Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Couverte du lit sur le visage.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Couverte du lit sur le visage....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Couverte du lit sur le visage.... Empty
MessageSujet: Couverte du lit sur le visage....   Couverte du lit sur le visage.... Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:34

Salut les filles, j'ai une petite question. Mélodie se réveille souvent avec les couverte complètement sur la tête. Ca fait deux fois que j'arrive dans son lit, qu'elle a fait un 180 degré et que je vois que les jambes qui dépasse de la couverture. Et plusieurs fois qu'elle a les couverte sur la tête. Au début c'était sa douillette. Je l'ai donc enlever car je me suis dit c'est plus raide que des couverture normale, donc plus facile que la douillette lui retombe dessus en reprennant sa place... Hier je l'ai changer pour une couverture molle et ce matin encore la couverture complètement par dessus que les pied qui dépasse.....

J'ai tellement peur d'arriver dans le lit et la retrouvé inerte car elle a manqué d'air dans les couverture ou qu'elle a trop respirer son retour d'air Couverte du lit sur le visage.... Icon_pale

Je ne suis pas pour la faire dormir sans couverture. Elle se cache comme ça quand elle est réveillé, mais quand elle ne pleure pas je ne vais pas nécessairement voir tout de suite et parfois je me rendors quand elle ne pleure pas ou plus car je me dis qu'elle ses rendormis....maintenant c'est sur que je vais aller voir si elle n'a pas la couverte dans son visage, mais si je me rendord et que c'est la fois de trop Couverte du lit sur le visage.... Kopfschuettel J'ai tellement peur de la perdre ma Mélodie. Avec vous des idées??? ou des expérience semblable??? Léa ma grande n'avais jamais fait ça....
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Couverte du lit sur le visage.... Empty
MessageSujet: Re: Couverte du lit sur le visage....   Couverte du lit sur le visage.... Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:18

Tu peux peut-être laisser faire les couvertures si tu habilles plus ta pitoune pour le dodo: genre de mettre deux pijamas... Je me rappelle, quand les miens étaient petits, qu'en France ils avaient des genre de sacs à couchage à bretelle pour bb. Je n'avais pas trouvé ça ici, mais l'équivalent était de "juste" rajouter un pyjama, des bas et une veste (selon la température de la pièce).

Ah! yen a ki grouille plus que d'autres Couverte du lit sur le visage.... Bom Est-elle ainsi le jour aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Couverte du lit sur le visage.... Empty
MessageSujet: Re: Couverte du lit sur le visage....   Couverte du lit sur le visage.... Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:19

Salut Isabelle!!!

Moi, je suis aller chercher a ma fille des genres d'envelloppes... Je la mets dedans ( il y a des trous pour les bras ) et je zip le tout comme sa, aucun risque d'avoir la couverture sur la tête. Le seul temp ou je la fait dormir avec une couverte normal, c'est quand elle fait sa sieste. Le reste du temps, c'est la-dedans... C'est le seul moyen que j'ai trouver pour mieux dormir la nuit.

J'ai trouver celle que j'ai a l'aubainerie... C'est pas trop chère et sa fait la jobb...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Couverte du lit sur le visage.... Empty
MessageSujet: Re: Couverte du lit sur le visage....   Couverte du lit sur le visage.... Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:52

Moi aussi, je couche mon petit homme dans une poche qui se zippe et avec des trous pour les bras. Il s'en vend dans la plupart des magasins pour enfant. De cette manière, il reste au chaud durant la nuit et n'a pas besoin de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Couverte du lit sur le visage.... Empty
MessageSujet: Re: Couverte du lit sur le visage....   Couverte du lit sur le visage.... Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:44

Même chose pour moi! Rose dort dans une poche avec un zip (qui s'appelle une gigoteuse ou une dormeuse, ca depends des magasins..)Les moins chers sont à l'aubainerie (15-20$), mais y en a des super belles chez souris-mini, mais c'est au moins 50$. En plus de çà, je l'habrille avec une couverte pis je la rentre dans les côtés entre le matelas et la couchette. Mais je dois avouer que ca arrive le matin que j'arrive dans sa chambre et qu'elle jase avec les pattes en l air pis la couverture dans le visage!!!! En plus, on a acheté une petite chaufrette chez canadien tired à 25$ ( y avait 50% de rabais). On la part le soir en la couchant, pis ca garde la chambre a 21 degrés, mais tu peux mettre la chaleur comme tu veux. C.est tres petit et ca fait la job! La maerque c'est lancaster.

Chantal. maman de l,ange Raphaël et de rose qui gigottte dans sa gigotteuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Couverte du lit sur le visage.... Empty
MessageSujet: Re: Couverte du lit sur le visage....   Couverte du lit sur le visage.... Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:09

Merci pour vos conseil, je suis allé acheter une dormeuse gagou tagou à 20$ Je crois que ca va être suffisant, c'est aussi épais que sa douillette, et souvent elle passait la nuit décaché pareil à force de bougé, je tiens habituellement sa chambre entre 21 et 21.5 degré, ca c'est quand mon chum n'échappe pas le poële a bois comme hier loll!!!

Je savais que ca existait des dormeuse (ou gigoteuse) pourtant, mais je n'y avais pas pensée, c'est une exellente idée, maman et papa et je dirais même grand-maman vont pouvoir dormir tranquille Couverte du lit sur le visage.... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Couverte du lit sur le visage.... Empty
MessageSujet: Re: Couverte du lit sur le visage....   Couverte du lit sur le visage.... Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:59

lol si on peut au moins s'aider un peu la dessus... C'est au moins ca...Wink
Un stress de moins c'est toujours bienvenue...!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Couverte du lit sur le visage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claque au visage...
» J'ai oublié son visage
» ma fille a le visage plein de bouton
» MON PETIT MYSTERE SANS VISAGE
» petits boutons rouges dans le visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: