Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les Muguettes et les Juinettes 2012

Aller en bas 
+28
aurore-enola
m@m@
Marianne
lamermarie
aile'Z'ange
Lucette
lilibellule04
caro19181
kidy
aurore6883
céso
Pupuce
MamandeNina
alexis301110
eliottzoe
jolyplume
Cerise
mamanange2008
mathilde88
Delor
hero
maieve
mes2filles
sakina
Agua
marie7
Orchidée
puce37
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:51

Marie je suis vraiment triste pour ton chien... Je capoterais ben raide de perdre mon chat... Ben oui! J'aime les chats!!! T'as pas envie d'appeler au CHUL pour voir qu'est-ce qu'ils disent sur tes douleurs??

Ici, je fais du ménage dans les bacs de linge à laurie-Jane... Y'a rien qui va reservir donc faut que je fasse de quoi avec ça!!! J'ai trouve un pyjama et une poche pour le lit avec une vache dessus... Je sais pas marie si tu as le goût de les avoir... Si tu as encore de la place!!! Hihihi

J'espère que vous allez bien et que vos ti espoirs aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:07

Allo tout le monde!!!

Ici aussi, pas grand chose de neuf. Je me repose, insomnie cette nuit, un peu de contractions ce matin, donc je surveille. Bébé Soleil bouge bien aujourd'hui, mais bougeait vraiment pas beaucoup cette nuit. J'ai sorti le doppler, tout était beau, il semblait faire un gros dodo, ça grouillait pas beaucoup là-dedans. Meilleure respiration ce matin, mais j'ai arrêté de boire au dessus d'un litre de liquide aussi. Je pense que je me compressais trop l'oestomac avec autant de liquide qui devait compresser mon coeur et mes poumons!!! C'est pas facile de soutenir un pouls à 130 durant près de 2h avec la bédaine!!! Autrement, un peu de ménage ce matin: j'ai nettoyé mon portable!!! Ça valait la peine finalement, j'ai sorti une quantité épouvantable de cheveux (!!!) du clavier. On est venu installer la dernière armoire qui restait à mettre dans la salle de bain, c'est très joli!!! Enfin tous les travaux sont vraiment TERMINÉS!!!

Catherine, j'ai de bonnes suggestions pour des animaux sans poils si tu en veux. Je suis tombée en amour avec une sorte de petits lézards super amusants pour les enfants, diurnes, faciles à manipuler, végétariens qui mangent principalement ce qu'il y a dans le frigo et qui prennent très peu de place. J'ai adoré mon expérience et on attend la venue de Mr Soleil pour s'en racheter un autre (la 1iere étant restée en Abitibi avec Benjamin). C'était ma 2ième expérience avec les lézards et ça a été vraiment concluant. En fait, si tu regardes la photo de mon chum sur Fb, tu y verra Marquise, notre uromastix qui a été élevée avec notre chatte. Je ne te dis pas que c'était l'amour fou, mais elles s'enduraient très bien, sauf lors de sorties de Marquise et ce n'était pas le chat qui gagnait!!!

Je vous souhaite un très beau vendredi, plein de soleil comme chez moi et j'envoie un gros bisous à vos amours encore trop petits pour voir le jour (j'espère que le message se rendra jusque dans vos bédaines!!!).
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:20

coucou les filles ,

ici, c'est tranquil aussi, un peu de contraction ce matin aussi mais rien de bien méchant et sinon ça a été repos dans le canapé avec mon homme cet après midi . bébé espoir bouge beaucoup et c'est vraiment impressionnant comme il déforme mon ventre, j'ai bien hâte de savoir dans quelle position il est j'ai l'impression qu'il se retourne tout le temps !!!

demain je serai à 31sa+4j : terme de mon ange ! j'ai prévu une journée repos à la maison avec mes chiens et mon homme , je pense que je vais regarder des films à la télé en attendant que la journée passe .

Marie, je suis vraiment désolée pour ton toutou, j'aime tellement les chiens aussi !!! pas facile quand ils disparaissent ! pour tes douleurs n'ésite pas à consulter si tu as vraiment mal pour te rassurer et te soulager .

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:06

Ça fait du bien hein Judith de faire un peu de ménage dans le linge de nos filles Wink Si tu as des vêtements dont tu ne sais pas quoi faire avec, affiches-les sur la page de vente facebook que j'ai créé ! Je suis certaine que tu as de superbes choses, ça va s'envoler comme des petits pains chauds ! J'ai vendu plus de 500 morceaux en 3-4 semaines Smile Il me restait juste une petite barboteuse et il y a une fille qui vient la chercher ce soir !

Comme mon ménage est fait dans le linge de ma fille, j'ai tout lavé sa literie et je la mettrai à vendre demain...Ça me fait un peu de peine, mais ça donne pas grand chose de garder çà pendant des années en souvenir et de ne pas en faire profiter quelqu'un d'autre !

De mon côté, tout va bien ! Ma cocotte fêtait sa ¨Fête de garderie¨ aujourd'hui Smile J'espère que tout s'est passé à son goût ! Eh oui, 3 ans lundi pour notre princesse-espoir...et 4 ans mardi pour notre ange ! Le temps passe à une vitesse folle !

Bonne fin de journée !

Ah oui, mon prochain écho est le 10 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:41

Allo les filles!!
Merci pour vos mots pour mon toutou. Je suis chez mes parents en ce moment et ça fait réellement vide sans lui!!!! Oufff...il était tellement content de me voir quand j'arrivais!! Les autres, c'est pas pareil mais bon...on va s'y faire!

Judith, en général, j'aime bien les chats!! Mais disons que celle dont je parle n'est pas un parti très agréable...elle est vraiment vieille Surprised
Et pour les choses de vaches, si tu es sérieuse, je trouverai toujours de la place pour quelque chose avec une vache dessus!!! Je sais pas comment on pourrait s'arranger? Si tu voulais vraiment t'en défaire Razz

Stéphanie, prends ça relax demain!! Je suis sûre que tout ira bien mais je sais que c'est pas évident.

Chantal, bien contente que tout aille bien!!

Pour mes douleurs, ça ne m'inquiète pas vraiment sauf que c'est désagréable...je sens que ça travaille et je me demande de plus en plus jusqu'ou mon super col en béton va tenir...s'il était mou mardi...en tout cas!! Là je m'en vais à la piscine avec ma maman, le béluga a besoin de flotter!! Ça va faire du bien, tout me lève le coeur aujourd'hui!!! depuis quelques jours en fait.

Sur ce je vous souhaite une belle fin de journée très chaude et ensoleillée sur le Qc!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:06

Merci Chantal! Je suis membre de ta page alors je n'y manquerai pas si j'ai besoin... Pour le moment, je monte mon picasa et je trouve que c'est assez de gestion pour le moment!!! Je ne veux pas trop éparpiller mes affaires... Je penserai à toi le 17 ainsi qu'à Raphaël... Et donne un gros bisou à rose pour son 3ème anniversaire! C'est vrai que ça va pas mal vite...

Marie, je sais pas trop comment te les faire parvenir... Si jamais je vais à l'hôpital en même temps que toi je pourrais aller te les porter sinon on envisagera par la poste!! C'est certain que je garde pas ces trucs la... J'ai déjà une boite pleine de choses que je ne suis pas capable de me débarrasser.... On s'attache à des drôles de trucs parfois!!!

Stéphanie, j'espère que ta journée de demain se passera bien... Une étape importante dans une grossesse espoir mais après on peut plus facilement respirer...

Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:47

coucou les filles!

c'est bien rare que je vous écrive cependant je vous suis régulièrement et suis contente que nous en sommes toutes rendu à ce stade, on en était pas là au mois d'octobre, hein? c'est déjà une petite victoire en soi! je m'excuse de peu partager avec vous mais même si je suis rempli de bonheur à l'idée d'avoir une deuxième petite princesse très bientôt, on va dire que la grossesse espoir aurra bien jouée avec toutes mes émotions et que même si je m'attendais à ce que cela soit difficile, je ne pensais pas à ce point...

De plus le 15, cela ferra 1 an que Nino est devenu ange, une étape bien difficile, il me manque comme au premier jour et disons que je n'ai pas encore tout a fait accepter ce qui s'est passé même si je l'assume entièrement!

Stéphanie, je penserais bien à toi demain pour passer ce cap douloureux, j'espere qu'après ce jour, tu te sentira soulagée!

Chantal, je penserais bien à ton petit Raphaël le 17!

Sinon, moi aussi je sens que mon corps travaille pas mal, mais ma puce à déjà la tête en bas, c'est déjà çà! J'ai des contractions douloureuses de temps en temps mais rien de bien méchant!
Par contre par apport à mes grossesses précédentes, dès que je force un peu trop, je suis bloqué du dos le soir, donc j'ai pas trop le choix de ralentir le rythme!
Aussi, les nausées reviennent, j'ai beaucoup moins d'appétit,mon poids stagne, enfin! car + 9kg depuis le début comme même!(j'éspère pas prendre + que 10kg) enfin il faut ce qu'il faut pour le bébé!
aussi une chose bien désagréable, je gonfle des mains et des jambes, mais après une bonne nuit de repos, çà se résorbe!enfin les petits maux de fin de grossesse quoi!

marie et Sakina, çà va vite venir pour vous maintenant, plus qu'une petite vingtaine de jour, çà fait bizzare d'écrire çà!J'ai hâte de voir la petite frimousse de vos trésors mais pas plus que vous je pense!

je suis rendu à la moitié de mes cours de prépa à l'accouchement, çà me fait énormément de bien!
De plus c'est avec la sage femme qui m'accouchera car je souhaite un accouchement un peu spécial (pour mon aînée, j'avais eu la chance d'accoucher dans une salle nature sans aucune aide médicale) mais cette fois ci ce serra encore mieux car la sage femme va être mon coach pendant tout le travail et l'accouchement et ne serra que pour moi! De plus j'ai une entière confiance en elle car elle me suivait égalemnt lorsque que j'étais enceinte de Nino donc si il y a un soucis elle n'hésitera pas à me confier à une équipe médicale!çà m'enlève un poids déjà car n'ayant pas eu vraiment l'impression d'être à la hauteur pendant ma grossesse, je souhaite vraiment offrir une belle naissance à ma puce espoir et l'accueillir dans les meilleures conditions! oh que j'ai hâte qu'elle soit là!plus qu'un mois et demie au plus!

Sur ce je vous embrasse bien fort toutes ainsi que vos trésors espoirs qui seront bientôt parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:37

Que de chiens par chez vous! Moi qui est tant peur de ces bêtes, je n'en aurai jamais...je serai bien incapable de le dresser correctement et avec le peu d'espace que nous avons en région parisienne, un chien serait bien malheureux!

Agua, mes filles se contentent de poissons...nous en avons deux...cela doit être notre 4 ème série!Mais à 8 ans et demi pour mes ainées...elles sont tellement insistantes maintenant avec leur désir de hamster...compromis du chat dont j'ai peur également! je céderai peut être pour leur 9 ans ou 10 ans! Mais même cela, je suis pas très à l'aise à l'idée de...

Aujourd'hui, nous sommes allées à l'école mais que pour ma cerisette1, qui avait une sortie scolaire toute la journée, rallye et pique nique dans un grand parc et visite de musée, cerisette2 et cerisette3 ont manqué l'école, à cause d'un rdv lié à cette garce de psy de réa où est mort mon bébé...nous étions convoquée, heureusement, j'ai réussie à 'exempter par téléphone qq temps avant ma cerisette1 qui aurait été fort pénalisée de râter cette journée...même si dans cette école, ils font sans arrêt des journées sans cartables.

Nous avons marché deux heures pour rentrer à la maison, nous nous sommes qq peu perdu dans cette ville que je ne connaissais pas et le rer que nous avons finalement trouvé, les distributeurs ne prenaient pas les cartes bleues! Impossible de sauter ces portillons avec ma cerisette et mon gros ventre! du coup, nous avons à nouveau marché très longtemps pour arriver à prendre un train de 5 mn mais qui nous a bien rapproché...sauf que ce train ne 'arrêtait à l'arrêt le plus proche de l'école et que pour une seule heure de cours qui restait...je me suis dit que nous avions assez fait de marche comme ça...surtout que j'avais bcp de contractions à force de porter sur mes épaules ma cerisette3...Nous avons fait une pause de 3/4 d'heure à la maison et sommes allées récupéré la cerisette1...je suis dans les lessives et repassage cette nuit, mes grandes partent 8 jours chez leur père demain matin...elles vont nous manquer, je j'aime tellement pas les voir partir et elles, n'aiment tellement pas l'idée de partir...

c'est les vacances des enfants qui débutent ici, ma cerisette3 a eu droit à un super spectacle au théâtre de la ville, j'ai accompagné sa classe, j'adore et à déjeuner, nous étions sans cerisette2 qui elle, allait visiter un opéré dans le cadre d'un porjet de danse avec sa classe...le spectacle aura lieu d'ailleurs sans doute le jour de ma césa! j'suis verte! je vais essayé de décaller...mais le mardi suivant, cela ne m'arrangeait pas non plus car rdv hopital endocrino pour l'une de mes filles, important. bref, pas facile d'être partout à la fois!

Mon rdv a lieu mardi matin avec mon gygy...j'espère que le col sera toujours top. je prendrai rdv pour la 3 ème écho, lui qui voulait me la faire à l'avance, c'est loupé, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:49

Bonjour les filles!

Marie, je suis désolé pour ton chien Sad

Stéphanie, moi aussi je t'envois des belles pensées pour que demain se déroule bien. C'est une étape difficile de la grossesse espoir mais quand ce sera passé ça te fera un poids de moins sur les épaules!

Renée-Claude, Merci pour la suggestion de lézard! Tu m'en parleras plus en détail sur Facebook, mais je ne crois pas acheter d'animal avant que cocotte ait 2 ans. Au moins je saurai quoi acheter.
C'est drôle, moi aussi j'ai fait de l'insomnie hier... je sais pas vraiment si c'est parceque j'arrivais pas à trouver de position confortable ou bien si c'est mes sinus à moitié bouchés qui sont les responsable... peut être un mélange des deux! Enfin, j'ai hâte de pouvoir dormir sur le ventre!!! 2 mois, on lâche pas!


Les filles, vous êtes plusieurs à avoir des contractions!!! De mon côté j'en avais au minimum 5 par jours les semaines précédentes... et là plus rien. Le bedon reste calme... Je ne m'en plains pas! Prenez le temps de relaxer, les petits amours ne sont pas encore tout à fait mûres Wink

Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec ma maman! Elle est de passage à Montréal, demain elle et mon père vont partir pour la Jamaique pour une dizaine de jours. Les chanceux!!! On va souper en famille ce soir Smile Petite ombre au tableau, un oncle de mon père est décédé ce matin très tôt. Il était en phase terminale d'un cancer, on s'y attendais, mais c'était tellement un homme fantastique qu'on est tous un peu triste.

Sur ce, bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:03

Mes sympathies Catherine... À toi et ta famille... Même quand on sait que ça va arriver on voudrait que ça n'arrive jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:29

Bonjour les filles!

Merci Judith!

Cerise, Ouff! Tu as eu ta dose de marche à pied et de transport! Repose toi bien! C'est vrai que les hamster sont un beau compromis pour remplacer un chat... mais je suis allergique à ça aussi! Tes petits ceriseau aimeraient bien un hamster, j'en suis certaine!

Je ne sais pas ce qui se passe, mais vendredi et aujourd'hui (samedi) je me suis souvent sentie fatiguée! Aujourd'hui j'ai dormi un heure avant le dîner parce que je ne me pouvais plus... ensuite je me sentait en pleine forme, donc on est allé faire quelques course en voiture. On n'a pas marché beaucoup mais à 14h re-fatigue pendant qu'on était à l'épicerie... Au retour à la maison je me suis recouchée pour un 30min de "power-nap"... puis ce soir je n'ai même pas la concentration pour écouter un film... je prends ma collation d'avant dodo et je serai dans le lit avant 10h! Est-ce que vous vous sentez aussi fatiguée que moi? J'espère que j'aurai un peu plus d'énergie demain!

je vous souhaite une bonne nuit à vous et vos petits cocos!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:59

Catherine, je suis aussi extrêmement fatiguée!!!
D'ailleurs aujourd'hui était une mauvaise journée.

Je me suis réveillée en pleurant...j'avais vraiment mal aux reins!!! Sans oublier de parler de mes maux de ventre permanents, crampes aux jambes, insomnie... j'étais exténuée de ma nuit agitée.

J'ai décidé d'aller voir au Chul ce qui se passait. Finalement, après avoir vu un résident un peu bizarre qui s'intéressait plus à savoir pourquoi j'avais pris du Clomid alors que ce n'est pas le meilleur moyen de contraception (bravo!)... j'ai vu la médecin qui m'a donné quelques trucs pour atténuer la douleur en attendant de voir mon médecin...mais ce n'est pas très efficace. Mon col n'a pas changé depuis mardi ce qui est presque frustrant vu les contractions que j'ai mais bon... Elle me dit que 80% des femmes enceintes de jumeaux accouchent entre 35 et 36 semaines...sauf que je fais jamais partie des hauts pourcentages donc je devrais me rendre à 38 Razz Ce qui est mieux pour mes bébés mais présentement très difficile pour moi.

Elle disait que j'avais la peau très étirée et qu'effectivement elle croyait à des adhérences et que ça fait très mal, mais que ça achève... les bébés allaient bien. Je suis sortie un peu triste de voir qu'ils ne pouvaient rien pour moi... mais bon, j'ai pris du Tylenol qui ne fonctionne pas et je suis allée souper avec mes parents. J'ai mal au dos!!!!! Je m'attends à passer toute une nuit encore une fois... je trouve ça très difficile. Mais je le ferai pour le bien de mes petits cocos qui veulent rester au chaud encore...

Sur ce je file au lit!!
A bientôt
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:12

Bon courage à toi marie

Agua pour répondre à ta question cela m'est arrivé je pense que c t a cause du manque de fer car une fois reveillé même pas 2 heure après g t trop fatigué. G t pas anémié mais g t en dessous de 10 et mon gygy ma redonné du fer et maintenant g sa va mieux
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:17

coucou les filles ,

catherine, je suis moi aussi très fatiguée, je dors beaucoup mais pas bien, j'ai des moments ( court) où je me sens en forme et après je ressens le besoin de m'allonger et de faire un dodo car je ne tiens plus !! par contre j'ai beaucoup de mal à m'endormir le soir je veille assez tard et mon homme me fait la guerre pour ça hihi !! je pense qu'on a pas le choix il faut écouter son corps et profiter des moments de repos que l'on peut avoir et dès qu'on en ressent le besoin.

Marie, je t'envoie pleins de bisous de réconfort, que c'est pas facile la fin de grossesse surtout quand on attend 2 bébés,déjà que moi je ressens quelques dfificultés alors je n'ose imaginer ce que tu endures !!! tu as bien fait d'aller au Chul au moins tu sais que E et M vont bien, j'aimerai bien avancer le temps pour toi pour que tu puisses être soulagée de tes douleurs et avoir tes merveilles dans les bras ! gros bisous ma belle.

hélène, très heureuse d'avoir de tes nouvelles et contente de voir que ta cocotte se porte bien !!! cette grossesse est particulièrement difficile pour toi et je peux te comprendre, les sentiments face à cet enfant et cette grossesse sont tellement différents d'un moment à un autre, on a peur de souffrir encore et on ose pas y croire , et pourtant le but est si prêt !!

ça y est j'ai dépassé le terme de mon ange Nathan, je suis à 31sa+5j !!!!! j'ai passé ma journée d'hier dans la cuisine à faire des beignets, ça m'a occupé l'esprit et j'ai regardé la télé avec bébé qui bougeait beaucoup pour me rassurer !! Ce matin c'est bébé qui m'a réveillé avec un grand coup de pied et j'étais heureuse de me faire réveiller ainsi hihihi, en le sentant vivant !!! une étape de franchie pour moi et bébé, je me sens un peu soulagée même s'il reste un peu de route à faire ! avec mon homme on a décidé que la semaine prochaine on allait commencer les achats et la chambre de bébé, un grand moment à vivre .

j'espère que vous allez toutes bien (enfin du mieux qu'on peut avec notre bedaine ) je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:18

Bonjour les filles!

Je suis un peu triste de voir qu'on est toutes sujettes à la fatigue, mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule!

Marie, Ouff! Les jumeaux prennent de la place et ton corps peine à compenser! J'espère que ta gygy trouveras de meilleures façon de te soulager! Il n'en reste plus beaucoup, ne lâche pas!

Delor, je vais en parler avec mon médecin, mais je doute que ce soit dû à mon taux de fer... J'ai vraiment un taux de fer à tout casser normalement. Sur mes dernières prises de sang il était excellent... même après l'accouchement de mon ange, où j'avais perdu un bonne quantité de sang, mon taux de fer était suffisant alors je n'ai jamais pris de supplément... merci pour la piste.

Puce je suis contente que tu aies réussis à t'occuper hier et à te changer les idées! C'est une grosse étape de passée, maintenant le chemin est court avant de rencontrer ton petit espoir! Tu nous raconteras ce que tu trouves dans les magasins pour la chambre de ton amour.

Hier, finalement je n'ai pas pu m'endormir avant 1h du matin!!! Heureusement une fois endormie j'ai fait une nuit correcte avec quelques "pauses pipi". Je suis supposée aller au cinéma avec une copine en après midi, j'espère que j'aurai l'énergie! (je vais peut-être me recoucher un peu avant le dîner pour me donner des chances de survie).

Passez une belle journée les filles! 21 dégrés sur Montréal ce sera presqu'une journée d'été!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:41

Ouf Catherine!! Pas une nuit reposante...
Je me suis endormie une fois la tête sur l'oreiller!!! C'est tellement plate faire de l'insomnie. Au moins il fait beau, j'espère que ça te donnera un peu d'énergie!!

Ce matin c'est un peu mieux... le moral est pas mal meilleur en tout cas. Je suis allée prendre un peu de soleil avec mon homme, bon autour du terrain mais j'ai marché un peu!! J'y retournerai peut-être cet après-midi avec ma mère, une courte marche mais j'ai l'impression que ça détend un peu les muscles de mon dos. Pas trop longtemps, juste assez!!

Ce matin j'ai quelques petits saignements, sans doute à cause du touché d'hier. Le résident n'a pas été très délicat disons...mais bon, c'est ok aujourd'hui et j'ai eu juste un spot cette nuit. Je sais que ça peut arriver, et les bébés vont bien aussi.

Sur ce je vous souhaite une très belle journée ensoleillée et chaude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:17

Bon Dimanche à toutes,

Dieu merci, je ne suis pas toute seule à ne plus faire mes nuits!!! J'ai besoin de faire des siestes en journée, mais la nuit je ne dors plus!!! J'ai chaud, je n'ai plus de position, mais je m'endore super tôt le soir et je dois faire deux siestes par jour!!! Ok, c'est absolument pas logique, mais j'essaie de dormir quand je peux. Je ne dois PAS écouter de films en journée sinon je m'endore, mais cette nuit, j'ai regardé l'heure de minuit 30 à 5h30!!! Aujourd'hui, j'essaie de me faire faire la culbute et me garder éveillée toute la journée. Bébé Va super bien, il a fait ses cabrioles une grosse partie de la nuit. Habituellement, ça ne me réveille pas et ne me dérange pas du tout. Cette nuit, j'étais mal positionnée et j'avais super chaud, malgré la fenêtre ouverte et un ventillateur, les coups ne m'aidaient pas!!! Mais il reste 67 DODOS avant le grand jour, donc je prends mon mal en patience.

J'ai changé un peu ma routine de jour pour ne pas prendre mon bain seule dans la maison. Mon chum et ma mère refusent que je le fasse seule. Ils trouvent ça trop dangeureux. Aujourd'hui sera une journée consacrée au tricot de ma petite couverture pour Bébé Soleil. J'essaie un nouveau point, c'est super joli. Ici, on nous promet une très belle journée, je vais donc aller m'installer avec ma chaise longue dehors pour tricoter.

Marie, mausus que c'est pas facile. Tiens bon, y en reste vraiment pas long et si je me souviens bien, des jumeaux sont considérés à terme à 35 sem. Moi aussi j'ai des saignements quand on touche le moindrement mon col. Évite de te stresser pour ça sauf si ça devient hémorragique!

Catherine, bref rien à dire Smile On se comprend Smile

Stéphanie, contente que tu aies pu te changer les idées. Aujourd'hui est le début d'une nouvelle aventure et cette aventure, on la veut avec une fin positive!!! C'est pas facile, mais je suis certaine que tu peux y arriver!! Contente que Bébé te fasse une fête souvent, c'est tellement rassurant.

Judith, contente de trouver une amoureuse des chats ici!!! Moi aussi, j'adore ma chatte!!! Mais elle, elle adore mon chum!!!

Chantal, je te souhaite une belle journée de fête avec Rose lundi et mes plus douces pensées pour mardi. Le temps passe si vite...

Hélène, contente de te lire et de voir que vous allez bien, bébé et toi. Contente de voir que tu vas pouvoir avoir l'accouchement de tes rêves. C'est merveilleux d'avoir des professsionnels qui nous comprennent bien dans nos situations.

Je commence à penser de plus en plus à mon plan de naissance. Je devrais le faire à mon retour d'écho le 7 mai. J'ai déjà toutes mes idées en place, il ne reste qu'à les écrire. J'ai aussi décidé de commencer la valise de mon Soleil, faire mes premiers achats. Steve ne veut rien savoir de faire la chambre avant son arrivée. Il est trop nerveux. On va donc prendre la solution d'emprunter un moïse pour quelques jours, j'ai une copine qui me l'avait offert. Elle va même me prêter la literie!!! Ça avance, mesdames, ça avance!!!

Bonne journée à toutes, reposez vous bien et bisous à vos soleil de printemps et d'été qui s'en viennent.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:34

Ici aussi ça avance!!! Sauf point négatif, mon chum a entreprit de "primer" la chambre de bébé Olivier... Résultat: y'a des coulisses de peintures partout... Et c'était juste du découpage!!! J'ai pogné les nerfs et j'ai dit que je le ferai après son arrivée... Ça pas d'allure de butcher de même... Ça se sable pas de la peinture... Je suis pogné à essayer de réparer sa job de cochon.... Ah! Misère...

Bonne journée! Et reposez-vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:59

Judith, pauvre toi!! Mon chum est un peu comme ça aussi... je ne lui demande même plus! Ici c'est mon père qui a peinturé la chambre de E et M, pis y'a des belles coulisses un peu partout lol...j'ai réussi à les cacher pas mal mais c'est tu si dur de prendre son temps??!

Renée-Claude, je suis contente de voir que tu entreprends d'acheter des choses pour Mr Soleil. C'est bon signe Smile Pour la chambre, je te trouve bonne, parce que moi c'était essentiel qu'elle soit faite d'avance et j'y tenais Razz J'avoue être un peu maniaque par contre car ce n'est pas si important hihi...

Je reviens de prendre un peu de soleil, et je suis fatiguée. Mais là je me repose pendant que Seb va faire le train... Je vais m'allonger avec mon coussin chauffant dans mon dos...Ça va faire du bien le temps que ça va durer lol!

Renée, moi aussi je suis pas supposée avoir le droit de prendre mon bain quand je suis seule ici, vu qu'il est profond et que j'ai pas ben ben d'appui, mais je le fais pareil... Embarassed C'est que s'il fallait que j'attende mon chum, je me laverais jamais sauf la nuit haha...Mais je fais attention et je garde le téléphone proche au cas où la baleine s'échoue dans le fond du bain Laughing

J'ai une question à 100$!!! Je sais que la plupart d'entre vous n'ont pas ça, mais pour mes adhérences... est-ce qu'il y a une genre de crème rafraîchissante (style jambes lourdes) mais qu'on peut mettre sur la bedaine?? Juste pour que ça enlève un peu de douleur pendant quelques heures...c'est très très souffrant je dois avouer!!!

J'avais la ceinture pour le dos, mais je ne peux même plus la mettre car mes adhérences font trop mal (jusqu'en haut du nombril)...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:22

Agua, oui, les hamsters ont des piles comme les chats ou les chiens, j'imaginais bien que tu y étais allergiques..bonh, je ne suis pas décidé encore mais je trouvais cette idée de hamster, un bon compromis car je n'aime pas trop les animaux et surtout, je ne suis pas à l'aise à m'en occuper. L'idée même de soulever le hamster me stresse...alors j'attends que mes filles soient assez grandes pour que l'une le porte, pendant que l'autre (en rêve à mon avis, seulement le spremières semaines, les enfants se lassent vite de ce genre de responsabilités!) lave la litière ou moi. Biensûr, à 8 ans, elles en sont capables mais je ne suis pas prête tout à fait encore et pas eu la toxo alors ça craint...puis il faut trouver une place pour la litière et dans un petit part parisien, pas simple.

Je suis fatiguée également mais comparé à vous, je ne suis pas sérieuse du tout, je m'apperçois, je ne me couche que très rarement avant 1 heure du matin, parfois 2, je me lève à 7 heures habituellement pour l'école de mes enfants et cerisette3 se réveillent X fois la nuit et je n'ai jamais de temps pour me reposer, le sommeil en journée, je ne connais pas...alors bonh, les enfants, le ménage, repassage, courses, rdv, activités des enfants, bcp de marche car pas de voiture, rdv à droite à gauche pour l'une ou l'autre, pour moi-même...bref, grossesse avançant, deuil qui je toruve pompe encore bcp d'energie...cela n'aide pas et c'est plutôt normal finalement de se sentir fatiguée.

Marie, je n'ai eu que des césas mais jamais des soucis d'adhérence à ce point, c'est assez incroyable que tu es de telles douleurs je trouve, que des adhérences se soient fait en aussi grand nombre après une seule césa...je ne peux te conseiller de crèmes...je pense que l'utilité est surtout le massage de la cicatrice, comme on ne nous le conseille après les césas...donc, n'importe quelle crème hydratante histoire de ne pas masser sans pouvoir glisser sur la peau...j'avoue que je ne l'ai fait moi que qq fois, je ne trouvais jamais le moment de le faire. mais 'jai vu une osthéo après mes césas, parfois qq mois après mais cela a aidé je pense, car à chaque césas, les médecins ont précisé qu'il n'y'avait pas trop d'adhérences bien qu'il y'en avait, après une première césa, il y'en a et de plus en plus au fil des césas, logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:35

Cerise, quel train de vie!! C'est certain qu'en étant monoparentale, tu ne peux pas vraiment déléguer les tâches. Moi non plus je ne suis pas quelqu'un qui dort beaucoup le jour.
Pour mes adhérences, l'explication que ma gynéco m'a donnée, c'est que comme j'avais un mini ventre à ma première grossesse, en faisant la césarienne, ils ont refermé et là pour la 2eme grossesse, mon ventre est tellement plus gros que les adhérences ne sont plus juste sur la cicatrice... même que la cicatrice elle-même n'est pas tellement douloureuse! La douleur part du bas du ventre jusqu'en haut du nombril...par contre ne me demandez pas comment elles sont rendues là cyclops J'ai une peau très très mince ce qui n'aide pas selon elle...

Je vais tenter de masser un peu avec de la crème hydratante comme tu dis, moi ils ne m'avaient jamais dit de le faire à ma première. Elle dit qu'en ouvrant elle pourra enlever la plupart des adhérences...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:37

Marie, Idem à Cerise, je pensais à l'osthéo. C'est vrai que c'est rare de faire des adhérences aussi rapidement, mais tu dois avoir une peau fragile à ça. Moi aussi j'en ai, mais c'est relié à l'endométriose. On m'a dit qu'après une grossesse complète, les fibres allaient toutes êtres brisées et que ça devrait aller mieux la prochaine fois. J'avoue que cette fois-ci, les douleurs sont venues vraiment plutard. Pour une crème, je vois pas quoi... J'ai une crème à la menthe, mais la menthe est pas conseillée enceinte.

Pour le bain, je me fais chicanée par mon chum, donc je me surveille... Moi aussi je prends mon bain avec le téléphone au cas où je ne serais pas capable de me relever, mais outres mon chum et les pompiers, je ne vois pas vraiment qui pourrait me dépanner Smile Et oui, je me suis décidée de faire au moins le sac. Même ça Steve voulait pas, il voulait aller chercher les trucs après être sorti de l'hôpital!!! Y a quand même une demi-mesure à prendre. J'aimerais bien que mon gars porte du linge normal à partir de sa naissance. Pour la chambre, je suis quasiment contente de le faire après la naissance parce que Steve fait une crise à chaque fois que je passe la porte de la maison. J'ai beau avoir la permission du doc pour sortir au moins une fois par jour pour 15-20 min de marche, lui voit encore la catastrophe.

Coudonc, les filles, avec quoi vos chums font la peinture pour faire autant de coulisses???? Faut dire qu'ici aussi, c'est moi qui fait la peinture. La chambre de Bébé Soleil est peinte en blanc et ça ne changerait pas tant que Mr ne manifestera pas son insatisfaction!!! On a plutôt opté pour de la déco collé au mur ou une petite tapisserie, des cadres... Je ne voulais pas choisir de couleur, car ça m'a pris 4 couches pour mettre la chambre en blanc il y a 2 ans, donc un bébé va l'endurer!!!

Bonne fin de dimanche à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:22

Je comprends mieux Marie pour tes adhérences, je ne savais pas que la taille du ventre avant, après, changeaient qq chose. Pour ma aprt, j'ai commencé par deux bébés jusqu'à 34 semaines, mon ventre était juste aussi gros je pense qu'avec 1 puis à nouveau 1 tout seul et encore 1 maintenant...les deux suivants sont nés par césa aussi mais à terme soit 14 jours d'avance pour cerisette3 et 12 jours d'avance pour Ceriseau...cette grossesse çi, je terminerai bcp plus grosse tout de même car il me restait 9 kilos de grossesse de mon petit elfe des bois, kilos souvenirs, empreintes de mon fils, importante surement pour mon subconscient...donc je n'ai fait prendre qu'une seule photo de mon ventre à mes filles il y'a peut être 3 semaines mais je pense qu'il sera plus gros à l'arrivée avec les kilos en rabe...

Pour tout de dire, après mes grandes, l'on ne me l'a pas conseillé mais c'était une erreur d'après mon gygy, d'après lui, il faudrait tj masser ensuite...mais je n'ai pas le tempss, j'ai des bébés aux besoins intenses et surtout j'aime ça, trouver 3 mn pour prendre sa douche et encore dans les pleurs...relevaient déjà du défi alors je n'aurai de toute façon pas masser ma cicatrice...l'osthéo permets d'agir en profondeur...et ils avaient été agréablement surpris au bloc, je me souviens...pour ma cerisette3 en me disant que c'était parfois bcp plus long...pareil pour ceriseau où il y'en avait tout de même un peu plus...Mais mon gygy me fait marrer car lui, n'y croit pas au travail de l'osthéo (il m'avait dit "elle connaît la tête d'une adhérence, votre osthéo?"). Il risquent de passer plus de temps pour sortir tes bébés alors...

pour mon ceriseau mais ce n'était pas du fait d'adhérence, il es né sous forceps, oui, césa avec forceps car ma parroi utérine était trop peu élastique. iMon gygy ne pouvait pas le sortir, passer sa main. Nou verrons pour cette fois là...

Orchidée, le blanc, c'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:33

Merci les filles pour vos idées. De toutes façons, pas le choix de prendre mon mal en patience!

Renée-Claude, ton chum est stressé pas à peu près!!! Le mien l'est aussi mais il sait qu'avec ma tête de cochon je fais ce que je veux pareil...mais il aime pas ça!!!

là, j'ai une méga montée de lait à faire!!!!!! Vous vous souvenez, la poussette que j'ai achetée?? Supposément idéale pour jumeaux en tous âges et tout poids!! Ben ça l'est pas tant que ça. J'avais mis une commande en "stand by" de mon support à coquille pour cette poussette là, c,est quand même 100$ et je pouvais pas l'acheter au moment de l'achat de la poussette. Donc tout ça pour dire, que j'appelle la semaine dernière pour mettre la commande à jour, pour la faire livrer immédiat. Ben la madame était pas certaine de je sais pas quoi, alors elle dit qu'ils vont rappeler. Aucun téléphone! Je rappelle tantôt: ça n'existe pas!!!!!! Ce que j'ai commandé, n'existe pas, que le support, c'est pour une seule coquille. **********************!!!!!J'avais bien mentionné au vendeur et plus d'une fois que j'attendais des jumeaux, pas un plus vieux et un plus jeune!!! Il m'a assuré que c'était bien ça. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Je suis en furie, je me ramasse avec une poussette que je ne pourrai utiliser avant leur 6-7 mois, et des poussettes doubles pour aller dans les sentiers, il en pleut pas... et AUCUNE ne se fait pour des coquilles!!! Coudonc personne a ça, des jumeaux?!?! Tout ce que les magasins peuvent m'offrir c'est les poussettes avec des petites roues cheap...je vis dans une rue en gravelle!! Ça marche pas, et je fais que de la trail quand je marche...
Ah je suis vraiment en maudit, à 18 jours de mon accouchement, pas de poussette pour mes bébés...et j'y tiens, marcher c'est juste ça que j'ai hâte!! J'ai payé 750$ dans le vide...Je suis tellement déçue, avoir su j'aurais cherché tellement avant!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:55

Ne peux-tu pas l'échanger ou te faire rembourser?

Les chemins par chez toi sont vraiment impratiquables pour une poussette double classique?

Pour mes jumelles, j'avais l'inglésina, une très bonne poussette intalienne, que j'avais depuis plusieurs années en mode poussette triple car j'étais assistante maternelle (j'aurai même pû rajouter un 4 ème siège)...Cela n'était pas des nacelles mais des sièges complètement allongeables donc style landau. Elles pouvaient être face à face ou face à la route pour les deux ou l'une d'un côté et de l'autre, bref, tout était possible, je m'en suis servi dès mon retour de néonat...puis j'ai eu une maclaren double. Je me suis fait volé ces deux poussettes. mais 'jai racheté ensuite l'inglésina simplement en double cette fois et je l'ai réutilisé ensuite pour mon travail. je me souviens avoir choisi des roues de ville plutot classiques mais qu'il existait un chassis avec roues plus aventurièrers si mes souvenirs sont bons.

Biensû quand je prenais les rer, métro, trains...je prenais ma maclaren, car impossible de prendre des transports avec une inglesina double avec des nouveaux nés, elles prends vraiment trop de place et la technique de descente roue arrière pour descendre des escaliers que j'ai tj fait sans soucis seule avec mon autre poussette auraient été réellemnt impossible avec l'inglesina.

Je me demande même tiens si l'inglésina ne fait pas deux coques...en tout cas, cela doit se trouvait...tu veux quel type de roue en fait? Car c'est ça ton problème j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:28

Cerise, vous semblez tellement avoir de choix pour les bébés multiples, qu'ici!!! C'est l'enfer juste trouver des choses pour les jumeaux et c'est hors de prix souvent...

Le problème c'est effectivement les roues. Comme je me promène seulement dans les sentiers en forêt ou bien dans la roche, les petites roues ne font pas... et il n'y a pratiquement que ça!!!

J'ai montré le support à mon chum et à mon père, et ils pensent qu'ils pourraient arranger quelque chose avec leur esprit de patenteux, quelque chose de sécuritaire bien sûr!!! Je vais quand même aller en magasin vendredi comme je serai à Québec jeudi et vendredi, avec la poussette et mentionner que je n'ai pas eu de bons conseils, que j'aimerais soit qu'ils trouvent un arrangement ou qu'ils me remboursent. Il paraît qu'ils ont un excellent service après vente et remboursement... je vais essayer et je promets de ne pas sortir tant que je ne suis pas 100% satisfaite!!
Ce n'était pas dans mes plans de faire du magasinage, je n'ai plus trop envie disons mais bon...pas vraiment le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
sakina




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : BébéMech
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA)
Le : 05/2010
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:15

Coucou les filles,

je passe en vitesse je n'ai pu tt lire mon retard

Je suis finalement sortit de la maternité plus aucun saignement depuis 1 semaine. Il ont fixé la césarienne au 07/05 dans 3 semaines pile-poil faut que je tienne d'ici la cela me parait tellement loin mais il faut ke j'y arrive.
je repasserai plus tard ds la journéé
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:32

Super sakina! Tu seras mieux chez toi... Mais tiens-toi tranquille encore un peu... 3 semaines, ça va passer vite tu verras!! On lâche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:09

Salut les filles!
Sakina, très contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que les saignements ont arrêté. Lâche pas, 3 semaines, tu y es presque!!! On te suit en attendant, viens nous tenir au courant Smile

Sinon ce matin je vais mieux, les hormones m'affectent énormément ces temps-ci lol!!! Bon finalement pour la fameuse poussette, ce qui me déçoit n'est pas tant le service car ils peuvent me rembourser mais le fait qu'il n'y en a pas d'autres qu'on peut mettre 2 coquilles en même temps Sad Je veux vraiment côte à côte avec de grosses roues et j'y tiens vraiment... Le vendeur avait été très gentil mais malheureusement ne semble pas avoir bien compris ce que je voulais. Je vais quand même appeler aujourd'hui en magasin pour voir ce qu'ils peuvent offrir.

De toutes façons je n'aurai que ça à faire aujourd'hui, j'ai déjà du mal à supporter l'humidité et j'ai du mal à respirer.

En tout cas, si vous voyez des poussettes comme je veux les filles du Qc, faites moi signe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:18

Marie, tu veux une 3 roues? y'a les bugaboo qui sont pas mal... mais je sais qu'elles sont dispendieuses.... :S

http://www.bugaboo.com/learn/bugaboo-donkey
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:21

Tu peux choisir les adapteurs pour bancs d'auto selon le type de poussette choisie et selon les bancs d'autos que tu as... Mais fouille moi ou y'en vende à Qc... et surtout, combien elle coute!!! Reviens-moi avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:54

Marie,
je prends le post avec du retard. Pour les douleurs de la cicatrices, j'ai eu aussi cela pour Leeloo. C'était douloureux comme des brûlures et des déchirements.
En fait la tête de Leeloo appuyait sur une zone d'adhérence.
MIs à part prendre ton mal en patience, la gynéco m'avait dit de prendre du paracétamol et un anti spasmo si ça devenait trop douloureux.
J'avais remarqué qu'un bon bain et la position allongée faisait des miracles.

courage, tu es bientôt à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:37

Bonjour les filles!

Sakina, je suis contente que tu sois de retour à la maison et que tout soit bien! Prends soins de toi et repose toi beaucoup! Il ne reste plus tant de temps que ça!

Marie, je ne connais pas assez le monde des poussettes pour pouvoir te conseiller...J'espère que tu trouveras quelque chose qui répondra à tout tes besoins.

J'ai eu mon rendez-vous avec ma gygy ce matin. Elle m'a dit qu'à 33 semaines, il y avait peu de chance que cocotte décide d'elle même de se tourner vers le bas! Elle m'a conseillé de me placer à genoux sur mon lit avec les coudes sur le matelas de façon a avoir les fesses en haut et la tête en bas. De faire cette position 2 à 3 fois par jours dans les moments où cocotte est réveillée et qu'elle bouge. Ça va peut-être l'encourager. Je vais essayer l'acuponcture ou l'osthéopathie dans les prochaines semaines pour voir ce que ça peut donner... À 36 semaines on fera un versement si c'est nécessaire mais ça fonctionne qu'une fois sur 3... Si cocotte décide de garder la tête haute, ma gygy n'est pas contre un accouchement naturel en siège, mais elle dit qu'il faut vraiment être motivée... si non on fera une césarienne... J'aimerais autant que cocotte se tourne d'elle même, la césarienne me fait un peu peur, et l'accouchement par le siège ça n'a pas l'air bien mieux...

Prochains rendez-vous pour le diabète de la gygy le 1er mai. Je suis un peu déçue, ce ne sera pas ma doc habituelle car sa journée de clinique (le lundi) est un férié pour l'hôpital... Je devrais survivre quand même!

Je vous souhaite une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:36

Catherine, j'ai entendu parler de l'exercice dont ta gynéco t'a parlé, mais je n'ai pas eu de feedback... pour ce qui est de l'acupuncture et de l'ostéo, t'as tellement rien à perdre au fond!! Qui sait, peut-être qu'elle fera comme ma chère M qui a encore changé de position dans les derniers jours!!!
Je te comprends d'avoir des craintes face à l'accouchement si elle reste en siège...et de ne pas avoir envie d'une césarienne, mais je suis certaine que toi et ta doc arriverez à trouver la meilleure solution pour toi et pour ta cocotte.

Merci pour votre soutien face à mon drame de poussette hahaha...non mais enceinte, on amplifie un peu les scénarios hein!! Judith, je la trouve vraiment bien celle que tu m'as montré, mais je n'ai pas trouvé de détaillant au Québec Sad Je vais continuer de regarder et en même temps je regarde la mienne pour tenter de trouver une solution.

Sandra, merci pour tes conseils. Effectivement, le bain chaud m'aide!! et restée allongée en changeant de position souvent est assez efficace aussi. Je ne connais pas par contre les noms de ce que tu m'a proposé...ça ne me dit rien Neutral

Hier j'ai passé la soirée assise sur mon fauteuil ultra moelleux avec les jambes allongées et mon coussin chauffant...Mmmm ce matin ça paraît, mon dos va beaucoup mieux!!!! C'est le jour et la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:41

marie, c une comme ca que j avais acheté pour mes filles (mais en trois roues et orange et noir)
elles st pas mal... apres j avais fait une affaire car sur ce site je l avais payé 600euros et la même en magasins chez nous 1200euros...

http://www.bebedirect.com/fr/twin-two--matrix/160-twin-two-pro-2-matrix-light-ref-p09-paper-moon.html
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:09

Marie, sur le site il y a un # de téléphone, ils pourraient t'aider à trouver un détaillant au Qc... J'avais vu cette marque de poussettea salut bonjour, la madame l'avait pris dans une boutique à Mtl... Elle disait que c'est la cadi lac des poussettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:31

TABLEAU DU 16 AU 22 AVRIL 2012


DPA

MAMANGE

ANGES

RDV - ECHO

SEXE

17/05/2012 Césa 03/05/12

Marie7

Mathilde

pré op. : 19/04 echo 20/04 rdv : 27/04

Fille et Garçon

22/05/2012

Doudounette06

Michel et Gabriel


Kinder surprise

25/05/2012 Césa 07/05/2012

Sakina

Bébémech


Fille

25/05/2012 Césa 14/05/12

Mes2filles

Anabelle et Alexane

rdv : 18/04 rdv : 02/05 rdv : 09/05

Garçon

29/05/2012

Hero

Nino


Fille

04/06/2012

Agua

Emilie

diab : 01/05

Fille

10/06/2012

Poulette

Jeannot



13/06/2012

Mathilde88

Jules

echo : 28/04 anest : 10/05

Garçon

20/06/2012

Puce37

Nathan

Echo : 26/04 rdv : 11/05

Garçon

22/06/2012

Biboune92

Petite princesse



22/06/2012

Orchidée

Alexandra et 3 poussières d'ange

rdv : 03/05

Garçon

24/06/2012

Maude

Abel



28/06/2012

Mamanange2008

Raphaël

rdv : 17/04 echo : 10/05

Garçon

29/06/2012 Césa Mi-juin

Cerise

Siméon

Rdv : 13/05 rdv 17/05

Kinder surprise

29/06/2012

Mama

Gabin
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:35

Allô!

Puce, petit détail manquant, le 01/05 c'est mon rv de diabète et aussi un rv avec ma gygy.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:40

Ha! Marie!

Je croyais bien avoir vu les poussettes boobaboo dans un magasin ici... pour l'instant, sur leur site internet ils ne présentent qu'une poussette simple de cette marque mais peut-être qu'ils peuvent te commander la double. C'est le magasin Kido. Ils ont aussi une succursale à Québec.

Voici leur adresse internet:
http://www.kidobebe.com/store/

Bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:49

allo les filles...

Merci pour les infos poussette... par contre je mets en suspend mes recherches! vraiment plus la tête à ça!!

Renée-Claude a été témoin "oreille" de mon état second lol... hier en me levant (vers 16:30) j'ai senti un gros "splouch" sur mes jambes... et du liquide transparent coulait sur mes pieds. J'ai fait des téléphones en panique pour savoir à quoi ça ressemblait quand on crevait ses eaux...ça semblait être ça alors j'ai appelé mon chum, on est monté au Chul dans le temps de le dire... là-bas examens, ce n'est pas du liquide amniotique.......ils ne savent pas ce que c'est.

J'ai eu un épisode de contractions aux 5 minutes, après un touché col à 1+ et la tête du bébé est là...elle peut y toucher. Col très très effacé... mais ils ne feront pas la césarienne malgré que j'ai du mal à marcher avec la tête de bébé E entre les jambes... et ça fait mallll!!!! J'ai passé une écho pour regarder les mouvements et la quantité de liquide car mes bébés bougent beaucoup moins... la technicienne avait du mal à trouver sa tête et semblait dire qu'elle me ferait la césarienne si c'était elle lol... Elle m'a dit "un record, des jumeaux de presque 36 semaines!!!"...ouais, méchant record lol mais pas assez pour la résidente qui était vraiment accrochée au "35 semaines" et pas au fait qu'il me restait 2 jours pour être à 36.

Sauf que je suis partie un peu démolie mais moins que ce matin au réveil...j'ai la chienne!!! À Mathilde je me suis présentée pour pertes de liquide, ce n'était pas une rupture... col à 1 1/2 bébé engagé, retour à la maison quand même...3 jours plus tard bébé en détresse avec les résultats qu'on connaît...je ne VEUX pas revivre ça..

je suis tellement angoissée que ma pression pète au plafond, ils m'ont fait les test pour la pré-éclampsie, tout est beau sauf le moral...je sais pas comment je vais endurer les derniers jours!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:57

Je suis allée chez mon gygy ce matin, mes contractions assez fréquentes ne semblent pas avoir modifié le col, il est fermé. j'ai eu un mal de chien cette fois...peut être étais-je plus tendu car je surveillé d'un oeil ma fille de 3 ans qui arrive à un âge où je fais en sorte qu'elles ne voient pas ce type d'examen assez invasif. Du coup, il n'a pas vu s'il était long ou peut être un peu moins long. Mais il est fermé.

Je suis à +9 kilos, je n'ai pas de balance chez moi alors je découvre, j'ai pris à nouveau 3 kgs depuis la dernière fois...9, je toruve ça bien...mais j'ai 9 kilos de mon petit elfe des bois, c'est pour ça que je me trouve plus grosse que pour les autres...mais je m'en tape, ce n'est que superficielle!

Il m'a fait une écho...car il voulait me faire avaec de l'avance la troisième écho officielle puisqu'il y'avait semble-t-il un retard intra-utérin. Mais la secrétaire a dû bugger, car la dernière fois que j'y suis allée, j'ai réclamé en plus du rdv mensuel une date pour cette écho d'avance, elle m'a dit "on a le temps"...il a constaté que oui, c'était mieux d'enf aire une maintenant et m'a donc fait passer dans l'autre salle. Il ne m'a pas rendu les clichés ni les mesures comme à chaque fois mais m'a dit qu'il était toujours bien petit, qu'à ce stade, les bébés ne rattrappaient plus...et qu'il pensait que je semblais avoir une activité au delà de la norme et qu'il fallait que je me repose plus (je ne vois pas concrétement cela réellement faisable mais bonh)...il est encore au bas des percentiles et a comparé avec mes deux derniers bébés nés "seuls" (j'ai eu des jumelles avant), il est encore plus petit...mais bonh, je trouve que mes deux derniers bébés n'étaient pas petits et que les normes sont juste très hautes maintenant. Il est au 3 ème, 7 ème percentile et 10 ème je crois pour je ne sais plus quoi, vu qu'il ne m'a pas filé le contrendu, j'ai pas retenu car il resortait les deux dernières échos (morpho et celle de contrôle 3 semaines plus tard) et en plus les échos de mes deux derniers alors je me suis emmêlé les pinceaux...Il m'a dit aussi que l'abdomen avait à nouveau poussé, ce qui est plus que rassurant.

Ma césa serait le 12 juin, comme je le pressentais, je pensais au 19 ou au 12 puisqu'il ne césarise que les mardis...mais je pensais que le 19 serait un peu tard pour un 5 ème enfant...seulement 10 jours avant, il 'ma dit que légitimement et logiquement, les césas programmées (ce que j'ai eu à chaque fois dont une pour mes prémas donc bien plus tôt) étaient justifiées à 39, je crois? et que là, c'était normalement le 16 juin. mais que comme il ne césarise que les mardis, ce serait le 12 et que le 05 juin, ce serait bien trop tôt (même si en théorie sans risque je sais bien) pour els pédiatres...et c'est vrai que j'en prends pas tellement conscience car après 36 semaines ce n'est pas de la prématurités, les bébés ne sont pas "étanchés" qd ils son ceuillis par césa et que le passage naturel leur permets un bon travail au niveau pulmonaire qui peut être accrû qd ils les sortent trop tôt bien que non préma.

Voili, voilou, je suis bavarde, pardon, le 12 juin donc...bonh, comme ça je ne rate pas le rdv endocrino hopital de l'un des mes grandes pour sa puberté mais en revanche, je rate son spectacle de dans barroque au chateau de la ville, on peut pas être partout mais j'suis verte qd même et surtout si c'est la répétition toute l'après-m décole, elle pourra pas venir voir son nouveau petit frère ou soeur à part si j'ai la chance qu'il naisse le matin, mais j'y crois pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:57

Marie,

T'iras voir ton Fb, je t'ai laissé un message. Il vient aussi de ma maman qui trouve que tu fais pitié ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:14

Moi je rappellerais au CHUL Marie... Tu pourras laisser un MSG a ta gynécologue pour qu'elle te donne son avis. N'aies pas peut t'exprimer tes craintes à la personne qui te répondra, ça pas de sens te faire vivre ça.... Au pire vas-y et n'y resors pas tant que tu n'as pas eu ce que tu veux... Ton accouchement...

Donne-nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:18

J'avais peur de paraître indigne en voulant accoucher à ce temps là...une chance que je vous ai!!!
Judith hier c'était le dr Bastide qui était de garde...mais je n'ai pas pu le voir Sad Sad J'avais bon espoir car tu me disais qu'il était très humain...

Comme d'habitude, j'avais peur de déranger...y'avait beaucoup de monde et je me disais que j'étais là pour rien blabla...je culpabilisais comme toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:25

Ben la marie! T'es pas la pour rien, t'es la pour tes bébés... Quoique très humains, dr bastide aurait eu besoin d'une bonne crise de larmes pour te faire ta césarienne... Il est pas fort sur les prématurés... Mais il t'aurait sûrement hospitalisé, comme ça t'aurais eu des monitoring à tous les jours et des échos réguliers aussi... Mais ça c'est d'après moi... Appelle au CHUL tout de suite, braille, fais tout ce que tu veux mais t'as pas le droit de rester chez toi à te morfondre, je leur fais confiance mais jamais autant que notre instinct... Tu t'en voudrais à mort de n'avoir rien fait.... Allez go! J'attends que tu viennes nous dire que tu t'en vas à Qc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:55

Allo tout le monde!!!

Mon Dieu Judith qu'on se ressemble!!! Je viens d'écrire la même chose à Marie sur son FB Smile Bon ben, Marie, t'as plus le choix, on est 2 à te dire la même chose. Veux-tu que j'appelle, je me fasse passer pour toi et que je pleure??? Je suis super bonne là-dedans!!! J'ai ben des exemples de pratique avec l'urgence!!! Mais je me répète, moi aussi je rappellerais et je leur péterais ma coche. Je pense que tu as au moins droit à une hospit. On perd pas du liquide pour rien et ce ne peut pas être qq chose de pas identifié!!! Et juste avoir peur, c'est une bonne raison.

Ici, tout va pas pire. Ti-Gars Soleil commence à peser sur le devant de la bédaine, bouge beaucoup, mais est top shape pendant que je souffre de la chaleur montréalaise. Je m'équipe pour mes futurs rendez-vous. Si je compte comme il faut, je vais en avoir un par semaine jusqu'en juin à partir de samedi qui s'en vient. Je compte aussi le shooting photo là-dedans aussi, mais je trouve que ça fait partie de mes activités reliées à ma bédaine. D'ici le 7 mai, je me rends encore au 22 juin. Avec l'écho, on va avoir l'estimation du poids et si on me dit qu'il va faire plus de 12 lbs (plus de 5 kilos), c'est césa assuré. Ma doc est pas capable de m'assurer ma sécurité et celle de Mr en même temps s'il est gros comme ça. Ma grand-mère, qui a eu de gros tocsons comme moi, a beau me dire que c'est facile d'accoucher d'enfants de gros poids, j'aime mieux l'avis de mon doc!!! La seule chose que j'aimerais, c'est vraiment me rendre à 40 sem. À date, gygy est de mon avis et va faire tout son possible pour qu'on en arrive là. Je ne vous dirai pas que c'est le souhait secret de mon chum que le bébé soit aussi gros: il a une peur panique de l'accouchement naturel!!! Il a même demandé à ma mère de venir avec nous, non pas pour moi, mais pour lui Smile

Je vous souhaite un très beau mardi à toutes, un peu moins chaud sur Mtl (hier c'était collant en bébitte!!!) et j'envoie un gros bisou à vos amours qui s'en viennent de plus en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:09

Allez marie! J'attends que tu viennes nous dire que tu pars avec ta valise pour le CHUL....
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:22

Renée-Claude, dur de penser autre chose... Je ne sais pas si on se ressemble puisque j'ai pas vu ton message mais j'ai une méchante tête de cochon alors je ne crois pas que je serais sorti de la hier... La résidante me demande toujours si ça va avant que je parte et si ça va pas mieux, elle continue de me parler pour me rassurer... C'est souvent entre nos deux oreilles mais n'importe qui qui aurait notre malheureux bagage serait stressé aussi... Enfin, j'espère que Marie a telephoné déjà... Je leur ai déjà dit, j'en ai déjà perdu 2, j'en perdrai pas un 3ème....

Faudrait se planifier un rendez-vous quand tous nos espoirs seront arrivés!! Enfin, celles du Qc... Quoique s'il y a des françaises qui voudraient se joindre à nous, elles seraient les bienvenues!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:15

hihihi, juste par ce que tu écris, on a une pensée pas mal semblable, Judith!!! Moi non plus j'aurais fait le pied de grue pour pas qu'on me sorte de là!!! À Ste-Justine, la pensée est un peu différente, je trouve. Il n'en reste qu'un résident le moindrement un peu plus jeune tient à ses idées, veut se faire passer pour le Bon Dieu sans confession et veut avoir raison, même quand il a tord. C'est dans leur formation de doc de penser comme ça. Il faut qu'il finisse par aquérir de l'humilité face à la vie et c'est plate, mais ça peut être long!!! Quand t'as pas beaucoup d'expérience de vie d'avance et que tu dois t'occuper des autres, des fois, c'est difficile d'être plus empathique.

Bonne idée pour la rencontre, je vais souvent à Qc l'été. On adore marcher dans le vieux Qc. Je pourrais faire la "run de lait" et passer chercher tout le petit monde en passant. En tout cas, je me porte volontaire!!! Bienvenues à nos françaises favorites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:13

Allô!

Marie, j'espère que tu es retournée faire un tour à l'hôpital! Je pense à toi... Judith et Renée-Claude ont raison, impose toi, ne sois pas gênée de demander ce dont tu as besoin ils sont là pour ça!

Pour la rencontre cet été, j'aimerais bien moi aussi! La difficulté sera de trouver une date qui convient à tout le monde...

J'ai eu quelques contraction depuis hier... peut-être à cause de l'examen du col? mais rien d'inquiétant... je prends ça relax.

Normalement j'adore la chaleur et j'essaie de faire fonctionner l'air climatisé juste avant l'arrivé de mon homme (qui a toujours chaud), question de pas avoir froid toute la journée... mais j'avoue que hier avec la bédaine et les hormones j'étais pas mal contente de profiter de la clim en après midi!!! À Montréal, avec le béton et l'humidité, c'était super important d'avoir la clim quand on a acheté notre condo! On ne peux pas vraiment s'en passer avec notre asthme et le smog qu'il y a parfois dehors!

Ma "grosse" mission aujourd'hui: Aller au garage pour changer les pneus et faire le changement d'huile! C'est pas super palpitant, mais j'ai un bon livre à lire!

Ha oui! J'ai aussi un RV chez l'acuponcteur le 19 avril, jeudi! Il m'a été référé par une amie. Il est spécialisé sur la fécondité et la grossesse! J'ai jamais eu de traitement d'acuponcture... je vous en redonne des nouvelles!

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
» Pour les juillettes 2012
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les Juinettes 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: