Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Réaction épidermique ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Réaction épidermique ...

Aller en bas 
+9
Johanne
Carpe Diem
soph
alexis301110
émi
kikinou
Mamiettes
s_chrys
lamournedisparaîtjamais
13 participants
AuteurMessage
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:16

Je vais cous expliquer le titre de mon post ...
Mon homme vient de me téléphoner .
Il a un peu tourné autour du pot ...
Sa soeur venait de l'appeller ...
Elle lui a demandé ce que nous en pensions si elle se faisait tatouer les initiales de nos 2 fils ...
J'ai eu l'impression de recevoir un coup au coeur ...
" Pourquoi faire ? " a été ma 1ére question ?...
Elle qui ne vient jamais voir RUDY et prend peu de ses nouvelles, elle avec qui je ne peux pas parler de mon NINO et qui, à Noël , a osé me dire qu'elle ne comprenait pas que je puisse venir sur des forums de parents endeuillés, qu'elle trouvait ça " glauque ", ...
Bref, j'ai répondu un peu rapidement que je trouvais ça trés con mais qu'elle faisait ce qu'elle voulait. En raccrochant, j'ai eu une envie trés fort de pleurer ...
L'impression qu'elle me " prenait " mes enfants ... ( elle n'en a pas encore ).
2 mns plus tard, je rappellais mon homme et je lui ai dit " non, je ne veux pas qu'elle le fasse. C'est de l'ordre de l'intime. Ce ne sont pas ses enfants " ... Il m'a dit " ok, je vais la rappeller pour lui dire " ...
Je me sens soulagée mais tout de même, j'ai un peu de mal à comprendre ...
Et sa demande, et ma réaction ...
Mon homme a fait tatouer sous ses avant bras le prénom de RUDY dans une certaine écriture aprés sa naissance et a fait de même de l'autre côté, pour NINO, aprés sa mort ...
Moi, je ne suis pas trés tatouage même si j'en ai un petit sur une omoplate depuis longtemps ...
Là, j'avais l'impression qu'elle n'avait pas le droit de faire ça. C'était moi uniquement et le papa qui pouvions le faire...
Bon enfin, j'imagine que cela va faire un peu " jaser " au prochain repas de famille car elle est du style a me redemander dans les yeux le pourquoi ....
Je vais essayer, sans pleurer, de préparer ma réponse . A moins, qu'elle passe vite à autre chose ayant compris que cela m'avait touché et peiné , car mes enfants ( vivant et mort ) restent toujours pour moi un sujet trés sensible ...
Merci de m'avoir lu, je sais qu'il n'y a qu'ici que vous pouvez comprendre ...
Je vous embrasse,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, MES enfants, MES trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:20

Je comprends tout à fait ta réaction.... Je peux te demander son âge?
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:38

ah oui moi aussi je te comprend!!!jamais je ne voudrai que quelq un fasse ca!!!
meme si c etait quelqu un de proche et qui prend de nos nouvelles..
ca fais vraiment comme si c etais son fils!
franchement je compred pas ou elle a ete pecher cette idée!!
rien que d y penser j suis enerver pour toi!
tu as bien fais de dire NON
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:00

Je te comprends Jennifer, je crois que ce qui t'anime c'est que tu n'as pas envie que quelqu'un d'autre s'approprie tes enfants, surtout ton Nino avec qui tu n'as pu passer que très peu de temps physique. Tu as certainement besoin de préserver une certaine intimité et surtout ne pas te la faire "usurper" par quelqu'un qui n'a visiblement pas pas trop d'égard face à ta douleur.
Je crois qu'il m'est arrivé quelque chose de similaire pas dans les faits mais dans ce que j'ai pu éprouver. Un ami de ma mère que je ne connais pas et qui est branché tarot, voyance etc. (qui avait d'ailleurs fait plusieurs prédictions pendant ma grossesse aussi fausses les unes que les autres) a dit que le jour de l'enterrement il avait reçu un message de mon fils de paix d'espoir et que mon fils la haut se faisait appeler comme ceci était comme cela. J'étais furax à un point pas possible. Déjà je ne crois pas à cela, ensuite qu'on prête un langage à mon fils qui pour moi restera éternellement un petit bébé, surtout qu'il est la prétention de dire que mon fils ait pu s'adresser à lui qu'on ne connait ni d' Ève ni d' Adam. Avec un peu de recul j'ai compris que surtout je ne supportais pas qu'on instrumentalise mon fils et qu'on s'approprie une certaine intimité alors que nous manquons justement cruellement de moments intimes partages avec lui. Surtout le jour de son enterrement ou je l'imaginais au dessus de nous et bah non il aurait ete plutot occupé à aller delivrer un message a ce mec... Argggh ca m'enerve!!! J'ai donc dit à ma mère qu'elle empêche ce genre de choses que j'avais surtout pas envie que mon fils, son Ame servent des gens aux croyances plus que douteuses.
Tu as bien fait de dire ce que tu pensais, ressentais, si on ne peut pas toujours compter sur les autres pour nous préserver, on peut toujours compter sur soi même. Douces pensées Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:03

Désolé, je ne connais pas cette personne mais elle ne serait pas un peu tordue ?
Je comprends que tu te sois senti "violé" ou "volé", tu as bien eu raison de lui dire NON.
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:04

Ps: mon père veut se faire tatouer le prenom de son petit fils, ça me fait plutôt plaisir mais bon voilà c'est son grand père il est très proche de nous de notre douleur...j'aurais jamais accepté cela d'une tante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:18

ma chere Mamange

la je ne comprends vraiment mais vraiment pas du tout pourquoi elle souhaite faire tatouer les initiales de TES tresors

on fait ce genre de tatouages pour SES enfants
je trouve que c'est de la ""mechancete gratuite""(excuse moi pour l'utilisation du terme) et de la debilite profonde

et si elle a l'intention de remettre ca a une reunion de famille
ben previent la avant qu'il est dans son interet de ne pas de relancer la discussion car le sujet est clos
que NON c'est NON
et que le jour ou elle aura ses propres enfants
qu'elle se les tatouera ou elle veut et autant qu'elle veut

je te fais un calin
et je te comprends ya que moi a la maison qui porte le prenom d'Elsa (en medaillon autour du cou) et a part mon mari personne n'a le droit
je campe sur mes idees et ma vision des choses elle est a NOUS comme tes petits sont a VOUS
et continue a defendre ce qui vous appartient tu as tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:36

je te comprends tout a fait... pourquoi veut-elle faire cela? si comme tu nous le dit, elle n'est pas aussi présente que ça auprès de vous et de tes petits bouts vivants ou mort c'est la même chose.
Nicolas , mon homme veut se faire tatouer les prénoms des enfants sur le pec gauche.. cela a provoquer une inimaginable altercations auprès de sa mère et son frère.. celui _ci dit " pourquoi le marqué il est mort!" voila ce qu'on a du entendre...enfin bref, je passe sur le sujet parce que ça m'énerve encore rien que d'y penser...Néanmoins je pense la même chose que toi, c'est INTIME.
Les sites de deuils parentales nous sont plus ou moins suivant certaines personnes, nécessaires a notre reconstruction , certes ne passant pas par là , les gens ne comprennent pas forcement et fais le lui savoir, il n'y a rien de glauque la dedans.C'est une aide comme une autre, un partage entre mamans et malgré que ta belle sœur ait l'air détachée a cela, je ne lui souhaite pas de s'y inscrire un jour pour elle même.
J'ai comme une impression où tous ce que nous faisons est jugé et critiquer parfois par des personnes maladroites , dénuées de toute compréhension face a notre douleur.
je t'embrasse mille fois ...
et je bisouille ton petit Nino qui est Troooooooooooopppppppppppp beauuuuuuuuuu Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:50

j'ai beau réfléchir je ne voit toujours pas pourquoi ta belle soeur veut faire celà.
tu as eu raison de dire non, j'aurai fait de même.
ce n'est pas ses enfants.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:43

Jaurais la meme resction que toi tu sais! Je ne voudrais surement pas, ne ten fais pas!, Moi ca serais comme si elle voulais sapproprier mon enfant, et cest aps correct. Meme si elle aurais été tres proche de tes enfant, ca se fais aps non plus.

Bref, cest pas tres sympa de sa part, et tres impolie...

Courage pour ta reponse Wink

bec bizoux xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:38

Moi j'ai une question,

pourquoi ton homme n'a pas lui même eu directement la même réaction que toi ?
Est ce que lui aurait été d'accord ?

Elle ne semble pas être très proche de vous cette personne, et cette histoire vous appartiens !

Si elle se sent aussi concerné que ça, qu'elle te demande une petite photo ou quelque chose de ce genre...

Tu pourrais, si elle en reparle en famille, lui dire que sa demande te touche parce que ça veut peut-être dire que ça la touche profondément, bien que j'en doute mais si elle trouve glauque que tu viennes sur le forum, réponds lui que tu trouve encore bien plus glauque qu'elle se fasse tatouer le nom de TES fils !!!

Et j'ai même envie de rajouter que tu n'as même pas à devoir te justifier, c'est de l'ordre du bon sens !!! Si elle ne comprends pas par elle même, c'est qu'elle est vraiment conne ou complètement tarée !
Elle à quel age ?

Personne autour de moi n'oserait me demander ça !
Pourtant, je suis super bien entourée et beaucoup de gens sont très tristes du départ de Tom.

Ma mère, mes sœur... me demandent des photos avec plein de discrétion, de respect et de douceur et comprennent très bien si je ne suis pas d'accords !

Ma mère avait accroché a son mur, une photo de Tom dans son cercueil, parce que la pauvre, au début elle n'avait que cette photo là, je lui ai expliqué que ça m'était insupportable de le voir au mur à chaque fois que je passais, je lui ai donc apporté trois petits cadres, avec une photo de moi enceinte, un autre avec ses petits pieds et le troisième avec un montage d'un paysage avec Tom dans le fond en fondu, une image jolie et discrète, plus une photo de lui sur laquelle on le voit vraiment bien mais qu'elle garde dans son porte feuille et qu'elle regarde que quand elle en a envie ! ça c'est saint ! Et c'est sa grand mère !

Il faut que les gens respectent tes désires et tes refus aussi !

Ceux qui ne comprennent pas, qu'il aillent se faire...

T'as eu bien raison, et je te comprends tout à fait !!!

Je suis de cœur avec toi, gros bisous.

Sophie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:42

Mon chum et moi sommes d'Accord que ca ne se fait pas... Ca nous appartient et a personne d'autre... même ma belle soeur qui était a mon accouchement, je n'aimerais pas ca qu'elle s'approprie cela... Ta réaction est tout à fait normale et tiens ton bout!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:39

Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!
Merci à toutes de vos réponses !!!
Je ne suis donc pas folle !!!
Pour répondre, en vrac, ma belle soeur vient d'avoir 32 ans ....
Mon ami lui aurait dit la même choses que moi , à savoir qu'il trouvait ça con mais qu'elle faisait ce qu'elle voulait .
Je pense de toute façon que l'on va en reparler ensemble tous les 2 .
Car malgré que j'ai dit non, je veux qu'elle ait bien entendu que c'était un non cathégorique ...
Sa façon de vouloir s'attribuer notre douleur,c'est comme cela que je le ressens aussi par ce souhait de tatouage, me fait sortir de moi même !!!
Pour ce qui est des photos, dans sa chambre ( elle vit toujours chez mes beaux parents .... ), le peu que j'ai pu voir lorsque sa porte est ouverte, il n'y a que des photos de mon 1er fils RUDY, mais de lui bébé en plus !!! NINO, non, je n'en ai pas vu ou alors elles sont cachées ...
Lorsqu'elle m'a dit ce qu'elle pensait des forums comme celui ci, heureusement, la conversation ne s'est pas étirée en longueur. Mon ami a de suite pris position, car même si lui même n'a jamais ressenti le besoin, l'envie ou le courage de venir ici, il a toujours respecté mon cheminement et trouve que cela m'a et m'ait toujours d'une grande aide ...
Je ne sais pas pourquoi mais je suis en larmes en vous écrivant cela ...
Ma belle mére lui a également répondu lorsqu'elle a dit " je ne comprends pas pourquoi tu y écris, on peut en parler moi cela ne me dérange pas ", que justement, elle ne pouvait pas comprendre ... Et parler, ce n'est pas juste dire NINO ceci, NINO cela ( ce qui n'est même pas le cas),c'est de parler de tout ce que l'on écrit ici et que sans être parents endeuillés, on ne pourrait pas comprendre ...
Pour info, mon beau pére s'est fait faire un tatouage ; c'est un code barre en haut du dos, avec les dates de naissances ( celles des jours uniquement ) de ses enfants, sa femme, moi sa belle fille et de ses 2 petits fils, en laissant de la place au cas où ( et je l'espére ), la famille s'agrandisse un jour ....Là, cela ne m'a pas choqué et puis lui est vraiment trés proche de nous et il a mis les dates de tout le monde ...
Enfin, encore une fois, vous êtes ma soupape de survie ...
Merci à toutes, je vous embrasse fort et envoies un milliard de baisers à nos enfants ...
Je ne vous remercierai jamais assez de tout ce que vous m'avez apporté depuis un peu plus de 2 ans, sans le savoir, je pense même pouvoir dire que c'est en grande partie grâce à ce site, entre autres et à des échanges, des rencontres de merveilleuses mamans comme vous, que j'en suis là où j'en suis aujourd'hui ...
Je vous aime fort !!!!

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, MES trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:46

Je suis absolument daccord avec toi moi aussi. Ca m'aurait insulté qu'une personne qui n'est pas si proche que ca de moi me fasse une telle demande sans penser que ca pouvait être blessant. moi je refuserais que quiconque se fasse tatouer le nom de ma fille! (a part moi et son papa)
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:55

Ta BS , n'est pourtant plus une enfant et cette demande me parait tellement stupide, que je pensais qu'elle était ado!!!
meme si elle etait très proche de vous, elle ne peut tout simplement pas comprendre votre douleur
et n'a aucun droit sur vos enfants.

En ce qui concerne, notre besoin d'écrire sur le forum, j'ai la même réponse.
Les parents qui n'ont pas perdus un enfant ne peuvent pas comprendre.
et parler de mon ange avec ma famille est trop difficile pour moi. Je pleure très vite
et meme si certaines personnes me comprennent (parents d'anges), parler avec des personnes exterieurs m'apporte plus d'aide.
comme avec un psy.

Prends bien soin de toi
Douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:25

Voyons! Ça ne se fait pas...
Vos enfants sont vos enfant et non les siens... Elle est leur tante, un point et c'est tout.
Alors pourquoi se faire tatouer les initiales de ceux-ci !? Celà appartient à vous uniquement.
Bref, j'ai une belle soeur qui écrit ouvertement qu'elle aime notre fille. Pourtant elle ne l'a jamais rencontrée... Mais ça ne me dérange pas... Étant donné notre relation que nous avons.
Mais jamais au grand jamais elle irait se faire tatouer les initiales de notre fille. Voyons!
Bref, je te souhaite bon courage avec ta b.s...
Douce pensée à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:39

bon ben pour le coup j'espère que tu te rends bien compte que nous sommes toutes avec toi !
défends tes opinions et l'intégrité des tes petits bouts auprès de ta belle soeur et n'hésite pas a lui rappeler que ce sont tes enfants et non les siens.
Dis lui aussi l'impact que cette histoire a eu sur toi ...si elle sait dire des choses dans les yeux alors toi ne te gène pas ma poule!
biz bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:38

Malo a écrit:
Ta BS , n'est pourtant plus une enfant et cette demande me parait tellement stupide, que je pensais qu'elle était ado!!!
meme si elle etait très proche de vous, elle ne peut tout simplement pas comprendre votre douleur
et n'a aucun droit sur vos enfants.

En ce qui concerne, notre besoin d'écrire sur le forum, j'ai la même réponse.
Les parents qui n'ont pas perdus un enfant ne peuvent pas comprendre.
et parler de mon ange avec ma famille est trop difficile pour moi. Je pleure très vite
et meme si certaines personnes me comprennent (parents d'anges), parler avec des personnes exterieurs m'apporte plus d'aide.
comme avec un psy.

Prends bien soin de toi
Douces pensées à ton ange


Exactement pareil! Je sais, j'ai fait la paresseuse lol .
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:43

MERCI !!!
J'ai eu mon homme au téléphone ce soir ( je suis au boulot et vais rentrer trés tard, il sera au dodo ... ) et je n'ai pas vu m'empêcher de lui demander si il avait rappeller sa soeur ...Il m'a dit que oui . Je lui dis " et alors ? Tu lui as bien dit un NON catégorique ? ". Il m'a répondu que oui et qu'il avait même rajouté que RUDY et NINO n'étaient pas ses enfants ...Et de rajouter qu'elle lui avait répondu,avec des trémolos dans la voix , " mais moi je n'aurai peut être jamais d'enfants " ...
J'ai conclu la conversation en lui disant que même si elle n'avait jamais d'enfants, nos enfants ne seraient jamais les siens ...
Ah et j'ai rajouté ( c'était plus fort que moi ), " mais au fait, pourquoi ne m'a t elle pas téléphoné à moi directement pour me poser la question ???? "
Réponse de mon homme " parce qu'elle se doutait que tu allais lui dire non ..."
C'est du grand n'importe quoi alors !!!!
Elle n'avait qu'à jamais demandé alors et si elle pouvait même évité d'y penser, ça m'arrangerait ...
Merci en tout cas d'être là ...Si il y a une suite, je vous tiendrai au courant ...
Gros bizoux à toutes,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:45

ouain ça m'a tout l'air d'une personne qui s'approprie le malheur des autres pour faire pitié comme dirait mon homme!
Tu as bien fait de dire NON! Si ya quelque chose qui ne se ''partage'' pas c'est bien nos enfants!
Ah le monde est bizar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:34

Il ya vraiement des gens qui ne comprendront jamais...
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:57

ma douce jennifer..En lisant tes lignes j'ai ressentis la meme chose que le lendemain du deces de Liam!!!!
moi je suis très tatouage...et j'ai un tribal sur le bras droit qui reproduit les ionitiales de Marie et Léna...mais pour liam j'attend encore un peu!!!!
On m'a "volé" Liam aussi d'une certaine facon!!
Que je t'explique..mon homme avait l'habitude de parler à son fils in utéro et avait ta facon bien spécial de lui parler....
Il l'appelait ti'liam!!! je trouvais ca trognon!!!c'etai son truc à lui..qui n'appartenait qu'à lui!!!!!!
Lorsque l'on a du annoncer le départ de Liam, il a envioyé un message à la mère de ses filles pour lui dire de prévenir les filles avec ses mots car lui étaient trop peinés pour leur dire!!!
D'une elle n'a pas voulu leur dire..mais le pire c'est qu'elle a envoyé un message en parlant de MON fils et en l'appelant TI'LIAM!!!!!!!!!!!!!
J'avais l'impression que l'on me prenait mon fils..l'intimité qui régnait entre son père et lui!!!!
Ce n'est pas aussi honteux que ce que ta belle soeur a oser te demander mais qui sont ces gens qui s'approprient nos enfants..alors qu'ils n'ont rien à vois avec eux!!!
Ce sont nos enfants..seuls nous ces parents ou encore ces frères et soeurs ont ce droit!!! je ne comprens pas!! moi c'est une personne à qui j'ai parlé une fois dans toute ma vie au téléphone...mais d'un côté j'étais aussi faché contre mon homme..parce qu'il avait osé lui parler de liam et de ce petit surnom!!!!
j'étais trahie...quelque chose que je ne croyais qu'à nous (moi, liam et son papa) était étaler devant tous!!!

Ma toute belle..tu as entièrement raison!!je suis de tout coeur avec toi!!!!
J'espère qu'elle n'aura pas le culot de le faire dans ton dos!!!!moi beaucoup de chose ont été faites et dites dans mon dos depuis le départ de Liam..et maintenant que j'ouvre ma bouche pour exprimer ma colère..les gens ne comprennent pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
Invité
Invité




Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:49

encore une qui ne comprend rien.... pfff c'est quand même malheureux de devoir perdre son énergie a se défendre pour ça grrrrrrrrrrrrrr
je te soutien a 100%.
biz biz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Réaction épidermique ... Empty
MessageSujet: Re: Réaction épidermique ...   Réaction épidermique ... Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:59

sans commentaires

tu a bien réagit
c'est tes enfants et pas les siens
Réaction épidermique ... 684739
Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction épidermique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle a été votre réaction en lisant le rapport d'autopsie?
» reaction du papa
» reaction de la famille
» Réaction des gens sur 2 grossesses non-rapprochées...
» réaction aux femmes enceintes et future grossesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: