Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!

Aller en bas 
+18
Cerise
candyapple
eliottzoe
aile'Z'ange
ichoul95
Pucette23
lamournedisparaîtjamais
thesi
maxaly
minixx
cynthia46
mon anges
Dydysse
chatonna
lydiadu10
loan petit ange
aurore6883
maieve
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:17

amelia etait toute belle et toi aussi!
super que la journee d hier est été belle et une réussite.
et la robe qulle réussite.

pour jouer avec les objets je crois que cest possible jai remarqué que capucine joue avec son boulier , une petite ribambelle de forme peluche et une souris, quand je la met sur son transat, elle arrive un peu a les toucher, et s exite un peu en bougeant des bras et des jambes comme si elle etait contente ou quelle essaie de leur parler .dailleurs jai filmé aujourdhui,mais sur le canapé.
De 2011-11-21 Capucine
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:55

Ton lien ne semble pas fonctionner Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:09

J'ai oublié de vous dire qu'hier en rentrant de l'église, j'ai eu une partie de la route avec les yeux pleins d'eau. Je pensais au fait que Gabriel ne sera jamais Baptisé et il n'aura jamais une belle fête à la maison pour lui. Ça m'attristait. L'agente de pastorale qui nous avait fait la préparation au Baptême nous avait suggéré une prière à lire à la fin ou encore on pouvait composer quelque chose. Comme mon chum n'est pas croyant (d'ailleurs, pas Baptisé du tout), et qu'il a accepté pour mes filles, je me voyais mal dire une prière de notre part où on dit à peu près 15 fois ''Dieu'', donc j'ai choisi d'écrire quelque chose. Pas tout à fait une prière, mais plutôt un souhait. Je vous mets ce que j'ai lu.

Nous sommes heureux d'accueillir aujourd'hui dans notre famille notre deuxième petite princesse, Amélia, notre bébé espoir. Après un merveilleux début, la deuxième moitié de la grossesse fut plus difficile avec tout le stress, les craintes et les incertitudes qu'engendre une menace d'accouchement prématuré. Heureusement, un petit ange veillait sur nous et Amélia a pu venir agrandir notre famille à terme, pour notre plus grand bonheur. La vie étant fragile, nous ne pouvons que demander, pour elle, de la santé. Ainsi, elle pourra vivre une belle vie, une vie bien remplie, une longue vie remplie de bonheur, de joie et d'amour. C'est tout ce que nous désirons pour notre fille, notre belle Amélia.

Quand je l'ai écrit, ça allait bien, mais en le disant devant tout le monde, j'étais très émue et troublée. Mais ça a été. J'étais bien heureuse d'avoir pu impliquer au moins un peu Gabriel dans ce bel événement.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:59

oh marie eve cest tres jolies ce que tu as écrit. les larmes aussi me sont montés aux yeux. cest une belle façon d evoquer gabriel dans ce moment familiale intense.

pour la video cliquez sur la video pas sur le lien.

oh vous savez quoi???
capucine a fait 22h-7h aujourdhui!!!!!! je mattendais a ce quelle se reveille a 3h du coup jetais reveillé Laughing
je crois quelle a tenu tout ce long car elle a eux les 2seins +1 bib de 60ml de mon lait car elle avait pas lair calé.
ça fait du bien de dormir 23h-7h d affilé!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:37

Oh Maeive ton discours est très beau. C'est vrai que vous avez un ange qui vous protege de la haut et j'espre qu'il vous protegera de tous les coups durs que la vie peut amener.

Aurore elle est toute sage ta Capu . Ne t'inquete ps pour les sons, ca va très vite venir tout seul. On voit qu'elle essaie de faire des sons Smile
Et d'ailleurs il faut savoir que chaque bébé a son domaine de prédilection que ce soit le relationnel ou le moteur .
Moi Juju est tres relationnel ,elle jase a fond les ballons mais coté moteur c'est une mémère tranquille, une vrai carpette surtout sur le ventre. Pas question de lever la tete si ce n'est pour pleurer .... sur d'ailleurs que le doc vendredi va me dire qu'il faut que je la bouge un peu lol .
Ca m'eclate ces cheveux par contre ,de suite ca la "vieilli". On dirait que Justine est chauve a coté lol. Cool pour sa nuit ^^ J'espere qu'elle va rester sur ces horaires la

Ah sinon Maeive oui a 2 mois les bébés essaient de choper des choses mais y a tres peu de jouets qui sont adapté. J'ai d'ailleurs été faire 3 magasins de jouets ce matin pour trouver un hochet comme celui de la nounou et rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:54

que cherche tu dydysse comme doudou? une sorte de hochet?
cest sur que cest pas evident a 2 mois de choper kkchose.
ben je croyais quelle remontait le long de la table a langer justine?
lol moi aussi capucine aime pas etre sur le ventre, elle pleure rapidement... alors que plus petite elle disait rien.
pour les cheveux tu veux que je ten prete? les bébé sont comme les adultes a ce niveau la. en tout cas capucine a du prendre de moi car son papa on peut pas dire quil ai beaucoup de cheveux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:06

Ah elle est tres tonique ,elle pousse sur ces pieds et remonte la table a langer ca oui mais les bras c'est autre chose comme la tete ... Elle la tient bien mais elle a compris que devant sa tete ne pouvait ps tomber bien loin alors elle en joue et sur le ventre ne place ps bien ces bras et ne releve pas la tete en appuyant sur les bras quand elle est a plat plat (sur le ventre de maman oui )
Bref elle joue un peu sa fainéante. Le fait de mettre les bras et pousser dessus sur le ventre devrait etre acquis c'est ps le cas .... et sur que le medecin va lui faire vendredi

Mdr pour les cheveux . Moi elle a du prendre de moi prce que son papa est tres tres chevelu .

Pour le hochet on en recherche un tres leger avec une prise fine et souvant les hochets sont en rond et large de corps et Justine ne peux ps attraper .... en plus lui faut du coloré
Ca c'est son "jouet" favori du moment qui est sur son tapis d'eveil : Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Img1136gj

Et ca son 2eme jouet favori : L'appareil photo de Papa
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Img1235xc
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:24

rha trop mimi justine jadore les photos!
pour les cheveux comment dire... cest vrai quelle en a pas beaucoup. Laughing
en meme temps on dirait plus un bébé Wink

je savais pas que a cet age ceci devait etre acquis. je crois que je vais macheter un livre etape par etape pour savoir ce que capucine devrait faire ou pas.
lol on leur met pas du tout le pression deja a nos petits bouts Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:47

Y a beaucoup de ptites choses qui doivent être acquis petit a petit mais après pour nous dans le suivi du nourrisson il y a quelques étapes importantes pour déceler les retards (ou çà doit être acquis a cet age et ps après)....
Moi j'y fais très attention à ces grandes étapes mais les petites je les connais mais ne cherche pas à les avoir si ça n'intéresse pas Justine car comme je disais chaque bébé a son rythme et prefere developpé certaines choses au détriment de l'autre (un peu comme le bébé qui ne fait pas de 4 pattes mais marche directement) .
D'ailleurs je crois qu'il y a quelques étapes importantes dans le carnet de santé sur les pages des suivis .

Je dirais juste qu'avoir un livre la dessus c'est bien si d'une ce n'est pas anxiogène, de 2 si ça ne conduit ps a une sur-stimulation (ce que font beaucoup de parents maintenant alors que pour le bien etre de l'enfant il doit le faire tranquillement a son rythme et integrer les choses petit a petit) et de 3 respecte le rythme de l'enfant et ne pas mettre la charrue avant les boeufs (genre rien ne sert de vouloir qu'un bébé attrape quelques choses s'il passe son temps poing fermé, il doit d'abord decouvrir ces doigts ,sa main et avoir conscience de soi en se palpant ect ....
En fait pour bien faire il faut les laisser faire et savoir rebondir quand il nous offre une nouvelle capacité .
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:56

Hey Aurore si tu veux faire une donation de cheveux te gene pas lol
Le temps que Justine en ait autant de ta Capu j'ai le temps elle aurait 8 a 10 mois facile
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:03

coucou les mamans !!!

ils sont trop chou vos loulous(tes) j adoore!! dis donc ça pousse !!

maieve, joli discours tu ma fait émue et les photos de baptême sont magnifique !!

ici ma puce fait les nuits c'est super !! 23h-9h30 ça tombe bien...

ma santé s'est bien remise depuis mon opération...

Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:06


Zaynab et ses parents

[url=Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 1mois212]
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:19

Magnifique ^^ Merci Missy vous etes radieux tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:30

coucou les filles,

missy,vous êtes magnifiques tout les 3 sur cette photo!!!

Super que tu ailles mieux!!

Maieve,très joli discours pour Amelia,en mettant en avant ton petit ange Gabriel,qui a veillé sur elle...et les photos sont chouettes.Tu as une super mine!!! par contre j'ai du sauté une étape,tu as 2 marraines pour Amélia? une de coeur et une "vrai" ou tu as comme pour les témoins droit à deux? (...)

Dydysse,trop chou Juju qui essaye d'attrapper l'appareil photo,et c'est vrai quelle le regarde bien son hochet tout coloré!!!Lizzie commence à regarder sa main avec curiosité,et commence à faire quelques sourires,des "vrais" pas ceux aux anges...

Aurore,tu m'as fait rire en parlant des cheveux d olivier lol c'est vrai que capucine en a vachement et j'adore je la trouve trop chou et rigolote!!^^

Bon aujourd'hui encore rdv chez le doc pour ma poupette,gros rhume,et petite conjonctivite à l'oeil droit du coup ce matin et elle s'étouffe de plus en plus même si je la mouche avec le mouche bébé et le sérum phy.Et je trouve que le son quand elle respire fait caverneux,comme si elle avait une trachéïte,un truc comme ça,donc pour être rassuré,j'ai pris rdv.Puis comme elle a du mal a respirer,elle tousse,comme elle tousse elle renvoit,et comme elle renvoit c'est hockey sans cesse,et rerenvoit etc.... ma bichette,mais elle ne se plainds pas trop ma louloute,juste elle se met a pleurer quand elle a vraiment le nez trop pris et là ça la gêne trop :'(

J'ai pas pu encore trop la sortir aussi car chez nous il y a du mistral à décorner un boeuf!!et il y a tellement de merdouilles qui volent que je reste enfermée avec ma puce depuis quelques jours GGGRRRR vivement qu'il s 'arrête ce vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:47

Rhoo la pauvre Lizzie ,tu as raison de ne pas la sortir si elle est malade et de consulter rapidement .
Un rhume c'est une chose ,du mal a respirer qui gène l'alimentation une autre et perso vu son age j'aurais été aux urgences pédiatriques .
J'espere neanmoins qu'il n'y a rien de mechant, que ce n'est pas une bronchiolite ou une petite pneumopathie (toux ,conjonctivite, rhume ...) . Tiens nous au courant Myriam .
Plein de bisous guerrisseurs a ta petite Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:57

missy quelle belle famille! je la trouve vraiment mimi avec ses grosse joues et sa petite bouche.zaynab est un jolie mélange de vous deux.

myraim pas cool , jespere que ta puce ne fais pas de bronchiolite.tiens nous au courant ce soir.
capucine a souvent le ok aussi.
pour sortir oui vaut mieux rester au chaud, surtout avec le vent que tu peux avoir.

bon le 22h-7h a des effets secondaires, la puce veut pas dormir cette apres midi, elle vient juste de s'endormir sur moi en écharpe, au moins ça cest radicale!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:59

PTDR on peut pas tout avoir Aurore Wink En tout cas sympa qu'elle reagisse a l'echarpe comme ca . La chaleur et le coeur de maman doivent l'apaiser
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:35

ouai gros dodo!

la poulette a les ongles qui griffent vraiment,et vu quelle sagite a la fin des tétées je me fait bien griffé. vous leur coupez deja les ongles a vos bout chou?
jai essayé cest galere et peur de faire mal.surout quils sont pas longs
et les limer...ben jai limpression que ça fait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:45

Aurore ,faut lui limer ,je t'assure que ca marche . Moi je lui fais tous les 15 jours. Il faut juste une lime en carton souple et y aller tranquillement .
Les ongles sont tellement fins et cassant a cette age que ca va assez vite (le plus dur étant de limer de facon a ne pas depasser le bord libre de l'ongle ... pour nous les filles avoir de beaux ongles c'est important Smile )
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:29

lol moi aussi je lui ai manicuré les ongles ce matin avec la lime ^^car pareil je suis griffée sur la poitrine lol

Bon retour de chez le doc,juste petite Rhino mais rien sur les bronches tant mieux,j'ai rien du tout à lui donner,même pas de beaume à mettre sur le thorax pour l aider a respirer,alors je vais aller faire bouilllir du thym pour purifier l'air.Sinon je dois continuer à la moucher comme je fais,sérum phy ds chaque narines c'est tout....combien dure en général un rhume de bébé dydysse quand l enfant reste au chaud?
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:54

Contente que ca ne soit rien de mechant et qu'il n'y ait rien aux poumons
Un rhume chez un bébé c'est 4-5 jours en moyenne .
Surveille la bien et j'espere que dans quelques jours elle aura retrouvé la santé ^^

Bon pour le hochet la nounou m'en a preté un ^^ Top la nounou donc j'ai enfin un hochet adapté a son age.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:13

ha ben super que ce soit rien de plus grave qu'un rhume alors!

et dydysse cool que la nounou vous en pretez un! elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:34

Missy, c'est la première fois qu'on te voit!!! Tu es très jolie dis-donc?! Très belle photo de famille.

Super nuit Aurore! Moi aussi, j'ai eu une bonne nuit, pas tant que toi, mais quand même. Amélia a bu à 19h30, endormie vers 20h30 et elle a rebu à 2h30 et 5h45.

Myriam, pas cool le rhume. Tant mieux si c'est rien de grave. Ici, on commence à s'en sortir, je peux la moucher moins souvent et ça fait quand même plus de 10 jours par contre... Pour répondre à ta question, une marraine vraie et une comme témoin, mais pour moi, c'est une marraine.Wink

Demain, c'est notre r-v 2 mois post-partum fin pm. De plus, on va signer pour son assurance-vie, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:57

Coucou les filles .

Justine a ps voulu faire une longue nuit . Minuit-6h que j'ai reussi a faire tenir jusqu'a 7h en me levant 2 fois pour la tétine.
Resultat elle est toute somnolente luttant pour ne pas rendormir
Il me reste 8 jours avant la reprise boulot alors mon but est de faire un grand ménage d'hiver .... tout doit etre rangé a fond, que je n'ai plus qu'a entretenir l'interieur .

Gros rhume pour Amélia dis donc, moi Juju pile 3 jours de mouchage, apres on est repassé a 1 a 2 mouchage comme d'hab. Y a une telle variabilité chez les bébés que donner une moyenne n'est pas facile . Apres la fourchette c'est de 4 a 15 jours (90% des rhume se trouve la dedans). La durée est fonction de plein de choses dont le type d'alimententation, l'age, la "gravité du rhume" (gros ou pas), des pb associés (genre prématurité ect...) , la bonne pratique du traitement ,la prise en charge tot ou tard des symptomes, l'environnement ....
Je sais que moi je pars du principe qu'au dela de 15 jours ca doit etre réévalué car un petit virus doit en principe etre evacué. Apres chacun sa popotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:21

bon les filles garder vos crobes j'en veux pas ici

encore une relative bonne nuit dodo a 20h pour capucine, levéé tété 21h redodo direct, et ce jusqua 3h30-7h mais la elle est debout. enfin elle se rendort un peu, tant mieux ça me donnera le temps de m habiller.
j'ai ma premiere scéance de reeducation périnéale avec la sf, jai pas envieeeeeeeeee. j'en ai marre quon trifouille la dedans..
et cette apres midi on va faire une petite visite a une copine.
elle a eu la gastro ce wk, vous pensez que cest encore "dangeureux"?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Jan - 5:02

C'est limite pour la contagiosité de la gastro (c'est 48h apres la fin des symptomes en moyenne pour la contagiosité)
Nous on a fait une gastro bacterienne en fin decembre (toute la famille de mon homme malade) donc pas de pb de transmission si ce n'est eviter de manger l'aliment incriminé.
Par contre les virales sont les plus communes et dans ces cas la, la seule prevention que tu peux avoir envers Capucine c'est de te laver les mains quand tu la prends, prépare le bib ect car la contamination peut se faire d'objet (comme une poignée de porte) a la main ,de la main a la bouche ... c'est le schema habituel

Bon moi je reviens tout juste de course, j'ai acheter un grand tapis pour ma salle . Justine pourra y joué dessus ^^ j'ai pris poils court expres
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:20

cool pour le tapis dydysse!
ok pour la gontagiosité je ferais bien gaffe et mon amie aussi.

bon je reviens de la sf je suis contente jai revu une qui etait partit en congé mat et qui est tres sympa. cest elle que javais vu apres les jumeaux.
il se pourrait que jai pas besoin de 10 sceances en fin de compte, cool! par contre jaurais droit a la sonde youpiiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:34

Aurore, super pour ton r-v. J'espère que tout sera ok pour la gastro...

Dydysse, Justine sera bien pour jouer!

Moi, je reviens juste de mon r-v chez mon doc. Tout est beau, et j'ai tout perdu mon poids, je suis pile poil à mon poids d'avant grossesse. Je croyais qu'elle voyait Amélia aussi, mais c'est en même temps que ses vaccins, soit lundi qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:50

ben marie eve que tout soit ok pour toi. alors tu lui a demandé pour les calins?

bon la sf ma donner une ordonnance pour acheter la sonde pour la reeduc, et ben on dirait un petit vibro !la classe Laughing

demain vaccin de ma poupette, jespere que ça va aller. ce soir elle etait hyper raleuse, elle senervait beaucoup sur le sein, mais quand je la retirais elle réclamait. du coup on lui a donner un biberon de mon lait. elle a bu 100ml Shocked
du coup elle dort hyper profondément, je crois que ça lui en a caler un coin comme on dit!
vous croyer quelle va me faire une nuit complete? ça serait cool.

et puis je crois que jai décider que apres ce wk elle dormira.....dans sa chambre. ouffff
grande décision.
elle a 2 mois, il est peut etre temps.
cest plus moi que ça effraie...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:01

Tu sais Aurore, ici les recommandations du gouvernement, c'est 6 mois dans son lit, mais dans la chambre des parents. Donc, tu fais bien quand tu veux, mais pour moi, il est trop tôt pour que je la laisse aller dans sa chambre, même si elle est à deux pas de la mienne. Mère poule que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:05

Oui c'est sur que c'est pas une urgence de mettre ta puce dans sa chambre. C'est quand tu te sentiras prete, que tu ne seras pas a te lever toutes les heures pour voir si elle va bien Wink

Alala la reeducation ,j'ai l'ordonnance pour la sonde -_- de toute facon faut que je me motive car je me connais je risque de me degonfler et de ne rien faire lol

Bon ce matin reveil difficile par .... mon reveil grr. J'ai cours de compta et d'accident de travail/maladie professionnel ... 2h de route pour 1 journée de cours . Ca me motive pas. Enfin quand il faut il faut. heureusement justine s'est reveillé a 6h30 j'ai eu le temps de m'en occupé un peu et la je la laisse a Papa pour le bib et je la retrouve ce soir

Une bonne journée a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:26

haa bon courage dydysse aujourdhui!! et tu verras ce soir ça va etre un tel joie de retrouver ta poupette apres une longue journee.
pour la reeduc allez motive toi et prend tes rdv. je crois que plus que tout le monde tu connais les "risques" lié a un relachement de périnée.

je crois que cest pas pour véirifier quelle respire ou pas que je lai dans la chambre, mais par praticité de ne pas me lever quand jallaite.
mais cette nuit elle sest encore reveiller a 3-5-7-9h ... donc je sais pas elle se reveille encore pas mal, alors si je me leve a chaque fois je vais etre crevé.
je sais bien quil ny a pas d urgence..mais cest plus pour se retrouver a deux, en couple dans la chambre vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:05

coucou les mamans et les bébés !

je ne vous oublie pas mais je n'ai plus de box, donc plus d'internet ni telephone, ils nous ont coupé bien trop tot chez Orange !!! sachant que je ne déménage que le 7. je vous embrasse. à très vite
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:19

haa orange et les déménagement les débiles..
nous une fois il avait mis 3 semaines a faire la bascule!!!
bon courage thesi
et hate davoir de tes news jespere que tout va bien pour capucine, quelle grandit bien et tout.
les vaccins cest passé? ça a été??
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:13

Oh! Bon courage Dydysse, j'espère que tout se sera bien passé. En ce moment, t'as la moitié de la journée de faite, plus que la moitié donc!

Aurore, tout est beau dans les voies basses, pas de problème pour reprendre les câlins. Mais hier, trop crevée! Mais j'en ai rêvé!Laughing On s'est endormi bien tard parce que trop parlé et la conversation n'était pas top. Je crois bien qu'il n'y a pas d'espoir pour une deuxième grossesse espoir... Je pense que je vais devoir décrocher de cette idée parce que je vais me faire du mal. Il y a vraiment plus de chances que je me marie, je crois. Je vais m'accrocher à ce rêve plutôt.

J'ai commencé à faire une robe de princesse à ma grande. Il y avait une réduction au magasin de tissus. On achète 1m et ils en donnent 2 de plus de même valeur ou moindre. Elle aura donc une jolie robe en satin rose! Hâte de voir si je vais me débrouiller, j'ai pas pris de patron.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:02

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 109895 ahahahhhha j avais écris un grand texte tout à disparu!!!

bon du coup je vais devoir abrégé pour tout recomencer GGGRRRRRR

Dydysse,j espere que cette journée se passe bien et je me doute que ce soir tu dois avoir hate de retrouver ta puce.

Aurore,pour les cours de réduc cool pour la sonde,là où je vais devoir aller,c'est tout en réduc manuelle ou je dois serrer les doigts de la sf avec mon périné je déteste cette idée.

Je n'ai jamais fait de séance de réduc NON!! mon grand césar on m avait dit inutile,pour mon second j ai eu la flegme avec mon grand qui n avait que 2 ans et demi et un nouveau né,je trouvais que ct le bordel pour se déplacer avec 2 bébés,pour Loan quand il est décédé,j'en avais plus rien à faire de m occuper de ça,et là je dois vraiment y aller car 4 eme accouchement ben ça crainds.

Je suis toujours ouverte en bas,mes lèvres ne se ferments plus,en plus j ai tjrs des pertes depuis l accouchement.pas bcp mais assez pour mettre encore des protections et vous les filles,combien ont durées vos pertes,et quel moyen de contraception allez vous utiliser? Pour ma part je vais opter pour le patch,mais une fois que je n allaiterai plus vu que c'est pas compatible avec l allaitement et je crois que quand les câlins reprendront se sera préservatifs comme à nos début lol

Maieve,tu sais peut être que ton homme changera d avis sur le sujet bébé,c'est encore trop tot tu viens d accoucher.Laisse le temps faire les choses,maries toi,et peut etre qu il changera d avis.Mon homme ne voulais que 2 enfants au début et ensuite 6 ans plus tard il a voulu qu on recommence,vous êtes jeunes laisse faire les choses.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:33

Myriam, ici les saignements ont duré plus de 5 semaines, presque 6. Moi, ce sera condom jusqu'à la fin de l'allaitement et ensuite pilule. J'aime mieux ne pas trop me faire d'idée pour un autre enfant parce que ça m'étonnerait qu'il change d'idée. Au pire, si je me fais à l'idée, éventuellement, et qu'il change d'avis, ce sera une belle surprise. Et pour le mariage, ben faudrait que là-dessus aussi, il change d'idée! Mais j'ai plus d'espoir pour ça. De toutes façons, ça fait presque 10 ans que j'espère... Même s'il ne le fait que pour moi, ça ne me dérange pas. Par contre, pour un enfant, c'est pas pareil, je ne veux pas qu'il le fasse que pour moi, je veux qu'il le veuille. Je sais bien que je viens d'accoucher et que je dois nous laisser le temps, mais pour lui, ce n'est pas le fait que je viens d'accoucher ou qu'on en a plein les bras avec Amélia, au contraire, si c'était juste ça, il dirait oui. C'est plus profond, difficile à expliquer. Je peux comprendre ses raisons, mais je n'éprouve pas la même chose, les même besoins.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:32

oui maire eve peut etre que ton homme changera davis, je crois que rien nest définitif.
moi tout autre mon chéri pour le mariage je lai tanné depuis 2009 car une amie se mariait et jadorais l idee.et aussi bien sur par ce que je laime hein Laughing
a ce moment il voyait pas trop la finalité dun mariage, et puis il a eu le déclic apres la perte des jumeaux.
donc je pense quil lui faut le déclic pour un autre enfant, là il est encore dans les galère de cette grossesse, le stress et il a deja un nouveau né a la maison, il voit pas lintéret den avoir POUR LE MOMENT un autre.
rhaa ces mecs il pensent pas comme nous tu sais
mais je pense que tu connais mieu ton homme,et cest bien si tu te fais une raison ...comme ça si ça change la surprise sera grande

myriam jai eu 2 semaines de pertes apres mon accouchement,3/4j de repis, et rdc pendant 2 semaines, là ça fais pas longtemps que je mets plus de protege slip!
sinon je prends cézarette depuis le début. cest un pillule spécial allaitement.
bon je vous avoue quau debut il y eu quelques oublies, car 2ans sans pillule on oublie vite Very Happy

capucine a eté faire ses 2 vaccins!! on mavait pas dit que se serait 2 piqures je croyais que cetait en un seul. bon elle a hurlé apres chaque injection pauvre louloute!
elle a hyper grandit elle 57cm,5kg070 et un pc de 39cm
en trois semaines elle a pris 4cm Shocked 480gr et 1cm de PC
tu métonnes que les pij en 1 mois commence a etre juste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:51

maieve, amélia était très belle dans sa robe et j'adore le clien en l'honneur de Gabriel; vraiment désolée pour ta catin; Nao ça va?

pour ce qui concerne un 2eme espoir laisse encore du temps à ton homme, il changera peut-etre d'avis; après la perte de gabriel mon homme m'avait plus d'enfant et je suis tombé enceinte sous pilulle et la il m'a dit "on le garde!!"

missy, heureuse de voir ta tête lol; vous etes très beaux !

aurore j'adore la photo ou Capu tire la langue!!les vaccins se sont bien passés?

thesi, j'espere que capu va bien et que ta connection reviendra vite! demande une clé 3g à preter comme c'est un erreur de leur part!

dydysse je vois que l'adaptationnounou est nickel et que tout se passe bien; elle a l'air super chouette; juju a de la chance et toi tu es bien rassurée!

de mon coté j'ai mon rdv post-accouchement lundi et je parlerai avec la gygy de la pose de mon stérilet; quand à mon 1er rdv pour la reduc du perinée c'est jeudi prochain;

alors si j'ai bien compris vous louez une sonde et vous le faites vous-même??? moi je vais en cabinet chez des SF qui le font mais la sf ne m'a pas dit que je devrait le faire moi même!!c'est comme ça pour tout le monde car comme mymy 4eme grossesse et 1ere fois que je le fais!! sinon tjs pas repris les calins mon doc m'a dit pas avant la reduc

Tom a tjs ses boutons ils commencent à faire des croutes mais ça va !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:54

ha non on le fais pas soit meme, on branche la sonde chez la sf.
la premiere fois javais fait la reeduc manuel, cest pas trop désagreable cest plutot la sonde que je redoute....mais il parait que cest plus efficace

contenten que tom aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:01

ah ok j'avais pas compris !!un peu bête la madame lol!

donc la sf ou je vais doit l'avoir au cabinet car j'ai pas d'ordonnance !!

merci aurore
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:09

oui tu verras ça avec la sf ça se trouve tu nas pas besoin de la sonde. elle te feras l ordonnance apres avoir vu si tu feras ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:11

cc les filles; tout va bien ???

pas de bavardage depuis jeudi soir!!!!

juste un manque de temps je présume!!!

les boutons de Tom sont quasiment partis, ce matin je l'ai pesé pour voir s'il prenait autant qu'avec son lait épaissi et resultat que 80gr en 8j, donc c'était à cause de ça qu'il grossissait vite!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:49

coucou maxaly!
oui occupé sans doute.
cest bien si tu sais que cest ça qui le faisait "trop"grossir.

ici tout roule on commence a sortir un peu plus, vendredi cetait notre dernier rdv spy. jai décider que nous n'en avions plus besoin.
Le forum et la spy m'ont beaucoup aidé je pense dans mon deuil. Parler avec quelqu'un de visus et aussi ici avec des mamanges qui me comprennent font que 1 an après je vais mieux. Bien sur je suis quasi certaine que Capucine y est pour beaucoup de chose.
Savoir que jattendais un espoir m'a poussé vers l'avant, et aujourdhui mes craintes sont partis.Je sais que je peux avoir un bébéb vivant et une grossesse normale après mon drame.

Donc vendredi apres la spy on a eté faire un petit tour a ikea et manger la bas.la puce a eté adorable, on a fait une tétee dans la voiture, et je lai changer a ikea, cest bien ils ont tous ce quil faut pour cela!
et hier on eté chez ma belle soeur pour lanniv du deuz, puis manger chez mes beaux parents qui navaient pas vu capucine depuis le 1er janvier....!

sinon capucine commence a faire de relativement bonne nuit, desfois comme cett nuit jai droit a 23h -6h.
je me demandais de la passer dans sa chambre, mais mon chéri me disait pas avant quelle fasse ces nuits...du coup comme je le faisait pour lui ben je crois que je vais attendre un peu. Embarassed

voila voila.et vous comment allez vous thesi toujours pas de net?
myriam des news de lizzie?jennifer et lula? Justine? amelia?et les autres quon voit pas souvent???
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:19

Salut les filles,

Oui, pas mal occupée surtout avec chéri qui est en congé de paternité pour encore 3 semaines. Hier, je voulais aller faire percer les oreilles d'Amélia comme j'avais fait à Naomie pour ses 2 mois, mais l'âge minimal a changé pour 3 mois. Donc, nous y retournerons dans un mois, mais j'ai quand même acheté de nouvelles boucles pour ma grande. De jolis papillons. Elle avait encore ses premières boucles. Amélia va très bien, même si encore un peu enrhumée. Je dois faire le mouche-bébé encore pas mal souvent avec de l'hydrasens. Surtout en fin de nuit. Je vous avais dit que les 2-3 heures de grognements au petit matin, c'est fini depuis un moment déjà? Ça fait du bien! Là, elle peut faire de bonnes nuits et une fois de temps en temps, une moins bonne. La nuit passée, elle a dormi après le souper jusque vers 20h, a bu à 21h30 (endormie vers 22h15), re-bu à 3h30 et 6h45, elle vient de se rendormir et il est 8h (mais c'est que j'avais décidé de me lever après, si non, elle aurait re-dormi). Nous venons de passer aux couches #2 parce que quelques dégats-caca, j'attendais de finir les #1. Je pense que ça va prendre un bout avant d'avoir une fuite parce qu'elles sont pas mal plus grandes!

Pas vraiment rapport avec Amélia, mais vous vous souvenez que je vous avais parlé à l'automne des problèmes avec notre plancher de céramique au rez-de-chaussée? Des tuiles décollent et les joints craquent. Super pour une maison neuve! Ça l'avait déjà fait et ils étaient venus réparer, mais là ça a recommencé et il y a aussi le problème dans l'escalier qui mène en haut (escalier de bois et céramique). Notre entrepreneur voulait juste retirer les tuiles où c'était décollé, revisser la doublure de plancher et remettre des tuiles. Alors, le gars est venu vendredi pour faire ça, mais en comptant bien les tuiles à changer et celles disponnibles, ben y'en a pas assez! On a donc réussi à le convaincre de tout changer le plancher de l'entrée et cuisine, mais il voudrait juste faire des réparations dans la salle d'eau et l'escalier (ce qui ne me convient pas parce que je suis certaine qu'il va devoir revenir dans un an). On a dû aller magasiner des tuiles de céramique qui s'agencent bien avec celle qu'on a déjà (au cas où on ne réussi pas à le faire changer d'idée) et qui va avec notre plancher de bois, les armoires et comptoirs de cuisine. Pas facile à trouver. En fait, on en a trouvé une qui est 2pix1pi, mais c'est complètement un autre style. Je vous dis que c'est compliqué! J'espère que tout s'arrangera bien, notre idéal c'est qu'il change tout au complet en mettant la nouvelle céramique et en s'assurant que la doublure de plancher est bien vissée (d'où le problème origine), mais à la limite, on accepterait de payer une partie pour qu'il fasse aussi l'escalier. Ouf! Tellement hâte que ce soit réglé là! Chéri a fait de l'insomnie cette nuit à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:16


coucou les mamans !!!

merci de vos compliments !!!

Amélia, combien ça coûte pour percer les oreilles des bébés ??? tu y vas dans la bijouterie ??
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:44

Ici, c'est le prix des boucles qu'on choisit, donc entre 45 et 100$, le perçage est gratuit. Mais chez vous, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:05

oui le prix des boucles je crois,cest pas tres cher.
vaut mieux aller en bijouterie.

maieve pas cool pour ton carrelage, haa les soucis de construction !
jai pensé a toi aujourdhui jai acheté un moule en forme de rose en relief, et je suis en train de faire un gateau . je mettrais un glaçage dessus je pense.
et si cest reussit pour le bapteme de capucine je ferai un double gateau avec le haut en forme de rose. jespere que ça va marché jai un peu peur du démoulage....
et il vendait des kit a "fondant" comme tu dis, ça coutait 11 euros super cher!!!
tu me donneras ta recette pour le faire maison?
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:29

bonsoir les filles,

mince Maieve,fait ch... ce genre de prob surtout dans une maison neuve,nous aussi problème mais à la toiture,quand il pleut de l eau s infliltre sous les poutres du salon car le maçon à mal bossé,elle a que 8 ans en mars ma maison....grrrr

Pour les oreilles,tu le fais vachement tôt!!Moi je ne lui ferai pas,j 'attendrais quelle le décide elle même,c'est ce que ma mère m avait fait et j'ai décidé à 5 ans.Alors je verrais avec Lizzie...

Missy,je ne sais pas combien coute le perçage des oreilles,mais je suppose pas très cher.Et oui vaut mieux aller en bijouterie.

Aurore,toi aussi tu te lance dans le scrapcooking!!c'est comme ça que l on appelle la déco de gateau comme celui d'Amélia.Moi je vous tire mon chapeau,car ni le courage ni la force de faire.Alors je pense voter pour la traditionnelle pièce montée même si j adorerai avoir un gros gateau fantaisi à plusieurs étages,ou décoré comme celui là mais sur le thême de la gourmandiseLes espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 A4083e10

car comme se fait la déco avec quelle pate?on dirait de la pate d amande!!

Pour ma part,lizzie va mieux,son petit rhume passe,lavage de nez moins fréquent,par contre hier elle a pas beaucoup dormi dans la journée,et en soirée pareil.Du coup elle a chouinée jusqu'à 1h30 du mat,trop crevée ma nénette pour s endormir,elle etait épuisée et pendu à mon sein,elle tirait dessus,faisait un petit bruit de mécontentement,s endormait,mais dès que le lait arrivait ou que sa bouche se déccrochait du sein,elle se mettait à pleurer,j'étais épuisé de ne savoir que faire et surtout de fatigue,ensuite elle s est endormi à 1h30 passé et s'est réveillée à 6h10,tétée puis reréveille vers 9h,puis levée à midi avec moi,car j'ai dormi du coup jusqu'à midi aussi avec elle,tellement que j'étais morte de fatigue et que chéri était là pour prendre la relève mais bon mes ados dorment tard le dimanche et quand ils se lèvent se branche sur la playstation donc cool quand même!!

Comment faites vous quand vos poussins n arrivent pas à dormir?vs les laisser pleurer? vs avez une astuce pour l endormissement??
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:28

Super le gâteau d'Alice au pays des merveilles! Je n'y suis pas encore! J'aurais tendance à dire que c'est du fondant parce que c'est vraiment plus tendance que n'importe quoi en ce moment.

Aujourd'hui, c'est le r-v d'Amélia pour ses vaccins et son examen de deux mois avec son doc. Bien hâte de voir si elle tolérera bien ses vaccins et combien elle a grandi et pris de poids.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrettes 2014
» Décembrettes?!
» Les decembrettes 2013!!!!
» Les décembrettes et janviettes...
» Les Novembrettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: