Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nous recommencons pour un bebe espoir

Aller en bas 
+9
isabela70
mon anges
Karinep
x-HeavenCry-x
Valou2010
laureyannis
Cyntholuv
maieve
liloua
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:25

Je dois aller avoir des pds pour thyroïde la semaine prochaine ou l'autre alors surement que je le demanderai... C'est bête, mais j'ai quand même peur du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:36

Soit positive Marie, elle sera positive et bébé sera là dans 8 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:19

Bon je viens vous donner de mes nouvelles.
La fin approche, oh que oui!! Il me reste 19 dodos!!! et peut-être moins ou peut-être un peu plus. Mais jamais j'y aurais cru!!! Je suis folle de joie.
Par contre tout ça vient avec du négatif, je ne dors pas bien et pas beaucoup et j'ai beaucoup mal au dos.
Je suis allée chez le doc aujourd'hui et je suis dilaté à 2 cm et effacé à 50%, grand changement car la semaine dernière rien. Donc faut croire que le travail a commencé. Donc d'ici peu je pourrai vous mettre des photos de ma sauterelle d'amour!!!! Est-ce que je l'aie dit je suis folle de joie!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:17

Je suis vraiment contente de te lire. Ça se sent que tu es folle de joie! J'ai bien hâte de la voir ta sauterelle, mais je te souhaite qu'elle attende que tes parents soient revenus!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:07

coucou les filles comment allez vous
hou lala cinthia ca approche dis donc !!!je n en reviens pas comme quoi le temps passe a une allure !!!!vivement que l on voit ca petite frimousse !
marie eve alors pas de prise de sang mais comment fais tu pour attendre de toute facon c est bon je te souhaite une tres belle grossesse pas de nausées ?...valerie quoi de neuf ?
sinon et bien tout va en france il fait beau superbe soleil on se croirait en éte tempiote moyenne 25° et vous les filles ?
j attends mes rrrrrr avec impatience pour recommencer elle devrait debarquer dans 7 ou 8 jours être presser d avoir ses rrrrrrr du délire quand meme Laughing !!!bon au plaisir de vous lire bonne journée ciao
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:54

Bonjour Sophie! Tu m'as l'air bien. Et oui, c'est bizarre quand on attend nos règles avec impatience! Heureusement pour moi, j'attends plutôt que petit bébé pousse et devienne grand. Non, pas de nausées ou vomissements pour moi... Pour l'instant du moins. Je souhaite que ce soit comme à Nao ou Gabriel. Pour l'instant, je dirais que ça ressemble plus à Naomie. Je suis quand même bien, l'estomac un peu dérangé mais pas de nausées, je suis un peu fatiguée, mais je peux me reposer parce que je suis déjà en arrêt depuis 2 semaines. À Gabriel, j'avais l'estomac pas mal à l'envers, je n'ai eu qu'une nausée, mais je me réveillais la nuit et je devais manger un petit biscuit, j'avais des brûlements d'estomac. J'ai mes biscuits sur ma table de nuit, mais je n'ai pas encore eu à en manger. Si non, tout va bien. Aujourd'hui, je prépare une petite fête pour mon chum, il aura 30 ans demain, mais comme je ne veux pas qu'il voit ce que je prépare, j'ai décidé de le faire aujourd'hui, pendant qu'il est au boulot. Je t'envie pas mal avec ton 25°, ici je ne sais pas combien il fait, mais c'est très loin de ça. Le matin, il y en encore du givre sur les vitres de la voiture... Après dans la journée, c'est pas mal, mais on met toujours les manteaux d'hiver. Tu nous tiendras au courant, j'ai bien hâte que tu nous rejoignes du côté des bédaines!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:35

Seulement pour vous dire les filles que mes parents sont arrivés du mexique mais que bébé Adèle est toujours au chaud. Donc prochain objectif accouché!!! Il reste 2 semaines et je serai à 40 donc je m'active pour que ça se fasse d'ici là!!!

A-t-on des nouvelles de Valérie??
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:37

Valérie est revenue de Cuba, elle a fait bon voyage. Elle a eu sa clarté nucale hier et tout est beau.

Tu dois être pas mal contente que tes parents soient arrivés! Je suis vraiment contente pour toi. Maintenant, on a hâte de voir la belle Adèle!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou les filles    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:38

hello je suis contente pour toi cinthia que tes parents sont rentrés tu dois etre ravis de les revoir depuis !en plus ils seront presents
quand adéle arrivera cool !!!
super pour valerie que sa clarte nucale soit bien nous avons hate d avoir de tes nouvelles valerie!
marie eve et toi quoi de neuf pas trop fatigué?
bon et bien aux nouvelles de vous lire les filles moi rien de special sinon a plus tard ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:19

coucou les filles
pas de nouvelles bonnes nouvelles !
alors alors cinthia !!!!!! est ce que ta puce est arrivée en avance ????
marie eve valerie quoi de neuf???
biz
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:52

Bonjour Sophie!

Pour ma part, pas vraiment de nouvelles... La grossesse est toujours au même point. Des journées plus difficiles que d'autres, dans le sens où il y a des journées où j'ai l'estomac à l'envers toute la journée et d'autres où c'est juste une partie. La fatigue est intense. Mais bon, c'est un moment à passer pour avoir petit bonheur! Si non, on a acheter le plancher pour le sous-sol et mon chum a commencé à peinturer. Le bureau est fait, il reste la salle familiale, après ce sera la pose du plancher! On avait comme projet de le faire cet été pendant les vacances de mon chum (il est prof au secondaire), mais là ce sera fait! Donc de belles vacances en famille tout l'été! On va pouvoir profiter!

Et toi, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:02

coucou marie eve
et bien tant mieux si tu te portes bien c est normal la fatigue au debut
moi je m en rappelle je ne faisais que dormir un vrai bebe!!! Very Happy
et bien pleins de travaux chez toi il y en a toujours a faire remarque !
et bien moi les news j ai commencer les pics pics lundi soir c est reparti!
j ai rendez vous mardi prochain pour ma premiere echo de controle pour voir si le ou les follicules poussent bien donc l insemination devrait etre en fin de semaine prochaine ou le lundi qui suivra au plus tard ! j ai hate !
sinon ma fille va etre en vacances vendredi soir il va falloir l occuper je l ai inscrit a un stage de poney avec le conseil general de notre departement de 2 jours et ensuite la deuxieme semaine comme mon mari est en vacances nous avons envie de partir quelques jours tous les 3 !
ca ne peut nous faire que du bien de prendre l air !
chez nous il fait beau chaud ca tourne dans la journée a du 24°. 26° bizarre comme temps car on est pas encore en éte .
voila un peu de nouvelles de la france je trouve ca rigolo d etre aussi loin mais de pouvoir se parler je trouve ca meme genial

sinon on a pas de news de cinthia ca sent l arrivee imminente de adéle ou bien est elle deja la cette petite pupuce si attendue !
valerie quoi de neuf????
bon et bien les filles gros bisous et bonne journée a vous
sofi
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:16

Je pense bien qu'on aura droit à une photo d'Adèle sous peu! C'est vrai que ça fait quelques jours que je n'ai pas vu de message de Cynthia! Pour la reprise de ton traitement, je suis contente pour toi. En espérant que l'insémination fonctionne ce mois-ci. Je te le souhaite sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:01

Salut les filles!!!
Je suis de retour chez moi avec ma princesse Adèle!!!
Elle est né le 16 avril à 3h59.
Un accouchement de onze heures mais très bien, je n'ai même pas poussée une heure!!
Voici Adèle ce matin
nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 P1010810

Comme vous pouvez le voir pas beaucoup de cheveux mais ils sont blonds roux! Une beauté!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:12

bravoooooooo! elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:53

Youppi! Ça sentait justement le bébé frais!!!! Elle est vraiment belle! Félicitations, je suis vraiment contente pour vous deux. Enfin, vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 3:58

coucou les filles felicitations cinthia ohhhhh qu elle est mignone adele!!!!je suis desolé ne ne pas avoir pu enir avant je n ai plus d ordi depuis 15 jours grrrr en panne la je suis chez une copine avs ecrire mais je pense a vous toutes bien sur! des que j ai recuperer ou acheter un autre ordi je reviendrais pour vs voir et papoter bon sinon j ai une bonne nouvelles un beau +++++ je suis folle de joie enfin vs imaginez je vs raconterai ca tres bientot je n ai pas trop le temps la je vs embrasse tres fort toutes et a plus tard
sophie
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:06

bravo liloua!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:19

Sophie!!!!!!!!!!!!!! Tellement trop contente pour toi!!!!! Comme c'est une bonne nouvelle, si je m'attendais à ça ce matin! Vivement que tu aies un ordi pour venir raconter ça. Youppi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:29

wow! elle est si jolie! Félicitation! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:49

Tellement belle, je suis jalouse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:32

Mon dieu, Sophie je suis trop contente pour toi. Je te souhaite une super grossesse et surtout un bébé en santé!!!! Nous serons donc toutes gagnantes de cette épreuve bravos les filles!!!

Moi ça va toujours le temps passe vite déjà un mois. Nous sommes allez pour des photos dès que j'ai le cd je vous les montres!!

bises à vous!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:46

felicitations liloua et felicitations pour cette merveille
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:16

Bon, comme promis je vous mets quelques photos de notre photoshoot. Avant et après la grossesse avec bébé Adèle. Une expérience super le fun et des beaux souvenirs.


nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Br_vis10

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Br_vis11

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Br_vis12

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Br_vis13

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Br_vis14

Comme elle grandit vite ma princesse d'amour!!!
Elle aura 2 mois dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:04

Merci pour les photos Cynthia! Très joli!

Sophie, tu as récupéré un ordi? Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:27

vous avez fait de belle photos cynthia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:25

Et puis comment se déroule vos grossesses??
Je veux des nouvelles!!
De mon côté bien occupée avec Adèle, le temps passe si vite. Déjà 10 semaines ma belle cocotte. Elle est adorable, elle fait de beaux dodos de 7 heures, des fois 6 ou des fois 8 heures. Je suis bien heureuse.
Elle pèse presque que 13 lbs et mesure 61 cm. Elle est dans le 95 percentile, une géante!!! Ses cheveux ont recommencés à pousser, toujours chantain clair avec reflet roux. Bien hâte de les voir longs.

Donc je veux de vos nouvelles???

Ha oui, je vais être tantine une seconde fois ma belle-soeur numéro 2 attend un bébé en février. J'en suis presque jalouse, mais je vais profiter de ma cocotte. Bises
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:16

salut les filles me revoila !!youpi on m a preter un ordi depuis le temps vs m avez manquer !!!!
alors quoi de neuf les filles cinthia encore felicitations pour cette petite merveille!elle est trop belle j adore vs photos aussi !!!vs devez etre aux petits soins pour elle je suppose ????
marie eve quoi de neuf aussi tu te portes bien vien sme raconter ca !!!
alors donc moi j ai eu juste eu le temps de vs dire la derniere fois que j avais eu un beau ++++ je suis aux anges depuis bon alors beaucoup de nausees mais sans vomir et je suis tres fatiguée j ai deja fait une premiere echo le 6 juin de controle donc un bebe cool!! mon echo des trois mois sera le 12 juillet j ai hate et en meme temps j apprehende quand meme car ce n est pas un tres bon souvenirs la derniere fois cette echo des 12 semaines mais bon j essaye de ne pas psychoter !!
donc voila les news nous sommes ravis mon mari et moi et ma fille est super contente aussi on lui a dit assez vite !
j ai hate de vs reparler depuis le temps bon par contre je vais etre en vacances fin de semaines pour 2 semaines alors soit avant aujiurd hui ou demain ou apres mes vacances !!! je vs embrasse toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:30

Salut les filles! J'avais vu ton message Cynthia, sans avoir le temps de venir y répondre... et puis oups, j'ai oublié de revenir. Une chance que Sophie a donné de ses nouvelles. Je suis tellement contente de te lire Sophie!

Cynthia, je suis bien contente pour vous que tout se passe bien avec Adèle. En plus, vous avez droit à de belles nuits de sommeil! C'est génial tout ça. Elle est pas mal jolie ta cocotte. Ma fille aussi a toujours été (dans sa période tit-bébé)dans le 95 percentile surtout grandeur qui en naissant elle était à 98 et poids 95. Puis le poids est descendu tranquillement, puis la grandeur. Pour le poids elle a été pendant presque 1 an à 15 ou 20 percentile, là elle est stable poids et grandeur à 50. Donc, elle est moyenne. Comme tu dis, concernant ta belle-soeur, profites de ta belle Adèle et puis qui sait, peut-être que vous vous déciderez plus vite que tu ne le crois. Et ton chum, ça va toujours?

Sophie!!! Comme je t'ai dit plus haut, je suis tellement contente de te lire. Je suis ravie que tout aille bien. Et votre fille doit être tellement contente. La mienne en parle plusieurs fois par jour, c'est tellement agréable. C'est dommage pour les nausées, moi, je ne connais pas ça tongue ! Mais au moins, pas de vomissements et puis de toutes façons, ça devrait se terminer bientôt... La fatigue par contre, ça, je connais! C'est bien que tu aies déjà eu une écho, ça rassure, mais on ne l'est quand même jamais complètement. Et puis, ton écho de 12 sem est le 12 juillet... Moi, mon écho de 20 sem est le .... 12 juillet!!! Alors, on va se redonner des nouvelles cette journée là, hein? Je te souhaite tellement que tout soit parfait! Profitez bien de vos vacances et reviens-nous vite. Vas-tu venir t'inscrire dans le tableau des bedaines ma copine, ça me ferait tellement plaisir de t'y rajouter!?

Pour ma part, je me remets tranquillement d'une grippe. Le w-e dernier, j'étais pas belle à voir. Là, je peux tout faire, je suis assez en forme, mais mouche, oreilles bouchées, mal de tête, mal au nez car trop irrité... Si non, côté grossesse, ça va très bien, j'ai hâte au 12 juillet. Je me sens bien quoique en fin de journée, je me sens fatiguée, mais je tiens le coup pour mon chum, pour que ce soit moins plate. Je prends ça relax. Je sens bien le bébé bouger quand je suis couchée et parfois assise, et ce depuis la 15e sa. Il se fait sentir de plus en plus et de plus en plus fort. J'ai hâte de le sentir lorsque je suis en mouvements. Ma fille bougeait tout le temps et beaucoup, j'espère que ce sera pareil avec ce bébé. Mon chum est maintenant en vacances pour tout l'été alors, on va essayer d'en profiter, mais je ne sais pas si on fera quelque chose de spécial...

Bon alors, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:23

coucou les filles
cool d avoir de tes nouvelles marie eve je suis contente que tout aille bien pour toi !!!ah que ca doit etre agreable de sentir ton bebe bouger j ai hate de le sentir aussi !!!
donc on va faire une echo le mem jour c est rigolo comme tout bien sur que l on se racontera par contre je ne pourrai me connecter a mon ordi que quelques jours apres donc il faudra patienter Very Happy
et je m inscrirai a mn retour au tableau des bedaines bien sur!!
bon en attendant de vs relire tres rapidement je vais sur ce pas preparer mes affaires pour les vacances de demain ns avons hate !! ca va faire du bien
je vs embrasse les filles et a plus tard et bisous a tout les bebes !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 4:36

coucou les filles
comment allez vous comme promis je viens vs donner des petites news des bonnes en +!!!
donc j ai passer l echo des 12 semaines mardi dernier tout est bien bebe mesure 6.9 mm tout petit petit Very Happy !
la nuque est fine ouf quel soulagement quand meme!!! j apprehendai beaucoup cette fois !mon mari etait la il etait ravi !maintenant il n y a lus qu a attendre demain j ai r v avec ma gyneco pour examen de controle je trouve que c est rapproche mais bon c est comme ca et puis c est pas desagreable de le voir a nouveau !!! donc voila mes news et vs quoi de neuf?marie et toi l echo c est bien passée c est tu le sexe ???combien mesure t il? viens me dire ? et valou ?
cinthia quoi de neuf aussi tu dois etre tres occupé avec adéle viens nous faire un petit coucou pour nous dire gros bisous a vous les filles a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:44

Sophie, je suis très contente que l'écho de 12 sa se soit bien passée! Tu as passé de belles vacances?

Pour ma part, l'écho aussi s'est très bien passée. Bébé va très, très bien. C'est une petite fille, nous avons choisi de l'appeler Amélia. Elle bouge bien et bougeait beaucoup lors de l'écho. Elle a été très longue, environ 1h10-1h20. Nous avions un résident et prenait bien son temps, il était très bien. Puis la technicienne est venue compléter l'examen et finalement la doc. Cette dernière était très contente parce qu'Amélia était très coopérative et elle disait que c'était un excellent bébé pour faire de l'enseignement alors ils en ont profité!

Continue de venir donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:36

liloua super pour ton écho!!
mhumm t'es sur que bébé fait 6.9mm et non 6.9cm? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:29

coucou
super marie eve ah que ca doit etre agreable de sentir bebe bouger felicitations une nenette §tu n avais pas de preference ? moi j ai hate de savaoir il va falloir attendre encore un peu quand meme:D j aimerai bien un garcon mais si c est une petite fille je serai ravie egalement du moment qu il ou elle soit en bonne santé bien sur je pense que nous pensons toute ca !!!

aurore oui je me suis trompé c est 6.9 cm bien sur j ai rigole d avoir marque ca en me relisant !!!!et toi quoi de neuf?excuse moi de ne pas t avoir demander ?personne a des nouvelles de cinthia?

marie eve pour s inscrire au tableau des bedaines on fait comment tu me dits ca c est quel poste au juste raconte moi tout
allez bonne soirée les filles
bisous sophie Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:23

lol liloua oui je me suis dit cest bien petit pour 12sa! Laughing
moi ça va bien. echo des 22sa jeudiiiii jai hate.
allez viens nous rejoindre au tableau des bedaines!
cest là: https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9141-tableau-des-bedaines-du-17-au-23-juillet-2011
tu donnes ta dpa, le nom de ton ange, a maieve.
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:54

coucou les filles comment ca va ?
eh aurore tu habites savenay en loire atlantique je viens de voir ca !!!! tu devineras jamais ou j habite a 6 km de la a prinquiau j en reviens pas comme le monde estpetit quand meme je n avais pas fait attention et c est vrai que moi j ai juste marqué france !!!
voila j avais envie de te le dire j espere que tu te portes bien ?
j ai mis un message pour le post des bedaines voila a plus les filles
bisous sophie
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:02

liloua cest fou ça!!!! faudra quon se prenne un café ensemble un de ces jours si tu le souhaite!
Prinquiau javais regarder les terrains a faire construire mais on en fait on achete a la chapelle launay.
le monde est petit!
comment se passe ta grossesse? ou es tu suivi? on a vraiment pas beaucoup d'ecart.
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:44

aurore avec plaisir pour le café apres les grandes vacances on se fera ca ?!
je suis suivi par mde coulon gynecologue a savenay et j accoucherai au jardin des plantes a saint nazaire
j hesitai avec la polyclinique de saint herblain mais comme j ai ete super bien pris en charge en septembre dernier pour l img a saint nazaire j ai choisi celle ci!
et toi alors jeudi ton echo veux tu savoir le sexe ?ou le sais tu deja pt etre ?!ou vas tu accoucher ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:02

oh jai essayer daller chez elle une fois au debut de cette grossesse quand jetais en stress lol moi je suis suivi a la poly par D***. il mavait suivi une fois avant mon accouchement, je devais accoucher la bas, du coup comme je trouvais que cetait bien jai continuer a le voir, je voulais quelqu'un qui connaisse mon histoire pour mavoir suivi avant.
Alors cest un petite fille on le sait depuis 16sa a mon cerclage. et toi? as tu un suivi plus poussé?


Dernière édition par aurore6883 le Mar 27 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:38

alors non je n ai pas de suivi plus poussé que ca hier j ai fait la prise de sang tri test donc il faut attendre 15 jrs a peu pres les resultats a l echo des 12 semaines la clarté nuccale etait de 1.4 mm donc tres bien mais on est jamais a l abri malheureusement c etait a pas de chance la derniere fois cela a ete une douloureuse decision, mais c est la vie finalement meme si ds le fond de mon coeur il reste !si les resultats sont bon aux resultats de la pds je n aurai pas besoin de faire une amniocentese et je croise fort les doigts pour que ce soit le cas !!!!
cool que tu saches deja le sexe pourquoi as tu fai-t un cerclage si ce n est pas indiscret ?c est quoi au juste ?
j ai une petite fille qui va avoir 8 ans fin aout et j ai accouche d elle a la polyclinique de saint herblain ils sont tres bien aussi !comme j ai bien aimé les deux j ai choisi aussi celle de saint nazaire comme ca ca sera plus proche pour les visites quand les amis familles voudront a la maternite au moment de la naissance
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:46

alors je croise les doigts pour la pds, tu ne peux pas avoir les resultats plus vite au vu de ton passé? tu la fait a savenay au labo thomas? car jai eu les resultat 8 jours apres!
jai fait un cerclage car jai perdu mes jumeaux a 23sa+2, en une matinée mon col sest ouvert dun coup, la semaine davant je faisais mon echo des 22sa tout eté parfait. donc jai choisis davoir un cerclage meme si jai pas de beance, car jaurais trop stresser du coup tout le long. bien que la periode des 23sa arrive et je flippe quand meme... mais bon.
ma belle soeur travaille a lhopital de st naz et elle a accoucher la bas la premiere fois, pas les 2 autres... jai pas entendu de super avis, mais limportant cest que ça te plaise. jai limpression que ça depend tellement sur qui on tombe.
moi jai accoucher dans un hopital vraiment pas top (jai pas choisis) le personnel etait bien mais les locaux... beurk! et pourtant a part le fait que je lai ai perdu ça a relativement bien été.
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:01

j ai fait la pds au labo gihanna on verra pt etre que je les aurai avant qui sait ce n est pas a l hopital de saint nazaire mais au jardin des plantes de saint nazaire dans le centre tu vois tu connais ? ou as tu accouche toi alors de tes jumeaux ?
je pense que nous sommes toutes a stresser quand arrive le moment ou malheureusement la derniere fois nous avons perdu nos enfants il faut positivez plus facile qu a dire qu a faire bien sur moi meme a l echo la semaine derniere je n en menais pas large puisque a peu pres un an auparavant on m annoncait une epaisseur de la clarté nuccale epaisse et pas ds les normes les nuits d avant j ai repensé a tout ca et me revoyait a la clinique au rendez vous en urgence avant ect *
j avoue etre soulagé mais pas sereine a 100%
malgré qu a ma premiere grossesse tout c est passée super bien je ne m imaginai pas que ca pouvait arriver a moi et a d autres personnes en venant sur ce site
tu nous tiendras au courant jeudi
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:28

je ne connais pas enormement st naz. oki alors peut etre que cest la que ma belle soeur a accouché.
jai accouché de mes jumeaux a lagny dans le 77 jhabitais la bas a lepoque.
oui je crois que malgré les choses rassurante nous ne serons jamais zen...
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:49

bonne soiree et a plus tard aurore
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:54

Bon bien je suis surprise de voir qu'il y a des nouveaux messages et je n'ai pas reçu rien sur mon email. En tout cas, je vous donne de mes nouvelles. Le temps passe vite, Adèle a 5 mois aujourd'hui!! Elle réussit bien à me faire oublier mon Victor. Elle occupe bien mes journées. Elle fait des nuits de 11 hres. Elle ne mange toujours pas de céréales, que mes seins!!!

Elle est de plus en plus active et fait de beaux sourires et de gros cris!!!

Je vous souhaite un bébé comme le mien!!

Je vois que vos bédaines avancent!! Prenez du repos et profitez des beaux moments.

Je vous mets une photo prise cette semaine. Tout le monde dit qu'elle me ressemble!!



nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 21_sem10
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:52

coucou cinthia

contente d avoir de tes nouvelles !!!

qu elle est mignonne ta fille a croquer tu ne dois pas voir le temps passé deja 5 mois je n en reviens pas deja !!!bon et bien j espere que tout se passe bien pour tout n hesite pas a redonner des nexs de temps en temps on comprends que tu viennes moins c es tout a fait normal !!!

tiens au fait ce matin j ai passé l echo des 22 semaines c est une petite fille

nous sommes ravis tous un peu moins ma fille qui aurait preferé un petit frére:D

donc voila les petites news a tres bientot et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:26

Une fille, tu continueras dans les robes et le rose!!

Des idées de prénom??



Le temps passe trop vite. Enceinte je rêvais d'accoucher pour avoir mon bébé et maintenant je voudrais stopper le temps pour qu'elle reste petite!!!



Et puis Marie-Ève et Valérie?? La fin approche??
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:52

Cynthia, elle est vraiment mignone ta petite Adèle! Et en plus, elle semble être un bon bébé, c'est toujours plaisant. Ton chum, ça va toujours?

Sophie! une petite poulette! Youppi! Je suis bien contente pour vous que ça aille bien.

Pour ma part, grosse frayeur la semaine passée! Dimanche le 11, j'ai eu des épisodes de contractions. J'ai consulté le lundi am, finalement on a décidé de me faire les injections pour la maturation des poumons parce que j'avais commencé à dilater. Je devais y retourner le lendemain midi pour la 2e injection. Finalement, j'y suis retournée au début de la nuit parce que les contractions avaient recommencé, régulières aux 3 min et douloureuses. Par chance, il semble que j'aie un col d'enfer parce qu'il a un peu bougé, mais pas trop malgré mes 14 heures de contrax régulières. Elles ont été stoppée par médication, je suis restée à l'hôpital jusqu'à mercredi 21h30 et depuis, repos à la maison. Je revois le doc demain, j'imagine que je vais savoir à quoi m'en tenir côté repos, suite du suivi et tout, parce que là, je dois avouer que j'y vais un peu à l'aveuglette. C'est sûr que je fais vraiment rien pour être certaine, mais c'est pas évident avec la cocotte de 3 ans et demie. Donc, j'ai hâte d'être rassurée sur la suite. J'arrive à 30 semaines mercredi, j'en suis bien heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:31

Wow, marie tu dois avoir eu peur!! J'espère que bébé Amélia restera au chaud pour quelques semaines de plus!!!



Pour mon chum tout va bien!! Pas besoin de chimio seulement un suivi chaque mois avec l'oncologue. Je souhaite fortement que l'opération ne l'aura pas rendu infertile. On va faire des tests cet hiver lorsqu'il aura fini sa job d'été.

Il faut faire une banque de sperme au cas ou il aurait une récidive qui nécessiterait de la chimio. Mais on pense positif et pour l'instant tout va bien.



C'est pas mal ça!!!

Bises à vous et repose toi bien Marie.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:39

Super que ton chum aille bien. Ça doit te soulager énormément!
Revenir en haut Aller en bas
 
nous recommencons pour un bebe espoir
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nous commençons pour un bébé espoir
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
»  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?
» bébé espoir pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: