Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit prince - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit prince

Aller en bas 
+14
Pluie d'etoiles
amy7380
Mawii
Mathilda
FloPhano
elo34
MonEtoileTheo
nacha1623
pepette 60110
Aliya Mon Amour
AnnaMV95
Marie29
julie8885
Odelia1978
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:38

Pépette, c'est bien si tu arrives maintenant à gérer toute seule! tu arrives à te projeter un peu par rapport à cette grossesse? Tendres pensées à Dylan et à Océane.

Flo, mince alors je pensais que la diabéto aurait réussi à avancer ce rdv avec le psy! bon je comprend quand même pas pourquoi un rdv psy peut conditionner la reprise des essais! Le psy tu peux très bien le voir pendant la grossesse!
Tu as quoi comme problème pour être obligée de passer par la PMA? Si ma question est indiscrète, tu n'es pas obligée de répondre! Je te souhaite de tout cœur d'avoir un bébé couette pendant tes vacances!
Gros bisous. Douces pensées à Liv et Paul
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:43

Amy, le psy conditionne la reprise du parcours dans le sens qu'il signe les papiers engageant les démarches législatives et donc l'autorisation d'avoir recours aux soins. Il s'assure que psychologiquement le couple est prêt pour la torture de la PMA!
En ce qui me concerne, je suis diagnostiquée OPK sévère (ovaire polykystiques), nous avions engagé les papiers dans le cadre des inséminations, mais comme on s'oriente maintenant sur une FIV c'est d'autres papiers...l'administration c'est assez lourd dans le parcours PMA.

Voili voilou. gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:03

Coucou les filles ,
Odélia félicitation pour ton amie ! et je te félicite aussi car tu as eut beaucoup de courage pour avoir été à la rencontre de ce bébé. Chez nous aussi les bébés voient les anges I love you , quand j'ai pris la petite de ma meilleure  amie, la petite regardait mon épaule droite et avait un grand sourire je pense qu'elle souriait à Aliya I love you . Eliel est à tes côtés tout le temps I love you . C'est un beau geste d'amitié et d'amour que tu as prouvé envers ton amie ! Tu auras le bonheur d'être à nouveau maman et je nous le souhaite à toutes !!
Pepette tu es notre mascotte, tu es la preuve que c'est possible on suivra ton chemin, il faudra qu'on soient patiente mais un jours je suis sûr on retrouvera le bonheur !! Tendres pensées à Dylan et Océane. Prends soin de toi et bb espoir.
Amy j'espère que tes nuits sont plus agréables , contente pour ton tatouage Emma doit beaucoup apprécié !
Flo je suis désolé pour ton rdv avec la psy tu as tjrs pas de nouvelles , ne lâche rien !! en tout cas ton suivit avec le kinesio doit être une bonne approche car quand je te lis je vois que ça t'apporte que du bien ! je serais bien tenté par cette méthode .
Je vais aller rendre visite à ma princesse...
Passez une agréable journée les filles, qu'elle se passe le mieux possible et que vous profitez !
Je vous embrasse , je pense fort à tous nos anges, Aliya je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:08

ah d'accord Flo.
ici j'ai été diagnostiquée opk quand j'avais 19 ans. Mais je n'ai pas besoin de traitement, je fais partie des 20% qui peuvent tomber enceinte naturellement!
ah oui il est vraiment important ce rdv alors mais je pense que n'importe quel psy pourrait voir si oui ou non vous êtes prêts pour retenter la pma!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:56

coucou les filles! 
Arfff... dommage que tu n'est pas de nouvelle de la diabétologue... Les PMA ne fonctionne pas tous pareil, où je suis suivi je n'ai pas eu a passé par un psychologue.
Je te le souhaite de tout cœur, sa serait merveilleux que tu tombe enceinte naturellement, cela t'évitera tant de stress à la pma avec le gynéco... J'imagine bien que l'enthousiasme n'est pas au rdv pour préparer les vacances.. J'espère qu'au moins sa pourras vous permettre de vous évader un peu, de vous changer les idées!

Oui j'y ai pensée pour le suivi psy, et l'engager sur l'arrivée du nouveau bébé, je ne sais pas trop encore ce que je ferais vraiment.. Ma psy est très bien, le soucis c'est surtout financièrement vu que ce n'est pas remboursé et justement je devais ralentir les séances avec elle!

et vous les filles? de votre côté?

bonne soirée je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:20

Bonsoir à toutes,
Desolee de ne pas avoir ete tres présentes ces jours mais la vague a ete franchement violente cette fois. Aujourd'hui Ca va un peu mieux, j'ai moins pleuré et je me sens un peu mieux. Il faut dire aussi que j'ai vraiment mieux dormi cette nuit. Je pense que j'ai tellement accumulé de fatigue ces derniers temps a force d'avoir des nuits pourries qu'hier je me suis écroulee et j'ai dormi quasi 12h!!
Du coup j'ai pu un peu reflechir au pourquoi de cette vague de tristesse, aux raisons qui avaient pu la declencher et je crois savoir : les problèmes de monito avant l'accouchement de mon amie puis son accouchement, d'avoir revu la photo d'Eliel, puis avant hier j'ai vu aussi un film où yavait des scènes qui se déroulaient à Londres, j'ai reconnu l'endroit cnest juste a coté de la clinique, et Ca m'a foutu un gros coup au moral ce sentiment de retour à la case depart.
Évidement je ne pete pas la forme pour autant mais c'est mieux quand même.

Amy pour répondre a ta question la petite s'appelle Tsiporah, elle est tres mignonne et a étonnement beaucoup de cheveux!
J'espère que toi aussi tu te sens un peu mieux maintenant que ton anniv est passé.

Pepette c'est bien que tu réussisses a gerer toute seule maintenant mais peut être cette nouvelle grossesse va remuer certains sentiments jusque là inexplorés et que la psy sera vraiment utile pour les surmonter correctement.
Des pensées pour ta petite Oceane et pour ton petit guerrier.

Flo c'est vraiment bien que ton amie ait réussi a bien vous faire communiquer avec ton chéri, c'est gentil de sa part d'avoir fait ce travail avec vous. 
Concernant les vacances je comprend que vous ne soyez pas trop dedans. Quand on sait que notre vue aurait du être completmeent differente de ce qu'elle est aujour'dhui effectivement comment faire pour etre a fond dedans mais bon, ces vacances peuvent être l'occasion de vous reposer un peu, de communiquer ensemble, et surtout de vous aerer l'esprit.
Par contre je comprend toujours pas en quoi consiste la kinesio?

Fati j'espère que la visite à ta princesse s'est bien passée. 
En fait quand j'avais la petite dans les bras je la voyais regarder partout autour puis d'un coup elle a fixé son regard dans le mien, c'était vraiment très déroutant. Elle ne me lâchait pas du regard, comme si elle voulait me dire quelque chose avec ses yeux, puis elle a fini avec un petit sourire (je savais Meme pas qu'un bebe si jeune pouvait sourire!).
Cet après midi je suis partie chez mon frere pour l'anniversaire de ma nièce. A un moment on est parti s'installer dans le jardin et d'un coup j'ai senti la présence de mon fils. Je ne saurai pas décrire pourquoi ni comment mais je l'ai senti.

Je vous souhaite une bonne soirée a toutes.

Des baisers volants à nos petits anges, Eliel mon ange je t'aime fort d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:59

Odelia oui il y a toujours un moment,un événement, des choses qui se cumulent qui nous replonge totalement au début.. ses vagues la sen vont s'en viennent et nous épuise! Effectivement, la fatigue cumuler ta écroulé et sa doit te faire du bien!
En tout cas je te trouve très courageuse d'avoir pu prendre la fille de ton amie dans les bras et c'est un grand pas en avant, sa à du être très émouvant .. moi je me souviens en décembre dernier on était invité à l'anniversaire de sa cousine et je me suis retrouvé avec le petit de sa cousine dans les bras je n'ai pas pu refusé quand elle m'a demandé si je voulais le prendre ( et petit père est née prématuré et à eu beaucoup de soucis de santé..)
oui parfois nous ne n expliquons pas pourquoi mais on ressent leur présence!

Oui je pense que je vais y réfléchir pour le suivi pour la grossesse avec la psychologue!

Bisous à vous les filles et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:33

Bonjour à toutes,

J'espère que le weekend a ete bon pour tout le monde.

Pepette j'ai cru comprendre par fb que le tien a ete sous le signe du farniente, la journee d'hier en tout cas lol
Je te souhaite bon courage pour la reprise, plus que deux semaines avant les vacances d'après ce que j'ai compris Wink

De mon côté hier je n'ai absolument rien fait! En mode loque humaine devant la télé toute la journée.
Ce matin j'avais rdv de bonne heure chez la psy et quand je suis revenue j'ai rencontré mon oncle et ma tante, qui revenaient tous les deux de la ceremonie pour la nomination du fils de ma cousine, celui qui est naît il y a 3 semaines environ. Je savais que toute la famille devait y aller mais j'avais réussi a l'occulter ce matin. Pas de bol Ca m'a rattrapé. Ce sont des moments difficiles car ils me rapellent sans cesse que moi aussi j'aurai dû en faire une pour mon fils, que j'avais deja tout prévu : la salle, le traiteur, l'officiant, la liste des invitee, etc. Au lieu de pouvoir vivre cet événement dans la joie comme prévu, la nomination religieuse s'est faite le jour de l'enterrement juste avant la ceremonie...
Bizarrement je crois que c'est Ca aussi qui a fait que j'ai réussi a prendre la fille de mon amie dans les bras : c'est une fille. Pour un garcon c'est different, tout me rapelle mon fils.
Ma belle soeur elle elle attend un garcon du coup je sais que Ca ne se passera pas aussi facilement. La naissance deja puis la ceremonie de nomination aussi. D'ailleurs mon frère a deja dit qu'il comprendrait si je n'y assistais pas. Franchement je sais pas encore. Jusqu'à présent j'ai toujours dis que j'irai mais plus Ca avance plus je me rends compte que Ca sera vraiment difficile à supporter. Mais d'un autre côté c'est mon neveu quznd même...

Sinon ce matin j'ai enfin passé une commande pour un bijou : un jonc argenté avec le prenom de mon fils gravé. J'ai trouvé ça plutôt joli.

Ah et concernant mon amie qui vient d'accoucher j'avais oublier de vous dire! Quand je suis arrivee a l'hôpital vendredi pour la voir, je lui demande commznt Ca va et quand est ce qu'elle sort et là je vois qu'elle me regarde bizarrement. Elle finit par me dire "j'ai pas voulu te le dire parce que je voulais pas que tu t'inquiètes pour moi, tu avais deja trop a encaisser, mais début juin j'ai contracté la Toxo du coup là ils doivent faire plein d'examens sur la petite poir vérifier que tout va bien". Je me dis qu'elle a du avoir super peur depuis qu'elle l'a attrapé et malgré Ca elle a pris sur elle, elle n'a rien dit et s'est tellement occupé de moi en plus! Quand je vois qu'il y a des amies comme elle, et d'autres qui n'ont Meme pas ne serait ce qu'envoyer un texto pour prendre des nouvelles!!! 

Amy, Fati, quelles sont les news?
Flo deja partie en vacances ou pas encore?

Bon aujourdhui je vais continuer ma peinture, oui oui je prend tout mon temps lol

Des milliers de baisers volants pour nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:47

coucou les filles

Odélia hier aussi c'était glandouille ici!
C'est normal que tu aies du mal avec les bébés "garçons", automatiquement ça te rappelle ton fils. Ton frère et ta bs comprennent que tu ne veuilles peut être pas assister à la cérémonie de nomination alors tu verras d'ici là! mais en tout cas, ne te sens pas obligée!
Ici je n'arrive toujours pas à voir une femme enceinte et encore moins un bébé fille, je suis envieuse et colère car moi aussi je devrais arborer un gros bidon, et attendre ma petite fille!
Ce matin chéri qui me montre un chateau princesses de playmobil en promo, on avait trop les boules car normalement on l'aurait acheter pour notre fille ce chateau! on avait tellement de projets et au final il n y a plus rien!
Ben mince pour ta copine! moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo, j'ai toujours tout fait pour la chopé hors grossesse mais rien! j'espère que ça va aller pour sa petite! tiens nous au courant.....

Les filles, quoi de neuf?

Cet aprèm on va mettre l'urne d'Emma au colombarium, le marbrier a fini de graver la porte. J'espère ne pas m'effondrer! Et après peut être un petit tour au zoo, suivant le temps.
Sinon, pour parler cycle, je suis en pleine ovu, je douille grave depuis hier! J'avais oublié que j'avais si mal à chaque fois!

Odélia courage pour la peinture! Oh,tu nous montreras une photo de ton bijou!

Gros bisous à vous et à nos merveilleux petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:39

coucou les filles!! oui un super programme hier après midi, le matin on avait été faire un tour au marché avec mon mari et ma maman, sa m'avait un peu fatigué enfin surtout psychologique!!! Je suis tombée sur ma copine "enceinte" qui m'a abandonné ... elle était avec sa mère c'est approché de ma mère ne savait pas ce qu'elle devait faire moi j'ai pris les devant en faisant la bise à sa mère puis à elle avec mon cœur qui faisait des gros boum de me retenir de lui dire que je n'avais toujours pas digérer mais j'ai rien dit, elle irait bien dire que je l'ai contrarié et tout... puis on a croisé plusieurs fois son copain avec son fils à part mais pas un bonjour je suis tellement déçu après tout ce qu'on a fait pour eux... et le coup de grâce ma belle mère l'a sa a été de trop j'ai dit à ma mère et mon homme on fait demi tour c'est trop pour moi aujourd'hui... Elle était seul et aurait été capable de dire bonjour comme si de rien était alors que la dernière fois avec sa fille nous a totalement éviter!!!  
Cet après midi j'ai eu mon rdv pour le magasin Action et je suis présélectionné Smile je retourne jeudi pour une mise en situation de 3 heures!!!! et si je correspond toujours entretien vendredi et dès septembre je signe mon contrat qui débutera dans un autre magasin Action pour une formation de 2 semaines minimum, avant l'ouverture du nouveau magasin,  de plus que se sera dans ma ville alors encore mieux qu'au départ Wink 

Il est normal que tu es plus dû mal avec les petits garçons tu t'étais tellement projetés avec ton ange ainsi que toi Amy avec les petites filles! il faut du temps pour qu'on puisse dissiper cette jalousie, cette colère etc... j
'imagine que pour ton neveu au moment voulu tu feras comme tu peux, on ne peut se dire d'avance c'est surtout sur le moment où tu verras!!  Peut être pourras tu y aller et si cela est trop dure ne pas rester.. je pense que toi même tu le seras, car évidemment c'est loin d'être facile à supporter et même si c'est ton neveu tu ne peux t'empêcher de te dire que tu ne pourras le faire.... 
J'espère que le travail avec la psy te fait du bien, tu nous montreras la photo de ton bijou Smile 

Amy, j'espère que cet après midi n'a pas été trop dure.. c'est des moments douloureux et même si tu t'es effondré rien d'anormal c'est que tu a encore besoin pour extérioriser! puis j'espère que vous avez pu faire un tour au zoo ensuite!!!!

Les filles comment sa va?

gros bisous, doux baisers volants à nos anges d'amours <3
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:45

Puis j'avais oublié pour ton amie j'espère que tout ira bien et qu'elle se remettra très vite, moi non plus pas immunisé mais pour tout te dire je ne sais pas trop les soucis que s'a engendre mais j'ai juste respecté rigoureusement tout ce qu'il fallait faire! j'imagine que ton amie n'a pas voulu t'angoissée plus mais a du y être sa n'a pa du être facile pour elle! une super amie c'est certain on en a pas de tonnes des comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:47

rooo décidément j'en dit des sottises! j'espère que les examens vont rien apporté de négatif pour cette petite puce!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:44

Coucou Pépette
ben mince alors pour ta copine! je comprend vraiment pas son attitude! en tout cas c'est courageux d'avoir pris les devants, lui avoir dit bonjour...... je comprend ta déception mais ne te prend pas la tête, elle n'en vaut pas la peine!
Super pour ton entretien! je croise les doigts pour que tu sois embauchée!

Ici on a donc mis l'urne d'Emma au colombarium, ça y est, elle n'est plus avec nous à la maison! dur dur! on lui a pris aussi une plante, je ne me souviens pas du nom mais ça fait de jolies fleurs blanches, rouges ou roses. On en a pris une avec les fleurs rouges, mais là, on attend qu'elle fleurisse avant de la déposer. Le zoo ce sera pour une autre fois, Ethan a été trop insupportable!

Odélia, la toxo si tu la contractes au 3eme trimestre, les séquelles sont moins graves qu'en début de grossesse! Je croise en tout cas pour que la petite n'ait rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:22

Bonsoir tout le monde ,
Odélia c'est normal que tu ai du mal avec les bb garçons après tu verra quand ton neveu naîtra peut être que tu réagiras différemment, si ce n'est pas le cas tu prendras le temps qu'il faudra , ton frère et ta belle sœur sont très compréhensibles ils comprendront si tu souhaite ne pas assister à la céremonie ou venir voir leur fils à la naissance.
Concernant ton amie elle est vraiment respectueuse envers toi !! tu as une amie en or !! moi aussi je n'étais pas immunisée, je souhaite que son bb se porte se bien. Jolie prénom et originale que ton amie a donné à sa fille I love you
Tu nous posteras une photo de ton bracelet Smile
Amy j'espère que ta journée c'est bien passée, ça n'a pas du être facile... avec mon chérie il y a 4 jrs on a été commander le monument pour la petite :  je pense quand ça sera livré et posé on aura le cœur léger dès que la stèle sera enfin installée , on doit passer par cette étape là ! nos anges sont avec nous quelque soit l'endroit où ils se reposent ils sont auprès de nous tout le temps.
Pepette c'est cool pour ton entretien au magasin !! un future contrat je te le souhaite pour septembre Smile Smile
J'espère que ça va physiquement.
Moi de mon côté j'ai finit d'organiser nos vacances avec mon cherie  : ce n'était pas prévue qu'on parte cet été à la base Sad  .... après en discutant avec lui, nos familles, des amis on nous a conseillé qu'il valait mieux partir et de sortir de l'appartement ! ils ont raison ça faisait déjà 2 ans qu'on était pas parti et depuis la perte de la petite je tourne en rond à la maison ...
Moi aussi Odélia je suis en mode loque ! des fois je regarde la tv traine dans la maison j'ai envie de rien des fois !!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:34

Amy, oui je trouve vraiment cela dommage, non elle ne vaut pas la peine que je m'en fasse mais qu'est ce que sa m'agace qu'il raconte tout à leur sauce!!!!! pas grave demain sa cousine vient me coiffer j'irai aux nouvelles ptdrrrrr!!!!
J'imagine que sa a été difficile... Ethan sera peut être moins insupportable, des moments difficile pour les enfants aussi

Fati, oui lorsque la stèle sera posé le cœur léger car c'est une des plus belle chose que l'on fait pour nos anges, mais pourtant ce n'est pas ce que l'on voudrait... nous on ne voulait absolument pas laissé une dalle blanche...
Vous avez raison avec ton chéri, sa vous fera du bien de vous évader un peu et Aliya sera dans votre cœur. Nous c'était pas prévu car avec ma formation on ne savait pas que j'aurai des vacances mais surtout que depuis le jour ou se cauchemar a commencé on a figé toute notre vie... on partira surement rejoindre nos amies du côté de Tréport Wink 
Merci, oui j'espère avoir de bonne nouvelle et un contrat à signer!!

je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:45

Bonsoir les filles

Je passe en coup de vent vous embrasser et serrer fort dans mes bras avant de prendre la route demain pour les vacances...l'aventure commence, la voiture est prête pour qu'on dorme dedans certaines nuits..on sait pas trop ou on va mais on y va...demain départ pour les vacances le jour de leurs trois mois. Nous sommes passés leur dire aurevoir et avons ecrit et envoyés toutes les cartes de remerciement pour ceux et celles qui nous ont soutenus lors de cette si douloureuse épreuve.

Je ne suis pas sûre de pouvoir vous écrire de l'étranger, mais je penserais très fort à vous. et vous accompagnerais même loin!

A bientôt les filles, à dans trois semaines. En attendant je vous souhaite de retrouver le sommeil (cf Odélia), d'obtenir un contrat (cf Pépette), de passer de bonnes vacances (cf Fati)
Bisous Flo
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:55

Bonsoir Flo Smile Smile Smile ,  je vous souhaite un bon voyage même si rien n'est prévu partir comme ça à l'aventure c'est super aussi !! on l'a fait à plusieurs reprise avec mon mari en partant à l'étranger ça été nos meilleurs vacances !!
Je penserais fort à vous demain !! et une grande pensée pour vos amours d'amour I love you I love you I love you .
Profitez de vos vacances vos anges seront auprès de vous, les anges se déplacent partout !
A bientôt ma chérie gros bisouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:27

Flo, je vous souhaite un bon voyage j'espère que cela vous permettra de vous changez les idées un peu, une pensée pour Liv et Paul qui seront près de vous dans ce voyage dans votre cœur
A bientôt ma jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:03

Amy j'imagine que la journee n'a pas dû être facile. C'est dommage que le petit ait été agité parce que poir le coup Ca vous aurait peut être fait du bien le zoo. C'est une étape difficile mais au moins maintenant c'est fait, c'est le genre d'étape dont on a besoin pour avancer dans notre deuil je crois.

Pepette j'espère que Ca marchera pour le boulot et puis au pire du pire si c'est pas le cas ba tu pourra toujours continuer à chercher quelque chose en rapport avec ta reconversion pro.
Pour ta pote c'est pas cool ;( c'est fou ce que les gens peuvent être décevant des fois.

Alors en fait pour te répondre, quand on contracte la Toxo pendant la grossesse Ca peut créer des dommages cérébraux et oculaires (peut être autre chose mais je suis pas supe calée sur le sujet). Effectivement comme le dis Amy, ya moins de risques quand on le contracte à partir du 7eme mois mais bon les risques sont là quand même.
Du coup effectivement je me dis que mon amie a vraiment du avoir tres peur toutes ces dernieres semaines et le fait qu'elle ait prefere me preserver me montre une fois de plus a quelle point j'ai de la chance de l'avoir.

Fati tu as raison, nos anges sont partout avec nous j'en suis persuadée!
C'est bien que vous partiez un peu avec ton chéri, ça va vous faire du bien. D'autant plus si vous n'êtes deja pas partis l'année derniere!

Flo je te souhaite de bonnes vacances, profites bien Wink

De mon côté j'ai zappé la peinture finalement! La meilleure amie est rentree de vacances vendredi du coup elle est venue me chercher poir qu'on sorte déjeuner ensemble puis elle m'a demandé de l'accompagner pour visiter des apparts. Pour moi c'était bien parce que j'étais contente de la voir et Ca m'a fait sortir de chez moi par contre je lui ài pourri ses visites la pauvre! A chaque fois je lui sortais tout de suite tous les défauts de l'appart lollll 
J'ai beaucoup regardé la photo d'Eliel tous ces derniers jours et j'arrive a la voir différemment maintenant. Les premiers fois Ca me fendait le coeur instantanément et je pleurais non stop, maintenant j'arrive a la voir et à sourire, j'ai mal mais en meme temps j'aime le regarder. 
La semaine prochaine va etre pas mal remplie pour moi et pas facile à affronter je crois. Lundi j'ai rdv poir passer une hysteroscopie (je crois que c'est Ca le bon nom), mercredi je suis censee reprendre le travail du coup je pense y aller au moins poir la journee histoire de voir ce qu'ils comptent faire de moi, quitte a me sauver au milieu de la journee si Ca va pas, puis jeudi j'ai rdv a l'hôpital trousseau, là où j'ai accouché, pour mon rdv pré conceptionnel. Puis si mon rdc n'est toujours pas là je pense que j'irai voir mon gygy pour lui demander de me donner quelque chose pour les declencher.

Voila voila je pense avoir fait le tour Wink
Je vous souhaite a toutes une bonne nuit.

Un calinou pour mon petit coeur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:34

J'étais comme toi au début je n'arrivais pas à regarder les photos ... maintenant même si c'est dure tjrs je regarde avec amour et tendresse les photos et j'apprécie ce petit moment en fait !
Je pense que je vais développer la photo d'Aliya en noire et blanc ça sera plus doux je vais voir.
Bonne nuit Odélia, Pepette, Amy, Flo !
je vais allez dodo maintenant j'arrête pas de bailler lol
bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:51

coucou les filles

Fati, super ces vacances improvisées, ça va vous faire du bien! vous partez ou?

Flo, bonne route! profitez en pour vous retrouver, changer d'air, vous aérez la tête et qui sait peut être un bébé couette! en tout cas je vous le souhaite!

Odélia, tampis pour la peinture, au moins tu as profité de ta copine, ça t'a changé les idées!
oh, semaine chargée dis donc! l'hystéroscopie, c'est pour regarder si les trompes sont bouchées, non? J'espère que ton rdv va vite arriver sinon faudra demander du duphaston pour le déclencher! pour le boulot, fais comme tu le sens!

Pépette, je croise les doigts pour toi! Un week end en amoureux avec ton chéri loin du quotidien ça pourrait être sympa! moi je vais essayer de voir si on peut nous garder les loulous juste 2 jours histoire qu'on puisse prendre l'air loin de la maison!

Alors ici dure journée! J'étais pressée qu'Emma soit au colombarium, pour pouvoir avoir un lieu ou lui déposer des fleurs, me reposer..... Mais maintenant qu'elle y est, je suis triste car elle n'est plus près de nous.
Ethan a été insupportable hier, c'est l'age malheureusement (il va avoir 4 ans le 5 aout). Pour le zoo, on verra mercredi après midi ou ce week end!
J'ai passé une nuit pourrie, Raf a très mal dormi 39,5 de température. Là c'est pareil je crois qu'il me fait la varicelle, il commence à avoir des boutons! rdv doc demain soir!
Sinon on pleine ovu j'aimerais bien que ça fonctionne ce mois ci mais en même temps j'ai peur!

bonne journée les filles
gros bisous et douces pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:19

Bonjour Amy,

Dure nuit pour toi encore ma pauvre! Bon en même temps le pauvre petit chou, 39,5 il a vraiment pas dû être bien ;(
Pour Ethan effectivement c'est l'âge où ce n'est pas de tout repos!
Tu sais ma belle ce n'est pas parce que ta petite Emma n'est pas là physiquement qu'elle n'est pas là du tout. Elle t'accompagne en permanence et veille sur vous. Avoir un endroit où faire reposer nos anges c'est important bien sur, mais c'est aussi pour nous permettre de matérialiser nos émotions et notre amour. Ca ne signifie pas pour autant qu'elle n'est plus chez vous. Mais c'est sur que ça doit te secouer, vu que tu t'étais habituée...
Ca serait bien oui que vous arriviez à vous sauvez tous les deux au moins le temps d'un week-end!

Pour répondre a ta question non dans mon cas l'hyteroscopie n'est pas pour voir les trompes mais plutôt l'intérieur de l'utérus pour vérifier que tout est ok. Mon gygy y tient meme si je ne vois pas trop pourquoi. Au niveau des trompes je sais deja qu'il y en a une qui ne peut plus fonctionner donc de ce côté là je suis deja fixée!

Bon moi je me suis endormie vers 3h et ce matin jsuis tombee du lit! Mais vu que je n'ai pas une journee tres intense j'irai faire une petite sieste dans l'après midi si vraiment je suis fatiguée.

Des baisers volants à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:37

coucou le filles!
Odelia tant pis pour la peinture, c'est quand même mieux d'avoir pu retrouver ton amie après tant de temps séparé pendant ses vacances, ah oui elle a du se dire que tu voyais tout les défauts mais des fois sa peut aider Wink !!
Effectivement tu a un programme chargé, entre le reprise et les rdv médicaux, bon courage, en fait tu en a deux sortes l'hystérosalpingographie et l’hystéroscopie comme tu le dis mais sa reste la même chose plus ou moins mais la deuxième en plus approfondie (moi je l'ai eu en complément)
Merci pour l’explication sur la toxo, je savais que c'étais très mauvais sans avoir chercher...
Oui je verrais comment sa se passera niveau de ce travail puis j'aurai toujours la possibilité de creuser vers ma réorientation Wink

Amy, oui on a hâte de pouvoir avoir un endroit où les fleurir, se recueillir auprès de nos anges mais à la fois c'est si dure... Oui rien de perdu pour allez au zoo, pas cool si ton autre garçon est malade.. tu pourras peut être faire une sieste cette après midi pour récupérer un peu Wink 
Oui on aimerais tellement mais à la fois sa fait peur..

Flo bonne vacance 

Fati oui tu va partir où? 

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:47

Coucou ,
Amy j'espère que Raf ça va mieux que la température a baisser.
Emma est très proche de vous, elle vous suis partout I love you
Ma maman m'a dit la dernière fois " même si Aliya est enterré à tel endroit le cercueil est là bas avec son corps mais pas avec son âme, son âme s'envole partout, où que tu sois m'a t'elle dit ta fille est à vos côtés " !  ça m'a fait du bien ... elle n'est pas seule là bas mais elle est avec nous !
Sinon pour répondre à votre question nous partons dans le sud direction Marseille je connais pas ! on aura l' oncle de mon mari qui sera notre guide ensuite escale sur cassis pour voir les calanques puis 1 semaine sur Hyères j'ai réservé un studio dans une maisonnette en pleine campagne Smile  après on ira rendre visite à ses grands parents qui sont pas loin 3 jrs puis 2 jours dans une auberge au Lavandou ! On part lundi prochain on a trop hâte, en fin de compte on a bien fait de décider de partir.
Amy j'espère que tu pourra avoir un petit week end en amoureux.
Odélia prend ton temps avec le travail tu vois si tu te sens prête sinon tu prolonge ton arrêt c'est ce que j'ai fais j'ai posé 26 jrs en congé patho post natal plus des CP, on a le droit jusqu'à 4 semaines en congé patho post natal.
Tu as un programme très chargé la semaine prochaine ! Moi j'ai rdv jeudi a la clinique pour faire le bilan...
Le temps est pas terrible !!! grrrrr moi qui voulait me balader sur les quais c'est foutu
Gros bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:07

En fait j'aurai aimé prolonger mon arret, d'ailleurs c'est ce que m'a vivement conseillé le medecin mais mon avocate me conseille de faire la reprise maintenant ne serait ce que pour acter qu'ils ne veulent pas me rendre ma place. Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend là bas du coup je suis d'autant plus nerveuse. Je lui ai expliqué que je n'étais Meme pas sure de tenir une seule journée et elle m'a dit que si ça n'allait pas je m'en irai mais qu'il fallait au moins tenter. On verra!

Sympa ton programme de vacances Wink
Ca va vous faire du bien j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:59

tu fais quoi comme travail Odélia ? ça doit être dure pour toi d'être dans cette situation aller au travail avec la boule au ventre, ils sont dans l'obligation de te rendre ton poste c'est la loi après un congé maternité !
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:00

Mon petit prince - Page 8 <a href=Mon petit prince - Page 8 Image16" />

Chose promise chose due! J'ai récupéré le bracelet que j'ai commandé hier, la fille à été super rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:02

cool  Very Happy  ,  il est joli ton bracelet
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:06

oh il est superbe ton bracelet Odélia!
Normalement ton employeur est obligé de te redonner ton poste, c'est la loi!

Fati, super ton programme vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:06

Je suis responsable d'un magasin d'optique pour une enseigne nationale. En fait le problème c'est que peu de temps avant ma grossesse une nana du siège s'est mise en tête de mettre son mec à ma place et forcément au siège tout le monde se sert les coudes, même si c'est mauvais pour le magasin. Du coup quand j'ai annoncé ma grossesse la première réaction de mon responsable ça a été de me dire n'a puisque tu vas t'absenter pour ton congé mater on te rétrograde. Je me suis pas laissée faire du coup ils n'ont pas osé aller jusqu'au bout mais ils me pourrissaient du matin au soir pour me pousser à partir. Puis au final 3 jours avant de perdre Eliel je suis passée au magasin pour récupérer mes tickets resto et là j'ai appris qu'ils m'avaient remplacé sans me prévenir (et pas que pour la durée de mon congé!). Du coup là je sais pas ce qui m'attend. Je sais qu'ils n'ont pas le droit de le faire, j'ai déjà tout un dossier chez l'avocate, mais bon c'est une galère de plus à gérer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:11

Merci les filles Wink
Et le pompon de l'histoire c'est que quand j'ai été au Rdv avec la fille pour qu'elle me le livre je lui tend l'argent et là elle me dit "non non c'est bon c'est déjà réglé". Tu coup je lui dis qu'elle doit faire erreur parce que je suis certaine de ne pas avoir payer d'avance et là elle me dit que non, que c'est ma belle sœur qui l'a contacté et qui a réglé pour moi!
Du coup j'ai appelé ma bs pour la remercier mais aussi pour lui dire qu'il ne fallait pas, elle m'a répondu que ça fait déjà un moment qu'elle pensait à m'offrir un bracelet comme ça gravé avec le nom de mon fils mais qu'elle n'osait pas et que quand je lui ai,dit quenj'en avais commandé un elle avait sauté sur l'occasion! Un amour!!!'
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:16

Soit forte face à ces rapaces !!  les gens sont inhumains ..
Heureusement que tu as déjà anticiper en ayant un dossier chez ton avocate ! as tu un syndicat dans ton enseigne car tu pourrais être représenté par un de ses membres sinon au prudhomme aussi.
Après je comprend que ton avocate t'ai demandé d'essayer de retourner à ton poste et de voir, c'est vrai que si tu retourne à ton travail et que tu t'aperçois que ton poste a été changé sans ton accord eh bien tu auras plus de poids et tu aura une preuve de plus ! faudra faire un écrit de suite tracé et envoyé à tes supérieurs en copie avec accusé réception après tu te remet en arrêt ils seront en porte à faux !
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:19

tu as un amour de belle sœur elle est choux I love you

une belle surprise qui a du te remonter le morale
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:28

C'est exactement ce que je compte faire! Bon en Meme temps faut dire que l'avocate me coach super bien. En vrai elle m'a dit que si je veux vraiment je peux attaquer deja maintenant pour le harcèlement moral mais elle m'a dit que si en plus ils ne me rendent pas mon poste Ca aura encore beaucoup plus de poids. On verra bien hein! Mais clairement je vais pas les lâcher. Avant j'aurai peut être eu pitié mais de savoir qu'en plus pas un seul des responsables ne m'a envoyé un mot au décès de mon petit coeur, alors que Ca fait des annees que je travaille chez eux, je l'ai trop en travers.
Ya pas de syndicat dans cette société ;( ils contournent les lois pour eviter d'en avoir, c'est des malins.
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:37

tu seras plus maline qu'eux ! ne baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:04

il est vraiment trop joli ton bracelet, oui c'est amour ta belle sœur, et tu l'as eu rapidement c'est super!
oui pour ton travail tu as raison de pitié pour les voraces.. Ils ont vraiment tout les défauts mais ils n'ont pas du penser que tu ne te laisserai pas faire et sera tant pis pour eux!! l' harcèlement morale et la rétrogradation de poste vont leur coûter! Mais j'imagine que la boule au ventre est là... courage
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:35

coucou les filles
Odélia, c'est un amour ta bs! et bien c'est abusé, tes employeurs sont vraiment des enfoirés mais te laisse pas faire!
Fati, Pépette, j'espère que vous allez bien!
Flo, si tu as une connexion internet, j'espère que vous profitez bien de vos vacances!

Ici nuit merdique Rafael a dormi de 6h à 7h50 dans mon lit, le reste du temps il a pleuré! ça pique les yeux! c'est bien la varicelle, il est recouvert de boutons et ça lui gratte bien! vivement le rdv chez le doc ce soir!
Sinon ça peut aller mais je crois que mes ovaires refont du n'importe quoi car je saigne rouge depuis 2 jours (c'est pas super abondant mais bon!)alors que je suis en pleine ovulation! hâte d'avoir mon rdv post img le 24 aout pour que la gygy vérifie tout ça.
Bon aprèm les filles

Tendres pensées à nos petits anges et particulièrement à ma petite Emma!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:35

Bonsoir!!
Ma pauvre Amy ta nuit a du etre bien courte!! J'espère que Ca ira mieux ce soir.
Si tu te poses trop de questions peut être que tu peux demander a avanvee ton rdv non? 

Les filles, votre journee?

Moi je me suis endormie tres tard hier mais j'ai bien dormi apres. Aujourd'hui j'ai continué la peinture, si tout se passe bien je devrai avoir terminer cette semaine. Petit coup de mou en fin de journée. Ma mere etait partie voir ma tante cet aprem et plus tard dans la journee quand elle a voulu me raconter comment c'était ellle a commencé par me dire que là bas elle avait vu le fils de mon cousin, qui a 3 ans. Elle a commencé a vouloir me parler du gamin alors au début j'ai essayé gentiment de lui faire comprendre que j'avais pas envie d'entendre parler des petits enfants des autres mais comme elle insistait lourdement sur le sujet j'ai fini par etre hyper sèche er lui dire clairement que je voulais rien savoir. Je m'en suis voulue parce que la pauvre je lui ai mal parlé alors qu'elle est tout le temps adorable avec moi ;(
Sinon Ca fait deja quelques jours que je n'arrive pas à écrire a mon petit coeur, je ne sais pas pourquoi j'ai rien qui me viens a part écrire en boucle "tu me manques, je t'aime, tu me manques, je t'aime...". 

Vous savez des fois j'ai un peu l'impression que le deuil apres la perte d'un enfant ressemble a une sorte de course de fond. J'ai l'impression qu'il faut courir sans arret, rester en mouvement et ne pas lâcher de vue l'objectif parce que si  on ralentit ou qu'on baisse dans la concentration la vague de douleur intense nous rattrape tout de suite. Alors on court mais des fois on est tellement fatigué qu'on est bien obligé de s'arrêter poir reprendre notre souffle et le tout en étant consciente que la vague va nous submerger sans qu'on puisse l'esquiver.

Bonne soirée a vous les mam's Wink

De tendres baisers pour nos petits anges, mon bébé love je t'aime fort d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:47

coucou les filles, dsl hier je ne suis pas passée j'étais vraiment très en colère envers cette "soit disant" amie, bien évidemment je n'ai pas montré qu'elle m'avait touchée sur ma page perso mais punaise qu'est ce que j'avais envie d'écrire quelque chose de méchant pour lui faire autant mal... je n'aurais jamais cru qu'elle sera capable d'un coup si bas.. jamais je n'aurais cru qu'elle se servirai de cette douleur pour me faire mal, et pourtant je me suis bien trompée! sa a beaucoup affecté ma maman aussi qui est "amie" avec sa mère elles se connaissent depuis 27.28 ans lorsque nous avions 1 ou 2 ans! Puis mon mari les a supprimé lui de son facebook personnel, il m'a consolé comme toujours pour toutes ses larmes, ce réveil en pleine nuit un si beau rêve mais le retour à la réalité est restée si douloureux, ce manque atroce et pourtant je l'attendais avec impatience ce jour où mes bébés me rendraient visite dans mon sommeil, déconcertant et assez étrange à la fois...

Puis bonne nouvelle, ce matin la suite de mes tests pour le CDI fut positif, enfin je me réjouis pas trop vite et attend demain l'entretien avec le patron pour en être certaines!

Amy, j'espère que Rafael va mieux !!!! comme le dis Odelia si cela te paraît loin pourquoi pas le rapproché ce rdv, cela permet de savoir où on en est du côté de notre corps!

Oui Odelia on est en pleine course en longueur de journée, il nous faut toujours donnée plus ce qui nous épuise énormément!! pour ta maman, je penses qu'elle a évidemment compris que tu ne voulais pas lui parler si sèchement, nos mamans comprennent que c'est notre douleur qui nous fait réagir ainsi et que ce n'est pas intentionnel.. Pour les mots sa reviendras, il y a un moment où les seuls mots qui résonne sont le manque et notre amour, moi je me revois presqu'un an en arrière avec cette colère et amertume envers cette vie cruelle, ce sont des passages qui reviennent....
J'espère que ce sont des nuits un eu paisibles qui arrivent doucement, de quoi pouvoir te faire du bien Wink 

Flo j'espère que ces vacances vous font du bien à toi et ton mari Wink et si y'a un peu de connexion vient nous faire rêver!!!!

bisous les filles, douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:24

Bonsoir à toutes,

Pepette oui j'ai vu que tu étais remontee et il y a de quoi! J'espère qu'aujourd'hui tu te sens un peu mieux. Etre decue par quelqu'un de proche c'est clair que Ca fait mal ;(
Concernant ton reve tu sais que c'est tres bizarre : toi tu as rêvé de tes anges, moi j'ai rêvé de bébés anges toutes la nuit et je me rapelle vraiment très clairement que Meme dans mes rêves je ressentais le besoin intense de retomber enceinte et je pensais beaucoup beaucoup à mon petit prince, et ma mere m'a dit qu'elle aussi avait rêvé que le bebe de quelqu'un etait devenu ange (mais elle n'a pas réussi a se souvenir qui). Bizarre non quand même tous ces rêves la Meme nuit?!!
C'est super cool pour le recrutement, je te souhaite que Ca se confirme demain Wink

Amy Ca va mieux le petit? Tu as réussi a te reposer un peu?

Fati le depart approche je suppose que tu es dans les préparatifs!

Flo si tu as l'occasion de passer par ici j'espère que tes vacances se passent bien, envoie nous un ptit mot quand tu pourra Wink)

De mon côté aujourdhui j'ai avancé la peinture, plus qu'un mur et Ca sera terminé!! Puis en fin d'aprem j'ai ete rejoindre ma meilleure amie chez elle. C'était sympa comme soirée, meme si je suis rentree assez tot. 
Par contre elle a insisté pour que je vienne passer le weekend chez elle et ne comprenait pas que je refuse. En fait j'ai eu du mal a lui expliquer que ma belle soeur peut accoucher n'importe quand et que je prefere etre chez moi au cas où, histoire soit d'aller la voir tout de suite à l'hôpital car il est a côté de chez moi, soit de m'effondrer chez moi si jamais je réagis mal, pouvoir craquer tranquillement sans personne qui ne chercherai à m'analyser et a me sortir des banalités que j'ai déjà entendu mille fois.

Sur ces belles paroles je vais essayer d'aller dormir meme sl je sens que c'est pas gagné!!

Bonne nuit tout le monde,

Des baisers vilants à nos petits amours
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:06

Coucou les Filles
Pépette c'est super,j'espère que l'entretien d'aujourd'hui va bien se passer! oui pour ta copine, j'ai vu ton post sur facebook, abusé! mais faut pas te laisser démonter ma belle!

Odélia, bientôt fini la peinture alors! tu vas pouvoir meubler! bien ta soirée avec ta copine! pour le week end ce n'est que parti remise, moi aussi  dans ton cas je préfèrerai rester chez moi! on ne sait jamais d'avance comment on va réagir! j'espère que tu as bien dormi!

Fati, Flo, des bisous

Ici, Rafael a bien la varicelle, c'est confirmé par le doc, il va mieux grâce à l'anti histaminique mais le pauvre il en a partout des boutons et ils sont énormes!
Pour ce qui est d'avancer le rdv post img, je peux pas, la gygy que je veux voir (c'est celle avec qui le feeling est le mieux passer à l'hopital!), elle n'a plus de place avant le 24 aout! je ne suis pas plus inquiète que ça, mais c'est un peu agaçant de saignotter comme ça! sinon les nuits sont bonnes en ce moment, ouf!

bonne journée les filles
Des bisous volants à nos petits trésors!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:59

Bonjour tout le monde,
Amy c'est cool deja si Rafael se sent un peu mieux. Pour les boutons ya pas grand chose à faire a part attendre qu'ils s'en aillent tous seuls.
La nuit derniere j'avais réussi a m'endormir assez rapidement mais je me suis vite reveillee avec une migraine d'enfer ;(
Là une amie est venue déjeuner puis passer l'après midi avec moi, du coup on en a profité pour aller passer la commande de mon armoire! Derniere ligne droite avant que la chalbre soit terminée Wink
Ce matin ma BS a perdu un peu de sang du coup elle a ete vite consulté son gygy. Résultat : le col s'est un peu ramolli mais la tete est encore bien en haut. Mais bon Ca peut vite évoluer je me dis.

Fati t'avais pas un rdv cette semaine à la clinique??

Bonne fin de journee a toutes!

Des baisers volants à nos amours
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:30

bonsoir tout le monde,
oui Odelia de quoi être remontée, mais elle n'a pas réussit à me démolir je ne vais pas lui donner cette satisfaction, ce qui reste évident c'est le mal qu'elle m'a fait !!!! Ce qui est sûre c'est qu'elle ne perd rien pour attendre, pour l'instant j'ai d'autres à penser!!!!!
Sa y'ait j'ai mon CDI je suis contente qu'enfin la roue tourne Smile mes petits anges veillent bien sur leur maman!! tu sais en parlant des rêves c'est vraiment étrange ma maman a rêvé également d'Océane et Dylan, elle venait me voir et entrer dans ma chambre d’adolescente et se demandait comment je faisais dans cette petite chambre, et sa la même nuit que moi !!!
Super pour la peinture!! sa avance tu dois être fière de toi Smile , tu as raison si tu ne veux pas aller chez ton amie, c'est mieux d'être chez soi pour craquer, et c'est difficile d'arriver à faire comprendre ce que l'on veut car finalement ils nous veulent que du bien mais sont parfois trop insistant!
Pour ta belle sœur oui sa peut évoluer très vite, j'imagine que sa te fait un peut peur de savoir que tout se passera bien! 
Amy tant mieux que Rafael va mieux, pour les boutons va falloir patienter pour qu'il s'en aille!!!
Pour le rdv du gynéco je comprend que tu veuilles le voir lui si tu as confiance en lui c'est beaucoup mieux évidemment !! mais c'est vrai que c'est un peu stressant d'avoir toujours un peu de saignement sans avoir pourquoi!!

Fati, bientôt les vacances ?

des bisous les filles, bonne soirée, baisers volants à nos amours au paradis
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:22

coucou les filles
oh Pépette Félicitations pour ton cdi, c'est génial!

Odélia, cool pour la chambre! pour ta bs, ça ne va vraiment pas tarder. Faudrait qu'elle marche un peu ou qu'elle fasse du ballon, ça peut bien aider!

ici ça va, temps moche, je sais pas encore ce qu'on va faire ce week end, à voir.....
Bisous

tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:19

Bonsoir les filles désolé pour mon absence Sad, j'avais pas trop le morale depuis mon RDV Jeudi chez mon Medecin obsté.... on a fait un bilan de ma situation : tjrs pas de résultat d'autopsie !!!! il  faut que j'attende encore sept et voir si ils ont le rapport final ! en plus on a rediscuté sur le fait que je me sentais prête à avoir un second bb , mais elle me l'a déconseillé car il fallait qu'on continu mes bilans mensuel pour être certains qu'il n'y a rien et qu'on ne passe pas à côté de quelque choses et qu'il valait mieux attendre les résultats d'autopsie... j'ais commencé des bilans depuis mon accouchement et c'est un protocole de 6 mois ! ce qui veux dire que je pourrais songer à concevoir à partir d'octobre.... c'est long je ne me sens pas la force d'attendre octobre du coup elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas  m'interdire si j'étais enceinte avant mais que c'était un risque ... je suis triste car je ne veux pas faire quelque chose qui me serais nuisible ainsi que pour mon future BB !!
J'ais bien réfléchis et après réflexion avec mon mari on va patienter faire les choses tranquillement rien bousculer et quand tout sera plus claire on commencera à penser à avoir un bb je pense que c'est le mieux ! là on pars lundi pour nos vacances pour souffler , s'évader être que nous 2 avec dans nos pensées notre amour de fille I love you
Félicitation pépete pour ton CDI tu déchire !! jsuis contente pour toi tes bb d'amours doivent être fière de leur maman chérie Very Happy
Cool Odélia bientôt tu va finir ta jolie chambre et je te souhaite de douces nuits à venir ! en tout cas tu fais bien de rester chez toi et de voir par la suite si tu le sens d'accompagner ta BS au moment qu'ils t'appelleront pour le Jrs J ! fais les choses comme tu le sens sans qu'on te force.
Amy contente que raph aille mieux , j'espère que vous profiterez avec les loulous de votre week end malgré le tps ici il a fait super bon sur paris !
Je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves
Je vous embrasse les filles à bientôt
Je pense fort à ma chérie d'amour qui me manque tellement bisou à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:21

coucou !!!!!

Merci oui je fière de moi, on va pouvoir faire des projets, sa se concrétise!!! oui je pense qu'ils sont fières de leur maman et j'aurais tellement préféré comme nous toute avoir mes bébés près de moi, puis le sablier vers leur un an et lancé -17 jours Sad ..... 

Amy, j'espère que le soleil a pointé le bout de son nez chez toi, c'est beaucoup plus agréable Smile 

Fati, je comprend que tu n'avais pas le moral, tu es tiraillé entre le désir de pouvoir de nouveau avoir un bébé (petit frère ou petite sœur) mais en même temps tant que vous n'avez pas les résultats c'est pas évident, et le temps va vous sembler long.. Déjà le mois d'Août avec votre départ en vacances vous permettra de ne pas trop gamberger et de pouvoir vous retrouvez en amoureux! Puis le fait d'attendre est extra long mais faut ne pas passer à côté de quelques choses... j'espère que le temps va passer vite, et que ces examens seront concluant!

Odelia, comment sa va? 

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:59

Bonjour les filles,
Je passe en vitesse et reviendrai plus longuement ce soir!

Amy j'espère que ton weekend se passe bien malgré le temps pourri et que Raph va deja mieux Wink

Pepette felicitations encore une fois pour le cdi c'est vraiment top! 
Pour les un an de tes petits cœurs tu sais deja que Ca ne sera pas une période facile donc peut être peux tu deja te preparer a cette vague et qu'ainsi elle passera plus vite? Peut être que quand on s'y attend ca se passe mieux on sait jamais, meme s'il est evident que la vague sera là...
De toute façon tu sais que tu as ton entourage et puis nous pour parler autant que tu veux.

Fati j'imagine que Ca a du te mettre un coup au moral c'est sur mais dis toi qu'on est deja en aout, là vous allez partir en vacances Ca va un peu vous permettre de vous aerer la tete puis apres octobre sera vite là!
Moi mon prochain essai etait prévu pour octobre mais vu que le rdc n'est toujours pas là je vais etre obligee de repousser parce qu'ils veulent qu'il y ai deja au moins 2 à 3 cycles d'écouler avant une nouvelle fiv ;((

Bon je dois filer, ma meilleure amie fait une barbecue chez elle (et oui Pepette c'est chacun son tour lolll) et je suis pas du tout prete!!!

Ah et j'ai fini la peinture!!!!!

Des baisers volants à nos petits anges!!!! Eliel mon fils d'amour je t'aime je t'aime je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:55

Coucou Odelia sa va te faire du bien ce petit barbecue en bonne compagnie et oui chacune notre tour Wink
Super la peinture tu dois être fière et contente de l'avoir finit Wink
Ha le rdc des fois il mets longtemps à revenir.. j'espère qui reviendra vite!!

Pour la vague oui je m'y prépare déjà, je sens cette vague l'envahir depuis que les 11 mois on passé je pense au mois d'août... j'espère arrivé à géré, puis je vois ma psy fin août

Bon dimanche, douces et tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:32

coucou les filles
Fati, c'est sur que c'est long d'attendre (je comprend pas pourquoi ils mettent autant de temps pour les résultats d'autopsie!) mais en attendant, tu vas partir en amoureux avec ton homme alors essayez d'en profiter! ensuite ce sera septembre et il ne restera pas si longtemps à attendre!

Pépette, oui bientôt les 1 ans! dur dur!
Il va falloir t'entourer au maximum pour passer au mieux ce cap difficile!

Odélia, super pour la peinture! cool le barbeuc avec ta copine! alors ta, bs, elle en est ou?

Flo, j'espère que tout va bien

Ici ça va niveau moral. Raf va mieux bien que couvert de boutons (mais ça prend très longtemps pour partir!).
On n'a pas fait grand chose ce week end, trop la flemme!
oh on a fait macdo hier, les enfants étaient contents. J'ai testé le wrap crevette, il est vraiment pas top, j'étais déçue!

gros bisous
tendres pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:18

Re!

Ca y est, enfin a la maison!

Euh Amy perso je mange pas au macdo alors je peux pas dire lol mais clairement les enfants adorent le macdo en général!
Je suis contente que ton moral qoir meilleur Ca fait plaisir Wink

Effectivement Pepette la psy pourra t'aider un peu à surmonter ce difficile anniversaire. 
Perso les trois d'ange de mon petit prince sont dans deux jours et je sens la pression monter. Tout a l'heure les larmes coulaient dans la voiture, et avant de partir chez ma copine aussi. J'appréhende, sachant qu'en plus ma psy est en congés donc là je dois me débrouiller toute seule.

Pour la peinture oui je suis fiere de moi j'avoue Wink moi qui n'avait meme jamais touché un pinceau de ma vie je me suis épatée moi Meme! Tout n'est pas parfait mais au moins voila c'est moi qui l'ait fait et ca m'a permis de m'occuper la tête pendant un moment.

Sinon apres midi sympa mais j'avoue que j'ai eu plusieurs moments de flottement où je me sentais pas top. A un moment la discussion a devié sur la reprise du boulot et mon amie me dit "tu sais tu devrai y retourner, accepter qu'ils te rétrograde et simplement demander a changer de magasin puis voila, qu'a la place ca lui aurait fait du bien de retourner travailler". Je sais que Ca part d'un bon sentiment mais au bout d'un moment apres lui avoir répèté gentiment que non Ca ne m'aiderait, j'avais juste envie de lui hurler dessus que justement elle n'était pas a ma place et que moi j'ai juste envie de rester retranchée du monde encore un moment, histoire de digérer un peu encore qu'on m'a enlevé une partie de moi, mon coeur, et qu'il est difficile de vivre sans cette partie là et encore plus d'avoir une vie normale!
Elle a fini par comprendre que je commençais a bouillir alors elle a changé de sujet.

Je sais que les gens essayent de nous aider mais ils ne comprennent décidément pas, Meme a la longue, qu'ils ne sont pas à notre place, que notre souffrance ils ne peuvent Meme pas ne serait ce que l'imaginer.

En rentrant je n'avais pas tres envie de rester seule alors j'ai appele mon frère qui m'a proposé tout de suite de les rejoindre lui, ma BS et les enfants pour une promenade. Ca m'a fait du bien un peu.

Amy pour répondre a ta question rien de nouveau pour ma BS. Elle a toujours des périodes de contrzctions douloureuses puis hop plus rien. Vendredi elle a vu son gyneco qui lui a confirmé que le col avait bougé un peu. Forcement c'est la fin de la grossesse donc le bebe bouge un peu moins et meme si on sait que c'est normal, elle comme mon frère s'angoissent un peu. Évidement moi énormément. J'ai demandé a mon petit prince de protéger cet enfant et d'aller le voir pour lui demander de faciliter l'accouchement de sa maman. On verra s'il l'a fait le moment venu.
J'avoue que j'aimerai que Ca arrive maintenant car finalement cette attente est vraiment éprouvante nervzusement pour moi, avec en plus toujours la peur du "et si".

Ce soir c'est soirée serie sur l'ordi!

Demain je passe mon hysteroscopie a lariboisiere. Je sais pas si Ca fait mal alors je stresse un peu. J'en profiterai pour demander l'avis du medecin que je dois voir pour l'histoire de mon rdc. Ca aussi Ca me stresse vraiment!!!

Bonne soirée les mam's et une douce nuit à nos petits anges d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: