es pas la seule à ne pas encore bébé)

Septembrette Octobrette - Page 4 4_sa-110
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:31

coucou les filles

Audrey je vois que tu as fait une jolie balade au zoo les pandas sont trop mignons j'adore ça et en plus comme tu dis on a tous eu beau temps

Mel le petit chaton est trop mignon tu l'as eu aujourd'hui ? quel est son prénom?
Moi j'en ai deux Lady et muffin

Jolie photos emeline David et Elsa en l'air très proche
il suffisait d'en parler pour que petit homard se manifeste il a rassuré sa maman Léhanne bouge de plus en plus mon ventre fait des vagues

Donc aujourd'hui barbec chez des amis après chérie est parti travailler donc me voilà seul à la maison Athénaïs au dodo
A moi les série !!!

Alors ton petit bidon a bien poussé laure et quelle bouille à bisous Clément toujours aussi chou Tu dois être contente d'être arrivé au 12 sa

Je vous mets une photo de mon bidon flou je demanderai à mon chéri de mieux me prendre demain
Septembrette Octobrette - Page 4 20180513

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:32

Bea courage pour les cocottes tu as de la patience de les faire ce n'est pas mon truc je suis pas du tout manuel une vraie quiche

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: