Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
énorme besoin de votre avis.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 énorme besoin de votre avis....

Aller en bas 
+3
mes2filles
Mélan.
petite-étoile6
7 participants
AuteurMessage
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

énorme besoin de votre avis.... Empty
MessageSujet: énorme besoin de votre avis....   énorme besoin de votre avis.... Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:32

bonjour...

J'Ai besoin de vous car présentement je capote....Selon mes dates, je serais enceinte de 10 semaines....
Jeudi je vais chez le gynécologue...pas capable d'entendre de petit coeur....donc échographie vendredi...oups...selon eux, je suis plutôt enceinte de 6 semaines... et ils ont seulement vu un espèece de sac noir....Est-ce que ça vous est déjà arriver??? don autre écho dabs 10 jours pour voir s'il y a de l'évolution...Mais il est possible que ce soit une fausse couche...Qu'en penser vous??? Soyez honnête,svp???J'ai besoin de vous....
Merci de vos réponses

Joanie maman de sa belle ange frisée Alison et de ti-pou espoir qui est peut-être déjà partit rejoindre sa soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Mélan.

Mélan.


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : né à 27 semaines
Le : 27 février 2008 à 2 jours de vie
Date d'inscription : 03/12/2008

énorme besoin de votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: énorme besoin de votre avis....   énorme besoin de votre avis.... Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:45

Bonjour Joanie, je n'ais jamais vécu cette situation, mais je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi et je souhaite très fort que ton ti-pou était simplement trop petit pour que le médecin puisse le voir.

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

énorme besoin de votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: énorme besoin de votre avis....   énorme besoin de votre avis.... Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:10

Allo Joanie,

Personnellement, je n'ai pas vécu ce genre de situation mais je voulais te dire, moi aussi, que je suis de tout coeur avec toi.

Il se peut très bien que ton ovulation est eu lieu plus tard, ce que je te souhaite vraiment. Tiens nous au courant de ta prochaine échographie. Je te fais un câlin virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

énorme besoin de votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: énorme besoin de votre avis....   énorme besoin de votre avis.... Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:22

Bonsoir a toi
Je ne peux pas vraiment te repondre mais juste te dire que je penses
a toi .
cathy la maman d une constellation d etoiles et de petit pois espoir presque 15 sa
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

énorme besoin de votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: énorme besoin de votre avis....   énorme besoin de votre avis.... Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:38

J'aimerais tellement te dire de ne pas t'inquiéter, mais tu veux l'honnêteté. J'ai déjà vécu une situation similaire. Selon mes dates, je devais être à 8 semaines, selon l'écho, j'étais à 6. Et il n'y avait qu'un petit sac, on ne voyait pas de battements. On m'a dit de revenir une semaine plus tard pour voir s'il y avait évolution. Selon les prises de sang, le taux de HCG avait augmenté, mais pas assez. Et selon l'échographie, pas de petits battements. Donc, fausse couche à venir. On m'a fait un curetage le lendemain.

Mais ça, c'est monhistoire et ça ne veut pas dire que ça t'arrivera. Il n'y a rien de plus à faire, malheureusement, que d'attendre la prochaine écho et d'espérer. C'est vrai que tu peux avoir une ovulation tardive. Des fois, on ne peut pas se fier aux dates.

J'espère que tout sera pour le mieux.

On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

énorme besoin de votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: énorme besoin de votre avis....   énorme besoin de votre avis.... Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:46

Merci les filles d'avoir lu mon message et de m'avoir répondu...

Je dois avouer que je ne sais plus trop quoi penser....quand on n'a déjà un petit ange c'est difficile d'espèrer sans penser au pire évidement... Alors, pour l'instant je me dis que temps et aussi longtemps que ce petit espoir est toujours dans mon ventre, je vais y croire..croire que la vie peut être belle....croire qu'il y a encore de belles choses qui peuvent m'arriver....croire que la vie ne m'en veut pas à ce point là....mais je dois vous avouer que ce n'est pas facile à faire du tout....
10 jours c'est une éternité quand tu attends un verdict comme celui-là..Plus je regarde les dates, plus je me dis qu'il n'y a aucun espoir, mais je crois qu'une partie de moi croit encore au grands miracles...Enfin je l'espère de tout coeur...

Merci pour ton honnêté jacoudini01... mais je souhaite de tout mon coeur que mon histoire sera différente....

Joanie maman de sa belle ange frisée Alison que j'aime plus que tout au monde et de petit-pou espoir toujours bien au chaud dans mon ventre xxx....xxxx....xxxx....xxxx....xxxx....xxxx....
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

énorme besoin de votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: énorme besoin de votre avis....   énorme besoin de votre avis.... Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:04

Donnes-nous des nouvelles dès que tu en as Joanie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




énorme besoin de votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: énorme besoin de votre avis....   énorme besoin de votre avis.... Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:12

En tout cas, 10 jours c'est très long... Ils auraient pu te faire passer des prises de sang pour voir si ton taux augmente, non ?

Dans mon cas, j'ai eu des saignements à 12 semaines et à l'écho, la grosseur du bébé et du sac gestationnel, donnait 7 semaines. C'est à ce moment que le verdict est tombé.

Je te souhaite que tu te sois seulement trompée dans tes dates. Je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
danasculy27

danasculy27


Nombre de messages : 30
Localisation : Granby, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kévin
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse après 22 heures de vie
Le : 25 Mai 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

énorme besoin de votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: énorme besoin de votre avis....   énorme besoin de votre avis.... Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:27

Bonjour,

Je en sais pas si ce message pourra t'aider mais moi à ma grossesse de Kévin à la première échographie il ne m'ont rien dit pentoute... Du genre que je pouvais être enceinte mais que c'était trop tôt pour dire quoi que ce soit... Je passant cette échographie parce qu'en début de grossesse j'avasis eu des douleurs au ventre assez intenses... Ils me recommendaient de passer une autre échographie quelque semaines plus tard mais finalement j'ai seulement eu la clarté nucale et tout était parfait... Un beau petit coeur battant très fort....

Je suis aussi de tout coeur avec toi et reviens nous donner des nouvelles...

Linda mamange de Kévin et mini bedon espoir de 7 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinnotrepetitangeador.blogspot.com/
 
énorme besoin de votre avis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis svp
» besoin de votre avis.....
» Urgent besoin de votre avis !!!!
» j'ai besoin de votre avis
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: