Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
marre de la vie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 marre de la vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




marre de la vie Empty
MessageSujet: marre de la vie   marre de la vie Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:39

voila 4mois 1/2 que tu es partis la douleurs est toujours aussi intense,tu nous manques et la vie est vraiment dure et injuste. j'ai l'impression que plus le temps passe et moi la douleurs s'éstompe j'ai souvent le sentiment d'avoir envie de te rejoindre pourtant je n'ai jamais ressentie se type de sentiment auparavant mais je vais tout faire pour me battre pour toi ma fille pour ton pére et pour notre avenir meme si j'ai peine à y croire
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: marre de la vie   marre de la vie Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:47

Courage Belle Mamange...

Je comprend que ce soit difficile, je partage ta souffrance!!!

Essaie de croire que chaque bonne journée, c'est elle qui te l'envoie!!!

Soit patiente!!!!

Mychelle et Belle Mikaelle D'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: marre de la vie   marre de la vie Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:57

Merci pour ton message, je vois que tu as toi aussi perdus ton bébé a 39sa si ce n'ai pas trop indiscret a tu su pourquoi? Pour ma part ne pas savoir ne m'aide pas a avancer du tout je n'arrive pas a comprendre comment est ce possible de perde son bebe sans aucune explication.......
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: marre de la vie   marre de la vie Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:41

Malheureusement, je ne sais tjs pas ce qui c'est passé! Nous n'avons pas fait faire d'autopsie à notre petite puce mais le pathologiste à fait les test habituels (profil génétique, radiographie, etc) et il a dit que notre Belle Amour était en parfaite santé... Ca fait tellement mal!!! Il nous reste maintenant à avoir les résultats du placenta et du cordon...

Je ne comprend rien.. j'étais à 39 semaines et 6/7 donc à une journée du 40 semaines, j'avais perdu mon bouchon... je me dirigeais à l'Hopital pour accoucher...

Depuis ce jour, je suis détruite... J'ai aussi l'impression que plus le temps passe, plus j'ai mal...

Le retour à la maison avec sa petite boite souvenir est humiliant, atroce ce mal-être, ce vide!!!

Je pense à toi, soit forte... Nos amours aimeraient nous voir revivre à nouveau, dure à croire je sais mais j'essaie d'y croire car si non à quoi bon!!!

Courage mamange!!!

Mychelle maman de sa Belle Amour Mikaelle-xx-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: marre de la vie   marre de la vie Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:09

courage a toi tu a raison ils faut qu'on soit forte. Pour nos anges et nos compagnons et aussi pour notre futur.

ma fille chérie je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: marre de la vie   marre de la vie Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:04

comme je te comprends, la douleur est encore très vive et s'estompe avec le temps, il faut t'accorder ces moments de colère de tristesse ils font parti de nous et tu verras qu'avec le temps la douleur s'atténue et prends un autre sens !! Es tu suivie par une psy ??? Pour ma part cela fait 7 mois que je suivie et cela m'aide dans mon cheminement.
Bon courage prends soin de toi
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: marre de la vie   marre de la vie Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:18

Je suis de tout coeur avec vous. Il y a maintenant un peu plus de 5mois que ma puce qui était en parfaite santé a mis ses ailes dans mon ventre, placenta, cordon, cooagulation tous normaux et aucun virus contracté. Alors pourqoi? Je ne le saurai jamais comme dans 40% des cas il parrait ! J'ai encore beaucoup de difficulté a vivre avec le fait que j'ai donné la mort et non la vie, mais le fait d'attendre en petit espoir de 7 semaines me redonne espoir en la vie meme si je suis térorisée, j'ai perdu confiance en mon corps. Ce qui me rassure c'est que je saurai tres tres suivi, mais j'avoue que je vais y croire elorsque je l'aurai des mes bras et que cette fois elle crira. Je vous souhaite courage et prenez cela une journée a la fois, la vie je suis certaine sera bonne pour nous alors ne lachez pas. J'ai moi aussi penser souvent que j'aimerai disparaitre mais comme vous jamais je ne pourrai faire ca a mes proches et surtout a mon amoureux.

je vous embrasse

Annick maman de son ange Rosalie pour la vie et de son petit amour de 7 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: marre de la vie   marre de la vie Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:47

Merci pour vos messages de soutien et d'espoir. on début moi et mon conjoint allions voir la psychologue de la maternité pour ma part cela fut difficile d'avoir s'est entretiens au sein meme de la maternité, du coup je vois un psy a l'exterieur et seul depuis juillet pour le moment j'ai beaucoup de mal a parler de moi de ma fille.....mais bon elle est la pour ca justement donc peut etre qu'avec le temps ca viendras.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: marre de la vie   marre de la vie Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:18

Bon courage ma belle et continue avec le psy, même si pour le moment ce n'est pas facile d'en parler, ça va venir.
Tendres pensées à vous et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
marre de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre !!!!!
» y'en a marre!!!!
» jen ai marre..
» j'en ai marre...
» jen ai marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: