Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
envie doute triste I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 envie doute triste

Aller en bas 
+2
babouillette
bola13300
6 participants
AuteurMessage
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

envie doute triste Empty
MessageSujet: envie doute triste   envie doute triste Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:16

oucou ,

peut etre pourras t'on m'aider ...

Je suis mamange et maman espoir depuis 1an passer ...


et j'aimerais avoir un autre enfant ,hélas pour toutes mes grossesse je ferais ce que l'on appel une éclampsie .

Peut être que maintenant que j'ai eu mon bébé espoir sa sera moins fort ?(psychologiquement) mes j'en doute ...

enfin bref


A cause de tout sa je suis devenue une vrai maman poule qui n'arrive pas a se séparer de sont bébé.


Et je me demander comment fond les mamans qui pouvez peut être me ressembler ...



exemple : si vous êtes enceinte et que dans la nuit vous
devais aller au urgence ou mettez vous votre enfant ? vous l'emmener
bien obliger ?

oui c'est un peut une question con ...


mes quand vous savais plus comment vivre normalement vous en avez tout un tas en stock dans votre esprit ...

je résume que je n'aurais donc jamais d'autre enfants ?
je suis bien malheureuse .

je n'est de soutiens de personne espère en trouver sur un forum ... avant de retournée voir un psy biz
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

envie doute triste Empty
MessageSujet: Re: envie doute triste   envie doute triste Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:22

Salut bola

Je suis bien triste de te lire... Ca na pas l'air d'aller très fort..

Comment sais tu que pour toutes tes grossesses tu ferais une éclampsie?? (d'ailleurs une éclampsie c'est pareil qu'une pré éclamspie?)

J'ai fait une pré éclampsie précoce et sévère à 6 mois de grossesse pour mon ange Léa, puis j'ai perdu bébé espoir à 3 mois mais rien à voir avec la pré éclampsie, je suis maintenant enceinte de Raphaël et aucun signe de pré éclampsie (je touche du bois!)... les médecins m'ont dit que c'etait une tout autre grossesse et qu'il n'y aurait certainement pas de pré éclampsie, pour ça je suis bien surveiller!

Tu dis que tu aimerais un autre enfant, qu'en disent les médecins?

C'est normale toutes tes angoisses... Pour ta question je n'ai pas d'enfants à la maison mais si j'imagine ta situation, en cas d'urgence je laisserais mon ptit lou à la voisine ou à ma famille, je previendrais dès le début qu'en cas de problème je les appelle pour qu'ils viennent sur place...

Je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

envie doute triste Empty
MessageSujet: Re: envie doute triste   envie doute triste Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:09

coucou pour l'éclapmsie et pré eclampsie je pense que c est pareil comme la toxemie c est pareil .
puis pour si je referais les docteurs me long dit que je le ferais tout le temps ...
pour ma première grossesse une sévère et pour bébé espoir pareil il a du naitre a 32SG .
j'espère que peu être grâce a mon bébé espoir sa ne recommencera pas .
peut être que sais aussi psychologique .
puis je vais peut être changer avec le temps car je ne le veux pas a la minute mon autre bébé
mais je préfère me poser la question a l'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

envie doute triste Empty
MessageSujet: Re: envie doute triste   envie doute triste Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:32

Pour ton aîné, si comme moi, tu n'as pas de famille dans le coin et c'est toujours génant d'aller chez ses voisins en pleine nuit, même si on s'entend bien!! J'en ai parlé avec ma gygy qui me suit, même si ce n'est pas pour une urgence, tout simplement pour l'accouchement, on m'a dit de l'emmener, comme ça, il pourrait rester avec moi et son papa et lui sortirait pour d'éventuels examens. On m'a même dit que comme c'était des situations rares, le personnel souvent est content de voir un petit bout de chou et propose même de s'en occupé!!! Alors, tu n'as pas à t'en faire, il y a toujours une solution, quand on veut on peut ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

envie doute triste Empty
MessageSujet: Re: envie doute triste   envie doute triste Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:04

ah oui tu pense que sais aussi bien je commence a retrouver de l'espoir peu a peu merci a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

envie doute triste Empty
MessageSujet: Re: envie doute triste   envie doute triste Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:32

Allo Bola, es-tu certaine que toutes tes grossesses pourrait se terminer avec l'éclampsie....QUand il y a de l'éclampsie, il y a de l'hypertension présente et l'hypertension peut être traiter avec Aldomet un médicament qui en général fait bien l'affaire....As-tu passé des tests plus approfondis pour savoir toutes les causes du décès de ton petit ange...Moi je pense que d'une grossesse à l'autre tout est différent sauf que pour nous toutes les mamanges après la perte de notre ANGE et bien il y a le stress, la peur, les craintes et les doutes qui s'installent et c'est normal mais avec du soutiens, du support et de l'encouragement je suis certaine que tu pourras mener à terme une belle grossesse et tu auras un autre bébé ESPOIR dans tes bras !! Ne lâche pas même si tes peurs sont légitimes et tout à fait normales...


envie doute triste Icon_flower Isabelle envie doute triste Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

envie doute triste Empty
MessageSujet: Re: envie doute triste   envie doute triste Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:33

tout tes doute sont normal...mais des solution tu en trouvera cé sure...
garde l espoir...
moi aussi je flippe grave...et j espere i arrivé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

envie doute triste Empty
MessageSujet: Re: envie doute triste   envie doute triste Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:07

coucou merci pour vos reponses
oui j'ai eu tous les examen les plus complet qui sois avant de refaire un autre enfant .(obliger)
pour le traitement à l'époque nous avons du tout stopper nos essai tout ...
j'ai du prendre un traitement avant de l'aspegic nourisson mais voyant que sa mettez du temps nous avons du tout stopper puis 1 an apres je tombe enceinte enfin c'etais dur ...
la le gyneco ma donner du kardegic + aldomet 25Omg
je les pris pendant toutes la grossesse a 26SA je commence a avoir de la tention on augmente la dause à 2 cachet un matin un soir puis a 30SA on passe a 3 car 16de tension . et on continue a la maison ouf
a 32 SA tout va mal 18 de tension alors on decide de mmhospitaliser en pleine nuit 2H
on me passe monito tension 18 voir 20 et monito contraction enorme que je santé meme pas tellement je penser a ma tension .
on me donne 2 spasfon et doliprane pour contraction tout passe pour cela et de l adalate pour que je tienne encore mes je resterais a l hopital la jusque a la fin donc 32SG
le lendemain la tension etais a 15 desendu pour eu lol il disais parfait lol
j'ai tenue 1 semaine la veille de mon accouchement on me donne pour faire murire les poumon de bébé et le lendemain on me passe a de l'adalate en seringue melanger a un truc a eu pour que je tienne encore .
un combat ma nuit etais terible j'ai cru que j'allais crever ...
mais le lendemain on me dit c aujourd hui votre césarienne j'ai meme pas realiser tellement j'allais mal tension 20 tete comme pasteque .
pendant la mise en place de la peridural je fais une un malaise vagale beh oui suis pas courageuse j 'avoue je devais me faire pipi dessus sans le savoir et le reste de peur lol
enfin mon bébé et né avant 1 semaine de couveuse pour lui et moi apres tout aller mieux un enorme soulagement une liberation .
meme pour l'equipe medical . enfin pour dire que pour pas que j'en face il me faut un traitement enorme Sad voila je vous soule plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

envie doute triste Empty
MessageSujet: Re: envie doute triste   envie doute triste Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:02

Allo Bola, comme je peux voir tes grossesses ne sont pas faciles avec de la haute pression..Ton gynécologue te conseille-t-il de reprendre les essais pour bébé espoir 2 ou te l'a t-il interdit....Si il t'a donner le feu vert c'est qu'il te surveillera de près !

Mais dis-toi que si tu as déjà eu un bébé espoir alors pense à ton ange et je suis certaine qu'il te donnera toute l'énergie ou toutes les réponses que tu auras besoin...

Bon courage !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

envie doute triste Empty
MessageSujet: Re: envie doute triste   envie doute triste Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:36

isabela70 a écrit:
Allo Bola, comme je peux voir tes grossesses ne sont pas faciles avec de la haute pression..Ton gynécologue te conseille-t-il de reprendre les essais pour bébé espoir 2 ou te l'a t-il interdit....Si il t'a donner le feu vert c'est qu'il te surveillera de près !

Mais dis-toi que si tu as déjà eu un bébé espoir alors pense à ton ange et je suis certaine qu'il te donnera toute l'énergie ou toutes les réponses que tu auras besoin...

Bon courage !

Isabelle
il nous avez dit pas avant 1an rdt les 1an sont bien passer ...
j'espere pouvoir un peut vivre une grossesse potable meme si je sais qui me surveille bien le gynécologue enfin la peur la plus profonde sais que je suis tres attacher a mon petit garcon et ne sais pas si je saurais et aurais la force et le courage de le faire garder meme pas la famille nous sommes comme fusionnelle
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

envie doute triste Empty
MessageSujet: Re: envie doute triste   envie doute triste Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:47

toujours dansle doutes envie doute triste Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

envie doute triste Empty
MessageSujet: Re: envie doute triste   envie doute triste Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:20

envie doute triste Icon_flower Je pense très fort a toi..

envie doute triste Herz Écoute ton coeur envie doute triste Herz

Isabelle envie doute triste 935604
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

envie doute triste Empty
MessageSujet: Re: envie doute triste   envie doute triste Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:00

Lucie: éclampsie ces quand il y a convulsions

ça n'a pas l air d' être la grande forme tu sais pour ma première grossesse j ai fait une éclampsie avec un helpp syndrome maelys est fonc née a 6 mois. Elle grandir merveilleusement sans aucune séquelles.

Puis j ai eu matilin un grossesse superbe et qui malheureusement ces fini a cause d' un nœuds dans le cordon un accident terrible. J étais sous aspirine nourisson et traitement contre l hyper tension je suis reste hyper tendu depuis maelys mon traitement est donc a vie.


Puis je suis tombe enceinte de maxence les medecin mes surveillait en cas d' éclampsie moi je stressait plus de ne pu sentir mon bébé bouger.



Tout ces bien fini oufffff

en général je dit bien en généra. Les preeclampsie et éclampsie ce font pour les premières grossesses.
Ces du a une mauvaise coordination entre placenta et utérus le corps de la maman ( déconne) mais pour une seconde grossesse le corps de la maman reconnais le sperm du papa donc pas d' anticrps et rejet autres.
Souvent il y a risque de récidive en cas de changement de papa.
Ces mon médecin qui m en a parler a la mater.

Courage bola
moi je me suis lancée et je ne regrette pas et je pense sue Lucie non plus quand on voit son adorable petit Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

envie doute triste Empty
MessageSujet: Re: envie doute triste   envie doute triste Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:10

coucou je les fais pour mes 2 grossesse helas moi je sais pas comment pouvoir l evité en plus je stress pour tout :s
sinon ce qui me fais le plus peur c les 5etage mon fils a porter comme je disais est la reaction de mon fils de partager sa maman ? envie doute triste Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
 
envie doute triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..JE DOUTE...pour une prochaine grossesse....
» petit doute
» Le doute me pèse de plus en plus
» Lisa William
» entre doute et peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: