Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
aujourd'hui tout me fait chier ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aujourd'hui tout me fait chier !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katie19

Katie19


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Gabrielle
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : 29/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

aujourd'hui tout me fait chier ! Empty
MessageSujet: aujourd'hui tout me fait chier !   aujourd'hui tout me fait chier ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:22

Désolé pour l'expression mais tout me chier aujourd'hui. Je crois que c'est ma pire journée. J'ai même oublié de transférer de l'argent dans le compte conjoint pour les assurances, ça a donc fait un effet sans provision. Ma réaction: j'ai fessé le plus fort que je pouvais sur le bureau. Je crois que ça m'a fait du bien, mais je suis tellement frustrée. Ça me fait chier qu'après avoir vécu la perte d'Ann-Gabrielle, qu'il faut qu'on s'occupe de nos comptes. On dépend tellement de l'argent et pourtant j'en ai pas en ce moment et je m'en fiche carrément. Tout est ennuyeux autour de moi, le monde est plate et on dirais que je me fous ben raide de l'allure que je dégage et des commentaires que les gens pourrais porter sur moi. Faudrais pas que j'ayes une arme sur moi en ce moment car je crois que je serais capable de l'utiliser pour me défouler!!! Je suis en colère et pourtant je n'en veux à personne. J'ai juste besoin de crier!!!

Katie
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

aujourd'hui tout me fait chier ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui tout me fait chier !   aujourd'hui tout me fait chier ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:27

Ces journées-là... on voudrait tous s'en passé! Comme j'explique aux gens autour de moi qui n'ont pas vécu le drame que nous avons vécu: "Quand vous avez une mauvaise journée, tout vous semble désagréable, mais votre vie n'est pas finie. Moi quand j'ai une mauvaise journée, j'ai toutes les raisons du monde d'être triste et d'en vouloir à la vie". On a comme un ti +.
Pour le défoulement... j'ai déjà brisé des oeufs... ça cause pas trop de dommage, mais bon dieu que ça fait du bien!!!
Je te souhaite que cette journée maudite se termine un peu mieux...
Genny
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

aujourd'hui tout me fait chier ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui tout me fait chier !   aujourd'hui tout me fait chier ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:53

C'est vrai qu'il y a des jours où tout s'acharne sur nous, comme si on avait besoin de ça en plus. Après avoir vécu un drame comme le nôtre, il me semble que la vie pourrait nous laisser tranquille pour un bout. Lâche pas, il y a des jours meilleurs, même s'ils sont plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Katie19

Katie19


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Gabrielle
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : 29/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

aujourd'hui tout me fait chier ! Empty
MessageSujet: Merci   aujourd'hui tout me fait chier ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:16

merci pour le truc des oeufs je vais y penser la prochaine fois!! Une chance que ce site existe car je crois que les conseils de quelqu'un d'autre qui n'aurait pas vécu ce qu'on a vécu ne m'aurait pas fait autant de bien. J'ai l'impression que nous sommes tous dans un autre monde mais il faut que j'apprenne à prendre part de l'autre monde, il faut que je reste réaliste pour que je puisses revivre. J'avais vraiment besoin de votre soutient car je m'apprêtes à aller rejoindre les filles de mon travail pour un dernier dîner avant de tomber en vacance de Noël et j'avais vraiment le moral à terre. J'ai toujours la trouille de les revoir, puisque je ne suis toujours pas retourné au travail depuis, car je sais que bientôt je vais devoir reprendre la petit routine que j'avais avant.

Merci encore milles fois.

Bisou
Katie
Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui tout me fait chier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux mois aujourdhui
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
» Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête
» 9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...
» 10 mois aujourdhui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: