fanny
Nombre de messages : 8 Localisation : sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Thédore Perreault Décédé(e) à : 10 mois Le : 13/07/2011 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: si vite Dim 4 Sep - 9:00 | |
| Notre petit Théo est décédé le 13 juillet 2011 et déja mon conjoint me dit quil veut vivre seul donc du même coup nous devons vendre la maison.Je trouve ca tres dur vu que cafait même pas 2 mois que Théo n'est plus la.Je peu lire que je ne suis pas seul dans cet situation.
Merci de mécouter | |
|
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: si vite Lun 5 Sep - 8:13 | |
| Ouf! ça fait beaucoup en peu de temps... Dans ton autre message, tu dis qu'il est en dépression. Pense-t-il vraiment que de te quitter va le faire se sentir mieux? En tout cas... Bon courage! et surtout... trouve-toi une épaule pour te soutenir. Car si tu t'écroules... qui seras là pour tes deux grandes? Alors, te trouver un soutien qui peut t'aider concrètement dans ton quotidien... c'est très important. Aussi, un soutien pour t'écouter (ça, on peut aider ici), te laisser pleurer en étant présent à toi. Aussi... gros câlin! | |
|