Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+4
BeaFloAmaury
LaurAlexis
Audreyyy
damedesus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:27

Coucou,

Moi je me demande comment on fera pour les balades avec 2 enfants en bas âge car je n'aime pas les portes bébé. Peut être une poussette double mais ça à l'air lourd et pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:32

Nous on va prendre un skate pour la poussette et également investir dans une carriole qui permet de faire du vélo mais aussi d’utiliser en poussette!

Vous êtes réveillées tard les filles.

Gaelle va bien, elle a publié quelques photos de sa fille donc ça va mais c’est vrai qu’elle nous avait promis une photo de son bidon Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:52

Elle les a publié où les photos de sa fille ?
Moi je n'ai rien
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:29

Coucou désolé les filles je cour partout en ce moment ... et en plus hier mon téléphone c'est réinitialisée tout... seul j'ai crus perdre toute mes photos heureusement il y avais la sauvegarde

Pour le siège auto je vais prendre le même que pour Athénaÿs un pivotant 360 pas de cosy pour nous et aussi dos a la route

La poussette double est un bon compromis laure

La sciatique me lance de temps en temps mais avec du repos sa va mieux

Audrey sympa les vêtements ... petit conseil acheter plus en 1 mois que naissance le naissance ne dure jamais longtemps

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:30

Septembrette Octobrette - Page 3 20180510

Voici ma princesse

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:33

Coucou les filles, 
J'ai très mal dormi comme d'habitude, je me réveille vers 2H pour "vider ma petite vessie" et après, quelle galère, il me faut 2H pour me rendormir quand j'y arrive car je capte tous les petits bruits parasites et parfois, c'est impossible... En plus, en deuxième partie de nuit, j'ai cauchemardé : "je travaillais comme une malade dans une école où ils ne laissaient jamais de répit alors finalement, j'ai perdu le bébé mais apparemment sa croissance s'était arrêtée". Il ressemblait au poussin que j'ai découvert dans l'oeuf que je cassais l'autre jour. Ma belle-soeur m'ayant donné les œufs de ses poules avant de partir en vacances. 

Emy, elle est vraiment trop mignonne ta nenette. Elle aura 18 mois d'écart avec Léhanne alors ? 
Tu dis que tu ne prends pas de cosy, tu mettras déjà la petite dans un siège auto à la sortie de la maternité ou dans une nacelle ? 
J'ai l'impression que c'est un véritable business les sièges auto mais en effet, sécurité avant tout ! 

J'avoue qu'en naissance, je ne vais pas acheter énormément, disons que quelques bodys histoire de dépanner au début et 3-4 pijamas. Je les prendrais plus tard en fonction des prédictions de ma gyné sur l'estimation du poids. La compagne de mon frère a eu des petits bébés à terme, ma maman ne faisait pas de gros bébés non plus (moi, 2,800 kg à la naissance) mais du côté de mon compagnon, ils dépassaient tous les 3kg500. Du coup, il n'y a pas d'urgence ! 

Passez une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:00

Contente d'avoir de tes nouvelles Gaëlle.

Audrey on est pareilles, quand Clément se réveille la nuit je mets au moins 2h à me rendormir car ça gamberge dans ma tête, et dès qu'il y a un tout petit bruit ça me stresse et m'empêche de dormir.

Pour ce nouveau bébé on a gardé la coque jusqu'à 13kg qu'avait Clément avant. Et là nacelle servira pour les siestes en journée dans le salon.

Bon il fait super beau aujourd'hui, on va pouvoir aller se balader, bien que Clément soit méga grognon depuis cette nuit...

Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:01

Audrey, horrible ton rêve !
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:07

Tiens ça me fait penser que cette nuit j'ai rêvé que je buvais un verre de vin blanc, et au bout de 3 gorgées je me dis "mais merde c'est vrai que je suis enceinte !" Lol les apéros me manquent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:16

Ma pauvre Audrey, pas cool ton rêve. On se réveille super mal à l'aise et angoissée qu'à d on fait ce genre de rêves, c'est horrible...

Gaëlle, contente que ta sciatique aille un peu mieux avec du repos. Trop mignonne ta choupine!

Laure, je ne suis pas dans ce cas mais je pense que la poussette double serait peut être le plus simple...

Pour le siège auto, j'ai commencé à regarder et comme dit Audrey c'est un vrai business...,mais pas le choix pour la sécurité en effet. Si jamais vous voyez une vente privée, on se tient au courant! Je ne sais pas s'ils font des prix pendant les soldes d'été sur ces produits...

Bisous bonne journée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:45

Coucou les filles

Béa il y a quelques sièges auto sur showroom privé. Com.
Mais attention compare toujours les prix avant d'acheter. Car sur ces ventes ils gonflent parfois les prix pour te faire croire que tu fais de supers économies.

Gaëlle trop mimi ta puce. Heureuse que ta sciatique te lâche un peu!

Laure je suis de l'avis de Béa à ta place je prendrai le même genre de poussette que Gaëlle !

Audrey, pas cool le rêve !
Et pour les vêtements une amie m'a conseillé d'acheter que du 1mois et du 3 mois pour la maternité la diffère de taille entre le naissance et le 1 mois n'est pas énorme donc vaut mieux pouvoir le lui mettre plusieur fois que 2 ou 3 fois car le naissance ils y rentrent vite plus dedans. Et parfois il n'y rentrent même, pas du tout.
A toi de voir. Comme tu dis tu avisera en fonction de la dernière écho

Gros bisous à vous et bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:06

Ah Emeline! j'avais pas vu la photo avec l'alien de tes collègues... hihihi! Trop rigolo comme attention.

On a justement eu une conversation avec Marc sur le fait qu'il sente bouger Zack. Et il trouve ça, bizarre ! Ça lui fait penser à un alien! Lol... il m'a dit que la sensation est plus bizarre qu'agréable.
Lol Zack perturbe déjà papa!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:32

Honnêtement je n’avais pas osé le dire hier mais le baissance c’est vraiment une arnaque ils le mettent un jour donc sauf si tu as un prématuré ou vraiment une crapouille tu le mettras juste 1jour.

Gaelle avait publié cette jolie photo sur le groupe Facebook des mamans que nous avions l’année dernière. Nous aussi nuit difficile en ce moment.

Et hier d’être trop restée devant l’écran, j’ai eu les cervicales bloquées.

Nous on avait pris sur vente privée le siège auto et on est très contente!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:16

Clément faisait 3,5kg et 50cm à la naissance et n'a mis que du 1 mois.
Après c'est vrai que ça dépend des marques aussi. H&M, Kiabi, Vertbaudet et La Redoute taillent assez grand, par contre Obaïbi et Gémo taillent petit (les autres marques je ne sais pas)
Pour le siège auto on l'avait pris en promo pendant les soldes d'hiver sur allobebe.com.

J'ai hâte de voir mon p'tit bigorneau clandestin lundi.. Besoin de positif et de bonnes nouvelles ces derniers jours, marre de ressasser les choses qui ne vont pas.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:21

Hate pour toi aussi Laure! Peut-etre vous pourrez demander une estimation du sexe?
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:28

On demandera quand même au cas où mais elle préfère ne rien dire à la T1 !
Si on voit le bourgeon sur les photos je pourrai faire une estimation mais bon y'a toujours une marge d'erreur. Pour Alexis et pour Clément j'avais bien deviné.
Sinon on aura "seulement" 6 semaines à attendre car on aura une écho morpho précoce à 18SA et là elle pourra nous dire.
On espère bcp une petite Lisa... Même si de plus en plus j'ai l'impression que ça sera un nouveau un garçon. Ça va dur-dur pour le prénom dans ce cas ! Pour l'instant on aime bien Maël tous les 2 donc on verra si on reste sur ce prénom ou bien si on en trouve un autre entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:41

Lundi va arriver vite Laure, courage!!
Nous on est pareils, si c'est un garçon on va avoir beaucoup de mal pour le prénom, pour Amaury on avait cherché longtemps et c'était le seul sur lequel on était d'accord...
Pour une fille ce sera plus facile. Même si j'aimerais l'appeler Sofia, je ne suis pas sûre que ça passera pour Florent...

L'autre nuit j'ai fait un rêve dont je ne me souviens pas trop, c'est co fus, mais je me suis réveillée avec l'impression d'avoir un petit garçon dans le bidon ☺
On verra si j'ai raison... pour Amaury j'avais fait un rêve très tôt dans la grossesse dans lequel je me voyais avoir un petit garçon, et j'avais raison!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:14

J’adore Sofia!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:49

Merci ☺

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:57

Quelques petites photos de la déco pour le mariage ☺

Septembrette Octobrette - Page 3 20180510


Septembrette Octobrette - Page 3 20180511


Septembrette Octobrette - Page 3 20180512

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:10

Oh la la je trouve tout super joli! C'est fin et elegant! Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:28

Trop chouette les décos de mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:44

Oui pas de cosy le siège auto est adapté avec un réducteur des la naissance

Je suis comme vous jai toujours eu du mal à trouver des prénoms de garçons mais j'adore Sofia un très joli prénom Béa

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:49

Et j'adore les décorations !!! Cela approche tout doucement ....


LAURE : tu va revoir ton clandestin profite de ceux moment vivement lundi

En parlant de poids Athénaÿs fesais 3kilos 530 donc un bon bébé et le 1 mois nickel pas trop grand

J'ai promis de mettre une photo de montre ventre j'y travaille !!! La je suis a la recherche de sticker ou autre pour le prénom de Léhanne

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:29

Bonsoir les filles, 
Béa, sympa tes déco du mariage. ça n'a pas du être simple le pliage de la cocotte pour présenter votre menu. Afin que les écritures correspondent bien au pliage. 
Emy, tu as raison comme les autres filles mais par sécurité, j'ai juste acheté 4 bodys taille 50. On verra... 

Je suis retournée dire bonjour à mon travail aujourd'hui, j'étais contente de revoir mes collègues et les enfants (et réciproquement) mais ma chef ne m'a pas fait un super accueil. Après 30 minutes, elle m'a demandé de partir afin de laisser les filles travailler alors que j'étais dans un coin et que je ne les empêchais pas du tout. Puis elle m'a raccompagnée à la porte en me disant "il faut limiter tes passages, c'est aussi le but de l'écartement". Moi, qui m'était fait une joie de passer, j'avais apporté une tarte aux fraises qu'on n'a même pas pu déguster. C'est bien la preuve qu'une fois qu'on a quitté un job, c'est comme si on était oublié et/ou remplacé. 
Par contre, j'ai une maman de mon travail qui m'avait déposé un petit cadeau pour la future naissance. 
Septembrette Octobrette - Page 3 Cadeau10Septembrette Octobrette - Page 3 Cadeau11
(avec ou sans gilet) 

Je trouve que le plus dur, ce n'est pas de se trouver un prénom de garçon ou fille, c'est d'être en accord avec son conjoint. J'aimais beaucoup Raphaël et Monsieur m'a dit : "on l'appelera Ralphi, ça fait gay". Enfin... Sofia, c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:31

Bizarre et vraiment pas sympa ta chef!!!!!

Par contre j'adore l'ensemble que tu recu! Fille ou garcon c'est trop cute!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:36

C'est surtout extrêmement décevant enfin, au moins, je ne passerai plus... 

Oui, j'ai trouvé l'ensemble trop chou ! C'est du 3 mois, ça ira bien pour l'hiver. C'est bien chaud... et on peut encore mettre un sweat en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:39

Trop sympa le cadeau de naissance Audrey ! Ça contrecarre un peu avec l'impolitesse et la bêtise de ta chef...

Oui dur dur de se mettre d'accord avec Chéri pour les prénoms. Il y a 2 ou 3 prénoms masculins que j'aime beaucoup mais Christophe n'aime pas, Mais à côté de ça il ne m'en propose aucun grrrr. J'espere vraiment que ça sera une fille, au moins le problème sera réglé lol
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:42

Nous pour l'instant cela toujours etait une evidence les prenoms... cela venait jamais de l'un de nous en particulier et c'etait toujours decide tres tot

Bebe1: gabriel ou gabrielle
Bebe2: Elsa ou Leon
Bebe 3 (avant d'etre enceinte Rachel ou Leon) puis Leon ou Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:42

Laure, je vous souhaite une fille si tel est votre souhait mais vous aviez trouve pour les deux premiers garçons donc il n'y a pas de raison que vous ne sachiez pas vous mettre d'accord...

Les filles, vous avez remarqué que dans notre discussion, il ne reste plus que 3 pages. Les autres ont été archivées?
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:49

Oui c'est vrai, et puis on aura le temps. Déjà après Alexis on s'était dit qu'on aurait énormément de mal à trouver si c'était à nouveau un garçon, et puis en fait le prénom Clément est venu assez naturellement, comme s'il s'était un peu imposé. Et bizarrement ça colle vraiment bien avec sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:52

Oui Audrey tellement on papote Wink Sur le forum, apres 23 pages, ils ouvrent un nouveau sujet! Cela nous etait arrivees l'annee derniere mais plutot un mois avant d'accoucher donc c'est qu'on est des vraies pipelettes.

Autant je trouve clement classique, autant a chaque fois que je vois sa bouille je trouve que cela lui va trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:01

Lol Émeline, il a vraiment un caractère très clément mon p'tit Clément Smile C'est un bébé calme et hyper facile la plupart du temps. Et il est très doux avec les autres bébés/enfants (pas encore avec notre chat mais ça ne devrait pas tarder lol)
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:02

Tu vois bebe facile donc tu vas t'en sortir comme une chef avec tes deux loustiques Smile

combien de mois d'ecart exactement?
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:38

Oui il est facile mais par contre il est très dépendant de nous donc j'ai peur qu'il se sente lésé à l'arrivée du bébé et que moi j'ai du mal à gérer.
Ils auront 23 mois d'écart du coup.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:40

Presque 2 ans! Moi aussi j’ai très peur qu’elsa soit triste avec l’arrivée du bébé. Je crois qu’ils seront tristes au début mais que dans quelques temps ça sera que du bonheur pour eux d’avoir un complice de chaque instant

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:54

Coucou Béa super la déco ! C'est très joli!
De notre côté aussi ça a été galère pour trouver un prénom garçon.
Laure j'aime bien Maël. Et clément je suis d'accord avec toi ça va bien avec sa bouille.
Emeline j'adore le prénom Olivia
Ça c'était nos recherches garçon il y a les prénoms de papa et les miens on a mit du temps à se mettre d'accord... Lol

Septembrette Octobrette - Page 3 Smarts54
Septembrette Octobrette - Page 3 Smarts55
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:55

C'est sur que quand il y a déjà un bébé à la maison il y a toujours cette inquiétude de comment il va réagir. Mais il suffit de lui expliquer et de lui accorder tu temps que à lui quand bébé sera là et de le valoriser dans son rôle de grand frère ou de grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:11

Mais il y a pas zack dans la liste du papa? Et vous aviez Oliver en commun non?

Sacha j’adore et j’aime aussi Charlie pour une fille comme pour un garçon

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:36

C'est la liste mélangée de nos choix. Plus ou moins dans l'ordre.
Perso j'aurais Arthur Maxime Raphaël Martin Noah et Ben mais Marc les a éliminés


Dernière édition par Melou le Jeu 3 Mai - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:36

Il y a Oliver et Olivier mais pas super fan. Papa aimait Lucas, Neil, Harisson, Joey ...
J'adorais Axel mais il y en a un dans notre entourage.
Et il y a des Tom et Sam dans notre entourage également.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:45

Et donc zack il a été d’accord même si dans y’a liste seulement?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:45

Robby ou Robb sera le deuxième prénom de Zack car le père de Marc qui est décédé il y a plusieurs années s'appelaient Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:48

En fait c'est une seule liste c'est que j'ai du couper pour capturer car mon téléphone n'affiche pas tout.
C'est classé en ordre de choix commun j'ai été obligé de mettre des prénoms que j'aurais à la fin car lui les aimait pas du tout et inversement .
Zack est donc notre premier choix commun.

Ça n'a pas été facile de se décider. Les prénoms montait et descendaient dans la liste. Et au final un jour je lui ai dit et Zack tu en pense quoi il m'a dit ah oui en premier. Moi j'étais pas sûre car je voulais pas forcement un prenom qui sort de l'ordinaire et puis en fait à force de le prononcer on a validé et arrêté de cherché.
Et c'était là, le signe que l'on avait enfin trouvé le prénom .
Car plus de recherche ni de son côté ni du miens


Dernière édition par Melou le Jeu 3 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:53

Pour en revenir à vos petits loups quand bébé naîtra c'est bien que la famille et les amis valorisent son rôle de grande soeur ou de grand frère.
Perso, j'ai offert ce t-shirt à la fille de ma copine qui a accouché d'un petit gars au début du mois. Comme ça à la maternité... chacun son cadeau Septembrette Octobrette - Page 3 Smarts56

La petite était trop fière de son cadeau. Et ça se passe à merveille avec son frère elle prends son rôle à coeur. Même si elle colle beaucoup maman car elle veut elle aussi de l'attention.
Pas facile au bout de 3 ans de partager ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:55

Alexis va avoir 5 ans et était en demande d'1 petite soeur. Je lui ai expliqué que bb pouvait être 1 petit frère. Je saurai le jour de son anniversaire donc j'espère qu' il sera content fille ou garçon. Il se projette beaucoup en grand frère. Mais on verra quand bb sera là. Car il s'est bien habitué à être le centre d'attention et dur dur de partager. Et en même temps j'ai envie de lui faire confiance. J'ai prévu 1 petit cadeau de grand frère pour lui. Sinon pour les prénoms 1 vrai casse tête après Lucas je me voyais pas trouvé 1 autre prénom de garçon. Finalement Alexis est venu tout seul et en 2eme prénom Elouan. Ça leur faisait 1 point commun car Lucas veut dire lumière et Elouan aussi. Du coup pour bb3 je cherche des prénoms fille et garçon qui voudrait dire lumière aussi. Mais du coup encore en 2eme prénom. Sinon j'aime bien Talina pour 1 fille et Thiago pour 1 garçon. Après je ne sais pas si je resterai sur ces prénoms quand je saurai le sexe. Alexis approuve les 2 et le papa me suivra.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:57

Mélissa, j'aime bcp Jules dans vos listes. J'y avais pensé aussi mais Christophe n'aime pas et puis de toutes façons les prénoms qui commencent par un J on va éviter car son nom de famille commencera aussi par un J donc ça fait pas très joli car redondant.
C'est marrant, des fois c'est un peu le prénom qui vient à nous et pas nous qui le choisissons vraiment.

J'avais pensé prendre quelque chose pour Clément, du genre t-shirt ou peluche pour marquer son rôle de grand frère. Je prendrai sûrement au dernier moment car il grandi tellement vite je ne sais pas quelle taille il fera d'ici là. Il met déjà du 2 ans, c'est un grand bébé (pourtant toute la grossesse on m'avait fait flipper en me disant que c'était un petit bébé. Comme quoi leurs mesures ne sont pas toujours bien estimées)

Christine, Talina je connaissais pas, c'est joli. J'aime bien les prénoms qui finissent par un "A" pour les filles.

Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?
Ici je sais pas encore. Clément ne s'est pas réveillé cette nuit (Hallelujah lol) donc possible qu'il ne fasse qu'une mini sieste dans la journée, va falloir occuper le loulou Smile
En ce moment avec les beaux jours j'ai envie de lui acheter une sorte de piscine à balles pour qu'il s'éclate dedans (il adoooore les balles)
Septembrette Octobrette - Page 3 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:04

Coucou les filles

Sympa pour l'idée de cadeaux de la parts de la grande soeur ou grand frère .... je pense que au début Athënaýs sera trop petite pour comprendre ... mais un petit cadeaux j'y penserais et Talina est un jolie prénom j'aime bien

Christophe voulais un h dans tout les prénoms et en deuxième prénom il veut Khlėa pour faire un hommage à notre princesse

Aujourd'hui dernière journée de boulot et mon père viens manger à la maison et demain on va manger chez des amis ..

Athėnaýs à passer une mauvaise nuit réveil trois fois ... je pense les dents

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:10

Pauvre Athénays Sad Elle à combien de dents pour l'instant ta puce ?
Clément aussi c'est pour ça qu'il passe de mauvaises nuits souvent. Comme à chaque percée il a aussi une rhino+otites.
La dernière fois les 4 incisives du haut sont sorties en même temps ! La c'est les molaires qui le travaillent.

Bon courage pour le taf !
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:45

Bonjour les filles!

Christine c'est cool que la demande de petite soeur vienne de lui!
Surprise à la prochaine Écho !
Ben oui Laure moi ausdi j'aimais Jules, mais pas Papa LOL
C'est vrai que JJ en initiale ça fait répétitif.Et ça me fait penser à un magasine que j'achetais parfois ados. C'était ''JJ '' pour Jeune et Jolie. Lol

C'est trop bien les piscines à balle j'aimerais trop y aller dedans lol. Il va s'éclater avec ça Clément.

De mon côté aujourd'hui un entrepreneur vient pour faire un devis d'isolation pour l'isolation à 1 €.
Et je vais finir de filmer le lit Zack !
Et ce soir on va essayer de se coucher tôt car ce week end on a du tri à aller faire dans nos affaires entreposées chez mon meilleur ami.

Ah mince Gaëlle ! La pauvre puce, fais lui pleins de bisous de ma part ! Elle est trop mimi.
Ah du coup je comprends mieux le "h" dans Léhanne, c'est un bel hommage à votre ange.
Athénays aussi s'appelle Khléa en deuxième prénom ?

Purée hier j'ai senti un truc bizarre, comme si Zack avait le hoquet. Quand j'ai dit ça a Marc il s'est moqué de moi, j'ai finalement regardé sur le net et j'avais raison. Ils peuvent bien avoir le hoquet lol
Maman 1 Papa 0

Purée Laure, 4 incisive d'un coup il a du souffrir ton petit bonhomme ! Les pauvres, je les plains grave, les dent ça fait un mal de chien.
Heureusement qu'ils oublient en grandissant !

Bisous à vous et bonne journée !
Bisous à vos bidons et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: