Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit prince - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit prince

Aller en bas 
+14
Pluie d'etoiles
amy7380
Mawii
Mathilda
FloPhano
elo34
MonEtoileTheo
nacha1623
pepette 60110
Aliya Mon Amour
AnnaMV95
Marie29
julie8885
Odelia1978
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:53

Amy, je te souhaite que tin psychottage t'amène a un beau plus!

Odelia, dêjà 4 mois, ouf, ça va trop vite. Moi, je trouve que le retour a la vie normal est difficile comme si je laissais Juliette dans un autre existence. On l'oublie vite, mes parents se sont fait dire fêlicitations poru leur 3e petit enfant par mes grand parents, ma mere a vite rectifiée que cétait son 4e. 
As tu envisager d'aller consulter une aide extérieur? Ça pourrait t'aider à déméler et enlever du poids sur tes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:52

Bonjour Sanju!
En fait le truc c'est que ce n'est pas un retour à la vie normale justement, c'est une autre vie, completement inconnue, Meme plutot une survie.
Concernant une aide extérieure je vois une psy 2 fois par semaine mais là en aout elle etait en vacabces et ensuite c'est moi qui suis partie. Mais Meme comme Ca je lui disais que je n'arrivais pas à remonter, que tout me semble trop difficile. Elle m'a dit que seul le temps pourra reellement changer quelque chose et comme je la consultais deja pendant ma grossesse elle m'a dit qu'elle savait que j'étais quelqu'un qui aime planifier, qui a besoin de contrôler son espace, ou en tout cas qui aime penser que je le contrôle, et que la perte d'Eliel a ete si soudaine, si violente et si imprévisible que forcement maintenant je dois me reconstruire mais qu'il y a une lutte entre la personne que j'étais, celle qui aimait planifier, et celle qui sait aujourdhui qu'on a reellement de contrôle sur rien et que planifier ba Ca sert a rien. Elle pense que c'est Ca aussi qui me fatigue beaucoup et qui fait que je met du temps à avancer.

J'espère que de ton côté tout va bien. Tu as deja les vagues de nausées ou pas encore? 

Je vais déco pour la soirée et reviendrai demain soir.

Je vous souhaite a toutes une tres bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
elo34




Nombre de messages : 20
Localisation : 34
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile et Estéban
Décédé(e) à : 12 sa et 23 sa
Le : janvier 2014 et 03/05/15
Date d'inscription : 18/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:30

bonsoir les filles!
Après de longues semaines sans ordinateur me voici de retour.Et oui g vraiment enchaîné les galères panne ordi,voiture,problème de paiement sécu...bref j'en peux plus je déprime.
Mon fils m'appelle je reviens après biz
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:49

Odelia, c'est sur que le temps aide mais ouf que c'est dificile.

Un peu de nausées le matin, mais ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:18

Bonsoir à toutes!

Elo!!!!!!! Ca fait super longtemps, j'ai souvent pensé à toi en me demandant comment Ca allait. Alors ces vacances? A priori ca n'a pas été de tout repos!

Sanju comment Ca va? Côté nausées moi je cite a chaque fois les paroles de mon gyneco : moeux vaut avoir des nausées, Meme si c'est desagreable Ca prouve que tout va bien!

Les filles, comment se passe votre week end?

Moi hier retrouvailles avec mes parents. Ca m'a fait plaisir de retrouver ma mere mais je n'ai toujours pas parlé a mon pere qui prefere se comporter comme si rien ne s'était passé.
Le soir je devais diner avec mes parents, un cousin a moi et un ami à lui que je connaissais pas. Mais la journe ayant été vraiment éprouvante pour moi, moralement parlant, je n'ai quasi pas parlé, à tel point que le copain a du se dire que j'étais vraiment l'antipathie incarnée!
Aujourdhui j'ai pas mal dormi vu qu'hier j'ai pris un somnifère. Le moral a du mal a remonter. Encore tout à l'heure, j'étais sur le point de m'endormir et je me suis rendue compte que dans mon demi sommeil j'étais en train de me répéter que tout ca, tout ce cauchemards depuis 4 mois ne pouvaient pas etre réels et qu'en me concentrant suffisamment j'arriverai a en sortir et a me réveiller dans la vraie réalité, celle où mon fils serait bien là. J'ai réalisé d'un coup que j'étais en train de m'endormir en fait et que si, c'est la réalité...
Et je ne sais pas, je me rends compte aussi que Ca fait deja quelques temps que j'ai un mauvais pressentiment, celui que je n'aurai plus d'autre chance, plus d'autre enfant. J'ai beau essayé de me repeter que ce n'est que la fatigue et les nerfs qui parlent, Ca n'empêche que c'est ce que je ressens.

Je vous souhaite un bon weekend à toutes.

D'énormes baisers volants à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:31

Bonjour les filles,

Cette nuit encore plein de cauchemards dont un dans lequel je revivai encore le deces de mon petit prince, et je me souviens que meme dans le cauchemards je ressentais à nouveau toute l'horreur de la situation. Du coup je me suis levée avec la gorge nouée dès le matin.
Espérons que cette nuit sera plus paisible.

Du coup apres le petit dej j'ai decide d'écrire a mon petit ange et là je me suis rendue compte que Ca faisait deja une semaine que je ne lui avais pas ecris et que meme apres autant de jours j'étais quand même bloquée. En fait je n'arrive pas à mettre de l'ordre dans mes idées du coup je n'arrive pas à lui parler.

J'ai enfin reserve mon billet retour, ce sera donc pour le 1er octobre.
La semaine prochaine je retourne chez ma copine pour une semaine. 

Douces pensees pour nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:04

Je pense a toi Odelia! Je te souhaite du bien pour les prochaines semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:05

Je pense a toi Odelia! Je te souhaite du bien pour les prochaines semaines..
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:05

coucou les filles

Odélia ma pauvre tu dois en avoir marre de ces cauchemars! Pas sympa ton père! Oui tu fais bien de retourner chez ta copine, au moins elle est une oreille attentive pour toi!
Ici j'écris de moins en moins à Emma.Bon faut dire que hormis lui dire qu'elle me manque terriblement et que je l'aime de tout mon coeur ou lui dire que je n'ai pas le moral, j'ai pas grand chose d'autre à lui raconter!

Ici j'ai pas le moral depuis que ma copine a accouché. Je crois que c'est le coup de grâce de voir toutes les photos de sa petite puce. Alors j'espère de tout mon coeur que je suis enceinte parce que sinon je vais pas tenir. Je psychote beaucoup en plus car pleins de symptômes mais si les vilaines arrivent je vais vraiment tomber de haut!

Les autres filles quoi de neuf?

Douces pensées à nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:56

coucou les filles! dsl d'avoir un peu déserté encore un coup je ne recevait plus les notifs sur ma boite mail!

Odelia, ma pauvre quel horreur de revivre chaque fois le décès de ton petit cœur, ta psy a raison il n'y a que le temps qui t'aidera! Là tu a perdu tout tes repères alors forcément tu est désemparés on n'arrive pas à contrôler d'une part car on se demande toujours si c'est réel... la tristesse la colère nous déstabilise puis aussi tu as encore à gérer en plus le dons d'ovules ce n'est pas rien tu ne peux pas arriver à tout gérer d'un coup! j'espère que ce temps passer hors ton quotidien à Paris aura pu t'aider ne serais ce qu'un petit peu Wink 

Amy, je comprend que l'accouchement de cette copine t'a sapé le moral... de plus que c'est une fille, c'est toujours difficile tout sa... j'espère que tu nous annoncera un ++ essaye de ne pas trop y penser (facile à dire Wink ) et de faire vite un test si tu a un peu de retard histoire d'enlever les doutes....

De mon côté, hier c'était pas trop sa.. dispute avec mon homme car depuis mars il prépare le code (il n'a pas le permis Mon petit prince - Page 13 Icon_wink ) et il est pas motivé alors jétais un peu froide et je lui ai dit le vrai fond du problème c'est que je suis seule à faire des efforts j'ai perdu les kilos pour la fiv, j'ai fait ma formation, j'ai normalement un cdi et que lui il avançait pas ds son code.. je me suis mise à pleuré alors il me dit tu pleure juste par ce que je veux pas faire du code ben je vais les finir jusque demain matin enfin une tête de caboche mon mari Mon petit prince - Page 13 Icon_wink mais ce qui a fallu que j'explique c'est que j'ai peur qu'il arrive quoi que se soit .. j'ai hâte d'être à l'écho et de voir si tout va bien! 


Aujourd'hui la journée a été meilleure nous avons été au marché et à la brocante nous avons profité d'un rayon de soleil Wink et cet après midi on a été invité à manger un bout de gâteau pour l'anniversaire de la sœur de ma belle sœur! 


je vous embrasse les filles, doux baisers à nos petits anges envolés
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:43

coucou Pépette

Oui la naissance de la petite de ma copine m'a bien démoralisé. En fait dans mon groupe des aoutiennes 2013, on était 3 filles enceintes, l'une pour septembre celle qui a eu la petite, puis ensuite moi qui devait accoucher pour le 30 octobre et enfin la dernière pour décembre. Je devrais être la prochaine à accoucher et au final je n'ai plus de bébé. Mon autre copine qui doit accoucher en décembre attend aussi une fille, je te laisse imaginer comme j'appréhende le mois de décembre.
La je pense tester mardi si ma température est toujours haute, je serai à 13dpo.

Je comprend que tu stresses en attendant ton écho mais faut pas. Je suis sur que ta crevette va très bien!
Pour ton chéri, essaye de le motiver en douceur du genre "chéri ça serait pratique que tu aies ton permis avant la naissance du bébé parce que le jour j je ne serai pas trop en état de conduire...... ".
Peut etre que lui aussi s'inquiète pour ta grossesse et que c'est pour ça qu'il est pas motivé en ce moment!
Mon homme aussi en ce moment passe le code mais lui c'est pour le permis C.
Ce matin aussi c'était marché!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:10

Amy je connais oui ce qu'on ressens quand quelqu'un de notre entourage accouche, Ca met une sacré claque. Et le pire c'est que je trouve meme pas qu'avec le temps et le nombre Ca devient plus facile!
Enfin je suppose qu'on finit par se blinder.

J'espère en tous cas que le moral va vite remonter ma belle.

Concernant l'écriture en fait quand j'écris a mon petit coeur je lui parle de tout et de rien, de ce que je ressens, de mes journées, de mes peurs, de mes doutes, de tout cet amour que j'ai pour lui, de mes questions par rapport à son depart, tout ce qui me passe par la tete en fait. Des fois je n'écris que quelques mots et quand c'est comme ça, c'est en général que je ne vais pas très bien, puis d'autres fois je lui parle comme s'il était là, Parce que je reste persuadee qu'il est toujours tout pres de moi. 

Pepette perso je fais la guerre avec tous les gens qui n'ont pas le permis. J'arrive pas a comprendre comment on peut ne pas être motivé pour le passer! Bon encore quznd on habite en plein Paris a la limite mais en banlieue je trouve ça obligatoire! Mais j'avoue le code c'est pas marrant donc pour se motiver c'est pas evident lolll bon j'espère que ton homme va vite s'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:02

Amy oui c'est clair que sa mets un coup, une sacré claque et comme le dit Odelia je pense que l'on finit par se blinder!!! Mais je me demande si on y arrivera vraiment là même enceinte je n'arrive pas à m'empêcher de jalouser les femmes enceintes pourtant bébé est niché mais je pense que c'est la peur de ce qui pourrait arriver..
Tu as raison de vouloir tester mardi et c'est une bonne date enfin c'est ce que je me dis pour l'écho car ce sera l'anniversaire de mon frère Wink 

Pour le permis, il y aura 10 ans en janvier lorsque je me suis en couple avec mon homme j'avais mon permis depuis 1 an et lui était au code alors au départ il allait au code mais ses horaires de travail avait changé alors plus difficile d'y aller la semaine alors le samedi il préférait resté avec moi!!! enfin du coup au fil du temps il n'y a pu été du tout le temps est passé et je lui ai toujours dit de passer son permis, mais finalement cela ne le dérangeai pas tant que sa au boulot c'est à côté alors soit il va avec un collègue ou à vélo! Après c'était aussi le financement mais surtout sa motivation qu'il n'avait pas !!! Ce qui l'embête vraiment c'est le code, et pourtant il sait les réponses mais il est têtu comme une mule car forcément il y a des choses qui ont changés, alors des fois il me fait rire il fait son code à la maison mais parfois c'est lui qui a raison et pas l'ordi Wink !!! après le code, la conduite sa sera de la rigolade enfin il faut toujours qu'il ai le code Wink .
Je n'arrête pas de lui dire tellement se serait pratique, déjà pour les jumeaux lorsque j'ai fait mon décollement je me suis emmenée au urgence, et lorsque le cauchemar a commencer également!! d'ailleurs après coup on m'a dit mais tu t'es emmené c'est pas prudent mais au moment où on allait à l'hôpital je ne savais pas que c'était si dramatique je me rassurai de les sentir bouger.....
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:37

Pffff et voila toutes une séries de cauchemards puis j'ai fini par me réveiller en sursaut et depuis grosse insomnie ;(
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:36

Coucou les filles

Ah oui, ça fait longtemps que ton homme fait trainer le code, c'est dommage, il aurait eu son permis depuis bien longtemps! Allez faut qu'il se motive!
Plus qu'un jour, tu dois plus tenir en place, courage!

Odélia, ça commence à devenir épuisant à force ces cauchemars! Tu pourrais pas aller voir un doc pour qu'il te prescrive un petit quelque chose? Je suis pas pour ce genre de médicaments mais là dans ton cas, je pense que ça te ferait peut etre du bien! courage en tout cas!

Ici 12dpo et toujours autant de symptomes (tiraillements ovaires, bas ventre, picotements seins, brassée et digère mal!). Demain je teste si pas de vilaines.

Voici ma courbe de température:
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-amy73-20150810-436565

Flo, Fati, comment allez vous?
Sanju pas trop de nausées?

Bon lundi
Tendres pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep - 4:40

Elle est belle ta courbe Amy et tu as plus de patience que moi! 

Les nausées sont pratiquement disparu. Les symptomes sont tres légers, j'ai refait un test ce matin et ça foncit encore! Je suis contente! On se rapelle plus trop les symptomes de début de grossesse je crois, à juliette, je me rapelle juste avoir bien mal aux seins mais cetait bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep - 4:52

coucou les filles!!! 

Odelia je rejoins Amy peut être devrait tu te faire prescrire quelque chose par ton médecin tu ne va pas tenir a ce rythme là !! entre les cauchemars et nuits agités sans compter sur tes crises d'angoisses......

Amy, jolie courbe j'imagine que toi aussi tu dois avoir hâte d'être demain pour tester!!!
Moi oui j'ai hâte comme tu dis je tiens pas en place mais ce qui m'embête c'est que je ne suis pas sûre que mon homme pourra venir, en fait il travaille avec mon frangin et là il est absent, c'est pas la forme depuis quelque temps, il sait pas trop ce qu'il a mais la dame de la sécu qui l'a vu pour son dossier suite à son avc l'an dernier lui a dit qu'il avait repris trop tôt il a fait son avc en avril et a repris en septembre par choix perso financier etc.... du coup c'est compliqué car si il dit a son chef que c'est pour echo de grossesse à coup sûre la boite entière sera au courant... Mais bon sa me rassurait qu'il soit avec moi !!!!!

Sanju, on a besoin de se rassurer Wink moi l'année dernière pour mes jumeaux j'ai eu des signes tôt j'avais pris une taille de poitrine dès 15 jours de grossesse Wink !!! ici toujours des nausées et à vomir parfois enfin surtout le soir!!!!

Fati, MonEtoileTheo, Flo ?????

gros bisous à toutes, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep - 5:02

re coucou les filles je suis rassurée mon homme vient de m'envoyer un SMS et il sera avec moi demain Wink !! il prendra le poste à mon frère pour ne pas déboussoler l'entreprise Wink !! Après plus qu'à savoir ce qui l'a mon frère... il ne sait pas trop lui même mais il se rend compte qu'il pleure sans savoir pourquoi et sent qu'il est pas bien pour qu'il nous dise même si il m'hospitalise ... on verra mais peut être quand premier temps se serait de la déprime..... on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:27

Pépette, contente de savoir que ton homme sera là avec toi demain.
Pour ton frère, peut être oui une grosse déprime.....
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:49

Bonjour les filles,

Oui j'avoue toutes ces nuits m'epuisent completement. Mais le probleme c'est que meme en prenant des trucs pour dormir je fais quand même ces fichus cauchemards donc soit je me réveille quand même en pleine nuit completement flippée soit le matin mais deja avec l'angoisse.
Du coup je vais essayer ce que m'a conseillé MonEtoileTheo, la kinesiologie. Apparemment Ca lui a fait beaucoup de bien donc pourquoi pas. Et puis j'ai vu que j'en ai une vraiment pas loin de chez moi.

Sinon j'ai enfin eu une reponSe de la clinique, je crois que la fille a du voir à travers la formulation de mon dernier mail que je commençais a serieusement m'agacer. Ca a l'air d'être un vrai parcours du combattant pour utiliser une donneuse que je connais mais bon j'ai pas trop le choix.

Sinon tout a l'heure j'ai un oeu parlé avec ma mere. Je lui ai confié qu'en ce moment je n'étais pas tres en forme, je lui ai parlé des crises d'angoisse, des cauchemards, du manque de mon fils. Elle m'a dit qu'elle voit bien que je souffre mais que malheureusment elle ne peut pas soulagee cette douleur là et que d'après elle je n'ai pas encore fais le deuil de mon petit prince et que tant que Ca sera comme Ca les cauchemards continueront. Peut être a t'elle raison mais si c'est le cas je ne vois pas ce que je peux faire de plus!
Puis comme elle l'a souligné les derniers jours ont forcement ete eprouvanes vu qu'il y a eu les un an de la fiv, les 4 mois du deces d'Eliel puis ces fichus mauvaises nouvelles de Londres.

Pepette c'est bien que ton chéri vienne avec toi demain, c'est sur que c'est quand même mieux.
Pour ton frère effectivelent peut être de la déprime oui.

Amy j'aimerai tellement qu'un joli + apparaisse sur ton test!!!!
Euh concernant ta courbe j'avoue que je n'y connais rien du tout lol moi je n'ai jamais eu a la fzire sachant que dès le depart on m'a prévenue que ce serait fiv et donc déclenchement de l'ovulation puis test sanguin 15 jours apres transfert d'embryons!

Sanju fais bien attention a toi surtout, ménages toi autant que possible.

Fati j'espère que tu vas bien. Je suppose qu'avec la reprise tu dois être unnpeu débordée Wink

Flo je me souviens plus jusqu'a quand doivent rester ta famille. Si tu passes par ici fais un petit coucou jyste pour nous dire si tout va bien!

Elo ?

Pepette t'as réussi a avoir des nouvelles de Zabou ou toujours rien?

Bonne fin de journee les mam's 

Des millions de baisers volants pour nos anges, mon fils d'amour je t'aime a l'infini
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:01

coucou odelia! oui ta maman a raison le chemin du deuil est long, puis toute ses date reviennent mois après mois nus rappelant chaque fois leur absence... Je me rappelle ma première date que j'appréhendais c'était le 22 décembre jour de ma dpa même si je savais que dans tout les cas j'aurais accouché avant c'était la date qui marquait la fin... celle du transfert, de la prise de sang positive sans compter chaque mois leur naissance leur décès leur enterrement, je crois qu'elles feront partis de nous pour toujours... 
je suis contente que tu es eu des nouvelles de la clinique, c'est un parcours encore bien compliqué mais comme tu le dis tu n'a pas d'autres choix Wink et un coup lancé sa sera moins prise de tête j'espère Wink
Oui effectivement si tu prend déjà des médicaments et que rien n'empêche ces cauchemar effectivement le mieux est la kinésio (sa doit être un peu comme l'EMDR, mais je n'ai fait ni l'un ni l'autre) 
Non, je n'ai toujours pas de nouvelles d'elle, j'aimerai tant mais elle c'est coupé de tout... du forum de facebook, je regrette de ne pas avoir son numéro...

oui je préfère être avec mon mari, pour mon frère je pense que c'est sa enfin il a aussi des examens du cœur etc ..

bonne fin de journée!!
Revenir en haut Aller en bas
elo34




Nombre de messages : 20
Localisation : 34
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile et Estéban
Décédé(e) à : 12 sa et 23 sa
Le : janvier 2014 et 03/05/15
Date d'inscription : 18/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:14

Bonjour les filles!
J'ai essayer de relire un peu tous vos parcours depuis que je n'étais pas venu.
Je vois qu'il y a de beaux espoirs pour certaines d'entres vous et ça c génial.Je vous souhaite tant de bonheurs à toutes.

Odélia je pense aussi souvent à toi.Notre vie n'est plus la même depuis ces 4 mois.Comme je te comprend.On a beau nous dire qu'avec le temps ça s'estompe c sûr mais pour l'instant la souffrance et toujours très présente et très dure à gérer.

Hier a été une journée atroce.C'était la date de mon terme et je me suis sentie vide,anéantie avec cette boule d'angoisse à l'estomac qui ne m'a pas quitté.Il me manque tant.C trop dur de se dire qu'il ne sera jamais avec nous.Je l'aime tellement...

Je reviendrais plus tard parce que là je suis trop mal.

Mon ange,mon petit coeur,mon Estéban je t'aime mon étoile...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:44

coucou les filles

Pépette, tu dois etre toute excitée, on attend les nouvelles!

Odélia, j'espère que tu as un peu mieux dormi. Si les médicaments ne t'apaisent pas, peut etre essayer kynésio, sophro ou ce genre de chose.

Les autres filles comment allez vous?

Ici nuit archi pourrie, Raf s'est réveillé x fois, je suis crevée. J'ai pris ma t° et bien sur elle a chuté (mais vu que je me suis levé plein de fois peut etre que c'est faussé!).
J'ai testé et c'est négatif, plus qu'à attendre les vilaines! Sad

bisous
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:18

Bonjour les filles,

Pepette on attend les news avec impatience! Wink

Amy desolee que Ca n'ait pas fonctionné sur ce cycle. Je croise les doigts pour que Ca marche sur le prochain ma belle.
Comme l'école a repris ba du coup tu vas pouvoir te reposer un peu cet après midi histoire de revuperer de ta nuit.

Elo la dpa est une journee tres éprouvante a passer. Forcement la mienne a ete dans la foulée puisque j'ai perdu Eliel quasi à terme donc Meme si cette journee a ete affreuse pour moi en fait au final elles l'étaient toutes.
Je t'envoie tout mon soutien et reste là si tu as besoin d'en parler.

Amy oui j'ai decide d'essayer la kinesio, je verrai bien ce que Ca raconte mais clairement je ne peux pas continuer comme ca. Cette nuit j'ai repris un somnifère du coup j'ai a peu près dormi mais encore des cauchemards ;(
Du coup je me sens super angoissée depuis mon reveil, la gorge nouée et du mal a respirer et le temps a l'extérieur n'arrange rien. Ici le ciel est tout jaune aujourdhui, apparemment il y a eu une tempête de sable tres tot ce matin, il fait une chaleur étouffante et la pollution est à un niveau de dingue. Du coup je vais essayer la plage mais bon suis pas sure d'y rester tres longtemps!

Sinon je commence aussi a me préparer mentalement a ma reprise Meme si je l'appréhende grave, mais bon pas le choix j'ai besoin de faire rentrer de l'argent ;(

De tendres pensees pour nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:15

Coucou

Elo oui la dpa est une journée vraiment atroce, au final tout les jours sont aussi dur les uns que les autres mais ces dates nous rappelle à quel point pus devrions être heureux....

Amy je suis désolé que sa n'es pas marché sur ce cycle maos ne perd pas espoir Wink si sa marche pas la sa marchera sur un autre cycle cela te permettra davancer ds ton deuil... une petite sieste cet aprem Wink

Odelia j'espère que tu pourras profiter de la plage quand même Wink , c'est clair qu'il faut trouver quelque chose pour que tu cesse de cauchemarder tu ne tiendra pas à se rythme ma pauvre... pour ce qui est la reprise c'est claire que cela est aussi difficile d'y penser mais si tu y pense dans un coin de ta tête c'est que certainement que le temps qui passe t'aide à te préparer..

De mon côté, cette nuit jai eu mal au ventre (stress) j'ai eu du mal à me rendormir et quand j'y suis arrivé je me suis retrouvé dans un rêve étrange mené par mon angoisse... je perdais du sang j'allais au urgence et en même temps je me baladais dans les rues avec ma mère et mon mari...
Sinon écho faite ce matin tout va bien Smile je suis rassuré !!! Et là date de début de grossesse est plutôt le 26 juin que le 30 juin Wink

Bisous, bonne journée à vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:27

Super Pepette je suis contente que tout se soit bien passé. 
Tu devais être stressee d'où ton reve bizarre mais bon maintenant tu és rassuree Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:29

Bonjour les filles , désolé pour mon absence mais je pensais fort à vous !!
Depuis ma reprise au boulot je suis épuisé, vidé physiquement et émotionnellement Sad 
ça fait presque 8 mois que j'avais pas remis les pieds au travail ! j'ai du rependre rapidement mes habitudes ça n'a pas été facile les premiers jours mes collègues m'on beaucoup aidé !
 Ce qui a été le plus dure c'était que les gens vienne vers moi sans parler et me prenne dans leur bras et soit désolé pour moi .. ou de croiser des regards de tristesse de pitié ! des tapes dans le dos en me disant faut avancer maintenant courage .... je savais au fond qu'en revenant au boulot après ces long mois d'absence que j'allais vivre ces moments mais je ne savais pas à quel point cela prendrait beaucoup d'énergie et que ça me ferait mal autant !!
Faire face aux bébés n'a pas été facile aussi mais j'ai réussi, j'ai pu m'occuper de ces bouts de choux sans m'effondrer...
Je suis de repos du vendredi à lundi compris un repos mérité après cet étape de franchit !!
Odélia j'espère que ces cauchemars vont s'estomper ! la kinesio j'y ai pensé aussi pourquoi pas. je pense fort à toi ma cherie.
Pepette contente que ton mari soit auprès de toi pou l'echo tu nous racontera ! J'espère que ça va aller pour ton frère.
Amy je t'ai lu sur un autre post désolé ma cheri garde espoir !!
Sanju comment va tu, tu as  pris rdv avec ton obsté ?
Flo j'espère que tout va bien et que vous profitez avec votre famille . je pense fort à toi.
Gros bisou les filles , des baisers volants à nos anges d'amours éternels
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:20

T'inquiètes Fati, je me suis doutée que tu devais être ko avec la reprise. Les réactions des gens etaient a prevoir oui. Moi j'avoue venant de mes collegues je ne m'attend qu'à de l'indifférence vu que deja quand j'étais enceinte c'etait le cas mais ce sont les réactions des clients qui m'angoissent, tous ceux qui m'ont vu enceinte et qui vont me demander des nouvelles de mon fils ;(
C'est genial que tu ais réussir a faire face aux bébés, c'était pas forcement gagné.
Pour la kinesio Ba je te raconterait comment c'est si tu veux Wink

Ils ont ete cool pour les jiurs de repos c'est bien Ca!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:48

coucou Fati, j'imagine que la reprise te mettre k.o ce n'est pas simple sa nous prend toute l'énergie, c'est bien que tes collègues soient adorables avec toi, mais du coup cela te fatigue d'autant plus.... 
Ce repos est amplement mérité et te fera beaucoup de bien!!!!
Pour l'écho tout va bien Smile cela m'a vraiment rassurée!!! 
Pour mon frère quand il a vu le médecin hier il lui a bien fait peur il avait tout les symptômes d'un avc mais heureusement ce n'était pas sa il avait une tension de 18 du coup il lui a modifié son traitement aujourd'hui il faisait une prise de sang et un scanner cérébrale!
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:54

merci les filles I love you I love you I love you .
Contente pour toi pepette que tout aille bien, ça n'as pas du être facile dans la salle d'attente avant l'exam t'as du être stressé maintenant que l'écho est passé vous allez profiter.
J'espère que ton frère son état va s'améliorer.
Oui Odélia tu me racontera quand tu auras fais ta séance de kinesio.
Odélia tu compte reprendre le travail tout de suite après ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:06

Trop contente pour toi Pépette! Donc au final ta crevette a été conçu un peu plus tot que ce que tu pensais.
Pour ton frère, j'espère que ça ira mieux!

Fati, j'imagine que tu dois etre épuisée avec la reprise! Faut que tu retrouves le rythme! C'est bien que tu aies réussi à faire face à tous ces petits bébés.

Odélia, il parait que la kynésio fait des miracles! tu nous raconteras...
Oui bientot la reprise pour toi, bon courage!

Ici déçue.... J'aimerais que les vilaines arrivent vite comme ça, nouvelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:17

Pepette c'est vraiment pas top pour ton frère dis donc ;(

Fati pour répondre a ta question en fait je rentre à Paris le 1er mais les fêtes se terminent vers le 6 je crois donc je pense reprendre à ce moment là. Mais vu que j'ai encore un exam a passer a l'hôpital et que quand mon cycle va commençer on va lancer une stimulation poir voir si on peut enchaîner sur une fiv je risque de pas beaucoup bosser. Bon et reste encore a savoir s'ils vont me rendre mon poste ou pas, Parce que si c'est pas le cas clairement je leur colle un proces et je m'arrête en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:38

j'imagine ta déception Amy ..... mais c'est bien que tu résonne comme sa même si au fond c'est pas si simple...

Odelia, tu as totalement raison Wink et j'espère que la stimulation te donnera des beaux ovocytes, ne sait-on jamais Wink 

Pour mon frère, il a fait son scanner cérébrale ils n'ont rien trouvé, ils ont comparés avec son scanner d'après son avc l'an passé il n'y a pas eu de changement ni d'aggravation surtout Wink demain il feras sa prise de sang mais pour l'instant pas d'explications.. déjà l'an passé après examens ils n'avaient pas su lui dire réellement de quoi sa venait il on supposé son anesthésie qu'il avait fait pour un examen de contrôle, ensuite notre médecin traitant lui a vu de la tension mais rien de vraiment certains du coup à 33 ans (aujourd'hui) il doit faire attention à tout (cigarette, café, tension, stress etc....) 

douces pensées à nos petits anges envolés
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:23

coucou les filles j1 aujourd'hui, elles sont arrivée ce matin!
Je suis déçue mais ce n'est que partie remise.
Je viens de calculer ce cycle là je vais ovuler vers le 20/23, imaginez si ça prend dpa quasiment le jour du décès d'Emma. ça serait très dur je pense!
En tout cas pas de prise de tete ce coup ci, pas de température, rien et j'espère que ça marchera!

Pépette c'est vraiment étrange qu'ils ne trouvent pas ce qu'a ton frère!

Odélia j'espère que la nuit a été meilleure!

Bisous
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:24

Bonjour les filles,

Alors voila une journee bien pourrie qui commence! Mon frere appelle pour me dire quoi ?! La caf m'a ecrit pour me réclamer l'argent de la prime de naissance qu'ils avaient versé au 7eme mois de la grossesse!!! Non mais j'hallucine!! Dès que je serai à Paris je les appellerai pour leur dire que s'ils veulent leur argent ils n'ont qu'à venir chez moi, prendre le lit et le revendre Parce que c'est a Ca qu'a servi leur fichue prime. Mais quelle honte de venir réclamer leur oseille a une maman qui a perdu son enfant!!
Bref comme vous pouvez le constater je suis légèrement ennervee ;(

Amy tu as raison, essayes de moins tout calculer et probablement Ca marchera mieux. Mais bon je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Pepette si le scan n'a rien montré de particulier c'est bien. Pour la tension Ya des tas de gens qui en ont, il faut prendre un traitement adapté pour ca et Ca devrait la faire baisser. Bon tu dois quand même etre rassuree.

Cette nuit un peu mieux dormi, c'est agreable de se réveiller sans image angoissante en tête. 

Des baisers volants pour nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:27

Odélia non mais j'hallucine! c'est honteux de réclamer de l'argent alors qu'on a perdu nos bébés!
Je comprend que tu sois furieuse! Tu règleras le souci à ton retour.
J'espère que le reste de la journée se passera mieux!
Contente que tu aies un peu mieux dormi!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:33

Odelia quel honte. .... jose imaginer ta colère j'espère que la journée sera meilleur
Amy pas évident effectivement si la dpa tombe en même temps... tu peux reculer si tu ne te sens pas la force que cela se chevauche!!
Pour mon frère oui il a traitement il lui on augmenté son médicament puis tant qu'il a rien sur son scanner c'est rassurant bises à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:04

Bonjour les filles!

Cette nuit aucun cauchemard dont je me rapelle au réveil!!! Ou la la que Ca fait du bien!!! Du coup le moral n'est pas trop mal aujourdhui et Ca fait plaisir.

Et vous les filles comment Ca va?

Ici on respire un peu mieux que les deux jours précédents. On y voit toujours pas grand chose et le ciel est toujours jaune mais au moins je peux un peu nager tranquillement.
Sinon si je me base sur mes cycles d'avant la grossesse je suis censée avoir mes règles demain sauf que ... aucun symptôme!!! Alors vu que le seul cycle que j'ai eu depuis l'accouchement à ete un cycle déclenché je me demande quand est ce qu'elles vont arriver. Le problème c'est que plus elles vont arriver tard et plus le cycle d'octobre et donc la stimulation pour voir si on peut utiliser mes propres ovules arrivera tard lui aussi ;(

Elo comment tu te sens ? J'espère que le moral remonte petit à petit.

Amy j'espère que ton fils te laisse un peu mieux dormir. 

Pepette pas trop fatiguee?

Fati bientot le weekend!!!! Wink j'espère que ta semaine n'a pas été trop dure.

Sanju pas trop ko?

Bonne journée a toutes,

Des tas de baisers volants pour nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:37

coucou les filles

Odélia contente de savoir que tu as mieux dormi! Pour tes règles, on ne peux pas savoir comment va être le cycle après. Bon j'espère en tout cas qu'elles vont vite arriver!

Pépette et les autres filles, quoi de neuf?

Ici un peu mieux dormi mais c'est pas encore ça!
Ce midi j'ai reçu un courrier de la gygy que j'ai vu pour mon rdv post img. Elle a eu les résultats de mon prélèvement vaginal et j'ai encore une infection! donc c'est reparti pour 8 jours d'augmentin puis ensuite 21 jours de probiotiques en capsules vaginales!
Ca m'inquiète beaucoup ces soucis d'infection, j'ai peur de refaire une infection de l'utérus à ma prochaine grossesse! Sad
Sinon j2 et c'est les chutes du niagara!

bon après midi les filles

Des bisous à nos merveilleux petits anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:53

Coucou les filles!
Odelia je suis contente de lire qu e la nuit à été meilleure pour toi, du coup forcément le moral ne peut être que meilleur !! Tu as raison profite de pouvoir nager !! Pour ton cycle malheureusement on ne peut le savoir comment sa se passera même si on aimerait tellement que sa se passe comme on le veux!!!
Amy, peut être devrait tu reprendre rendez vous avec ta gynécologue et voir avec elle sa pourrait te rassurer quant à une autre autre grossesse

Les autres filles comment sa va?
Moi sa va pas trop fatigué ou je me suis habituée lol !!

Bisous à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:16

Allo les filles!

Odelia, non, ca va! Je fais de tres longues nuits mais sinon, j'ai pas tant de symptomes comme à Juliette. Je suis contente de voir que ta nuit s'est bien passé!
Je t'espère un cycle qui reprenne rapidement et normalement. 

Amy, je suis décue pour toi, ce fameux j1! C'est plate ces infections!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:56

Bonjour les filles!

Sanju tant mieux si tu n'as pas particulierement de nausées pour te déranger. Moi non plus je n'en avais quasi pas eu, sauf de temps en temps pendant le dernier trimestre parce que bebe requin appuyait pas mal sur tous les organes qu'il avait à portee de mains!! 

Amy je me range du côté de Pepette, peut etre devrait eu aller voir ta gyneco pour en discuter et lui poser toutes tes questions. Mais quoi qu'il en soit c'est chiant ces infections ;(

Pepette ca y est ce soir le week-end commence. Ca se passe bien ta formation?

Fati, Elo, Flo ?

De mon côté j'ai passé une nouvelle nuit sans cauchemard particulier et contre toute attente mes règles sont arrivées ce matin! Je retrouve donc mes cycles d'avant grossesse, de pile 33 jours. Je sais que c'est bête mais ça me rassure, je me dis que si Ca ca revient à la normale alors peut être tout le reste suivra pour la fiv. Bon et surtout je suis contente parce que ça signifie que dès le mois prochain je pourrai commencer une stim!
Sinon vu les conditions climatiques ici je ne vais finalement pas pouvoir retourner voir mes amis. Bon heureusement je les verrai le mois prochain sur Paris car elles viennent pour quelques jours.
Sinon avant hier j'ai réussi a joindre ma belle sœur par FaceTime et du coup elle m'a montré mon neveu pendant un bon moment par la caméra. Elle m'a raconté sa visite chez le pédiatre et quand elle m'a dit le nombre de cm qu'il avait pris la première chose qui m'est venue en tête c'était "Ca y est il a dépassé Eliel d'1 cm" (oui mon bibou etait grand et mon neveu etait une vraie crevette a la naissance!). Mais Ca m'a fait tres plaisir de le voir. Je n'ose pas trop l'appeler car je sais qu'avec 4 enfants elle cavale pas mal du coup je sais que des fois elle décroche, même si elle est creuvee et préférait se reposer, juste pour me faire plaisir. 
Ce matin j'ai entendu ma mère parlait au téléphone avec une de mes tantes, elle pensait que je ne l'entendais pas. J'ai compris que la femme d'un de mes cousins avait accouché ou etait en train d'accoucher (c'était pas tres net) et qu'elle ne voulait pas me le dire pour ne pas me perturber en rajoutant encore une nouvelle epreuve (vu comment j'ai réagis lors de l'accouchement de ma derniere cousine je peux comprendre). je ne lui ai pas dis que j'avais entendu, en fait je n'ai pas envie de connaitre les détails.

Bonne journée les filles.

Des milliers de baisers volants pour nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:10

coucou les filles

Odélia super pour cette nouvelle nuit sans cauchemars! Dommage que tu ne peux pas retourner voir ta copine. Encore quelqu'un qui accouche dans ta famille, et bien ça n'arrete pas! Je comprend que tu n'aies pas trop envie de connaitre les détails, ça fait toujours mal d'apprendre une naissance car ça nous rappelle ce qu'on a perdu!
Super si tu as retrouvé un cycle d'avant grossesse! ça veut dire que tu corps s'est bien remis et c'est positif pour la prochaine stim!

Alors ici ça m'agace cette infection mais le fait de prendre des probiotiques, ben je me dis que ma flore vaginale sera parfaite pour les spermatozoïdes et que ça m'aidera peut être à vite tomber enceinte! oui j'essaye de trouve un peu de positif! lol
En tout cas dès qu'une grossesse s'annonce, je prendrai directement rdv à la maternité et je demanderai à avoir un suivi bactériologique mensuel.

Pépette comment se passe ta grossesse? Ta formation?

Fati, Flo, comment allez vous?

Bon après midi les filles

Des bisous à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:22

Quand tu attendais Emma les médecins ne te faisaient pas de test bactériologique tous les mois ?
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:30

non du tout!
j'ai eu uniquement les prélèvements vaginaux quand j'étais hospitalisée.
Pour les autres le seul prélèvement c'était au 8eme mois de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:40

Sérieux????!!
Les filles c'était pareil pour vous??
Moi dès le début de la grossesse j'avais des examens bacterio tous les mois, en plus des échos (Ca j'avoue c'était parce que mon gygy est au top et qu'il voulait que je sois rassuree au maximum). Mon suivi à l'hôpital a commencé au 5ème mois et le doc de l'hôpital me demander de passer ces examens mensuellement lui aussi. D'ailleurs d'office j'en passés l'hôpital a chaque visite de suivi. C'est dingue je trouve que Ca n'ait pas été la même chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:45

Ah et la kinesio que j'avais contacté m'a rappelé tout a l'heure pour prendre le rdv. Elle m'a demandé ce qui m'amenait du coup je lui ai expliqué d'abord que je faisais bcp de crises d'angoisse, de cauchemards, que j'étais deja suivie par une psy mais qu'apparemment Ca ne suffisait pas puis j'ai fini par formuler à voix haute que mon fils etait décédé il y a 4 mois. Elle a ete tres gentille et m'a tout de suite repondu que c'etait evident d'avoir des difficultés apres un tel choc, que le suivi par un psy c'était bien mais qu'effectivement peut être j'avais auddi besoin d'une méthode supplementaire. Du coup on a pris rdv pour le 07 et elle m'a dit que si j'avais des questions d'ici là il ne fallait pas que j'hésite a l'appeler. Elle m'a fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:47

ben oui aucun prélèvement vaginal avant le 8eme mois. ça craint!
j'avais seulement les pds mensuelles (toxo) et les analyses d'urine (albuminurie et glucosurie)
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:48

bien pour la kinésiologue! j'espère que ça te fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:26

Bon Ba peut être que c'est mon gygy a moi qui faisait du zèle lolll 

Pour la kinesio oui j'espère aussi, on verra bien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: