Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit prince - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit prince

Aller en bas 
+14
Pluie d'etoiles
amy7380
Mawii
Mathilda
FloPhano
elo34
MonEtoileTheo
nacha1623
pepette 60110
Aliya Mon Amour
AnnaMV95
Marie29
julie8885
Odelia1978
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:09

Coucou Pépette
Je ne m'inquiète pas vraiment mais je trouve que c'est long. Après mes accouchements, j'ai allaité à chaque fois alors j'avais beaucoup de contractions ce qui fait que j'ai saigné pas longtemps.
Sympa le bal! C'est bien si ta gygy de pma te suit, au moins tu as confiance en elle!
Tu te sens comment, pas trop de nausées, ou de vertiges avec la chaleur?
Bisous
Des câlins à Océane et Dylan
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:12

Odélia ici c'est pareil, je sais que seul un autre bébé me permettra de retrouver ma petite lueur, de me sentir à nouveau vivante! c'est pour ça que ça m'agace ces saignements. Je ne reprend pas de contraception mais là impossible de faire des câlins!
Je te souhaite que tout se débloque vite que tu puisses reprendre la pma.
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:26

Bonjour les filles , tu as raison Odelia de te balader la marche ya pas mieux moi c'est ce que je fais quand j'ai me bouffées d'angoisses ! Tu as réver d'Eliel ça devait être  beau comme rêve, il es là pour toi.
Amy moi mes saignements ont duré 3 semaines  comme pepette  après tu sais ça peut durer jusqu'à 6 semaines ça dépend de chaque personne !
Pepette je suis contente que tu te sente bien auprès de tes résidents, la musique c'est une bonne idée  Smile
Moi de mon côté, mon anniv c'est bien passé !! j'étais bien entouré et j'ai eut cette sensation que ma fille était là avec moi miniange J'ai soufflé les bougies pour elle fete  et j'ai fait un vœux, je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:30

Amy j'espère que tes saignements vont vite s'atténuer !! je comprend que tu souhaite vite avoir un bb comme toi ça me rendrait  vivante forte ... moi je dois attendre début sept quand on aura tous les résultats d'autopsie Sad
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:02

Bonjour Fati
Contente que ton anniversaire se soit bien passé! Oui c'est sur ta petite Aliya était auprès de toi! j'espère que ton voeu va se réaliser.
Vivement septembre que tu aies les résultats d'autopsie!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:31

Ben en fait Fati a la base je crois que c'était censé être un cauchemard parce que mon petit cœur etait parti rejoindre les autres anges mais au final le cauchemard s'est transformé en reve quand je l'ai vu bouger et ouvrir les yeux. Je savais qu'il était parti et que ce n'était pas normal ce que je voyais mais j'étais heureuse, difficile à expliquer.

Par contre je viens d'aller recuperer mes nièces au centre aéré et là grand momznt de solitude ;( yavait une petite jeune qui s'occupe de l'animation qui me demande si je suis leur mere donc je lui répond non je suis leur tante. Là elle enchaîne en disant ah Ba oui vous Ca se voit que vous avee deja accouché alors que la maman pas encore, sinon les petites arrêtent pas de parler des bébés, les prénoms, etc, alors vous direz bon courage à la maman et félicitation a vous du coup. Je n'ai pas su quoi répondre alors j'ai dis merci. Quelque part je savais que j'allais la mettre hyper mal a l'aise si je lui disais que félicitations c'était pas vraiment le mot adapté et elle était jeune et ne pouvait pas savoir. Et puis quelque part effectivement j'ai eu un enfant et bizarrement Ca fait du bien d'entendre félicitations au lieu du désormais bien connu "désolé".

Et là en revenant j'ai discuté un peu avec ma mere de l'accouchement tres prochain de ma belle soeur en lui disant que j'angoissais beaucoup a l'idée de faire un blocage par rapport à cet enfant. Elle m'a rassurée mais m'a dit que de toute façon quelle que soit ma reaction mon frere et sa femme etaient parfaitement conscients que Ca sera très dur poir moi et qu'ils ne m'en voudraient pas. Elle m'a aussi raconté que le soir où j'ai perdu Eliel, quznd mon frere l'a annonce à la belle soeur elle s'est mise à hurler que c'était pas juste, que c'était leur bebe a eux qu'on aurait du prendre et pas le mien, que c'était pas normal que Ca m'arrive a moi. C'est mon frere qui a été obligé de s'énerver apres elle en lui disant qu'il ne fallait pas parler comme ça qui l'a fait arrêter. Le pire dans tout ça c'est que j'y ai pensé aussi. Je suis consciente que c'est pas bien et jamais je n'aurai reagi comme ca avant mais c'est plus fort que moi, des fois je me dis que c'est degueulasse parce que eux ou meme d'autres ont deja plusieurs enfants et sont mariés, n'ont pas de problèmes de stérilité, alors que moi je n'en avais qu'un et c'était la lumière de ma vie. Je m'en veux de penser comme ça et heureusement Ca n'arrive pas tout le temps mais ça vient tout seul.

Ah et pour finir la blague du jour : hier soir je reçois l'appel d'un copain, quelqu'un que j'avais régulièrement au telephone avant et pendant ma grossesse, qui m'appelait sans arret. Cette personne là à totalement disparu du jour où j'ai perdu Eliel poir ne réapparaître qu'avec son coup de fil d'hier. Du coup j'ai enclenché le répondeur et là voila le message en résumé "bonjour, ça fait un moment que je t'ai pas eu, j'espère que tu vas mieux, comme j'ai vu que tu avais réapparu sur fb je me dis que oui donc j'ai pensé que je pouvais t'appeler". J'hésite encore a l'appeler pour l'insulter ou j'attend histoire de mieux preparer ma réponse!!

Fati je suis contente que ton anniversaire se soit bien passé. J'ai beaucoup pensé à toi, j'avais un peu peur pour toi, que la journee soit trop difficile. Ravie qu'au contraire Aliya t'ai aidée a ce qu'elle se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:49

Amy oui déjà un peu de symptômes, oui la gygy me prend vite Smile
oui forcément c'est différent si avant tu avais allaité Wink j'espère que sa va vite se finir Wink 
Fati je suis vraiment ravi que ton anniversaire a été agréable et oui je suis certaine qu'Aliya était présente avec vous tous, j'espère que les résultats d'autopsie vous permettra de comprendre... et que vous pourrez retenter..
oui les résidents adorent la musique Wink
Odelia, décidément... c'est certains que tu l'aurais mise mal à l'aise, mais en même temps on a besoin aussi d'extérioriser... mais sûre que "félicitation" fait beaucoup moins de mal..
Pour ce qui est ton copain, euhh il ne sait pas ce qu'est l'amitié .... moi je serais toi je l’ignorerais comme il te la fait ces derniers temps mais en même temps je ne suis pas toi !!! 
Puis ta maman a raison quelque soit ta réaction ils comprendront forcément en tout cas j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:05

Odélia concernant l'animatrice j'aurais réagi pareil , ça fait du bien qu'on nous félicite car on a donné naissance à nos magnifiques anges nous sommes mamans I love you
Pour ta belle sœur ça doit te toucher qu'elle aurait préféré que ça lui arrive à elle, elle doit beaucoup t'aimer ! ça prouve qu'elle tient à toi énormément peu de personnes aurait tenu ces propos...
Concernant ton "ami" si c'était moi ça aurait été radicale ! tu sais depuis la perte de ma fille j'ai fais un grand grand ménage sur mes contacts amis mais aussi famille. On reconnaît ses "vrais amis" que lorsqu'on endure une épreuve quelle qu'elle soit et qu'ils sont présents que ce soit physiquement mais aussi moralement, qu'ils nous accompagne, nous offre leur aide, leur soutien, leur amour... même si la distance nous sépare : des "vrai amis" ont tjrs le temps pour téléphoner, envoyer un sms.. On est en 2015 !!! On peux tous trouver du temps pour un ami ! Moi j'ai eut du soutien par des personnes dont je m'y attendais même pas !! comme quoi on ne connaît pas bien les personnes qui nous entourent...
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:30

Tu as entierement raison Fati et je m'en suis vite rendue compte, dès les premiers jours a l'hôpital d'ailleurs. Entre ceux qui ont oublié mon numero de telephone, ceux qui avaient mieux à faire que d'aller a la ceremonie poir mon fils alors que moi j'étais toujours allée a toutes les cérémonies chez eux, etc, ben on se rend vite compte de ceux qui sont présents. Le jour de l'enterrement d'Eliel c'était aussi la date des un ans du décès du pere de ma meilleure amie. Ben non seulement elle est venue mais elle est arrivee tot le matin, elle est restée jusqu'à presque 23h (en gros jusqu'à ce que les infirmières commencent à nous regarder de travers) et elle pris sur elle toute la journée, elle a fait le clown poir essayer de me faire penser à autre chose et pourtant je sais qu'elle souffrait vraiment beaucoup. Je l'ai deja remercié de nombreuses fois mais ça ne sera jamais assez. Beaucoup d'autres aussi ont été hyper présents alors que je ne m'y attendais pas du tout. Et ceux que je m'attendais à voir ben non, silence absolu. 
Je crois que je vais faire un ménage par le vide dans mes contacts comme tu l'as fais mais avant je pense que je vais leur dire ce que je pense de leur attitude de m....
Bon sinon la chaleur est revenue sur Paris, je ressemble un peu a un poisson hors de son bocal là!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:10

Coucou les filles
Quoi de neuf par cette chaleur étouffante?
Odélia, ici aussi depuis la perte de ma puce j'ai pu faire le tri de mes amis et famille. J'ai eu beaucoup de déceptions et au final les personnes qui me soutiennent vraiment et sont là pour moi, je ne les ai jamais vu en vrai!
Ta maman a raison, je pense que ta bs et ton frère comprendront ta réaction quel qu’elle soit!

Pépette, pas trop fatiguée par cette chaleur?

Fati au fait tu as testé tes trucs pour dormir? Ca fonctionne?

Flo, quoi de neuf?

Ici je crève de chaud! Hier soir j'ai pris un somnifère pour dormir un peu et j'ai fait que des cauchemars! au final j'ai trop trop mal dormi! Ce matin j'ai reçu mon pendentif: un ange avec gravé au dos le prénom de ma princesse et sa date de décès. Cet aprèm, on va voir pour faire graver la porte de la case ou va reposer l'urne d'Emma.
Bon après midi les filles

Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:30

Coucou les filles comment sa va?
Oui le tri c'est ce qu'il y a de mieux à faire éon à déjà notre souffrance qu'on ne sais comment la gérée alors mes autres oust... moi j'ai fait du tri autant vs dire qu'il en reste peu mais sont sincères en amie je pensais en avoir 4 dur qui je pouvais compter, 2 on été largement présente à la naissance et décès rapide de mes petits coeurs.. mais depuis le début d'année une seule et sincère mon autre copine ma laisser sur le bord de la route .. mon amie qui reste à perdu son papa 3 mois plus tard et est restée présente et moi aussi. Pour ce qui es de ma famille c'était déjà pas le top alors sa à confirmer ..
Oui la chaleur de retour et comme toujours tout d'un coup!! Oui un peu fatigué la j'avoue qu'après le repas je ferai bien une sieste lol mais je suis à mon stage alors pas possible ma pause va se finir Wink
bisous les filles une bonne journée des baisers volants à nos amours
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:37

Bonjour à toutes,

Bon que dire a part que j'ai trooopppp chauuudddd!!!! 
Ce matin je suis partie achèter le meuble tele pour la chambre. Dès que je me suis mise en route pour y aller j'ai commencé a faire une crise d'angoisse monstrueuse mais j'ai pas voulu reculer. Du coup j'ai passé ma commande, j'ai payé et dès que je suis ressortie du magasin la crise est passée! Pfff c'est vraiment trop chiant.
Hier soir j'ai réussi a m'endormir sans prendre de cachet j'étais contente. Le sommeil a ete tres décousu mais bon.
Et là j'ouvre le courrier est qu'est ce que je trouve?! Un courrier de la sécu qui me dit je cite "nous avons reçu une attestation de votre employeur" (une attestation de quii ca on sait pas) " veuillez nous retourner la copie de l'acte de naissance de votre endant ou la copie du livret de famille". Sachant que je leur ai déjà envoyé le certificat de naissance d'Eliel avec le compte rendu détaillé de l'accouchement Ba là je pense qu'ils se moquent de moi!
Cet après midi je vais commençer à démonter les meubles de la chambre et je commençerai la peinture dimanche.
Et je pense que je vais sauter dans la douche toutes les 20 mn pour me rafraîchir!!!

Amy tu l'as commandé où ton pendentif ?
C'est une bonne idee je trouve de faire graver la porte, désormais les petits gestes comme ca sont ce qui nous reste et Ca a un côté apaisant de s'en occuper.

Pepette bon courage pour cet après midi!!

Des baisers volants à nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:50

Odélia: pff ils abusent à la sécu! j'espère que tu vas les remettre à leur place! bon courage pour le démontage de meubles et ce week end pour la peinture! tu vas crever de chaud ma pauvre!
Le pendentif je l'ai pris au manège à bijoux,c'est celui ci (et au dos il est gravé Emma 20/06/2015)
Mon petit prince - Page 6 63f53112
La porte de la case au colombarium sera donc gravée semaine prochaine. Une bonne chose de faite!

Pépette, c'est sur que la chaleur doit te casser! ton stage dure combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:24

Ben je me suis déplacée là pour leur remetrre les papiers en mains propres (comme la nana au telephone me l'a conseillé, en me disant d'aller à Créteil parce que c'est le centre du val de Marne). Total j'arrive et le type de l'accueil me dit ah non non c'est pas ici, ici ya pas d'interlocuteur. Soit vous envoyez les papiers par courrier soit vous les mettez là dans notre boîte aux lettres. J'étais tellement soûlee que j'ai déposé le tout dans leur boîte et je les rappellerai d'ici 3-5 jours pour vérifier qu'ils ont bien réceptionné. Mais franchement pfffffff. 
Resultat ca m'a bouffé la moitie de l'après midi et a 17h je dois recuperer ma belle soeur poir aller chercher les petites au centre aere, puis retourner chez elle pour la connecter sur le site photobox avec mes identifiants. Pendant la grossesse j'avais acheté un bon en promo pour un livre photo. Je comptais y mettre toutes les photos de la naissane d'Eliel puis les photos de sa nomination... Du coup pour ne pas perdre le bon j'ai proposé a ma BS de l'utiliser pour faire un album de mes nièces. 
Amy il est super joli le pendentif!!! Je sais qu'il existe aussi un site internet sur lequel ya plein de bijoux qu'on peut faire gravé mais je me souviens plus du nom ;(
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:40

Ils aiment bien faire courir le monde à la sécu! grrr
Rappelle les bien dans quelques jours,  pour être sure qu'ils ont pas perdu tes papiers!
Oh sympa pour ta bs! ici j'ai fait un livre photo il y a 3 semaines sur photobox, je l'ai eu à -80% (soit le livre photo pour 13 euros)
Pour le site, tu dois surement parler de moncollierprenom.com
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:50

Ah ouiiii c'est ca!!! Ah Ba genial je vais pouvoir aller regarder!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:07

Odelia c'est vraiment honteux de la part de la sécu alors eux pour le conneries ils mettent les pieds dans le plat j'ai eu le droit avec eux aussi (rappel de vaccin de mes anges/ et courrier à leur décès qu'ils avaient bien enregistré au nom de madame Océane et monsieur Dylan, et si c'était un accident professionnel..... ) 
c'est sympa pour ta belle sœur, c'est sûre autant que sa lui serve!!
Je trouve sa bien que tu est pu prendre sur toi et ne pas faire demi tour pendant cette crise d'angoisse et d'arriver a t'endormir sans cachet (même si ce n'est pas une nuit compète sans réveil) 
bon courage pour la peinture alors Wink 

Amy c'est magnifique ce petit pendentif, moi depuis 11 mois demain ma maman m'a achetée un pendentif avec une libellule lorsque j'ai été hospitalisée et je ne le quitte jamais, ou vraiment en cas de force majeur (examen et opération) il y a 11 mois jour pour jour j'allais au urgence vers minuit Sad     

en ce qui concerne quitté à 17h, à peine rentré j'ai mis mon pyjama et pris un petit goûter Wink
Mon stage dans cette maison de retraite se finit demain il était d'une durée d'une semaine de 35h c'est assez court pour tout découvrir, mon prochain sera les 2 premières semaine s d' Août mais je vais voir pour le faire dans une autre maison de retraite pour voir comment sa se passe et parce qu'en foyer de vie la plupart sont fermés pour les vacances !!!!

des bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:20

Un sacré programme Pepette! Bilan de la semaine alors, ca t'as plu?
C'est une super attention de la part de ta maman ce pendentif Wink
Ce genre de date reste ancrée en nous, a toujours nous rapeller "tiens avant cette date tout allait si bien". Moi qui n'ai jamais réussi a me rapeller des anniversaires des gens ba la date d'envol de mon petit cœur elle est gravée dans ma tete et dans mon cœur. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette journee...
Pas trop fatiguee avec la nouvelle frossesse? Nausées?

Ce soir je dois aller diner chez mon frere, il reçoit aussi des amis a lui dont son responsable, j'appréhende un peu...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:10

oui un sacrée programme Wink bilan de la semaine sa a été vraiment sympathiques le fait d'apporter à notre façon à toutes ses personnes me plait Wink 
Oui les dates à jamais gravées moi aussi j'avais un peu de mal mais toutes les dates je m'en rappellerai toujours ... le 16 débutant toute les autres...

aujourd'hui fatiguée oui mais je pense qu'il y a de la chaleur aussi! je suis nauséeuse pratiquement toute la journée mais c'est pas grave, j'ai hâte d'être demain pour être rassurée que sa débute bien j'ai tellement peur et à la fois je ne réalise pas encore!

j'espère que ton repas de ce soir se passera bien et que tu pourras profiter de cette soirée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:46

Coucou les filles ;
Amy mes huiles essentielles marche un peu je dors mieux depuis 2 jrs j'espère que ça va continuer, ton pendentif est magnifique I love you  j'aimerais aussi m'en faire un , http://www.moncollierprenom.com/ est super aussi. On trouve de jolie modèles .
Pepette j'espère que tes nausées vont diminuer !! moi je buvais tout le temps pdt ma grossesse de l'eau citronnée et sinon tu as l'huile essentielle au citron ça marche bien aussi !
Je te souhaite une bonne soirée Odelia ça va te faire du bien, bon courage pour le démontage des meubles et la peinture.
Je vous embrasse les filles passez une bonne soirée moi je vais encore reprendre une douche j'ai trop chaud !!! bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:18

Fati je viens d'aller voir sur mon collierprenom.com mais j'ai l'impression que c'est exactement les mêmes que sur l'autre site en fait.
Ma soirée s'annonce mal, parmi les invités (et il n'y en a que 4) il y a une nana qui bosse pour la meme société que moi et qui depuis tout a l'heure prend La Défense de mon cher patron. Je n'arrive pas a comprendre comment meme quznd on lui prouve par a+b qu'elle a tort elle peut persister dans sa bêtise!! 

Ps : je reve de retourner sous la douche!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:43

Ho ma pauvre Odelia j'espère que sa se passera un minimum correctement quand même que tu puisse profiter un peu !!!
Merci Fati Wink
bisous les filles bonne soirée moi je vais au lit
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:14

Coucou les filles
Odélia, alors ce diner, t'as pas zigouillé la nana? lol

Pépette bon dernier jour de stage! et bon rdv chez la gygy! hâte d'avoir des nouvelles et de te savoir rassurée! Les nausées c'est une horreur, pour Emma j'ai passé un mois à vomir et nausée h24! bon courage!

Fati, super si tu dors mieux! c'est quoi déja comme huiles essentielles?

En parlant de sécu, ils me saoulent aussi! j'ai reçu un mail qui me dit de leur envoyer le certificat médical indiquant le nombres de semaines d’aménorrhée ou le poids d'Emma pour qu'ils puissent étudier mon dossier. Je regarde et rien n'est noté sur le certificat d'accouchement! pff
Ce matin, petit tour au marché (j'en ai profité pour passer à la pharmacie chercher de l'acide folique)et cet aprèm on verra, il fait déjà très chaud!

bonne journée les filles
Des câlins à nos anges et un spécial gros calinou à ma petite Emma!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:17

Au fait, des nouvelles de Flo?
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:45

Amy je reviendrai tout a l'heure parce que là jsuis un peu speed mais le poids, l'âge, la taille, enfin tous les détails ils sont sur le compte rendu de l'accouchement pas sur le certificat. Normalement l'hôpital a du t'en donner un en même temps que le certificat.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:21

ah bon? J'ai jamais eu de compte rendu d'accouchement!
Faudra que je vois ça avec l’hôpital, je le demanderai le 24 aout lors de mon rdv post IMG.

Ils font chier la sécu à nous faire chercher des papiers, ressasser tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:59

Et voila ca y est je suis posée tranquille, je reviens de mon rdv chez la psy (oui oui le 2eme cette semaine).
Alors la soirée d'hier...mouais. La nana j'ai juste arrêté de lui parler parce que sinon ca se serait mal terminé je pense. Ma BS n'arrêtait pas d'aller et venir poir s'occuper de tout preparer au fur et à nesure du repas, mon frere s'occupait du barbecue, du coup il ne restait que des gens que je ne connaissais pas et j'étais pas d'humeur a me montrer hyper souriante et sociable.
En plus avant de partir j'avais pris un xanax parce que je sentais la crise d'angoisse montait du coup vers 23h j'étais completement eclatee!!! Le bon côté des choses c'est que grâce a ce meme xanax j'ai réussi a vite m'endormir mais bon je le suis reveillee toutes les 5mn quoi et jyste ce matin où j'avais enfin réussi a bien m'endormir il a fallu que je le force a me lever pour aller a mon rdv!

Amy effectivement tu devrai les appeler. C'est sur ce compte rendu qu'ils marquent tous les détails concernant le bebe, la façon dont s'est passé l'accouchement, le nombre de semaine, blablabla. Moi ils me l'ont donné le jour où je sortais de l'hôpital.

Fati c'est bien toi non qui avait parlé de tenter des séances d'EMDR ?? Si oui tu pourra me dire si tu en as déjà fais ou pas. J'en ai parlé a la psy ce matin mais elle ne connaissait pas et quand je lui ai expliqué a priori a quoi ça consistait elle me l'a déconseillé ;(

Pepette bon courage pour la journee d'avant weekend et surtout tiens nous au courant pour ton echo Wink

Bon sinon toujours pas de rdc pour moi et rien a voir mais ma mere s'est mise en tete s'organiser un repas pour mon anniversaire lundi. Je lui ai dis que deja c'était clair que je n'irai nul part et que je preferai vraiment ne rien faire, que cette annee il n'y a rien a fêter. Je pense qu'elle ne m'a absolument pas écoutée!!

Des baisers volants à nos petits anges et un énorme calin a mon petit tresor d'amour
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:07

Ah oui pas super le repas! et la nuit non plus d'ailleurs! cette chaleur c'est vraiment insoutenable!
Comme c'est long pour ton rdc! Ta mère va surement organiser quelque chose pour ton anniversaire même si t'es pas motivée!
Ici mon anniversaire c'est le 23, je me fais tatouer et puis je vais juste acheter un gâteau, c'est tout!
et le 26 mon petit Rafael fête ses 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:18

Ben ouais a priori elle a decide de ne pas m'écouter. Bon heureusement ma meilleure amie est toujours à ibiza sinon elle m'aurait obligee a sortir (d'ailleurs elle voulait que je la rejoigne là bas mais non Ca me tente pas). Si ya que mon frere ca devrait aller, j'espère juste qu'elle ne compte pas inviter 50 personnes quoi parce que franchement je le sens pas du tout.

Tu nous enverra une photo du tatouage ?!?

J'adore ce prenom! J'y avais même pensé pour mon fils mais au final je l'avais écarté parce que je voulais vraiment un prenom tres peu répandu. 

De mon côté aucune nouvelle de Flo non, j'espère que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:53

Oh je pense qu'elle va le faire en petit comité, elle doit bien se douter que tu n'as pas envie de voir beaucoup de monde!
Oui je vous mettrai une photo du tatouage!

Flo est peut être parti en vacances. En tout cas j'espère qu'elle va bien et que le moral est bon.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:00

Coucou les filles! Et ba pas top la soirée Odelia .. et la nuit longue j'imagine... oui je pense que ta mère te le fera quand même et aussi je pense qu'elle ne va invité trop de monde surtout que tu lui a dit que tu en avaut pas envie, moi le miens c'est le 5 août mais je fais rien ...
Amy ils sont vraiment lourd à la secu... moi sur mon compte rendu du il n'y avait rien ( d'ailleurs mon compte rendu c'est avortement tardive.... gggrr sa serre la gorge encore ....)
mais j'en ai un pour mes 2 bébés j'avais réclamer j'en avais eu besoin pour ma gygy pma

Ma journée c'est bien passé et à été vraiment relax aujourd'hui il y avait les 2 animatrices j'ai pu poser mes questions d'enquête métier et cet après midi récompense pour leur concours de fenêtres fleuri et de pot pour les employés diplômés Wink
Mon écho c'est bien passé mais le sac formé est dune grossesse de 3 semaines et ne correspond pas à mes règles mais elle pense que c du à mon ovulation tardive alors elle me refait une pds demain pour voir si le taux progresse et une écho dans 3 semaines le 5 août!!
J'espère que sa va flo? Fati?
Bisou a nos anges envolés ☆
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:45

coucou les filles
Vous avez bien dormi? Ici il a plu cette nuit, ça a bien rafraichi!
Pépette, elles sont vraiment sympas les activités dans cette maison de retraite!
Bien pour ton écho même si au final la grossesse est plus récente que tu ne le pensais! Sympa l'écho le jour de ton anniversaire!
Le 5 aout je penserai à toi car c'est l'anniversaire de Maxence (6 ans) et d'Ethan (4ans). Et oui ils sont nés à 2 années d'intervalles, même dpa pour ces 2 grossesses et même jour d'accouchement et c'était pas fait exprès! lol

Odélia, j'espère que tu as mieux dormi!
Flo fais nous signe!

Aujourd'hui cela fait 4 semaines que ma petite Emma s'est envolée, j'ai le cœur gros, elle me manque tellement! en plus j'ai horriblement mal au bas ventre, arrivée du rdc peut être! à voir.....
Bisous à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:55

coucou les filles !!
Douce pensée à ta belle petite Emma, et oui peut être ton rdc ou une surprise Wink !!!!! qui sait !!!!
A oui c'est marrant dis que tes 2 grossesses tu es accouchée le même jour, oui sa aurait été calculée tu n'y serait pas arrivée lol

Odelia j'espère que la nuit a été meilleure !!!

sinon cmt sa va les autres filles? flo donne nous de tes nouvelles, tu nous inquiètes?

oui Amy pas mal d'animation et de vraiment sympa il on été qualifié de d'une animation de haute qualité, elles sont 2 animatrices à 80% et du coup il y a des animations 7/7 jours je trouve sa très bien; atelier mémoire, revue de presse, préparation de la soupe, pliage de linge, gym équilibre, des lotos, apéritif pour les dimanches et jours fériés Wink, des sorties; enfin des occupations différentes pour chaque jour passée!
Oui je préfère qu'il y est juste un décalage qu'un soucis d'évolution! enfin déjà attendre mes résultats de ma pds lundi après midi car aujourd'hui il n'ouvrait que le matin!!!!

des bisous les filles douces pensées à nos anges (demain Océane et Dylan devraient fêtés leur 11 mois...)  et aussi une douce pensée à mon tonton 2 mois aujourd'hui qu'il a rejoint lui aussi le paradis......
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:42

Bonjour les filles
Après une absence d'une semaine, je suis contente de vous retouver, pour certaines avec de tellement beaux messages d'espoir. J'étais partie dans la famillia! pour fêter les 60ans de ma belle maman et rencontrer toute sa famille et amis (90 personnes), il a fallu que je revêtisse mon masque d'apparence pour ne pas m'écrouler devant tout les petits enfants dont des jumeaux...mais j'ai tenu le coup et au final je suis fière de mon mari et moi. Je n'oublie pas mes enfants, ils me manquent...ils ne seront pas au RDV du terme présumé, j'ai encore du mal à l'accepter. Comme m'a dit une tante, tout ce que vous le faîtes pour le moment vous le faîtes par défaut, toutes ces fêtes ou on aurait pas du aller...on y va...mais on ne peut pas se dire content. Les gens pensent que quand ils nous voient sourire c'est bon, on avance, mais notre moral est en dent de scie.
Mes RDC sont bien arrivées après les avoir déclencher, j'ai fait les test (si glamours) pour avoir le droit de reprendre la parcours pma...quelle douleur de regarder l'écran de l'écho et de constater le vide...là ou se logeait il y a peu mes deux trésors. Expliquer encore et encore au radiologue pourquoi je suis là, ce que veut le centre PMA...retour en arrière mais si chargé d'émotions! et mercredi kinésio...je suis curieuse d'entendre ce qu'il va me dire, je crois que cette séance sera dédiée au départ de Liv et Paul.
J'ai beaucoup pensé à vous les filles pendant cette semaine, j'étais loin d'internet et j'ai pu seulement suivre vos écrits. Et pis ils m'ont organisés un emploi du temps de ouf, et là je suis naze! de retour à la maison, toujours si douloureux...
De tendre baisers à toi Amy, pour ta douce petite Emma
De tendre calins à Pepette pour Océane et Dylan, et une immense caresse à ce bébé espoir qui grandit en toi...tu me fais rêver!
Odélia, j'espère que tu arrives à te reposer un peu entre ces crises d'angoisse. Tu dois être épuisée. Que dire pour ton anniversaire, peut-être en comité restreint avec des gens que tu apprécies, cela pourrait être bien. Tu mérites d'avoir des attentions, vivre un peu ce n'est pas oublié ton loulou, c'est prendre soin de toi. Fais au mieux pour toi.

Bisous ensoleillé et si chaud du sud. Flo
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:44

Bonsoir les filles ,
contente d'avoir de tes nouvelles Flo Smile , ça n'a pas du être facile de revoir toute ta famille mais tu as été courageuse !
Odélia je n'ais pas eut de compte rendu ?! je n'y ais même pas pensé !! faudrait que j'en demande un à mon prochain rdv...
Pour ton anniversaire je pense que ta maman va organiser ton anniversaire en petit comité, comme toi je ne voulais pas entendre parler de mon anniversaire et ne voulais surtout pas le fêter !! après j'ai vu que ça comptait pour ma famille ... Ils vont te faire plaisir !! ça va te faire du bien d'avoir des attentions.
Pour la méthode EMDR je n'ai pas trouvé de psy qui faisait ça !! du coup je suis suivit par une assoss et ça me va : la dernière séance c'était en mode sophro et j'était très réactive.
Amy voilà les huiles essentielles de Pranarom :

- PETIT GRAIN BIGARADE pour diminuer la sensation d'anxiété
- YLANG-YLANG EXTRA pour me détendre et me relaxer.
Hâte de voir la photo de ton tatouage !
Pepette j'espère que ça va que tes nausées ne te gênent pas trop ! sympa les activités dans la maison de retraite c'est diversifié !
Moi de mon côté la matinée pas le morale :  je suis allé pour faire un soin afin de me "détendre" et au bout du compte je ne l'ai pas fait !! la raison : une nana qui me demande si j'ai des enfant du coup je lui dit oui ! et qu'elle s'est envolée il y a 3 mois .. ça à mis un blanc alors que moi j'étais fière de dire que j'ai eut un bb !! elle est restée muette pendant 2 min ensuite elle a eut le culot de dire " de toute manière elle n'a pas vécu longtemps, vous ne l'avez pas connu donc ça compte pas et puis c'est votre 1er c'est pas grave il y en aura d'autres, c'est rien !"    
Merde quoi, comment on peut dire ces mots ignobles !!!!!!!!!!!!!!!!!!  je luis ais fait les gros yeux Evil or Very Mad  , elle n'avait tjrs pas compris pourquoi j'avait ce regard de haine.   Je lui ai dit que ces mots sont graves !! et qu'elle n'avait aucun sentiments, qu'elle devrait se taire au lieu de parler !!! je suis repartit aussitôt j'ai pleurer chez moi toute seule dans mon coin ....
Je ne l'ais dit à personne ... à part à vous !
J'ais du prendre un xanax !
Et après je suis allé chez ma maman qui a pu me calmer et me rassurer ... mon enfant je l'ai eut, elle a vécu en moi, on a eut une histoire avec ma fille, elle m'a apporter beaucoup d'amour et je lui en ai beaucoup donné , elle fait tjrs partie de notre vie .... ça ne peux pas disparaître !!!
Elle s'appelle Aliya elle n'est pas Rien !! elle est ma fille d'amour, ma vie, elle a existé et existera à travers moi  ....
J'espère que vous allez bien les filles ...
Si quelqu'un sait où on peut acheter un détecteur de gens C.NS ! je suis acheteuse ...


Pleins de bisouuuuu à tous nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:01

Bonsoir les filles,

Amy tout d'abord grosse pensée pour toi et ta petite Emma, que ces dates sont douloureuses...

Pepette c'est vraiment top que ce stage t'ait plu et franchement elle a l'air genial cette maison de retraite!! Je devrai peut être te demander les coordonnees pour plus tard loll
Concernant ton echo le principal c'est que la grossesse est bien là, et placée correctement. C'est sur que je comprend que tu aurai préféré que la grossesse soit deja plus avancée mais il va falloir être patiente c'est comme ca.

Flo je me souvenais que tu devais aller dans ta belle famille mais je me souvenais plus combien de temps ca durait. Tu peux etre fiere de toi et de ton mari effectivement, tout le monde n'en aurait pas été capable.
Et comment ca s'est passé avec le cousin de ton mari, il était là? J'ai pensé à toi, j'appréhendais un peu.

Voir l'écran vide oui c'est dur, on se dit qu'il ne devrait pas l'être, qu'il y a vraiment quelque chose de profondement injuste. J'espère que tu aura rapidement une petite crevette a observer dans cet écran Wink

De mon côté malheuresement la nuit derniere n'a pas été terrible. J'ai cru que j'allais réussir a vite m'endormir parce que j'étais completement ko mais une fois dans le lit je me suis remise à cogiter, a revoir l'accouchement puis à enchaîner en me prenant la tete sur le boulot. Au final j'ai fini par aller prendre un somnifère a minuit et demi mais j'ai quand meme super mal dormi.
Aujourdhui j'étais invitee a déjeuner chez mon oncle avec mes parents et un autre oncle a moi. A peine arrivee j'ai commencé a faire une crise d'angoisse qui a duré quasi tout le repas. Ensuite vu que Ca s'est calmé je suis restée, ma cousine est arrivee pour le café et Ca me faisait plaisir de la voir. Puis vers la fin d'après midi, alors que tout allait bien hop nouvelle crise. Du coup je suis repartie et a force de marcher Ca a fini par passer.
Par contre la chaleur c'était insupportable encore aujourdhui! Heureusement il s'est mis à pleuvoir là, franchement j'en pouvais plus.
J'espere juste que ce soir j'arriverai a mieux dormir. 
Vous écrivez a vos anges vous? Moi je le fais régulièrement mais jusqu'à présent c'était toujours assez court, je lui racontais brièvement ma journee et ce que je ressentais mais hier je lui ai longuement ecris, je n'arrivais plus à m'arrêter, comme si j'étais vraiment en pleine discussion avec mon petit cœur et que je voulais absolument en profiter de peur que le lien se casse d'un coup.  Quelque part Ca m'a fait du bien mais j'ai encore beaucoup pleuré, comme à chauqe fois que je lui parle.
Concernant mon anniversaire franchement j'ai arrêté de me prendre la tête. Je crois que ma mere a bien vu que je ne suis pas assez en forme pour voir du monde. En fait Flo ce n'est pas par peur d'oublier mon petit prince que je n'ai pas envie de le fêter, mais tout simplement parce que j'étais tellement heureuse a l'idée de le fêter avec lui cette année que pour moi c'est un déchirement de plus de savoir qu'il sera absent. En fait comme c'est mon anniversaire je me dis que justement c´est LE jour où je ne suis pas obligee de mettre un masque et que Je peux rester a chouiner dans mon coin. Mais je sais aussi que mon petit ange risque d'être triste de me voir comme ça, c'est pour ça que j'ai dis a ma mere que j'acceptais de faire quelque chose mais en tres petit comité.

Pepette repose toi bien pour ta fin de weekend et j'aurai des pensées demain pour tes anges.

Flo J'espere que le retour à la maison ira et que tu récupérera vite de ton planning de ministre! Wink

Je vous souhaite une bonne nuit a toutes.

Des baisers volants à tous nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:10

Fati!!! Mais c'est quoi cette espèce de grosseee c.... sur qui tu es tombée ?!!!!! Ya vraiment des gifles qui se perdent!!!! Ya pas longtemps j'ai vu une phrase sur fb qui me semble tout à fait lui convenir : "arretez de manger du thon il est en voie de disparition, mangez plutôt du con yen a en sur-population"! 

Je suis tellement desolee pour toi en tout cas. Tu m'étonnes que Ca n'allait pas apres, yavait de quoi.
C'est bien que ta maman ait réussi a te calmer un peu et comme tu le dis si bien, oui Aliya a existé et existe toujours à travers toi, c'est ta petite fille d'amour et ça quoi que puisse en dire les c... dans son genre.

Pour le détecteur j'avoue que je cherche aussi!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:30

merci Odélia !! en plus tu c'est ce qu'elle m'a dit à la fin !! : " mais au fait vous êtes plus en deuil de toute manière hein ! "
Je rêveeeee !!!!
Comme si en 1 mois c'est bon on est plus en deuil on passe à trop chose.. et merde quoi !!!
J'adore ta phrase sur FB Wink
Pour mon anniv j'ai senti la présence de ma fille et j'ai fais un joli vœux quand j'ai soufflé les bougies je les ai soufflé pour moi et elle ça m'a fait du bien !! Eliel sera avec toi ma chérie, il sera heureux de te voir entouré des tiens et sera là.
 J'espère que tu va pouvoir te coucher moi je sens que je vais pas tardé je te souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:24

coucou les filles

Pépette, je pense fort à toi aujourd'hui! tendres pensées à Océane et Dylan.

Fati, j'hallucine pour l'autre c****! abusé ce qu'elle t'a dit! Je comprend pas qu'on puisse être aussi méchant car pour moi ça c'est de la méchanceté gratuite! Je comprend que tu te sentais mal après. Heureusement ta maman était là pour te consoler. Oui bien sur qu'elle a existé ta petite Aliya et elle existera toujours!

Odélia toi aussi tu cumules les nuits pourries! je compatis la même et cette nuit c'était carrément nuit blanche! pff j'en ai marre!
Non je ne lui écrit pas à ma puce, mais je pense m'y mettre!
Pour tes crises d'angoisse, c'est vraiment chiant d'autant qu'elles sont fréquentes! Mais la marche a l'air de faire effet. A essayer peut être une grande marche tous les matins à la fraiche histoire de te détendre!

Flo, ah oui c'est vrai que tu partais en vacances dans ta famille! tu es bien courageuse d'avoir vu autant de monde, moi je n'y arrive pas pour le moment d'ailleurs j'ai envie de voir personne!
Oui ça a du être dur de voir l'écran vide, ça te renvoie encore à ce vide immense!
Je te souhaite vite qu'un petit bout vienne re remplir ce bidon!

Ici épuisée à cause du manque de sommeil et puis il fait chaud c'est une horreur!
Toujours autant mal au ventre et aux seins. Depuis hier mes saignements ont viré rouge vif (désolée des détails) mais je saigne que par intermittence. RDC? Mystère mais en tout cas je douille!
Cet aprèm on ira surement faire un petit tour à la fete de la batteuse, enfin si j'ai le courage.

Bon dimanche les filles
Tendres pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:27

Bonjour tout le monde!

Bon, après avoir avalé un somnifère hier soir puis cogité quand même un bon petit moment apres j'ai fini par m'endormir et Meme si je me suis reveillee hyper souvent, j'ai réussi a faire une bonne grasse mat' donc je suis deja plus reposée.

Amy desolee d'apprendre que ta nuit a ete aussi pourrie ;( tu prends quelque chose pour dormir ou rien?
Pour tes saignements il vaudrait peut être mieux consulter si tu as mal non? Moi c'est ce que je ferai en tout cas, ne serait ce que pour avoir l'esprit tranquille.
La fete de la batteuse?? 

Fati t'es vraiment tombée sur la reine des abrutis! Perso je pense que je lui serai rentree dedans meme si je sais que ce n'est pas la meilleure des solutions. Bizarrement, moi qui avant etait toujours en mode pacifiste, depuis la perte d'Eliel j'ai l'impression d'être tout le temps sous pression et dès que quelqu'un me cherche je m'énerve tout de suite. Ya pas longtemps une nana en moto a voulu me griller la priorité et comme je l'ai pas laissé faire elle s'est quasi arrêté et s'est mise a m'insulter. Ba d'habitude j'aurai laissé faire et j'aurai avancé sauf que là pas du tout, j'ai pilé net, j'ai commencé à lui gueuler dessus et à ouvrir la portière pour descendre. La nana a démarré tout de suite et au final c'est tant mieux mais c'est vraiment étonnant parce que Ca ne me ressemble pas du tout ce genre de reaction. Alors autant dire que si je tombais sur une nana du genre de celle a qui tu as eu à faire, je pense que je n'aurai jamais réussi a me contenir!

C'est bizarre qu'ils ne t'aient pas donné de compte rendu à toi non plus Fati. En plus que je me suis souvenue qu'au final apres chaque type d'intervention a l'hôpital ils en donnent forcement. Meme lors de mon opération d'endométriose j'en avais eu un. C'est ce qui permet au medecin qui nous suit en dehors de l'hôpital d'avoir un résumé medical de ce qui s'est passé pendant l'intervention.

De mon côté cet après midi je pense me concentrer sur les travaux dans ma chambre. Il fait carrément moins chaud donc je compte en profiter!
J'ai decide de tout faire pour eviter de penser a mon anniversaire, au moins jusqu'à demain, Meme si la psy m'a dit que de faire comme ca ca revient à le fêter aussi mais d'une autre facon.
Vendredi j'avais envoyé un message a ma belle soeur en lui disant de ne pas profiter qu'on ne passait pas le weekend ensemble poir accoucher. Ma mere m'a appris ce matin que vendredi soir mon frere avait dû l'emmener à la maternite car elle avait beaucoup de contractions. Il lui a dit qu'il n'avait pas osé appeler. Je crois que tout le monde appréhende ce moment en fait, moi, eux, l'entourage. Au final les contrzctions se sont arretées spontanément. Aujourdhui est un jour difficile en plus j'avoue, parce qu'elle est enceinte de pile 8 mois et une semaine. Moi c'est a ce terme là précisément que j'avais perdu Eliel, du coup ça me fait mal.

Ah Amy j'y avais pensé aussi oui a faire de la marche le matin de bonne heure pour etre détendue le reste de la journee mais en fait non, parce que déjà d'une en général c'est le matin que j'arrive a dormir au moins un peu alors autant en profiter et en plus quand je marche Ca me soulage sur le moment mais c'est tout (c'est deja Ca vous me direz!).

Bon allé hop hop hop je vais me mettre au boulot!

Des baisers volants à tous nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:07

Coucou Odélia
Bon alors la nuit pas top mais une grasse mat' c'est déjà ça! Ici impossible de faire une grasse matinée avec les petits, dès 7h du matin ils sont réveillés et en pleine forme!
Non je ne prend rien pour dormir, ce soir je prendrai peut être un donormyl en espérant que ça me fasse dormir! Cette nuit j'ai pas arrêté de cogiter, j'avais des flash de mon hospitalisation, mon accouchement.....
Bon courage pour les travaux dans ta chambre! avec  cette chaleur dur dur!
Ta bs va pas tarder à accoucher si elle commence les faux travail! Courage, je me doute que son terme  fait remonter plein de choses chez toi!
Pour la marche si pas possible, tu peux tenter la salle de sport comme ça tu te défoules et aères ton esprit et puis aussi ça te fatiguera!

Ici au final je suis pas sortie, la fête de la batteuse, c'est une expo de toutes les machines agricoles utilisées à l'époque pour la moisson, il y a des exposants aussi de trucs artisanaux, des animations pour les grands et les petits....
Je crois que je suis vraiment en plein rdc, c'est bien bien rouge et les douleurs de règles ont stoppé!
bon aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:37

Euh donormyl d'après ce qu'on m'en a dit c'est fort donc Ca devrait te faire dormir ouais.
Oui effectivement la grasse mat avec les enfants c'est compliqué! Lolll
Pour les flash franchement c'est la même chose pour moi et plus les jours passent et plus yen a.

Dans ma chambre là j'ai déjà démontée et sortie mon armoire, mon dos s'en rapellera un moment je pense!
Mais bon jsuis fiere de moi Wink là jsuis passée prendre un café chez ma tante puis je m'y remet après.

Pour le travail de ma BS j'essaye de pas trop y penser, de toute façon je peux pas savoir a l'avance comment je réagirais. Là la journée est juste difficile parce qu'elle réveille vraiment des souvenirs douloureux. Je pense qu'une fois que cette journée sera passée je serai deja plus détendue.

Pour la salle de sport c'est pas trop mon truc, trop de monde, trop de bruit... Du coup maintenant j'essaye d'aller marcher en fin de journée.
Je comprend mieux le nom "fete de la batteuse" Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:56

coucou les filles! merci pour mes petits cœurs <3 <3 

Flo contente d'avoir de tes nouvelles je me souviens oui que tu allais dans la famille mais je n'ai pas saisi que c'était tant de jour Wink 
oui l'écran vide .... difficile... se dire que sa ne devrait pas....
merci pour mon espoir ,j'espère que cela puisse vous en donnez aussi les miracles existent je vous le souhaite tant à toute de pouvoir rapidement retomber enceinte 

Fati, je suis vraiment désolé que tu sois tombée sur une conne comme sa.... y'en a il ferait mieux de fermer leur bouche que de dire des choses pareil, elle a eu de la chance que tu lui en mets pas une!!! moi pareil qu'Odelia avant je ne réagissait pas comme sa mais depuis la perte de mes bébés je ne me reconnais pas non plus, il y a un peu plus de 2 mois j'ai eu une altercation avec mon cousin il s'est mis a nous insulter et nous faire des menace on étais dans le service palliatif où était hospitalisé mon oncle.. ma mère ma vu s'approcher de lui prête à lui décoller celle qui méritait, il a eu de la chance que ma tante a stoppé et que de ce coup me suis retourné voyant on oncle sur son lit..... (c'est pas la 1 ère j'ai une drôle de famille Wink ) 
Pour les nausées non sa ne me dérange pas trop merci Wink , on fait avec, après ce que l'on a vécu c'est rien... 

Odelia pas de soucis tu me diras je te donnerais l'adresse Wink !!!!!!!!!!
oui comme tu dis mieux vaut quelle soit bien placé qu'évolué, enfin ce qui me tracasse plus c'est de me dire que c'est peut être qu'elle n’évoluera pas.. j'ai fait ma pds hier mais résultats demain!!
j'espère qu'avec le temps tu arriveras à les espacer ces crises d'angoisses car sa doit vraiment te fatigué.. bon courage pour les travaux alors Wink  moi j'écris à mes anges mais uniquement sur le forum "lettre au ciel" par contre je vais toute les semaines au cimetière (je me suis mis des limites sinon j'y serais tout le temps à par si j'ai besoin plus j'y vais) et autant je fleuris, je nettoie mais je n'arrive pas à leur parler.. 
j'espère que tes nuits vont devenir moins agités et que tu pourras dormir!
Pour ta belle sœur, sa ne va pas être simple j'imagine effectivement que cela te face remonté ses moments douloureux.... 

Amy, désolé aussi que tes nuits seront moins agités! bon bas si c'est ton rdc c'est bon signe d'un sens c'est que ton corps se remet en place doucement

j'espère oublier personne!

des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:40

Coucou les filles!!
Séance aménagement chez Odélia, j'espère que cela te change un peu les idées...peut-être que tu dormiras mieux dans cette nouvelle chambre, en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur. Je te souhaite de dompter ces crises d'angoisse qui te persécutent.
Fati, que dire de ces réactions, quelle grognasse! quelle ignare, bécasse, ça doit être son truc de torturer les gens. J'espère que t'as bien claqué la porte en partant,  à défaut de lui claquer sa grande gueule!
Amy, douloureux retour de ces RDC qui signalent certes une remise en place du corps mais aussi la fin de son passage physique. J'espère qu'au moins tu souffres moins physiquement
Pepette, moi non plus je n'écris pas à mes anges, mais je leur parle tout les jours au fond de moi, j'essaie de me remémorer leur visage, j'ai tellement peur d'oublier. Je regrette de ne pas avoir penser à faire des photos d'eux dans mes bras et ceux de leur papa, mon mari trouvait cela morbide, mais maintenant nous réalisons que ces photos nous manquent, elles auraient encore plus matérialiser notre parentalité. M'enfin faut vivre avec ce regret, ce n'est pas le plus dur.
Côté fête famille, heureusement le cousin de mon mari n'est pas venu, ils ne savaient pas que nous avions aussi appelé notre petit garçon Paul, du fait ils étaient très mal à l'aise...mais ils n'ont pas encore fait un geste...
ce soir arrivée de ma copine, puis la semaine prochaine départ pour 3 semaines de vacances...
Plein de bisous pour accompagner votre journée
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:15

coucou Flo
tu vas être bien occupée avec la venue de ta copine puis les vacances. Vous partez ou?

Coté rdc ça y est, c'est le déluge, un peu mal au ventre mais ça va! Oui, comme tu dis c'est la fin du passage de ma petite Emma, dur dur car demain ça fera un mois que je l'ai mise au monde.
ici j'ai 3 photos de ma puce sur moi et une photo d'elle dans les bras de son papa.
Tous les jours je regarde les photos de ma princesse, je mémorise chaque détails, de peur de les oublier!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:15

coucou Flo, 
l'arrivée de ta copine c'est super sa va te changer les idées Wink, alors finalement peut être à un mal entendu pour le prénom mais bon un geste aurait été bien de leur part.. ne t'occupe pas d'eux ils n'en valent pas la peine...
Côté photo, sur le coup on ne pense pas à tout et n'imagine pas non plus que sa nous manquerait moi ils ont vécu un peu d'où leur photo à tout les deux vraiment zoomé, puis je n'ai pas de photos d'eux avec nous, ni dans les bras ma petite Océane était décédée depuis des heures... quand nous sommes allés la voir à la chapelle et je n'ai pu approché trop dur.... et mon petit Dylan j'ai plusieurs photos et vidéo lorsqu'il était en réa, ma maman m'avait demandé quand il est décédé pour prendre une photo sans toute ses machines je n'ai pas voulu...... 

Amy, oui difficile le rdc sans nos anges dans nos bras... demain une grosse pensée pour toi et ta princesse moi sa fera 11 mois à 00h35 qu'Océane est décédée...

bonne fin de dimanche à vous les filles! Flo profite de ta copine, je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:17

Ca sera Espagne de l'Ouest et Portugal...une nouveauté pour nous, j'espère que cela nous fera du bien.
Amy, je comprend ce besoin de mémoriser le moindre détail d'Emma, pour les incruster dans tes souvenirs à tout jamais. Je ne sais pas si avec le temps, le contour de ces détails s'estompe, mais de sûr leur nom et notre amour pour eux ne peut pas s'estomper. Milles bises de douceur pour nos loulous tant adorés.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:24

oh une jolie destination Smile sa va vous faire un grand bien! 
Nous on n'avais pas raient prévu de vacances car je suis en formation, c'était pas prévu que j'aurai quand même 2 semaines de vacances, alors peut être qu'on verra si tout va bien pour rejoindre nos amis vers le Tréport Wink 
oui moi aussi  j'ai toujours cette hantise de ne plus me rappeler mais sa les filles ne pourrons jamais oublié à quoi ressemblait nos petits cœurs !!!
Et toi, Amy tu pars en vacances??
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:05

Non je pars pas en vacances cette année.
J'ai été alitée dès fin février, interdiction de faire de la voiture donc on n'avait rien prévu.
Si j'avais su....
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:06

Flo, super la destination! il parait que le Portugal c'est super joli!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: