Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon grand Thomas... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon grand Thomas...

Aller en bas 
AuteurMessage
BichonMignon

BichonMignon


Nombre de messages : 16
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 6 semaines et demi
Le : 13/12/2006
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon grand Thomas... Empty
MessageSujet: Mon grand Thomas...   Mon grand Thomas... Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:08

From: Mon grand Thomas... Cool_global_nickMon grand Thomas... CBichonMignon (Original Message)Sent: 2/27/2007 1:36 PM
Bonne Fête Thomas, mon petit bichon et le grand garçon à ton père, tu as 4 mois aujourd'hui. Comme nous aurions voulu te tenir dans nos bras et te donner pleins de bisoux pour fêter ça. Tu nous manque depuis maintenant 2 mois et demi. Tes sourires et tes mimiques qui nous faisais tant rire nous manque aussi. Sache que tes parents sont les plus fiers du monde d'avoir eu un fils aussi courageux que toi, toute les épreuves que tu as traversées, bien peu de gens l'aurais fait. Je donnerais tout ce que j'ai pour changer la fin ton histoire, pour en faire une histoire qui fini bien. Malheureusement je n'y peut rien. Je te promet d'être forte et courageuse comme tu là été et de traverser cette épreuve dignement et de garder de toi que les plus beaux souvenirs pour finalement en faire une histoire qui fini bien.

Tu m'a appris tant de choses sur moi que j'ignorais c'est avec ces nouvelles connaissaces que je commence ma nouvelle vie, ma vie sans mon fils.

Veilles sur nous huit qui t'avons connu et qui t'aimons tant.

Maman xxx


Dernière édition par BichonMignon le Ven 9 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BichonMignon

BichonMignon


Nombre de messages : 16
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 6 semaines et demi
Le : 13/12/2006
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon grand Thomas... Empty
MessageSujet: Re: Mon grand Thomas...   Mon grand Thomas... Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:08

From: Mon grand Thomas... Cool_global_nickMon grand Thomas... CBichonMignonSent: 3/13/2007 5:26 PM
Allo mon Thomas

Comment va tu? maman s'ennui de toi c'est temps-ci. Une compagne de travail avec qui j'ai partagé les joies de la grossesse est décédée la semaine dernière, comme quoi la vie est vraiment cruelle par moment, le petit Antoine a perdu sa maman et moi j'ai perdu mon garçon. La vie est dure pour les nouvelle maman d'octobre.

Papa et maman ce sont acheté une maison cette semaine on essai de refaire notre vie c'est pas facile. Papa a bien hâte d'emmenager dans la maison pour tondre la pelouse et apprendre à bricoler, moi j'ai un peu peur...mettons que c'est pas monsieur bricole ton père. Smile

J'ai recommencé le travail la semaine dernière j'ai retrouvé mes collègues qui on tous été génial. Leur rires et leur joies de vivre me font du bien.

Aujourd'hui ça fait 3 mois que tu nous a quitté le 13 nous porte malheur.... nous avons su le 13 juin que tu étais très malade et tu es décédé le 13 décembre. Exactement six mois plus tard. Nous avons demandé à ste-justine de nous faire parvenir les résultats de tes examens de génétique, si les résultats démontre que ton dextro-isomérisme n'est pas génétique nous avons décidé que nous voudrions une petit Gazelle. Ta courte présence dans nos vie nous a fait réaliser que nous ne voulions pas passer notre vie sans enfant. Tu nous a trop apporter en 6 semaines pour qu'on ne songe pas a avoir un autre enfant. En espérant que tout ira pour le mieux....

Veille sur nous 8, qui t'avons connu et qui t'aimons tant.

Maman
Bisou partout, partout
Bisou les cheveux, Bisou les petites oreilles, Bisou les grosses joues, Bisou le ptit nez plate, Bisou les yeux en amandes,Bisou le menton de maman, Bisou la cicatrice, Bisou les ptits bras,Bisou les grand doigt de papa,Bisou le nombril,Bisou les cuisses, Bisou les jambes tout sèches, Bisou les grands pieds de mathieu, Bisou les orteils et finalement Bisou les petites fesses de Géraldines!!!
Bye mon Bichon
Revenir en haut Aller en bas
BichonMignon

BichonMignon


Nombre de messages : 16
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 6 semaines et demi
Le : 13/12/2006
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon grand Thomas... Empty
MessageSujet: Re: Mon grand Thomas...   Mon grand Thomas... Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:09

From: Mon grand Thomas... Cool_global_nickMon grand Thomas... CBichonMignonSent: 3/27/2007 5:17 PM
Bonne fête mon bichon, tu as aujourd'hui 5 mois, je me pose tellement de questions ces jours-ci et tu me manques tellement. J'aimerais tant comprendre pourquoi la vie t'a enlevé à nous, nous qui étions près à tout faire pour te garder près de nous. Il y a tellement de gens qui ne veulent pas ce battre ou faire de sacrifice lorsqu'ils sont dans notre situation, pourquoi nous qui étions près à tout pour que tu grandisses à nos coté ne pouvons pas te garder et te bichonner comme on l'aurais tant voulu. Je sais que je n'aurai jamais de réponse à ma question et aux nombreuses autres que je me pose mais j'espère une seule chose que tu sois bien là haut sur ton étoile, c'est mon plus grand souhait.

Ta grand maman m'a parlé au téléphone hier, tu lui manque beaucoup, elle a beaucoup de peine. J'adore parler de toi avec elle ça nous fait du bien. C'est ce que je trouve le plus dur dans le fait d'avoir recommencé à travailler je ne peu plus me rememorer des souvenirs de toi avec elle. Je crois que les journées qu'elle a passé à s'occuper de toi au soins intensifs resterons à jamais dans son coeur. Si tu en as la chance envoi lui un gros bisou.

Nous avons reçu les résultats de la génétique et il semble que tu n'avais rien d'anormal au point de vue génétique, nous allons rencontrer un medecin à ce sujet en avril . J'ai bien hate, nous espérons avoir une gazelle bien en santé à la fin de l'été.

Je t'aime et tu me manque tellement je t'envoi une pluie de bisou doux et papa t'envoi une pluie de bisoux qui pique. Smile

Veille sur nous 8 qui t'avons connu et qui t'aimons tant.

Maman
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
BichonMignon

BichonMignon


Nombre de messages : 16
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 6 semaines et demi
Le : 13/12/2006
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon grand Thomas... Empty
MessageSujet: Re: Mon grand Thomas...   Mon grand Thomas... Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:12

From: Mon grand Thomas... Cool_global_nickMon grand Thomas... CBichonMignonSent: 4/5/2007 4:33 PM
Bonjour mon bichon,

à l'approche de Pâques je ne peux m'enlever de la tête à quel point toute la famille à Paques l'an dernier nous avait gater de cadeau pour toi, la valise de l'auto était pleine!!! Je crois que cette fête sera bien triste sans toi on aurais tellement voulu te voir plein de chocolat dans la figure. J'ai le coeur gros nous allons revoir des gens que nous n'avons pas vue depuis tes funérailles (souper de famille oublige.) je ne sais pas trop comment on va réagir devant eux. J'ai le coeur triste, au fond de moi c'est vide, un vide que je ne sais pas comment remplir. J'aime ton père plus que tout au monde (je l'aime tout court) mais parfois j'ai peur qu'il me trouve trop triste par rapport à avant, j'étais tellement pleine de vie, j'étais réaliste mais tellement remplis d'espoir, enjouée et j'avais toujours envie de faire des choses nouvelles. Mais maintenant à chaque fois qu'il veut faire une sortie ou quoi que ce soit j'ai l'impression que je vais perdre ce temps car je ne pourrai pas penser a toi. La seule chose qui me fasse du bien c'est penser à la maison, acheter des trucs ou regarder les couleurs de peintures. J'ai tellement l'impression qu'une nouvelle vie va commencer pour nous dans cette maison, j'y fonde beaucoup d'espoir j'espère ne pas être décue.

Ensuite de tsa eh bien ton oncle Mathieu est retourné vivre en Ontario la semaine derniere, j'espere que tout va bien pour lui. On le verra peut etre dimanche. Tout dépend de son nouveau travail. J'ai remis la semaine derniere une jolie boite avec des souvenirs qui t'on appartenue à grand-maman Lucie ça lui a fait très plaisir j'aurais du le faire avant mais c'était tes choses et je n'étais pas capable de m'en séparer déjà là j'ai trouvé ça difficile de lui donner ta doudou giraffe mais quand je sais à quel point ça lui a fait plaisir je cesse de m'en faire. J'ai hate lundi je vais passer la journée avec elle. On va magasiner des choses pour la maison avec grand-papa moustache.

Tu seras toujours dans mon petit coeur à droite. Je t'aime tant mon Thomas et tu me manques plus que tout au monde. Maman te fait un gros calin et te donne une pluie de bisoux comme maman et papa savent le faire....

Veille sur nous 8 qui t'avons connu et qui t'aimons tant.

Maman qui pleure son grand garçon.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
BichonMignon

BichonMignon


Nombre de messages : 16
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 6 semaines et demi
Le : 13/12/2006
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon grand Thomas... Empty
MessageSujet: Re: Mon grand Thomas...   Mon grand Thomas... Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:16

Bonjour Thomas!

J'espère que tu es bien là haut sur ton étoile... ici sur la terre tes parents t'aiment toujours autant et ont toujours autant de misère à vivre sans leur petit bichon. Tu nous manques tellement, je sais que je passes mon temps à te le dire mais c'est vrai, je donnerais tout ce que j'ai pour te serrer dans mes bras et te dire que je t'aime une dernière fois. Tu sais que je n'ai pas beaucoup de regret face au passé mais celui de n'avoir jamais pu te dire adieu de ton vivant me hantera pour toujours. J'aurais donc voulu te bercer et que tu t'endorme dans mes bras comme tu là fait les quelques fois ou j'ai pu te prendre. Nicholas aussi s'ennui de toi, il a l'air bien triste c'est temps ci ton père. Son grand garçon lui manque. Lorsque tu es décédé une amie de tante Marie-Lou a écrit un texte que tout le monde a trouvé super beau j'aimerais te le faire lire et aussi sache qu'on a fait un petit montage avec une de tes photos et ce texte pour remmetre au gens qui t'aime et qui s'ennui de toi.


Doux passage d'une étoile filante…


Ton passage fut si court, si rapide
Et si doux

Telle une étoile filante
Tu as su nous faire croire en l'espoir

Il serait facile de tout voir noir
De pleurer ton départ

Mais nous avons envie de voir ton passage dans nos vies
Comme une poudre d'amour que tu nous as laissée

Telle une étoile filante
Tu as su nous faire rêver

Tel un météore, tu es un corps céleste
Qui illuminera à jamais nos cœurs

Telle une étoile filante
Tu nous as donné le droit de faire un souhait

À nous maintenant de saisir la magie de ton passage
À nous maintenant de nous laisser bercer par ton mirage

À toi maintenant de briller dans le ciel
Pour éclairer nos vies

Telle une étoile filante
Tu es passé dans nos vies
Pour nous laisser en héritage ta douceur et ton courage

Telle une étoile
Tu illumineras pour toujours
Notre propre passage

Grand Maman lucie trippe littéralement sur ce texte elle trouve tellement que ça te représente bien, et pourtant Mélanie (l'amie de ta tante) ne te connaissait même pas, juste à écouter Marie-Lou parler de toi elle à pu écrire cela. J'adore le bout ou elle parle de ta force et de ton courage c'est tellement toi!!

Je t'aime mon bichon. Tu as eu 6 mois vendredi dernier quelle jourmée difficile ça a été une fête sans le fêter c'est triste. J'pense que j'ai besoin d'un calin, alors quand tu auras un peu de temps je t'attend toujours dans mes rêves tu sais. Demain nous retournons à Ste-Justine je dois voir un gynécologue, à chaque fois que l'on va là ça fait drole car je voudrais tellement te revoir en allant là bas. Mais au contraire je ne fais que croisé des gens que nous avons connu là bas et qui nous font des petits sourires tristes tout pour nous rappeler que tu n'est plus là. Ça va être une journée difficile pour tes parents, envoi nous un brin de ton courage.

La maison c'est pour bientot il nous reste moins d'un mois avant de l'avoir et un mois et demi avant de l'habiter. On est tout exciter, on passe chez le notaire vendredi PM. Papa et moi on cherche comment te rendre hommage dans notre nouvelle maison, on veut que tu ailles ton petit coin à toi ou on mettera tes photos et des souvenirs. On veut aussi planter un arbre en ton honneur, on cherche encore là sorte on veut que notre choix soit réfléchit et parfait pour toi.

à bientôt, tu me manques
Maman
xxx
Bisou partout partout!!

P.S. veille sur nous 8 qui t'avons connu et qui t'aimons tant.
Revenir en haut Aller en bas
BichonMignon

BichonMignon


Nombre de messages : 16
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 6 semaines et demi
Le : 13/12/2006
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon grand Thomas... Empty
MessageSujet: Re: Mon grand Thomas...   Mon grand Thomas... Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:17

From: Mon grand Thomas... Cool_global_nickMon grand Thomas... CBichonMignonSent: 6/12/2007 3:57 PM
Thomas,

c'est le coeur gros et triste que je t'écirs ces quelques mots, c'est temps-ci le moral n'y est pas tu me manques trop déjà 6 mois que je ne t'ai pas vue et on dirais que ça fait 6 ans. Envoi moi la force et le courage qui me manque ces temps-ci pour continuer ma route sans toi dans mes bras.

Nous avons eu la maison depuis déjà 2 semaines on travaille fort pour la repeindre et faire les petits travaux qui sont du. Nous sommes heureux mais il y a une grosse ombre dans notre bonheur, on sait très bien que l'on n'aurait jamais eu de maison si tu étais resté avec nous et c'est difficile d'accepter ce bonheur qui est en même temps synonyme du plus gros malheur de notre vie. C'est TOI qu'on voulait et non pas une maison. Nous savons que nous devons poursuivre notre vie et avancer mais ces jours-ci c'est difficile tu nous manques trop.

Nous sommes fier d'avoir un garçon courageux et fort comme toi et nous essayons de suivre ton exemple même si certain jour ce n'est pas très facile. On pense à toi souvent et on espère que tu es bien là haut sur ton étoile. Continue de veiller sur nous je sens souvent que tu es là à coté de moi pour m'aider à avancer dans la vie. Je t'aime mon bichon! Continue de faire ton grand et nous ferons de même.

à un de ses 4

Ta maman qui t'aime et te donne une pluie de bisouxxxxxx

Veille sur nous 8 qui t'avons connu et qui t'aimons tant.
Je t'aime, papa aussi...MOUA!
Revenir en haut Aller en bas
BichonMignon

BichonMignon


Nombre de messages : 16
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 6 semaines et demi
Le : 13/12/2006
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon grand Thomas... Empty
MessageSujet: Re: Mon grand Thomas...   Mon grand Thomas... Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:17

From: Mon grand Thomas... Cool_global_nickMon grand Thomas... CBichonMignonSent: 8/6/2007 5:04 PM
Nous sommes déjà en aout, comme le temps passe vite... ton absence ce fait toujours aussi grande. Ton sourire et tes mimiques je les retrouves de plus en plus dans le visage de ton papa c'est fou comme tu lui ressembles. Nous avons vue des gens de la famille en fin de semaine et on a pu lire la tristesse sur leur visage lorsqu'il nous on vue. Personne n'a oser nous parler de toi et pourtant j'aurais tellement été fiere de pouvoir leur dire que je suis la maman d'un garcon fort et courageux comme toi.

La maison avance bien, nous sommes heureux ici je crois que nous avions besoin d'un projet ton papa et moi pour nous prouver qu'on peut continuer à vivre sans notre fils. Même si ce n'est pas tout les jours facile on ce botte les fesses et on fait notre journée quand même... merci de nous envoyer le courage qu'il nous manque certains jours.

Je pense toujours a toi et j'espere que tu es bien là haut.

pluie de bisouxxxx

Maman qui t'aime fort fort fort....

N'oublie pas, veille sur nous 8 qui t'avons connu et qui t'aimons tant.
Revenir en haut Aller en bas
BichonMignon

BichonMignon


Nombre de messages : 16
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 6 semaines et demi
Le : 13/12/2006
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon grand Thomas... Empty
MessageSujet: Re: Mon grand Thomas...   Mon grand Thomas... Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:18

From: Mon grand Thomas... Cool_global_nickMon grand Thomas... CBichonMignonSent: 10/25/2007 6:25 PM
Aujourd'hui nous sommes le 25 octobre, tu auras 1 an dans 2 dodos... Je ne sais pas trop quoi te dire ou plutot j'ai tant de choses que j'aimerais te dire mais je voudrais te le dire pendant que tu es dans mes bras et non pas loin de moi. Papa et moi pensons à toi très souvent et tu le sais. Tu nous manque beaucoup nous aimerions tellement savoir à qui tu ressemble maintenant, plus à moi ou plus à papa... tu dois surement être le plus beau mélange de nous 2.

J'ai jaser avec grand maman Lucie la semaine dernière, elle est encore très triste et tu lui manque beaucoup. Elle m'a confié vouloir être encore grand-mère un jour, même si elle sait qu'elle ne t'oublira jamais, elle voudrait pouvoir bercer un bébé bientot. Je n'ai pas voulu lui dire que nous essayons d'avoir un autre enfant pour ne pas qu'elle soit trop déçu si ça ne marche jamais. Nous sommes positif mais réaliste aussi....

Je te laisse mais je continurai très bientot papa viens d'arriver et on veut aller faire des petites courses pour ton anniversaire.

On t'aime et on t'aimera toujours...
Veille sur nous 8 qui t'avons connu et qui t'aimons tant.
Nous penserons à toi samedi et on fera un petit diner spécial...juste pour TOI.

Full pluies de bisoux.
Maman
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
BichonMignon

BichonMignon


Nombre de messages : 16
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 6 semaines et demi
Le : 13/12/2006
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon grand Thomas... Empty
MessageSujet: Re: Mon grand Thomas...   Mon grand Thomas... Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:18

Aujourd'hui 31 oct. jour de l'halloween, le premier depuis que nous sommes dans notre maison. C'est une belle soirée, il ne fait pas froid, comme j'aurais aimé aller cogner chez grand-mere sylvane avec toi déguisé en tigrou, papa a vue un costume au magasin en fin de semaine et il est venu les yeux pleins d'eau "c'est comme ça que Thomas aurait été déguisé" a-t-il dit. Tu lui manque tellement...sont grand garçon...

J'espere que tu nous a vue de ton nuage manger ton gateau de fête et que tu as aimé le petit texte que nous t'avons lu au cimetière. On est pas super démonstratif, on aime pas crier nos choses sur tout les toits mais c'est un bonne fête à NOTRE façon, on espère que tu as aimé. Nous en tout cas nous avons passé une belle journée en pensant à toi et ce malgré la pluie.

Tu nous manque beaucoup et nous pensons à toi très souvent. Continue de veiller sur nous 8 qui t'avons connu et qui t'aimons tant. Je sais que tu es là...

Bisoux partout partout
Maman
xxxx
Bisoux Thomas
Papa
xxx
Revenir en haut Aller en bas
BichonMignon

BichonMignon


Nombre de messages : 16
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 6 semaines et demi
Le : 13/12/2006
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon grand Thomas... Empty
MessageSujet: Re: Mon grand Thomas...   Mon grand Thomas... Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:18

From: Mon grand Thomas... Cool_global_nickMon grand Thomas... CBichonMignonSent: 12/20/2007 11:20 AM
Ah la belle vie... c'est ce que nous devrions penser ces jours-ci car comme tu le sais nous allons être parents à nouveau en aout. J'espère tellement que cette fois sera la bonne. Mais me semble que tout commence tellement de travers. Je n'arrive pas à savoir si je serai suivie à Ste-Justine pour ma grossesse donc je n'ai pas encore de retrait préventif... compliqué ça fait deja plusieurs jours que ça traine. Décourageant... je comprend qu'ils sont débordés mais nous on est STRESSÉ et APPEURÉ en même temps. On a vraiment peur de ce que l'avenir nous réserve.

En plus c'est Noel on aimerait tellement fêter... mais c'est bien difficile sans toi. Notre vie à tellement changer depuis la derniere année il y a au fond de nos coeurs une peine si grande que je crois que jamais elle ne s'effacera (même avec la venu d'une gazelle). En même temps nous avons vécu des momments tellement beaux que nous ne pouvons pas continuellement être triste, juste a penser à tes ptits sourires pas de dents un sourire s'affiche et je me sens plus joyeuse. Ah la belle vie....

Je te fais confiance pour l'avenir et tu me manques tant c'est fou....
Veille sur nous 8 et sur ton frere ou ta soeur ...

Je t'aime mon grand bichon. Papa t'aime aussi

FPDB
Maman
xxx
Revenir en haut Aller en bas
BichonMignon

BichonMignon


Nombre de messages : 16
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 6 semaines et demi
Le : 13/12/2006
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon grand Thomas... Empty
MessageSujet: Re: Mon grand Thomas...   Mon grand Thomas... Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:19

Salut Grand frère....
Nous avons vu ta petite soeur ou ton petit frère (mais j'ai un pressentiment pour une soeur) mardi matin, elle est pas mal photogénique...elle voulait absolument nous montrer son visage mais c'est son profil qu'on avait besoin de voir alors l'examen n'a pas été facile... ton père a dit qu'elle est pareil comme toi... tu ne voulais jamais coopérer lors des échographies toi aussi. Tout est normal pour l'instant et nous t'en remercions. Tu peux pas savoir à quel point on était nerveux mardi matin j'aime pas aller à l'hopital et les écho me rapelle de mauvais souvenirs.... mais finalement tout c'est bien passé, je devrais apprendre à relaxer....

Pour l'instant tout ce passe bien je fais toujours dodo mais ça c'est normal... je couve!!! Mon amie Julie aussi est enceinte nous accoucherons à quelques jours d'intervalle... 2 ptits lions!!!

Je pense à toi souvent c'est temps ci et je suis triste mais c'est que j'ai tellement peur pour la gazelle, je veux tellement être positive mais à chaque fois il me vient une image de toi. On était tellement positif... mais ça n'a pas marcher Sad Je compte sur toi pour que tout aille pour le mieux et je continue d'être positive de mon coté en me disant que tu es ce que j'ai eu de plus positif dans toute ma vie, je t'aime tellement mon soleil.


Maintenant tu dois veiller sur nous 9... ouch ça fait du monde... qui t'aimons tant

Maman et papa qui t'aime gros comme le ciel... et pis le ciel c'est gros
FBEP
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
BichonMignon

BichonMignon


Nombre de messages : 16
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 6 semaines et demi
Le : 13/12/2006
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon grand Thomas... Empty
MessageSujet: Re: Mon grand Thomas...   Mon grand Thomas... Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:19

From: Mon grand Thomas... Cool_global_nickMon grand Thomas... CBichonMignonSent: 3/12/2008 5:54 PM
Salut mon Thomas

Merci pour tout... toute les petites attentions que tu fais pour nous sur ton étoile. Les dernières semaines n'ont pas été facile pour papa, ton frère et moi (eh oui tu auras un petit frère finalement....mauvais pressentiment!!) Mais tu es là pour veiller sur nous et je t'en remercie. Dans une semaine et 1 jour nous serons un peu plus fixer sur l'état de santé de Benjamin car ce sera l'écho morpho. Je suis déjà tellement nerveuse car à l'écho qui a précédé l'amniosynthèse les medecins n'ont pas bien vue les 4 cavités cardiaques de Ben et j'avoue que ça m'angoisse car j'ai lue qu'on peut les voir à 12 sem. et j'en était à 15 finalement je capote... moi qui m'en fait toujours pour tout mettons que c'est rien pour m'aider. Les résultats de l'amnio sont normaux...merci!

Je commence à sentir ton frère dans mon ventre c'est vraiment l'fun. J'aimais tellement quand tu me martelais de coup on avais bien du plaisir ensemble quand tu étais dans mon ventre. Nicholas a hate dans quelques semaines pour lui aussi pouvoir le sentir. Ta présence nous manque mais nous savons que tu n'est pas très loin. Continue à faire ton grand...on t'aime très fort.


Continue de veiller sur nous 8 qui t'avons connu et qui t'aimons tant et une mission de plus pour les prochaines années veille aussi sur ton petit frère... Gazou de son ptit surnom!!!

On t'aime tant bichon
Maman xxx
Papa xxx
FBEP


Revenir en haut Aller en bas
BichonMignon

BichonMignon


Nombre de messages : 16
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 6 semaines et demi
Le : 13/12/2006
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon grand Thomas... Empty
MessageSujet: Re: Mon grand Thomas...   Mon grand Thomas... Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:22

From: Mon grand Thomas... Cool_global_nickMon grand Thomas... CBichonMignonSent: 6/24/2008 5:57 PM
Salut mon grand

Ah la belle vie... à notre grand bonheur il ne manque que toi... Benjamin est en bonne santé, tu le sais nous te l'avons tellement dis déjà et nous t'en avons tellement remercier. Tu me manques mon Thomas, je me dis toujours pourquoi Ben et pas Tom, pourquoi mes 2 fils ne pouvaient-ils pas être en pleine santé??? Je n'aurai jamais de réponse à cette question et j'en suis très déçue. Voir même choquée.

Je serai en congé de maternité dans 2 jours ça a passé vite et en même temps ça a été tellement long. Je ne me peux pu t'attendre le 6 aout ce sera la fête de Ben. Ma césarienne est déjà prévu. J'espère que tu seras des notres....

J'espère être une bonne maman, je ne connais pas grand chose à la maternité et ce que j'en connais j'espère que ça ne me sera pas trop utile... je veux apprendre du neuf cette fois ci. Je veux apprendre à m'occuper d'un enfant en santé!!! J'ai tellement peur...comment m'enlever cette crainte perpétuelle de perdre encore mon bébé? Je sais que tu veilles sur nous et que tout ira pour le mieux mais je suis inquiète quand même. C'est viséral mon affaire, j'espère que cette peur partira quand j'entendrai les premiers cri de Ben. J'ai tellement hate...

Tu nous manque à papa et à moi viens nous faire un calin ou un bisou quand tu pourras.

Bye mon Bichon et surtout ne lache pas de veille sur nous 9 maintenant!!
Ciao
Maman de Tom et de Ben.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
BichonMignon

BichonMignon


Nombre de messages : 16
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 6 semaines et demi
Le : 13/12/2006
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon grand Thomas... Empty
MessageSujet: Re: Mon grand Thomas...   Mon grand Thomas... Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:46

Salut mon grand,

Il y a bien longtemps que je t'ai donné des nouvelles... malgré que je t'en donne tout les jours autrement... Tu me manques beaucoup, les dernières semaine n'ont pas été facile. Sache que tu es dans mon coeur et tu le seras toujours. Plusieurs gens (qui n'y connaissaient rien) nous on dis qu'avoir un autre enfant nous aiderais à accepter et à mieux vivre avec ton départ mais je ne vais pas mieux, ma peine est différente depuis que ton frère est là, je vois tout ce que tu manques de la vie (ce que j'ai manqué aussi par le fait même) C'est tellement exceptionnel de voir son enfant grandir ça me brise le coeur de savoir que je ne te verrai jamais rire au éclats et jacasser avec tes peluches. Je ne te bercerai jamais coller-coller pendant que tu me baves sur l'épaule Wink. Oui tu me manques et ça j'ai appris a vivre avec mais maintenant je dois dealer avec un autre sentiment qui me fait si mal. Je crois avoir accepter ta mort c'était ton choix et c'est Ok, mais depuis que ton frère est dans notre vie je suis en deuil de tout ce que tu ne feras jamais avec nous et ça me rend si triste. Toutes ces choses que je ne connaissait pas car je ne savais pas ce que c'était "avoir un enfant". Ton frère est tellement un bébé facile, drole, épatant, social, chatouilleux, curieux, dégourdi on ne cesse de ce demander TOI tu serais comment??? Oui en 6 semaines on t'a connu mais c'est seulement aujourd'hui que je me rend compte que c'etait si peu. Sache que ton courage exemplaire et tes sourires pas de dents resterons à jamais dans mon coeur. Je resterai toujours curieuse de savoir quel aurai-été tes principaux traits de caractères...


Merci pour tout, nous sommes tous comblé par le beau cadeau que tu nous a fait, Benjamin est un bébé merveilleux et il est en pleine santé, notre petit gros. Vous auriez été si beau les 2 frères ensemble... Nos deux petits roi.... king

Prend soin de toi et veille sur nous 9 qui t'aimons tant...

Maman gros bisoux et gros calin
XOX
Revenir en haut Aller en bas
BichonMignon

BichonMignon


Nombre de messages : 16
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 6 semaines et demi
Le : 13/12/2006
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon grand Thomas... Empty
MessageSujet: Re: Mon grand Thomas...   Mon grand Thomas... Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:23

Salut Mon Homme

Le temps passe trop vite... tu as maintenant 3 ans, c'est fou! Pour nous la vie va bien il se passe pleins de nouveaux évêments pour la plupart positif. J'ai commencé un nouveau travail et ça va bien je peux passer plus de temps avec Benjamin et ça me rend heureuse. Je veux le voir grandir et en profiter au maximum. (faut que j'en profite pour 2!!)

Tout le monde était reunit au cimetière pour ton anniversaire on espère que ça t'a fait plaisir. Tu sais toute la famille nous demande à chaque année si nous allons au cimetière pour ta fête et ça me touche beaucoup, personne ne t'oublie tu sais. Nous t'aimons tous et tu nous manques à tous.

Petite anecdote: Pour la fête de Benjamin j'ai reçu un scrapbook de lui et il y a une page " mon frère" j'étais tellement touché que ta grande tante Joanne pense à toi que je n'ai pu retenir mes larmes même par une journée si joyeuse. Elle était tellement triste de m'avoir faite de la peine qu'elle est venue me retrouver dans la salle de bain et nous avons jaser de toi. Elle ne t'a jamais bercé et même jamais vue en vrai mais elle t'aime tellement. Tu feras toujours parti de sa vie...

Je t'aime mon grand de 3 ans. Prend soin de toi, prend soin de nous.

Amuse toi follement sur ton étoile.
Maman qui ne cesse de penser à toi.
x Mon grand Thomas... Star3 x
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon grand Thomas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit thomas
» Thomas mon petit ange
» Thomas mon ange, je t'aime!
» Thomas et Samuel mes amours
» A la mémoire de mon ange Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: