Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit prince - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit prince

Aller en bas 
+14
Pluie d'etoiles
amy7380
Mawii
Mathilda
FloPhano
elo34
MonEtoileTheo
nacha1623
pepette 60110
Aliya Mon Amour
AnnaMV95
Marie29
julie8885
Odelia1978
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:27

Coool pour la reprise des cycles Odelia! C'est rassurant de voir notre corps revenir à la normale.
Vos suivi sont différents en France. ici, aucun prélèvement vaginal avant 35 ou 36 sem pour le strepto. Et on a des pds 2 x durant la grossesse sauf si problème.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:42

bah voilà, comme pour Sanju, un prélèvement vaginal pour le strepto au 8eme mois et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:34

coucou les filles!!! 
Odelia je suis contente que tu es fait une deuxième nuit sans cauchemar cela doit beaucoup te faire du bien!!! Dommage que tu ne puisses pas retourner chez tes amis, mais c'est bien que tu finalement tu les vois rapidement ensuite à Paris Wink !!! C'est bien que la kinésio t'ai rappeler, sa fait voir son professionnalisme déjà et j'espère que sa t'aidera aussi !!
Pour tes cycles c'est une excellente nouvelle comme le disais Amy c'est que ton corps se remets en fonction , et peut être aussi que c'est pour cela que les 2 nuits ont été meilleurs enfin ce n'est qu'une supposition !!!

Amy,  j'imagine bien que cette infection t'agace sa en devient fatiguant c'est déjà dur pour nous alors quand ces désagrément viennent se rajouter sa devient trop !! Tout comme toi, moi aussi à la grossesse de mes anges j'avais juste la prise de sang pour la toxo et l'analyse d'urine pour albbuminurie et glucosurie le basique quoi !! moi c'était surtout le col qui c'était ouvert puis ensuite du faite que la poche de ma princesse était dans mon vagin le liquide a été infecté Sad ....

Sanju, tant mieux que tu n'es pas trop malade Wink  tu fait comment pour créer les lylipies? 

Fati, j'imagine que la reprise doit te fatigué!!

Flo, profite bien de tes proches j'imagine qui sont encore avec vous Wink 

De mon côté, hier j'ai appelé ma gygy de pma je devais la revoir d'ici la fin du mois avant d'aller à l'hôpital de Pontoise, et là elle me dit de prendre toute suite à Pontoise, donc j'essaie de les joindre par tel impossible.. du coup ce matin je m'y suis déplacée, je vois la secrétaire pour les suivis de grossesses à risques, qui me demande forcément pourquoi ce dont j'explique! du coup elle me donne un rdv pour le 8 octobre elle avait pas avant, je continue de lui expliquer que ma gygy voulait me voir maxi à 14sa (je suis à 13sa aujourd'hui) pour vérifier mon col et voir si un cerclage était nécessaire avec une infirmière elle vérifie sur mon écho et là l'infirmière me dit "oh mais ce n'est pas très long pour un début de grossesse" et la secrétaire qui lui dit je laisse le rdv comme sa "oui oui c'est bon!!!" alors je vous raconte pas ma panique!!! du coup comme je devais rappeler ma gygy pma pour mon dossier je lui ai dit en même temps elle me dit qu'effectivement sa fait court 27.2mm mais de passé la voir aujourd'hui qu'elle était de garde qu'elle mesurait mon col et qu'on trancherait ce qu'on le fera!! et bien je suis rassurée le mec de l'écho a du mesurer à la va vite... et vraiment au mesure moins large elle a 33.2mm ce qui est bien elle m'a examiné en même temps et m'a dit mon col est parfait, mais surtout à surveiller au alentour de 18/20 SA! Du coup j'ai perturbé la formation Wink je l'ai est prévenu que j'arriverais en retard en expliquant pour mon col elles ont paniquées enfin toujours une (la même) qui a eu la réplique quand j'étais pas là "non mais elle est a 2 mois y'a encore 6 mois devant elle " et la c'est ma formatrice qui a monté le ton en lui disant "c'est pas toi qui à vécu ce qu'elle a vécu!" déjà hier je lui expliquais pour mes cheveux, que je n'avais pas recouper car je devais les laisser pousser pour les photos de mater avec mes bébés pour être plus ou moins bien et a 3 fois elle insiste lourdement en disant "non mais attend qu'est ce que tu crois a un accouchement ta pas une bonne tête" l'air de dire toi tu sais pas.... il me reste 2 jours de formation le 24 et 25 sept euuu la je crois quelle dit encore un truc sa va exploser!!! la semaine prochaine je suis en stage à la maison de retraire que j'étais en juillet Wink 

bisous les filles, bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:17

Pepette

Je te donne les indications en utilisant Lilypie, tu peux cliquer sur ma bannière!
Premiere étape, tu cliques pregnancy
Deuxième, tu choisis quel type de banniere que tu veux, la mienne c'est celle de gauche.
Trois, tu choisis l'option de droit full size sticker
Quatre, tu choisis la scene que tu préfères.
Cinq, tu choisis le bébé
Six, a ta gauche, tu dois inscrire la date que tu es du en haut. Le texte optionnel est le texte que tu vois dans le haut de ma bannière. Tu choisis si tu mets une photo ou non. Tu choisis si tu veux de la couleur en arrière plan.
Sept, tu choisis forums signature, ensuite tu cliques pseudohtml, UBB code or BB code, dans le carré un peu plus bas il va tapparaitre un truc qui ressemble a ça 
[url][http://lilypie.com][http://lmtf.lilypie.com/VSnZm4.png[/img][/url].
Tu copies ce truc.
Tu reviens sur le forum dans profil ensuit dans signature et tu copies le truc! Et ta bannière sera là!
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:27

Pepette! Ils en te font pas un cerclage d'embléE?
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:27

Coucou les filles, un petit message rapide pour vous dire que je n'ai cessé de penser à vous. J'étais loin de toute connexion et ai profité de ma petite soeur au max, elle repart demain. Je veux prendre le temps de lire vos posts depuis ma dernière connexion avant de vous réecrire, sûrement demain. Je vous embrasse tendrement et vous serre très très fort contre mon coeur. A demain les filles...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:41

coucou les filles!!!

comment sa va?

merci Sanju pour les indications Wink
Pour le cerclage, non elle ne me le fait pas d'emblée, je verrais quand je commencerais mon suivi avec ce gynéco, ma gygy de pma m'a dit qu'on mettrais un cerclage vraiment en cas de doute, car elle ne veut pas rajouter un corps infectieux !

bonne journée les filles, je vous embrasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:00

Ok! Je pense que tu as fait une erreur de date sur ta bannière detre enceinte. Tu aurais déjà accouché Wink
Je comprends pour le cerclage, ici, dans une histoire qui ressemble à une béance, il le mette demblée le cerclage.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:28

coucou les filles

Pépette,Sanju a raison, tu t'es trompée de date pour ta bannière!
Oui le cerclage il vaut mieux être sure de son utilité car ça peut être un facteur d'infection!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:17

Odélia, tu as passé une bonne nuit?

Flo contente de savoir que tu t'es bien fait dorloter par ta soeur, c'est super!

Gros bisous les filles

Des calins à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:31

Amy, tu vois ici, ils ne font pas passé d'hystéro pour verifer le col car il doute de l'efficacité de lexamen hors grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:04

Bonjour les filles,

Je ne passe que rapidement.
Alors que la journée d'hier se passait bien et que je triuvais que mon moral etait plutot bon voila qu'en fin d'après midi j'ai commencé a me sentir tendue, à sentir les crises d'angoisse monter puis le soir, au moment de passer à table, juste après avoir chanter la chanson pour les anges (je vous en avais parler il y a quelques temps) j'ai les larmes qui sont montées d'un coup. Je suis partie dans la salle de bain pensant que j'allais me calmer rapidement mais pas du tout. Je me suis écroulée, je suis restée sangloter un long moment puis ma mère est venue me chercher et m'a ramenée dans le salon mais je ne parvenais même pas a m'arrêter de pleurer. Elle m'a fait prendre un xanax mais les crises d'angoisse se sont déchaînées. Impossible de respirer correctement, je me sentais horriblement faible et toujours cette tristesse intense. D'habitude je sens les vagues arriver mais là je n'ai rien vu venir et elle est d'une violence inouïe. je suis restée dormir dans le salon et ma mere est restée avec moi mais je n'ai quasi pas dormi. Je pense qu'en plus j'ai du faire une énorme baisse de tension parce que meme aujourdhui j'ai beaucoup de mal à me lever. Toujours les larmes qui coulent. Je n'arrête pas de repenser a l'hôpital et au fait que je veux qu'on me rende mon fils.
Desolee les filles de plomber l'ambiance ce soir. 
J'espère que vous allez toutes bien.

Mon fils tu me manques tellement
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:28

Ma pauvre Odélia, dur dur ces vagues de tristesse qui nous submergent d'un coup!
Ici aussi je pensais aller pas trop mal et hier j'ai écrit à ma puce et d'un coup les larmes se sont mises à couler et impossible de me calmer! Ce matin ça va un peu mieux mais le coeur est toujours aussi gros!
J'espère que toi ça va aller, prend un petit quelque chose pour dormir ce soir.....
Courage ma belle!
Ne t'excuse pas de plomber l'ambiance, on est là pour les bons et les mauvais moments.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:53

coucou les filles!! 
j'ai merdouillé dans ma bannière j'ai inversé les dates lol mais c'et bon tout est réglé dans l'ordre! En fait Sanju j'ai fait hystérosalpingographie, hystéroscopie et du coup on m'a fait 2 fois le test à la bougie je n'ai pas de béance au col, j'ai eu aussi une biopsie je n'ai pas d'infection chronique rien n'a expliqué l'accouchement prématuré, pourquoi mon col a été dilaté à 2 doigts la poche de ma fille bombante dans le vagin à 23 SA, la gynéco de pma m'a supposé le poids des 2..... ma gynéco qui m'a suivit la grossesse après examen juste reprenez rdv quand vs serez enceinte c'est tout.... Enfin il a fallu un tel drame pour ensuite être suivi de prêt........

Odelia, ne t'excuse pas de plomber l'ambiance surtout pas... oui il y a des fois où sa nous submerge d'un coup sans que l'on se rende compte que la vague arrive, ils sont tellement présent dans nos cœurs et nos pensées, que parfois on ne peut que lâcher prise succomber à cette vague, mais effectivement peut être a tu eu une baisse de tension, je te souhaite une  bonne  nuit !

bonne soirée les filles , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:49

Odelia, moi aussi, jai pleuré hier. Ca fait du bien. Je mennuie de ma Juliette, son parcours aura été si court... Je comprends pas pourquoi cest tombé sur nous, ce malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:49

Bonjour les filles,

Ici le moral est toujours vraiment bof. Niveau physique ça va un peu mieux mais c'est pas le top quand même.
Les fêtes juives commencent ce soir, chez nous elles correspondent à la nouvelle année. Autant dire que moralement ca me plombe grave. Je me dis heureusement que je passe les fetes a l'étranger et pas à Paris parce que sinon je serai encore plus au fond du trou. 

Amy et Sanju je suis desolee de lire que pour vous aussi c'est pas génial côté moral ;(
Sanju je me pose la même question continuellement, pourquoi nous, qu'est que j'ai pu faire de si mal pour que mon fils me soit enlevé, pourquoi nos enfants à nous se sont envolés aussi tôt... 

Bonne journée a vous les filles

D'énormes baisers volants pour nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:01

Bonjour les filles, j'espère que vos journées et nuits ont été meilleurs que ces derniers jours. Le moral en dent de scie c'est un peu, malheureusement, devenu notre quotidien.
Odélia, j'espère que les fêtes t'apporteront un peu de réconfort. Je suis désolée de lire que les crises d'angoisse sont encore là, sans parler de certaines remarques plus que déplacées. Quand repars tu rejoindre ton amie.
Amy, comment vas tu aujourd'hui, la vague de tristesse s'est-elle atténuée?
Pépette, dingue cette histoire de suivi, décidément ils sont au top ces médecins!

En ce qui me concerne, j'ai retrouvé un peu de moral grace à ma sister, cela m'a fait du bien. Que c'es difficile de vivre si loin de sa famille. Ces derniers jours j'ai fait de nouvelles analyses, écho 3D cavité utérine ok, longeur col ok. Re-hystério..et bien les trompes ne sont pas (plus?) obturées. Réussi à avancer le RDV psy Gynéco de l'hosto (mais en consultation hors-hosto!!) RDV avec la gynéco pma qui discute de notre cas en comission ce jeudi..elle sait toujours pas entre insémination et FIV..elle arrête pas de nous parler de risques vasculaires pour la FIV...par contre elle continue à me brusquer pour mon diabète pour lui il est pas bon (enfin sur la base des analyses en juillet!! avant d'augmenter les doses anti-sucres). Elle attend l'accord de la diabéto qui lui a déjà donné en juillet...j'ai un peu l'impression qu'elle nous balade! MAIS je vois la nouvelle diabéto ce vendredi.. Et aussi vendredi la gynéco doit m'informer de la décision qu'ils auront pris jeudi en conseil. Me tarde d'entendre des choses positives et de reprendre le parcours!! je croise les doigts (mains et pieds!) pour que ce soit le cas.
Je vous envoie plein de bisous, de pensées positives (pour un coup, hein!!)
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:18

Coucou Flo

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que les choses bougent enfin de ton coté! Génial si les trompes ne sont pas bouchées! Super que tu aies réussi à avancer le rdv psy, et pour le doabéto, je pense qu'elle donnera son feu vert. Manque plus qu'à savoir ce que vous allez faire, fiv ou insémination.... En tout cas, hâte que tu commences le protocole!

Ici la vague est passée mais je sais qu'elle reviendra dans 6 jours, pour les 3 mois d'ange de ma princesse!
Sinon j6 c'est reparti pour les tp en espérant que ça prenne ce mois ci!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:21

coucou les filles!!

Sanju, c'est difficile parfois de vivre avec leur absence.... même si ils sont dans nos cœurs et nos pensées ce n'est pas suffisant.. mes anges aussi me manquent tant chaque jour.... 

Odelia, j'espère que le moral est remontée un peu et que les crises d'angoisses se calment .... je pense oui le fait d'être loin de Paris doit être moins difficile pendant cette période festive pour toi! 

Flo, contente que ses jours passé avec ta sister t'ai remonté le moral sa fait toujours du bien d'avoir nos proches prêt de nous même si c'est pour une période sa fait du bien!
c'est bien que tes examens soit bon au moins de ce côté là sa avance! Pour le diabète, c'est claire quelle est conne... elle pourrait te faire un contrôle là sur qu'il a baissé tu a eu ce qu'il fallait!! a des fois ils nous prennent le chou.....

Amy, comment sa va?

de mon côté, hier on a annoncé a mes frangins et leurs femmes la grossesse beaucoup d'émotions ils étaient tous contents et déjà au petit soin Wink mais ils savent que nous n'avons plus la même insouciance que pour Océane et Dylan que ce sera de mois d'angoisse.....
Début de semaine sous la pluie enfin en faite elle s'est déjà terminer comme sa lol !!! Cette semaine je fais mon stage à la maison de retraite où j'ai été en juillet , c'est tranquilou Wink !!!
bonne soirée les filles, je vous embrasse doux baisers à nos petits anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:17

Bonjour a toutes,

Pepette oui Ca a du etre beaucoup d'émotion pour tout le monde!

Amy contente que la vague soit terminée de ton côté. Meme si tu t'attends à ce qu'elle revienne dans pas longtemps au moins Ca te laisse quelques jours pour reprendre ton souffle.

Flo c'est cool d'avoir de tes nouvelles et encore plus de voir que les choses commencent à bouger! Ca doit te faire du bien de voir les choses avancer un peu. Tiens nous au courant surtout apres ton rdv!

Sanju comment Ca va toi?

Fati??

De mon côté voila, les deux premiers jours de fête viennent de passer et n'ont vraiment pas ete faciles.
Dimanche soir ma meilleure amie m'a téléphoné pour me souhaiter bonnes fetes et j'ai fondu en larmes en lui disant que je ne voulais pas entendre des vœux cette année. Elle a essayé de me changer les idées comme elle fait d'habitude mais là rien a faire. Lundi matin je me suis rendue a la synagogue pour la première fois depuis le décès d'Eliel et là encore à peine arrivee j'ai fondu en larmes. J'ai réussi a rester là bas environ 1h mais je sentais sans arrêt les crises d'angoisse défiler, puis au bout d'un moment je me sentais vraiment mal alors je suis repartie. Ce matin j'y suis retournée mais toujours aussi dur. En gros Ca a ete un défilé de crises d'angoisse pendant ces dernières 48h. Et rien a faire le moral ne remonte pas.
Par contre je crois que j'ai trouvé ce qui provoquait les baisses de tension. En fait un des médicaments que le gyneco m'a prescrit en vue de la fiv est un vaso dilatateur et sur la notice ils marquent en gros que les personnes qui souffrent à la base d'hypotension (ce qui est mon cas) doivent tres régulièrement surveiller leur tension pendant le traitement car il provoque facilement des chutes de tension. Donc entre le médoc, la chaleur, le stress et mes règles c'est clair qu'elle a du faire une chute vertigineuse en fait! Du coup je l'ai arrêté et je le reprendrai quand je rentrerai à Paris.

Je n'arrête pas de me dire que l'année derniere pour ces mêmes fetes mon fils etait là, en moi, et je n'arrive pas à comprendre qu'il est parti. Et encore je me dis heureusement que je suis partie de Paris parce que si j'avais du les passer là bas Ca aurait été affreux. 

Allé je vais mettre un film et essayer de m'endormir devant.

Bonne soirée a vous les filles

Des baisers volants à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 3:33

Coucou les filles

Pépette, super ça y est tu l'as annoncé! Tu vas être bien dorlotée par tout le monde je pense!

Odélia mince alors pour ces fichues crises d'angoisse! Vivement que tu aies ton rdv chez la kinésiologue, tu peux pas rester comme ça! Fais attention avec ta tension, force pas trop! Courage ma belle

Les autres filles, Fati, Flo, ça va?

Ici le moral est bon pour l'instant. Ma princesse me manque énormément mais je gère.
Il me reste 2 jours d'antibio puis ensuite je commence les capsules vaginales (ginophilus) matin et soir pendant 7 jours puis que le soir pendant 14 jours. Quel tue l'amour!

gros bisous les filles
De tendres calins à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'etoiles




Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hamza
Décédé(e) à : 24SA +4
Le : 02/06/2015
Date d'inscription : 13/07/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:11

Une énorme pensée a toi Odelia ...
Les fêtes sont peut être inconsciemment a l'origine de cette grosse baisse de moral? Les fêtes sont nos anges sont des moments difficiles ...
Si tu as besoin de papoter n'hésites pas même en privé ...
Prends soin de toi, je t'envoie mille pensées en espèrant que tu iras bientôt mieux ...
Pensée pour ton bel ange également ...
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:18

Bonjour a toutes,

Oui Pluie d'étoiles les fetes y sont probablement pour quelque chose, je redoutais ce moment depuis pas mal de temps déjà.

Ce matin j'entend ma mère au tel avec mon frère et là je capte quoi svp ?! Qu'il disait a ma mere que ma photo de profil fb (un petit poème pour mon ange) mettait les gens mal a l'aise et que je devrai en changer, qu'il ne comprenait pas pourquoi je n'essayais pas plutot de tourner la page. Ma mere lui a répondu qu'il ne pouvait pas comprendre ce qu'une mere pouvait ressentir. Ensuite il se plaignait que je n'essaye pas de rencontrer quelqu'un alors elle lui a repondu que clairement ce n'était pas mon priorité en ce moment, que je ne pensais qu'à retomber enceinte et que j'avais extrêmement peur que Ca n'arrive plus, que du coup tout le reste passait au second plan mais qu'un homme ne pouvait pas comprendre Ca. Elle lui a repeté que les fetes avaient ete tres dures, que je n'étais vraiment pas au top en ce moment et que ma douleur n'allait pas s'envoler comme par magie. 

Le moral est un peu meilleur ce matin Meme si je sens les crises d'angoisse pas tres loin.

Et vous les filles?

Amy oui j'avoue les capsules vaginales c'est pas le top question glamour mais bon ya pas le choix hein!

Bonne journee les filles.

D'énormes baisers vilants pour nos petits anges, un gros câlin pour mon petit prince
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:36

coucou Odélia
bah je l'ai déja vu ta photo de profil facebook et elle est très bien!
bon il abuse là ton frère, déja il ne pourra jamais comprendre ce que tu ressens et puis comment tourné la page? C'est pas possible! Pour ce qui est de rencontrer quelqu'un je comprend que ce n'est pas ta priorité, ta situation est assez compliqué pour inclure un  mec en plus! courage
j'espère que le moral ira mieux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:28

Oh wow, ta maman a biencompris, tu dois etre contente de pouvoir la compter comme alliée.

Moi, tout va bien, la fatigue commence mais ca va!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'etoiles




Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hamza
Décédé(e) à : 24SA +4
Le : 02/06/2015
Date d'inscription : 13/07/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:54

Il est dur ton frère sur ce coup la, on s'en fout que ca mette des personnes mal à l'aise ... C'est un bel hommage que de faire ça ...
Ta maman a assuré c'est bien que tu puisses compter sur elle c'est important !!!

Courage à toi ... Ton petit ange doit être très fier de sa maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:31

Euh ouais Ca a fait plaisir mais là par exemple on parlait et elle commence a aborder le sujet de la reprise du boulot alors je lui dis que je vais y aller, si Ca va tant mieux et si Ca va pas je m'arrêterai et là elle me répond "ah non hein tu vas pas rester comme ça sans travailler, à te morfondre a longueur de journées!". Je lui dis que si Ca va pas je serai bien obligee de m'arrêter, je vois pas tellement quoi faire d'autres, mais non elle n'était pas d'accord.
Disons qu'elle me comprend sur certaines choses et sur d'autres pas du tout.

Pluie d'étoiles moi je suis d'accord, on s'en fou que Ca mette des personnes mal a l'aise. Comme j'ai dis a ma mere tout a l'heure quand elle a abordait la discussion qu'elle avait eu avec mon frère je lui ai repondu que je n'allais sûrement pas plaindre ces fameuses personnes. Elles quand elles rentrent le soir elles retrouvent leurs enfants, moi quand je rentre je retrouve le vide, donc la personne a plaindre ce n'est surement pas eux!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'etoiles




Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hamza
Décédé(e) à : 24SA +4
Le : 02/06/2015
Date d'inscription : 13/07/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:56

Je  pense que ta mère a le même raisonnement que la mienne si tu vas au travail tu vas mieux donc ça la rassure je pense ... 
Je m'accroche  beaucoup  avec la mienne a ce sujet ....

Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:31

coucou les filles

Moral à 0! Comme tu l'as vu sur mon mur Pépette, je fais une pause facebook car hier soir dans mon groupe des aoutiennes 2013 2 nanas ont posté un photo de TG positif. Elles étaient même pas en essai car les 2 ont le papillomavirus, une des 2 devait subir ce vendredi une conisation du col et l'autre attend ses résultats de biopsie! Abusé! D'autant que l'une des 2 m'avait fait la morale l'autre jour du genre "pourquoi tu veux tomber enceinte, tu as une infection il faut attendre......" et l'autre elle a le papillomavirus et elle tombe en cloque! Suite à ces 2 photos, il y a eu pleins de félicitations et 5 posts rien que pour elles! Elles sont déja en train de faire le calendrier chinois....... Elles rigolent du fait d'avoir bien picoler ou fumer...ca me met hors de moi car je fais tout pour tomber enceinte, je bois pas fume pas prend des vitamines, fais attention à ce que je mange, fais calins  ++ Et elles, elles font attention à rien! C'est injuste!
Désolée du pavé mais là je suis effondrée! Si ça se trouve je retomberai pas enceinte.....

Odélia comment vas tu?Tjrs des crises d'angoisse? Je pense fort à toi

Pépette, comment te sens tu, pas trop de nausée, pas trop fatiguée?

Sanju, ça va? La fatigue commence à arriver

Fati et Flo donnez des nouvelles
Bisous

Douces pensées à nos anges et en particulier à ma petite Emma
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:57

Oh Amy je suis tellement desolee pour toi. Ca a du effectivelent de fiche un sacré coup au moral ;(
Je suis d'accord, ya des nanas qui tombent enceinte aussi facilement que s'il leur suffisait d'éternuer alors que nous on fait attention a tout et pourtant on galere grave. Injuste oui. 
Apres moi avec le temps je sais que je réussis a voir Ca avec un autre œil. Je me dis que de toute façon toutes ces filles là, qu'elles tombent enceinte ou pas, Ca n'a pas de rapport avec moi, ca n'est pas Ca qui fera que moi j'y arriverai ou pas. Elles font leur vie et moi la mienne et vu que je connais mes priorités alors leur grossesse arrive à moins me toucher.
Ne t'excuses pas pour ton "pavé", on est là pour s'entraider non?! Wink
Pour ce qui est de retomber enceinte ne pense pas à de vilaines choses comme ça. Ton corps a subi a énorme choc et au final Ca ne fait que peu de temps que vous êtes de nouveau en essai bébé. Je suis sûre que tres tres bientot tu aura un joli + toi aussi ma belle!

Perso reveil tres sympa ce matin. J'ai des copines qui ont décidé de créer un groupe sur WhatsApp en m'incluant dedans bien sur et qui m'y ont posté plein de vidéo d'elles en train de chanter dans leur voiture! Du coup j'ai beaucoup ris en me levant et j'ai fini par leur posté aussi une vidéo!
Sinon encore des rêves assez remuants et je commence sérieusement à appréhender la reprise du boulot ;(( 
Bonne journee les filles!

Flo et Fati oui donnez nous des news Wink

Douces pensees pour nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:15

Coucou les filles!!

Amy je su si dsl du manque de respect de ses nanas car c'est bien de sa qu'il s'agit... c'est énervant, tu as raison laisse les de côté! Occupe toi de toi, il faut se dire que ton corps à besoin de temps lui aussi pour se remettre mais tu retombera enceinte est certains quand l'attente avec impatience c'est long..

Odelia pour ton frère il devrait faire des effort pour te comprendre on ne peux pas tourner la page c'est impossible surtout en plus que cedt très récent encore pour toi.. puis si les gens sont mal à l'aise tanpis pour eux c'est pas ton problème...
C'est sympa cette vidéo de tes amies sa à du te faire du bien au réveil!!!!

Les filles??

Moi sa va mise à part un bon gros rhume cedt pour cela que je me suis un peu absenter la je profite de la pause déjeuner pour vous répondre Wink ce matin en passant dans un secteur de la maison de retraite j'ai entendu la chanson que l'on avait mise aux obsèques de mes anges celle pour notre Dylan...
Alors du coup ma belle soeur ma dit dimanche à mais tu ne va pas travailler à action tu reste chez toi Wink je verrais au moment voulu comment je me sentirais car pour le moment tout va bien même si à côté il fautgérer l'angoisse le reste sa va...

Je vous embrasse bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:06

Amy, tout va bien, juste beaucoup de fatigue.

Ouf que ça doit etre dur de voir ça. Je sais que dans mon cas, ça été super vite mais les annonces de grossesse commencaient à être pénible. Tu fais bien de prendre un break.
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:07

Quand est ce est prévu ton retour au travail Odelia?
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:47

Bonjour Sanju,

Reprise prévue pour le 08 octobre. Ca va arriver vite maintenant.

J'espère que tu arrives quand meme a te ménager un peu. Je me souviens qu'au début de ma groqsesse j'avais envie de dormir sans arret! Lol
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:41

Coucou les filles

Je pense à vous.
Odélia, nos proches voudraient qu'on redevienne nous, ceux d'avant...mais ce ne sera jamais le cas. L'amputation est à vie, et désolée mais on en guérit pas, ça serait bien que ton frère accepte cette situation, accepte que tu es une nouvelle personne, accepte que tu souffres...et surtout qu'il accepte que seul le temps fera son action, qu'il accepte de se sentir "impuissant". Peut-être aimerait-il changer les choses, les améliorer, mais cette amélioration se fera à ton rythme pas au sien. En tout cas, ta maman est là, même si elle te pousse vers le boulot...mais là aussi comme tu dis elle a peur pour toi, peur que tu ne te relèves pas...et pourtant tu te relèves, tout doucement, tu es bien là, tu pleures, tu ries, tu parles, tu continues de vivre malgré tout. C'est un signe de ta force de caractère et ta volonté de te battre
Après tes crises d'angoisse, j'espère que le kinésio t'aidera à les apaiser...peut-être t'aidera-t-il à envisager de laisser doucement partir ton petit homme. Est-ce que tu penses avoir commencé à le faire? si non penses tu que cela puisse continuer à générer tes crises? En tout cas le kinésio devrait pouvoir t'aider à identifier l'origine de ces cries, si tu lui formules la question, ou peut-être le détectera-t-il tout seul. Tu nous raconteras? Quand rentres-tu sur Paris?

Amy, pffff, voià quoi ignore les ces filles, elles n'en valent pas le coup...je ne suis pas sûre qu'elles aient réalisé ce que cela voulait dire pour toi, le coup de couteau qu'on enfonce dans une plaie ouverte..ignore et protège toi.

Fatin t'es ou ??

Pépette, tu verras comme tu le sens pour le boulot, mais bon prend soin de toi, hein??? Pour la musique des obsèques, c'est difficile de l'entendre dans un endroit non attendu, cela ravive la douleur, mais cela peut aussi dire que nos anges nous accompagnent partout...
Sanju, plein de pensées positives pour toi et ton petit vous.

ICI...imaginez moi, la fille, avec mon chéri faire une séance de zumba à la maison devant la télé, j'vous jure vous auriez toutes bien rigolé!! on devait avoir l'air fin! ridicule! mais bon au moins je fais que la gynéco "m'ordonne": "du cardio, madame, du cardio....", j'veux pas qu'elle me ressorte cette excuse pour ne pas reprendre le traitement.
ce soir on a notre première séance avec le groupe de soutient...j'ai un peu peur...mais d'un autre côté je suis curieuse et impatiente de recontrer d'autres parents, surtout pour mon mari qu'il ose parler, s'exprimer et partager avec d'autres hommes aussi. J'vous dirais...et demain diabéto hosto!! c'est aussi demain que la gynéco doit nous appeler pour nous dire l'option prise pour la pma : IAC ou FIV..j'espère aussi qu'elle nous donnera des dates en face!
Voilà les copines, un aperçu de ma vie ses derniers jours, zumba le matin, et Télé l'ap.midi...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:08

Salut Flo!

Genial cette petite séance zumba, tres bonne idée je trouve Wink
Tu nous dira ce qu'il en est pour l'option choisie.
Concernant votre seance de ce soir effectivement Ca va probablement faire du bien a ton mari de pouvoir en parler a d'autres hommes qui vivent la Meme chose, je l'espère en tout cas. Moi je commence a y penser justement à chercher une association comme Ca vers chez moi, peut être Ca me ferait du bien de rencontrer d'autres paranges en live.

Tu sais ce n'est pas la première fois qu'on me dit que je n'ai pas fais mon deuil, pas laisser partir mon petit prince et Ca doit probablement etre vrai mais pourtant je n'en ai pas l'impression. Je n'ai pas la sensation de le retenir, mais au final comment sait on si on l'a laissé s'envoler ou pas? Comment savoir si vraiment on fait son deuil ou pas?? J'espère oui que la kinesio pourra m'aider.
Je rentre en France le 01 octobre, j'enchaîne avec seance de psy le 02 et visite chez le gygy aussi. Théoriquement mes règles devraient revenir vers le 12 et c'est à ce moment là que les choses commenceront à bouger pour savoir si je peux me servir de mes propres ovules.
Vers le 20 j'ai aussi rdv pour faire mon hysteroscopie, que mon gygy veut absolument que je fasse.
En gros le mois d'octobre va être assez chargé!
Puis j'ai mon amie qui vit à l'étranger qui va aussi venir quelques jours à Paris donc je lui ai deja dis que j'irai la voir et que j'en profiterai pour discuter un peu avec ses parents, sachant que ce sont eux qui avaient perdu un bebe a l'âge de trois mois. 

Bon en tout cas j'espère que tu aura une nouvelle date tres tres vite ma belle!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:40

Coucou Flo
oh sympa la petite séance de zumba avec ton mari!
Bien pour le groupe de soutien, de rencontrer d'autres paranges ça va vous aider ton mari et toi!
Je suis contente que ça avance pour tes rdv, bientôt le début du protocole, bientôt une chance d’être à nouveau parents!

Odélia oui possible que tu n'aies pas laisser partir Eliel mais comment savoir?
J'espère vraiment que la kinésiologue va t'aider!
Octobre sera vraiment un mois chargé pour toi! Profite tant que tu aies à l'étranger pour te reposer car après ce sera speed!

Concernant les filles dont je vous parlais,le pire c'est qu'une des 2 a une formation en psychologie et bien on dirait pas, elle n'a aucune empathie pour les autres. Elle m'a dit il y a peu que je ne faisais que me morfondre! sympa la fille!
Les filles vous savez ce qui serait sympa?C'est qu'on tombe toutes enceintes plus ou moins au même moment! Donc faut pas laisser Pépette prendre trop d'avance! Wink

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:49

Ba quand tu penses que meme les vrais psy arrivent à te sortir des énormités franchement ya rien d'étonnant a ce qu'une des filles ait une formation en psychologie! C'est pas pour autant qu'elle est douée en tout cas, Ca c'et clair!!! Moi je me souviens que ma psy (et pourtant en général elle est vraiment pas mal) alors que je lui disais qu'à travers mes mois de grossesse j'avais réussi a créer un vrai lien avec Eliel et que Meme si je ne l'avais jamais eu dans les bras et bien je le connaissais quand même un peu, m'avait sorti "mais pourtant on il est établi que la rencontre avec un bebe ne se fait qu'à la naissance". Bon elle a vu ma tête changer et mes yeux lui lancer des éclairs je pense du coup elle a vite essayer d'arrondir les angles!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:48

Flo, sa rigole pas chez toi entre la zumba et les rdv Wink !! j'espère que tu auras vite des dates !!! puis sa peut vous faire que du bien d'aller dialoguer avec d'autres paranges en live, même si je pense que sa doit être aussi très difficile à la fois...

Odelia, toi aussi tu enchaînes les rdv en rentrant à Paris, sa chaume pas Wink !! pour la reprise je pense que tu te sentira si tu en est capable ou pas!!! Tu vois le kinésio avant la reprise ? (je sais plus lol )
J'espère que cela t'aidera à avancer, à comprendre comme le dit les filles si tu a commencé ton deuil (car il ne peut être finit....) si tu laisse partir ton Eliel... car non on ne guérit pas, impossible on survit et on essaye de reformer le puzzle cassé...

Amy, oui quand on voit les études quelles font on se demande parfois comment elles peuvent réagir comme des idiotes ou des fois tu sais simplement quand sa ne les touche pas elles s'en fichent ... Moi c'était la psy de la formation avec ses propos vraiment qui m'avait mis en colère il y a quelques mois et pourtant elle est psy ... 
Ces personnes nous fou la rage, même le mieux est de les ignorer elles n'ont pas de jugeote...
Tu m'a fait sourire Amy Wink je vous attend les filles avec impatience Smile 

Ce soir je suis cassée beaucoup d'occupation pour occuper les personnes âgés, ce matin une petite jeune (avec une mauvaise santé, je ne sais pas réellement ce qu'elle a mais les cheveux rasé Sad sa fait vraiment mal de la voir comme cela..) est venu faire un atelier pâtisserie avec les résidents, revue de presse du Parisien, cet après midi c'était gym équilibre avec le kiné!! pas le temps de s'ennuyer comme vous le voyez Wink 
Pour les musiques des obsèques cela n'est pas la première fois mais toujours autant déstabilisant d'autant plus que c'est une chanson que je en connaissait pas auparavant ("puisque tu pars, de Jean Jacques Goldman) ..... 
J'ai été à la pharmacie pour mon rhume euh heureusement que j'ai précisé que j'étais enceinte elle me dit je vous donne ceci il n'y aura pas de problèmes ce sont que des plantes, avant d'en prendre un en rentrant je lis avant interdit aux femmes enceintes, ben j'aurais plus qu'a me faufiler demain en soirée entre deux rdv Wink car difficile d'avoir un rdv avec mon médecin traitant !!!!

je vous embrasse, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:20

Pépette pour ton rhume, pas grand chose à faire, à part prendre du doliprane.
Si mal de gorge, lait chaud miel ou tisane citron miel
Si nez pris, mouchage fréquent avec du stérimar si tu as.

C'est super dans cette maison de retraite, ils font plein d'activités!
Repose toi bien et courage pour ton rhume
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:43

Pepette je rejoins Amy pour le traitement, doliprane, lait chaud miel, et beaucoup de moucher pour tout évacuer! Quelle galere le rhume!!!

Elle est vraiment top cette maison de retraite!!! J'hésite a m'y inscrire là limite!! Lol

Pour ce qui est de la jeune femme du matin oui je comprend ce que tu veux dire. J'ai déjà eu des clientes dans le Meme cas au magasin, et moi je suis censee leur poser des questions sur leur sante (dans le cadre de mon travail) mais c'est pas evident parce qu'a chaque fois je me dis qu'elles n'ont pas forcément envie d'en parler. Et a chaque fois Ca remue un peu.

Poir répondre a ta question j'ai rdv la veille de ma reprise alors on verra bien ce que Ca donne hein.

Soignes toi bien ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:07

Merci les filles oui pas grand chose de plus hein! Oui c'est une des plus top niveau animation rien que dans l'oise et plus je pense il y a 2 animatrices du coup tout les jours weekend et jour férié il y a des animations! Et vraiment de tout des sorties,des jeux ludiques, la chorale, la gym, la messe il participe même au commission des menus avec le chef cuistos pour dire ce qu'il aime ou aime pas soumettre des idées! La dimanche c'est la journée du patrimoine il voit visiter une abaye l'animatrice à choisit une à côté pour pouvoir y aller une fois le matin une fois l'après midi permettant de sortir le plus de résidents Wink
Bon Odelia je te réserve sa bientôt alors Wink
J'espère que s a portera ses fruits cette première séance ^^

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:38

Coucou les filles
En ce grand matin, vous m'avez bien fait rire. J'suis de ton avis Amy...faut qu'on rejoigne toutes Pépette aussi vite que possible. Un lien d'amitié nous unit!! Mais bon on va pas trop se mettre la pression hein?!!
Tout comme Odélia, j'veux bien m'inscrire à la maison de retraite, celle là a l'air top. ma mère travaille aussi dans une maison de retraite et c'est très loin d'être top!!
Vous avez des nouvelles de Fati? j'suis un peu inquiète? ais-je loupé une info, elle est partie en vacances, voyages, boulot?

Alors le RDV hier soir du groupe de soutient, TOP! Nous avons intégrer un groupe existant, nous étions eux couples nouveaux, au total une dizaine de personnes...et tous avec des histoires différentes: 2 PMA (mort in utéro et nous) 2 morts subites du nourrissons, et 2 morts maladie (pneumocoque foudroyante et cancer). Nous étions les plus "jeunes" dans le deuil, la plupart vont passer les un an de départ de leur petit. C'était riche, intense, on a rit, on a pleuré, on s'est ouvert, on a discuté, on a parlé franchement (comme sur ce site), si on était pas d'accord on le disait. Chacun vit les choses différement en fonction de son histoire, en fonction de si il a connu le bébé vivant ou pas, en fonction de la lutte contre la maladie ou non, en fonction de l'entourage. J'ai aimé cette rencontre comme j'aime discuté avec vous, mon mari a également apprécié au total il y a quatre papas avec aussi des avis, vécus différents, le fait qu'ils soient là aident, je crois, mon mari à avancer dans son deuil.

Voilà ce matin, c'est re-hosto..je devrais peut-être demander une chambre à domicile, hein?!! je vais voir la diabéto et lui mettre la pression, la force du petit jedai est revenue, j'ai envie de me battre pour relancer la machine, je l'attend mon bébé espoir, je le veux...bon là j'vous dis ça mais ce soir après le coup de fil de la gynéco qui statuera sur notre avenir..je ferais peut-être plus la maligne!

Amy, deux claques à cette fille, c'te psy des bacs à sables. laisse béton, passe ton chemin, ignore c'est le plus beau pied nez que tu puisses lui faire..de toute façon elle ne voudra pas comprendre, elle est persuadée qu'elle a raison, que sa perception est bonne....une psy de pacotille à éviter: WANTED!!

Bon réveil les coupines, à toute à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:15

coucou les filles

Pépette, je rejoins les filles , je vais peut etre réserver une place dans ta maison de retraite! lol

Flo, contente que ça vous ait fait du bien à ton mari et à toi ce groupe de soutien! Ton mari va pouvoir avancer dans son deuil Vous y retournez bientôt?
Ah tiens nous au courant pour ton rdv diabéto et la réponse de la gygy!
Super que tu sois remontée à bloc! Tu vas l'avoir ton bébé espoir, il n'y a aucun doute!
Bientôt on rejoindra Pépette dans le clan des futures mamans!

Odélia, ta nuit a été meilleure?

Fati ça va? Je sais que tu es claquée par ta reprise mais donne nous des nouvelles!

Alors ici hier j'ai mis sur mon mur facebook que je faisais une pause sur facebook et que j'en avais marre de certaines nouvelles.
Voilà pas que la fille (celle dont je vous parlais qui a une formation psy) elle marque sur le groupe que ma publication est violente et qu'elle est choquée!
Là j'ai pété un plomb, je lui ai dit que me dire que je ne sais que me morfondre suite à la mort d'Emma, ça c'est violent, c'est même méchant! Je lui ai dit que c'est pas bien de me dire de ne pas tomber enceinte parce que j'ai une infection alors qu'elle elle a le papillomavirus, qu'elle fait que picoler et ne se protège pas. Et que c'est l’hôpital qui se fout de la charité!
Ensuite elle est montée sur ses grands chevaux, m'a limite dit que je suis une cassos' illettrée, qu'elle elle a fait des études longues et qu'elle sait tout sur tout et que mon futur bébé je le rendrai malheureux! J'ai donc quitté le groupe! Je n'ai jamais vu une fille aussi méchante que ça! Franchement je suis dépitée!
Voilà sinon ben je crois que l'ovu arrive, douleur à l'ovaire gauche et pendant le calin aussi! J'espère une bonne nouvelle bientot.
Gros bisous les filles

Des calins à nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:51

Bonjour les filles,

Non mais quelle conne cette nana!!!! Amy franchement t'as pas eu de bol d'avoir une fille comme ça dans le groupe ;( décidément ya vraiment des gens complètement tarés.
Bon Ba on croise les doigts alors Wink

Flo je suis contente que votre seance d'hier se soit bien passée. Tu as l'air gonflée a bloc et c'est vraiment une bonne chose. Et c'est bien que ton mari ait trouvé d'autres hommes avec qui partager ses émotions.
Pour répondre a ta question sur Fati elle a reprit le boulot en fait donc je suppose qu'elle doit être un peu débordée. Mais j'avoue j'aimerai bien savoir si tout se passe bien.
Dis nous ce qu'il en est quand tu aura eu des news de ta gyneco!

Bon Pepette apparement on va toutes se retrouver dans ta maison de retraite! Lol
J'espère que tu te sens un peu mieux ce matin. Courage pour ta journée.

De mon côté j'ai réussi a bien dormir Meme si reveillee tres tot mais en voyant mes draps et mes yeux au reveil je me suis rendue compte que j'avais du pleurer pendant mon sommeil.
Côté moral je crois que Ca va a peu près, la suite de la journee me le dira!

Elo si tu passes par ici donnes nous des nouvelles.

Bonne journee les filles!

Maman t'aime fort fort fort mon fils d'amour
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:55

coucou les filles!

Flo contente que tu sois remontée à bloc Wink et que ce rdv avec les autres paranges se soit bien passée j'espère que cela vous aidera et surtout ton mari a en parler avec d'autres hommes!

Amy, ro la nana heu elle a beau avoir une formation en psychologie je pense qu'elle devrait d'abord se soigné, tu a bien fait de quitté le groupe mais dommage à la fois à cause de conne! mais tu t'en porteras mieux tu verras, les gens parfois on croiraient qu'ils aiment nous enfoncé le couteau plus loin on ne souffre pas assez....
j'espère que tu nous annoncera bientôt une bonne nouvelle!

Odelia, un début de journée plutôt bonne j'espère que le reste a été bonne aussi Wink 

Fati, fait nous un petit coucou ma jolie !!!!

Bon ba les filles je vous réserve tous une place alors, c'est parti  lol!

ce soir week end repos bien mérité, le rhume sa va mieux bon encore un peu de toux et d'éternuement mais sa va passer vite maintenant!! alors cette après midi avec les enfants de l'école m'a exténué et ce n'était que 2h Wink j'adore les enfants mais dix d'un coup juste un peu trop d'énergie et leur animatrice qui ne les tenais pas vraiment en place!! enfin a moi le repos, ma formation reprend jeudi et finit vendredi Wink bon on va pas faire grand chose c'est la fin quoique cest comme sa depuis le début Wink !!!!!
Je ne connais jamais tout les noms des fêtes tout les jours mais en rentrant ce soir j'ai vu que ma mère a publié c'est aussi la fête de ma princesse aujourd'hui ma belle Océane... ils me manquent tant mes anges, douces pensées et doux baisers pour nos amours!

bonne soirée les filles, je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:14

Pépette, le week end va te faire du bien. Repose toi bien!
Contente que ton rhume soit presque terminé.
Bonne fête à ta petite Océane!

Odélia j'espère que la journée s'est bien passée.

Ici ça va. Triste d'avoir quitté le groupe mais j'aurais jamais tenu avec cette folle!
Et dire que j'étais toujours là quand elle avait besoin de conseils ou autres! Trop bonne , trop conne!
bonne soirée les filles
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:49

Merci Amy <3 
oui j'imagine que tu sois triste d'avoir du quitté le groupe mais je pense que tu t'en portera que mieux! sa me fait penser aux 2 mamanges qui au mois de juin m'avait reproché de ne pas faire ce qu'elle voulait.. d'ailleurs une des deux avait su par une amie en commun sur fb que j'étais enceinte était venu me féliciter et discuter bon une fois j'ai rien dit alors que finalement elle ne voulait pas continuer a parler avec moi pourtant n'avais rien contre moi hein ! et une fois après reviens la j'ai répondu et lui ai précisé à la fin que "je ne répondrais plus", elle me dit "pourquoi tu n'a pas le temps?" donc je lui ai dit" tout simplement car tu ne voulais plus que l'on discute" enfin elle a pas trop compris lol , je pense qu' a cette époque elle c'est laissée guidé par l'autre nana! enfin tout sa pour dire parfois on donne de nous de notre personne et on est franchement déçu! mais heureusement ce n'est pas tout le temps le cas Wink n'est ce pas! 

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:15

Bonjour les filles, je passe rapidement pour vous annoncer la décision de la gynéco et diabéto...ça y est nous allons reprendre le parcours, on part pour une FIV pour éviter la grossesse gémellaire (mouais des fois, la nature en décide autrement, hein Pepette?!!). Je ne sais pas encore quand...on la rencontre le 28 septembre pour qu'elle nous explique, je me dis que si elle veut nous voir vite c'est pour commencer au plus vite..on verra
Pour la diabéto, elle m'a mis sous insuline lente le soir (humm piqure assurée tout les soirs!) + médicaments la journée avant chaque repas. Vu que ma glycémie a jeun est trop haute, elle dit que j'aurais beau zumber, manger correctement rien n'y fera pour la glycémie de base...donc piqure!! dose à ajustée jusqu'à ce que j'atteigne la barre des< 0.9 le matin.

Je suis satisfaite de cette décision...mais cela m'a rendu triste aussi, l'effet kiss cool, la future reprise des traitements mais au bout (si cela fonctionne) ce ne sera pas eux...Hier j'ai aussi réupéré le rapport des urgences (on me l'avait jamais présenté!!) et il ne rapporte que la journée du 28 avril et non pas tout l'histoire ni avant ni après...et en plus il parle de streptcoque alors que c'est le staphylo qu'on a retouvé dans les bébés...dès fois je m'interroge sur le fait que l'hosto veule cacher ce staphylo, contracté chez eux, et responsable de ce drame...peut-être n'est ce qu'une faute...

Je vous embrasse les filles ,reposez vous bien pendant ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:36

oh Flo, je suis trop contente pour toi, les choses avancent!
La gygy a raison, il vaut peut etre mieux éviter une grossesse gémellaire, trop de risques et complications!
Pour le diabète, bon courage! Ce ne doit pas etre facile de devoir se piquer tous les jours plus le régime strict!
Concernant le rapport, malheureusement tu ne sauras jamais véritablement....Moi je n'ai toujours pas eu les résultats d'autopsie. Ils avaient retrouvé 2 germes dans mes prélèvements: le escheria coli et un autre non identifié (car vu qu'on m'avait donné un antibio en prévention, ça a faussé les résultats).
Des fois je me demande si c'est vraiment mon hématome qui s'est infecté ou si j'ai pas contracté les germes à l'hosto à force de me faire des tv, des échos du col...... Mais je crois que je n'aurais jamais de réponses.

En tout cas, je suis contente de ces nouvelles, bientôt tu l'auras ton bébé espoir!
gros bisous et bon week end!


Pépette bon week end, repose toi bien!

Odélia ça va?

Bisous les filles
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: