Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'en ai marre !!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'en ai marre !!!!!

Aller en bas 
+9
brie
Maman de Emilie et Romain
Angediles
lolo65
cibie
mamange de Lola
San
petitelili
julie-leylou
13 participants
AuteurMessage
julie-leylou

julie-leylou


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012
Date d'inscription : 26/06/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:05

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

marre de ces bébés qui naissent et grandissent partout alors que ma fille n'est pas là
marre de retravailler alors que j'aurais dû rester à la maison pour voir grandir ma fille
marre d'aller la "voir" au cimetière" alors que je devrais l'avoir toujours avec moi
marre d'acheter des cadeaux de naissance pour les autres et pas pour ma fille
marre de prendre ma température tous les matins pour faire un nouveau bébé
marre que mon ovulation n'arrive toujours pas à j24
marre de me cher cher des symptômes de grossesse alors que je sais bien que non
marre d'avoir du temps libre
marre des petites habitudes du quotidien qui reviennent
marre de cette vie trop fade et sans bruit à la maison
marre de voir la porte de sa chambre fermée encore
marre d'avoir changer, de ne plus être moi

j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre !!!!!
J'ai envie de le crier aujourd'hui, envie d'arrêter, envie de revenir en arrière, envie d'une autre vie,...
Pourtant j'aimais ma vie avant....
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:19

Je te comprends tellement et je ne pense pas etre la seule, moi quand ca va pas je vais en foret je peux courrir et crier si je veux ca me fait du bien. j'esperes que ton coeur s'apaisera un peu et que tu arriveras a voir qu'il y a encore de belle chose dans ce monde a voir a faire. ta petite fille n'aimerait pas te voir dans cet etat il faut essayer de trouver de la force aussi pour eux de continuer je sais que ce n'est pas facile mais il y a une raison a tout meme si on ne l'a connait pas encore en tout cas c'est ce que je pense et qui m'aide a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:07

Je te comprend ..... Avec ma fausse couche j'ai perdu confiance en la vie. Cette vie me fait chier profondément. Moi aussi j'en ai marre de voir mes 2 voisines enceintes alors que moi je ne le suis plus. Lorsque tu pense et tu crois au destin..tu te dis * ok pourquoi je dois souffrir autant, qu'elle projet on me réserve* La vie est vraiment injuste et je n'arrive pas a lui pardonner. Je crois être une bonne personne alors pourquoi on m'a puni.

Julie-Leylou, on pourrait se partir une équipe de celle qui en ont marre. Smile
Ah oui moi aussi ma foutu ovulation me fait chien....je crois que c'est aujourd'hui a J26 ....Donc ca ca veut dire encore 14 jour d'attente pour savoir si ca fonctionne ou pas. Je trouve ca désespérant.

Bref ....j'en ai marre d'attendre moi aussi .

Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:19

Tellement marre de tout ça aussi!!!!

Courage à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:29

Bonjour,
D'abord, je voulais te dire que Julie était une superbe petite fille. C'est vraiment injuste.
J'ai eu la chance de retomber enceinte 4 mois après le départ de mon petit prince (je prenais de l'acide folique et j'en prenais depuis un an avant Samuel). Ne désespère pas, tu auras la chance de retomber enceinte et d'avoir un beau bébé, de le (ou la) voir grandir.
Je ne suis pas triste de voir les gens avec leurs enfants, j'ai plutôt envie de taper dedans quand ils se plaignent de ne pas dormir, de leurs bétises.... ils ne savent pas la chance qu'ils ont.

On peut effectivement en avoir marre de cette vie vraiment mal foutue. Faut rester positif malgré tout mais faut aussi te donner le droit d'être en colère et de t'exprimer. J'aimerai te dire qu'au bout de 10 mois, nous allons mieux mais le temps apaise la douleur mais ne l'efface pas. Ce forum m'a beaucoup aidé, j'espère qu'il t'aidera aussi ; ici, tu auras toujours quelqu'un pour te soutenir.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
lolo65




Nombre de messages : 62
Localisation : France Hautes Pyrénées
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 24 semaines suite à une img à cause de la forme létale de la maladie des os de verre
Le : 10/07/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:01

Bonjour, comme je te comprend dans toutes ces pensées négatives.
Moi aussi j'en ai marre de voir mes copines enceintes.Marre de les entendre vouloir prendre des risques inutiles(comme faire de la moto a 5 mois). Marre de les entendre se plaindre de leurs maux de grossesse.
Et je n'ose pas leur dire. Comment ne pas passer pour un méchante , une jalouse.

Courage à toi et à toutes celles qui saturent.
Revenir en haut Aller en bas
julie-leylou

julie-leylou


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012
Date d'inscription : 26/06/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:31

Merci de me lire dans mes coups de ras le bol !!
Après que ce soit sorti, ça allait mieux.... Mais maintenant je suis comme "anesthésiée" !! J'ai l'impression de ne plus rien ressentir, ni envie, ni fatigue, ni tristesse, ni joie... Je "flotte" au dessus de ma vie !!
Heureusement qu'au boulot, je suis obligée d'être "à fond" devant les élèves !! Je redoutais, mais ça me fait du bien finalement.

Allez les filles, on crie un bon coup et on repart, pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:05

j'aime ce post car tout ce que tu exprimes je le ressens aussi....

et moi j'ai arrêté de participer aux cadeaux de naissances des collègues qui ne sont pas proches de moi. J'ai tellement donné, ca suffit maintenant...

pour moi je rajouterai: marre de ces faux espoirs (enceinte mais fausse couche) qui arrive pour te redonner le moral et qui repartent plus vite que cela n'est venu.

Je suis en mal d'enfants, j'en ai marre de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:14

je te suis dans tout ce que tu dit Julie, je rajouterais juste pour ma pars marre de la vie tout simplement, car après avoir perdu mon 2ème petit ange, mon mari vient de me quitter ce matin.

courage à vous toutes les mamanges et bisous volant à nos anges.J'en ai marre !!!!! 217266



Emilie et Romain je vous aimes vous me manquez énormément.J'en ai marre !!!!! 889398
Revenir en haut Aller en bas
brie

brie


Nombre de messages : 82
Localisation : côtes d'armor
Je suis : Maman de
Ange(s) : -une poussière d'ange a 6sa (09/2010)
-GEU (12/2010)
-Mon ange Maël
Décédé(e) à : 33SA (IMG : Polykystose rénale d'origine génétique. Nous sommes porteurs de gènes mutés)
Le : 05/09/2012
Date d'inscription : 10/09/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:55

bonsoir julie,

je suis nouvelle mamange sur le site, en lisant ton message, je me reconnais dans certaines réactions,

je vois des filles dans la rue, la cigarette à la bouche, ne pas faire attention à leur grossesse,
à prendre des risques inutiles.... elles ne pensent pas à leurs loulous....
quel égoïsme....

et nous, nous sommes là à pleurer nos anges
ce n'est pas de la jalousie car chacun fait ce qu'il veut, mais tout de même.......

bon courage à toutes


pour mon petit ange maël, tu me manques....

Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:56

on est toute passé par là à un moment ou à un autre. Je me rappelle quand j'ai perdu BB1 et que ma belle soeur enceinte au même moment que mois elle continuait tranquillement et toutes les copines qui accouchaient j'ai ressenti les mêmes choses.
courage , leylou veille sur toi
j'espère que tu auras vite un autre cadeau de la vie qui tiendra cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:17

Ma petite Emilie, je suis triste de t'entendre dire que ton mari t'a quitté ce matin...
Est ce la peine qui l'a fait partir?
Est il lache pour partir ainsi et te laisser supporter toute cette souffrance, qui doit être gérée à 2 ?

Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:38

maman d'Angediles : oui, mon mari est très affecté de nouveau par la perte de notre ange, quelques mois avant qu'on apprenne que notre ange n'aurais pas pu vivre et qu'on devait faire une img, il ce remettait tout juste de l'envolage d'Emilie.

La maintenant Romain à presque 3 ans d'écart, il n'a pas accepter, en plus le 1er jour ou notre ange c'est envoler son papa s'envoler également.

Mon mari était très proche de son papa,de plus dans son travail sa ne va pas non plus, il a demander 1 semaine de congée pour être avec moi cette semaine et son patron n'a pas accepter.

Donc ce matin il ma dit je suis désoler mais avec tout ce qui nous arrive,( boulot famille et bébé) je demande le divorce.

Je l'ai suplier pour rester auprès de moi, mais rien, il m'a même rajouter t'es pas capable de me faire un bébé, je t'avais prévenu.

oui il est vrai qu'il m'avait déjà prévenu quelque temps après que j'ai fais mon img pour Emilie, que si je ne lui donner pas une beauté de nous, il demanderais le divorce.

Sa fait 6 fois (1 img pour Emilie+4 FC et La perte de Romain) et rien donc je m'en doutait un peu mais je ne le pensais vraiment pas qu'il le ferais.

Je croise les doigt pour qu'il change d'avis car je l'aime, ces lui le papa de mes anges.

J'en ai marre !!!!! 935604 J'en ai marre !!!!! 935604 J'en ai marre !!!!! 935604

Je vous aimes mes amours Emilie et Romain maman

ne vous oublie pas.J'en ai marre !!!!! 889398
Revenir en haut Aller en bas
dubrisay




Nombre de messages : 37
Localisation : boulogne billancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 32 semaines une heure après sa naissance
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 02/08/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:16

Chère mamange d'Emilie et Romain je suis peinée pour toi de lire que ton mari demande le divorce.
Je te souhaite beaucoup de courage

A tous anges
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:04

Chère mamange d'Emilie, 4 poussières d'étoile et Romain

Je suis attristée de lire ton histoire, j'espère de tout coeur que ton mari va te revenir comme tu le souhaites. Comment peux-t-il penser que ces malheurs sont de ta faute ?? c'est surement la peine qui lui fait penser de tels horreurs. Il lui faut peut-être du temps.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:12

merci Catherine, et maman de Louise,

j'ose espèrer qu'il reviendra un jour, mais celà métonnerais fort puisque'il est venu chercher toute ces affaires ce matins.

Courages à toutes les mamanges et pensées à nos chers petits anges

J'en ai marre !!!!! 935604 J'en ai marre !!!!! 935604 J'en ai marre !!!!! 935604

Emilie et Romain mes amours maman ne vous oublie pas

et vous aimes très fort J'en ai marre !!!!! 889398
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:24

Je suis vraiment desolé pour tout ce qui t'arrive maman d'emilie et de romain, j'esperes que tu n'es pas seule et que ta famille est pret de toi pour te soutenir. Je peux comprendre pourquoi ton mari est parti mais ce n'est pas en prenant la fuite qui reglera sa peine j'esperes qu'il en prendra conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:52

julie-leylou a écrit:
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre !!!!!
J'ai envie de le crier aujourd'hui, envie d'arrêter, envie de revenir en arrière, envie d'une autre vie,...
Pourtant j'aimais ma vie avant....

C'est exactement ce que je ressens. J'EN ES MARRE
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:53

petitelili:

non je suis seule chez moi, mes amis sont à 20km et mes parents 60km de chez moi.

j'essaye de m'occuper tout en pleurant un peu mon bb car il me manque et Emilie aussi.

j'espère qu'il ce boufera les doigts quand il prendra concience que c'est trop tard, et que sa sear vraiment perdu car il est revenu chercher ces affaires ce matin, et un peu plus tard ma demander le divorce.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:47

@ Ma petite Émilie: Ca me rend très triste de lire ce qui se passe pour toi. Un deuil c'est déjà bien asser difficile à 2 alors seule ,j'ose même pas imaginer. Je suis un peu à cour de mots car ca me désole vraiment alors je te dis courage et prend un jour à la fois. Je t'envois des ondes positives avec un gros câlin.xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
sarah51




Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : chalons en champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : à terme, le jour de sa naissance, 40 min après son premier souffle
Le : 26/08/2012
Date d'inscription : 10/09/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:53

ma petite emilie,

qu'il est triste de te lire. je comprends un peu qu"il puisse s'en aller comme ca à cause d'un ral le bol général, enfin plûtot d'une douleur atroce qui le pousse à partir car je suis dans le meme cas que lui. ma maman est décédée il y a 1an, mon fils liam a rejoint les anges le 26 aout dernier et professionnellement c'est difficile et on a du mal à se comprendre. j'avoue que j'ai souvent envie de passer la porte et ne plus revenir. Mais ce qui me peine et me choque est " t'es pas capable de me faire un bébé" , c'est terrible ce que tu subis, je te souhaite beaucoup de courage ma petite émilie, comment peut-il te rendre fautive de ces pertes, j'espère que tu ne culpabilises pas car tu n'y es pour rien dans tous ces drames.

douces pensées à tes anges emilie et romain.
Revenir en haut Aller en bas
brie

brie


Nombre de messages : 82
Localisation : côtes d'armor
Je suis : Maman de
Ange(s) : -une poussière d'ange a 6sa (09/2010)
-GEU (12/2010)
-Mon ange Maël
Décédé(e) à : 33SA (IMG : Polykystose rénale d'origine génétique. Nous sommes porteurs de gènes mutés)
Le : 05/09/2012
Date d'inscription : 10/09/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:07

chère petite émilie,

difficile de trouver les mots....
je te souhaite beaucoup de courage,

surtout ne te culpabilise pas, tu n'y es pour rien...
je pense comme sarah que c'est sa douleur qui est très difficile à gérer pour lui autant que toi mais pour lui , la fuite est inévitable

pleins de pensées positives,

pensées à tes anges

Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:26

merci à vous toutes mamanges,

oui, je vie en épreuve encore très difficile, maman est venue me voir un peu hier, sinon elle ma dit qu'elle allait essayer de prendre des congées, car elle à le droit dans le sens puisqu'elle est atteinte d'un cancer et donc ne travaille que 80%.

J'ai très mal en ce moment car j'ai trop peur de la perdre aussi, mais bon je ne vais pas vous faire ch... avec mes soucis, vous en avez assez avec vos petits anges, merci encore de vos soutients à toutes et surtout courage à vous aussi

car ce que vous endurrez est aussi sino plus difficile que moi.

grosse penssée et baiser volant à vos angesJ'en ai marre !!!!! 217266



Emilie et Romain mes amours maman ne vous oublie

pas elle vous aimesJ'en ai marre !!!!! 889398
Revenir en haut Aller en bas
brie

brie


Nombre de messages : 82
Localisation : côtes d'armor
Je suis : Maman de
Ange(s) : -une poussière d'ange a 6sa (09/2010)
-GEU (12/2010)
-Mon ange Maël
Décédé(e) à : 33SA (IMG : Polykystose rénale d'origine génétique. Nous sommes porteurs de gènes mutés)
Le : 05/09/2012
Date d'inscription : 10/09/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:58

re bonjour,

tu as sincèrement beaucoup de courage pour surmonter tous ces problèmes...

n'hésite pas à parler ou (écrire) ce qui te passe par la tête, ne reste pas seule avec tous tes soucis à gérer

bon courage

pensées à nos anges



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:12

Si tu as besoin, je suis là aussi même en MP. J'aimerai savoir quoi te dire pour traverser tout cela. Je ne peux que t'écouter et en aucun cas tu nous fais ch*****. Courage, toujours et encore ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:58

mamange d'Emilie et Romain,

A aucun moment tu nous fait ch... , tu viens nous parler quand tu en as envie, ça soulage même si ce n'est que virtuel.
Courage.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:34

un grand merci à vous toutes mamanges, votre soutient, vos petits mots me réchauffe le coeur même dans les moments les plus douloureux, ou les épreuves que je vis.

bisous doux et volant à tous nos anges

Emilie et Romain mes amours maman ne vous oublie pas elle vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
julie-leylou

julie-leylou


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012
Date d'inscription : 26/06/2012

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:40

ma petite Emilie, je pense à toi...
Ton témoignage me fait mal...
Mais je suis aussi mal en ce moment, alors je suis désolée, mais je ne trouve pas de mots pour te réconforter...
Je pense à toi et je te souhaite de t'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

J'en ai marre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!   J'en ai marre !!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:30

ma petite émilie :
quelles épreuves tu dois traverser. Je ne connais pas ton mari mais je le trouve tellement dur avec toi ! comme si tu étais responsable ! c terrible...

le chagrin n'excuse pas tout...

bon courage et n'hésites pas à venir papoter avec nous !

Julie-Leylou :
comme toi, je confiai à la psy que ma vie finalement était la même qu'avant, un mari, un travail, ma famille, mon chez moi, pas d'enfants mais qu'après le départ de Victor ma vie me semblait si différente, si plate... insipide... j'en voulais plus de cette vie, je voulais mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre de la vie
» y'en a marre!!!!
» jen ai marre..
» j'en ai marre...
» jen ai marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: