Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mathilde.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mathilde..

Aller en bas 
+3
Angeludo
mon ange amine
jolinhar
7 participants
AuteurMessage
jolinhar




Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Arras, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde née à 30 SA
Décédé(e) à : 12 jours de vie
Le : 12/08/2009
Date d'inscription : 10/03/2010

Mathilde.. Empty
MessageSujet: Mathilde..   Mathilde.. Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:22

Bonjour à toutes, voilà quelques mois que je parcours ce forum et je me décide enfin à vous parler de ma belle mais courte rencontre avec ma petite Mathilde.
Je me dis qu'expliquer mon histoire légitimise en peu plus ma présence sur ce forum et me permets de lui rendre un bel hommage.

Pour me présenter, je m'appèle Emilie, je suis infirmière dans le nord de la France et avec mon homme nous avions décidé de nous lancer dans l'aventure de la parentalité.
Tout à commencé en République Dominicaine, séjour touristique où une petite passagère clandestine à pris le vol retour avec nous, c'était en janvier 2009.
Toute la grossesse s'est bien déroulée, j'étais heureuse de montrer mon ventre, de préparer sa venue mais en juillet, j'ai commencé à avoir une tension haute persistante. Tout est allé très vite puisqu'en 3 semaines, j'ai du subir une césarienne à 30 SA pour pré éclampsie, ma puce se portait bien dans mon ventre mais moi j'étais apparemment en train de faire un oedème cérébrale.
Accouchement mal vécu car la rachi annesthésie n'a pas fonctionné et qu'ils ont du m'endormir en plein milieu de l'intervention. J'ai raté son seule et unique cris puisqu'après elle a été intubée, elle pesait 1k350 pour 38cm.