Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bonjour aux marsettes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour aux marsettes

Aller en bas 
AuteurMessage
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

Bonjour aux marsettes Empty
MessageSujet: Bonjour aux marsettes   Bonjour aux marsettes Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:52

Bonjour,



Il y a quelques mois, je venais souvent car j'étais enceinte de mon bébé espoir et puis j'ai fait une fausse-couche. Ca me fait un peu mal car depuis je ne suis pas retombée enceinte mais je souhaitais avoir des nouvelles de mes compagnes qui avaient leur bébé espoir prévu pour mars. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux marsettes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux marsettes   Bonjour aux marsettes Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:22

Coucou Jessfolie,

Eh bien tu peux nous suivre toute ici :

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10771-pour-les-marsiennes-2012

Je peux comprendre que cela soit dur pour toi, tu aurais du être là aussi avec nous... Ca me chambelotte toujours autant de voir que la vie est si fragile, et les mots ne sont pas justes pour décrire aussi toute la peine que cela me fait quand j'apprends cela, ça me touche et ça me blesse d'autant plus.

Surtout ne baisse jamais les bras bien que cela ne soit pas évident, garde espoir et confiance, toi aussi tu l'auras cette victoire de la vie. Pour ma part, je pensais que cette grossesse ci serait plus sereine que je ne l'escomptais, mais on ne choisit pas. Tout a commencé début décembre, les maps trois mois de repos complet dont deux mois et demi d'hosti, les incertitudes, ce col qui n'en faisait qu'à sa tête. La vie est un combat fait de moments qui nous dépasse et nous échappe, mais que faire sinon ne pas baisser la tête et regarder bien en haut. Un jour après l'autre pas à pas la victoire s'approchera de plus en plus jusqu'à crier un merci.
Revenir en haut Aller en bas
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

Bonjour aux marsettes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux marsettes   Bonjour aux marsettes Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:49

Merci beaucoup Crevette, ton message me fait du bien. Moi qui avait facile à tomber enceinte, la vie est pleine de surprises...

On verra ce que la vie me réserve. Un gentil message, c'est déjà un beau cadeau.

Porte-toi bien:flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux marsettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un post qui va peut être vous paraître bizarre..
» Mon mariage est terminé
» C'est normal?
» A mon fils que j'ai tant attendu
» Mon ange.. espoire..!! Raphael..Gabriell..!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: