Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+4
BeaFloAmaury
LaurAlexis
Audreyyy
damedesus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:46

bizarre, bizarre... mais en meme temps pareil pour nous, ils nous pretent a peine le lit parapluie des autres petits enfantsFlorent en pense quoi lui?
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:51

Vous me faites rire les filles ! Vous n'êtes pas diaboliques. Certaines belles familles sont terribles.
Je suis du genre à dire ce que je pense aussi...tant pis si ça ne plait pas. Le respect c'est le minimum attendu...pas besoin de s'aimer. Même si c'est plus agréable de partager de l'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:52

Il a l'air d'accord avec moi, et je pense vraiment qu'il l'est. Mais il a du mal à accepter et à dire ce qu'il pense à ses parents... surtout qu'on a deja essayé mais ils ne changeront jamais, ils ne se remettent jamais en question... Et moi je ne supporterai plus leur comportement très longtemps... Je leur demande pas de m'aimer, mais juste de me respecter, ce qui est trop demander malheureusement

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:54

Alors fais ta vie sans eux, moi je suis partie au canada c'est une bonne protection Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:59

C'est tout ce que je demande, mais j'ai peur que Florent n'arrive pas ou ne veuille pas prendre le recul que moi j'aimerais prendre...
Le Canada c'est une bonne solution!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:00

Par la force des choses ca arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:46

Vous avez bien papoté les filles !

Aaaaah la famille/belle famille, c'est tout une histoire !
Des fois je dis à Christophe qu'on va finir par se brouiller avec tout le monde si ça continue lol. Bon déjà toute ma famille c'est fait, et là ces derniers temps c'est la grand mère de Christophe qui nous enerve bcp avec ses réflexions. Sinon il n'a pas bcp de famille, il y a juste sa mère et son frère. Avec sa mère ça se passe très bien, par contre avec son frère c'est pas génial non plus... Juste après qu'Alexis se soit envolé lui et son imbécile de bonne femme ont perdu la garde de leur petit garçon d'1 an car ils ne s'en occupaient pas... Ils le laissaient dans sa couche sale toute la journée, ne lui donnaient jamais d'affection, et oubliaient même de lui donner à manger, si bien que le pauvre petit à fini à l'hôpital tellement il était déshydraté...
Autant vous dire que quand on a su ça alors qu'en plus on venait de perdre notre enfant qui était plus que désiré ça a pété !!!

Béa, tu m'as donné envie avec tes blinis ! J'ai vu une recette il n'y a pas longtemps de blinis à la farine de sarrazin sûr lesquels on étale du fromage frais, de la ciboulette et du saumon fumé. Miam ! Je testerai après la grossesse à cause du saumon.

Mélissa ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:08

J'imagine ce que vous avez dû ressentir Laure, on se dit vraiment que la vie n'est pas juste quand on voit ça... pas facile à gérer les relations de famille... et avec ce qui est arrivé à Amaury, ma limite de tolérance est nettement inférieure à celle d'avant...

Oui Florent a eu droit à du saumon fumé avec les blinis ce midi, pas moi..!

Oui Mélissa, pas de news depuis hier, ça va?

Emeline, ton rdv est passé?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:18

Laure mais quelle horreur cette histoire! Comment c’est possible que dans une famille il y ait Christophe normal et son frère comme ça? Ils l’ont récupéré depuis? Je n’aurai plus envie de leur adresser la parole.

J’attends la gynécologue, je suis à 22sa +1 et j’ai pris 1kg depuis le mois dernier soit 4 kilos depuis le début donc mieux que pour elsa

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:24

Cool c'est bien pour le poids Emeline!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:47

Tout va très bien! Col long et ferme. Elle m’a dit que c’était normal cette sensation pour un deuxième bébé à terme...ouf!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:50

Émeline tu n'as pas pris trop de poids, c'est bien !
Viens nous raconter ton rdv quand tu peux.

Moi je suis étonnée je n'ai pris qu'1,5kg depuis, pourtant depuis quelques semaines je ne fais pas vraiment attention. Demain je fais les courses et j'ai décidé que j'achèterai plein de fruits et légumes car je n'en mange plus assez. Trop de junk food ces derniers temps.

Ouais, on à mis du temps à leur reparler au frangin et a sa bonne femme... En fait Christophe tient beaucoup de sa mère (heureusement !) alors que son frère tient du père. C'était quelqu'un de menteur, parano, alcoolique...

Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:52

Cool Emeline, te voilà rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:01

De bonnes nouvelles Emeline c chouette. J'aurai pris du temps aussi à leur reparler c sûre.
Quasiment plus d'odeurs de sargasses...ils ont bien avancé sur le barrage. Je profite enfin de l'extérieur avec Alexis comme mercredi. Dans sa piscine en train de me mettre 1 bordel avec le pistolet à eau. Ça fait du bien aujourd'hui avec 1 beau temps. Je tente d'évacuer mon stress...Je vous envoie 1 petite photo tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:07

Bonne nouvelle Emeline... donc cette sensation est normale. C'est rassurant. 
Elle t'a donc bien mesure le col? Et fait une écho ?

Concernant Mélissa, je me permets de vous rassurer, elle traverse juste une période de profonde tristesse avec Leo (aujourd'hui, elle n'a pas répondu sur messenger)et je crois que c'est très dur pour elle avec la venue future de Zack mais elle a dit que ça irait probablement mieux dans quelques temps. Je pense qu'elle se recentre un peu sur elle, sur eux et reviendra sûrement sans tarder... 

Les belles-familles, alors moi je suis chanceuse. Ma belle-mère est allée en pèlerinage ajd, elle a tenu à ramener un petit ange mais elle m'a dit "pour le bebe" (je ne sais pas si elle parlait de Maxence ou Nino) et mon compagnon n'aime pas du tout ces trucs religieux mais je ne pouvais pas refuser. 
Ça m'aurait plus touché si c'était pour Maxence (la symbolique de l'ange) mais c'est peut-être un ange protecteur pour Nino. Allez savoir...
Par contre, je comprends que tu ais pu Laure ressentir de la rage pour ton beau-frère/belle-sœur après votre épreuve. Malheureusement, la vie est inégale sur certains points sinon certaines futures mères adoptant des comportements à risque ne mèneraient pas leur grossesse à terme quand on voit parfois ce qu'elles font (alcool, tabagisme, drogue,etc)
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:15

Mesurer le col car j’ai demandé et jamais d’écho chez le gynécologue.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:20

L'herbe mérite d'être coupée Smile je verrai ça ce week end.Septembrette Octobrette - Page 17 20180531
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:39

Trop beau le jardin Christine !

Audrey c'est clair, la vie est injuste. Quand on voit que cette même bonne femme nous a annoncé sa grossesse en trinquant avec un verre de vin blanc ! Elle a la chance d'avoir eu un enfant en bonne santé malgré sa bêtise et ses négligences, et ensuite elle fait tout pour le perdre... Grognasse !
Mais c'est pas étonnant, c'est une grosse cassos'. Elle à 35 ans, jamais travaillé de sa vie, ne vit que des aides et ça lui va très bien, elle passe toute ses journées à faire des jeux sur son ordi alors que leur maison est plus que dégueulasse. Le petit est à l'école à a peine 400m de la maison mais il mange quand même à la cantine... Bref et j'en passe !

Mélissa on pense à toi... Pas facile toute cette ambiguïté dans les sentiments. Petit Léo et petit Zack peuvent être fiers de leur maman ! Bisous à toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:51

Beau jardin Audrey!

Bon je bosse un peu et ensuite je m'attaque a la deco de la chambre avant d'aller chercher elsa je pense! Je vais peut-etre lui gonfler sa mini piscine ce soir car il fait tres chaud! Je me sens tellement soulagee et heureuse. Dans 4 mois normalement nous serons 4 a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:54

Moi je propose qu'une fois qu'on a fini une discussion (qu'elle est archivée) on la détruise pour éliminer les risques de voir les gens dont on parle se pointer ici ou alors, on crée un groupe Facebook indépendant pour les infos liées à nos familles F-A-B-U-L-E-U-S-E-S ! 
Y a un petit diabolique en effet mais c'est qu'on a eu un jour à faire de leur gentillesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:17

Oui je comprends parfaitement. Moi c la famille de ma tante avec qui j'ai grandit qui est d'1 "grande gentillesse".
Elle est en vacances en ce moment et m'a demandé de l'accompagner dans 1 magasin vendredi. Je vois qu' elle veut passer à la maison après ...mais g toujours peur de ce qu' elle peut faire par jalousie et méchanceté. Sa famille ne peut pas se rejouir pour moi et sont d'1 grande hypocrisie. Ma fille Christine...on t'aime...mais je sais qu' il n'en est rien. Je verrai pour lui montrer son magasin mais après pas sûre qu' ils atterrissent chez moi.
Moins je les vois mieux s'est. Et ma cousine chérie qui a la méchanceté dans le sang n'est pas encore arrivée. Du coup ses parents veulent que je les accompagnent avant qu' elle n'arrive. Et ils arrivent à me dire "elle est dure avec nous." La blague ! On se demande qui est le parent. Elle les mène à la baguette et m'a toujours vu comme celle qui prend sa place. Petite je veux bien mais à 40 ans quand même faut grandir! J'aime tellement ma paix...être dans mon coin. J'ai de supers amies en revanche, ça compense ma famille
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:24

Début du deco de la chambre et penderie faite maison pour elsa pour qu’elle puisse attraper ses affaires
Septembrette Octobrette - Page 17 15277110



Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:28

Septembrette Octobrette - Page 17 15277111
Septembrette Octobrette - Page 17 15277112

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:39

Tu fais la déco de la chambre de bebe 2 sur le thème du cirque? 
C'est une bonne idée, c'est idéal pour le côté "mixte..
Je vois maintenant les miroirs "nuage", c'est vraiment chouette. Tu a trouvé ça où ? Tu n'en mets pas dans le séjour?

Ma belle-sœur m'a apporté plein de jolies choses (nid d'ange pour le lit, un adaptable dans le cosy, une pochette thermo, un plan incliné, etc.) 
J'ai craqué sur ça : 
Septembrette Octobrette - Page 17 Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:59

Oui elsa avait le thème de la jungle comme ça si je veux hanger des choses de place c’est pas si loin et on est fan de cirques et de zoo avec david...je lui fais la surprise pour quand il rentre.

Sinon non pas de miroirs dans le salon en gros en haut miroir, couverture et cerceau sensoriel et en bas un tapis d’éveil classique avec des jeux orientés montessori!

Super pour y’a belle sœur et très belle polaire! J’ai la même en grise, je l’ai dans toutes les tailles de 3 mois à 18 mois c’est trop pratique!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:59

Miroir sur Amazon pour 10 euros Max les 4

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:00

Plan incliné c’est pour quoi déjà ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:09

Eventuellement si bébé a du reflux mais elle est infirmière et me dit : "en général, si bébé a du reflux, véritablement, ce n'est pas suffisant, il faut aussi surélevé les pieds du lit, côté tête" donc c'est peut-être gadget mais elle l'avait donc elle me l'a prêté. 
Ce sera une belle surprise pour ton mari. Tu ne manques pas d'imagination pour tes enfants. 
Nous, on attend impatiemment la garde-robe pour pouvoir ranger tout ce qui s'entasse. Et les stickers, on  devait attendre 1 mois après la peinture que les murs soient opérationnels. On attend notre commande de l'abat-jour de chez Verbaudet et les stores. 
Septembrette Octobrette - Page 17 Img_2218

En attendant, on part demain matin jusqu'à samedi soir en Zélande... je serai sans doute un peu moins active. Passez une belle-soirée les filles... pensée à Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:20

En fait je n’avais aucune imagination avant mais avec Elsa je me suis découverte une passion et du coup d’autres mamans me donnent des idées, je suis des groupes avec des mamans beaucoup plus fortes et qui ont plus de temps et avec David on se lance quelques projets

Ce soir pêche à ligne improvisée
Septembrette Octobrette - Page 17 15277113

Pensées pour Mélissa! Et profite de ton We Audrey!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:48

C'est sympa la déco de la chambre. Je ne sais pas si j'aurai déménagé avec l'histoire de la maison et des sargasses...Je pense pas faire de chambre avant d'être fixé du coup. C dommage je pensais que ce serait mon dernier déménagement... Tellement d'incertitudes sur plein de choses...même si j'essaie de rester positive.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:31

Coucou les filles,

Emelin3, super sympa la déco, et je trouve la petite penderie pour Elsa trop mignonne.
Et Elsa à pêcher dans sa piscine aussi d'ailleurs :-)

Christine, très beau jardin! Oui je comprends, c'est frustrant de pas savoir si tu vas déménager ou non, j'espère que tu seras vite fixée pour pouvoir décorer la chambre de bébé.

Audrey, oui c'est une bonne idée de détruire les conversations archivées. On peut faire ça?
Bon weekend en Zelande alors, profite bien .
Et très belle polaire!

Nous on a hâte de savoir le sexe pour acheter des vêtements et surtout faire la déco de la chambre. Je sens que ça va bien m'occuper et me faire du bien après le mariage.

Moi ce midi j'ai mon amie enceinte de 7 mois qui vient manger, elle est en congé patho donc c'est plus facile pour se voir!
Et hâte d'être demain, je vais chercher ma robe le matin, et rdv gygy l'APM!

Sinon toujours en froid avec Florent, il est tiraillé entre moi et ses parents. Il m'a dit qu'il essayait de me convaincre qu'ils n'agissaient pas contre moi, sauf que c'est de plus en plus dur pq lui même se rend bien compte qu'ils me détestent. Il essaie de porter ça tout seul et de temporiser, mais je lui ai dit que c'était pas à lui de faire des efforts alors qu'eux n'en font aucun, c'est trop facile...

Mélissa, j'espère que tu vas un peu mieux, je comprends que tu sois chamboulée, c'est tout à fait normal tous ces sentiments ambigus envers nos bébés... N'hésite pas si tu as besoin, on est là.

Bisous bonne journée les filles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:43

Salut les filles !

Béa, le mariage approche ;-)

Super sympas vos décos les filles !
En ce moment je regarde bcp les décos aussi pour la chambre du P'tit Clandestin. Tellement persuadée que c'est un garçon que je ne regarde rien pour les filles lol.
Si c'est bien un p'tit mec on va partir sur le thème de la forêt (je ne sais plus si c'est Béa ou Audrey qui a choisi ce thème aussi ?) Du coup hiboux, renard, écureuil, champignon... Et pour les murs on fera 3 murs couleur taupe et 1 mur vert (assez neutre comme ça pas besoin de refaire tous les 2 ans lol)
J'ai repéré quelques trucs sympas :

Un petit tableau :
Septembrette Octobrette - Page 17 Il_ful10

Des paniers de rangement :
Septembrette Octobrette - Page 17 Il_ful11

Un tour de lit :
Septembrette Octobrette - Page 17 Il_ful12

On est très contents de la chambre qu'on avait fait pour Clément alors j'espère qu'on fera aussi bin cette fois-ci :-)
Celle de Clément (qui est un peu en bazar ^^) :

Septembrette Octobrette - Page 17 Img_3311
Septembrette Octobrette - Page 17 Img_3312
Septembrette Octobrette - Page 17 Img_3310


Bon sinon ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté quelque chose à Clément, je lui ai pris un petit canapé dépliable pour mettre dans sa chambre car il commence vraiment a adoré les livres :
Septembrette Octobrette - Page 17 Mini-c10

Voili voilà, j'ai mis mon quota de photos pour la semaine lol !

Sinon j'ai hâte au 10 juillet, quand on ira faire l'écho morpho à Brest on ira aussi à Ikéa pour prendre des petites choses pour le p'tit Bigorneau Clandestin, et aussi un meuble pour ranger les livres de Clément. Je sens que d'ici la fin de l'été on va être ruinés lol.

Mélissa j'espère que ça va mieux ma belle.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:50

J'adore les décos que tu veux mettre Laure, c'est super mignon. C'est Mélissa je crois qui veut faire la forêt aussi.
Oui à qui le dis tu, après le mariage et le jardin, encore pas mal de choses à acheter pour bébé, et fin d'annee j'aimerais changer de voiture aussi... sympa pour le budget tout ça!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:01

Trop beau laure! Et j’aime beaucoup la chambre de Clément!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:01

Ici tout le monde se moque de moi car je fais beaucoup en avance mais j’aime bien étaler les dépenses au fur et à mesure pour intégrer cela dans nos budgets mensuels

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:07

Et non les filles, c'est moi qui fait le thème de la forêt avec des petits renards, la forêt, les champignons. J'ai déjà les stickers, l'abat-jour. J'aimerai bien trouver un cadre
J'aime bien tes petits paniers. 
Sinon sur oxybul éveil et jeux, ils vendent des jolies petites bibliothèques super mignonnes, pour Clément.

Qui se moque de toi, Emeline? À 22sa, tu peux quand même bien commencer à réfléchir et décorer un peu... je trouve ça normal et excitant. 
Qui plus est, vous qui avez déjà connu une grossesse avec une échéance heureuse, vous arrivez peut-être plus à vous projeter depuis l'arrivée d'Elsa et Clement. 
Moi j'avoue que je fais ça en douceur... J'attends l'écho morpho. 
J'ai pris rdv pour une liste de naissance fin juin. Début du sixième mois. Apparemment, apres 24sa, on peut y songer tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:25

Bonjour les filles,
Comme vous l'a dit Audrey je traverse une période pas facile. J'ai donc décidé de partager avec vous ce que je lui ai dit ce matin.

Je ne me sens plus en phase.
J'ai besoin de me recentrer sur moi même.
Je sais que vous pouvez me comprendre et me soutenir mais je ne sais pas comment vous expliquer. Au fond de moi je sais qu'aucune paroles ne saurais m'apaiser et je ne veux pas réveiller chez vous toutes ces choses.

Donc je sais que vous ne m'en voudrez pas de prendre un peu de recul.

Je n'arrive déjà pas à assumer devant Marc tout ça, il me faut juste du temps.
Je sais que rien ne m'apaisera, il faut juste que ça passe.
Seul ses câlins me rassurent, il sent bien que ça ne va pas et il sait que si je ne dis rien c'est que je n'en suis pas capable. Il me connais bien.

Je crois que mettre des mots sur tout ça, je n'en suis pas capable pour le moment et recevoir des analyses ou des conseils encore moins. Les mots sont bloqués seules les larmes arrivent à sortir.
Je pense qu'il faut que je m'autorise cette tristesse.

La grossesse est une période difficile émotionnellement parlant. Et il y a des conflits internes bien trop puissant qu'il ne vaut parfois mieux pas verbaliser.

Donc escusez mon absence... mais je reviendrais bientôt.

Bisous à vous j'espère que vos rdv de cette semaine se sont bien passés et que tu n'es pas trop stressé pour ton rdv de demain Béa.

Bisous à vous, à vos bidons et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:35

Prends le temps qu’il te faut Mélissa et reviens ensuite si leur cœur t’en dit. On t’attend et on sera toujours là au besoin

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:38

Courage Mélissa, après ce qu'on a vécu on passe toutes par là, par des moments de profonde tristesse avec l'impression d'être bloquée, de ne pas savoir comment l'exprimer et comment faire pour aller mieux... Je pense que ça fait partie de notre deuil, et malheureusement que ça nous arrivera toute notre vie.
Le temps est notre meilleur allié. Il apaise nos blessures même si parfois, sans savoir vraiment pourquoi tout nous revient en pleine poire.
Même si on traverse souvent des périodes très difficiles, il faut toujours essayer de garder en tête que nous sommes des battantes, que nous trouvons à chaque fois le moyen de nous relever (je sais quand on va mal c'est difficile à faire).
J'ai confiance en toi, je suis certaine que dans quelques temps tu auras réussi à trouver le moyen de prendre du recul.
Courage ma belle ❤️
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:58

Courage Mélissa! De tout coeur avec toi. Dans ces moments là sache que nous sommes juste des oreilles qui t'écoutent si besoin...car effectivement les conseils et autre ne seront pas les bienvenus.
Malgré la naissance de mon espoir, je reste sur ma réserve du fait des soucis de mon placenta...
D'ailleurs je pense souvent à toi Laure du fait que mon espoir porte le nom de ton amour...Il porte 1 deuxième prénom Elouan. Du coup je me demandais si quand je parle de lui tu préférais que je l'appelle ainsi ou pas ?
1 de mes personnels avait appelé son fils Lucas et par moment ça me peinait...en plus il est né le même jour que ma maman partie aussi 2 ans après Lucas. On est souvent chamboulée par ces " coïncidences ".
Merci pour mon jardin Smile . Derrière la maison j'ai une autre partie avec arbres fruitiers...Mais du fait de la grossesse je n'y ai pas fait grand chose ces temps ci. Vu que ça sent quasiment plus je vais essayer de m'y remettre doucement/ au diabète.
D'ailleurs je vois le médecin nutritionniste à 10h30...j'espère qu' il puisse m'aider de manière "cool". Moi et les régimes ça fait 2. Mais pour bb je devrais y arriver. Je l'espère! Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:08

Merci le filles... a bientôt bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:17

Christine, non ne t'inquiète pas tu peux continuer d'appeler ton fils Alexis sur le post.
Ça fera bientôt 3 ans que mon p'tit loup s'est envolé, au début ça m'atristait d'entendre son prénom mais maintenant ça va.
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:29

D'accord. Merci Laure. Moi ça va faire 6 ans en juillet et ça va mieux aussi. Alexis me parle souvent de son grand frère...ce matin il était sur son petit frère et abandonne pas l'idée de sa petite soeur Talina. Chaque chose en son temps. Je suis hyper fatiguée avec cette grossesse donc je ne sais pas si physiquement je pourrai 1 dernière.
La quarantaine approche aussi alors faudrait presque que j'enchaine de suite.
On verra après bb. Je pars à mon rendez vous dans 1 h g 1 peu de route et suis ko.
Je vais me reposer 1peu avant de partir. Je vous tiens au courant à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:40

Bon courage pour ton rdv Christine, tiens nous au courant.

Mélissa, comme l'ont dit les filles, on est là pour t'écouter et te soutenir si tu en as besoin, mais effectivement rien de ce qu'on pourra te dire n'apaisera ta peine ni ton ressenti. Il n'y a que le temps qui va t'aider à aller un peu mieux.
C'est sûr que la grossesse réveille plein de sentiments, c'est vraiment dur à gérer psychologiquement...
Comme dit Laure, on est des battantes, on arrive tjs à se relever 💗
Prends tout le temps dont tu as besoin et ne t'inquiète surtout pas pour nous ☺

Bisous les filles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:37

Coucou. Alors le médecin me dit de surtout pas stresser...Pas simple. Le régime est moins restrictif que ce que je pensais. Pas de sucre ajouté surtout dans les produits...mais après assez libre quand même. Ça ressemble aux repas que j' adaptais déjà depuis l'appel du gynéco. Pas trop d'écart tout de même pour éviter les pics glycémiques. Pas d'oedeme, 1 bonne tension et pas de prise de poids...Du coup ça m'est favorable. A poursuivre ainsi. Faut que je contrôle 5 fois par jour ma glycémie et il m'a dit pas de souci si après repas je suis à 1.23 au lieu du max de 1.20 mais pas plus. Ma glycémie était bonne ce matin. Il a vérifié au cabinet. Je suis 1 peu rassurée et vais continuer comme ça si je vois que mes taux sont bons. Je le revois mi juillet , en sachant que tous les lundis je lui envoie 1 mail pour les glycémies de la semaine.g hâte de voir si à l'écho du 11 juin bb va bien niveau courbes....Et amélioration de mes artères utérines. Après j'enchaine le même jour le rendez vous gynéco. Je verrai pour mon déclenchement du coup.
Je vais me motiver pour tenir bon pour le bien être de bb.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:37

Tant mieux Christine si c'est pas trop restrictif le régime, tu as de la chance !
Quand j'ai fait mon diabète pour Clément c'était bcp plus restrictif que ça ! Et pourtant quand j'avais fait mon test glucose j'avais seulement 0,95 au lieu de 0,92 à jeun et les 2 autres valeurs étaient bien en dessous de la limite.
Comme quoi, comme d'habitude, y'a pas un médecin qui va dire la même chose que l'autre... M'enfin l'important c'est que bébé et maman aillent bien Smile

Bon ça me soule, j'ai encore une insomnie... Quand c'est pas Clément qui me réveille c'est mon nez bouché, quand c'est pas mon nez bouché c'est le chien du voisin etc... Et je n'arrive plus à me rendormir après. J'espère que ça se sera calmé quand je vais reprendre le boulot dans 1 mois parce que ça risque d'être difficile les journées.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:55

Et bien je suis soulagée que ce ne soit pas trop restrictif alors. J'ai eu 3 prises aujourd'hui et les mesures sont bonnes. Espérons que ça dure ainsi ! Après je gère ma frustration avec mon amour du coca et des jus de fruit...le reste ça va je ne suis pas sucré. J'espère que si les mesures sont toujours bonnes en juillet qu' on réduise le nombre de piqûres. Là Il m'a épargné que celle d'après repas le soir. J'espère que tout ira bien le 11 juin prochain.
Pour les insomnies, en ce moment j'en ai pas mal aussi. Je réfléchis trop pour ma part...A part compter les moutons je n'ai pas de technique pour me rendormir. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:30

Booouh j'arrête pas de les compter les moutons mais ça marche pas !
J'ai le nez complètement pris, c'est pour ça que je n'arrive pas à me rendormir. Impossible pour moi de dormir la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:34

Ah zut ! Eau de mer ou 1 fois g eu des gouttes à base de souffre (Pas très bon au goût ) mais très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:51

Ah bon, tu reprends le travail en juillet, Laure? 
Je croyais que tu étais arrêtée jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: