mon anges

Nombre de messages : 3734 Age : 43 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Jeu 9 Avr - 8:31 | |
| bonjour mon Bastian
encore un jour ou je me demande pourquoi moi je suis toujours la mais pas toi je te pleure beaucoup aujourd'hui je me demande toujours pourquoi je n'arrive toujours pas a mettre mon cerveau sur off je cogite tout le temps les insomnies reviennes les cauchemards avec
je me demande si un jour je serais enfin en paix avec moi même tu me manque tant mon petit homme tu devrais être un grand garçon de 5 ans et demi et vue comme tes frères se ressembles j'ai une idée de ce que tu serais
ça me fais toujours aussi mal je souffre toujours de ne pas pouvoir te donner tout cette amour que j'ai en moi pour toi j'essaye d'être "normale" de faire comme ci tout allait bien de me dire que le temps devrait faire son oeuvre mais mon deuil n'avance pas aussi vite que je le pensais
pas un jour ne se passe sans que je pense a toi pas un jour ne passe sans que j'ai peur pour tes petits frères je vois tout en noir et pense toujours au pire quand cela s'arretera t il ? quand arriverais je a nouveau a vivre une vie "normale"? peu être quand j'arreterais de me dire que si je ne pense plus a toi c'est que je t'oubli
tu me manque tant mon Bastian j'ai si mal de ton absence je t'aime
maman | |
|
mon anges

Nombre de messages : 3734 Age : 43 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Ven 26 Juin - 8:53 | |
| bonjour mon Bastian
bientôt la famille sera de nouveau réunis je pourrais venir te voir quand je veux je viendrais te voir seul car je ne veux pas perturber tes petits frères tu manque a Colin alors qu'il ne ta même pas connu je ne veux pas leurs transmettre mon vague a l'âme pourtant je fais attention mais Colin est trés attentif a mes moindre réactions il comprend beaucoup de choses pour son âge et je ne veux qu'il grandisse trop vite
je me demande toujours pourquoi je suis privé de toi tu me manque tant quand je vois la complicité qu'il y a entre tes petits frères ca me fais mal tout en me faisant du bien mais toi je ne te verrais jamais et je ne l'accepte toujours pas
pour tous le monde je devrais être passé a autre chose comme ci la naissance de tes frères aurait du effacer ma peine j'ai encore fais du trie dans mes relations et le cercle se reduit de plus en plus ma vie tourne autour de tes frères et de papa même si je suis plus une maman qu'une femme je vie et respire pour eux car au fond de moi j'ai toujours cette peur qui ne part pas je pense que je vais devoir apprendre a vivre avec en plus de ladouleur de ton absence
je me raccroche toujours a ce que grand mamie m'a dit qu'un jour ça ira mieux mais ce jour pour le moment me semble trés lointain
je t'aime tellement mon petit homme tu me manque tant ta maman | |
|
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Lun 12 Oct - 8:44 | |
| bonjour mon petit homme
ça faisait un bout de temps que je ne t'avais pas écrit il faut dire aussi que maintenant je peux venir te voir quand je veux
depuis que nous habitons tous le même village je me sens mieux je suis comme apaisé je ne culpabilise plus et accepte que tu sois mort ça me fais drôle de dire ça car je n'aurais jamais cru que cela sois possible un jour je commence a avancer serieusement dans mon deuil et franchement ça fais du bien
papa a vu le changement il est si heureux il a l'impression de me retrouver comme avant car je sais qu'il souffrait beaucoup de me voir dans cet état et de ne pas pouvoir y faire grand chose
j'arrive a parler de toi et a penser a toi sans pleurer tu manquera toujours a ma vie la douleur la tristesse la colere seront toujours la mais mon esprit gere mes émotions choses que je n'était pas capable de faire il n'y a pas si longtemps que ça
tu aurais du bientôt souffler 6 bougies que le temps passe vite tu me manque toujours soit en certain mais j'arrive a vivre avec tu a toujours ta place dans mon coeur mon petit homme mais maman va mieux je sais que rien n'est gagné d'avance car mon vieux demon est toujours la mais j'avance mon petit homme j'avance
je t'aime mon Bastian maman | |
|
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Jeu 22 Oct - 9:53 | |
| bonjour mon petit homme
bientôt 6 ans qui tu a mis tes ailes d'ange bientôt 6 ans que ma vie a changé brutalement bientôt 6 ans pour enfin accepter l'inacceptable je suis plus en paix avec moi même et cela me fait du bien j'accepte enfin que tu sois mort c'est dur d'écrire ces mots mais c'est la vérité je suis toujours aussi triste et en colère mais apaisé aussi se sont drôle de sentiments j'ai accepté d'avoir 3 enfants dont un ange jamais je n'aurais cru un jour apprendre a vivre avec ce faite mais si depuis que nous habitons tous au même endroit je suis apaisée
j'ai aussi retrouvé ce magnifique poéme que j'aime tant je vais enfin pouvoir le graver sur ta boîte a souvenir le voici mon Bastian
toi qui est là devant ma tombe, ne pleure pas je n'y suis pas je ne dors pas je suis le vent qui souffle dans les arbres je suis l'éclat du diamant sur la neige je suis le soleil sur les blés dorés je suis la douce pluie d'automne quand au matin calme tu t'éveilles je suis le battement d'ailes des oiseaux qui tournoient dans le ciel je suis l'étoile qui brille dans le noir toi qui est là devant ma tombe, ne pleure pas je n'y suis pas je vis encore
je t'aime mon Bastian je te serre sur mon coeur | |
|
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Mer 28 Oct - 10:01 | |
| ca y est mon Bastian ta date anniversaire est passé c'est la première fois ou je ne pleure pas j'étais même plutôt sereine avec tes frères nous sommes venues t'apporter tes fleurs et bougies papi ma téléphoné pour me dire qu'il pensait toujours a toi tu lui manque tu sais mais il se garde de me le dire de peur de me faire du mal mais il a compris que je commençais a faire mon deuil et que maintenant je pouvais parler de toi sans pleurer tu manquera toujours a ma vie mais je vais mieux j'avance je commence a reprendre le chemin de la vie une vie différente de celle que j'avais imaginé tu en fera toujours partie tu vivra toujours a travers moi mon Bastian je t'aime mon fils maman | |
|