Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nous recommencons pour un bebe espoir

Aller en bas 
+9
isabela70
mon anges
Karinep
x-HeavenCry-x
Valou2010
laureyannis
Cyntholuv
maieve
liloua
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:48

Bonsoir les filles,
mon chum est officiellement au repos pour quelques temps: la périodes des câlins est finie. Alors maintenant, c'est quand on veut, sans pression... J'ai finalement eu mon ovulation le 6. Donc, ma ligne un peu plus foncée que la veille, ça devait être ça... Mais ce n'était pas du tout foncé comme la ligne de contrôle. Mais bon, ma courbe de température est très claire, j'ai ovulé jeudi dernier. J'en suis donc à 3 DPO, plus qu'une dizaine de jours avant d'être fixée. J'ai bien hâte. Je suis confiante pour cette fois-ci. Je ne me fais pas trop d'attentes, mais je suis optimiste, contrairement au dernier cycle. Mais je crois que je vais arrêter de prendre ma température car je ne veux pas me décourager avant l'arrivée de mes règles, si elles doivent arriver.
Si non, vous, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:20

Moi je ne suis pas très assidue et je n'ai jamais fait affaire avec un thermomètre ou un test d'ovu!!! Je m'en tenais au calendrier et aux signes de mon corps. J'ai réussi trois grossesses sans trop de troubles. Je te trouve bonne de faire tout ça. Et que dire de Sophie!!! Une championne en conception!!
De mon côté, j'ai très mal au dos, je mets de la glace plusieurs fois par jour. J'ai un rv avec le chiro mardi, je ne peux pus attendre. Je crois que je vais aussi me payer un rv chez la masso!!! Le ventre pousse et débalance tout.

Demain je vais appeler le RQAP pour donner des infos pour mon dossier, j'ai fait ma demande de congé de maternité la semaine dernière. Je n'ai pu de salaire depuis le mois d'aout donc j'ai bien hâte de voir un chèque entrer. Évidemment je vais devoir retourner travailler en janvier donc bébé sera plus jeune mais argent oblige.

Cette semaine pas de rv chez le doc, prochain rv le 18. Nouveau doc que j'ai d'ailleurs très aimé. On verra ce que ça va donner mais elle semble très compétente et c'est rassurant.

Bon assez le blabla!!!! Bonne semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:53

coucou les filles
alors marie eve je croise les doigts pour toi de tout mon coeur pour que ce soit la bonne !
cinthia j espere qu eton mal de dos va passer c est normal remarque le ventre s arrondit donc balance en avant pour le dos repose toi bien surtout
tu ne prends pas de conge parental? donc janvier au taf ?

bon alors moi je n ai pas trop le moral je suis allée donc vendredi apres midi faire une echo car ils avaient vu la derniere fois un polype et donc la j ai le droit de faire une hysteroscopie a mon prochain cycle vers j8j9 ce qui me fait sauter mon prochain cycle essai bebe donc la j avoue que ca m a foutu un coup sur le moral je comptai les jours pour recommencer et hop on repousse encore et encore !!!!

suite aux resultats de l cet examen si c est veritablment un polype il faudra l enelever par un curetage sous anesthesie generale super!!!!!!!!!et attendre encore un cycle certainement pour recommencer wouais!!!!!!!!!!!cool!

si ce n est pas un polype et ce que j espere ca sera pour le cycle qui suit l hysteroscopie ce que je preferai !! ruien n est sur de toute facon elle m a dit que ca pouvait etre juste aussi une sorte de fissure comme il y a eu une img!je croise les doigts pour que ce soit ca !

je comptai tellement les jours pour recommencer le traitement et tout bascule encore desfois je me demande si j ai pas la poisse quand même!

donc voila pour moi mes super news
passez une bonne journée les filles a plus tard
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:33

Ha Sophie, triste nouvelle. Je souhaite que tout soit ok et que les essais pour bébé ne soient pas trop retardés. Tu seras un jour enceinte!!! Il faut travailler notre patience!!!
Bonne semaine quand même et tente de te changer les idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:35

Désolée Sophie de voir que tu devras encore attendre un peu pour les essais. J'espère pour toi que c'est une fissure... Redonne des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:11

Donc maieve, as tu fait un test ou tu attends encore un peu?? Je te souhaite un beau +!!
De mon côté bébé prend des forces et ne cesse de faire des galipettes!! Elle est active! Je prend du ventre aussi!! Plus ça avance plus j'y crois en cette grossesse et je tente de rester positive!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:37

Bon, finalement, j'ai décidé d'attendre pour le faire avec mon chum mardi matin. Je serai à 2 jours de ma date de prochaines règles (théoriquement, selon mon ovulation...) alors un verdict, peut-être, mardi matin. Contente de voir que tu vas bien Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:13

coucou les filles
et bien cool cinthia je vois que tu te portes bien et ta puce aussi !
marie eve je croise les doigts pour toi un beau ++++++
tiens nous au courant
biz
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:51

Comme vous l'avez peut-être lu dans le tableau des essayeuse, mardi matin mon test était négatif. Là, mon chum me décourage, alors j'ai peu d'espoir pour ce mois-ci. J'attends de voir si mes règles arrivent avant le we et si ce n'est pas le cas, je testerai samedi. Mais j'ai comme l'impression qu'elles vont débarquer avant. Juste un feeling. À voir...

Cynthia, je suis contente que ta grossesse aille bien que ton amour te fasse bien sentir qu'il est là. J'ai tellement hâte de revivre cela. À Gabriel, je ne l'ai pas senti, j'ai interrompu trop tôt, ça m'a manqué. Par contre à ma fille!!! C'était le marathon dans mon bedon, jour et nuit. Mais j'aimais tellement ça que ça ne m'a jamais empêchée de dormir, au contraire, je m'endormais bercée par ses mouvements.

À bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:15

Ha Marie-Ève, je te souhaite qu'il soit positif, peut-être as-tu testé trop tôt!
Et on le sait que bientôt ce sera vos espoirs qui bougeront dans vos ventre et la mienne qui pleurera car elle aura faim!!
On lâche pas les filles, un jour à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:27

Bon, coup de blues de mon côté!!
J'ai eu une petite dispute avec mon conjoint et ça m'a fait revivre tout plein de négatif, ça fait deux jours et juste d'y penser j'ai encore les yeux pleins d'eau.
J'ai dû vivre beaucoup d'épreuve depuis le décès de mon fils et je voudrais que ma nouvelle grossesse règle tout mais ce n'est pas le cas. Malgré que mon conjoint soit très compréhensif, certaines fois ça marche pas.
Je voudrais revenir en arrière pour continuer mon histoire magique et parfaite mais je ne peux pas. En plus de hormones qui embarquent, je me sens plus que seule ces temps-ci. Mon conjoint comprend et fait son possible pour m'aider mais ça me suffit pas.
Et mes parents qui sont parti au Mexique et que je ne verrai pas avant avril c'est plus que difficile pour moi.
Je tente de trouver une solution et m'accroche au positif mais ce n'est pas facile.
Merci de me lire, ça fait tout de même du bien de laisser sortir le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:49

Bonsoir ma belle Cynthia,
je suis triste de te lire ce soir... Je suis désolée de ta dispute avec ton conjoint. C'est vrai que parfois on se sent bien seule dans notre tristesse. C'est difficile de constater que la vie est ainsi faite et qu'on ne peut revenir en arrière, mais il faut garder espoir. L'espoir tu le portes en toi... Rien ne ramènera ou ne remplacera ton Victor. Ta fille sera entière comme l'est Victor, mais tu retrouveras certaines parcelles de lui en elle. Comme tu constateras que certains de ses traits sont de toi ou de ton conjoint. Il sera le grand frère ange et elle la petite soeur. Quand je regarde ma fille, je me demande ''Est-ce que Gabriel aurait eu d'aussi beaux yeux? Est-ce qu'il aurait ce petit air coquin? Ou bien est-ce qu'il ressemblerait à moi? (ma fille ressemble à son papa!)'' Autant de questions qui resteront sans réponse au final, mais j'aime me faire une idée par moi-même. Je me dis que Gabriel serait aussi doux que sa grande soeur, mais qu'il me ressemblerait plus que Naomie. Il n'aurait pas la bouche de son papa, typique de la famille de mon chum. Et en plus il serait presque blond. Ça fait du bien de me l'imaginer... Est-ce que tu consultes quelqu'un Cynthia? Moi, j'y pense. Il y a des bouts où je vais bien, et d'autres où j'aurais le goût de me mettre en boule dans un coin et de m'y oublier pour quelques semaines. Ces temps-ci, je suis pas mal comme ça, même si je ne le dis pas autour de moi. Je suis fatiguée, goût de rien et avec petit espoir qui se fait attendre, c'est pas facile... Viens te défouler tant que tu veux, je te lirai toujours avec attention, ma belle.
Bon courage et je te fais un gros câlin virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:33

Non je ne consulte plus. Je parle pas mal de tout avec mon conjoint et il accepte aussi que je viennes me défouler sur le site!!
Mais il reste que la solitude était là avant le décès de Victor. J'ai déménagé pour venir vivre à mon chum mais je suis à 1h30 de mes amies et famille. Et cherche à savoir mes amies elles ne viennent pas me voir et m'appelle rarement, et ici dans ce nouveau coin, j'en ai pas. Je suis tannée de toujours faire les démarches pour leurs parler, ça me donne l'impression que j'ai besoin d'eux mais pas elles donc pas très intéressant. J'ai une amie qui m'appelle et s'informe de moi, on se voit mais rarement elle a un nouveau bébé. Donc je suis seule en permanence ou avec mon chum et quand une dispute éclate, c'est la fin car je me retrouve SEULE. C'est pas mal ça la problèmatique et j'en viens à me dire que si Victor était là, je ne serais pas seule. Il ne me reste qu'à attendre pour cet espoir.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:57

Je comprends... Tu y a sans doute déjà pensé, mais peut-être que tu pourrais trouver une activité qui te ferais voir du monde, même s'ils ne deviennent pas de grands amis. Quand j'étais enceinte, j'étais en retrait préventif immédiat, donc j'ai passé la majeure partie de mon temps seule. À ma fille, j'ai eu une amie pendant le congé de maternité qui l'était aussi. Mais toute la grossesse seule. J'en ai profité pour faire des petits projets comme de la couture, de la peinture à numéro et j'ai dansé pas mal. Ce n'est pas comme voir des gens, mais ça donne la fierté d'avoir accompli quelque chose. Pour ce qui est de tes amis, je comprends comment tu te sens, ça ne doit pas être facile de changer de coin de pays. Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:05

De l'activité, je voudrais bien mais la bédaine ne veut pas!! Mes docs m'ont mis au repos des activités donc c'est plus que long. Et puis, je sais que je ne peux pas abuser des sports car tout de suite contractions!!!

Je me suis mis au tricot, à la lecture et aux mots cachés mais c'est long une journée!!!
Par contre je me réjouis, mon conjoint est souvent là car il fait du déneigement et puis cette semaine on commence la chambre!!! Wahou!! je suis contente.
Mardi officiellement, on va acheter les meubles.

Je lâche pas!! Et vous non plus lâchez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:55

Ah! Cynthia... Napierville c'est pas très loin, mais si c'était la porte à côté, j'irais te tenir compagnie souvent!!! Je comprends que les activités physiques ne sont pas pour l'instant envisageables, mais quand bébé sera là, tu en auras quand même besoin. Et il y a plein d'activités disponnibles avec bébé... Si non, c'est sûr qu'une journée ça peut être long... désolée... je voudrais tellement t'aider à te sentir moins seule...

Pour la chambre de la petite amour, c'est génial! Surtout que tu connais son sexe. tu vas vraiment pouvoir la faire en conséquence. À ma fille, nous avons dû faire la chambre avant de connaître son sexe, donc c'était très neutre... J'adore le rose!!! Alors j'aurais aimé la décorer avec du rose... Là, nous sommes déménagés donc on l'a décorée en princesses... Mais pour le prochain bébé, ce sera selon le sexe, c'est certain! Bon magasinage mardi!!!

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:41

Pour la chambre, elle sera unisexe, une petite pensée pour notre Victor. J'avais acheter la douillette au thème de la ferme et elle n'a pas servi puisque Victor est parti trop vite. Donc la chambre est jaune et verte avec moulure blanche. Reste à voir la couleur des meubles, mon chum voudrait brun foncé! Moi je ne sais pas trop. Et puis tout le décor tournera autour de la ferme!!!
Mais bon ma puce portera du rose pour les prochaines années de sa vie donc sa chambre de grande fille sera rose si elle le veut!
À la venue du 2ieme bébé, elle devra faire dodo dans le sous sol! donc on lui fera une belle chambre!

Tu sais, mes amies habite moins loin que toi, la majorité dans le bout de granby donc 1 hre de route et seulement une est venue voir ma maison depuis que j'y suis (mai 2010). À ce demander si c'est vraiment des amies!!
Mon chum me trouve drôle de toujours être sur ce site mais vous remplissez mes journées malgré la distance vous êtes proches.

Bye bye!!

PS et toi est ce que les reds sont arrivées???
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:11

Ah Cynthia... que dire? Je n'ai que quelques amies et en fait, on ne se voit que très peu. Maintenant que j'ai ma fille (elle a 2 ans 1/2), la majeure partie de mon temps, j'ai envie de le passer avec elle, bien sûr. Mais je me souviens que quand j'étais en retrait préventif, je ne faisais pas grand chose, à part rester à la maison, magasiner et faire des petits projets. Mon chum est prof au secondaire alors il était là les soirs, les week-ends et les congés scolaires, et ma fille est née fin mai, donc dout mon congé, je l'ai passé seule. Mon amie, prof au primaire donc pas de retrait, a accouché 1 mois et demie après moi, alors nous avons passé le congé de maternité ensemble. Nous allions déjeuner au resto souvent, nous allions marcher, magasiner et se voir chez l'une ou l'autre, et activité mère-bébé, mais j'avoue que sans elle, j'aurais sans doute trouvé le temps long... Mes autres amies, je ne les ai vues qu'au baladi ou très rarement, mais j'en ai peu, alors...

Pour la chambre, celle de Nao, dans l'autre maison était verte et jaune avec moulure blanche!!! Elle était belle. J'avais mis un peu de rose dans les accessoires, parce que j'aime le rose (mais tout le monde n'aime pas ça autant que moi!), mais somme toute, même si elle n'était pas très décorée, elle était quand même belle. C'est un beau petit clin d'oeil à ton beau Victor.

Pour ce qui est de toujours être sur ce site, ton chum n'est pas le seul! Le mien aussi! C'est comme une drogue, je ne peux m'en empêcher. Je viens plusieurs fois par jour et je peux rester sur mon écran pendant plusieurs heures. Je ne pensais jamais devenir accro à un forum comme ça un jour. Quand je regarde d'autres forums des fois, je trouve que celui-ci est vraiment bien. Les filles se parlent d'une façon compréhensible et c'est très bien structuré.

Pour ce qui est des reds... et non, toujours pas. Mais j'en suis à J29 et depuis la perte de mon ange je n'ai pas eu aucun cycle de moins de 30 jours, donc je pense que ça devrait venir demain. Je ne le sens vraiment pas pour demain avec les tests négatifs et ma température un peu plus basse ce matin... Je pensais que ça viendrait plus vite car j'ai ovulé à J13, mais bon, j'imagine que les règles de la nature et moi, on fait 2. À date, elles ne sont pas trop respectées.

Bonne nuit et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:16

Dsl de faire interruption dans votre conversation Laughing Mais mon chum me dit aussi que je suis accro a ce forum et c'est vraiment vrai Razz Je peux pu m'en passer lolll bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:49

Tu ne fais pas interruption Valérie!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:18

Et au fait Valérie, dans ce post, Sophie avait eu l'idée qu'on se présente un peu plus, alors si ça te dit...
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:50

Très bonne idée:)Et bien je commence comme ceci:Je m'appelle Valérie Châteauneuf ,j'ai 23 ans je suis le bébé d'une famille de 4 :PJ'ai 2 soeurs et un frère.J'ai la chance d'être marraine de deux garcons et ma tante de 2 filles:)J'ai aiment beaucoup mais ma famille demeure a chicoutimi et moi au Escoumins(1h45 de route)alors c'est sûr qu'ils ne voient pas souvent mais j'essais de l'être a distance...Je suis en couple avec mon Fred depuis 6 ans et j'ai déménagé dans son village natal depuis 4 ans et demi :PQui prend Mari prend pays !!C'est un petit village mais je m'y plais bien :)Ma belle-mère est une amour sérieusement est vraiment gentille elle a eu seulement mon chum alors sa vous donne une idées..J'ai fait un dep comme préposée aux bénéficiaires ,sa va faire 4 ans en juin et j'aime beaucoup sa ,comme dans tous les jobs il ya du bon et du moins bon...mais pour l'instant sa fait mon affaire mais je suis pas fermer a l'idée de peut-être un jour de retourner a l'école ...Mon chum a une compagnie forestière ,il est opérateur de machinerie lourdes .Il travail vraiment beaucoup ,je suis souvent toute seule.C'est vraiment triste mais on fait des choix dans vie pis sa prend des sous alors ...c'est sa !Sinon je suis pas mal vieux jeu pour mon age lolll Petite routine ,ménage ,commissions ,faire de la popotte ..j'ai besoin d'une routine ,je suis de quelqu'un de très bien organisée..hi!hi!Je suis vraiment une femme de maison ..même si que quand je travail je travaille beaucoup .J'adore la musique et le chant !Je fais ma Céline Dion dans mon salon nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 92631 J,aime écouter des films avec des dedous collé avec mon chum .ON sort pas ,nous sommes vraiment tranquille .Puisque mon chum travail gros quand la fds arrivent sa lui dit pu de sortir .Je le comprend!!On aiment bien un bon resto une fois de temps en temps pis on se fait Des bonne bouffe dans le confort de notre maison .En mars dernier nous sommes été ans le sud pour la première fois et on a bien aimé ,ensuite on sait lancer pour la famille ...vous connaîssez notre histoire nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 245800 Et la nous sommes la ...Voulant au autre enfant...Sa pas été facile pour notre couple et ce l'est pas encore .Mais je sais que nous nous aimons et que nous allons être plus fort...Simon était notre premier enfant alors nous n'avons pas d'enfants mais nous avons une chienne qui s'appelle Maya et qui perd don poil:PHA HA je chiale toujours après !!Moi j'en aurais pas mais mon chum capote et la chienne aussi lolllNous l'avons depuis qu'elle a 5 sem c'est notre bébé :)Nous nous sommes acheter une maison mobile v'la 2 ans pour l'instant c'est parfait et dans 5 ans on va se bâtir!Sinon j'ai pas mal faite un bon résumé de ma ptite vie .Que pour l'instant je la trouve pas évidente mais je sais on font de mon coeur nous aussi on va l'avoir notre fin heureuse et qu'un jour Je vais l'entendre ,ma dire :Maman:) nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 217266 Moi je pense que nous avons tous un chemins de tracer et que parfois on peut le contourner mais une chose qui est sûr dans mon cas .La vie m'a monter aujourd'hui avec la technologie que mon fils avait le petit coeur malade et que peu importe ce qu'ils auraient fait mon fils aurait été un grand malade .La vie est cruelle mais elle nous a épargner tout cette souffrance ...J'écoute téléton enfant soleil et je pleure je suis boulversée...pas mon fils ...Mon fils a mis ses ailes mais une chose il est sure ,il ne souffriras jamais ...


Nous les mamananges ,nous sommes qui nous sommes a causes de nos anges ...Ils sont la et veille sur nous !


Bien hâte de faire votre connaissance:)Valérie maman de Ange Simon né le 4 oct 2010 d'une img cause:malformation cardiaque sévère

En essai pour bb espoir depuis dec 2010

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:18

Bon bien bonjour à toi Valérie,
Si tu veux t'informer de ce post, relis tout!!!!
Et puis comme tu peux le voir, on se parle et on se confie sur ce post qui n'est pas privé mais qui est plus intime que certain!!!
Tu peux venir faire ton tour et dire ton commentaire, le site est là pour ça.
Évidemment que tu vas l'avoir ton espoir!! Moi je sais que je ne pourrais pas vivre avec un enfant malade ou handicapé donc pour moi ton choix était le meilleur. Difficile à vivre mais avec le temps ta douleur va s'appaiser et tout va bien aller.
Bonne semaine à vous!!!

Moi demain j'ai un rv chez l'ostéo!!!!! trop hâte que mon mal de dos se calme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:44

Valérie,
c'est à la page 1, en date du 16 décembre que l'on s'est présentées. Bon de façon un peu plus brève que toi, mais je trouve ça génial d'en savoir encore un peu plus sur toi. Comme le dit Cynthia, c'est vrai que c'est un post assez intime, pas privé, mais qui porte à la confidence. Comme toi, j'ai dit ''au revoir'' à mon petit ange par amour pour lui. Dans mon cas, c'était sa vessie le problème, ou plutôt son urètre qui était bloquée donc l'urine qu'il fabriquait ne pouvait faire autrement que s'accumuler dans sa vessie. Le docteur Constantineau m'a dit qu'habituellement cette anomalie est détectée à l'écho de 20 semaines. Sa vessie à l'écho de clarté nucale était légèrement plus grosse que sa tête, ce qui est énorme! Elle m'a dit qu'il n'avait à peu près pas de chances de se rendre à terme et que même s'il se rendait jusque là, il aurait de lourdes séquelles. Je ne voyais que des séquelles pour ses reins et ça me suffisait. Les problèmes rénaux sont de graves problèmes. Je ne voulais pas de ça pour mon enfant. Et puis, je ne voulais pas qu'il souffre dans mon ventre... Par la suite, la pathologiste qui s'en est occupée au labo (une perle!) m'a expliqué que le problème n'aurait pas été que ses reins. Il aurait eu de lourds retards de croissance, dont au niveau des membres et du cerveau. Sad Je l'ai remerciée d'avoir pris ce temps avec mon ange (c'est ma très bonne amie qui l'a assistée, disons qu'elle a trouvé cela pas mal émouvant) et de m'en avoir parlé ensuite. J'ai cette ''chance'' de travail en pathologie. Tout ça pour dire que je n'aurais pu vivre avec mon fils malade, en le sachant avant sa naissance, bien sûr.

Cynthia est en bonne voie de l'avoir son espoir et pour nous, ça ne saura tarder! Ce n'est pas facile d'avoir des résultats négatifs, il faut garder espoir, mais ce n'est pas facile. Je ne pense pas que ça y est, mais pour achever de me convaincre, je vais faire un dernier test demain matin si mes règles ne sont toujours pas débarquées. J'ai tellement hâte de lire un +++ ou qu'elles arrivent pour pouvoir recommencer au plus vite. Je vous tiens au courant.

Cynthia, je te souhaite qu'il fasse un miracle pour ton dos. Pas facile d'avoir mal. Ça a beau être pour une bonne cause... J'ai pour mon dire que si on peut s'en passer, pourquoi pas?! Alors bon rendez-vous!

Alors Sophie? Tu en es où dans ton cycle? L'hystéroscopie est passée? Si non, c'est pour quand? Tiens-nous au courant ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:25

bonjour les filles
coucou me revoila !!!
enchanté valerie de te connaitre bienvenue sur notre discussion tu verras on est sympa j enfle des chevilles ca fait du bien de temps en temps Very Happy non?
alors cinthia mal au dos j espere que ca te fera du bien de consulter pour te soulager
c est ton bidon qui va trop en avant qui te donne mal au dos Question
marie eve alors je croise les doigts pour que ce matin +++ sinon et bien ca sera pour la prochaine fois miss je sais c est enervant cette attente je trouve moi que c est celle la la plus difficile a supporter les jours les heures les minutes sont interminables mais je pense que l on est toutes pareilles !!!
sinon alors pour moi l hystero ets programmé pour vendredi matin a 8H15 bouh de bonne heure mais j ai hate d y etre pour enfin savoir si il y a vraiment un polype et comment ca se derouler la suite car avec mon cheri on ne peut rien prevoir on voudrait reserver pour cet ete un mobil home au mois de juillet mais tant que je na sais pas quand je recommence les essais bebes et bien je ne peux rien prevoir hou lala laque ca m enerve tout ca !!!
mais bon c est comme ca !
sinon et bien rien de special ici cen france il fait pas tres chaud un peu de soleil quand il veut bien montrer le bout de son nez Very Happy et vous quel temps chez vous dites moi ?mais au fait je suis la seule a habiter en france je remarque ca je pourrais jamais me faire payer un cafe chez vous lol! je dits ca car la derniere fois tu disais cinthia que tu t ennuyais moi aussi tu sais !!!
depuis l img de mon ange je me suis un peu enfermée quand même je m en rends compte mais je suis bien comme ca je prefere etre seule que mal accompagnée remarque je ne travaille plus depuis et et cela ma va tant que l on peut faire comme ça !
je^n ai pas trop envie de m engager aupres de parents pour garder leur enfant et puis apres les lacher c est pas mon but de sfaire ca et je n aime pas ca ne serait pas honnete de ma part !

alors je m occupe comme je peux internet tele courses dodo pas bien interessant en fait et bien sur ma fille me prends enormement de temps et heureusement je l adore je l aime c est l amour de ma vie (mais une vrai petite chipie quand même a 7 ans et demi !!! mdr )
bon virtuellement on se paiera un cafe n est ce pas les filles
bon et bien gros bisous a vous et pâssez une bonne journée a vous ciao ciao nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 198240
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:11

Alors Sophie : -31°C!!! présentement à l'aéroport de Sherbrooke. Avec un avetissement de refroidissement éolien. Ça veut dire qu'il fera beaucoup, beaucoup plus froid que ça!!! Pas hâte de sortir. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Vendredi l'hystéro. Tu viendras nous en reparler, je te souhaite vraiment le meilleur des scénarios. Et pour le café, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:09

hou la la marie eve et moi qui me plaint ici chez nous dans la journée on atteint les 8°degres
en fin de semaine le matin -3 il prevoit bah dis donc j en revient pas moins 31 chez vous Very Happy
biz
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:33

Et puis avec le refroidissement éolien ça doit frôler les - 40!!!
Quand je pense à mes parents au Mexique avec leur 30 degré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:48

ouais c'est fou! Pas de voiture ce matin, elle ne voulait pas partir!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:04

Fait pas froid ,y fait frette:PPasser une belle fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:43

J'imagine qu'aux Escoumins ça doit être frette pis vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:12

Salut les filles,
alors Sophie ton hystéro? J'espère que ça c'est bien passé. Viens donner des nouvelles.

Moi, j'ai trouvé une acupuncteure. Mercredi prochain...

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:27

coucou les filles alors je viens vou sdonnez des news alorsssssssss!!!!! je suis trop contente il n y a pas de polype youpi!!!!!!!!!!tout est parfait ! l examen c est bien passée tres rapide avec des personnes tres sympathiques !
alors je vais appeler la semaine prochaine la doc qui me suit pour qu elle me renvoit pour recommencer essai a mon prochain cycle qui sera a peu pres dans 15 jours
voili voilou les news vs ne pouvez pas imaginer le soulagement que j ai depuis hier !!! Very Happy
et vous des news depuis ces quelques jours d ecouler allez passez une bonne soirée et un bon w end aussi sous le grand froid pour vou set pour nous froid quand meme avec 1° de prevu demain matin et 4° degres en journée bouh une journée a rester ss la couette ca mdr

cia o biz
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:03

Ah! Sophie! Je suis trop contente pour toi!!!! Que c'est génial! Alors le prochain cycle, je te souhaite que ce soit le bon. J'espère tellement pour moi aussi. Comme je l'ai dit plus tôt aujourd'hui, je me suis trouvé une acupunteure. Elle m'a été référée par quelqu'un et elle fait partie du Tableau de l'ordre des acupuncteurs du Québec, alors je me dis que je ne devrais pas me faire avoir. J'ai mon premier rendez-vous mercredi et bien sûr, je veux qu'elle s'attaque à mes cycles et une éventuelle grossesse. Mais je compte bien faire ma liste de petits maux, on ne sait jamais.

J'ai trouvé dur la dernière semaine de mon dernier cycle, en fait plus les dernières journées où je savais que je n'étais pas enceinte et que mes règles n'étaient pas encore arrivées. Là, je me sens mieux. J'ai hâte de commencer mes tests d'ovu et de la détecter, histoire d'abuser de mon chum! Ensuite, c'est toujours une attente qui je trouve, est interminable. Mais bon, ça a l'air qu'il faut toutes passer par là quand on veut un enfant!

Ces jours-ci, le froid n'est plus si intense. On est autour de -5 à -8°C. Mais lundi ça devrait redescendre! Moi, j'ai bien hâte au printemps pour retrouver un peu de chaleur.

Ah! et puis, ma mère m'a prêté son exerciseur elliptique, je vais me mettre au cardio. Perdre un peu de poids, ça ne pourrait pas nuire... Laughing

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:20

Je suis super heureuse pour toi Sophie!!!
Tu pourras reprendre pour bébé espoir!!!
Marie-Ève, j'ai vu sur le post des essayeuses que j1 s'était pointé, il ne faut pas se décourager. Moi, je voulais recommencer les essais bébé espoir en aout. Et puis j'avais eu le temps de recommencer des cycles réguliers et de calculer mes affaires. Donc mi juillet les reds et puis je me dis ha bien je vais ovuler pendant mes vacances!! Super, va falloir mettre un condom!! Et puis mon chum a décidé que non et je suis tombé enceinte! Tout ça pour dire que un mois de plus pour permettre à ton système de reprendre le beat et de te permettre d'avoir des cycles réguliers faciles à calculer.

Moi lundi test pour le diabète de grossesse!!! Mais je suis positive, je ne pense pas en faire. Et puis j'ai aussi mon rv avec ma doc, j'ai bien hâte de voir combien de poids je vais avoir pris! Il me semble que je grossit à vu d'oeil!
Ce n'est pas dans mes habitudes mais c'est pour une bonne cause.
Nous avons fait la chambre de sauterelle! Elle est presque terminée, je vais mettre des photos sur le post photos de chambres de nos espoirs dans la section nouvelle grossesse.
Et nous avons finalement presque décidé le prénom de notre pépette mais je ne sais pas si on ne va pas finir par encore changé d'idée. Si on ne change pas d'idée, elle s'appellera Adèle! Sinon il y a Juliann et Anabel qui sont dans la bataille!!
Chow chow!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:49

Adèle! C'est le nom de ma nièce, la fille de mon beau-frère! C'est très beau! J'ai hâte de voir la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:06

maieve, ma chambre est sur le post! Tu peux aller la voir. Rien de bien féminin, pas de rose mais nous on l'adore et espérons que Mademoiselle va s'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:46

Je viens d'aller voir Cynthia! Elle est super belle. Je trouve originale l'idée de la ferme, c'est pas très commun. Oh! que tu dois avoir hâte qu'elle y soit ta petite fille d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:39

coucou les filles
alors marie eve nous allons nous suivre sur le prochain cycle pour essai bebe!allez positivons pour nous dire que ca va etre la bonne fois ok?et j espere que les seances d accunpuncture te feront du bien !

cinthia je suis alle voir tes photos de la chambre de ta nenette tres jolie !!!
que le temps passe vite dans 3 mois elle sera la ton ventre doit etre bien rond la ?
pour ce qui est du prenom tres joli aussi c est pas evident ce moment la de choisir un prenom bien souvent on hesite surtout lorsque que l on en a plusieurs qui nous plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:40

houps j ai appuye trop vite bon et bien passe une bonne journée a plus so
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:41

Bonjour les filles,
aujourd'hui, j'ai eu mon rendez-vous annuel avec mon médecin de famille. Je suis satisfaite de mon rendez-vous. Je lui ai parlé du fait qu'on trouve ça long vu que mes autres grossesses sont arrivées rapidement. Selon elle, l'acupuncture peut certainement me faire du bien. Pas nécessairement pour être enceinte, mais au moins pour tout le reste, comme le stress. Elle croit aussi que mon corps sent que je ne suis pas prête pour (bon, je ne suis pas d'accord, moi, je crois que ça me ferait du bien d'être enceinte...) et que c'est peut-être pour ça que je ne le suis pas encore. Bref, elle voudrait bien que je m'active, que je positive, voir un psy pour m'aider à gérer ce qui ce passe autour de moi (les cancers autour de moi, entre autres), et relaxer. La bonne nouvelle, c'est qu'elle n'attendra pas que ça fasse 1 an d'essais infructueux. Si je ne suis pas enceinte d'ici 3 mois, je l'appelle et on regarde ce qu'on peut faire. Ça me donne espoir un peu. Et je compte bien aller la voir sa psy, j'aimerais bien me refaire un moral ''top shape''. Il faudrait aussi que je commence à me coucher à une heure descente à tous les soirs...

Bonne soirée mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:37

Marie-Ève, il faut se motiver pour remonter une pente abrupte comme celle que nous avons descendu. Moi, mon remède j'en parlais à plein de personne. Par contre, si tu t'en sens pas capable, l'idée de voir une psy va t'aider. Et puis une bonne remise en forme avant d'être une grosse baleine échouée! Je regrette un peu de ne pas avoir profité au max de mon été, maintenant je ne peux pas rien faire et j'aditionne les livres. Mais je me dis aussi qu'en avril se sera une nouvelle vie et que les livres en trop seront faciles à perdre.
Aujourd'hui avec toute cette neige, j'aurais bien mis mes skis ou tout juste déneigé ma cour mais je ne peux pas!!! En plus je suis seule depuis 8h mon chum est parti faire des déneigements et n'est pas de retour encore. Je me doute aussi qu'il va se coucher et repartir tôt pour enlever la neige qui sera encore tombé!

Donc je m'amuse dans la chambre de ma sauterelle!! Je suis en train de faire un lavage de bavette, tuque, mitaine, piqué, couverture et quand tout ça sera sèche je vais plier tout ça et remplir les tiroirs!

J'ai tellement hâte de vivre ma vie de mère, vous devez me comprendre puisque vous avez déjà des grandes filles!

Bon ça suffit le blabla, bonne soirée à vous! Et à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:40

OHH Cyntholuv :)Laver et plier les ptits vêtements ,je rêve de ce moment:)Nous aux Escoumins il n'a pas tomber de neige mais on va surment y gouter Shocked Sinon Maieve bien contente que tu sois satisfaite de ton r-v!C'est assez plaisant de savoir qu'elle te laissera pas attendre un ans ...Pour le psy si tu crois que sa peux t'aider ben go!go!Disons que sa peux pas faire de tort puisque ta vie est assez mouvement émotionnelement .Pour ma part ben tranquille (presque trop:P)J'ai hâte de recommencer a travailler et messemble que quand on est en assez bébé le temps ne passe pas vite!!Bonne soirée !Prenez soin de vous 0608
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:09

Wow! Cynthia, je viens de réaliser que la semaine prochaine tu commenceras le décompte! 10-9-8-7-...! C'est génial! Et oh que oui, je te comprends, c'est une chose incroyable que d'être mère. Quand je regarde ma fille, je suis sans mots.

J'ai eu mon rendez-vous en acupuncture aujourd'hui. C'était très bien. J'ai un deuxième rendez-vous vendredi. Le rendez-vous a été plus long que normalement, j'en avais des choses à raconter. Et je vous dis pas comment tout marchait, si on regarde avec l'optique de la médecine traditionnelle chinoise. En fait, non, tout ne marchait pas, au contraire, c'était très ''bloqué''. Il y a plusieurs dimensions et elles sont reliées entre elles d'une forme logique et quand c'est débalancé, c'est là que ça ne marche plus. Chaque dimension est contrôlée par un organe/groupe d'organes et c'est entre autres par eux qu'on peut constater que ça ne va pas. En tout cas, c'est un peu comme ça que j'ai compris. Dans mon cas, les émotions ne suivent pas le trajet normal qui est par la gorge jusqu'au bout d'un orteil. Elles bloquent au niveau de l'estomac qui est le filtre des émotions et refoulent. Ça expliquerait entre autres mes nombreux rots (je suis un vrai monstre là-dessus!). Et je suis une personne plutôt insécure, avec peu de confiance en moi, etc. La trilogie foie, rate et rein ''gèrent'' à peu près tout ce qui m'affectait. Et en plus, la gynécologie est régie par cette trilogie aussi! Tout pourrait expliquer pourquoi, je ne suis pas encore enceinte. Elle m'a fait un bon traitement pour me remettre d'applomb et m'a aussi donné des exercices pour faire le plein d'énergie. Et mon équilibre yin-yan était à plat, elle a donc aussi travaillé ça. Selon elle, on est mieux de travailler ma base, puis de s'attaquer à la fertilité, mais ce qu'elle m'a fait travaille aussi la fertilité. Je suis très satisfaite.Ah! Oui! et, bien sûr, il faut que j'arrête de stresser par rapport à quand va arriver la prochaine grossesse. Je peux en parler, mais cesser de me mettre de la pression avec ça. Je vais travailler fort là-dessus. Il faut aussi que j'aie une bonne discussion avec mon chum pour le faire comprendre qu'il doit me laisser aller dans mes émotions, pour éviter que je refoule. En tout cas, je peux vous dire que la madame avait l'air de trouver que j'étais un bon spécimen pour l'acupuncture. Vivement vendredi pour le prochain rendez-vous!

À bientôt les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:49

Valérie, mon chum travaille sur le déneigement, il est parti de la maison à 8h am et est revenu ce matin à 6h am il sait couché 2h30 pour repartir à 9h pour compléter le déneigement. On annoncait 15 cm mais c'est plutot 40 qui sont tombés. Je pense que ce soir il va dormir comme un bébé. Mais bon c'était notre première vraie tempête, la dernière datait d'avant noël.
Marie, je suppose qu'à Sherbrooke ça doit être l'enfer. Pour avoir vécu là 4 ans, le déneigement n'est pas toujours hot hot.
Vive la France avec c'est petit -1 hen Sophie!!!

Super Marie pour l'acupuncture, je te souhaite que ça marche! Et oui, le lâcher prise est un bon moyen, autant pour la grossesse que pour les émotions.

Moi c'est l'ostéo cet après-midi, j'espère qu'elle verra un changement car moi j'en ai pas vu!!! Pis à 75$ du rv j'irai pas là pendant 6 mois pour voir si ça peut changer.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:38

coucou les filles
bon et bien je vois que ca avance dans vos demarches marie j espere que ca t auras fait le plus grand bien ton rendez vous il faut mettre toutes nos chances de notre côté !moi je ferai bien du yoga pour etre plus zen desfois et moins stresser c est dans notre nature de toute facon !!! moi j etai tellement stressé dernierement que lundi matin je me suis reveillée avec des boutons de fievre (herpés)partout sur les levres (vous savez ce que c est?) c est un virus que l on a dans le sang comment on attrape ca ??je ne pourrais pas vous le dire j ai ca depuis des années et des années mais c est agacant esthetiquement la tête que j ai ca c est un peu empiré dans la journée et mardi matin c etait encore pire des lévres silliconées pas besoin de faire de botox!!! Very Happy
alors je suis allée chez le doc le matin même et j ai un traitement sur 5 jours tout ca pour dire ce que peut engendrer stress fatigue emotions fortes ect .... voila
cinthia le decompte approche faisons le ensemble !!!????
tu m etonnes que tu paufines les moindres details pour l arrivée de ta nenette tu verras c est merveilleux d etre maman !!!
on est née pou etre parents du moins c est mon avis...
alors le prenom est fixée ou pas encore ?au fait tuque piqué c est quoi moi pas comprendre Exclamation tout desfois on a pas les mêmes appelations !!!
valerie c est le calme pour toi mais qu elles son tes projets futurs?
bon et bien a plus les filles ciao de la france
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:15

Donne nous des nouvelles de ton r-v Cyntn ,je vais dire comme toi a 75$ c'est aussi bien de marcher hi!hi!Et pour répondre a te question liloua effectivement c'est vraiment tranquille ...Nous sommes a notre deuxième mois d'essais pour bb espoir 1 et mon copain travail comme un fou alors moi je suis a la maison a attendre que le temps passent...Je recommence a travailler dans 3 semaines et je sais que sa va me faire le plus grand bien .Mes projets futurs son bien attendue de faire ma petite famille et d'avoir une belle vie de famille ,on parle aussi de se bâtir une maison mais pas pour toute suite certain pas avant 5 ans .Demain j'ai une belle soirée de prévu ,je suis bien contente c'est une occasion de se mettre belle un peu Wink Sinon la fin de semaine arrivent et je suis bien heureuse puisque mon conjoint va être en congé!Alors bonne bouffe de prévu et un beau film coller sur le divan!Moi j'attend le verdict vendredi prochain ......J'ai tellement hâte !Bonne journée les nanas:P
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:18

ohh Aussi je voulais dire Cynt que ta chambre est magnifique ,j'aime vraiment beaucoup les couleurs !vous avez vraiment du gout ,elle sera bien dans sa petite chambre:)
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:00

Sophie, je me pique pour tester ma glycémie (taux de sucre dans mon sang) Je dois le faire ajeun le matin et 2 hres après chaque repas pour voir si mon système produit assez d'insuline pour contrôler mon taux de sucre. Si le taux est trop haut, donc mon corps ne produit pas assez d'insuline je suis sujette à faire du diabète de grossesse. Par contre si tout est ok, je vais continuer à manger du sucre en paix!!!
Pour l'instant, en presque trois jours, un résultat trop haut, j'avais mangé de l'avoine chaude avec du sucre dedans!!
Sinon tout est ok. Mais je dois le faire pendant 2 semaines sans changer mes habitudes alimentaires! Donc ce soir gâteau de fête de la grand-mère de mon chum!!!

Merci pour les compliments sur ma chambre. Moi aussi je la trouve super.

Mon rv chez l'ostéo c'est bien passé elle dit que ma vertèbre n'était pas déplacer mais voyait que mes côtes n'étaient pas bien. Donc je la revois dans 3 semaines, elle dit de me donner quelques jours pour voir une différence mais pour l'instant mal de dos moins fort mais toujours mal au devant des côtes.

Vous ai-je déjà parler de mon chat (celui qui est en avatar) Kali mon siamois mâle de 3 ans et demi. Il est comme mon bébé et est un dépendant affectif. Ha bien ce matin je le cherchais, ce n'est pas dans ces habitudes de se cacher. Généralement, en hiver, il cherche la chaleur donc il est souvent assis près des chaffage. Mais non il n'était pas là il avait trouver meilleur spot!! Je vous montre!!

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 P1010710

Ha bien au soleil sur la couette dans la bassinette de ma chère Adèle!!!
Je vais devoir le surveiller lorsqu'elle sera arrivée!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:01

hééééé Gros mine c'est qui fait la :)lolll ha!ha!Il est pas mal bien :)Pas de gêne lollll!Il est très beau ton bébé chat !!
Revenir en haut Aller en bas
 
nous recommencons pour un bebe espoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nous commençons pour un bébé espoir
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
»  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?
» bébé espoir pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: