Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 an pour mon ptit William I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 an pour mon ptit William

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

1 an pour mon ptit William Empty
MessageSujet: 1 an pour mon ptit William   1 an pour mon ptit William Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:16

Déjà 1 an, que j'apprenais que le coeur de mon ptit William avait cesser de battre.

C'est tellement Bizarre car jour pour jour, le 9 decembre, l'année derniere je me rendais a mon r-v de routine chez le medecin et c'etais une journée identique a celle d'aujourd'hui. L'année passer a pareil date c'etais aussi la premiere tempete de l'hiver. C'etais tellement pas beau sur les route et j'avais echapper de justesse de faire une accident. Je me suis finalement rendu saine et sauve a mon r-v. J"etais seul avec mon ptit garcon de 3 ans,a ce moment là.
Jamais je n'aurais cru que ma vie aurais basculer a nouveau pour la deuxieme fois. Elle essaya d'Ecouter le coeur du bb avec son appareil et elle n'arrivais pas a entendre le coeur. C'est alors qu'elle decide de m'envoyer a l'hopital pour passer une echo. Aujourd'hu je me demande comment j'ai fait , mais je me suis rendu calmement a l'hopital en me disant que tout irais bien. Que c'etais une fausse alerte. Et bien non, rendu a l'hopital , on m'installait tout de suite pour l'echo et celle ci confirmais bien que le coeur de mon ptit William ne battais plus. J'etais rendu a 24 semaines. Je ne pouvais pas croire que cela m'arrivait encore une fois. Qu'est-ce que j'avais tant faite au bon dieu pour merité une tel chose. Tout ce que je voulais moi c'etais un bb, c'etais pourtant pas compliquer. Etais-ce trop demander.

Mon chum est venu me rejoindre a l'hopital, pour venir me chercher car je n'avais pas la force de conduire en pleine tempete pour retourner chez moi.
C'est le lendemain matin que nous somme revenu a l'hopital pour que je puisse accoucher. C'est le 10 decembre à 19h35 que j'ai fais la racontre de mon ptit William. Il etait tellement beau. Il avait des aire de mon grand. J'ai eu la chance de passe toute la nuit avec lui. L'infirmiere est venu le chercher un peu avant que je quitte l'hopital vers 11h AM. Je l'ai regarder et regarder et regarder pour ne jamais oublier comment il etais beau.

William maman t'aime tres fort et je t'envois plein de bisous ainsi qu'a ta grande soeur Ann-Sophie. (2ans)
Annie
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

1 an pour mon ptit William Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour mon ptit William   1 an pour mon ptit William Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:13

Bon un an petit Ange William

Veille sur ta maman

Tendres Pensées

Emilie

maman de Lola Romane
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

1 an pour mon ptit William Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour mon ptit William   1 an pour mon ptit William Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:32

Bon un an petit ange william, sur ton petit nuage veille bien sur tes parents qui t'aiment si fort, tendre pensée I love you .
Revenir en haut Aller en bas
 
1 an pour mon ptit William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon filleul William St-Vincent
» Mon filleul William
» pour toi ptit ange
» 2 mois déjà mon ptit loup, il y a juste nous pour s'en rappeller
» Lisa William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: