Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ca me travaille finalement ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ca me travaille finalement ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:46

pour celles qui le savent pas j en suis a 5 jour de retard (par rapport à mes cycles d'avant la grossesse de mon ange)
soit un cycle de 33 jours pour l'instant !

j'ai fait un test ce matin, et il était négatif ...

malgré que je fait comme si j'étais forte et bien en réalité ca me rend très triste !

depuis ce matin je n arrête pas d y penser ... j aimerai savoir pourquoi ce retard si ce n est pas parce que je suis enceinte ?

est ce qu il se pourrait que j ai mal fait le test ? ou qu il a mal fonctionné ...
meme si j voudrai ke ce soit pas le cas, mon esprit est torturé ! j arrete pas d y penser ...

dur dur ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:42

Les cycles sont parfois déréglé après un accouchement. Suite à ton retour de couche as tu eu un cycle normal ou non? Essais de ne pas trop de torturer l'esprit mais ça ne veut pas dire que tu es enceinte. Ton corps peut prendre quelques mois à se remettre d'applomb.
Ou encore tu as fait ton test trop tot et ton taux d'hormones était trop bas pour se faire détecter par le test.
Laisse les jours passer et tu verras. Je sais ça risque d'être pénible mais on peut pas rien y faire.
Courage ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:48

merci cyntholuv : c mon premier cycle depuis mon accouchement, mes premières rrr date du 31 octobre ....je sais kil va me falloir etre patiente ... attendre qu elles arrivent ses fichues rrrr....
mais mon dieur ke c dur !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:22

C'est pas facile cette torture, je te souhaite qu'elle ne dure pas trop longtemps, soit par un test positif soit par tes règles afin que tu puisses redébuter un nouveau cycle au plus vite!!
Courage ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
angel4

angel4


Nombre de messages : 122
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : J'ai pas eu le temps d'y trouver un nom mais moi je l'Appelle
mon ange lilas
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 20/11/2009
Date d'inscription : 11/02/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:14

moi il a fallu 3 test de grossesse avant d'avoir un positif j'en est fait un a 2 jour de retard rien ..... et finalement 2 semaine de retard sa avait marcher
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:57

angel4 : k avais tu utilisé comme test de grossesse ?

j arrive pas à comprendre comment on peut avoir un test negatif et plusieurs jours plus tard en avoir un positif ?

pupuce : oui j avoue c est un peu de la torture ... mon corps est pas très sympa avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:40

Peut-être as-tu ovulé plus tard que tu le penses, je ne me souvient plus, avais-tu fait des tests d'ovu ou pris ta température? Malheureusement notre corps n'est plus celui que nous connaissions après un accouchement!! Sur plusieurs point!! En passant mon chum a vu la photo de ta puce, il la trouve magnifique, il a dit tu es sur qu'elle est dcd? On dirait qu'elle dort paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:38

tu sais moi aussi j'ai deja plusieurs test negatif alors que j'etais enceinte
pour ma grossesse en cours cela me la encore fait 1 er test negatif
et second +
apparament cela depend du dosage de BHCG des test

je te souhaite que cela soit un beau +
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:35

Pour qu'un test sorte positif tu dois avoir un taux d'hormones de grossesse élevé dépendant des tests (hormone bhcg). Certains tests vont être positif à 10 (généralement les plus chers) et d'autres à 25 (généralement les plus cheaps). Pour savoir tu dois regarder sur la boite.
Donc si tu as un test cheap qui test positif à 25 et que tu es enceinte mais que ton taux de hcg est à 18 mettons bien il va sortir négatif, mais sortirait positif pour le test qui teste a 10. J'espère que tu me suits!!!
Aussi si tu fais un test trop vite, il se peut que ton corps n'ait pas encore développé assez d'hormones et que ca soit négatif mais dans une semaine positif car tu auras créé plus d'hormones.
J'espère que c'est clair.
Donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:04

flower ho ma belle'' je vient seuleument sur le site cela fait un bail''
ho c' la vague des début de l'attente''
il y a des signes qui trompes pas'' et d'autre'' c' l'impatiente du corp et de l'ésprit''
moi jfait comme des début de grossesse nerveuse tellement j 'y pense''
g fait un break
mais le corp est différent pour toutes et surtout c' si proche'' le temps au temps c' pas facile''
car notre envie immence de sentir de nouveaux la vie en nous
peux nous rendre mélancolique et nostalgique en pensant a nos anges et ce bébé éspoir''
je t'envoie de douce et bon ondes positive'' et te souhaite de tout coeur'' que le temps t'offrira bientot un beaux cadeaux gros bibi ma douce''
tendre pensée a melinda et luna
ainsi que tous les anges et leurs familles''
bibi courage ma belle''''
jpense bien a vous les tite puce bibi so et luna' ca me travaille finalement ... 781159
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:20

hello les filles,

je reviens de mon week end bien agréable !

Mes rrrr m ont laissé trankil tout le week end, ce qui est bien pratique pour la piscine (j étais à center parc)

@ pupuce : j ai pas pris ma temperature, ni fait de test d ovu ... tu remerciera ton homme pour ce beau compliment sur ma petite melinda Smile

@ mon ange et cyntholuv : ma soeur a une copine qui fait des études de sage femme, et elle lui a dit effectivement que les tests de grossesse peuvent etre faussés avant 8 jours de retard (elle m a conseillé d en refaire un vers mercredi car j en serai à 10 jours) mais comme vous me l avez toutes dit elle a aussi précisé a ma soeur que les premiers cycles peuvent etre bien capricieux

@ ma belle sophie : ohhh ke oui on se torture l esprit et le psychologik joue sur notre corps ... c est que ce desir est tellement grand et tellement présent !

d ailleurs je commence a avoir des petites pertes brunes depuis la fin de la journée ... dc je sens bien qu elles vont arrivé cette nuit ...

je vous tiendrai au courant mais je pense repartir pour un deuxième cycle ....

je suis plus sereine et moins triste ... ca viendra ...

celà vient surement du fait que j ai passé un très bon week end

pour le prochain cycle je prendrai ma temperature Wink

bisous a toutes et merci vraiment d etre là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:21

bisous courage ma belle tu as raison tu patiente sagement''
le temps au temps pour chacune''
heureuse que tu es passée un bon week end'' cela t'a permis de te changer les idée''
méme si g lue ce que tu as répondue a une mamange qui n't pas bien que tu as ue une montée comme ça de larme ce vide'' et aprés ça repart gros bibi ma belle''
Revenir en haut Aller en bas
 
ca me travaille finalement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca me travaille finalement ...
» Comment aborder les collègues de travaille ?
» Finalement, on ira pas en FIV en juin...
» fausse couche longue: est-ce normal??
» Finalement, mon histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: