Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma fille a le visage plein de bouton I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma fille a le visage plein de bouton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

ma fille a le visage plein de bouton Empty
MessageSujet: ma fille a le visage plein de bouton   ma fille a le visage plein de bouton Icon_minitimeSam 19 Déc - 6:09

Bonjour les filles, j'ai encore besoin de vous... ma fille a le visage plein de bouton rouge, quelques un avec une pointe blanche, des fois c'est moins pire et des fois c'est plein... et dans le front, à la limite des cheveux c'est comme plein plein de tout petit bouton qui fait ressembler à de la peau de poulet.
Le docteur m'a dit que c'était de l'acné du nouveau née et de ne rien mettre à part que de laver le visage à l'eau clair que ca partirais tout seul. Le pharmacien lui m'a vendu une crème à base de cortisone style polysporin... mais ca me fait un brin peur à cause de la cortisone...
C'est plate de la voir comme ca, surtout que les fêtes arrivent et les appareils photos vont se faire aller pas mal !!!
qu'est-ce que vous pensez que ca peut être, est-ce bien de l'acné??? avez vous des trucs pour moi ?
Merci d'etre la pour calmer mes inquiétudes !!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

ma fille a le visage plein de bouton Empty
MessageSujet: Re: ma fille a le visage plein de bouton   ma fille a le visage plein de bouton Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:01

Bonjour Rox,
D'après l'apparence des boutons que tu décris, je crois aussi que c'est de l'acnée du nouveau né. Charlie n'a pas fait d'acné du nouveau né, mais des gens que je connais lavait le visage avec du savon dove pour bébé ou un savon surgras (mais je ne sais pas c'est quoi). Il parait aussi que cela peut prendre jusqu'à 1 mois avant de partir. Je te souhaite que cela parte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

ma fille a le visage plein de bouton Empty
MessageSujet: Re: ma fille a le visage plein de bouton   ma fille a le visage plein de bouton Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:40

Alexia aussi avait des petits boutons comme ça. J'ai cru que c'était dû au savon qui rendait la peau plus sèche. Ma belle-mère, une infirmière à la retraite, m'a parlé de l'anée de bébé aussi. Elle m'a acheté du savon et de la crème pour le corps Klorane. Certaines pharmacies le vende. C'est un savon surgras aussi et il n'assèche pas la peau. Ça pas été trop long qu'on n'avait plus de petits boutons!

Pour les photos, c'est pas grave. Je suis certaine que ça paraîtra pas trop! De toute façon, avec ou sans boutons, ils restent les plus beaux bébés!
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

ma fille a le visage plein de bouton Empty
MessageSujet: Re: ma fille a le visage plein de bouton   ma fille a le visage plein de bouton Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:25

Salut Rox! d'apres les boutons que tu décris ca ressemble pas mal a l'acné du nourrisson. Ma fille en a eue aussi et le médecin m'avait dit de seulement laver le visage avec de l'eau et que ca partirai tout seul. ca pris environ 2sem et tout avait disparu...
Et comme le dit si bien Jacoudini avec ou sans boutons se sont quand même les plus beaux bébés ma fille a le visage plein de bouton Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

ma fille a le visage plein de bouton Empty
MessageSujet: Re: ma fille a le visage plein de bouton   ma fille a le visage plein de bouton Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:22

Bienvenue dans le club Livia avait une belle crise de bouton elle aussi ...parcontre je lavait son visage avec du dove pour peau sensible et ca aidait bcp ...et j avais utiliser de la creme basa vendu en phamacie ...ca protege la peau ...dans mon cas ca avait bcp aider ....ca fini pas passer ..mais c est pas ben ben l'fun......

Bonne chance avec ta preprepre adolescente ...... ma fille a le visage plein de bouton Icon_wink


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

ma fille a le visage plein de bouton Empty
MessageSujet: Re: ma fille a le visage plein de bouton   ma fille a le visage plein de bouton Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:23

J'ai acheté une crème Aveeno baby, est-ce que ca peut faire pour hydrater la peau ??? est-ce comme la crème basa
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

ma fille a le visage plein de bouton Empty
MessageSujet: Re: ma fille a le visage plein de bouton   ma fille a le visage plein de bouton Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:55

Je peux pas vraiment te dire mais la basa ne laiss pas de corps gras parcontre c est pas facile de l etendre donc bb aimes pas ca au moins la teinne est encore petite ...moi je lui en mets parcequ elle a un prblm de joue tres seche ...mais essais la aveeno pis tu verra si ca va a ta fille ..sinon ben essais la basa .

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille a le visage plein de bouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverte du lit sur le visage....
» Claque au visage...
» J'ai oublié son visage
» MON PETIT MYSTERE SANS VISAGE
» petits boutons rouges dans le visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: