Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ca me travaille finalement ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ca me travaille finalement ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:18

pour celles qui le savent pas j en suis a 5 jour de retard (par rapport à mes cycles d'avant la grossesse de mon ange)
soit un cycle de 33 jours pour l'instant !

j'ai fait un test ce matin, et il était négatif ...

malgré que je fait comme si j'étais forte et bien en réalité ca me rend très triste !

depuis ce matin je n arrête pas d y penser ... j aimerai savoir pourquoi ce retard si ce n est pas parce que je suis enceinte ?

est ce qu il se pourrait que j ai mal fait le test ? ou qu il a mal fonctionné ...
meme si j voudrai ke ce soit pas le cas, mon esprit est torturé ! j arrete pas d y penser ...

dur dur ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:21

Je ne peux pas te dire exactement ce qui se passe dans ton cas mais la première chose qui me vient en tête c'est le dérèglement qui survient bien souvent après un accouchement. C'est comme après avoir arrêté la pilule, le corps a parfois besoin d'un peu de temps pour se remettre à fonctionner normalement donc les cycles sont un peu en dent de scie. Ceci dit, je comprends ta déception pour le négatif et je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne rapidement Wink

Alors j'en déduis que ton conjoint est finalement d'accord pour avoir un 2e enfant? Je me souviens que peu de temps après le départ de Melinda, il était réticent.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:23

Après un accouchement, les cycles sont souvent dérangés. Ça peu prendre 6 mois avant qu'ils reviennent normaux... Alors, je ne sais quoi te dire sauf de réessayer un autre test plus tard. Tu sais, juste le stress peut retenir des menstruations! J'ai une amie qui commençait ses règles seulement après un test de grossesse... Le corps est parfois bizard. Mais c'est aussi normal d'être déçue... Attends un peu et refait un test. Tu verras plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:33

@ gernouille : après l arrêt de ma pillule j avais eu un cycle très régulier (28 jours) et le second cycle je suis tombée enceinte .... dc j ai pas de comparatif lol

et oui mon homme serait finalement heureux d etre de nouveau papa ... maintenant le moment venu il aura très peur j en suis sure !

@ Jacoudini : oui je sais bien que vous avez raison les filles ... mais c une telle déception qd on est pas habituée à avoir du retard ... on se met tant d idée en tete ...
je n ai pas d autre choix que d etre patiente, mais finalement j préfèrerai avoir mes rrr plutot ke d esperer alors meme ke j ai eu un test négatif ...

c est assez bizar ce ki se passe ds ma tete actuellement ....
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:37

coucou ,

ca faisait quelques jours que je n'etais pas venu ..
Je suis admin d une forum sur la grossesse et je vois souvent des retard du a la prise de pillule ...
Par contre j espere pour toi que les choses evolueront comme tu le souhaite ..
cets un peu difficile pour moi de venir chaque jour ici car je suis sur mon autre forum mais je repasserai prendre de tes nouvelles !!
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:37

au fait si un jour vous avez une questions les filles concernant la grossesse en elle meme , mon forum est dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:42

ohhh ma belle ca me fait plaisir de te lire ....
comment vas tu ??

en ce qui me concerne je n ai pas repris la pillule après mon accouchement ....

c est déstabilisant ce chamboulement mais apriori normal ...

y a plus le choix, je dois attendre qu elles se décide a arriver ...

mais c difficile de ne pas avoir l espoir ke le test se soit "trompé"

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:50

Oui je te comprend ...
Je pensais que tu avais repris la pillule , peut etre un dereglement hormonale , ou un test capricieu je l'espere pour toi ...

Dis toi que si ce nest pas pour ce mois ci ce sera un autre .. peut etre le prochain ca me travaille finalement ... 12620
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:53

oui tu as raison ... on va laisser du temps passer ... je viendrai peut etre te voir sur ton forum Wink
bisous prends bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:29

Ce n'est pas bizarre, moi aussi j'ai toujours préféré avoir mes règles qu'un test négatif qui me faisait douter et questionner... à mon premier, on s'est protégé 2 mois pour que mon système se replace et dès le premier mois d'essai officiel, il était conçu donc je n'avais pas connu le retard mais pour la 2e, on a mis 2 ans à la concevoir avec des cycles variants de 34 jours à 6 mois... j'en ai eu des questionnements Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:37

ouahhh 6 mois ????????? mais comment on peut réagir qd on a des cycles si long ??? on peut pas du tout prévoir qd arrivent nos rrrrr ???

pfiouuuu j espere kel arriveront rapidement maintenant
psychologikement gernouille tu as raison c tellement plus net et clair qd les règles arrive... on est decu mais bon on se dit aller on repart pour un autre cycle .... go go go *

mais là j dois juste attendre et attendre encore ! et finalement c fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:46

Impossible à prévoir et pas d'ovulation donc une grosse perte de temps Razz. J'en ai fait des tests de grossesse parce qu'après 2 ou 3 mois maximum, l'endomètre devient tellement épais que ça fait la même sensation dans l'utérus que les premières bulles de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:49

et bah j ai pas le droit de me plaindre avec mes 5 jours de retard ..... lol
j espere qd meme ke mes vilaines arriverons dimanche soir car je vais a center parc ce week end ( un complexe aquatique) et ca m embeterai de les avoir lol

merci en tout k car d en aprler avec vous ca me fait du bien et je relativise (un peu) !
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:54

C'est comme tout: quand on se regarde, on se désole, quand on se compare, on se console! Mais ce n'est pas parce que tu ne vis pas la pire situation d'entre toutes que tu n'as pas le droit de te plaindre parce que ça reste une situation difficile... et ça fait du bien de se plaindre et ça permet ensuite de continuer d'avancer Wink.

Profite bien de ta fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:57

merci encore en tout
c vrai le fait d en parler permet d evacuer et de dédramatiser ... et par conséquent d avancer ...

la suite au prochain épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:10

Ma belle aurore, je suis de tout coeur avec toi.
Désolé si j'ai si peu de mots en ce moment... Disons que les "6 mois" de ma fille arrive à grand pas et je suis un peu virée à l'envers...
Mais je pense à toi.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

ca me travaille finalement ... Empty
MessageSujet: Re: ca me travaille finalement ...   ca me travaille finalement ... Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:22

Jene peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel!! Moi aussi je me disais bon retour des règles ont est casé pour ce mois-ci, mais bon bébé était là depuis quelques semaines quand j'ai eu mes règles!! Alors malheureusement on ne sais jamais!!
Bonne chance aurore!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ca me travaille finalement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca me travaille finalement ...
» Comment aborder les collègues de travaille ?
» Finalement, on ira pas en FIV en juin...
» fausse couche longue: est-ce normal??
» Finalement, mon histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: