Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A mon amour Mathilde I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A mon amour Mathilde

Aller en bas 
AuteurMessage
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

A mon amour Mathilde Empty
MessageSujet: A mon amour Mathilde   A mon amour Mathilde Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:26

Mon ange, je pense si fort à toi. Je trouve ça si dur aujourd'hui. Tu devrais être à mes côtés et pas dans le ciel, je veux que tu saches mon amour que je ne laisserai pas les choses comme ça. Tu t'es battue si fort, tu es notre petite guerrière et nous sommes si fiers de toi. C'est une histoire tellement hors du commun, pourquoi c'est notre famille qui paye pour leur erreur. Tu me manques tant, déjà bien avant tes premiers coups de pied dans mon ventre je ne pouvais m'imaginer te perdre et voilà que ce cauchemar est arrivé. J'aurais tant voulu mourir avec toi ce soir-là, j'aurais tellement aimé les retenir lorsqu'ils sont partis avec toi dans le petit cercueil blanc...Je ne voulais pas que tu partes mon amour, je t'aime tant!!

J'espère que là-haut tu sais que je n'ai jamais voulu ça, j'espère que tu vois tout ce qu'on fait, qu'on va se battre pour toi pour que justice soit rendue même si tu ne reviendras jamais. Le mal me ronge par en-dedans, je voudrais tellement arrêter de souffrir...
J'ai si mal de voir comment tu as souffert avant de naître, j'aurais tant voulu t'éviter ça, je voudrais tellement revenir en arrière...

Je pensais pas qu'on pouvait souffrir autant, mon coeur est en miettes!Comment faire pour ne pas y penser, j'ai tellement de colère à l'intérieur de moi tu seras toujours ma première fille, tu as une place toute spéciale dans mon coeur et ce pour toujours...

Rien ni personne ne te remplacera!!

Je t'adore mon ange xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

A mon amour Mathilde Empty
MessageSujet: Re: A mon amour Mathilde   A mon amour Mathilde Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:22

C'est si difficile ces temps-ci. J'aimerais tant que tu sois encore là. Tu as été tellement généreuse de nous laisser te dire au revoir. Je suis sûre que tu savais que ça nous aidait. Mon si petit ange qui avait déjà le coeur gros comme la terre... Je suis tellement fière d'être ta maman et j'ai si mal de ne pouvoir te montrer a la terre entière...comme tu es belle et si forte!!

Je pense a toi et bizarrement je souris..Tellement tu étais belle, avec tes cheveux frisés, tes jolis yeux bleus que je n'ai vu que 3 fois...Tes petites mains fermées sur ton petit pouce qui témoignaient de ta grave atteinte...tes petites jambes en grenouille et ta petite bouche pincée...Tes joues rondes comme papa et maman..Ta grandeur comme ton papa, et costaude comme tes deux parents! Une vraie poulette, comment tu as pu être si forte! Je voulais pas que tu partes...nous t'avons donné les ailes pour te rendre au paradis et pour que tu puisses veiller sur nous tous...

je t'aime et je ne t'oublie pas, tu es toujours dans ma tête xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

A mon amour Mathilde Empty
MessageSujet: Re: A mon amour Mathilde   A mon amour Mathilde Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:30

Je t'écris aujourd'hui puisque je ne peux te parler de vive voix. Malheureusement mes paroles ne se rendent pas de l'autre côté, où tu es maintenant sans nous.Je tiens a te dire, Mathilde, que depuis que tu es partie plus rien ne me paraît normal. Où sont passés nos rêves, nos projets, la vie que nous avions rêvée avec notre petite fille tant attendue? Je m'ennuie de toi, je m'ennuie du temps où tu étais encore dans mon ventre, en sécurité. Comme nous avions du plaisir à jouer avec tes petits pieds qui se pointaient si souvent, ces coups de pied qui me coupaient parfois le souffle, mais que j'aimerais tant sentir encore aujourd'hui. J'aimais tant t'emmener partout avec moi, bien au chaud, où personne ne pouvait te faire de mal...où tu ne souffrais pas. Nous sommes si fiers de toi, papa et moi, de la petite battante que tu as été durant ton court passage parmi nous. Le courage que tu as eu, de passer par-dessus toutes les difficutltés rencontrées avant même ta naissance, fait de toi une très grande personne. Tu as été si généreuse de nous laisser t'aimer, te prendre, te bercer et faire dodo avec toi tout ce temps. Je me demande où tu as pu trouver cette force, après tout ce que tu as enduré.Je sais que tu voulais vivre, je l'ai vu dans tes yeux juste avant que ton petit cerveau ne te donne plus de signal pour les ouvrir. J'étais convaincue qu'on ne pouvait souffrir autant, que j'allais partir avec toi le moment venu. La vie n'est malheureusement pas faite comme ça, et je suis ici sans toi aujourd'hui, à te chercher, à me demander si tu es réellement bien dans ce monde d'où personne ne revient. J'aurais donné ma vie pour que tu puisses rester ici. Le destin en a décidé autrement, mais ce n'est que partie remise. Ne t'en fais pas, je suis à chaque instant près de toi. Rien ne peut m'empêcher de t'aimer même si je ne te vois plus. Les souvenirs que tu nous a permis d'avoir seront à jamais avec nous. C'est grâce à toi si nous avons encore les deux pieds sur terre, grâce à ta force et ton courage. Tu as été un grand professeur pour nous mon amour. Jamais rien ni personne ne te remplaceras à nos yeux, tu seras toujours notre magnifique première petite fille. Nous t'aimons énormément.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

A mon amour Mathilde Empty
MessageSujet: Re: A mon amour Mathilde   A mon amour Mathilde Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:03

Déjà 3 mois sans toi hier. Il faisait soleil dehors mais dans mon coeur c'était gris. Tu me manques énormément mon amour. C'est tellement pas ça que j'avais imaginé mon bébé, je voudrais tant que tu sois dans mes bras en ce moment..je voudrais pouvoir te parler, te voir sourire, t'entendre pleurer et pouvoir te consoler...tu es partie de l'autre coté sans nous et ça c'est quelque chose que je ne pardonnerai jamais à la vie...elle m'a enlevé mon petit amour. Tu es tellement belle, j'aimerais tellement te revoir, regarder chacun de tes traits et pouvoir encore dire que la plus belle fille, c'est la mienne. Je le pense toujours mais j'ai peur que le temps estompe mes souvenirs, ceux que tu nous a permis d'avoir en restant un peu avec nous.
Je t'aime Mathilde et jamais rien ne pourra me consoler..tu es a jamais l'amour de ma vie
xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

A mon amour Mathilde Empty
MessageSujet: Re: A mon amour Mathilde   A mon amour Mathilde Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:52

Comment peut-on avoir si mal?! tu nous manques tellement. Papa et moi on arrête pas de dire combien on est fiers de toi, de la guerrière que tu as été durant ton cours passage parmi nous. Il fait chaud ces derniers jours et on dit toujours qu'on aimerait tellement ça que tu sois avec nous dans la piscine, avec ton petit maillot rose que je t'avais acheté. Ma belle petite Mathilde, tu es si forte. Je te sens toujours près de moi, parfois je regarde un endroit car j'ai l'impression que tu t'y trouve. Je donnerais tout pour simplement pouvoir revoir tes yeux, magnifiques yeux comme ceux de ton papa. Tu es tellement magnifique, avec tes longs cheveux tous frisés comme ta maman. Comme je t'aime Mathilde... Tu nous manques énormément et je veux te dire que tu auras toujours ta place comme les autres, tu mérites tellement qu'on parle de toi tout le temps...N'oublie jamais à quel point nous sommes fiers de toi, même si tu es maintenant à l'autre bout du monde, sans nous, saches que tu es quand même le plus beau souvenir qu'on pouvait nous laisser...

je t'aime,
Maman xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

A mon amour Mathilde Empty
MessageSujet: Re: A mon amour Mathilde   A mon amour Mathilde Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:33

Tu fais partie de ces choses qui rendent la vie plus belle. Malgré ton absence, tu es la pus belle chose que nous ayons dans notre vie. Il n'y a pas une journée, une minute, une seule seconde sans que tu sois dans nos pensées. J'aurais tant voulu tout changer, j'aurais tout donné pour que tu puisses rester ici avec nous. Tu nous manques tellement. Le soleil brille depuis quelques jours, mais je n'arrive pas à chasser les nuages qu'il y a dans ma tête et dans mon coeur. J'espère sincèrement que tu es bien là-haut, comme le plus magnifique des petits anges. Fais-moi une place auprès de toi sur ton nuage, pour quand ce sera mon tour de passer l'autre côté. J'ai tellement hâte de te revoir. On a plein de choses à se dire...Les années passerons et sans toi la vie ne sera jamais aussi belle qu'elle devrait l'être.Je reste forte, mon amour, je sais que ce n'est pas le moment de se retrouver. Je t'aime mon amour, tu es dans mon coeur pour la vie.

Maman qui s'ennuie de toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

A mon amour Mathilde Empty
MessageSujet: Re: A mon amour Mathilde   A mon amour Mathilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:11

J'mennuie Mathilde... tu me manques terriblement.je sais même pas comment exprimer ma douleur. Je t'aime mon ange..j'ai hâte de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

A mon amour Mathilde Empty
MessageSujet: Re: A mon amour Mathilde   A mon amour Mathilde Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:14

J'y arrive pas Mathilde..ça fait trop mal depuis que t'es partie...ce n'est pas vrai que la vie reprend son cours. tu me manques trop. je sais plus ou donner de la tête. j'ai peur de l'avenir. je m'ennuie, j'aurais besoin de te voir...
je t'aime mon coeur..j'espère qu'il fait beau pour toi aussi.
Maman
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

A mon amour Mathilde Empty
MessageSujet: Re: A mon amour Mathilde   A mon amour Mathilde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:31

Même si les journées passent..Même si les gens semblent parfois t'oublier...Même si je ne peux parler de toi comme je voudrais, dire combien je suis fière d'être ta maman, saches que mon amour pour toi grandit chaque jour...Ma vie reprend de plus en plus son cours normal, malgré le vide que tu laisses, parce que je n'ai pas le choix mon amour. La vérité c'est que j'essaie de remplir le vide, le vide immense que ton départ a causé. Tu as été une héroïne Mathilde. Je t'admire, c'est grâce à toi que j'ai la force de continuer. Depuis bientôt 5 mois je suis la maman de la plus magnifique des petites filles...

Je t'aime xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

A mon amour Mathilde Empty
MessageSujet: Re: A mon amour Mathilde   A mon amour Mathilde Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:25

Personne ne peut m'expliquer pourquoi c'est aussi dur. Je voudrais t'avoir encore dans mes bras...te serrer contre moi et te donner plein de bisous sur ton petit front. Tu me manques tellement. Je n'ai plus le goût de grand chose depuis que tu es partie. Ma peine est tellement grande. J'aurais envie de crier a tout le monde a quel point ça fait mal en-dedans. Mais il n'y a personne pour me comprendre...je veux que tu sache que ce n'est pas de ta faute si j'ai de la peine. Tu as tout fait pour nous rendre ça moins difficile...tu savais que c'était atroce pour nous de te laisser partir. je m'ennuie. je te trouve belle et je te trouve forte.

Maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

A mon amour Mathilde Empty
MessageSujet: Re: A mon amour Mathilde   A mon amour Mathilde Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:31

Hier ton papa a pleuré parce qu'il s'ennuie.Comme je le fais presque tous les jours. Ce que j'ai pour me tenir semble s'effondrer peu a peu jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien. J'aurais voulu que tu restes...
Je te demande juste de veiller sur ta belle Moon, la petite jument qu'on avait acheté pour toi. Oui c'est bizarre mais j'ai besoin d'elle. J'ai besoin de vous et tu sais que Moon ne va pas bien ces jours-ci. Je te demande juste de veiller sur elle...j'ai bien l'impression que je te vois parfois à travers elle, car depuis que tu es partie je me suis accrochée a sa présence. Je sais que c'est bizarre mais j'ai vraiment besoin qu'elle reste...je t'aime et tu me manques...Veilles sur nous je t'en prie parce que maman en a vraiment besoin.

xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

A mon amour Mathilde Empty
MessageSujet: Re: A mon amour Mathilde   A mon amour Mathilde Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:32

Tu me manques beaucoup mon coeur...Ca va être tellement dur Noël sans toi!!!Mon amour, il n'y a pas une journée qui passe sans que je pense à toi et au fait que tu devrais être ici avec moi...c'est tellement cruel!!Notre combat pour toi continue, il est difficile mais on va y arriver je te le promets. Les gens qui sont responsables de ton départ payeront et je veillerai à ce qu'ils payent pour le reste de leurs jours...je t'aimeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon amour Mathilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» Mathilde..
» Au revoir Mathilde..
» Pour ma petite Mathilde
» Joyeux anniversaire Mathilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: