Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
jalouse a en crevé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 jalouse a en crevé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

jalouse a en crevé Empty
MessageSujet: jalouse a en crevé   jalouse a en crevé Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:34

bonjour les mamanges,



je sais depuis quelques mois que ma meilleure amie et son chum veulent un bebe mais ils remettaient ca toujours pour le mois prochain mais voila que la.La semaine derniere elle m annonce que elle et son chum vont commencé les essais pour le mois prochain mais dans ma spontaneité je lui ai offert de l aidé dans la preparation,mais ce soir,on est allee a la pharmacie pour s informe de l acide folique et tout le tralala.j ai tellement regrette de l avoir accompagne et offert mon aide j aurais pas dut et elle me posait tellement de questions que ca me tentait pas de repondre j avais juste le gout de la laisse la mais je l ai pas fait et j ai refoule mes larmes jusque chez moi.



pourquoi,pourquoi,eux et pas moi,j en veux un bebe moi aussi mais non si le pere de ma fille m aurait pas crisser la je serais enceinte et si j aurais pas cette foutue cochonnerie de genetique ma fille serait bien viante et en sante et elle aurais 8 mois.pourquoi,pourquoi, je suis telleement jalouse et fachee j en peux plus je pense que je vais exploser. la c est juste attendre et attendre que j ai a faire. c est long en tabarnak desolee pour les gros mots.la j attend mon rendez vous pour choisir un donneur mais calisse je sais c est pas l ideale mais c est ce que je veux et je veux pas attendre 10 ans.on a passé une belle soiree mais elle a mal termine. criss de vie de marde. Est-ce que c est normal que je reagis comme ca????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jalouse a en crevé Empty
MessageSujet: Re: jalouse a en crevé   jalouse a en crevé Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:10

Bien sur que cela est normal. Tu vois tes proches continuaient à vivre, à se projeter, comme tu le faisais il y a quelques mois. Alors toute cette frustration remonte, et met le chaos dans ton coeur. N'hésite pas à dire à ton amie que tu es désolée mais que cela te fait encore mal, que tu pensais être prête à l'aider mais que là tu n'y arrives pas ! Essaye également de lui expliquer tes projets concernant ce futur bébé avec donneur. pleins de courage xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jalouse a en crevé Empty
MessageSujet: Re: jalouse a en crevé   jalouse a en crevé Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:19

je suis d'accord avec crevette, quand on vois les gens qui continue leur vie normalement! mais bon pour ma part je suis contente pour eux! que bientot ce sera notre tour!!!

je te souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

jalouse a en crevé Empty
MessageSujet: Re: jalouse a en crevé   jalouse a en crevé Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:52

1 mois après le depart de Zoé, une amie à moi à accouché de jumeaux à 27 semaines de grossesse. ILs sont sortir de néonat en juin 2011.
Depuis nous ne les avons toujours pas vu. Mon amie, dans sa grande intelligence, attends que j'en parle, que je demande de leur nouvelle.
Elle n'est jamais passée à la maison avec eux. Ne m'a jamais montré de photo.
C'est faire preuve de grande délicatesse de sa part, même si en tant que jeune maman (et ayant vécu son parcours) j'imagine qu'elle ne rêve que de montrer ces deux petits miracles.
Ce week end je lui ais dit de nous les amener la prochaine fois, je me sens prête, 9 mois après, à voir un bébé ou deux.
Je ne pense pas que ce soit le fait d'être enceinte, je pense juste que c'est le temps qu'il me fallait.
Elle l'a comprit sans que je lui dise.
Ta réaction est entièrement normale. Ne t'imposes pas, pour faire plaisir, des épreuves supplémentaires.
Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

jalouse a en crevé Empty
MessageSujet: Re: jalouse a en crevé   jalouse a en crevé Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:26

merci pour vos reponses, je lui en ai parlé de mon projet bebe et elle m encourage beaucoup et je la remercie de ca.mais je lui ai aussi dit que ca me fait mal mais la ca elle ne comprend pas trop elle me dit que la c est sont tour et je suis d accord avec ca c est et je lui souhaite un beau bebe en sante sauf que je l imagine deja enceinte avec son enorme bedaine et me montré toute les choses quelle achete et la j angoisse,j enrage juste a y pense et je ne veux pas m eloigne d elle c est ma seule vrai amie le best serait qu on soit enceinte ensemble mais je sais pas si je vais etre accepté car a mc gill ils font passé des test avant. et la tache difficile de choisir le sperme le bon choix.mes bon j ai aussi des tres grosses peurs qui ont avec la grossesse en tout cas j espere que c est normal. merci d etre la j etais de moins en moins presente mais la je vais etre plus la. merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
jalouse a en crevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis jalouse...
» jalouse des femmes enceintes
» Je suis jalouse...je trouve tant là vie injuste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: