Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les Muguettes et les Juinettes 2012

Aller en bas 
+24
mathisange
lamermarie
Alexe
Maaude
janna
mamanange2008
Cerise
poulette
Orchidée
céso
mathilde88
taly99
teo mon ange
sakina
aurore6883
mes2filles
doudounette-06
Biboune92
eliottzoe
puce37
marie7
maieve
Agua
hero
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:24

Agua, j'ai pas mal hâte que tu viennes nous dire ce qui se cache dans ta bedaine!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:52

Chanceuses Catherine et Marie!!! Plus que 2 dodos. Moi, il reste 8 dodos pour le morpho parce que, avec ce que j'ai vu de l'écho du col la dernière fois, j'ai pas l'impression qu'on va revoir bébé à l'écho du col qui est dans 7 dodos!

Catherine, d'ordinaire de change ma photo profil de façon régulière en mettant une nouvelle sorte d'orchidée, qui est ma fleur préférée (je suis passionnée par mon jardin!!!). Avant de venir sur le post, il y avait longtemps que j'étais venue sur nos petits anges et j'avais envie de changement. Je crois que celle que j'ai choisi est bien adaptée à la situation!!! J'ai aussi entendu parlé de Fiona, à ce qu'il paraît, elle est vraiment gentille et l'art-thérapie est très efficace!!! Tiens bon ma belle, la semaine finit bientôt et, dans quelques jours, un nouveau départ pourra commencer!!! Je pense à toi très fort!!!

Marie, si ta douleur au genou est de longue durée, tu peux alterner chaleur et froid, ça aide au soulagement. Les tylenols, c'est correct en grossesse, mais je crois que certains baumes thérapeutiques sont permis en grossesse, mais il faudrait t'informer au pharmacien.

Aujourd'hui, petite peur: j'ai déboulé une marche en restant sur mes pieds. Dieu merci, je ne suis pas tombée, mais j'ai eu peur et je me suis cassée un ongle!!! À date Bébé Soleil a bougé, mais je vais l'écouter avec le doppler!!! À date, pas de saignement ou de contraction dûes au coup, mais j'ai avisé l'Homme au cas où. Vivement que le service d'urgence obstétrical soit ouvert 24h/jr!!! Mausus d'anxiété, comme tu me tiens!!!

Bonne soirée à toutes et à vos amours-bidous,
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:16

Pauvre toi Orchidée, ça m'étais arrivé à Mathilde, j'avais déboulé les marches du sous-sol au complet!!Mon chum venait tout juste de rentrer et maudit qu'on a eu peur, j'avais 26 semaines. Plus de peur que de mal, je suis sûre que Mathilde riait de nous autres là-dedans Shocked Repose toi bien en tout cas, souhaitant que les conséquences restent seulement pour ton ongle cassé!!

Mon genou est correct aujourd'hui, pas trop mal. Mais je me tappe une super grippe musculaire accompagnée d'un nez qui coule Smile Mais je me dis qu'après j'aurai peut-être fini d'avoir le nez toujours bouché et de pas être bien pour dormir...Tsé quand on respire par la bouche, ben les lèvres sèchent pis c'est pas vraiment ce que je préfère Laughing

Je vais survivre, en espérant que je passe une belle nuit et que demain ça aille mieux! J'ai jamais eu la grippe de ma vie, sauf deux fois et seulement quand je suis enceinte! De toute façon, j'ai juste ça à faire, soigner ma grippe What a Face

Bonne soirée! xxx
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:57

et bien marie tu as pas de chance avec ton genou et maintenant la grippe !!! je souhaite que tu ailles bien mieux très vite !!

renée-claude, oufff quelle peur !!! moi aussi j'ai des escaliers chez moi qui sont un peu raide et j'ai toujours la peur de louper une marche ! bon j'espère que bébé soleil va bien et que tu as eu plus peur que de mal !!

agua super pour ton rdv, je souhaite que tes rdv t'aide à aller mieux et à passer ce cap difficile !! j'ai bien hâte de savoir ce qui se cache dans ta bedaine hihihi ! et dans la mienne aussi mais pour ça je dois attendre le 10 février, que c'est loin !!!

moi tout va bien, à part que hier soir j'étais en colère et très dessus par mon papa . il habite à Marseille ( à 800km de chez moi) et il m'a appelé la semaine dernière pour me dire qu'il souhaitait venir nous voir avec sa compagne ( mes parents sont divorcés et remariés chacun de leur côté ) moi j'étais super contente ça fait presque 1 an que je l'ai pas vu et moi je peux pas aller les voir mon gygy veut pas que je m'éloigne autant de la maternité. il m'avait dit qu'ils viendraient pour 2-3 jours c'est déjà ça ( vu qu'on début c'était pas le grand amour entre eux et mon homme ) je me dis que les choses s'arrange et qu'ils ont vu les efforts que homme a fait, je fais plein de projets dans ma tête pour ces 2-3 jours avec mon papa : petites ballades et visite des environs, repas, jeux rigolos sur la console ... et puis il m'appelle hier soir pour me confirmer sa venue avec sa femme en train et il me dit qu'il arrive le 1er février et reparte le 2 février !!!! il y a déjà beaucoup d'heures de train donc ça veut dire que je vais les voir que l'après midi , bon après je lui dis qu'on se fera une bonne petite soirée à la maison et la il me dit que non qu'il reste pas dormir chez nous, qu'ils iront à l'hotel pour être que tous les 2 et reprennent leur train le lendemain, ça me fait beaucoup de mal il vient que pour qu'on se voit que quelques heures alors qu'on s'est pas vu depuis 1 an, alors que moi quand je descendais les voir je posais des vacances et je partais pour 1 semaine, sachant que mon papa est à la retraite !!!! donc voilà j'ai les boules, j'ai très mal dormi je vois bien qu'il n'aime toujours pas mon homme et qu'ils font les gentils par intérêts pour ma grossesse !!!

désolée pour le roman mais j'avais besoin de vider ma colère . merci d'être là les filles

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:05

TABLEAU DU 23 AU 29 JANVIER 2012

DPA
MAMANGE
ANGES
RDV-ECHO
SEXE
17/05/12
Marie7
Mathilde

Rdv : 27/01
Echo : 22/02
Fille et Garçon
22/05/12
Doudounette06
Michel et Gabriel

Kinder surprise
25/05/12
Sakina
Bébémech


Fille ? à confirmer
25/05/12
Mes2filles
Anabelle et Alexane
Echo : 26/01
Mesure col : 02/02
Rdv : 15/02
Garçon
29/05/12
Hero
Nino
Rdv SF : 27/01
Echo : 28/02

Fille


04/06/12
Agua
Emilie
Rdv : 06/02

Fille
10/06/12
Poulette
Jeannot


13/06/12
Mathilde 88
Jules
Echo : 01/02
Rdv : 06/02

20/06/12
Puce37
Nathan
Rdv : 03/02
Echo morpho : 10/02
Rdv : 06/03
Garçon ? à confirmer
22/06/12
Biboune 92
Petite princesse


22/06/12
Orchidée

Alexandra et 3
Poussières d’ange
Echo col : 30/01
Echo morpho + génétique : 31/01
Rdv gygy : 09/02

Garçon ? à confirmer
24/06/12
Maude
Abel

Echo : 13/02

28/06/12
Mamanange2008
Raphael
Rdv : 01/02
Echo cardiaque : 15/02
Echo morpho : 16/02

Garçon
29/06/12
Cerise
Siméon

Rdv : 14/02

Kinder Surprise
29/06/12
mama
Gabin

Echo morpho : 22/02



Dernière édition par puce37 le Jeu 26 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:44

Bonjour,

Puce, je comprends ta colère et ta déception. C'est tellement dur d'avoir nos parents qui habitent loin et de les voir si peu. C'est dommage que ton père et sa compagne ne t'accordent pas plus de temps Sad

Aujourd'hui la constipation est revenue en force Sad J'avais de la difficulté à m'endurer ce midi. Avec un colace, ça semble s'être calmé un peu. Je vais aller à mon cours d'aquaforme, bouger un peu ne me fera pas de mal. Demain c'est le grand jour de l'échographie! J'ai hâte de connaître le sexe de notre petite merveille!

À demain les filles!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:11

Puce, je comprends ta déception même si je ne l'ai pas vécu. Ce n'est jamais facile quand la famille nous déçoit et ça j'en sais quelque chose...

Agua, pas drôle comme situation!! Je touche du bois, ça ne m'est jamais vraiment arrivé. Et j'ai bien hâte de savoir ce qui se cache dans ta bedaine Smile

Pour moi aujourd'hui ma grippe va mieux mais mon genou est revenu en force en me réveillant plusieurs fois cette nuit Shocked Bof j'en ai profité pour marcher un peu et aller au pipi mais ça fait pas des nuits reposantes. Je vais me dompter, mettre de la glace même quand ça fait pas mal!!

Journée assez tranquille, je suis allée chercher du stock de bébé chez une amie qui a eu des jumeaux, et c'est drôle parce que son stock, c'est le même que le mien...alors j'ai tout en double et pareil en plus! Un peu de linge aussi que j'ai trié car comme elle a 3 garçons, il y en a qui a été usé à la corde que je n'ai pas gardé.

Demain c'est mon écho de croissance, ma maman m'accompagne vu que mon chum ne peut pas. On va faire un peu de magasinage car il me manque quelque chose sur ma poussette mais pas longtemps, j'ai vraiment du trouble avec mes jambes ces temps-ci! C'est là qu'on sait que la grossesse avance hein!
Mes bébés ont été tranquilles depuis hier, mais là ils se sont remis à bouger plus. Ça ne m'a pas aidée à dormir mieux!! Razz Vivement demain!

Je viens vous donner les dernières nouvelles demain en fin de journée, et prendre les dernières nouvelles de votre côté!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:37

Hoooo! Marie j'ai hâte de savoir ce qui se cache dans ton bedon aussi Smile

Pour ton genou, c'est pas vraiment drôle. Tu fais bien de miser sur la glace de façon préventive parceque comme tu dis, la grossesse avance et ce n'est pas plus facile pour ce genou!

À demain! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:11

pour Marie on sait déjà ce qui s'y cache, un gars et une fille !!!

je pense bien à vous les filles, venez vite nous donner des nouvelles, hâte de savoir ce qui se cache dans ton bedon Catherine !!!

gros bisous



Stéphanie, mamange de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:30

Ho! Tu as bien raison Puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:58

Bonjour les girls!!!

J'espère que vous allez toutes bien!!!

Catherine, j'ai hâte de savoir!!! Reviens vite nous donner des nouvelles!!! C'est plate pour la constipation. Essaie les raisins, les framboises et les bleuets, surtout les bleuets!!! Moi, ça a complètement disparu, ou presque, depuis que j'en ai parlé avec mon osthéo. Là je suis revenue à mon naturel!!!

Marie, tu sais, une chose naturelle qui n'aide pas la situation de ton genou, ce sont les hormones, en autres la relaxine. C'est une hormone qui relaxe tout, surtout les muscles et ça ne fait pas qu'effet sur les muscles de ton abdomen, mais partout. Moi, fait fais déjà un peu d'hyperlaxisme musculaire (muscles trop lousses), j'en fais beaucoup plus enceinte. Il y a 2 semaines, en montant les marches à la maison, j'ai senti une rotule se coincer pas dans le bon axe. J'ai réussi à la remettre dans son trou naturel sans problème. Mes épaules se déplacent beaucoup la nuit et j'ai pas le choix de faire craquer pour les remettre en place. Steve est vraiment tanné d'entendre les craquements de mon dos parce que j'ai des vertèbres qui se déplacent un peu trop facilement. Ça fait partie des petites joies des femmes enceintes!!! T'as pensé à immobiliser ton genou la nuit??? La relaxine agit surtout de nuit et ça te ferait peut-être moins mal???

Stéphanie, je suis vraiment désolée pour le si peu d'attention que ton papa te donne. C'est tellement triste de voir que nos proches ne nous accordent le temps qu'on espere, surtout quand on en a besoin. Moi, j'ai la très grande chance d'avoir une famille très très près de moi. Je les aime beaucoup et ils prennent grand soin de moi tout le temps, surtout en ce moment. Pour mon conjoint, c'est un peu comme toi. De plus, ma belle-mère adore faire de la chicane et Steve prend à son jeu trop souvent. Il y a donc 2 ans qu'on ne leur parle plus. Ils ont à peine su que j'étais enceinte des jumelles et ne se souviennent même pas du prénom de leur petite-fille décédée. Ils savent que je suis enceinte parce qu'une tante de Steve leur a dit, même si elle savait très bien que je ne voulais pas qu'ils le sachent. Mes beaux-parents adorent les enfants et je sais que de savoir que je suis enceinte, ça va les attirer à revenir. Je veux qu'ils reviennent pour leur fils et non pas par attrait de leur petit-enfant. On verra bien... J'espète que ton papa se ravisera et t'offrira un peu plus de temps. C'est si important d'avoir sa famille quand on vit quelque chose de pas facile.

Hier, nous avons été déjeuné avec des copines. Ça m'a fait le plus grand bien!!! On a eu beaucoup de plaisir!!! Je n'avais pas pris ma voiture depuis plus d'un mois, ça m'a fait du bien de conduire un peu. On a ri beaucoup, on a jasé un peu boulot, beaucoup bébé, elles ont commencé à faire des paris sur ma date d'accouchement. La plupart ont parié sur le 23 juin, date de décès de mon papa, parce qu'à son dernier anniversaire de décès, je lui ai demander de pleurer de joie plutôt que de tristesse. Bébé Soleil bouge bien de jour et très peu la nuit. Son heure préférée pour bouger est 6h le matin et souvent je le manque. Aujourd'hui, je m'en vais chez ma maman parce que demain c'est rv en osthéo. J'ai plusieurs trucs à discuter avec elle pour mon confort, surtout que j'ai une sensation de torsion des intestins depuis que Bébé Soleil désire traverser la frontière nombril!!! Je crois que c'est soit ligamentaire ou hormonal, mais c'est pas des plus agréable parce que ça me fait penser à des contractions. J'ai peur sur le coup pour réaliser qu'une contraction en haut et à gauche de mon abdomen, près de mon oestomac, ça n'a pas de bon sens! Je suis certaine que mon osthéo peut faire quelque chose. Dieu que j'aime ces rvs!!! Ma mère est très heureuse de me reçevoir et ce soir je vais avoir droit à un souper de rêve encore une fois!!! Je suis vraiment gâtée!

Sur ce, mesdames, je vous souhaite à toutes une excellente journée et j'envoie un gros bisous à vos petit trésors adorés,
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:50

Allô les filles! Je suis de retour de l'écho!

Que de bonnes nouvelles: le col est bien fermé, j'ai même vu le cerclage! Bébé a l'air bien en forme même si il ne voulait pas trop coopérer! Il était franchement timide puisqu'il avait les deux bras ET un pied devant le visage! C'est vraiment un beau bébé!

Et le sexe.... c'est une petite fille!!!!! Smile

Joie!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:52

FÉLICITATION CATHERINE!!! Bienvenue petite poupée en sucre!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:56

Wow!! Catherine, je suis trop contente pour toi!!!! Un bébé en santé et une petite fille en plus!!! Félicitations!!!

Moi, je stress un peu... Comme tout est source de stress, je m'inquiète que mon ti-homme soit pas correct... À mon écho y'a deux semaines, on a pas vu son cœur donc j'ai un peu peur qu'il soit pas ok.... Aaaahhhh misère!!!! Y'a toujours quelques chose! Je pourrais pas être juste un peu nounoune et pas m'en faire avec ce genre de truc... Comme j'ai hâte à demain!!! Je vous reviens avec des nouvelles à mon retour demain!!

Ça fait du bien de vous avoir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:30

Ah ma belle Judith .

Ca Arrive des fois qu il réussisse pas a bien voir le coeur dependant de la position du bb ...on avait du faire un autre echo pour Livia ..et tout etait correct .....j esperes qu il en en de mm pour ton ti-poulet....reviens vite avec des nouvelles.

Cathy xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:52

Wouhou Catherine!!! Une belle petite fille Smile Je suis très contente pour toi!!

Orchidée, contente que tu aies eu du plaisir à ton déjeuner. C'est vrai que ça fait du bien desfois!

Judith, je te comprends!! On a toujours peur...je pense que ça devient de la peur d'avoir peur je sais pas si tu me suis Razz

De mon côté tout a très bien été ce matin encore une fois! Deux gros bébés de 33 cm, 1,12 lbs et 1,5 lbs. C'est gros pour des jumeaux de 24 semaines! Mon col est encore long et fermé, 40mm, il a raccourci un peu mais c'est normal... Ils ont été super sages contrairement à la dernière fois! Je suis très contente!
Prochain rendez-vous vendredi PM et prochaine écho + mesure de col 22 février!

Portez vous bien xxx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:04

Ah! Je sais bien Cathy que je capote!!! Mais c mon cerveau le problème, les fils se touchent et ça fait parfois des étincelles!!!!

Et Marie, je dirais plus que j'ai peur de ne pas avoir peur et d'être trop naïve... Et de retomber de très haut encore une fois.... Mais je suis une personne très très très terre à terre...
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:33

Ouain, c'est comme ça que je le voyais, mais en me relisant je vois ben que ça ne veut pas dire ce que je pensais!!! Dans ma tête ça sonnait vraiment bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:38

C'est fou ce que ça fait les hormones!!!! Hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:02

Ahaha! Surtout que j'ai pas très bien dormi la nuit passée et dans ce temps là je pense que mes doigts écrivent tout seuls!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:09

ReCoucou!

Judith, je t'envoies des ondes positives pour demain! Je souhaite que tout soir parfait pour ton petit bonhomme!

Marie, je suis contente que tes résultats d'écho soient bien! Tu en as souvent dis donc! Une autre en février, ça doit être rassurant!

Merci les filles pour vos félicitations! Je suis tellement contente que ce soit une petite cocotte en sucre! J'aurais sûrement été aussi contente d'un petit homme! C'est juste agréable de pouvoir la connaître un peu mieux maintenant et de savoir quelle couleur de vêtements regarder dans les magasins. (même si je ne vais pas en acheter tout de suite)

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:32

Agua, j'ai des échos de croissance aux 4 semaines minimum. Comme ça va super bien je ne devrais pas en avoir plus souvent...c'est bon signe Smile Le médecin qui a regardé le rapport a trouvé que ça allait vraiment bien et la technicienne aussi. On est bien contents.

Ils nous ont montré leur sexe encore et c'est bien évident Laughing

Orchidée, je viens d'avoir le flash que je voulais te poser une question. Quand tu parles d'immobiliser mon genou, tu veux dire quoi exactement? Je suis pas vite mais je comprends pas!hihi
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:36

toutes mes félicitations catherine pour cette belle petite fille !!!

marie, contente de voir que tes jumeaux se portent à merveille, ça fait de sacré bébés!!!

judith, je comprend ton angoisse, ça m'arrive par moment d'être sur mon petit nuage en touchant mon ventre et sentir bébé espoir, et là je me dis houla il faut redescendre sur terre je peux pas savoir de ce que demain sera fait !! ça fait parti de notre quotidien de la grossesse espoir !!!

renée-claude, contente de voir que tu te portes bien, ainsi que bébé soleil, tu as bien eu raison de faire cette sortie ça fait vraiment du bien de s'évader un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:50

Moi aussi je vous comprends les filles, souvent je suis si heureuse et je me lance dans les achats en double...j'ai toujours la petite voix "si jamais"... C'est comme si c'était trop beau pour être vrai. C'est ça que je voulais exprimer tantôt, que j'ai peur d'être obligée d'avoir peur pour eux ou d'avoir peur de l'avenir... Fiou, une chance que j'ai mon chum pour me ressaisir!!
Je papote pas mal ce soir, j'attends (encore) mon chum pour souper et j'ai rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:49

Marie, Tu pourrais juste mettre un bandage élastique. Ça maintiendrait ta rotule en place durant la nuit avec un soutient léger. Bien sûr, ne pas mettre le bandage élastique trop serré

Judith, je comprends bien ton inquiétude. Moi, aussi on n'avait pas pu voir la 2ième artère du cordon d'Alexa à 14 sem et j'ai quasiment fait une apoplexie!!! Là, à toutes les fois, on a tout vu, mais on a été chanceux. Je ne sais pas quelle panique je ferais si on ne voyais pas quelque chose. La génétique, c'est bon pour ça: aux échos il faut TOUT voir sinon on attend. L'écho morpho d'Alexa avait pris 2h et je ne compte pas moins pour cette fois-ci encore.

Sur ce, je vous souhaite à toutes une excellente soirée ou nuit. Bisous à vos amours!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakina




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : BébéMech
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA)
Le : 05/2010
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 5:24

Coucou les filles

super pour la nenette catherine
marie les jumeaux se porte bien c'est cool
renée pete la forme ca fait plaisir

de mon coté j'ai eu mon echo morpho lundi .... la croissance est bonne tant mieux
et pour le sexe c'est probablement une fille mais voila ce n'est pas confirmé... ma fille est pudique et ne voulais pas montrer l'intérieur de ses cuisses !!
bon prochaine echo dans 4 semaine j'espere que cela seras confirmer même si je ne compte rien acheter pour l'instant je pourrais au moins recupere du linge de bb auprés de mon entourage...
j'ai une sage femme qui vient toute les semaines pour un monitoring et prise de tension... elle est super gentille le contact est bien passé

Sur ce je vous laisse les filles je repasserai cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:51

Coucou mes chères bedaines!

je vous ai lu en diagonale, désolé! j'ai pas tout retenu mais je suis heureuse de voir que vous vous portez bien ainsi que vos trésors malgré les petits maux gênants (décidément Marie, tu n'est pas gâtée!)

Puce, j'imagine vraiment ta deception vis à vis de ton papa, je suis vraiment désolé pour toi, moi aussi, ma famille est un peu compliquée parfois!(parents divorcés de nos deux côtés!)

Catherine, Very Happy SUPER que tout aille bien et une belle princesse pour couronné le tout!en espérant que cette semaine spéciale c'est passée du mieux qu'elle pouvait...

Judith, je comprend tes angoisses, et ce pour la simple et bonne raison que moi aussi j'ai un mal fou à m'en débarrasser! J'ai été voir ma psy cette semaine et çà m'a fait du bien, elle m'a dit de me laisser aller pour m'en débarasser peu à peu!mais plus facile à dire qu'a faire...En tout cas, elle m'a énormément rassurer car elle m'a dit que bébé dans mon ventre n'allait pas être à son tour angoissé car moi je le suis! j'avais tellement peur de çà!

Sakina, heureuse que tout va bien! es-tu toujours en arrêt?

Renée-Claude, que j'aimerais me faire bichonner comme tu l'es Razz!

Moi, quelques petits maux aussi, la sciatique qui me menace tout les jours et bizzarement,je ne vois pas le lien mais j'ai très mal à une épaule, elle est vraiment très douloureuse à des moments, donc impossible de m'appuyer dessus quand je dors, sinon la douleur me réveille!
Sinon, je ne sais pas si c'est normal ou pas (de toute façon je vois ma sage femme demain) mais j'ai de temps en temps quelques contractions douloureuses mais qui me provoque des coliques, je n'avais pas eu çà pour mes deux premières grossesse, enfin le principal, c'est que çà cesse!

Sinon, on est en pleine reflexion pour les choix de prénom, pas facile, pour l'instant il y en a un coup de coeur, c'est Alaya (ce prénom m'inspire l'espoir) mais aussi Lina,à voir il nous reste encore 3 mois et quelques pour nous décider!

Aussi, j'ai osée me projeter, si, si!j'ai acheté le doudou de notre puce, çà m'a fait du bien, pour le reste on attend la prime de naissance!

Voilà, voilà, cela fait tant de bien de partager avec vous, je vous embrasse vous et vos trésors,à très bientôt!

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:29

Ma belle Judith je penses a toi et j esperes que les nouvelles seront bonnes...

Aller ti homme montre ton beau ti coeur parfait pour rassurer ta maman...

Cathy xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:05

Allô les filles!

Hélène,
Je trouve que Alaya et Lina sont de très jolis prénoms Smile Comme tu dis, il te reste encore quelques mois pour y penser Wink Bravo pour l'achat de la doudou! Moi je n'ose pas encore.

Sakina, je suis contente que la croissance soit belle! C'est bon signe! Smile Ton bébé a l'air bien timide de se cacher comme ça! Au moins tu auras une autre echo bientôt, en espérant que ça se dégêne un peu dans ton bedon Wink

De mon côté, je n'ai pas très bien dormi la nuit passée, pas facile de s'endormir de ce temps ci. Au moins, à partir du moment où je dors je me réveille peu! Je vais aller nager ce midi. Ça va sûrement m'aider à dormir. Cocotte en sucre bouge vraiment beaucoup aujourd'hui. Elle a l'air de bien s'amuser Smile

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:01

Pauvre toi Agua, c'est pas le fun des nuits où on ne dort pas... J'espère que la piscine t'aidera à dormir mieux.

Contente que tout soit beau pour vous les filles!! On y croit!!

Hélène, je trouve que je suis tout de même gâtée Razz Deux beaux gros bébés! C'est parce que je ne travaille pas que j'ai le temps de me plaindre, sinon ça passerait probablement inaperçu!

Avez-vous des goûts bizarre depuis votre grossesse? Je n'en ai pas eu à Mathilde mais là je mangerait juste du chocolat!! Heureusement je m'abstiens d'en acheter mais je dévaliserait une épicerie pour en avoir hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:37

Allô!

Marie, je n'ai pas vraiment de goût "bizarres" mais de ce temps ci je mangerais du pop corn tous les soirs! C'est tellement bon! Et puis si je le fais maison avec des grains de maïs secs et juste ce qu'il faut d'huile c'est pas si pire pour la santé... J'avoue quand même que je me limite et que je n'en fais pas tout le temps.

La natation m'a effectivement un peu aidé. Je me sens plus zen, je pense mieux dormir cette nuit. J'y ai été avec ma soeur, ensuite nous avons dîné ensemble et nous avons beaucoup discuté de nous acheter un duplex ensemble... C'est un projet qu'on a depuis quelques années, si jamais ça se fait, ce seras d'ici 3 ans. Le temps pour elle d'accumuler une bonne mise de fond. D'ici trois ans, notre petit condo sera un peu petit pour notre couple et la cocotte qui s'en viens. Alors ce serais vraiment parfait comme timing. En vivant à Montréal, je ne pense pas qu'on peux s'offrir une maison uni-familial de toute façon (le marché immobilier est tellement cher sur l'île!!!). C'est beau de rêver...

Je vous envois des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:41

Agua, c'est une belle journée!En plus il faisait tellement beau! C'est clair qu'à Montréal, c'est tellement cher!! Je suis chanceuse car ma maison est unifamiliale et assez grande, avec un terrain pour moins de 90 000$... Ma soeur habite à Gatineau et un 4 1/2 ça lui couterait 125 000$ à acheter! Je suis vraiment pas dans le même coin! Razz Tranche de vie!

Pour moi c'est demain que je saurai ma date de césarienne! Ça fait bizarre... Surtout que je devrai faire 1h15 de route dans la "shnout" qu'il annonce...vive les 4x4!! Je serai prudente et vivante à mon retour pour vous donner les dernières nouvelles Smile

Prenez soin de vous! xxx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:50

Allo les filles!!! Tout est beau pour le cœur de mon ti-homme... Mais mon dieu que sont pas tous sympa les technologues... Enfin!!

Ici on a été chanceux, on a acheté la maison de mon beau-père pour un prix très raisonnable. Alors on peut se permettre un peu plus de luxe!

Marie, tu n'y vas pas seule j'espère.... Entk, si y'a quelque chose gènes-toi pas, envoie moi un courriel et je te laisserai mon numéro... On sait jamais! Mais soit prudente!

Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:40

Bonjour à toutes!!!

J'espère que vous avez passé une belle journée!!!

Marie, oui j'ai un goût et plusieurs dégoûts!!! Mon goût particulier, c'est que j'aime les pâtes alimentaires, surtout avec de la sauce au fromage!!! Sérieux, j'en mangerai tous les jours, à touts les repas!!!! Pour les dégoûts, ce qui m'est resté de mon début de grossesse, c'est surtout l'odeur des oeufs cuits et du bacon!!! C'est à un point tel que je ne peux plus en manger et que je vais m'enfermer dans ma chambre quand mon chum s'en fait! As-tu essayé d'immobiliser un peu ton genou??? De grâce, fais attention sur la route demain, il annonce vraiment pas beau dans ton coin!

Catherine, désolée pour les mauvais dodos!!! Tu sais qu'il y a une partie des mauvais dodos qui sont provoqués par les hormones??? En autres l'oestrogène, provoque de l'insomnie parce qu'elle active le corps. Comme t'en as double dose présentement, ça peut être une partie de ton problème qui va seulement se régler en juin!!! Je comprends bien ton problème d'immobilier: habitant dans la région montréalaise, mon petit bungalow m'a couté 2x le prix de ma grande maison que j'avais en Abitibi. On a fait le choix de revenir, on assume notre choix et Steve ne voulait pas faire la concession d'aller habiter en condo, lui qui déteste les voisins trop près. Ça a couté les yeux de la tête, mais on a une belle petite maison, pleine de vices cachés par contre, bien à nous que nous rénovons avec beaucoup de plaisir (sauf pour les vices cachés par contre!)

Hélène, contente d'avoir de tes nouvelles!!! J'adore Alaya! C'est vraiment joli. Désolée pour le sciatique, as-tu pensé à l'accuponcture ou à l'osthéopathie??? Ça ne me surprendrait pas que tes douleurs musculaires sont reliées aux effets des hormones, en autres la relaxine!!! Ça relaxe tellement tout que ça finit par sortir des articulations de leurs axes. Parle-en avec ta sage-femme, elle saura surment te conseiller quelque chose pour ton confort! Moi, je n'ai que des contractions partielles (seulement un coté de l'utérus) depuis le début de la grossesse, j'en ai parlé avec ma doc et elle dit que ça peut être une partie de mon utérus plus exitable que le reste! Encore un truc relié à la relaxine!!!

Sakina, bien heureuse que petite poupette en devenir va bien, bien ennuyeux qu'elle soit aussi pudique!!! Aimes-tu ton suivi à la semaine???

Judith, Ahh!!! de belles nouvelles pour le coeur de tit-homme!!! J'étais convaincue!!! Pour les techno, des fois, c'est pas facile... Moi, j'ai souvent des étudiantes ou des jeunes technologues. J'ai fait la gaffe, en début de grossesse de signer un papier qui autorisaient les radiologues à faire de la formation avec mon cas. Donc, veux-veux pas des fois, c'est pas toujours facile d'avoir des jeunes, mais je crois beaucoup à la formation du personnel en milieu hospitalier, pour en faire moi-même comme infirmière. Par contre, ça amène son lot de moins bons cotés, comme plusieurs observateurs durant mes examens ou que les examens soient vraiment très longs! Steve trouve ça un peu désagréable, mais je me dis que j'en profite pour voir plus longuement bébé!!! Et il faut bien de la relève dans le milieu, on en a si peu!!!

Ici, belle journée occupée. Comme mes rendez-vous en osthéo sont loin de chez moi, ça me prend quasiment la journée y aller. J'ai parlé de tous mes petits bobos: les "torsions" des intestins, une sensation d'étirement au niveau du périné, les douleurs au niveau de l'ancrage ligamentaire. Elle a travaillé tout ça durant proche 2h. Bébé Soleil a adoré surant une partie du traitement en donnant plein de coups à l'osthéo et a ronflé durant l'autre partie!!! On a essayé de le réveiller vers la fin du traitement pour qu'il dise un petit bonjour et j'ai eu droit à un de ces mouvements d'épaule ou de fesse qui voulait dire "Laissez-moi tranquille!!!" Il ressemble déjà à son père quand il dort!!! Il a fait un méga dodo par la suite, je ne l'ai senti bouger qu'en après-midi!!! Depuis, c'est le party!!! Ma mère m'a amené manger au resto pour le dîner et je suis allée faire un peu de ménage chez moi. Ma mère m'a demandé d'aller chez elle pour la fin de semaine, elle veut m'organiser quelques activités. On verra, je n'en ai pas encore parlé avec Steve.

C'est tout pour moi!!! Je vous souhaite une excellente soirée à toutes et j'envoie un beau bisou à vos trésors!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:57

Renée-Claude, moi je suis suivi dans un centre hospitalier affilié à l'université alors ils nous demandent même pas si ça nous dérange d'avoir des étudiants... Mais je suis aussi pour la formation de la relève donc ça me dérange pas trop... D'ailleurs, c'est une résidente qui me suis et mon médecin vient valider le tout par la suite.... Mais je serais pas trop à l'aise de faire faire ma césarienne par un étudiant.... J'avais eu une étudiante pour mon hystero et elle s'y est pris à 3-4 reprises pour entrer la caméra.... Le gynécologue, en me voyant me tortiller l'a finalement fait par lui même.... Je peux-tu te dire que j'avais hâte qu'il reprenne le tout en main!!!!

Pour la technologues que j'ai eu aujourd'hui, c'était une femme plutôt âgée... Elle pouvait facilement être ma mère!!! Alors je crois bien qu'elle est juste blazee!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:29

Judith super contente pour le coeur!!
On a probablement eu la même technicienne!!! Moi c'était hier et j'ai été surprise, ça aurait pu être ma grand-mère...moyennement agréable!!! Short and sweet hein!!!

Je vous donne plus de nouvelles demain, inquiétez vous pas mon chum sera avec moi et il est très prudent...
judith, je suis sur l'ordi à mes parents et ça va un peu mal pour ton email...mais je te laisse le mien, sevenmission3@gmail.com si jamais tu veux m'envoyer ton numéro...comme tu dis, on sait jamais!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan - 5:52

Judith, contente que tout aille bien, c'est super!j'espère que ton angoisse à vraiment diminuée!

Catherine, comme tu me donne envie d'aller dans l'eau me relaxer moi aussi, je suis bien tentée de faire des cours de prépa en piscine, je verrais bien si c'est possible!

Renée-Claude, merci pour le prénom, c'est sûr qu'on a vraiment craqué sur Alaya,et de plus c'est un prénom que très rarement donné, seulement 2 petites filles en 2010 en France! mais on réfléchi toujours!
Contente que ta scéance d'osthéo se soit bien déroulée en éspérant que tu te sente mieux grâce à cela!
Moi, j'ai bien pensé faire de l'osthéo, mais une scéance est très couteuse par chez nous (50 euros) et je doute qu'il ne m'en faut qu'une! je vais bien voir ce que va me dire ma sage femme mais c'est vrai qu'hier soir j'étais quasi bloquée, impossible de m'occuper de ma puce! heureusement après une bonne nuit çà va mieux! Smile

Sinon, je sens de plus en plus bouger ma puce, ce n'est plus les petits coups du début, quel bonheur à chaque fois!je ne m'en lasserais jamais!

Sakina, dsl je n'avais pas vu ton message hier, super que ton echo ce soit bien passé, décidément, il ou elle aime jouer à cache cache ton petit espoir!

sur ce, belle journée à vous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:11

Oui Hélène, le stress a diminuer mais je recommence à m'en faire pour mon col.... Il y a toujours quelques choses avec une grossesse espoir... Mais c'est surtout que je sais très bien que c'est mon col mon problème et que j'ai vraiment failli perdre ma première espoir.... Quand on a conscience de ça, c'est difficile de ne pas psychotter... Enfin, je passe bientôt le cap de la viabilité donc ça sera un autre soulagement.... Même si j'ai hâte d'en être rendue à 32 semaines....

Contente de voir que tout le monde va bien!!

Bonne journée de tempête hivernale à celles du Québec et Marie, soit prudente et reviens nous donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:57

marie, bon rdv et tiens nous au courant dès que tu seras disponible !!!

oufff moi j'aurai peur de me faire suivre par des étudiants, trop peur qu'ils passent à côté d'un problème palcentaire (cause du décès de mon ange) !

sinon côté goût, je mange des cornichons mais je me limite car c'est pas top pour l'estomac !! et des kiwis j'adore ça !!!!sinon des envies passagères : un jour c'est tomates, un jour c'est pizza !! c'est pas très fixe chez moi !! là j'aimerai bien manger des bonnes fraises bien sucrées hummmm !!

mon bébé espoir bouge bien aussi il donne des bons coups et on peut le voir à mon ventre qui fait des bosses !!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:16

Puce pour les étudiants, je pose 1001 questions et je vois avec quelle facilite ils me répondent... Si je ne suis pas en confiance avec la réponse, je repose la question à mon gynécologue quand il vient à la fin du rendez-vous... Je me dis que j'ai la chance d'avoir quelqu'un avec les connaissances techniques fraîchement apprises et l'expérience de mon gynécologue...

Et question de goût alimentaires, moi, je mangerais du poulet général tao de chez thaï zone à tous les jours.... Mais c pas top avec un début de diabète.... Alors je suis pas mal restreinte... Je me prévois un gros pots de jujubes sur la table de chevet à mon accouchement!!!! La madame va être trop contente de manger du sucre!!!! En attendant, je bois du lait et je mange des légumes crus.... Et je me permets encore la trempette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:18

Bonjour mesdames!!!

Puce, je ne sais pas comment ça fonctionne pour les étudiants chez vous, mais ici, leur travail est vérifié par un médecin-"patron", un vieux médecin qui a des qualificatifs pour l'enseignement. Avant que ces jeunes médecins aient la voie libre de toute surveillance, ça peut prendre jusqu'à 10 ans, surtout pour des spécialités. C'est comme ça aussi pour les autres corps de travail en santé. Moi, qui suis une "vieille" infirmière de près de 10 ans de pratique, ça ne fait qu'un an que je suis vraiment libre de mes mouvements, mais encore des fois je demande aux plus vieilles quand j'ai un rythme cardiaque bizard sur un moniteur ou que j'ai une situation que je ne connais pas du tout. L'important c'est de se dire que nous ne sommes pas Dieu et qu'il faut être humble devant ce qu'on ne connait pas!!! C'est donc très sécuritaire de faire affaire avec un étudiant parce que son travail est vérifié, donc fait par deux fois!!!

Judith, moi aussi je ne déteste pas faire affaire avec des résidents justement parce que les variables sont vérifés deux fois (une fois par le résident, une fois par le patron). Comme ils sont deux, je trouve qu'ils se questionnent mieux et plus et, surtout, les médecins patrons sont d'ordinaire des médecins plus ouverts aux nouvelles théories qui n'ont pas peur de changer d'idées (ce que plusieurs autres ne font pas selon moi!!!) et d'être ouverts aux nouvelles techniques. Je pensais avoir affaire à plus de résidents que cela avec ma doc, mais il n'y a pas de demande de résidence en GARE présentement. Désolée pour les techniciennes blazées, je crois que ça va toujours faire partie du paysage de la santé québécoise!!!

Hélène, ici aussi ce n'est pas donné l'osthéo, C'est un service privé uniquement, mais j'ai une excellente mutuelle qui couvre 80% des frais des rencontres, donc je ne m'en prive pas!!! Par contre, dans mon coin de région, il n'y a pas d'osthéopathe spécialisée en femme enceinte et celle que je vois, j'ai commencé à la voir en pré-conception. Je suis habituée à elle, elle connait très bien mon cas et elle suit d'autres grossesses à risque (en autres une bien pire que moi!!!), donc c'est vraiment rassurant d'aller la voir. Le seul point négatif, c'est que je dois faire près d'une heure de voiture pour aller à sa clinique!!! Par contre, quand je ne peux pas me déplacer, elle vient à la maison (moyennant le prix du déplacement biensûr). Par contre, ça vaut vraiment la peine: depuis que j'y vais, j'ai vraiment remarqué une différence dans le tonus de mon col, dans mes menstruations, dans mes douleurs et effets liés à la grossesse.

Ici, petite prise de bec avec mon amour parce que je veux partir chez ma mère samedi au lieu de dimanche. Steve trouve que je sors trop et il ne me croit pas quand je lui dis que ma mère et moi faisons des trucs à la maison quand j'y suis. Il est certain que ma mère me sort magasiner quand c'est absolument faux. Mon conjoint travaille dans la restauration. C'est bien normal qu'il travaille le soir!!! Sauf que j'avoue que les soirs de fin de semaine sont bien longs quand je suis toute seule. Ma mère, qui est veuve, m'a proposé de venir ce weekend parce qu'elle aussi ne fait rien le samedi. On se prévoyait une soirée-cinoche à la maison et un dimanche avec ma très vieille grand-maman et une partie de la famille. Ma mère adore faire de grands déjeuner-dîner, donc on adore reçevoir le dimanche!!! Je ne comprends pas les réticences de mon conjoint face à ma mère, à qui il fait pleinement confiance malgré tout. Je ne comprends pas pourquoi il ne me fait pas confiance non plus. Je respecte à la lettre les limites du médecin et, même, j'en fais plus!!! Je comprends qu'il a peur, mais est-ce le bon moyen de vouloir contrôler mes déplacements au point de me cloîtrer à la maison??? Je crois que je vais l'obliger à venir avec moi chez la psy et chez la gygy la semaine prochaine pour mettre tout ça au clair. Ça devient de plus en plus désagréable ce contrôle. Désolée de faire état de mes petits problème de couple... D'ordinaire, ça va bien, mais mon conjoint est tellement intransigeant sur les déplacements que ça en est désapréable! Je ne sais plus comment lui faire comprendre ce que je peux faire et ne peux pas faire.

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée. Je vais revenir à la charge plutard avec mon conjoint et j'espère bien le faire changer d'idée et calmer ses idées de perte d'enfants juste par transport auto!!! J'embrasse tous vos petits cocos d'amour,
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:05

pour moi il n'y a pas d'édutiants au niveau des rdv gygy et des écho, il y en a avec les sages femmes au niveau accouchements et urgences mais ils sont toujours accompagnés de sages femmes d'expériences !

ho je te comprend Renée claude, pas facile de faire comprendre à nos hommes qu'on peut faire quelques petites choses, ils ont tellement peur !! je répète souvent à mon homme que je ne suis pas en sucre et que je peux faire quelques petites choses à mon rythme , que sinon j'ai pas le moral si je ne fais vraiment rien je me sentirai vraiment inutile, bien sûr je ne fais pas de folie non plus !! je pense que mon homme a été traumatisé le jour du décès de nathan surtout aussi que d'après les médecins ma vie était engagée, il a eu très peur de me perdre ! je pense aussi qu'il n'y a pas de contre indications pour que tu ailles chez ta maman surtout si tu fais programme télé et que tu te repose quand même, il doit surement avoir tellement peur ton homme et peur de ne pas avoir le contrôle sur la situation et sur toi, pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:29

Renée-Claude, pas drôle pour ton chum...le mien aussi a cette tendance mais je crois que c'est parce qu'il est très très ennuyeux...

Ici je suis revenue vivante de mon rendez-vous mais avec une bonne peur!
On entendait le coeur du petit garçon à 160 bpm mais celui de la petite fille était à 110... Elle m'a envoyée faire un moniteur pour 30 min et finalement, c'était mon coeur qu'elle avait entendu...Les deux coeurs étaient à 160-170 bpm...
Tout est beau et ma césarienne est prévue pour le 3 mai.

Je vais aller souper et je reviendrai plus tard...je suis un peu fatiguée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:06

Bonjour,

Ouff, Marie! Ça a dû être toute une peur! Heureusement son petit coeur a l'air en pleine forme!

Renée-Claude, je comprends que ça ne dois pas être facile. Ton homme aussi a droit à ses craintes face à cette grossesse, mais il devra apprendre aussi à doser un peu. Je te souhaite de passer du bon temps avec ta maman pendant la fin de semaine!

Ici, je suis restée à l'intérieur toute la journée. Disons que la température est plutôt laide et il y a plein de glace sur les trottoirs. Je me suis dorlotée. J'ai aussi commencé à remplir un questionnaire sur tout ce que j'ai mangé aujourd'hui pour une étude scientifique pour laquelle j'ai accepté de participer à l'hôpital. (la 3D comme Renée-Claude) Disons que j'ai trouvé ça pas mal drôle ce matin de mesurer mes céréales, le lait et les raisins secs que j'ajoute à mon bol pour déjeuner! Bébé m'a tenue éveillée la nuit passée. Je crois qu'elle faisait un spectacle de danse dans mon bedon. Je ne me plains pas quand c'est pour cette raison là que je ne dors pas. J'aime tellement sentir la vie Smile

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:56

AAh je suis contente Judith ..tu me fais signe si t as besion de vetement prématurer je te garde ca mais j ais aussi des poches de linges de ti gars

pas préma.....Es-ce qu il ce présente pour etre un peu plus gros que Laurie-Jane? Et comment elle prends ca ta poulette ?



Aah je suis tellement contente pour vous autres ....as-tu eu une mesure de col a date ?

je te rapportes ton siege bientot ,je veux voir ca moi cette bedaine la

Cathy xxx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:21

Moi aussi je suis contente Cathy!!!! Oui, j'ai eu une mesure à 21 sa, elle était belle, 47mm mais à Laurie-Jane aussi celle-la était belle, 45mm... Prochaine mesure jeudi le 2 février, j'ai vraiment hâte de savoir comment ça s'en ligne!!! Il est un peu plus gros que ma cocotte au même stade mais reste à savoir s'il naîtra à terme ou pas... Tu peux venir quand tu veux! À part quand j'ai un rendez-vous, je suis à la maison!!! Si tu veux me prêter des trucs, je suis preneuse... Je pars pas mal à zéro!!! Je te redonnerai ça quand ça fera plus!!

Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:36

Super 4.7 tu es dans la moyenne j avais 4.5 a 20 sem pour les jumeaux faut que ca reste comme ca j usqua environt 30 sem apres la moyenne c est 3 .5 .

Je te sort ca pour l identifier mm si je crois pas qu on en aura un 4 ieme (mm si cest pas l envie qui manque ..entécas)j ai 2 petits cocon en cotton qui rem^place tres bien le tortillon de couverte qui se defait apres 2 min j ai adorer ca pour les gars je te les pretes. Continues comme ca je suis sur que ca va aller au moins cette fois tu sais que tu es a risque et tu fais ce qu il faut pour que tu le rendre le plus pres du terme possible ,vue que c est un gars je te prédis qu y voudra pas sortir de la ...;p

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:29

Merci Cathy!!! Ouin ben y'aura pas le choix de sortir de la... La césarienne sera planifiée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:23

Allô les filles!

Aujourd'hui c'est confortable dehors... tant que le vent de se pointe pas. Nous avons été faire une énorme épicerie chez "costco". Nous pourrons survivre facilement pour les prochaines semaines, mais plus rien ne peut entrer dans le garde manger et le frigo! Cette sortie là m'a un peu fatiguée surtout parce qu'il y a trop de monde dans le magasin et qu'on a l'impression de faire une course à obstacle entre les gens et leur paniers.

La 21e semaine se termine aujourd'hui. J'ai un petit sentiment de victoire, on dépasse le point finale de ma dernière grossesse. Je sais que ce n'est pas terminé et que je vais encore m'inquiéter beaucoup mais au moins je sais que la 21e est derrière moi. Il ne devrait plus y avoir de dates difficiles sauf peut-être le 23 mars, jour d'anniversaire et de décès de mon ange. Mais je crois que je pourrais mieux différencier la grossesse et cet évènement comme deux choses qui n'ont pas de lien direct.

Quoi de neuf chez vous?

Bisous les bedons!
Revenir en haut Aller en bas
m@m@

m@m@


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : France (ouest)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin né le 3 Janvier 2011
Décédé(e) à : 4 mois
Le : 17 mai 2011
Date d'inscription : 09/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:46

Coucou les filles !

qqs jours d'absence et une page à lire, j'avoue j'ai pas le courage ! il est tard ...

Agua => félicitations ma belle, pour cette petite poupée en fabrication ! lol

ici ca va, je commence l'aquagym mardi pour la prépa, une fois tt les 15 jours. ca va faire du bien !

Sinon je ressens de plus en plus le BESOIN (oui en majuscules) de couver notre Petite Graine, de me mettre en arrêt, mais je ressens tjs cette honte ...

Vous ressentez aussi ce besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les MARSIENNES 2012....
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les Juinettes 2013
» ***Les Muguettes 2016***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: