Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je ne peux pas le croire! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je ne peux pas le croire!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Je ne peux pas le croire! Empty
MessageSujet: Je ne peux pas le croire!   Je ne peux pas le croire! Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:09

Je ne peux pas croire que ça fera très bientôt un an...Ou est-ce que j'étais tout ce temps là?! On dirait que je viens de me réveiller d'un mauvais rêve et que malheureusement tout était vrai!
J'ai vécu, en un an, plus d'épreuve que dans toutes ma petite vie réunie!
Des problèmes financiers lourds à porter, la perte de mon bébé chéri, l'abandon de l'école et pour conclure; je ne sais plus qui je suis et ce que je vaux! Autour de moi, on essai de me convaincre que tout ça n'était pas de ma faute, que je n'avais pas d'emprise...je le sais bien aussi mais ça ne m'empêche pas de me trouver moche et que parfois, dans mes moments de désespoirs, de me dire que ça serait soulangeant de ne plus souffrir...Je ne suis pas suicidaire, je suis quelqu'un qui adore les petits détails de la vie mais c'est juste que j'ai parfois l'impressions de devenir un zombi sans âme.
Ou est-ce que j'étais tous ce temps là?! Souvent, je me dis; qu'avec ces problème financier qui me sont tomber dessus sans avertissement, je comprends que la vie m'est enlevé mon bébé, je ne le méritais pas! J'aurais eu de la difficulté à lui offrir une vie de rêve donc il ne lui restait qu'à devenir ça...un rêve! Ou est-ce que j'étais tout ce temps là... j'aimerais bien me rendormir et rêver du temps ou il était dans mon ventre...c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
gloriaetjmich

gloriaetjmich


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : laval, 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel, né sans vie à 4 jours du terme
Etoile filante
Décédé(e) à : 40 SA et 2 jours
2 mois de grossesse
Le : 25 mars 2010
19 septembre 2012
Date d'inscription : 03/08/2010

Je ne peux pas le croire! Empty
MessageSujet: re   Je ne peux pas le croire! Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:29

tu ne peux pas penser comme ça ! ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur de nos enfants mais c'est l'amour qu'on lui porte!
Personne ne mérites qu'on lui enlève son enfant comme ça !
Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne peux pas le croire! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas le croire!   Je ne peux pas le croire! Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:34

Je ne peux pas le croire! 747584 ho ma douce' non ce n'ais pas pour ça que ton ange t'a quitter de ce monde pour aller au paradis''
ho ma belle'' un ans''
bon un ans petit ange merveilleux
je n'oublirais jamais le soutient que tu m'a apporter dans tes messages'
tu vaux une merveilleuse mamanges qui aiment son bébé''
tu est en peine'' et les soucy n'arrange rien j'imagine bien''
mais ma belle ton ange te dit non ma petite maman tu es merveilleuse et si c'étais a refaire je serais là pour te le prouver''
mais aujourd'hui je suis un ange magnifique tu es ma maman je t'aime plus que tout
ho ma petite maman je veux te voir sourire au mon coeur est emplie de joie quand ton visage s'éclair a travers les rayon du soleil tu es belle comme tout
je suis fiére de toi ma petite maman'' et non tu n( y est pour rien comme toutes les mamanges
je suis ton ange là prét de toi sur ton épaule et je t'envoie de doux chant d'amour a toi tu est forte et fragile a la fois ma belle comme nous toutes
je t'envoie de douce et tendre pensée gros calins d'une mamang qui pense a toi grods bibi je te souhaite vraiment que la lumiére de ton ange vienne a toi'' pleins de positifs en bibi et calin Je ne peux pas le croire! 935604 Je ne peux pas le croire! 935604 Je ne peux pas le croire! 268523
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Je ne peux pas le croire! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas le croire!   Je ne peux pas le croire! Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:02

Je crois plutôt que ton petit ange a choisit de venir mettre un peu de bonheur dans ta vie pour quelques semaines, il a choisit la meilleure maman, celle qui allait en prendre soin pour le peu de temps qu'allait durer son passage et surtout, qui n'allait jamais l'oublier...
Je ne peux pas le croire! 77131
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Je ne peux pas le croire! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas le croire!   Je ne peux pas le croire! Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:20

Je suis de tout coeur avec les mamans qui ont vécu ce drame...Surtout, Ne vous sentez pas coupable, ils resteront toujours dans nos coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Je ne peux pas le croire! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas le croire!   Je ne peux pas le croire! Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:57

Merci!
Je ne sais pas ce qui m'a pris d'écrire tout ça...Je m'excuse auprès de mon ange. Je me montrerai forte!
Encore merci pour vos paroles d'Amour! Je ne peux pas le croire! 935604
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Je ne peux pas le croire! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas le croire!   Je ne peux pas le croire! Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:15

Ne t'excuse pas voyons, tu as écrit parce que tu avais beaucoup de peine. Dans ce temps-là, les pensées ne sont pas réfléchies, on dit simplement ce qui nous passe par la tête pour évacuer la tristesse comme on le peut.
Comment vas-tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne peux pas le croire! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas le croire!   Je ne peux pas le croire! Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:52

honnn oui je suis d'accord avec mamange florance,
nous avons des jours plus difficiles que d'autre''
ne t'en veux pas d'avoir penser tout ça''
si tu savais comme je me suis torturée en me disant que tout étais ma faute pour ma douce''
hummm
comment dire, nous sommes sur une vagues
la vague de note coeur
et de notre amour pour nos baby d'amour
allez ma belle''
ton petit ange et avec toi''
nous sommes de tout coeur avec toi bizouuuuuuuu
flower2 miniange2
Revenir en haut Aller en bas
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Je ne peux pas le croire! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas le croire!   Je ne peux pas le croire! Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:00

Aujourd'hui, ça va mieux!
J'avais oublié que, ce soir, je participais à un échange sur le deuil périnatal! Razz
C'est ce soir, à Trois-Rivières, au Papillon Bleu. Pour ceux et celles que ça pourraient intéresser, ça commence à 19:00. Voici les coordonnées:

375, Cote Richelieu, Trois-Rivieres, QC G9A 2Y9 (819) 693-7665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne peux pas le croire! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas le croire!   Je ne peux pas le croire! Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:04

bec 33
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux pas le croire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux pas croire
» J'arrive pas a y croire...
» je commence a y croire
» beaucoup de mal à y croire
» Difficile d'y croire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: